Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB

Aller en bas 
+3
Smooth.
Styl
Shad'
7 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB EmptyLun 28 Juin - 20:15

Prouvez-nous que vous méritez une place à NoN et que ce show de seconde zone n'est pas pour vous. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB EmptyLun 28 Juin - 20:47

Gagner ou ne pas Gagner, Telle est la question...

Voix descriptive >>Nous sommes ici dans les coulisses de la nation du catch chers fans, en effet ce soir c'est un nouveau show que la nation et tout ses catcheurs vont vous montrer, mais voyons qui nous pouvons croiser dans ces coulisses.Justement voici Booker T, il tape contre mur et la caméra s'approche de lui.Il se retourne et commence à parler.


Booker T >>Encore une défaite, toujours des défaite, en deux semaines c'est ma deuxième défaite, si cela continue je n'oserais même plus monter sur un ring.Pourtant j'avais tout prévu, je pensais pouvoir gagner le match, je pensais que James n'était pas si fort que ça, malheureusement je me suis trompé et cela m'a couté le match.Disqualifié, voilà ce qu'il m'est arrivé, dois-je sérieusement continuer ? Même ces stupides fans me pensent incapable de remporter un match.Finalement peut-être que c'est eux qui avaient raison, tout ses matchs ne sont que pertes de temps, Booker T n'existe plus il est mort il y a de cela quelques années.Je n'ais maintenant plus qu'à me retirer de ce business pour consacrer mon temps à ma famille, de toute façon ma carrière est plus derrière que devant moi...Tout ça c'est que je disais il y une semaine, après ma disqualification et quand j'ais vu finalement mes équipiers se faire battre les uns après les autres.Je pensais à tout arrêter, durant toute une semaine, je suis resté dans le doute, est-ce que continuer en valait la peine ? Je pensais que non, mais aujourd'hui j'ais ouvert les yeux et j'ais compris que le problème ne venait pas de moi, non loin de là d'ailleurs.Le problème c'est la malchance, simplement des mauvais moments, ce n'était que de la malchance et rien d'autres ! Je n'aurais pas du perdre et j'en suis totalement sur depuis peu.Et par dessus le marché cela a failli me couter ma carrière à la NoW, mais pensez-vous sérieusement que ce genre de choses peut abattre Booker T ? Wrong ! Rien ne peut détruire Booker T, ma soif de pouvoir et de titres est bien plus grande que tout.C'est pourquoi ce soir je compte bien...

??? >>Balivernes, et toujours balivernes, tu deviens vite lassant...

Booker T >>Eh toi ! J'peux savoir qui tu es pour me couper alors que suis entrain de parler ?

??? >>Oh, cela n'a que peut d'importances, le fait est que tu n'impressionne plus personne Booker, rend toi à l'évidence, tu a ta place ici, mais tu ne seras jamais une légende de la Nation Of Wrestling.

Booker T >>Je te conseille de rapidement calmer tes paroles à mon égard, il pourrait t'arriver malheur, et d'ailleurs ou te cache-tu ? Tu ne veux donc pas me dévoiler ton identité ?

??? >>En toute franchise il serait difficile pour moi de me montrer face à toi.

Booker T >>Si tu m'aidais à y voir plus clair ce serait bien plus facile, car je fais con de parler tout seul tu comprend ?

??? >>Oui bon si tu y tiens tant que ça je vais te dire qui je suis, pour ton information je suis la voix de la sagesse.

Booker T >>Et donc ?

Voix de la Sagesse >>Et donc ? Ce sont là les seuls mots que tu trouve à dire après la grande déclaration que je viens de faire ? Tu devrais au moins distinguer à qui tu parle.

Booker T >>Je pense avoir du mal à distinguer même si l'envie de venait.Mais bon passons, pourquoi veux-tu me parler à moi en particulier ? Je sais à quel point je suis génial mais de là à ce qu'un fou que je ne peux même pas voir me parle.

Voix de la Sagesse >>Ménage tes paroles insolant on risque d'avoir une longue discussion tout les deux, et pour ton information je ne suis pas un fou.Je suis un peut ton confident, en gros tu va me parler et me dire tout ce que tu pense.

Booker T >>Bien mais pourquoi moi ? J'sais pas t'aurais pu aller parler à Ryker Callagan ou encore The Miz je fais équipe avec eux ce soir.

Voix de la Sagesse >>Pourquoi toi ? Eh bien s'il t'arrivais de réfléchir tu faire quand même le lien entre ton passage d'incertitudes et une voix mystérieuse qui vient te parler non ? Je suis aussi là pour essayer de te remotiver pour que tu aille de l'avant.

Booker T >>C'est pour ça que t'a commencé en te foutant de ma gueule...Dis tu serais pas entrain de me faire perdre mon temps ?

Voix de la Sagesse >>C'est mes techniques pour te préparer mentalement, sinon c'est moi qui pose les questions, pigé ? So' commençons ton petit interrogatoire, pourquoi cette sorte de petite dépression t'a frappé durant cette longue semaine ?

Booker T >>On s'en fout c'est le passé mais si tu y tiens tant que ça.Et bien pour tout te dire, ces derniers temps, ma carrière m'inquiète quelque peut, je commence à vouloir faire les choses en grands, devenir le tout dernier champion junior de l'histoire de la NoW, mais mes efforts aboutissent à une défaite.Et puis cette semaine, nous étions 4 pourtant et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi nous avons perdu, j'entre premier et ma folie me mène à une disqualification.Miz entre pour repartir quelques minutes plus tard après que James Storm lui porte sa prise de finition.Puis c'est Ryker Callagan qui lui aussi perdra par tombé, et c'est finalement Daffney qui elle aussi perd le match par tombé.J'étais totalement effondré nous étions 4, Storm était seul et il a gagné ! C'est impossible, inimaginable et pourtant si les faits sont là, il nous a battus ! Je passe pour le bouffon de la Nation of Wrestling maintenant, chose que je considère comme intolérable ! C'est pourquoi aujourd'hui je...

Voix de la Sagesse >>Minute mon grand, t'es pas encore sur le ring que tu te vois déjà vainqueur sois c'est de l'arrogance à toute épreuve sois t'es franchement pas malin.On va essayer autrement, pourquoi tu a perdu ton premier et ton deuxième match ?

Booker T >>Sa sert strictement à rien tes questions, les faits sont là point final, j'ais perdu je me concentre sur mon match présent.

Voix de la Sagesse >>Contente-toi de répondre à mes question et tu gagnera ce match, deux défaites alors que tu t'affirme être le meilleur.Sa te rend vachement crédible non ? J'ais raison et tu le sais alors coopère et tout ira bien.

Booker T >>Bon si tu y tiens tant que ça je vais tout te dire.Pourquoi est-ce que j'ais perdu mon premier match ? Sans doute comme je l'ais dis c'était un coup de malchance, même chose pour le deuxième d'ailleurs...

Voix de la Sagesse >>Tu mens ! Depuis le début tu sais strictement tes problèmes mais tu te voile la face et tu refuse s'avouer les vrais difficultés que tu rencontre.

Booker T >>Tu chercher à quoi au juste ? Me faire avouer que j'ais perdu en toute et due forme ? Que je n'étais qu'un arrogant qui se voyait déjà le match en main ? Que jamais je n'arriverais à quelque chose avec mon arrogance ? Et que je ferais mieux de me faire apprécier de tout les gens qui viennent aux shows de la NoW ?!

Voix de la Sagesse >>Eh ben voilà quand tu veux, c'était exactement ce que je voulais entendre venant de toi, je voulais que tu avoue les vraies défaut et ce qui s'est passé, par contre je ne t'oblige pas loin de là à être amis avec les fans.Donc tu a répondu à la première question, passons à la suivante.Donc que pense-tu du show de ce soir ?

Booker T >>Le show est bon mais serais encore meilleur si je n'étais pas en Dark Match ! C'est inadmissible que je sois considéré comme un catcheur de bas-étage ! Je refuse être traité de la sorte c'est une honte me mettre dans le non télévisé, tout le monde a envie de me voir combattre et c'est naturellement compréhensible d'ailleurs étant donné que...

Voix de la Sagesse >>Stop je me fiche pas mal du reste je t'es juste demander ce que tu pensais du show.Bien maintenant que pense-tu de te coéquipiers ?

Booker T >>Tu veux parler de Callagan et de Miz ? Honnêtement ils n'ont rien d'extraordinaire si ce n'est le fait de m'avoir fais perdre lors du précédent show, chose que je ne cautionne pas d'ailleurs.Mais bon étant donné que je dois faire équipe avec eux je vais faire gagner mon équipe.

Voix de la Sagesse >>Commence déjà par te faire gagner toi même...Sinon tu dis qu'ils t'ont fait perdre lors de votre match contre James Storm mais il me semble pourtant que c'est toi qui a été éliminé en premier...

Booker T >>Oui mais par disqualification !

Voix de la Sagesse >>Là n'est pas la question ! Tu a était le premier éliminé point final tu parle mais tu es dans l'incapacité de mettre en application tes promesses ! So' passons à une autre question, donc maintenant que pense-tu de tes adversaire ?

Booker T >>Mes adversaire ? Que dire si ce n'est que ce sont une belle bande de jobber qui n'arriveront pas à grand choses à la NoW, pour être un lutteur il faut déjà savoir lutter chose que mes adversaires ont l'air de ne pas savoir faire.Les faits sont là certes ces derniers temps je ne connais pas vraiment la victoire mais ce match sera l'occasion pour renouer avec elle et montrer que Booker T n'est plus un fossile, un ancien comme dirait certains, je suis toujours le jeune athlète en qui tout le monde voyait le meilleur.Mes adversaires je me fiche d'eux, Jeff Jarrett un homme tout comme moi qui fut un temps une légende mai qui ce connais plus la gloire depuis déjà quelques temps, sa carrière est finit contrairement à la mienne.Passons à un autre, je ne le connais pas vraiment il se nomme Ultra Mantis Black, j'ais vu des photos de lui sur internet et je trouve qu'il est vraiment pathétique, se cacher derrière un masque qui signifie pourtant si peut dans la carrière d'un lutteur.En réalité ce pauvre homme est un looser se cachant derrière cet odieux masque pour échapper à la dure réalité, cella où il est un minable.Ce n'est pas une telle personne qui sera capable de me battre même Jarrett me fais plus peur que ce fou déguisé !

Voix de la Sagesse >>Bien maintenant que tu t'es bien défoulé en bonne et due forme sur tes opposants de ce soir et qui tu as parlé de tes partenaires, parle moi de tes projets ici, veux-tu ?

Booker T >>Mes projets ? Je pense que tu les connais depuis toujours, devenir la légende que j'ais été, en étant plus jeune, prouver que l'âge n'a rien changé à ma façon de combattre.Mais aussi je compte revenir dans le show principal, et me faire un nom, je refuse de reperdre et c'est pourquoi j'annonce que je serais invaincu à partir de ce soir !

Voix de la Sagesse >>Arrête tout le monde va te prendre pour un con...

Booker T >>Peut-importe je me fiche de ce que ces minables de fans peuvent penser de moi ! Je les déteste tout autant qu'ils me détestent, et cela ne changera pas, tant qu'ils ne me donneront pas le respect qu'ils me doivent ! Tu comprends ?! Booker T ne pas être traité de la sorte !

Voix de la Sagesse >>Du calme idiot si ce soir tu gagne les dirigeants seront sans doute satisfaits et ils te mettront un match dans le show.

Booker T >>Contre Ken Anderson, dans le cadre du Ken Anderson Retirement Tour ?

Voix de la Sagesse >>Non ! T'aura pas de match pour KART du moins pas avec le niveau actuel que t'a donc contente toi d'abord de gagner ce soir ok ?!

Booker T >>C'est comme si c'était fait !
Can You Dig It Sucka ??!!

Voix descriptive >>Booker T s'avance décidé vers l'arena.


Dernière édition par Styl is BOOKAH' ! le Sam 3 Juil - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB EmptyMer 30 Juin - 10:20

Je ne sais pas si je vais speecher, je n'arrive pas avec The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB EmptyMer 30 Juin - 14:20

Fait honneur à ton roi, c'est un ordre. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB EmptyMer 30 Juin - 16:31

Pas de coop de notre côté apparement ><
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB EmptyJeu 1 Juil - 10:29

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB The_mi10

THE MIZ
Again, The Miz a perdu. Quelle mauvaise période pour moi. Mais ce n'est qu'un simple passage qui est biensûr très rare pour moi. Car je suis différent que tout le monde présent ici. Je suis conscient de ce qui m'arrive. Mais ce n'est pas une raison pour arreter d'avancer. Je suis toujours aussi talentueux, croyez moi. Enfin, faites comme vous le désirez. The Miz s'en moque. Mais The Miz n'enchaine pas les défaites car il est dans une mauvaise période. Il perd tout simplement car ses partenaires sont complétements idiots. Ce général Manager n'est vraiment bon à rien, regardez les matchs dans lequels je suis. N'importe quoi ! De pire en pire, c'est vraiment n'importe quoi ici. Je me deamnde coment cette fédération s'est faites une telle réputation avec un tel Général Manager. De la publicité mensongéres je suppose. Vous, oui vous qui me hués chaque semaine. Vous êtes décevant, gros, laids et vous ne servez à rien. Aucun de vous n'a reçu une éducation, pas comme Le Miz. Lui qui se donne à chaque show pour vous offrir un bon spectacle. Et bien vous savez quoi ?! The Miz ne catchera plus que pour lui et lui seul. Que vous soyez présent au match ou pas, tout m'est égal. Tout ce que The Miz veut c'est agrandir son palmarés de légende. A partir de maintenant, The Miz deviendra le meilleur. Je le suis déja, mais je vais le prouvez à tout ceux qui ont osés me sous-estimé. Bientôt vous me verrez Champion et là alors vous comprendrez qu'il n'aurait jamais fallu huer le meilleur catcheur. Vous verrez, croyez moi.

THE MIZ
Ces idiots de gérants m'ont encore donné un match avec des équipes. En plus, vu mes partenaires, je ne risque pas vraiment d'aller loin. Mais The Miz sait se débrouiller et peut importe ceux qui seront dans mon équipe, je vais me surpasser. C'est vrai, il faut s'adapter en toutes circonstances. Et sa The Miz sait le faire mieux que personnes. The Miz peut gagner face à tout le Roster si il le faut. Alors ce match sera "easy". Mais bon, en équipe avec Booker T, il faut vraiment être idiot pour mettre The Miz dans la même équipe que ce "gnome" sans cerveau qui se prend pour un roi. Alors qu'en fait c'est juste un Jobber. Tu n'as rien fait de ta carrière catchesques. Et ce n'est pas après ce match que tu va commencer. Peut-être que le Chick Magnet n'a rien gagner de majeur à la Wwe, mais ils ne savaient pas m'exploiter. Comme les Gérants présents ici. Vous êtes jaloux de la place que Miz prend dans cette fédération, c'est normal je serais pareil à votre place. Seulement je n'y suis pas, tempis pour vous. Mais pourquoi ne pas changer ?! Pourquoi ne pas tenter d'accepter votre place dans cette société et applaudir The Miz tel qu'il le faut vraiment. Mon talent est tellement immense que vous ne savez pas comment réagir. Alors, je peut vous dire comment le faire, mais vous ne voulez pas m'écouter. Et c'est vraiment idiot.


THE MIZ
Aprés, vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas ma vie. C'est la votre. Vous voulez être à ma place, mais c'est impossible. Never ! Jamais vous ne serez comme Le Miz, car Le Miz est unique. Son charisme le démarque de tout ceux qui se prennent pour des grands du catch, mais qui ne le sont pas. Ces catcheurs comme Jeff Jarrett. D'ailleurs, je vais l'affronter au prochain show. The Miz va le détruire facilement grace à sa technique légendaire. Jarrett, tu crois que mancer The Miz avec une guitare va l'effrayer. Et bien non. The Miz est sûr que tu ne sais même pas en jouer. Tu te vante, mais The Miz est meilleur que toi à la guitare, en fait je suis meilleur que toi dans tout ce que je fait. Dans le catch, dans n'importe quoi. Il ne faut pas croire. Jeff, tu as peut-être gérer une fédération, mais elle est différente que la Nation de La Lutte. Oh non, vraiment très différente. Ici, c'est du catch, du vrai catch. Il ne suffit pas de faire les leches bottes pour obtenir un titre. La NoW est une grande fédération, peut-être que les gérants ne savent pas mettre un match à un bon catcheur, mais elle a une réputation dans le milieu du catch et existera encore longtemps. Composé de Jobbers ne savant pas catcher. Mais The Miz augmente le niveau de cette fédération. Et dés que The Miz est présent quelque part, sa présence fait monter le niveau d'un grand cran.


NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB The_mi11

THE MIZ
Jarrett, tu n'est pas le seul qui va se faire ridiculiser par The Miz au prochain show. Il y'a des pauvres imbéciles que personne ne connaît. Ultra Mantis Black, rien que son nom laisse cruellement à désirer. Il fait pitié et ne sert à rien dans cette fédération avec son masque de carnaval. Ou plutôt d'Halloween. Sauf qu'il est un peu en retard l'imbécile. Halloween est passé, tu peux enlever ton déguisement pauvre petit ignorant. Tu n'as aucune expérience dans le milieu du catch professionel et tu t'engage dans la fédération. Je te conseille de changer de fédération, tu risque d'enchainer les défaites ici. Tu vs bientôt comprendre ce que je veux dire. Tu es une mante religieuse. Je n'ai rien entendu d'aussi drôle depuis un bon bout de temps, tu as du être comique dans une autre vie. Non mais sérieusement, il doit te manquer une case pour que tu croive être une mante religieuse. Tu es vraiment imbécile, ou tu es atteint d'une maladie mental. Ou tu es schysophréne, un peu comme Goldust. Le côté obsédé en moins. Enfin, je ne te connais pas trop. The Miz ne fréquente pas les gens comme toi. The Chick Magnet fréquente les gens "normaux" si tu connais ce mot. Mais, il faut que ses personnes soit comme Le Miz, ce qui est très rare dans cette fédération composé d'imbécile qui ne foutent rien de leurs vies. Et en plus, tu te prends pour un Guru. Mais sais-tu vraiment ce que tu es ?! Un psychopate, un homme quoique je doute vraiment, un schysophréne, un attardé. Ou alors tu te prends pour Cm Punk. Et tu rajoute aussi le côté mante religieuse. Tu n'es le Guru de rien du tout. Je ne sais pas qui tu es vraiment, mais je sais ce que tu sera bientôt. Ma prochaine victime.

THE MIZ
Enfin, mon dernier adversaire. C'est vraiment une équipe bizarre je trouve. Mais The Miz n'y peut rien. Un mec parano, encore une fois. Combien de personnes n'ont aucun sens des réalités ici. The Miz a vraiment l'impression que la plupart des catcheurs ici sont bidons et parano. Quasiment tous à part le meilleur présent The Miz ! Une personne Awesome. Ton nom, Start. D'où le tiens-tu ?! Non parce que sa me fais rire, pourquoi tout le monde sort des noms bidons. En tout cas, votre nom refléte votre talent. Start, tu es jeune. Tu n'as aucune expérience et pourtant tu vas affronter The Miz pour une futur défaite. Et une victoire pour The Chick Magnet. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as aucun ami Start. Mais n'essaye pas de sympatiser avec The Miz, c'est mission impossible vu ta personnalité complétement "décalé". Tu pense mettre n'importe qui au sol. Vu ta corpulence, essaye de mettre tout ces gros porcs présents ici au sol comme The Miz. Essaye de catcher comme The Miz. D'être charismatique comme The Miz. Après, on pourra en reparler plus tard. Mysterious ? Slyman ? Et enfin le meilleur, Foxy ?! Au pied Foxy, cherche Foxy cherche. Quand je dis que vos surnoms sont bidons, je ne me trompe pas. De toute maniére The Miz ne se trompe jamais et ne se trompera jamais dans toute sa vie. Lors du prochain show tu vas comprendre ce que c'est d'affronter les meilleurs et de ce prendre une défaite cuisante, car tu affronteras The Miz. Et tu vas te faire détruire BECAUSE I'M THE MIZ & I'M AWESOOOOOOOOOOOME.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB EmptyJeu 1 Juil - 15:19

Une caméra s'approche de la loge de Jeff Jarrett. Le staffeux tappe à la porte mais personne ne répond. Le caméraman pose alors la caméra et pousse la porte qui est en fait ouverte. L'homme entre dans la loge du King of the Moutain et pointe sa caméra vers une feuille posée sur le bureau. Sur celle ci, il y a marqué les mots suivant : "Un CD dans la Radio, écoutez." Le caméraman s'approche de la Radio et appuie sur Play, la voix de Jeff Jarrett se fait alors entendre.

JEFF JARRETT
Bon, j'espère que ça marche. Chère Nation de la Lutte, si tu entends ce CD, c'est que je n'ai pas voulu consacrer beaucoup de mon temps à la caméra. Après tout, à quoi bon ? Ce match est insignifiant, tout comme mes adversaires ou bien mes coéquipiers de Dimanche Soir. Dans ce match, j'affronterais Booke T, Ryker Callagan et le Miz. On va commencer par tailler un costume trois pièces à ce dernier. Le Miz, une grande gueule qui pense être meilleureque tout le monde rien qu'en parlant. Seulement, ses actes contredisent ses paroles, depuis le temps qu'il est là, il n'a rien fat et squatte le bas de la carte. Ses matchsse résument à es "IBR" sas queues ni têtes. Certes, il a participer à un match pour le titre Junior, alors détenu par Bradshaw, mais c'était un match ouvert, et cela ne compte donc pas, ça n'a aucune importance, c'est aussi risible que son parcours et ses prestations sur le ring. Il sait plus ou moins bien parler, même si j'ai déjà été choqué par ses discours, comme à South Africa Slamboree, où il a réussit à se contredire en 3 phrases en disant, je cite : "Mais au fond de vous, vous savez qu'il faut m'écouter. Car je suis la seule personne censé que vous connaissez. Et vu le nombre de personnes que vous conaissez, c'est à dire très peu de gens." Est il utile se détailler les mots du Miz que je viens de citer ? Le Miz casse le semblant de crédibilité qu'il a tout seul, en disant qu'il faut l'écouter car il est la seule personne de sensé que les gens connaissent, mais de suite après, il ajoute que les gens à qui il s'adresse ne connaissent pas beaucoup de monde. Est il normal que l'on trouve le Miz sensé quand on a des relations sociales normales ? Non. Est il norma que l'on trouve le Miz sensé quand on vis dans une grotte en ermite, ou quand on est le SDF dont il a parlé il y a environ deux mois ? Oui. Quand on ne connais personne, il est facile de prendre le Miz pour un messie. Il parle, il parle et il parle encore, sans s'arrêter, jamais. Il ne laisse personne en placer une, et les gens qui n'ont comme relations que le Miz sont surement impressioné par ce "don". Mais quand on déblatère autant d'idioties en moins de temps qu'ilne me faut pour frapper quelqu'un avec ma guitare, il vaut mieux ne pas parler. Le Miz peut avoir l'air d'un idiot, il en a l'air pour tout dire. Mais si il réfléchissait avant de parler, et ne disait pas autant d'absurdités, tout le monde douterait, car il ne dissiperait pas ces doutes sur ses capacités intellctuelles en quelques mots. Mizanin, tu es loin d'être "Awesome", mais l'espoir fair vivre à ce que l'on dit, alors, continue mon petit.

Le CD tourne toujours mais on entend plus rien, Jeff Jarrett avait dut faire une pause. Mais alors que le caméraman fixe toujours la radio, la voix de Jarrett reprend.

JEFF JARRETT
Ensuite, un autre adversaire de Dimanche sera Booker T. J'avais beaucoup de respect pour Booker dans le temps, j'avais. Mais il a changé à la Nation de la Lutte, et c'est un mauvais changement qu'il a opéré. En deux semaines, il a encaissé deux défaites. Il y a une semaine, il a dit qu'il battrait James Storm a coup sûr, résultat, il a été prit de panique de voir qu'il n'arrivait pas à tenir ses promesses, alors, il a fuit devant l'échec et s'est fait diqualifié. C'est pathétique. Le Booker que je connaissait, il n'était pas comme ça. Le Booker T que je connaissais c'était un homme, un vrai. Il assumait ses échecs et respectait ses adversaires. J'admet qu'il lui serait difficile d'accepter ses échecs actuellement, très difficile en fait. Il a dit qu'il était un légende, mais ce n'est pas vrai. JE suis un légende, une légende vivante de la lutte. Je n'ai pas besoin de parler de mon glorieux palmarès, car les gens savent ça, ils le savent au plus pofond d'eux même. Ceux qui en doutent, comme doitle faire Booker, sont condamnés à l'échec contre moi. Espérons que Booker ne fera pas comme avec Storm, espérons qu'il ne fuiera pas et se comportera comme un homme ! Même si j'en doute fortement. Mais assez parler de Booker T, il ne mérite pas que je parle tant de lui.
Je laisse Booker T de côté pour parler maintenant de Ryker Callagan. Cet personne est l'archéotype de l'homme qui ne veut pas grandir et abandonner ses rêves d'enfance. Il rêvait d'être lutteur, mais il ne s'ait jamais, ô grand jamais rendu compte qu'il n'était pas fait pour ça. Il s'entête à réaliser on rêve, j'accepte ça, mais ce n'est pas un vrai rêve réfléchit, c'est un espoir de gossequi bavait devant Hulk Hogan quand il avait 5 ans. Ryker n'est pas un professionnel, c'est un gosse qui n'a pas grandit. C'st regrettable, il aurait dût continuer dans le Football Américain. Au passage, notez comme c'est étrange, un Canadien qui réussit au Football Américain, je ne doute pas que cet histoire de célébité au Football ne soit qu'une fumisterie sans nom. Enfin bref, continuons. Ryker se définit lui même comme un "rebelle", un homme qui ne respecte pas les règles et suit son propre mode de vie. En quoi est il un rebelle ? C'est un gosse qui se pense rebelle car il débite les insultes rapidement et car il porte un sweat à capuche. En fait, sa volonté de se démarquer le fait rentrer dans le moule des gamins qui pensent être de vrais rebelles. Je n'ai rien d'autresà dire sur Callagan, son parcours est plus long que celui de ses coéquipiers mais lui aussi patauge dans le bas de carte depuis très longtemps. Je pense que, contrairement à moi, il est destiné à y rester. C'est sa place, le seul endroit où il arrive à garder la tête hors de l'eau.


Une autre pause, le caméraman, pensant que c'est finit, fait mine d'appuyer sur stop, mais une douce mélodie jouée à la guitare et venant du CD fait qu'il n'en fait rien. Jeff Jarrett chante sur le CD, tout en jouant.

JEFF JARRETT
Voilà une chanson que je dédicace au Miz et à Ryker Callagan, même si Booker T aurait pût lui aussi être dans la dédicace si il n'avait pas Trente ans de trop.

Petite graine ne te presse pas,
Ne souhaite pas trop grandir.
Petite graine ne te presse pas,
Car certains te feront mourir.

Petite graine quand tu deviendra arbre,
Tous les dangers seront sur toi.
Petite graine quand tu deviendra arbre,
Ton bourreau ce sera moi.

Petit garçon ne te presse pas,
Ne souhaite pas trop grandir.
Petit garçon ne te presse pas,
Car il te faudra courir.

Petit garçon quand tu deviendra lutteur,
Tous les dangers seront sur toi.
Petit garçon quand tu deviendra lutteur,
Ton cauchemar ce sera moi.


Le caméraman voit que le CD est terminé et coupe la radio. Pour savoir si le discours de Jarrett aura fait mouche, c'est Dimanche Soir !
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB EmptyJeu 1 Juil - 17:09

/ Six R.P : Role Players\

00h30
Le show vient juste de terminer et je suis déjà sur les routes. De longues journées m’attendent durant cette semaine. Où est ce que je me dirige comme ça ? A Memphis, Tennessee. Je dois y retrouver une personne là bas.

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Memphis

Il est 19h00 heure local quand je débarque dans un bar aux assonances Blues & Jazz. Quelle ambiance tout de même, un groupe de Blues jouait en ce moment même et beaucoup de monde s’était regroupé devant la scène, une aubaine pour moi, ils n’entendraient pas ce que j’ai à dire. Je le vois au fond du bar. Il a pausé son derrière sur une table en train de siroter une peinte de bière. Apparemment il ne m’a pas vu je me dirige vers lui mais le patron du bar m’interpelle et me lance un :


NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Barman

Barman_
{Ici si tu rentre tu consommes mais a ce que je vois tu n’a aucun verre de mon bar qui traine dans tes mains. Alors c’est simple, soit tu consommes et on reste amis soit tu dégage gentiment ou je crois que nous ne seront pas copain.}

Décidant de ne pas me créer de problème j’acquiesce et demande une peinte comme mon ami au fond de la salle que je lui dis. Il change tout de suite d’air et me sert une peinte rapidement en bafouillant quelques excuses. Je prends mon breuvage et je me dirige enfin vers l’homme.
Moi_
{Vous auriez pu choisir un coin beaucoup plus tranquille King. Je vous ai dit que je ne suis pas sensé être aux Etats Unis.}
??_
{Et je ne suis pas sensé me trouvez aussi ici. Je doit être au FedexForum en ce moment même mais j’ai réussi a me libérer une heure. Faites vite je vous attend depuis une bonne dizaine de minutes.}


NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Lawler

Moi_
{Je mettre le temps qu’il me faudra Lawler.}
Lawler_
{Ouai.. Votre message m’a surpris hier, vous avez de la chance que la WWE passe par Memphis tout de même.}
Moi_
{Ce n’est pas de la chance King, j’avais prévu mon coup, la WWE est la concurrente directe de la NoW, nous vous suivons de prêt et grâce a un certain ami j’ai pu vous rencontré.}
Lawler_
{D’ailleurs comment va John ?}
Moi_
{On va poser les conditions directement, c’est moi qui pose les questions King ok ?}
Lawler_
{Comme vous voulez. Dites-moi tout alors.}
Moi_
{C’est vous qui allez tout me dire King. Vous allez tout me dire sur Jeff Jarrett.}
Lawler_
{Sur Jeff ? Mais.. Que voulez-vous savoir sur lui ? Si vous lui voulez du mal je ne suis pas la bonne personne désolé...}
Moi_
{Je ne lui veux aucun mal bien qu’il pourrait se blesser durant mon combat en équipe face a lui et ses deux coéquipiers.}
Lawler_
{Bien alors que veux tu savoir, je ne vais pas te réciter son CV et son passé je ne le connais pas par cœur.}
Moi_
{Non ce n’est ce qui m’intéresse bien que je suppose qu’il doit bien être rempli, je veux savoir ce que tu sait de lui sur un ring, sa personnalité son caractère, je sais que tu a été champion par équipe avec lui et plusieurs fois même, je pense que tu le connais mieux que quiconque lorsque qu’il es sur le ring.}
Lawler_
{Si tu veux voir ses matchs je crois que tu a Youtube pour sa et sa pourra t’aider beaucoup plus}
Moi_
{Si j’avais voulu regarder ses matchs sur Youtube je l’aurai fait et je ne me serais surement pas fait chier pour aller vous voir. Ses matchs je m’en fous je sais que vous êtes beaucoup moins proche qu’avant et qu’avec la somme d’argent que je vais vous donner vous me balancerez tous les points les plus tabou sur lui.}
Je balance une liasse de billet. John m’en a donner assez pour être sur qu’il passe a table. Jerry regarde et bien avant qu’il me pose la question :

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Liasse
Moi_
{Il y 5.000 $. John a été généreux pour vous King, il souhaite que vous parliez assez.}

Je lui exquise un sourire il n’hésite pas, prend la liasse et la cache dans sa veste.
Lawler_
{Ne montrez pas sa en public Mr… ?}
Moi_
{Ryker Callagan. Mais mon nom n’a pas d’importance}
Lawler_
{Ne montrez pas sa en public sa pourrait nous attirez des ennuis et a moi beaucoup plus, j’ai été candidat ici et je ne compte pas être dans les tabloïdes pour corruption ou pot de vin.}
Moi_
{Votre vie ne m’intéresse aucunement King, mais je pense a vous et il ne vous reste pas si longtemps pour me parler de Jarrett.}
Lawler_
{Oui, oui bien sur. Qu’est ce que je peux dire… Vous êtes sur que vous n’avez aucun micro et que ce n’est pas un piège manigancé par Jarrett ?}
Moi_
{Je peux vous le jurez que je suis envoyé par moi-même pour comprendre mes adversaires.}
Lawler_
{Jarrett est quelqu’un de très égoïste contrairement a ce que l’on peut penser. Il joue un autre rôle derrière ce gentil chanteur de country. Je ne reconnaissais pas du tout l’homme sur le ring et l’homme en backstage. Bien que l’on est partagé plusieurs fois le titre par équipe de la USWA nous n’étions pas amis. Je ne le porte pas dans mon cœur même si il a encore les qualités a se battre sur un ring. Tout doit lui appartenir, du ring à la fédération en passant par les stipulations. Oui, gros scoop Tout ne lui est pas sortit comme sa de la tête. Toutes les fédérations qu’il a dirigé, si on peut sa appeler diriger ne sont pas sortit comme ca. Il a été aidé par son père tout le monde le sait, et c’est son père qui dirige et continuera a diriger jusqu'à ce qu’il n’en soit plus capable et quand ce n’est pas son père ce sont d’autres personnes. Mais Jeff et son côté mégalomane veut tout contrôler ou faire semblant, il ne cache pas de dire qu’il contrôle tout. Il doit contrôler son petit monde mais en devient presque risible. Je ne sais pas si vous le savez mais Jeff et moi avions dirigé la USWA, j’ai supporté toutes ses chamailleries durant plus de dix ans mais la vie n’étais pas rose du tout, ses titres, quinze championnat en dix ans rien qu’a la USWA. C’est une preuve de sa mégalomanie, oui je l’ai suivie quelques fois mais nous n’étions pas les seuls a décidé de toutes les feuds, les Von Erich la dirigeaient aussi mais Jarrett n’en faisait qu’a sa tête. Est-ce ce qui a causé la perte de cette fédération ? Une bonne partie je pense.}

King s’arrête et boit une bonne gorgé de sa bière. Je le regarde attentivement et boit ses paroles, lui faire mal au plus profond de son égo sera mon attaque contre lui.
Lawler_
{Vous savez entre vielle gloire du catch on reste proche, génération Old School vous savez. Vous savez surement que Jeff a créer une stipulation de match King Of The Mountain pour vous mettre au parfum. Grosse promo, PPV, de très bon match et bien qu’il joue son personnage de gentil chanteur de country il n’a pas hésité a se vanter de cette création qui a révolutionner les matchs a échelles si je me souviens de sa réaction in-backstage. Mais je pense que maintenant vous êtes sur la même longueur d’onde que moi et que vous comprenez que ce n’est pas lui le créateur original. Personnellement sa ne m’a pas surpris. Je crois même que l’on en a parler un soir avec Von Erich autour d’un bon verre. Von Erich avait un esprit créatif et original quand il avait un coup dans le nez, je m’en rappel il nous avait décrit les plus gros points, Jeff a du s’en approprier les droits exclusif. Ce que personne ne sait évidemment. Oui Jeff a encore du talent a revendre, je le suivait encore il y a quelques années, son personnage de gentil chanteur country disparait et j’en met ma main a couper que puisque vous dites qu’il est revenu, qu’il est plus égocentrique que jamais. Jeff est devenu petit a petit The King Of Mountain ! je dois vous avouez qu’il me fait bien rire je suis même sur qu’il a du s’arracher les cheveux de cette jeunesse pleine de fougue mais que malgré son âge avancé il est toujours au top.}

Aurait-il vu cette vidéo amateur pris chez Jarrett ? C’est a en doutez mais je suis sur que Lawler connait trop bien Jarrett pour mentir. Je sais maintenant comment je ferais pour gagner, ou du moins battre Jarrett, je l’humilierais.
Moi_
{Ne vous inquiétez pas King, Si je monte sur le ring ce n’est pas pour voir sa FN’ face mais pour lui botter son cul. Je sens qu’au plus profond de vous-même vous êtes heureux a l’idée de savoir que je vais l’humilier. Vous n’êtes pas obliger de répondre je connais votre sentiment. Trinquons et finissons notre peinte nous avons tout deux affaires et je ne veux pas trainer}

King et moi finissons notre verre tout en discutant encore quelques minutes de moi et ma carrière. Le soleil est encore debout, l’ambiance est chaude en ce lundi soir. Lawler et moi prenons chemin différents..
21h30.
L’avion décolle a peine de Memphis. Je regarde WWE Raw, King Lawler y est je me plais a le regarder lui aussi joué un rôle. La nuit va être longue surtout avec ce programme mais je fini par m’endormir devant un John Cena vs Evan Bourne. Evan Bourne gagnant et nouveau Champ’.
09h30
Je suis scotché devant mon café dans un fast food. La nuit a été plutôt bonne mais je n’aime pas beaucoup l’avion. Je fini d’une traite mon café et file a mon second rendez vous. J’ai rendez vous avec le docteur Neuman. Psychologue de renom. John m’a appeler ce matin et m’a féliciter. Je dois dire que quand il est venu me voir pour me proposer cette opportunité j’ai d’abord été septique. Je marche en solo, mais si sa pouvait me faire grimper.. Je marche en solo et sait que cet association durera un temps, mais tant que je suis sur le devant de la scène je le suis. A première vue John me fait confiance, ce n’est pas réciproque je me méfie de lui mais je le cache. Il m’a aidé pour cette recherche, me paye tout ce qu’il me faut je ne me plains pas. 10h00 pétante je suis devant l’Hôpital psychiatrique du Comté de Missoula, Montana. Le docteur m’accueil et me fait installer dans son bureau.

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Dr_Neuman
Dc Neuman_
{Mr Callagan, je doit dire que l’appel de John m’a surpris mais c’est le fils d’un ami. Il m’a demandé de répondre a toutes vos questions alors que puis je faire pour vous.}

John connait beaucoup de monde apparemment.
Moi_
{Je n’ai pas beaucoup de questions docteur mais je suis sur que ces questions pourront m’aider par la suite. Je vais vous montrer une courte vidéo et je vous demanderai d’analyser et me donner le plus de détail possible sur une personne}
Dc Neuman_
{Bien. }
Je lui passe le passage de Start lors de son passage a la télévision française. Je guette sa réaction et apparemment John m’a trouvé la bonne personne. Le docteur finit la vidéo fixe quelques seconde l’écran.
Dc Neuman_
{Je suppose que si l’on vous a envoyé vers moi c’est que vous savez que je suis un fin profiler. Cette homme n’a aucune personnalité a part entière, ce que vous me montrez là montre bien un personnage qui doit à tout prit se faire remarqué. Nous ne sommes pas en face d’un individu qui se montre arrogant. Cet homme montre qu’il est a la fois parano et qu’il a l’air de montrer qu’il contrôle tout mais j’ai pu remarqué un essoufflement a chaque fin de ses phrases, signes qu’il ne contrôle pas mais qu’on le contrôle. Il est contrôlé par une double personnalité. Je suis sur a 90% qu’il a ce que l’on appel un dédoublement de personnalité. Il a du passer une enfance je pense particulièrement heureuse mais il a un esprit imaginatif. Il s’est d’ailleurs surement inventé une vie pleine d’encombre et mystérieuse. Il a du coupé tout contact avec ses proches et se montre solitaire mais je vois dans ce message qu’il ne veut pas que l’on ne le perde de vue. Il cherche juste a ce faire connaitre et récupérer la notoriété d’être connu, gagné un maximum d’argent. Arf.. je ne suis pas tout a fait sur mais.. Non cet homme n’est pas atteint d’un dédoublement de la personnalité il joue juste un rôle. Un rôle pour montré autre chose de sa vrai personnalité.. Cet homme n’est pas fou, il se joue de nous juste pour le plaisir. Oui c’est ca il veut juste être connu et montré une facette de lui qu’il n’a pas en réalité. Quoique ce jeune homme est pu raconter il a mentit a tout le monde et s’est créer un personnage. Typique chez les adolescents mais il me semble avoir 23 ou 24 ans. Il est en fait encore encré en enfance dans le fait de se créer un rôle mais son côté adulte montre bien qu’il veut être connu pour ce personnage et pourquoi pas y gagné sa vie..}

Le docteur semble avoir fini avec Start. John a bien fait de m’envoyer vers lui, je pense même qu’il peut m’être utile pour autre chose.
Moi_
{Vous pensez vraiment que ce n’est qu’un rôle ?}
Dc Neuman_
{J’en suis convaincu mon cher. J’espère avoir répondu exactement a vos attentes.}
Moi_
{Vous avez exactement répondu a cette question, mais j’ai peut être encore besoin de vous docteur. Votre sens du profilage pourrait m’être très utile. J’ai apporté une autre vidéo et je vous demanderais exactement la même chose, sortir son profil.}

Le docteur acquièse, je lui balance la vidéo et a l’air tout d’un coup amusé, il ne finit même pas la vidéo même..
Dc Neuman_
{Vous connaissez dont Jean richard l’oiseau ?}

Je suis surpris par ce nom, le docteur connait cet individu c’est indégniable.
Moi_
{Je ne le connais pas personnelement, je le connais juste sous le nom de Ultra..}
Dc Neuman_
{Mantis Black. C’est ainsi qu’il veut qu’on le nomme. Je connait Jean Richard, c’est un ancien patient a moi. Richard a été arrêté il y a quelques années alors qu’il n’était qu’un adolescent, comme gourou présumé d’une secte. Le Neo Solar Temple. Quand richard a été arrêté il était sous l’emprise de cocaïne et ne se rendait pas conte de ce qu’il faisait. On nous a toujours appris a accompagner nos patient et a les aidés mais je ne l’ai pas fait. J.R n’est qu’un toxicomane comme un autre et il s’est créer une identité tout comme son collègue crossbones qui lui marche au LSD. Leurs secte vous le savez je pense n’est que du pipo, ils sont justes défoncé H-24 par la drogue. Ce ne sont que de misérable déchet de l’humanité. Je sais que JR pourrait se passer de la drogue, il nous l’a montré a mainte reprise mais son gout pour la supériorité est sa plus grande drogue. Derrière ce masque de leader se cache un homme perdu dans la vie qui croit contrôler son monde, mais il n’arrive pas à contrôler lui-même son existence. Il a été sous les ordres toutes sa vie, de ses parents a ses camarades de classes, toujours le pion que l’on critiquait que l’on tapait. Et on sait que ce genre d’individu encaisse et qu’un jour ou l’autre sa va péter mais non il n’a rien fait. Juste essayé de se prendre pour un caïd gourou qui a enrôlé un bodyguard en mal d’argent. Je ne l’aime pas beaucoup, il a essayé me faire entré de force dans sa secte mais nous nous sommes débarrassé de lui.. Voila c’est tout ce que je peux vous dire sur lui.}
Moi_
{Et c’est déjà beaucoup docteur, je vous remercie, ces renseignement me seront très utile lorsque je me retrouverais en face d’eux. C’est une preuve que ce ne sont que de simples Jesters. Je ne reste pas plus je doit m’en aller.}

Je lui balance une liasse de billet.
Moi_
{Ceci est pour vous de la part de John, c’est juste une protection au cas ou vous parleriez de notre entretien, ce rdv doit rester secret, j’espère que vous l’aurez compris.}

Je n’attend pas sa réponse, je sais qu’il se tairas, je sort de l’hôpital et me dirige vers le taxi qui ma sagement attendu, direction l’aéroport de Helena où je dois me rendre a Havana. Je ne sais pas ce qu’on fait mes coéquipiers durant mon voyage, ce que je sais par contre.. My fuckin’ time has come ! J E S T E R S !
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Mantis Black

Ultra Mantis Black


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2010

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB EmptySam 3 Juil - 15:00

NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB 6690423



What ? L’écran géant s’allume et l’on peut voir des hommes marcher au milieu d’une montagne enneigée. Ils sont deux l’un est assez maigre et grand alors que l’autre est épais, rond et donc assez trapus. Ils marchent comme ils peuvent, les pieds enfouies dans la neige, ils bravent la tempête de neige qui leurs fait face. La caméra s’approche et l’on peut ensuite voir qu’il s’agit des deux premiers membres de l’Ordre du Neo Solar Temple : Ultra Mantis Black et Crossbones. La caméra s’approche doucement du visage, ou plutôt du masque du gourou de la secte du NST. L’insecte humain semble concentrer sur son ascension, mais il prend néanmoins le temps de parler un petit peut pour expliquer pourquoi il est dans cette montagne…

Ultra Mantis Black >> Bienvenu sur le toit du monde ! Bienvenu sur l’Everest ! »

Ultra Mantis Black ricane bêtement et il continue à avancer avec l’aide de ses deux piolets qu’il enfonce hardiment dans la neige et la glace du toit du monde. Il continue à ricaner malgré l’effort et regarde une nouvelle fois la caméra de la NoW en ricanant puis il se calme un petit peut avant de prendre la parole :

Ultra Mantis Black >> La semaine dernière j’ai choqué le monde en faisant mes débuts lors de l’Invitationnal Battle Royal, certes je n’ai pas gagné, certes je n’ai pas remporté mon match. Mais comme vous devez vous en doutez j’ai fais forte impression et j’ai combattu comme milles lions enragés ! C’est à cause de ce courage et de cette rage qu’aujourd’hui je vais participer à un match par équipe aux cotés de Jeff Jarrett et d’un homme nommé « Start ». Jeff Jarrett est The King of the Moutain et Start à l’air d’être un homme assez courageux et bon et je suis certain qu’a nous trois nous surpassons facilement les trois hommes que nous allons devoir affronter. Je suis certain qu’a cotés de nous The Miz, Booker T et Callaghan ne valent rien. Néanmoins pour m’assurer de cela et pour affirmer ma supériorité j’ai décidais de partir faire un pèlerinage. J’ai décidais de grimper sur la montagne la plus haute du monde, sur l’endroit le plus élevé de la planète pour me rapprocher des étoiles et des astres divins. Pour ainsi affirmer mon statut de demi-dieu, d’élu, de maitre du Neo Solar Temple ! Car j’ai besoin de me ressourcer et de parler avec ces êtres de lumières qui seront me conseiller, qui seront m’apprendre quels sont les nombreux points faibles de mes trois adversaires. Enfin deux, car je ne compte pas vraiment The Miz puisque pour moi cet homme ne sert absolument à rien. Vous savez pour moi ce n’est rien d’autre qu’un clown qui fait rire les gens en leurs affirmant qu’il est génial et qu’il peut battre n’importe qui. Néanmoins même un imbécile consanguin de base verrait tout de suite que le seul endroit ou The Miz à une chance de faire carrière c’est dans une émission stupide sur une chaine comme MTV. Ah, mais j’oubliais il me semble que c’est grâce à une de ses émissions stupides qu’il à peut devenir lutteur, ou plutôt qu’il à peut s’approcher d’un ring car au jour d’aujourd’hui The Miz est encore loin d’être un vrai lutteur et ça je vous l’ai dis il y a quelques secondes. Ce voyage initiatique va surtout me permettre d’augmenter ma force morale, d’en apprendre plus sur tous mes futurs adversaires et qui sait… Peut-être que monter à une telle altitude va me permettre de gagner le don de vision du futur ! Le don de connaitre mes ennemis à l’avance, de connaitre leurs gestes à l’avance pour ainsi devenir invincible ! INVINCIBLE ! AHAHAHA »

Crossbones >> Chut maitre, vous allez déclenchez une avalanche ! »

UMB s’arrête et il regarde Crossbones et acquiesce d’ailleurs on peut voir un petit peut de neige trembler au dessus d’eux. Ils continuent à marcher lentement au milieu d’un épais blizzard. On ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ou le bon de son masque au choix. Enfin bref Ultra Mantis Black tombe brutalement dans une crevasse ! Crossbones ne l’a pas vu et Ultra Mantis Black n’atterrie qu’après plusieurs secondes, le trou semble être profond et la mante religieuse semble inconsciente… Non… On peut l’entendre respirer. Tout semple perdu pour le jeune leader du Neo Solar Temple, mais soudain une lumière commence à illuminer le trou. Une lumière venue du ciel qui perce les nuages et le blizzard pour venir réchauffer le corps inerte de l’homme mante religieuse.

Voix Mystérieuse >> Ultra Mantis tu ne dois pas mourir ici ! »

Ultra Mantis Black >> Qui… Qui êtes-vous ? »

Voix Mystérieuse >> Quelle question Ultra Mantis, je suis ton maitre, je suis celui que tu vénère et celui qui t’a toujours protéger ! C’est moi Krishna ! Et tu ne dois pas mourir aujourd’hui Ultra Mantis, tu as bien d’autres choses à faire dans ce monde, tu dois par exemple vaincre des hommes comme Booker T, des hommes qui contrairement à toi n’ont rien à faire sur un ring de catch… Toi… Tu es le symbole de dévotion, tu te bats pour t’es convictions, pour moi et pour les astres alors que Booker T lui ne se bat que pour tourner sur lui-même ou pour hurler des obscénités ! Cet homme est une aberration pour un être divin comme moi et je ne devrais même pas parler de lui, car le seul fait de prononcer son nom salis le miens ! Si je le fais c’est uniquement parce que tu es mon protégé, tu es l’homme qui protège mon nom chaque semaine sur un ring de catch ! Et je t’en remercie… »

Ultra Mantis Black >> Krishna ô grand Krishna vous êtes entrain de me sauvez la vie ! Je vous en serais toujours reconnaissant je combattrais toujours avec plus de courage et j’affronterais mes prochains adversaires pour vous, je les vaincrais pour vous ô grande divinité venue des étoiles je montrerais le bon chemin à toutes ces âmes perdus ! Je leurs montrerais que l’amour de Krishna n’a aucun prix et qu’il est tout simplement immense ! »

Krishna >> Que tu es bon Ultra Mantis, certain hommes tels que Callaghan, Booker T ou The Miz ne méritent pas cette pitié ! Je te conseil d’être comme un démon avec eux et de ne leurs offrir que de la haine ! Car eux ne méritent pas d’être des enfants de Krishna ! Eux ne méritent pas d’être bénis des astres comme toi ! Ils ne méritent que de finir six pieds sous terres dévoré par les asticots qui se feront un plaisir de trouer leurs corps de parts en parts ! Ils doivent connaitre la fureur d’Ultra Mantis Black et n’oublie pas de faire confiance à tes équipiers car tant qu’ils feront équipes ensemble je les protégerais ! Je rendrais le roi Jarrett encore plus fort et idem pour START qui se sentira totalement invincible et qui le sera ! Ultra Mantis ! Ce dimanche tu auras tous pour réussir ! TOUT ! »

Ultra Mantis commence à se relever en s’aidant des parois il regarde la lumière et respire bruyamment il lève le poing vers le ciel et fixe la lumière qui l’entoure il hurle ensuite :

Ultra Mantis Black >> Grand Krishna je te jure de combattre jusqu'à la mort et je te jure que mes équipiers feront de même ! Je te jure que ton nom sera honorer comme il ce doit ! Ton nom brillera au coté de celui des vainqueurs !! Car moi… Ultra Mantis, ton humble serviteur, je te jure de ne jamais te décevoir ! »

La lumière disparait et Ultra Mantis regarde gauche à droite. Soudain une corde commence à descendre dans le trou immense et on voit Crossbones qui appel son patron. Ultra Mantis fini par sortir du trou et l’image s’arrête juste après.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB   NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T
» NoL (18.04.10) : Sting vs. Ryker Callagan.
» NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho
» Start Roleplay'
» NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: