Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T

Aller en bas 
+2
Styl
EA's hope
6 participants
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Empty
MessageSujet: NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T   NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T EmptyLun 21 Juin - 19:00

Un gros challenge pour le hall of famer, James Storm. Il va devoir affronter quatre lutteurs... les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T   NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T EmptyLun 21 Juin - 19:30

Chapter Two Part One:After The Defeat...

>> C'est un jour comme un autre à Boston, plus exactement dans la résidence de Booker Huffman aka Booker T.En effet lors du South Africa Slamboree, Booker T était dans une bataille royale avant le début officiel du PPV.Mais bien entendu, Booker T à perdu et ce soir il doit normalement avoir un match.

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T 500px-2010_FIFA_World_Cup_logo_svg
>>T'a vu, le mec y fait une retournée !

>> Comme on dit après l'effort, le réconfort ! Ouais ce branleur de Bookah' est entrain de r'garder la TV, et la coupe du monde foot en plus, ce soir il fight merde quoi !

Booker T aka Booker Huffman
>> Hey man ! Bienvenue à tous, à ce que je voit ce soir on a un grand show de la NoW qui s'annonce, mais bon cela m'importe peut, je préfère me tenir au courant sur la Coupe du monde de football 2010.Alors shut your mouths ! C'est quoi cette merde y'as seulement cette chaîne française, on est au Brezil merde ! Heureusement que je parle un peu le Français sinon le dirigeant de cet hôtel aurait connu la fureur de Booker T !

Denis Brogniard
>> Bonjour chers fans de football et amateur de la coupe du monde de football 2010.Aujourd'hui nous allons évoquer le sujet de la défaite terrible des bleus contre le Mexique ce que veut dire que l'équipe de France termine son trajet dans cette coupe du monde 2010.Je vais parler avec Franck Ribéry et Raymond Domenech de ce parcours cauchemardesque pour les bleus.Les réponses à vos questions c'est maintenant.

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Domenech-1d9b196
>> Laissez tomber les gars vous êtes pas crédibles.

Franck et Raymond
>> Bonjours Denis.

Denis Brogniard
>>
Alors que pouvez vous nous dire sur cette coupe du monde 2010 ?

Raymond Domenech
>>
Alors déjà j'aimerais dire que j'en ai marre que les gens disent que l'équipe de France ne fait plus rien éprouver lorsqu'elle joue depuis 2008.Je comprend que les Français soient déçu de la défaite de notre équipe, je suis moi aussi déçu tout comme mes joueurs d'ailleurs.Nous n'étions sans doute pas prêt pour affronter ces équipes et c'est sans doute ça qui nous a fait défaut.Après oui, il est vrai que notre match nul contre l'Uruguay et notre défaite humiliante face au Mexique ont étaient cauchemardesque.Mais nous saurons nous relever pour mener notre équipe au sommet.

Denis Brogniard
>>
D'après plusieurs gens, il semblerait que ce soit vois Raymond qui soyez à l'origine de ce gros cafouillage pour cette coupe du monde, qu'en pensez-vous ?

Franck Ribery
>>
Alors moi j'ai envie de parler à la place de Raymond pour dire que, c'est pas normal de rejeter la faute sur lui.Oui nous aurions pu être meilleur, ce n'est pas en partie sa faute mais plutôt la notre.Il fait son travail et il a réussi d'ailleurs à nous conduire en finale de la coupe du monde de 2006.Après ce qu'il s'est passé depuis, en coulisses, les erreurs, les problèmes comme celui avec Nicolas.Ouais ok, on est une équipe, mais faut admettre que c'est normal que de temps en temps l'équipe soit en déroute, ou qu'elle traverse une période difficile.Mais on se serre les coudes et j'dirais que c'est ça qui permet à une équipe d'être soudée.

Denis Brogniard
>>
Justement, pourrait-on revenir sur les faits avec Nicola Anelka ? Parce que c'est quand même assez vague tout ça, on ne connais pas tout à fait votre réaction.

Franck Ribery
>>
Ben déjà, je dois dire, que ouais Nicolas à insulté notre coach.Mais j'dirais que c'est normal, c'est un rêve pour lui d'être là et pour chacun, c'est le rêve de n'importe quel joueur de foot.Donc ouais pour un footballeur c'est dur de voir son rêve de 4 ans s'écrouler en deux matchs.J'suis quand même pas d'accord avec ce qu'il à dit, car je pense que ce sentiment, chacun de nous l'a ressentit, que ce soit moi, Thierry Henry et les autres mais on a pas insulté notre coach pour autant.Y'a déjà eu des disputes, chacun s'est déjà chauffer avec un autre, j'pense que c'est arrivé dans n'importe quelle équipe.Après c'est normal que la sanction pour Nicolas soit tombé car je pense que faut avoir un çertains respect pour le coach car sans lui j'pense qu'on en serait pas là, au niveau professionnel quoi.

Denis Brogniard
>>
Donc sans Raymond Domenech ou sans un autre sélectionneurs, ni vous ni Thierry Henry ni personne d'autre n'en seraient là aujourd'hui ?

Franck Ribery
>>
Pour moi non.Et puis je trouve que la façon dont les médias s'acharne sur lui et sur notre équipes et vraiment abusé.Nicolas a dit 'Vas te faire enculer sale fils de pute' ouais c'est grave, mais est-ce que vous pensez sérieusement que c'est la première fois qu'un joueur insulte son sélectionneur comme ça ? Bien sur que oui ! Je me suis déjà chauffé avec le sélectionneur comme n'importe lequel des autres joueurs, juste parce que nous n'arrivons pas à gagner nos deux premiers matchs, ça vous donne le droit de nous faire perdre un jouer comme Nicolas ? Et d'en parler comme s'il était le pire footballeur de l'histoire ? Il a était très bon, il n'était tout simplement pas à son 100%.L'équipe de France est pas mauvaise c'est juste que les médias ne nous donne pas envie de jouer, ils sont tout le temps entrain d'inventer des choses et ils trouvent toujours quelque chose pour créer la polémique.

Denis Brogniard
>>
L'affaire Zahia Dehar récente ne vous a pas non plus arrangé.Est-ce que l'on peut dire que l'équipe de France créée surtout la controverse plus qu'autre choses ?

Franck Ribery
>>
Y'a eu aussi cette histoire que je dément complètement, je le dis et je le redis, aucun joueurs de notre équipe n'a parlé au même vu cette jeune fille.Après c'est bien ce que je dis, les médias essayent de nous enfoncer, ils vont même jusqu'a créer des histoires pour nous mettre les ennuies derrière et je trouve ça vraiment bête et méchant.

Denis Brogniard
>>
Merci de vos réponses, je vais maintenant faire venir un ancien capitaine de l'équipe de France, Zinedine Zidane.

>> Zidane arrive, s'installe se fait passer un micro et commence à parler.

Zinedine Zidane
>>
Déjà salut Franck et bonjour Raymond.Alors j'ai bien envie de répondre à ce que tu as dis jusqu'à maintenant car certaines choses m'interpellent.Tu dis que les médias s'acharnent sur l'équipe de France, personnellement je ne trouve pas.Pourquoi ? Car je trouve que vous chercher le bâton pour vous faire battre, vous voulez tout le temps créer la polémique, ce qui fait sans doute de l'équipe de France l'équipe la plus controversée du moment.Depuis l'Euro 2008 où vous vous êtes fait éliminer comme des débutants, était sans doute le début de la fin pour vous.Car depuis je trouve que vous ne dégagez plus rien dans votre façon de jouer, on s'ennuie devant notre téléviseur à se dire, vont-ils marquer ou non ? Pensez à tout les gosses qui vous regardent, qui rêveraient d'être à votre place, qui pleurent en vous voyant perdre contre le Mexique 2-0.Ils rêveraient être à votre place, et vous vous contentez de jouer mais pour le fun, vous êtes là sans être là, vous ne vous bouger pas, vous ne vous donnez pas les moyens pour réussir.Pourtant vous en êtes capable, seulement vous n'avez pas envie de vous bouger, et je trouve ça vraiment détestable, car vous manquez de respect envers tout les français qui ont envies de vous voir gagner.

Franck Ribery
>>
Tu sais t'es gonflé de te permettre de nous traiter de faignants, tu dis qu'on fait rien pour les Français.Mais toi au mondial 2006, qu'est-ce que t'a fais ? Ah oui t'a mis un coup de boule à un joueur Italien, sans penser à tout les enfants que seraient triste de te voir partir sur un geste comme celui-ci.T'a déçu toute la France, le plus grand footballeur de l'histoire finit sa carrière sur un coup de tête.Tu trouve pas que ta réaction de porter un coup de boule fut trop soudaine ? Hein ? Tout le monde n'en croyait pas leur yeux, le plus grand joueur craque à 10 minutes de la fin du match.Rien ne t'empêcher de le tabasser à la fin du match dans les coulisses, non au lieu de ça t'a pensais qu'à toi et tu nous a menés à la défaite ! Alors ne dis pas qu'on aime les scandales, car je suis sur que t'a bien aimé cette médiatisation de ce simple coup de boule.

Zinedine Zidane
>>
Hey ! Moi j'suis pas aller me tapper une fille de 16 ans, ferme-là ! Ok ? Tu sais ce que Materrazi m'a dit au moins ? T'étais à ma place ? Comment t'aurais réagis, tu l'aurait laisser insulter ta mère sans rien faire ? C'était juste un réflèxe je ne pouvais supporter de l'attendre.Mais bon ce n'est pas le sujet donc revenons dans le vif du sujet.L'équipe de France ne dégage plus rien depuis l'Euro 2008.Depuis vous n'avez rien prouvé si ce n'est que vous n'étiez là que pour l'argent, vous nous sonnez envie d'etteindre notre télévision tellement vous êtes lassant.

Raymond Domenech
>>
Non c'est absolument faux, l'équipe de France et une bonne équipe qui joue pour le plaisir et pour rien d'autre.

Zinedine Zidane
>>
Arrêtez de mentir vous aggravez votre cas, vous allez tout de même pas nous faire croire que l'équipe de France de 2010 aime jouer ? C'est n'importe quoi, ils se font voler la balle ils cherchent même pas à la récupérer ils se contentent de laisser le joueur s'en aller.

>> On peut sentir la tension monter entre les trois hommes.

Franck Ribery
>>
La France est une très bonne équipe, c'est juste que l'on était pas prêt à gagner nos matchs.

Zinedine Zidane
>>
Arrête Franck c'est vrai ce que je dit vous prenez pas la peine de jouer, toutes façons vous êtes payé à la fin du mois, j'pense qu'en diminuant vos salaires vous seriez un eut plus débrouillard sur le terrain.

Franck Ribery
>>
Depuis tout à l'heure, t'essaye d'enfoncer notre équipe mais sa marchera pas on est motivé.

Zinedine Zidane
>>
Tellement motivé, que sans la main de Thierry Henry vous seriez devant vos Télévisions en France entrain de regarder la coupe du monde.

Raymond Domenech
>>
Bon cette discution n'a pas lieu d'être je préfère m'en aller avant que cela tombe dans les insultes sur ce au revoir.

Zinedine Zidane
>>
Raymond de toutes façons tu pourra pas tout le temps fuir, t'es obligé de le dire que l'équipe de France ne se donne pas les moyens pour gagner.

Denis Brogniard
>>
Messieurs, je vous demande de garder votre calme, on va tout simplement continuer à parler mais de façon plus posées, d'accord ?

Franck Ribery
>>
Non ! Cet homme sous prétexte qu'il a était une légende du foot, se permet de dire du mal d'une équipe toute entière.Et tu sais quoi Zizou ? Vas te faire enculer sale fils de pute !

Zinedine Zidane
>>
Pardons ? J'ais entendue quelque chose que je n'aime pas, alors je vais t'expliquer un truc, viens tu va voir.

>> Ribery approche, Zizou se lève, Ribery est en face de Zidane et commence à répéter la phrase que Nicolas Anelka avait lancé à Domenech durant la mi temps, de France/Mexique.Pas de bol, Ribery ne pourra pas finir sa phrase car Zidane lui porte un coup de boule !

Denis Brogniard
>>
Bon je pense qu'on va rendre l'antenne.J'espère mesdames et messieurs que vous avez passé un bon moment avec nous, sur ce, à la prochaine.

>> L'image se coupe, Bookert fait une tête de merlan après avoir vu l'émission.Il sort vite de sa léthargie et parle.

Booker T aka Booker Huffman
>>
Ces bouffeurs de grenouilles ont de biens drôles de façons de parler sur un plateau télévisé, après tout je m'en fiche un peut, les USA sont qualifiés pour la suite de la coupe du monde alors ce n'est pas le sort des Français qui va me chagriner.Maintenant je vous prie de m'excuser jusqu'à ce que mes paroles prennent fin et à ce moment là, oui à ce moment vous tous qui regardez votre téléviseur vous pourrez ouvrir vos grandes gueules pour me huer.Pour l'instant vous la fermer et vous écoutez ce que j'ais à dire.Alors à ce qu'on m'a dit j'ais un match ce soir, ben ouais j'ais un match, et contre qui ? Contre un pauvre type, un gros lard, un alcoolique qui est un hall of famer.On aura tout vu dans ce business ! Peut importe, ce soir ce joyeux luron affronte,Daffney The Miz, Ryker Callagan et moi.Je ne vous cache pas que l'alcoolique est mal barré pour gagner, si ce n'est pas pour dire déjà perdu.James Storm voici le nom de ce minable qui se bourre jusqu'à en tomber, il verra bien le jour où il tombera dans le coma une bonne fois pour toute.Bon il suffit, une légende tel que moi ne va pas passer son temps à parler de ce vulgaire homme qui ne sera plus que mauvais souvenirs après ce match qui s'annonce amusant je dois dire.Parlons plutôt du South African Slamboree qui fut un gros gachis, why ? Tout simplement pour la raison que je ne suis pas devenu le dernier champion junior de l'histoire de la Nation, c'est malheureusement, Jym Dragon qui a gagné.Mais la pire c'est que personne n'a pris la peine de m'introduire dans la Wrestling World Cup, qui aurait représenté les USA mieux que moi après tout ? Pas James Storm en tout cas, il donne une mauvaise image des Etats- unis une image d'un peuple obèse qui ne font que retarder l'évolution de la race humaine, et qui contribuent au réchauffement climatique.Pourtant à part James Storm et quelques cas mitigés personne ne représente mal notre belle nation des USA.C'est pourquoi je ne peux supporter d'être de la même nationnalitée que James Storm, au contraire cela me dégoute au plus haut point !

>> Il s'affale dans son fauteuil le fossile.

Booker T aka Booker Huffman
>>
Mais bon je n'ais pas d'autres choix que de participer à ce foutu match, mais peut-importe nous allons gagner ! Parce que je suis le plus grand champion qui est jamais existé et ce soir je vais montrer que hall of famer ou pas, James Storm reste James Storm.Un homme qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis déjà bien longtemps.Défaite voici un simples mots de notre langue mais un si grand mot dans la carrière de Storm, ce buveur de bière incarne le mal, il n'est pas un exemple à suivre, les enfants ne doivent pas regarder la NoW, ce pauvre type risquerait d'influencer ces futurs americains et il pourrait leur inculquer ses manières d'homme primitif.Il n'est pas un modèle il n'est qu'un minable bon à jeter par la fenêtre ! Il est tout ce que je combat depuis toujours, raisons de plus donc pour le détruire et montrer que seul Booker T peut être la légende, et d'ici quelques semaines, ce sera moi le meilleur.Après tout Booker T est le meilleur, qui ne me connais pas, moi qui est battu tant d'adversaires, moi qui est enduré tant d'épreuves, moi qui est si souvent connu la gloire.Ce soir la gloire est à ma portée et ce n'est pas une chose à laissé passer.Battre James Storm sera une chose facile, les dirigeants ont eu tort de le mettre dans ce match car je vais le détruire et montrer que personne n'égale Booker T ! Depuis que je suis arrivé je n'ais pas fait des choses mémorables, mais ça c'était avant le SAS, maintenant je commence un nouveau départ.Je ne vais pas faire de la figuration, je compte faire bonne impression, au SAS ma prestation n'était pas à la hauteur de mes espérances, mais ce n'est pas grave je vais rattraper ma défaite en battant James Storm.Cette victoire signifie beaucoup de choses pour moi, je vais pouvoir montrer à ces minables de fans qui croient que Booker T n'existe plus.Mais tout cela esr faux car je vais montrer que je n'ais pas perdu en niveau.

>> Booker T se lève d'un coup d'un seul et dit.

Booker T aka Booker Huffman
>>
Can you dig it Sucka ?!

Désolé de ce speech médiocre mais je ne peux me permettre de faire plus pour manque de temps, je me rattraperais au next show.


Dernière édition par Styl is BOOKAH' ! le Sam 26 Juin - 14:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T   NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T EmptyLun 21 Juin - 20:28


NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Bar_bm10

| THE MIZ |
Vous vous demandé bien où je suis. Je suis dans l'endroit préféré de mon prochain adversaire, mais j'y reviendrais plus tard. Mais d'abord, je voudrais vous dire que ma défaite au dernier show, je n'y suis pour rien. Ils ont que de la chance, je n'y suis pour rien. The Miz fesait un bon match mais leurs chances leurs a permis de gagner, ou plutôt lui a permis de gagner. Sa me déçoit, mais bon The Miz tourne la page pour repartir encore mieux. Car il ne faut pas vire dans le passé sinon on n'avance pas, et the Miz a besoin d'avancer dans sa carrière. Pour agrandir mon palmarés de victoires. Cette défaite n'est pas une vrai défaite, c'est vraiment une erreur de ma part qui ne se reproduira plus avant bien longtemps. Mais je n'aime pas avoir trop d'adversaires, sa me destabilise. Enfin, The Miz ne vas pas se plaindre vu sa situation, il est vrai que je suis bien mieux placé que ces gros porcs complétement mongole. A part manger et dormir, les pauvres ils ne sont pas vraiment doué pour le catch. c'est vrai qu'ils ont un physique avantageux, mais uniquement pour cette discipline, ce qui n'empéché pas à The Miz de gagner contre eux. Mais comme The Miz est à part, c'est normal en même temps. Ce que je me demande c'est pourquoi ils me font affronter ces idiots. Je ne vais pas me plaindre, encore une fois je me répéte, mais il faut comprendre que vous êtes long à vous enfoncer dans votre crâne d'imbéciles, donc je me répéte et pourtant vous ne comprenez pas ce que je veux dire. C'est dommage, si vous me compreniez, vous seriez des choses que personnes d'autre ne sait à part The Miz. Bon, pour changer de sujet. Vous voulez savoir où je me trouve actuellement. Je vais vous le dire. The Miz est dans un endroit qu'il haie plus que tout, mais il le faut pour que vous comprenez ce que je vais vous dire. Je suis dans un bar, mais pas n'importe lequel, je suis au Canada, dans un bar canadien. Avec toute sorte d'alcool pour toute sorte de personnes engraissées et laides. Et parmis ces personnes il y'a biensûr mon adversaire du prochain show. Ma prochaine victime, James Storm. Ce mec est vraiment idiot par excellence, ce genre de type ne vaut même pas mon attention. Mais je suis payé pour parler de lui, alors tant qu'a faire, je fais uniquement mon boulot. Pour gagner ma vie voyez-vous. Bref, revenons-en où j'en étais. Storm, tu as voulu copier Stone Cold Steve Austin, sans succés. Sois toi-même, arrete d'être dans la copie.

Il fut interrompu par une bouteille qui se casse au sol.

| THE MIZ |
Non mais c'est pas possible. Quelle bande de gros porcs sans cerveau. Enfin, je vais revenir à toi Storm. Tu m'inspire de la pitié. Tue ne mérite même pas ma pitié tellement tu es médiocre et sans aucun intêret. Regarde toi, tu es vraiment tout mon contraire James. Tu ne te rase jamais, mais je me demande bien ce que l'on peut trouver dans ta barbe. Je vais te faire une confession, tu sais que le rasoir a été inventé. C'est un objet servant à s'enlever les poils qui s'accumulent. Ces poils noirs, sales comme les tiennes.


J'édite encore
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T   NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T EmptySam 26 Juin - 8:46


NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Cbv4





Psy » Bonjour Daffney, prête pour votre consultation d'aujourd'hui ? On a pas beaucoup de choses à parler malheureusement mais tu dois sûrement n'avoir beaucoup à dire, comme toujours.


Ðaffney » Ne savez-vous pas que j'aime parler de domination ? Mais à chaque fois que j'en parles avec qui que ce soit, on croit toujours que je parles de domination physique seulement... C'est toujours ce dont on pense en premier lieu. Je peux te dire que les gens pensent comme ils le veulent et c'est bien triste. Il ne se rendent donc pas compte qu'il y a la domination mentale aussi ? Qu'en fait-on ? La domination mentale et physique sont les deux termes générals qu'on utilise mais il y a des types dont on ne se doutaient même pas l'existance. Tu veux des exemples ? Il y a la domination traditionelle... C'est plus une question de traditions, d'habitudes et d'anciennetés. Disons la hiérarchie ! Comme ici ! Y'a les main-eventer, ceux qui font souvent l'évenement principal et ceux qui font le début de la carte... Quand on y pense les main-eventers domine en partit ceux qui ne le sont pas... C'est ça, traditionnellement, si on veut...


Psy » Et si je veux pas ? Va te être faché on te sentir rejetée ? Parce que tu sais très bien que ce n'est pas le cas en ce moment et si ça devait arriver il ne faut surtout pas ressentir ce genre d'émotions.


NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T 29629433


Ðaffney » Tu sais j'me fous un peu de tes émotions alors laisse moi continuer... Ensuite, il y a la domination charismatique, celle qui joue beaucoup sur le mentale des gens sans que ceux-ci s'en rendent nécessairement compte ! Et j'adore ça... Tout les grands chefs de notre monde ont été des dominants charismatiques ! Et la plupart étaient fous... Pas mal non ? Et finalement il y a la domination rationnelle-légale. C'est bien celle là qui est nule selon moi... Trop ennuyeuse... On parle plus de ceux qui détiennent le pouvoir et qui établissent des règles rationnelles et bla bla bla... Tu vois le genre? Si je te parles de tout ça c'est que je veux évidement en venir à quelque part. Eh bien mon cher, cette semaine j'ai un second match, une seconde chance de me rattraper même si j'ai pu montrer ce dont j'étais capable au dernier PPV. But this time, this match piss me off. Pourquoi ? Parce que merde ! On est quatres contre un ! C'est quoi ça ? Tu veux être crédible comment avec ça ? J'aurais aucun mérite si je gagne alors que 3 autres l'ont tabassé avant ! Par contre quand j'y pense si je suis la première à le défier et que je gagne, là c'est assez valorisant. Et je vais en revenir à la domination... Je suis maitre dans l'art de la domination mentale. Je ne suis pas très saine d'esprit et alors ? Cela n'empêche pas que je sais détecter les faiblesses de mes adversaires mentalement ? Du tout ! On me traite de folle, je m'en fous... Je suis ici pour dominer autant mentalement que physiquement ! La force physique est un atout pour achever quelqu'un déjà démolit par la force mentalement et tout ça mène à la domination ! Tout est relié tu vois bien !


Psy » Oui je vois, tout est relier dans l'univers et c'est seulement toi qui peut décider de ton destin donc décider si tu es saint d'esprit ou pas...


NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T 35799608


Ðaffney » Tu es très hors-sujet. Je parles de domination et toi d'univers... Mais bon ! Je continue. Quand je vois ... tout ces mecs qui se demandent... ; Mais comment qu'une fille peut dominer dans un match de gros costauds ?! Impossible elle n'est pas assez forte ! Toujouuuuuuurs la même chose ! Les hommes sont ceux qui sont le plus facile à dominer mentalement. Vous ne le saviez donc pas ? Et même si je ne pourrai usé du mental je suis bien assez forte et agile pour vaincre un homme. Je me fous qu'il y en ait 3 autres avec moi ! Je ne suis même pas dans leur équipe, c'est quand même tous pour sois ! Et dans ces quatres adversaire qu'aura James Storms tous veulent gagner. PAS en équipe ! Puisque nous ne serons pas une équipe. Storm n'a qu'a bien se tenir parce qu'il connaitra une femme dominante dans toutes les catégories même à celle que tu penses vilain pervers ! Je ne crains pas les hommes ils sont tous faibles et je prouverai bien que Daffney est une cinglée digne d'une place de reine à la NoW ! Je n'ai pas de pitié. Tu auras une lobotomy toi aussi Storm, aussi mentale que physique ! C'est Daffney qui le dit. Je vais user de l'abus de domination tout le long, car l'abus est bon pour tous l'abus permet de voir les possibilités infinies de régner comme un maitre fou. Je vais faire de l'ombre au trois autres qui te défieront aussi et se sera moi qui te vaincrera et je serai enfin récompensé pour ma passion sur la domination. Haaaaa ha ha ha !


NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T 85723879


Psy » Je crois que je vais te classer dans les cas impossible à guérir Daffney. Désolé de te l'apprendre mais il n'y a aucuns espoirs. Je plains ton prochain adversaire...

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T   NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T EmptySam 26 Juin - 15:34

/ Five R.P : Gauntlet Day\
Lieu : Johannesburg, South Africa

Le stade se vide peu a peu, South Africa Slamboree vient de se finir avec la victoire de notre nouveau champion du monde, le suisse Claudio Castaligni. Nous sommes désormais en coulisse ou l’on retrouve Ryker Callagan, en interview pour le Sun

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T NoW523

Le Journaliste prend la parole :

» Journaliste
Bonsoir, Mr Callagan. Tout d’abord, question sur le match qui a ouvert officieusement le match, la Battle Royal pour le Junior Championship. Match qui officialisait votre retour sur le ring de la NoW et que vous n’avez pas remportez alors que vous comptiez parmi les favoris de NoL, votre ressentis sur cette victoire volé en quelques sortes peut être ?


NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T NoW522

» Ryker Callagan
Mon ressentis ? Crois tu vraiment que mon ressentis changera quelque chose sur le résultat du match ? Non je ne crois pas, je vais par contre te dire cette défaite est en effet une victoire volée, je me suis remis en question durant 6 longues semaines, remis en questions pour éviter de refaire les mêmes erreurs, mais tout ne s’est pas passé comme prévus. Non tout ne s’est pas déroulé comme le match devait se dérouler. Je vais pas te cacher que je suis affecté par le fait que je n’ai pas réussi a prendre le championnat Junior. Ce titre m’aurait beaucoup aidé pour l’avenir, un sorte de ticket d’entrée plus facile vers les marches de la gloire certaines, je me suis volontairement exclus de la NoW pour justement être sur de gagner cette ceinture. C’est frustrant et sa je pense que toi et tes lecteurs pourront au moins le comprendre. D’un autre côté je me suis fixé en tête que l’on apprend de nos erreurs et que je n’ai justement pas assez appris de mes erreurs passé. Je sais que j’ai su maîtrisé une partie du match mais pas assez au vu du résultat, je me fais éliminé du ring a cause encore une fois une erreur de concentration, et sa je dois encore le bosser, cette concentration qui me manque pour remporter match sur match, cette concentration qui ternis l’image de Tueur de Jesters que je suis en train de reconstruire au fur et a mesure. Je suis sur cette voie et ne dois en aucun cas m’éloigner.

» Journaliste
On voit que vous ne lâcher pas le morceau, un autre grand fait de ce PPV, outre la victoire de Claudio Castoligni, l’appel a la résistance de Paul Heyman et le rassemblement derrière Nelson Erazo…

» Ryker Callagan
Tu t’es renseigné un peu sur moi avant de venir Jesters ? a tu au moins une fois visionné mes promos ? Pas dernièrement je crois, mais pour te faire plaisir je vais quand même répondre a ta question. Comme je l’ai annoncé la semaine passé, je ne prendrai partis dans aucun clan. Cette pseudo guerre de pouvoir me fait rire au plus profond, tout sa pour prendre la tête de la NoW, ce qui me fait bien rire c’est quand notre pauvre Nelson Erazo qui comprendra bien vite qu’il s’est encore une fois fais roulé dans la farine, il comprendra qu’il ne peut faire confiance a personne sauf a soit même. Mais cette drôle de guerre, fait parler d’elle et malgré nous on sera tous inculper dans cette bataille du pouvoir.

» Journaliste
Vous avez un avis très objectf, prochaine question : Maintenant que le championnat Junior est enterré, révolue, de l’histoire ancienne je dirais même, quel titre veut voulez vous visez ?

» Ryker Callagan
Je reviendrais sur le championnat Junior que tu dis révolue et enterré, je ne suis pas d’accord. Ce titre a fait renaître les plus grands, regarde Samoa Joe ou encore Rey Misterio. Ces mecs qui ont touché au titre Junior regarde où ils en sont maintenant, des mecs qui cotoient les plus grands, alors non le titre Junior restera dans les mémoires de ceux qui comprendrons que ce titre a mit en avant beaucoup de stars aujourd’hui. Maintenant que j’ai remis les choses au point, on passe a ta question qui étais ?

»Journaliste
Quel titre visez-vous désormais ?

» Ryker Callagan
Bien évidemment je vise tous les titres même les titres Dudleyville, que je pourrais porter tous seul. Je ne vise pas particulièrement un titre pour le moment. Je veux simplement prouver que je suis digne d’être dans les rangs désormais de NoN. Prouver non seulement aux dirigeants mais aussi aux plus grands lutteurs de la fédération, mais je n’es pas besoin de prouver a tous les Jesters a qui je n’éprouve aucun intérêt. Quand on me donnera l’opportunité d’un titre ca voudra dire que j’ai prouvé a tout le gratin de la NoW que je suis digne d’être la nouvelle génération de la NoW.

» Journaliste
On va maintenant passer au prochain show de la NoW, soit NoW or Never #52. NoW.com a mis en ligne la carte et vous voila maintenant a NoN et vous ouvrez le show dans un Gauntlet Match face James Storm, bien sur vous ne serez pas seul vu que Storm doit affronter plusieurs adversaire, il y aura bien sur vousRyker Callagan mais aussi le Miz, Dafney et Booker T, un mot sur vos, pourrait on dire, « coéquipiers » ?

» Ryker Callagan
Un mot ? Est-ce que ces gars ont besoin juste d’un mot ? Aller je me lance. On va partager ces trois individus en deux groupes : Les déchus et la nouvelle. Les déchus qui sont Le Miz fraichement revenus et Booker T fraichement évincé de la nWo. Le Miz qui je le rappel étais dans une bataille des clans, bataille qui faisait partit de la guerre NoN vs NoL. Mais depuis la fin de cette bataille ou est passé le Miz ? Nulle part si je me rappel bien, a si peut être un Title Shot pour les titres Dudleyville et puis plus rien. Un petit parcours pour celui qui se dit Awesome. Ce mec croit être dans la réalité, ce type a tout ou presque eu tout dans sa vie, ce mec n’est qu’une vulgaire copie de mannequin qui n’ont rien a faire a la NoW, mais ne t’en fais Miz, je te remettrais les pieds sur terre et s ce n’est pas moi ce sera quelqu’un d’autres. Autre personnage emblématique du groupe des déchus : Booker T. Merde ce gars étais a peine il y a quelques semaines dans un clan qui gardait de main ferme le titre Hardcord-X quoi ! Ce type est une grande personnalité de la lutte mais son retour parmi les grands fut un énorme échec. La renaissance de la nWo ont l’a vu marche un mois deux mois mais pas plus. Refaire du neuf avec du vieux sa marche mais pas tout le temps. Mec il est temps de laissé place a la nouvelle génération bien que j’ai le plus grands respect pour toi. Now you are an onlywolf and not the Wolfpack. Voila de quoi est fait ce groupe de déchus en mal de reconnaissance, un mannequin qui crie a tord et a travers qu’il est Awesome et un autre qui rêve d’un retour glorieux. Deux personnes qui ont marqué leur temps, deux personnes en mal d’amour. Tu veux que je parle de mon troisième coéquipier comme tu les appels ? Soit.. Tu veux que te dise quoi sur Dafney mec ? Huh ? Que ouai elle a eu parcours semblable au mien, qu’elle est issue de l’indy’ mais beaucoup de monde et de femme ont commencé leur carrière dans l’indy et ca ne veut pas dire qu’ils sont tous excellent. Dafney n’est qu’un pseudo mannequin de cire de MsChif. Pour percer il faut être unique mais je ne crois pas qu’elle est unique, qu’elle le veuille ou non elle la fille illégitime de MsChif. Désolé mais déjà la ghotique de la fédération, qui d’ailleurs nous en fait voir des vertes et des pas mures. Nous avons donc trois individus qui se partageront le ring avec moi pour essayer, et je dis bien essayer de vaincre James Storm mais il n’y aura qu’un seul vainqueur, le vainqueur mec tu l’as en face de toi Journaliste.

» Journaliste
Vous avez l’air tout de même confiant pour ce match. James Storm est quand même un a palmarès conséquent : Deux titres Free Ligue, un titre Universal et surtout l’honneur d’être NoW Hall Of Famer. C’est un exemple pour vous devrais je dire non ?

» Ryker Callagan
Ouai on va en parler de mon véritable adversaire, James Storm un adversaire dangereux comme tu l’as dit ses nombreux titres peuvent en témoigner mais James Storm est aussi un cow boy alcoolique. Je peux être en admiration sur son parcours ici mais pas de l’homme. Je vais mettre tout de suite les choses au clair, Storm sera en face de mecs veulent prouver qu’ils sont digne d’être a NoN et non pas n’importe quel poivrot qu’il a l’habitude de fréquenté dans les bars du Tennessee. Ce n’est un détail a prendre a la légère, James Storm n’est qu’un Jesters assoiffé de bière. Cet homme a bu toute sa vie et je me pose la question de savoir si un jour il a été sobre. Chaque centillitre de bière qui pénètre son corps est une chance en moins de se racheter une conduite de sa vie de Cow Boy. Il ne se rend peut être pas compte mais il détruit petit a petit son corps, mais est ce que quelqu’un l’em a empêcher ? Ouai, un seul mec et sa bande mais est ce que sa a marché ? nada. Ouai, on l’a tous vu, il a gagné son combat d’alcoolique vs Straight Edge, mais voila il a fait son temps, puis on l’oubliera comme beaucoup de monde l’a oublié après sa cuisant défaite face a Chris Daniels. Il n’a rien marqué dans l’histoire de la NoW, même le titre suprême il l’a gagné face au légendaire Triple H trop affaibli pour défendre quoi que ce soit, il se fait humilier face a Daniels, il fait un retour raté face aux Colons avec son pote Orton qu’il renvoie avec l’aide de son nouveau toutou Big Show. Et oui son alcoolisme l’a fait obligatoirement choisir un chien de garde qui doit on le rappelé, c’est grâce a Show que Storm a eu l’opportunité de prendre le titre face a Daniels, ou il perd encore une fois. Depuis son retour son seul exploit personnel fut de défendre dignement son alcoolisme face a Punk & Co. Voila de quoi on se souviendra, d’un pauvre Jester qui aura battu un seul record celui de l’ivresse sur un ring.

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T NoW521

» Journaliste
Vous avez des mots très dur face a Storm..

» Ryker Callagan
Ouai, mais je me dis que c’est pour son bien, qu’il faut qu’il comprenne que..


Il prend une longue inspiration et..

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T NoW524

» Ryker Callagan
If i’m here James, it’s not for look your fuckin’ face.. No it’s for kick your FUCKING ASS ! Journaliste ton interview était sympa mais j’ai maintenant quelques mots pour James Storm. James tu es désormais la seule ombre de ta vie en dents de scie, tu es maintenant obligé d’avoir comme homme de main Big Show. Si, tu sens l’envie de faire venir Show sur le ring prévient nous histoire que l’on prenne un malin plaisir de montrer que l’on n’est pas de simple Jesters et que l’on mettra hors d’état de nuire ton toutou. D’ailleurs il me vient a l’esprit une chose, je comprends pourquoi tu as choisit Big Show. Daniels a choisit Rhino pour détruire tout le monde sur son passage et s’emparer tu titre Universal toi tu a choisit Big Show car il est un partenaire idéal pour partagé une bière. Oui Big Show n’a pas l’attitude d’un athlète mais d’un mec trop grand qui se réfugie comme toi dans l’alcool d’où son ventre si Big.. The Rock l’a si bien signifié lors de sa promo avec Stone Cold Steve Austin, un athlète est sensé savoir faire du marathon, du saut ou de la natation (cf Gumpy). Voila de quoi on se souviendra de ta carrière, de ton statue de Hall Of Famer : Ton alcoolisme, car chez toi descendre un pack de bière est tout aussi normal que de promener son chien, tu le fait et j’en suis sur que c’est tellement familier que tu ne t’en rends même plus compte.

Il se tourne vers Journaliste le dévisage puis…

» Ryker Callagan
Tu sais maintenant qui est James Storm, double free league champion, Universal Champion et Hall Of Famer, un alcoolique aidée de son pote Big Show. Storm rejoindra bientôt son pote Razor Ramon. Tu comprends maintenant ainsi que tous les Jesters qui regarderont cette interview qu’elle est la vrai personnalité déjà bien connue de James Storm. So, James, Drink Lot of Beer, Fuck a bicth, walk with your dog Big Show ‘cause your death arrive !

» Ryker Callagan
It’s my Fucking Time Jester !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T   NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T EmptySam 26 Juin - 18:40

Après un gros match face à la Straight Edge Society dimanche, James Storm doit faire face à un autre défi cette semaine face à quatre adversaires un après l’autre. NoW or NeVer #52 pourrait être dangereux pour Storm, mais celui-ci ne s’en fait pas.

James Storm » Non je ne m’en fais pas. Je ne m’en fais vraiment pas. Je sors d’une grosse victoire contre CM Punk et sa Straight Edge Society. Cette semaine, ce n’est simplement qu’un entraînement encore une fois. Pas de Big Show cette semaine, il est à l’hôpital, pas à cause du combat de dimanche dernier à South Africa Slamboree, mais en raison d’un vuvuzela qui a fait connaissance avec son cul. J’étais plus capable de l’entendre, alors je lui ai rentré sa trompette dans le cul et je l’ai tourné, donc pas de match pour lui cette semaine et il n’est pas là pour entendre tout ce que j’ai à dire. Pour revenir à ce qui est important, cette semaine, je dois me battre dans un Gauntlet Match contre Daffney, The Miz, Booker-T et Ryker Callagan. Ce match pourrait être quelque chose qui pourrait me faire chier, mais je reste zen dans tout ça, tant que j’ai ma bière, tout va bien. J’ai souvent entendu que la lutte professionnelle était comme un soap à la télévision, vous savez les émissions en fin d’après-midi qui n’a que trois plans de caméras. Je crois que tout le monde sait de quoi je parle, donc imaginez que la Nation of Wrestling soit une émission de ce genre mettant en vedette The Miz, Daffney, Ryker Callagan et Booker-T. Ces quatre personnages haut en couleurs pourraient faire quelque chose d’intéressant, en voici la présentation. Par contre, au lieu du Soap, imaginez que ce soit une comédie romantique.

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T 131

James Storm » On commence avec Booker-T. Booker-T est le noir de service de la série. Comme à la Nation of Wrestling, il part, il revient, il revient, il part. Booker-T est le bouche trou par excellence, quand il n’y a pas d’histoire intéressante, on le ramène et on fait quelque chose avec lui. Il pourrait arriver et dire à tout le monde qu’il est le père de la fille du cordonnier. Booker-T est un gars comme ça. Avec tout le talent qu’il a, il pourrait faire une bonne carrière ici, mais qui veut vraiment faire de Booker-T son personnage principal ou son main-eventer. C’est le laissé pour contre, il pourrait affronter Anderson ou Daniels, mais on le met dans un Gauntlet Match et il devient pratiquement le maillon faible de l’équipe. Dans une comédie romantique, ce genre de personnage met le trouble, c’est le meilleur ami du personnage principal et celui-ci lui fait faire ce qu’il veut. Il n’est pas vraiment respecté, car il n’a rien accompli d’intéressant dans sa vie, oui il fait du sport, mais il est toujours là pour protéger la vedette. Booker-T a toujours été dans de puissants groupes dans sa carrière, mais il ne faisait rien pour sortir du lot. On l’utilise comme un vulgaire coussin. On s’assit dessus, mais on ne veut pas nécessairement l’amener en voyage. Ce genre de personnage est finalement celui qui réussi à ramener la fille auprès de son bien-aimé. Cette fois il amènera la fille à l’abattoir, car il me l’amènera dans le ring ce dimanche. Ce personnage se vante toujours qu’il a été cinq fois le joueurs de la semaine dans le football secondaire, mais le problème c’est que tout le monde s’en fiche tout comme de ces cinq championnats du monde dans une autre fédération. Le problème c’est qu’il a réussi à faire tout ça quand il jouait dans une équipe de seconde zone dirigé par le coach Bischoff. Le noir de service finit par mourir dans les films d’horreurs, tout le monde sait ça, mais dans les comédies romantiques, le noir de service ne sert juste à rien. Il est là pour amener le quota. C’est la même chose à la Nation du catch. C’est vrai, nous avons de bons lutteurs de couleurs ici qui sont devant Booker-T et bien loin en avant en plus. Booker-T est à la Nation of Wrestling pour que le quota de noirs soit respecté. Il sera toujours un lutteur de seconde zone ici et personne ne va s’en plaindre, car même si le noir de service ne sert à rien, il ne se plaint pas. Booker-T peut gagner tous les matchs qu’il veut, jamais il ne sera reconnu ici comme le sauveur de la fédération. Je parlais du fait qu’il est celui qui aide son meilleur ami à amener la fille, mais jamais il ne sera remercié ici. C’est la même chose ici, il peut faire vendre quelques t-shirts, mais le General Estrada ne fera jamais rien pour lui. Booker-T est donc le pauvre noir de service et je pourrais être désolé pour ça, mais non, I AM SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

Le noir de service, intéressant, amis que nous réserve-t-il pour les autres personnages.

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T 330

James Storm » Maintenant passons au prochain personnage, The Miz ou aussi nommé par moi-même, Mizzy ! The Miz est le méchant du film, c’est le gars qui a la fille, mais quoi là perd à la fin. The Miz se bat contre le personnage principal. Il est aussi beau gosse qu’il est con. Il ne faut pas se le cacher, ce gars là est méchant, car il a un gros manque de confiance en lui, soit il est gai ou il a juste un tout petit pénis. C’est pour ça qu’il se vante d’être le meilleur baiseur du monde, mais qu’aucune fille ne l’a vu tout nu dans sa vie. Le personnage du méchant n’a aucun réel talent, sauf de savoir insulter les autres, mais dès qu’il se fait confronter juste un peu, il se fait casser la gueule. Je crois que vous voyez bien le parallèle. The Miz est le rival rêvé, je sais qu’après l’avoir battu en quoi, deux minutes, je vais pouvoir passer à autre chose. Comme s’il jouerait dans un film, on aimerait rapidement passer à autre chose. The Miz est un cliché sur deux pattes, c’est un cliché dans son rôle de grand parleur, petit faiseur. Il va faire quoi dimanche lors de NoW or NeVer, il va parler pour ne rien dire, il va tenter de me descendre comme si je serais dans un putain de film. Il va tenter de me faire passer pour la grosse tête de l’école et me mettre la tête dans les toilettes. Par contre, la vie n’est pas un film et la Nation of Wrestling non plus n’est pas du cinéma. Le méchant du film finit toujours par perdre, il perd la face, il perd la fille et il perd sa dignité et c’est ce que je vais faire dimanche, je vais faire en sorte de me débarrasser du Miz et que la Nation en soit témoin, je ne veux plus de lui ici. Il peut me descendre, il peut aller pleureur à ses parents, je m’en fiche. Vous avez peut-être remarqué que le méchant dans ce genre de film est toujours un gars manipulateur qui tente de tout faire pour arriver à ses fins. Le problème c’est que je sais que le Miz est comme ça, je suis prêt à tout, je l’attends. Ce ne sera pas nécessairement un pauvre joueur de football d’école secondaire qui sera devant lui, ce sera un ancien champion Free-League et un ancien champion Universal, j’ai combattu les meilleurs et j’ai vaincu les meilleurs de ce business. Ce n’est pas une petite tête folle qui viendra me faire peur dans mon ring. Je suis le méchant d’une autre école et je veux lui prouver que je peux faire comme lui, amis en mieux. La fin de son match sera comme la fin de la comédie romantique, pendant le grand bal des finissants, il sera seul, complètement désemparé et il aura mal et ça c’est une promesse. Je n’ai pas besoin de me cacher. Il pensait avoir une soirée tranquille, il pensait être le héros de l’école, mais c’est là qu’il devra retourner quand j’en aurai fini avec lui, sur les bancs d’écoles et quand j’aurai des sortis pour promouvoir la NoW, j’irai le voir et je lui dirai, I Am Sorry About Your Damn Luck Mizzy !

Après The Miz et Booker-T, nous allons nous tourner vers la fille, Daffney. Storm va là comparer à qui, c’est à suivre.

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T 423

James Storm » Maintenant, la favorite, celle qui pourrait causer une surprise, la fabuleuse Daffney. Daffney est la fille pour laquelle les gars se battent dans le film romantique pour adolescent. Par contre, ils se battent pourquoi au juste. Pour une gothique qui ne sait pas que le mot beauté veut dire être belle. Les gars, ne perdez pas votre temps à regarder cette fille, c’est horrible. C’est vrai, nous avons vu Nicole Bass, nous avons vu Awesome Kong, nous avons vu et trop vu Mschif et maintenant nous voyons Daffney. Elle est mystérieuse comme fille, tout un argument tout de même. C’est comme si je dirais que j’aime la bière, car le goût est mystérieux, putain c’est de la merde tout ça. Elle se prend pour qui en plus, c’est horrible. Elle se prend vraiment pour l’autre pute de Mschif. Daffney sera la reine du bal, faites-moi rire. Daffney est la reine de la patate et encore là, il faudra se forcer pour mettre le mot reine dans la définition. Enlevez et le mot reine et ça devient une patate. Elle a un beau corps peut-être, mais j’ai pas le goût de baiser avec une fille et de lui mettre un sac de papier sur la tête. Je comprends pourquoi le méchant du film voudrait sortir avec elle. À côté de lui, ils feraient un joyeux petit couple de vampire. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le beau gosse gentil pourrait courir après cette fille. Elle va arriver dans sa robe de bal qui va sembler être une robe de sorcière. Daffney, tu peux arriver dans le ring avec ta robe dimanche, je vais te ménager comme jamais tu l’as été avant, mais il reste que je sortirai gagnant. Tu pourrais jouer le rôle de la fille torturé sans ami et sans amour qui devient la reine du bal à cause d’un changement radical. Ce changement, c’est moi qui te le donnera cette fin de semaine, je vais te rendre aussi gentille que tu peux être laide. Je vais te changer, car après avoir reçu quelques coups, tu voudras être avec moi et pas contre moi. Tu fais la fille tourmentée, tu fais la fille qui se fiche de tout, mais dans le fond, tout ce que tu veux c’est faire parler de toi. La Nation of Wrestling, c’est comme l’école et tu tentes de faire ta place comme une pauvre fille, mais tu n’y arrives pas, car personne ne veut te voir et entendre parler de toi. Tu te fiches de ce que peuvent penser les gens de ta personnalité, de ton habillement et de ton allure, mais dans le fond, tu n’as pas le choix, car c’est la seule façon de te faire remarquer. Tu dois te rendre à l’évidence, tu n’es pas attrayante comme personne et personne ne veut être près de toi, tu es comme une bière froide, bonne, mais tu fais grincer des dents. Tout se décidera dimanche pour toi, soit tu gagnes et tu te fais un nom sur mon dos ou sinon tu perds. Tu sais à la Nation of Wrestling, il y a des gagnants et des perdants et toi tu seras une perdante et dès ce moment, je vais pouvoir te dire, I Am Sorry About Your Damn Luck !

Storm prend ensuite une gorgée de bière bien froide avant de continuer, il a un large sourire et reprend là où il nous as laissés.

NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T 230

James Storm » On garde le meilleur pour la fin. Enfin le meilleur, c’est vite dit. Ryker Callagan. Dans une comédie romantique, ce genre de gars est la vedette de l’école. C’est le footballeur, le gars populaire, mais il est trop gentil. On peut le surnommer Gueule d’ange, tellement il est gentil et ne fait rien pour s’attirer des ennuis. Le problème, c’est que les ennuis sont arrivés pour lui, ce ne sera pas une sinécure dimanche mon petit. Par contre, tu ne colles pas vraiment au personnage qu’on pourrait te donner, je savais que j’aurais dû le donner au Miz. Si on prend en considération que la Nation of Wrestling est vraiment comme une comédie romantique. Toi tu restes un inconnu pour tout le monde. Tu as fait partie d’une fédération connexe, comme dans une école de moindre qualité. Tu n’as jamais réussi à te démarquer dans ce qui est l’antichambre de la Nation of Wrestling. Dans le fond, le gars populaire, c’est moi, tout le monde me connaît, tout le monde veut être mon ami. Tu as une belle gueule, c’est vrai, mais tu restes le fils à papa que tout parent rêve d’avoir. Tu n’as jamais touché à l’alcool, tu penses que c’est le breuvage des sous personne, mais regarde, je ne sais pas qui est le plus stupide, quelqu’un qui boit une bière une fois de temps en temps ou un gars comme toi qui ne fait rien dans la vie. Tu sembles être contre le plaisir. J’ai perdu beaucoup de temps dans le passé avec des gars comme toi, au lieu de revenir au sommet de mes capacités, je me battais simplement pour me battre. Des Ryker Callagan, j’en ai battu beaucoup et ça ne me fait pas peur. Personne n’a réussi à se faire un nom sur mon dos et tu ne seras pas le premier. Jamais un fils à papa n’a réussi à me mettre en difficulté. Tu es peut-être le plus déterminé, car tu ne veux pas faire de peine à tes pauvres parents, je vais peut-être prendre plus de temps avec toi, mais jamais tu ne pourras me montrer le chemin. Tu sais, à la Nation of Wrestling, c’est comme à l’école, il y a le haut de l’échelle et le bas de l’échelle et toi, tu es tombé. Tu dois remonter, mais étape par étape. Je suis une trop grosse étape pour toi. Je ne suis pas devenu un Hall of Famer pour rien, je suis comme le président de l’école, tu me dois le respect, tu me dois tout. Tu es ici, à la Nation of Wrestling, grâce à moi. Si des gens comme moi n’avait pas pavé la voie, tu ne pourrais pas t’améliorer. Ryker, tu es peut-être la belle gueule de la comédie romantique, mais ta belle gueule te sera inutile devant mon talent et mon charisme. Tu ne seras jamais comme les grands, jamais. Tu t’en rendras compte le grand et dès ce moment, il sera trop tard, tu seras dans un lit d’hôpital à boire dans une paille. Je vais pouvoir aller te visiter et dès ce moment, je vais pouvoir te dire, I Am Sorry About Your Damn fuckin’ Luck !

Storm prend une respiration avant de continuer.

James Storm » Après le Soap Opera de la WWE, après le film d’horreur de la UZW et le film de série B de la TNA. Nous voici dans la comédie romantique la plus populaire au monde. Ryker Callagan, Daffney, Miz et Booker, on se revoit dimanche et un par un, je vais vous rendre populaire simplement parce que vous serez ceux avec qui je vais faire de pauvres marionnettes. See You at NoW or NeVer !

Voila, tout est en place pour NoW or NeVer #52, en direct du Brésil, ce sera très intéressant comme ambiance. James Storm parviendra-t-il à se débarrasser de ses 4 opposants ? Nous allons le savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T   NoN #52 -  James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #52 - James Storm vs. Daffney, The Miz, Ryker Callagan & Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (18.04.10) : Sting vs. Ryker Callagan.
» NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho
» NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.
» NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black
» NoL (04.07.10) : Callagan, The Miz & Booker T vs. Start, Jarrett & UMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: