Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Start Roleplay'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Jewels Squad By HLM'

The Jewels Squad By HLM'


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2010

Start Roleplay' Empty
MessageSujet: Start Roleplay'   Start Roleplay' EmptyJeu 24 Juin - 19:18

Roleplay (1)
By Start' by Lost




La Chute. ( Mardi 22 Juin )

Nous nous retrouvons sur le plateau de stade 2 pour commenter la défaite des Français face au pays organisateur de cette coupe du monde l'Afrique du sud. Depuis quelques jours cette équipe française subis un gros coup médiatique, les dirigeant démissionne et les joueurs boycott leur entrainement What else ?.

Start Roleplay' 100624053910414328

x Gérard Holtz x
Bonsoir Fabien, Bonsoir robert.

x Fabien Barthez x
Bonsoir.

x Robert Pires x
Bonsoir.

x Gérard Holtz x
Nous allons revenir dans quelques instants sur cette énorme déception de cette équipe de France qui n'avait jamais perdu contre L'Afrique du sud et qui ce soir subis directement l'élimination avec honte pour tous nos spectateurs. Mais d'abord je vous propose d'écouter le président de la Fédération française de football qui veut réagir à cette élimination et nous donner les raisons de cette chute ces derniers jours .

L'écran vidéo s'allume mais, avec grand étonnement on voit le président de la FFF avec un scotch sur la bouche. Un homme apparait juste derrière lui.

Start Roleplay' 100624054341789916

x START x
Bonsoir mesdames et monsieur. Mon visage vous dit peut être quelque chose ? Bien sûr que non personne ne connait mon identité. Si...

Intervention de l'animateur de l'émission.

x Gérard Holtz x
Mais c'est une mascarade ! Qui êtes vous ? Comment êtes-vous rentrer ici ? c'est un lieu privée ! Appelez la sécurité.

x START x
Écoute moi bien, petit mouton, je suis ce que tout le monde rêve d'être ! ça te suffit ? Et de plus si tu regardes bien je ne suis pas à proximité de ton émission, non je suis avec notre très cher président de la FFF même si ce sigle a trois lettres ne signifie rien pour moi. Alors, maintenant vous allez m'écouter tous autant que vous êtes sur cette chaine. Je vois une tristesse profonde au nom de vous tous, Pourquoi ? Puisqu'une équipe tapant dans un ballon s'est fait éliminer ? What the fuck ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement, il y a bien plus important dans la vie. Comme par exemple mon entré dans les rangs de la Nation Of Wrestling ! Ha ce mot vous est familier hein ? Bien sûr c'est la plus grande fédération connue à ce jour !

x Fabien Barthez x
C'est incroyable je n'ai jamais vu sa (Rigole)

x START x
Pourquoi tu es différent toi ? Pourquoi tu n'as plus de tissu sur ta tête ? Tu es le premier mec que j'ai vu avec une telle face de cul ! Bref ce soir vous avez voulu interroger ce pauvre président à côté de moi mais malheureusement on dirait qu'il ne peut pas s'exprimer, donc je vais le faire à sa place. Pourquoi cette équipe est éliminée ? c'est ça que vous voulez savoir et bien dans un premier cas, je pense que c'est joueur ont une estime d'eux-même qui est sous-estimer, ils savent dans quel monde ils vivent et que dans celui-ci il n'y a que l'argent qui compte et de ce côté là, ils n'ont aucun soucis, arrêtez-moi si je me trompe ? Moi par exemple, je ne sais pas qui je suis vraiment, je ne sais pas ce que je fous ici ou encore même quel est mon but dans cette vie et vous voulez savoir ce que j'en pense ? Et bien ça m'excite oui ça m'excite drôlement, Ce week end je vais entamer mon premier combat au sein de la Nation of wrestling et je ne sais pas du tout dans quoi je mets les pieds, car je n'appréhende pas ce qu'il va arriver, non je ne contrôle pas une seule seconde ma vie, je vis là où je veux et quand je le veux et ne rien contrôler sur sa propre vie c'est très intéressant, vous savais pourquoi je me suis lancé dans cette fédération ? Oui je suis sûr que vous voulez le savoir ! et bien pour prouver que je suis un homme à part, quelqu'un qui va botter le cul à un autre homme Banal.

...

x START x
Vous m'écoutez ? Oui je suis sûr que vous m'écoutez attentivement, le deuxième point que je voulais évoquer et sans doute le collectif de cette équipe, car oui il ne frape que d'un pied si vous avez remarqué et n'utilise jamais leurs mains, Moi je vais jouer collectif avec mes deux mains et mes deux pieds ce week end. Je suis ce qu'on appelle le joueur favoris de toute une équipe, celui qui va faire trembler le stade, le faire vibrer... Je suis imprévisible, je vais apporter quelque chose de jamais vue à cette fédération alors que tout c'est match de l'équipe de France sont préparés, planifier d'avance voyez vous ? Le problème est qu'on n'est pas le meilleur quand on le crois mais, quand on le sait et c'est exactement ce que je sais, je suis le meilleur car, je connais mes capacités, je suis inconnu et je vais créer une sorte de grande surprise ce week end et tout le monde aura les yeux sur moi car, ils me croient mauvais, banal sans expérience mais, cela n'a aucune importance car c'est en forgeant qu'on devient forgerons ! et que c'est en combattant semaine après semaine que je vais me faire une place dans ce show. Victoire après victoire, je vais me lancer dans une course mais, pas n'importe quel course, la course de ma vie, la réel chose qui fait de moi ce que je suis, je suis née pour ça, je l'ai compris dès la première seconde où j'ai franchi cette porte et tout ce spectacle que j'ai vu de mes propres yeux et dans ma tête il y a eu un déclic, je savais qu'il manquait quelque chose à ce spectacle et ce quelque chose c'est moi ! c'est une évidence maintenant.

Toujour aucunes réactions...

x START x
Vous m'écoutez attentivement je le sais, vous êtes abasourdis parce que je dis, par tout le potentiel que je dégage. L'équipe de France depuis c'est dernier jour ne vivent que sur l'espoir car, oui l'espoir fait vivre mais, ceux qui vivent d'espoir meurt désespéré. Tout ce que je peux affirmer ce soir, c'est que je vais me présenter dans cette IBR, d'ailleurs je ne sais pas en quoi sa consiste mais, je sais que je vais la remporter ! Cet homme ou ces hommes en face de moi vont passer un sale quart d'heure en une minute voyez vous ? Cette fédération est tombée dans la banalité et c'est là que mon rôle interviens, je viens ajouter une touche de fraicheur, de surprise, d'envie...Quand j'écoute la marseillaise je me dis que toute cette équipe se cache derrière une chanson fausse car, nous avons tous vu que ce jour de gloire n'est jamais arrivé et certainement pas aujourd'hui car, ils ont perdu contre une équipe dite moyenne mais, qui avait de l'ambition et c'est ça le fruit d'une victoire ! Ne pas se croire au-dessus des autres mais, le prouver directement et c'est ce que je compte montrer dès ce week end ! C'est ce week end que je vais faire mouche, je vais faire ce que l'équipe de France n'a pas réussi. Gagner ! tout simplement et mes derniers mots sur ce ring seront QUINTE FLUSH ROYAL, MOUHAHAHA, START WILL REIGN OVER NOW !

Depuis les premiers mots de Start les caméras étaient coupées et donc il était seul à parler face à cette caméra éteinte. La sécurité arrivent et dégage Start des locaux. Le président et bien sûr dé-scotché encore une belle aventure pour notre jeune Start mais, cela ne fait que commence.
Revenir en haut Aller en bas
The Jewels Squad By HLM'

The Jewels Squad By HLM'


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2010

Start Roleplay' Empty
MessageSujet: Re: Start Roleplay'   Start Roleplay' EmptyLun 28 Juin - 0:15

Quelques conseils ? Beaucoup de critique car je pense en avoir besoin Very Happy je suis là pour progresser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Start Roleplay' Empty
MessageSujet: Re: Start Roleplay'   Start Roleplay' EmptyLun 28 Juin - 0:55

Pour avoir des commentaires, faut d'abord en donnez ^^

Ton speech est mitigé, déjà t'as une énorme incohérence tout au long du speech. Tu essayes de faire une comparaison entre l'équipe de foot et ton futur combat mais pour moi ça passe pas. Autant vanter tes mérites direct. Tu passes plus de temps à critiquer l'équipe de France qu'à te mettre en valeur alors que c'est là le point essentiel dans une IBR. Tu aurais du répondre aux questions :
Pourquoi vas-tu gagner ?
En quoi est-tu meilleur ?
Quels sont tes objectifs ?
Là je trouve pas que tu y réponds vraiment. Après t'as une gimmick qui me semble assez spécial mais qui peut-être bien sympa justement. C'est à voir, mais y a eu cette grosse erreur qui gâche le tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Jewels Squad By HLM'

The Jewels Squad By HLM'


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2010

Start Roleplay' Empty
MessageSujet: Re: Start Roleplay'   Start Roleplay' EmptyLun 28 Juin - 5:44

Ok merci, Mais en faite si je donne pas de commentaire c'est parce que j'arrive pas justement a m'auto critiquer donc j'ai pas envie de dire n'importe quoi au autres. Je suis là pour apprendre et a essayer de m'améliorer et de la j'arriverai surement a analyser un rp quelconques. Pour ce que tu as décrit sa me semble juste et je vais essayer de mettre sa en valeur lors de mon prochain rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start Roleplay' Empty
MessageSujet: Re: Start Roleplay'   Start Roleplay' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Start Roleplay'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FN' SOUL ROLEPLAY
» Jérémy Roleplay
» Roleplay EKO :)
» eko | Roleplay
» RSK Roleplay's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: