Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.   NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter. EmptyLun 26 Avr - 19:46

C’est son CAW. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.   NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter. EmptySam 1 Mai - 23:31

Salut à tous. Aujourd'hui MVP vient à la fois chauffer le public avant NoL et à la fois faire la promo de son match face à Ryker Callagan.

NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter. 6404418644085_non_48_7

Il s'avance sur le ring, attrape un micro puis prend la parole.

NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter. 1568635810731_non_48_8

Montel Vontavious Porter. Bonsoir. Comme vous le savez MVP a été relégué dans la division non télévisée. MVP a donc fait la grosse erreur de penser qu'il pouvait faire confiance à la NoW. Oui, la NoW sous-estime le most valuable player. J'ai bien perdu face au Rock à Locked Up, mais de là à me faire combattre face à un minable tel que Ryker Callagan. Un mec immature qui se croit talentueux, mais rien que dans ses yeux, je vois l'insouciance, je me vois surtout moi jeune. Oui, à l'époque ou je cherchais constamment la bagarre, je n'avais d'autres préoccupations, et ça m'a pourri la vie. La même chose arrive à Ryker. Oui à cause de ses enfantillages, il a gâché sa carrière de footballer et il ne sera jamais pris au sérieux à la Nation. Moi après mes erreurs de jeunesse, j'ai mis des années à retrouver la confiance de mon entourage et surtout la confiance de la société toute entière. Mais il y a une seule différence entre Callagan et moi, c'est que j'ai immédiatement pris conscience de la gravité de mes actes. Quant à Ryker, lui il est fier de ses actes. Honte à lui.

NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter. 20417879127888_non_48_12

Montel Vontavious Porter. I'm better than you Ryker.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo
» LU 10 : The Rock vs. Montel Vontavious Porter.
» NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.
» NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.
» NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: