Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roleplay EKO :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Roleplay EKO :) Empty
MessageSujet: Roleplay EKO :)   Roleplay EKO :) EmptyDim 27 Déc - 17:21

« La où tout a commencé … »

Bonjour, bonsoir. Christmas Chaos devenu aujourd’hui une chose ancienne. Des nouveaux champions, des challengers qui n’arreterons pas leur conquête pour un titre quelconque. Des nouveaux arrivants ont signé. C’est aujourd’hui que nous allon en rencontrer un. Les tout petits risquent d’avoir peur alors vite au lit …

Roleplay EKO :) Img-15110685jqb

Las Vegas, Nevada. Plus précisément la où tout a commencé pour notre nouvel arrivant. Death Valley, voilà ou nous sommes aujourd’hui. Non, nous ne parlerons pas du mort-vivant Undertaker. Mais bien de son frère, Kane. Kane n’est pas seul non il est accompagné de Paul Bearer. Et si nous regardions ?


» BEARER

On se retrouve enfin ! Spectateurs ! Ca fait peur n’est – ce pas ? Cet endroit vous fait peur non ? Un endroit glacial ! Un endroit ou un jeune a du survivre comme un chien et se libéré des flammes de l’enfer ! Kane n’a pas eu cette chance de pouvoir avoir une vie normale ! Kane n’a pas pu profiter de la jeunesse que n’importe qui a eût ! C’est ici même en ses terres ensevelit dans Death Valley que Kane a eût cette souffrance inimaginable. Approche Kane, approche !

Kane sort d’un espace sombre. Il a une respiration haletante.

Ne Soyez pas étonnés que Kane soit dans cet état – là ! Kane a eût beaucoup de mal a renoué avec son passé. Il a eût beaucoup de mal a revenir la ou tout a commencé a allé mal dans sa vie. Mais aujourd’hui, il est prêt a se venger sur tout ceux qui seront en travers de sa route. Aucune tolérance, aucune pitié, Kane démolira tout ce qu’il trouvera sur son passage. La douleur lui rongé tout ses espoirs de jeunesse. A cause d’un certain Undertaker ! Il na pas eût le courage de sauver Kane. Son ultime but sera de le retrouver ainsi que de l’affronter. J’ai le dévoir de l’aidé a accomplir cette mission. Personne ne pourra arreté ce monstre, Personne ! Regardez moi ce monstre ! Cet homme a le diable en lui. Je ne pense pas qu’un seul lutteur de la NoW puisse lui venir a la cheville. Rien que pour lui, j’ai dut me faire brulé, frappé. Mais Aujourd’hui, Kane represente ma vengeance ! Il défendra maintenant ses intérêts . Regardez – le ! Toutes ces brulures sont les causes de la lacheté de son frère ! C’est pourquoi il veut se venger ! C’est pourquoi il veut t’avoir Undertaker ! A chaque fois que vous le verrez, vous sentirez le feu ! Vous sentirez la haine que Kane dégage ! Quand je repense a ces jeunes lutteur de la NoW qui s’entraînent durement pour pouvoir avoir la chqnce d’avoir un titre un jour, Kane leur bloquera le passage ! Kane, parle !

La respiration de Kane est de plus en plus haletante …

» KANE

Je, Je ne vous laisserai aucune chance ! Je ferais en sorte que vous brûlez en enfer ! Vous m’avez comprit. C’est déjà assez difficile de revenir dans ces endroit. C’est a ces petit jeunes que je m’adresse. Votre pire cauchemar arrive vous ferez mieux de vous enfuir !

Kane augmente de plus en plus la voix mais Bearer lui coupe la parole …

» BEARER

Calme – toi Kane ! Came – toi ! Garde cette rancœur et ce machiavélisme en toi ! Ne dépense pas cette énergie contre ces gens normaux ! Garde – là pour démolir ces novices !

Kane se calme …

» BEARER

J’ai connu tes parents lorsque tu était jeune, tu courait partout n’ayant aucune crainte ! Mais souvient toi, tu a perdu tout ca ! tu a tout perdu ! Heureusement pour toi Kane, que je t’ai trouvé. C’est ton ultime chance Kane ! Et ne fait pas comme l’autre ordure d’Undertaker ! Ne fait pas la même erreur ! Surtout, ne me trahis pas ! Je ne te redonnerais pas de seconde chance !

Bearer s’éloigne un peu de Kane pour faire un monologue ( oui, il en fait déjà un mais cette fois – ci , il s’éloigne de Kane Happy )

» BEARER

Tu a intérêt a cartonné. J’ai sué sang et eaux pour pouvoir te faire sortir de ta misère, lorsque j’aurais touché le pactole, je te laisserais dehors. J’espère que cette fois – ci, tu bruleras vraiment en enfer. Naïvement, tu as accepté de me suivre. Je ferais la même chose que j’ai faite à ton frère Undertaker. Ne me croit pas, j’ai tout fait pour ruiné ton père aussi. Tel père tel fils !

Bearer et Kane s’avancent un peu quelques minutes Kane commence a respirer de plus en plus fort …

» KANE

Non ! Pourquoi ma tu amené dans cet endroit ? Arghh ! C’est ici que tout a commencé comme tu dit !

» BEARER

Il faut que tu revives tout cela Kane ! Débarrasse – toi de ce fléau ! Il faut que tu retires ce poids qui est sur tes épaules ! Maintenant, venons – en aux nationist de la NoW ! Je m’adresse a vous les futurs adversaires de Kane. Kane n’a pas eu besoin de toutes vos altères et autre instrument abstrait et sans intérêt. Kane a purgé sa force naturellement. Kane a du en souffrir et c’est pour cela qu’il en est ici aujourd’hui ! Il est revenu de l’enfer grâce à moi. Il n’a pas le droit au faux pas. Quelque soit le gabarit de son adversaire, petit, grand, gros, mince, Kane ne fera aucune différence ! Et au prochain Now Or Later, You will...

» KANE

BURN IN HELL !


Spoiler:

AUTO - CRITIQUE : Répétitif.

EDIT : CHAQUE commentaire sera rendu Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Roleplay EKO :) Empty
MessageSujet: Re: Roleplay EKO :)   Roleplay EKO :) EmptyDim 3 Jan - 18:02

Y'a un truc qui me chagrine : « J’ai connu tes parents lorsque tu était jeune ». Heu, Bearer est le père de Taker in gimmick. Taker et Kane sont frère in-gimmick donc Kane est le fils de Bearer in-gimmick. Va falloir réviser tes classiques ! Y'avait un début intéréssant qui met bien, contrairement aux autres, Kane en valeur. Cependant, tu ne maitrises absolument pas la façon de parler des deux hommes. Peu importe, je viens de voir à la fin de ton RP que tu ne voulais plus de Kane...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay EKO :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSK Roleplay's
» eko | Roleplay
» FN' SOUL ROLEPLAY
» Jérémy Roleplay
» Makaveli Roleplay's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: