Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FN' SOUL ROLEPLAY

Aller en bas 
+5
Housn
Cudder
Jimmy Jacobs
King-Louis.
B-Boy
9 participants
AuteurMessage
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyDim 5 Oct - 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyMar 7 Oct - 19:34

Meme pas d'avis ?!

Bande de traitre Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyMar 7 Oct - 20:23

Bah on connait pas trop ton lutteur. ( Moi pas du tout. ^^ )
Donc on peut pas se prononcer, mais ça a l'air pas mal, bons arguments,.. Quelques fautes trainent, et les espaces après les points c'est vraiment moche, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyMar 7 Oct - 20:33

C'est les espaces avant les points, les virgules qui sont moches, et qui n'existent surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyMer 8 Oct - 20:14

Merci j'en prend de nouveau note et j'essaye d'enlever Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyJeu 9 Oct - 20:20

Perso de tous les Roleplays que j'ai lu au premier Show,le tien est celui que j'ai aimé le plus Si si la famille ! Juste un peu de fautes d'ortho :S Et niveau gimmick on peut pas trop t'aider vu que je connais pas vraiment le lutteur mais l'idée du RP et ses arguments m'ont beaucoup plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyJeu 9 Oct - 22:03

Merci sa fait plaisir Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyJeu 9 Oct - 22:26

Gimmick vraiment intéressante et on ressent en lisant que tu as prit plaisir écrire ce Rp. Pourtant tu te répètes trop, bien trop. Ok SJK veut gagné, mais il le répète de trop, ok c'est un homme qui est obsédé par la victoire mais faut quand pesé le pour et le contre tu peux oublié de le dire un petit peu mois ça fera pas de mal crois moi. Je sais pas s'il le fait mais parle un peu plus de la rue et pourquoi pas une anecdote sur un pote à lui ou lui même qui se serai un jour battu contre un type vachement grand comme Khali et qui avait gagné un genre de David contre Goliath de la rue quoi. Voilà bon Rp, continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyLun 17 Nov - 20:11

La caméra s'alluma dans un endroit sombre, puis on vit un homme dans la pénombre, il se tourna vers la caméra et on y vit RAVEN. Il commencer un speech.

FN' SOUL ROLEPLAY Sanstitre2-3

Raven

Le noir l'endroit que j'apprecié le plus lorsque j'étais enfant. Je venais m'y réfugier pour échapper aux monde,échapper a cette société qui ne cesse de mettre les gens spéciaux de coté. Malheuresement j'étais de se coté de la barrière, je n'étais pas comme tous ces enfants j'ai étais un désheriter de naissance, j'ai été le fils d'une abominable mère, et d'un père alcoolique qui sans cesse me batté. A cause de cela j'y ai développer des troubles psychologique, et a l'école tous le monde se moquer de moi , j'étais exclue de toute forme de relation social, je vivait seul sans amis. Puis un jour arriva ou je devenu fort assez fort pour vaincre mes propre démons. Mon père qui rentra ivre comme tous les soirs, tenta de me battre a nouveau mais cette fois-ci il n'affronta pas le Scott enfant...il affronta RAVEN. Je n'étais plus le petit enfant sans défense j'étais devenu le Corbeau et je prit mon envole ce soir la en le tabassant et le laissant demi mort gisant dans son propre sang. Perplexement je prit mon pied a passer chacun des membres de son corps a tabac. Depuis ce moment précis j'ai qu'une seul obsession faire souffrir les gens comme j'ai souffert lors de mon enfance ! Quoi de mieux que la NATION OF WRESTLING ?!

Raven marqua un temps de pause apres ces mots puis reprit.

FN' SOUL ROLEPLAY Sanstitre3-2

Raven

Mais depuis tres peu de temps j'ai prit conscience d'une chose que tous le long de ma vie j'ai ignoré...ameliorer la société ou nous vivons, rendre la société parfaite, ne plus avoir d'exclusion sociale et détruire tous ceux qui nous empeche d'y parvenir. Et pour cela je me suis allié a une personne qui vit pour le meme combat que moi CM PUNK ! Paradoxale non ?! Apres une tres longue guerre les meilleur ennemies décident de s'allier ?! Pas si étrange que sa enfaite...Car nous avons tous deux subit la haine de la société, les gens nous ont prit pour des être inférieur, ils nous ont humilier, cracher dessus maintenant a nous de prendre notre revanche , que les HOSTILE YOUTH INTENT prennent leur REVANCHE SUR LA SOCIETE ! Et notre revanche commencera lors de Now or Never#5. Le corbeau a déja trouver sa proie ou...plutot ces proies. Les deux hommes qui tomberont aux griffes du corbeau. Telle un corbeau je les observerai puis quand l'heure arrivera je les attaquerai de façon a les mettre a terre pour qu'ils ne se relevent plus jamais... Jesse et Festus ne se releveront plus jamais. Je vais vous enmenez dans un endroit peu commun...un endroit bien à moi...appelé THE TERRORDOME ! Beaucoup de personne y sont entrés mis personne en y est ressortit...Jesse toi et ton partenaire Festus vous exposez aux plus grand danger de votre vie, vous y perdrez des plumes...retirez vous tant qu'il en est encore temps sinon vous en payerez les conséquence. Les conséquence seront juste la retranscription de ma haine envers mon maudit père, le nombre de coup que j'ai reçu de cette ordure ma permit de me renforcer, mes coups seront bien plus fort que quiconque ose l'imaginé, vous preferez etre mort que continué a souffrir ces atroces souffrances. Et je prendrai du plaisir a briser vos os les uns après les autres, voir le sang gisait sur votre face...la douleur s'exprimer sur votre visage sera mon privilège... Dans mon monde Jesse la force de ton partenaire ne serait qu'une goute dans l'immensité des océans, il ne faut pas que de la force pour en sortir il en faut bien plus malheuresement Festus n'a juste que de la force et sans intelligence il sera vite mener a sa perte dans les griffes du corbeau qui s'enpressera dans finir en lui détruisant la face avec le RAVEN EFFECT. Et ta soit disant intelligence ne sera pas la goute qui fera débordés le vase...tu subira toi aussi mon chatiment et tu connaitra ce qu'est la réel douleur, car la réel douleur est un de mes fidele compagnon...Moi je ne la craint pas comme vous tous j'ai sus l'apprivoiser et m'en servir a ma guise et grace a cela je suis devenue LE CORBEAU aucun de vos coup ne pourra m'envoyer au sol. I am a Human Cancer... voit tu comme lui je me développe petit à petit jusqu'a qu'un jour on se rende compte qu'il est trop tard et a ce moment la je frapperai et je porterai mon RAVEN EFFECT ! Vous jouez avec le feu malheuresement pour vous vous y brulerez. Jesse...toi et ton partenaire vous etes sur la voie de la déroute alors que moi et CM Punk nous sommes sur la voie de la révolution. Car apres ce combat tous le monde dormira dans un monde plus juste...N'oubliez jamais...

FN' SOUL ROLEPLAY Sanstitre4-2

QUOTE THE RAVEN NEVERMORE !



Trice©



Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyLun 17 Nov - 20:27

Vous auriez pu faire une co-op, Jesse & Festus lui est tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyLun 17 Nov - 20:28

J'suis en stage toute la semaine, j'serais pas souvent sur MSN, donc même pas la peine d'y penser pour ce show-là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyMar 18 Nov - 2:31

C'est bien comme défis. On s'en le Raven la-dedans. Continue comme ça Trice Smile !
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyMer 19 Nov - 13:48

Merci, mais de semaine en semaine la gimmick de Raven va évolué vous allez voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptySam 22 Nov - 20:20

C’est vrai, on sent le Raven là-dedans. Mais comme j’ai pu voir sur différente Fed, chacun a sa manière de contrôler sa gimmick de Raven. Et toi tu semble mettre a l’avant son coté plus sombre, rejet de la société et en équipe avec CM Punk. RP pas trop long, idéale quoi. Le seul truc qui ma frapper dans les yeux sont les fautes de grammaires… « Je prit mon envole… » Ou parfois on retrouve des phrases qu’il faut lire plusieurs fois pour bien comprendre. Mais en général j’ai bien aimé. Continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptySam 29 Nov - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyDim 30 Nov - 15:27

Merci de vos réponse, sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyMer 3 Déc - 23:17

CRITIQUEZ MOI BORDEL DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY EmptyMer 3 Déc - 23:36

Merdique, non sérieux, assez bon RP mais rien de spécial en particulier, dommage, argumentes un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN' SOUL ROLEPLAY Empty
MessageSujet: Re: FN' SOUL ROLEPLAY   FN' SOUL ROLEPLAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FN' SOUL ROLEPLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makaveli Roleplay's
» RSK Roleplay's
» Roleplay EKO :)
» eko | Roleplay
» Jérémy Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: