Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RSK Roleplay's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyVen 10 Avr - 22:10

» VOIX OFF »

Après la courte intervention de Orton l'écran géant s'allume et ont apperçoit Homicide qui à l'air bien présse . Je me demande ce qu'il vient faire pas içi viens répondre à Orton ou vient foutre la merde comme d'habitude ? Enfin on verra bien ...

RSK Roleplay's Bacccc

» VOIX OFF »

Mais ... C'est Todd Grisham qui le suit ? qu'est-ce qui lui veux celui la ? Il essaye de faire une interview d'Homicide apparement mais il ne veut pas s'arrêter il est vraiment présser . Qu'est-ce qui lui passe pas la tête ? Todd arrive enfin à le ralentir mais il à l'air un peu énervé .


» TODD GRISHAM »

Hey Homicide pourquoi t'es si énervé et si préssé ? Je t'es vraiment jamais vu comme sa !

» HOMICIDE »

Todd tu veut bien me laisser s'teplait . Tu m'a presque jamais vu donc normal que tu sache pas pourquoi je suis autant préssé et énervé .. Préssé pour une annonce et énervé par ta putain de geule .

» TODD GRISHAM »

J'vois pas pourquoi je t'énerve je veux juste te poser des questions par rapport à l'annonce de Randy . C'est pour répondre à cette annonce que t'es aussi préssé parce que franchement t'es bizarre .

» HOMICIDE »

Oui je vais là bas , cherche pas plus loin je vais allez me qualifier pour le money in the Bank sans aucun problèmes et pour que tu sache j'ai pas vraiment envie que tu m'interview maitenant , tu sais tu peux me revoir à la fin de mont match que je vais gagner sans un seul problème aussi la j'aurais beaucoup de chose à dire ..

» TODD GRISHAM »

Juste , une seule petite questions , si tu venait à gagner ce match et gagner le Money In The Bank tu utiliserais ta malette pour quel titre ?



» HOMICIDE »

Todd qu'est-ce que tu est naïf , c'est pas si je venais à gagner mais je vais gagner tout sa je peux te le dire .. Et franchement ma malette je pense l'utiliser pour le titre principale de la fédération the HEWF Title , et le soir ou je l'utiliserais je deviendrais HEWF champion , la personne qui se doit d'être réspécté , et dans ces moment la j'aurais tout ce qu'il me faut , un Titre et le respect . Maintenant j'éspère que t'a fini de me poser t'es putain de question ?

» TODD GRISHAM »

Oui , oui tu peut-y aller . Merci .

» VOIX OFF »

Homicide partit en poussant Todd en lui prenant son micro pour aller parler sur le ring .

» HOMICIDE THEME SONG «

RSK Roleplay's Homiii

» VOIX OFF »

Il apparaît sous les huées des fans et les " You Suck " , Mais il s'en fou il avance avec sa démarche de Gangsta , il garde ses bandana sur la tête , il monte sur le ring et enlève son bandana de devant sa bouche pour prendre la parole .

» HOMICIDE »

Hey just shut up . Well , pas très bavard à ce que je vois .. Faire passez un article pour dire que tu sera le premier participant du MITB c'est totalement Faux . Tu fait de la publication mensongère , tu sais que c'est pas bien ca un gars comme toi je pensais pas , mais on auras tous vu .. Mais maitenant je vais être franc avec toi Randy .. Je peux te dire que Samedi , ce sera toi contre moi à part si quelqu'un s'y oppose , mais sinon je peut t'assurer que Samedi , tes putains petits éspoir de participer au Money In The Bank seront tous mort , et tu ira pleurer chez ta mère pour qu'elle porte plainte contre mal-traitance de ma part ..

» VOIX OFF »

Homicide tourne autour de Randy toujours sous les huées de plus en plus forte de la foule .

» HOMICIDE »

What Da' Fuck ? Shut Up . Je disais quoi déja ... Ah , oui . Tu va être mal traiter de ma part , mais , à part si tu t'y oppose ? Ce que je pense que tu va faire , une fillette comme toi ne peut pas prétendre à une victoire face à moi .. Tu est un minable , M-I-N-A-B-L-E . Un Latino comme moi ne peut pas perdre contre une petite merde comme toi mec , mais peut-être à du courage mec ? Enfin bref je vois pas pourquoi je parle à une merde comme toi tu vois , je peut te dire que Samedi soir , Toi contre Moi , le match sera complètement en ma faveur , puis Da' Kop Killa pour te finir et enfin le tomber 1 .. 2 .. 3 , je crois que tu connais bien ces chiffres ? La semaine dernière tu t'es fait pulvérisé et ton adversaire à fait le tombé , cette semaine sa va être la même chose je vais complètement te dégommer sans aucun soucis et L'arbitre me désigneras vainqueur et qualifié pour le Money In The Bank ..

» VOIX OFF »

Homicide continua de tourner autour de Randy pour le narguer puis il se projetta dans les cordes et fonça sur Randy pour un coup de la corde à linge et s'arrêta net devant lui , Randy lui fit un petit geste de défense . La foule continua de le huer .


» HOMICIDE »

Shit , shut your fucking mouth please . Well Randy t'a vu ton petit geste de défense , c'est un signe de faiblesse façe au Notorious 187 , t'a peur de moi quand je suis en face de toi mais par contre tout ce que tu peux dire devant ton clavier d'ordi c'est marant . Des gamins de mon quartier te défonce la bouche et ont pas peur de moi tu vois .. Toi a ton age tu flippe encore , tu dors aussi avec une veilleuse ou quoi ? Franchement tu sais pisser tout seul aussi ? Les gars pas doué comme toi je vois pas ce qu'il foute la tu vois , tu nous sers à rien comme certaine personne de la fédération , regarder Ric Flair il ne nous sert à rien du tout içi mais tout le monde aime cette vieille merde et l'encourage , mais l'ancienne époque c'est terminé les amis , maintenant voila le nouveau catch , Lucha Libre . Tout les latino içi sont d'accord . la nouvelle génération débarque mais toi pour moi tu fait partit de cette vieille merde .. Tu sais quoi ? Viva La Razaaa , Viva Lucha Libre Style .. Et après ce match , puis après Extreme Resolution le titre de la HEWF seras autour de mes hanches .

» VOIX OFF »

Homicide balança son micro à terre et s'asseya dans un coin du ring .

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyVen 10 Avr - 22:43

C’est pour commenter les speechs de la NoW en fait cette section, pas ceux que tu fais sur les autres fédérations…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyVen 10 Avr - 22:46

» Désolé Envoyé le à la maison de Funaki .
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyVen 10 Avr - 22:48

Non, c’est pas grave, c’est juste pour prévenir, après, si tu veux tous les poster là pour les sauvegarder ou pour en avoir une trace, d’accord, pas de problèmes, mais c’est pour pas que tu te fasses d’illusions. Garde ce topic, tu posteras tes RP NoW ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyDim 14 Juin - 12:16

PART I : INTERVIEW

» VOIX OFF »

Depuis quelque temps Homicide à disparu à la NoW, un de ses matchs à été annulé mais ont à appris sont retour, Ce soir il se battra contre Fit Finlay, lui est nouveaux et va tout donner pour remporter son match, Homicide avec déjà une victoire contre Yohan et une défaite face à Jay Lethal, ce soir il voudrais une secondes victoire et ont retrouve Jeremy Borash avec lui En Direct Des Backstages .

RSK Roleplay's Fornow

» JEREMY BORASH »

Bienvenue à tous à la NoW, j’attend Homicide qui va être accompagné de Konnan pour une petit interview, Après avoir disparu des ring pendant plusieurs semaine il à ce soir un match face à Finlay, Il veut sa seconde victoire et Finlay veut sa première victoire pour son premier match .

» VOIX OFF »

Homicide et Konnan arrive près de Jeremy, Ils le saluent puis attendent ses questions .

» JEREMY BORASH »

Bienvenue à vous, Alors j’ai appris que Homicide avait un match ce soir alors j’ai eu ma petite idée de Faire une interview de vous deux . Alors déjà Homicide que pense tu de ton adversaire ?

» NELSON ERAZO »

C’est un pauvre gars qui à cru pouvoir faire des exploits, Un Irlandais qui va se battre contre un Latino, dans la logique qui devrait gagner, L’Irlandais ? Si il est bourré logique qu’il se battent ils font que sa boire , si ils ne boivent pas ils n’ont pas de couilles pour se battre, Il croit être un homme mais à rien faire ce n’est qu’une petite conne, moi je me bas sans être bourré et je sais me battre contrairement à lui. Je pense que sa va être un adversaire facile vu ce qu’il faisait à la WWE franchement, si il s’est amélioré sa doit être vraiment léger, une autre questions maitenant ?

» JEREMY BORASH »

Konnan, à ton avis Homicide peut gagner ce match, si oui quelle sont les raisons ?

» CHARLES ASHENOFF »

Pour moi il va facilement gagner ce match, Finlay n’a pas fait une très bonne carrière et il continue de vieillir jours après jours, jours après jours son catch se dégrade il pense qu’en venant ici il pourras avoir plus de victoire au plus jeune que lui mais la jeunesse commence à prendre de la place dans le monde du catch, les vieux n’arrivent plus à les battres et mettent un terme à leur carrière sur ces match, Homicide va gagner ce match grâce à son agilité sa vitesse et son catch aérien, Finlay n’a pas de style de catch il vient sur le ring fait un peu de prises tout le temps les mêmes puis repart perdant comme à son habitude. Une autre question ?

» JEREMY BORASH »

Non sa ira pour aujourd’hui . À la prochaine .

» VOIX OFF »

Homicide, Konnan partirent de leur côté et Jeremy Borash du sien . lécran géant s'éteignit dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyDim 14 Juin - 12:16

PART II : ALONE IN THE LIGHT

» VOIX OFF »

Après avoir été Interviewer par Jeremy Borash, Homicide est retourné seul dans sa loge et à connécté son Ordinateur à l'écran géant, il à l'air de vouloir prendre la parole sans personne à ses côtés, seul dans lalumière de sa loge il commence à parler .

RSK Roleplay's Fornowii

» NELSON ERAZO »

Alors voila je viens vous parlez de mon match qui oppose Finlay à moi, vous avez vu un moment que j’était en dehors des rings pendant une ou deux semaines, je n’avais plus l’envie de catcher et la avec l’arrivé de ce gars j’ai eu envie de savoir si un Irlandais était meilleur qu’un Latino, Sa m’a donner pas mal de bonne idées mais j’ai pas encore pus les réaliser et j’espère qu’avec le résultat qu’avec le résultats de ce match il ne va pas vouloir arrêter ce qu’il vient de commencer, je voudrais commencer une feud contre lui, en plus ont est un peu égalité sur les résultats vu que j’ai une défaite et une victoire donc voila, lui n’a encore fait aucun match, il est heureux de commencer dans cette fédération sauf qu’il est tombé sur la mauvaise personne pour commencer, mon premier match je l’est gagné, le second je l’est perdu bêtement mais maintenant je fait attention à ce que je fait, Jay Lethal n’avait aucun mérite à me battre comme sa, je vais me vengé ce soir sur Finlay, c’est pas la première fois qu’il va se faire casser la gueule je pense, j’en suis même sur il va se défendre comme il peut, Hornswoggle va se pointer peut-être aussi comme d’habitude, je remarque à la WWE si le petit Nain n’avais pas exister il n’aurais jamais pus mettre des coups de sceptres sur ses adversaires pendant qu’il l’occupais, La si il n’est pas la Finlay commenceras à paniquer dans le match et ne comprendra rien il cherchera à se réfugier où il peut mais aucune issue possible avec moi, avec moi soit tu te bas soit tu te laisse te faire battre c’est ton qui choisit l’option que tu veux Finlay, faire partit des grosses Pédales de merde ou resté dans la catégories des hommes en se battant pour de bon ? Pourquoi je te pose cette questions j’ai déjà la réponse tu n’es qu’une pédale de merde, ton catch revient à mettre un coup de pied, te faire défoncer, diversion de ton petit nain et Hop coup de sceptre dans la tête puis t’a juste à faire le tomber, si tu fait sa avec moi croit moi que sur le match suivant je serais sans pitié sur cette erreur Konnan m’aidera à me vengé, enfin j’aurais pas à utiliser les objets mais bon, juste pour lui montrer comment sa fait mal je m’amuserais avec ton sceptre à toi .

» VOIX OFF »

Homicide reprit un petit peu sa respiration après avoir parler pendant pas mal de temps et commença à réfléchir … Quelques minutes plus tard il reprit la parol sous les huées du public qui entendent son discour dans la salle .

» NELSON ERAZO »

Je sais que dans le public j’ai quasiment aucun fans mais moi je n’est pas besoin de fan pour pouvoir bien me battre, certains ont besoin de se faire pousser par le public car ils sse font vraiment défoncer et le public ne sert à rien là-dedans, ils crient juste et comme pas hasard l’adversaire se réveillent et gagne le match, c’est fou ? La façon que vous m’acclamez c’est en me huant, je comprend que vous êtes tellement jaloux de moi que vous me huez pour aucune raison, donc c’est bien de la jalousie, Fuck Les Haineux. Ce soir dans le show vous me verrez gagné face à Finlay, il se seras entraîner pendant je sais pas combien de temps mais ses entrainements n’aurons servit à rien car la seule chose qu’il va faire c’est ce prendre des coups, et encore se prendre des coups, il pleureras devant moi mai je continuerais la torture, j’aimerais bien le faire souffrir avec des soumissions je veux qu’il perde ce match en ayant souffert et surtout par soumission comme sa il comprendra que s’attaqué à un Latino c’est comme s’attaqué à une meute de Rottweilers, il va comprendre la souffrance que sa peut faire, rien qu’a l’entendre vous pouvez vous douté comment il va avoir mal ? Imaginez vous, vous faire attaquer par moi, à quelle souffrance sa vous fait pensez ? Une grande souffrance effectivement, Dimanche soir en début de show Je vais faire une correction au visage de Finlay, après ce match il ira se faire soigner puis ont pourras rester tranquille, il reviendras et je lui referais encore une fois la tête et ainsi de suite .

» VOIX OFF »

Homicide éteignit son ordinateur, dans la foules les huées continue sans cesse, après nous avoir parler deux fois dans la soirée Homicide parait vraiment decider à batter Finlay, nous verrons le resultants plus tard dans la soirée .


RSK Roleplay's Vla
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyDim 21 Juin - 14:37

Voila mon dernier RP, je le trouve pas super, mais bon .. Donnez des commentaire S'vouplait .

VOILA LE RP DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyDim 21 Juin - 19:56

Ce n'est pas un si mauvais rp, mais ton argumentation fait vraiment défaut, tu aurais pu citer ton évolution à NoL comparativement à tes adversaires, tu aurais pu dire que le Junior championship est le premier pas vers le succès, des choses comme ça. Il ne faut pas oublier que tu feuds contre Joe et no contre les autres et c'est le problème de ce rp tant qu'à moi, tu ne connais pas tes adversaires, tu peux en parler, mais tu fais trop long pour rien, ça tourne rapidement en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyDim 21 Juin - 21:31

L'argumentation c'est mon défaut, Ouai, je sais que je feud contre Joe mais je savais pas quoi dire donc je suis partit sur ceux qui peuvent participer, Sinon Merci pour le commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyVen 3 Juil - 2:15

Now Or Never #23
Homicide Vs Jay Lethal
RP & Pics By RSK .



★ THE REVENGE

VOIX OFF
Nous voici à Green Bay dans le Wisconsin, La ville de Mr.Kennedy qui luttera ce soir sous son public, mais pour certains lutteurs les matchs seront un peu plus dur, comme pour Homicide il va se battre pour la seconde fois contre Jay Lethal, la première fois il avait perdu mais la il à décider de se venger, il veux gagner ce match sans se poser de questions, la semaine dernière à Tokyo Rush il à perdu son match mais sa ne l’a pas déstabilisée et le voici de nouveau sur les ring de Now Or Later

RSK Roleplay's Rinngg10

VOIX OFF
Homicide apparait avec Konnan sur l’écran géant, le public ne s’y attendait pas donc il parait assez surpris ..

HOMICIDE
Me voici de nouveaux à me battre contre un homme, Jay Lethal, The Black Machismo, je vais une nouvelle fois me battre face à lui, la première fois j’ai perdu mais je ne m’était pas donner à fond, j’était un peu dehors car je venait déjà de perdre, je ne sait pas comment il va se défendre à ce match vu que la je vais y aller sans me faire de pitié, maintenant j’ai vu comment il était il se défoule lui aussi, il n’a pas hésiter donc je ne vais pas hésiter moi non plus et je vais y aller, je vais me donner dans ce match mas pas complètement juste la dose qu’il lui faudra pour qu’il arrête de trop parler .. La dernière fois il avait dit de moi que je serais une cible facile pour son premier match à la NoW, d’accord je n’était pas encore un des meilleures mais dans nos affrontements avant je l’avais vraiment bien dominé, j’avais fait très mal même . Maintenant nous ne sommes plus à la TNA et depuis ce moment je suis encore meilleur, lui commence à faire une chute libre, il avait trois victoires aucune défaites ni rien, depuis Tokyo Rush il est maintenant à trois victoires et deux défaites alors que moi je suis stable j’ai deux victoires et deux défaites, en même temps Jay n’es plus très doué en ce moment, il n’arrive plus à grand-chose, pendant le match à Tokyo Rush on ne l’a pas beaucoup vu, ont ne sait pas comment cela se fait mais il avait vraiment disparu, peut-être que cette enfoiré c’était fait casser la gueule dès le début du match, j’en suis même sur que cette petite merde n’avait rien fait, et moi j’ai faillit toucher au Junior Title mais je n’es pas réussi à cause de Swagger, cette enfoiré m’a empêcher de devenir un champion en seulement quatre matchs, je vais me venger de cette défaite sur le corps de Lethal, mais faudrais que lui et moi aient un match pour que je gagne enfin mon titre .

VOIX OFF
Homicide s’arrête de parler, il regarde Konnan, celui-ci prend la parole quelques secondes après .

KONNAN
Alors Jay Lethal, Jay Lethal ce mec c’est rien, il pense pouvoir niquer Homicide, mais ce n’es qu’un rêve et ce rêve ne se réalisera, il à déjà réussis mais maintenant sa va devenir impossible, Homicide s’est endurcis depuis le temps de leur match, c’était son second match et maintenant il en est à quatre, le cinquième match porte souvent chance et Homicide va saisir la chance de défoncer Jay Lethal, il ne lâcheras pas l’affaire, il va tout donner pour tué cette petite pute de Jay, il va s’acharner contre lui, ce qui est vraiment dommage c’est qu’il ne puisse utiliser ni chaise ni rien, pourquoi les présidents n’accepte dont pas un match avec stipulation spécial, comme sa il y aura plus de rating à NoW or Never, vu que tout les matchs de NoW or Later sont en Dark, si il mettais un match avec stipulation pour deux bon catcheur quand même et qu’il le diffusais les gens le regarderais, et puis il serons plus intéressé, mais de toute façon Homicide va bientôt passer dans le show principal, il le mérite je trouve enfin après peut-être que vous n’êtes pas du même avis que moi et lui mais si vous pensez qu’il n’en est pas capable vous, vous trompez complètement, vous avez des grandes gueules à dire que des catcheurs petit comme le Gros Joe peuvent participer au show principal, il ne le mérite pas, même si il était invaincu , j’insiste bien sur le mot était, et les gens l’on mit dans le show principal parce qu’il le méritait, Homicide alors il fait aussi bien que lui je trouve, même si lui ne fait pas que gagner ses matchs sa veut dire des choses, Joe n’a fait que gagner, il se dopais, juste avant ses matchs, et à Tokyo Rush son médecin ne l’a pas accompagner et il à perdu bizarre non ? Enfin Lethal est un peu une petite pute folle .. C’est un vrai Clown ce mec, il n’a vraiment rien à faire dans le monde du catch il devrait allez dans le cirque, ont le confondrait même pas ..

VOIX OFF
Konnan rigola, il regarda Homicide, le public les huais vu qu’ils aiment un peu plus Jay que Homicide, Homicide reprit la parole avec un air assez mécontent .

HOMICIDE
Konnan ferme ta gueule si c’est pour raconteur des putains de conneries, nous on est pas la pour déconner je crois et toi tu trouve le moyen de foutre une blague dans ton fucking discours ? Maintenant ferme ta gueule et laisse moi parler vu que tu n’es qu’un bon à rien .. Je voulais dire que Jay dans ce match va prendre une bonne petite raclée, il va morfler je ne vais pas me retenir, cette homme ne ressemble à rien, ne sait pas catché il ne vaut vraiment rien, même pas Finlay que j’ai battu avec grande facilité il y à deux semaines, et la je viens continuer ma série, je gagne, je perd .. Deux fois de suite que sa fait sa et la je vais gagner, gagner et encore gagner, en ce moment les lutteurs ne sont plus très bon surtout Lethal, mais les prochains que j’affronterons morflerons aussi, je vais te faire finir à l’hôpital sale conne, j’suis protégé de mes mauvais esprits, de toi Jay en gros, si je te rate c’est que t’aurais une grande putain de chance, tu ne sert vraiment à rien, Je vais casser la gueule comme ont casse un gobelet en plastique, je vais te mettre des coups jusqu'à ce que tu commence à saigner, coup de coude, de pied de poing vont s’enchaîner dans ta face de merde, j’vais t’faire claquer des dents, pourtant je crois que tu à déjà gagnant, j’suis aussi puissant qu’un lance roquettes quand je suis lancer, et dans ce match je vais me lancer très rapidement, je te préviens de certaines choses Lethal, dans ce match le vainqueur sera moi, pas toi, ton gros cul va t’empêcher d’effectué des prises, je te prendrais en Kop Killa et te finirais grâce à cette prises, une fois que l’arbitre aurais désigner que je suis vainqueur je demanderais à Konnan des chaises, il en prendras une pour lui et m’en donnerais une et nous, nous déchainerons contre toi, nous allons te refaire ta face qui ne ressemble à rien, alors sache que ce soir, tu va morfler .

VOIX OFF
Homicide et Konnan se lève, il éteigne la camera, dans la salle les huées continue, L’écran s’était éteint, dans la salle on entend des personnes parler du match qui opposera les deux hommes, alors que d’autres attende que le show commence .
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyVen 3 Juil - 11:08

Ce qui me déplait dans ton RP, c'est ta voix-off. Il y a un aspect vraiment infantile dans la manière dont tu l'a fait parler, essaie de rajouter un tout petit de ponctuation pour simplifier tes phrases et utilise des mots un peu plus neutre. Par exemple :
Konnan rigola, il regarda Homicide, le public les huais vu qu’ils aiment un peu plus Jay que Homicide
Là c'est presque du langage oral, à la place de "vu" tu aurais pu utiliser "puisque", mais encore c'était inutile de développer le point, si ils sont hués on pense tout de même comprendre que ce sont les heels du combat.
Il y a quelques erreurs dans la concordance des temps, tu commences ton texte au présent, et par endroit tu pars sur du passé simple. En te relisant, c'est facile à corriger.
Il y a également quelques mauvais choix de mots, comme par exemple " sous son public". On lutte devant un public.
Au niveau des arguments, tu devrais tenter de te concentrer sur ton adversaire. Là, tout ce que j'ai lu, c'est du "j'ai perdu contre lui mais maintenant j'suis devenu un grand, j'vais lui casser la gueule". Arrivé à la fin de ton RP, on se demande "qu'est ce qu'il a de plus que Lethal pour gagner ?" Tu dois trouver de vrais arguments percutants contre ton adversaire, et essayer de te vendre, de prouver que ta défaite précédente ne compte pas. Ou au pire, ne l'évoque pas.
Pour la gimmick, tu aurais pu jouer un Homi' un peu plus agressif je pense, mais les quelques vulgarités que tu balances lui collent bien, c'est déjà ça en ta faveur.

Dans les points positifs, on voit que tu as voulu mettre en place un schéma, il y a une situation et cela donne un sens à ton texte. Konnan et son intervention t'aident bien. La présentation est sympa, travaille un peu plus le contenu et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptyVen 3 Juil - 14:26

Je suis du même avis que DmChif, mais je pense que tu va gagné car j'avais pas d'imagination Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's EmptySam 4 Juil - 0:33

Merci DmChif pour le conseil , je ferais sa dans mon prochain speech .. Et je vais venir te mettre un commentaire Wink .
Sinon Jay, je pense pas que je vais gagner .. Je sais pas pourquoi mais je trouve que je me suis loupé dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSK Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's   RSK Roleplay's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSK Roleplay's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old School Roleplays By Mak'
» BlueShift Roleplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: