Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty
MessageSujet: NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black   NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black EmptyMar 20 Avr - 12:09

Ce tag team match a beau ne pas être en Main-Event de NoL, nous comptons sur vous pour nous offrir un bel affrontement. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black   NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black EmptyMar 20 Avr - 13:09

Bonne chance a nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black   NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black EmptyMar 20 Avr - 16:08

Bonne chance à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black   NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black EmptyMer 21 Avr - 15:38

NoW or NeVer #46, Zack Ryder ce fait ridiculiser par le jeune Rookie , Wade Barrett. Il en a marre de perdre mais bon ce n’est pas ça faute, c’est comme ça. Il n’était pas dans son assiette. Se soir, c’est NoW or NeVer # 47 et Zack est plus chaud que jamais. Je suis en direct de l’arène ou le thème song de Zack retentit. Comme d’hab., il est hué. Il s’avance un peux avec le micro, regarde la foule avec un air dégouté, et prends la parole.

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Sans_t15

ZACK RYDER
Bande d’ingrat. Par tout ou je viens, je suis hué. Par tout ou je fais mes matches, je suis hué. Je me donne à fond et vous me remerciez comme ça ? Les 2 semaines dernières j’ai perdu. Se soir, je vais affronter Tyler Black et Balls Mahoney. Je vais faire équipe avec le Locked Up Master, Ryker Callagan et je suis sur que je vais gagné cette fois parce que, je connais la technique de Balls Mahoney et je connais un peux celle de Tyler Black. Je ne les sous-estime pas, juste dire que voilà quoi ! Ils ne sont pas de taille face à nous. Regardez moi, la maintenant, à partir de ce moment, je suis chaud comme la braise. Je vais montré ma force féroce, peux être atroce pour vous, mais c’est la meilleur. Je ne suis pas un drogué et fou comme Balls, je ne suis peut-être pas aussi fly que Tyler, mais j’ai la technique, la force, le charisme et l’intelligence pour les battre. Mais maintenant je vais dire franchement a tout le staff, merci de ne pas me filer des matches contre des imbéciles, tarés et dérangé comme vous me donnez. Ne me donnez pas de match par équipe, je n’ais pas besoin qu’on m’aide, je sais me débrouiller tout seul. Dans ce show, vous me mettez en équipe avec un taré qui ressemble à Mr. Scofield dans Prison Break. Vous me mettez contre, un homme qui ressemble à un pirate dérangé de la tête qui ne se rase même pas et aussi contre un drogué, rockeur qui n’as pas de style qui est aussi dérangé et cinglé. Bravo, bientôt vous me ramènerez des adversaires de chez l’hôpital psychiatrique ou que vous avez trouvez bourré dans un barre, ou encore, dans l’hôpital des suicidaires. I’m Zack Ryder, the king of Long Island. Je ne suis quand même pas un déclencheur d’intelligence chez les attardés. Ni un apaiseur de douleur, je crée la douleur, je ne l’as calme pas et pour les gens qui connaissent déjà la douleur je l’approfondis. Bref, revenons à nos moutons.

Zack s’avance un peux.

Un célèbre poète ou je ne sais pas quoi, à inventé une foutaise. Personne n’est parfait ! Il a menti et vous bandes de nul vous le croyiez mais vous ne voyez pas que un homme est parfait dans ce monde. Non, ce n’est pas Jésus, ni Dieux. Mais l’homme parfait se nomme… ZACK RYDER. Ce n’est pas un balle dingue de Balls Mahoney, ni Tyler Black, mais bien Zack Ryder. Avec le Zack Attack je terrasse tout mes ennemis. Demandez à quelque personne contre qui je me suis battu à la WWE. Mais maintenant, c’est la NoW et je suis plus fort que jamais. Je vous l’ais pas montré dans mes 2 premiers matches, mais je vais changer ça. Ce n’est pas grâce à Ryker que je vais gagné, mais grâce à moi. Je n’ais pas besoin de lui pour battre ces deux cinglés. Un homme qui était dans le ROH, c’est bien d’y être, mais faut le mérité et franchement tu le méritais pas. Oui c’est du passé, mais à présent, tu es encore plus nul qu’avant. Pour Balls c’est la même chose, même si auparavant il n’était pas bon, il est encore moins bon. Vieux, drogué et ringard. Moi, Jeune, beaux et qui prends bien soin de son corps. Aucune trace de graisse, comme on peut l’apercevoir sur le corps à Balls. Comparez déjà, mes cheveux au siens. Ou plutôt, plus simple, son âge et le mien. Grosse différence et comme on dit les anciens sont bon, mais les nouveaux encore plus ! A la NoW, c’est génération à l’ancienne. Trop d’anciens ici, et la nouvelle génération n’est pas bien reconnu ici. La preuve, je suis encore à NoW or Later. Mais je vais imposer ma génération, la génération Zack Attitude, après avoir battu l’ancien de la ECW et un jeune de la ROH, vous devrez reconnaitre que je suis parfais et que ma Génération, montra au sommet. Ce n’est surtout pas, ces deux catcheurs sorti tout droit de l’hôpital psychiatrique qui vont m’arrêté, c’est surtout pas un gars comme Ryker qui va m’épaulé. Ce match, on va le gagné facilement et on va déclenché un déclique d’intelligence chez ces attardés, enfin si ils ont de l’intelligence, ce qui est très rare avec des gens comme eux. On va monté… Plutôt, JE vais monté de grade dans la NoW. Bientôt je ferais les affiches de NoW or Never en montrant une photo quand j’aurais éclaté les deux cinglés, attardés, tout les types de fou qu’il y aie dans ce monde.

Toujours autant prétentieux.

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Sans_t16

ZACK RYDER
WOO WOO WOO, YOU KNOW IT !
Revenir en haut Aller en bas
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black   NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black EmptyJeu 22 Avr - 1:10

Nous sommes maintenant à deux jours du prochain show de la NoW, Mr Anderson, n'es toujours pas arrivé à dire se qu'il voulait dire, mais ont s'en fiche, Tyler Black à perdu encore une fois, mais il était tous proche de gagné, cette semaine, il ne seras pas dans une Battle Royale, mais dans un match contre Zack Ryder, et le gagnant du Locked Up Match, Ryker Callagan, et il feras équipe avec Balls Mahoney..

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black 100421112738233161

KYLE DURDEN
Bonjour monsieur Tyler Black, c'est un immense honneur pour moi d'être avec vous ce soir !

TYLER BLACK
Ok c'est cool pour toi, mais ont ma dis de venir ici, donc j'espère que c'est pour quelques choses de bien, et pas pour avoir des phrases comme tu viens de me sortir !

KYLE DURDEN
Non, non, non c'est pas pour ça, mais tu te souviens pas de moi ? Ont était ensemble à la ROH..

TYLER BLACK
Non je me souviens pas de toi, et tu c'est je m'en foutais royalement des mecs comme toi, et puis maintenant la Roh c'est du passé, donc ne m'en parle plus ok ? Si tu parle une seul fois de cette fédération de merde, je te jure je te colle mon poing dans ta gueule compris ?

KYLE DURDEN
Heu.. Ok, bref sinon depuis le début de votre carrière ici à la NoW, vous ne faites que perdre des matchs pas vrai ? Sa doit être chiant je suppose..

TYLER BLACK
Oui je ne fais que perdre mes matchs, oui c'est très chiant.. C'est sa tes questions ? Si c'est sa tu sais je peux me casé tous de suite..

KYLE DURDEN
Non mais c'est juste pour rentré dans le truc tu vois, le showbiz les filles..

TYLER BLACK
Bon ta gueule, la ta plus l'air d'un gros con plus qu'autre chose donc ferme là et pose moi tes questions..

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black 100421114012454141

KYLE DURDEN
Bon ouais ok, passons aux questions, alors ce soir vous avez un match en équipe, et vous ferez équipe avec Ballas Mahoney, un vieillard riche, mais qui a comme même une belle femme avec lui, que pensez vous de lui ?

TYLER BLACK
Ce mec sera pour moi un partenaire juste d'un soir, pour ceux qui pensé que peux être ont aurais pus s'entendre pour faire une bonne équipe, sais loupé n'y croyait pas trop, je n'aime pas ce mec, il pense qu'à sont fric, et à sa nana de merde.. Ce soir si ont perd notre match, ce seras à cause de lui, je ne suis pas ami avec lui, et lui non plus.. En faites personne n'es mon ami ici dans cette fédération, je connais vraiment pas Balls Mahoney, je sais juste que avant de venir ici à la NoW il était à la Wwe, dans la brand extrême la Ecw, mais c'est tous se que je sais sur lui, enfin quand je vois sont gabarit, sont gros ventre, et sa tête, je peux me dire une chose, se mec kiff les fast food, ou les trucs dans le genre, il doit vraiment être très lent sur un ring, et à ce que je vois il a bien du se faire mal traité lorsqu'il était gosse, car pour avoir une gueule comme celle là, faut vraiment avoir bouffé des coups de bâtons, par centaines ! Bref ce mec me fais pitié comme mes deux autres adversaires merdique d'un soir..

KYLE DURDEN
Vous ne devriez pas parlez de Balls Mahoney comme ça, il a une plus grande expérience que vous dans le domaine, et puis surtout je crois qu'il est beaucoup plus fort que..

TYLER BLACK
Vaut mieux que tu la ferme avant de dire une connerie de trop.. Balls Mahoney a peux être une plus grande expérience que moi dans le monde du catch.. Mais il est vraiment moins fort que moi, il est vieux je suis jeune, il n'a plus toutes sa tête, et moi j'ai encore toutes ma tête, il ne sait qu'aligné trois techniques durant un match, moi je peux en alignés des centaines, il peux courir dix minutes sans s'arrêté, moi je peux courir deux heures sans m'arrêté.. Sa te suffit pour te prouvé que je suis l'homme de la team.. Que je suis le meilleur, et que je suis plus fort que lui, et que je suis vraiment plus intelligent que lui, maintenant continue tes questions et fais gaffes à ce que tu dis à l'avenir.

KYLE DURDEN
Heu.. Ok, bref maintenant l'un de vos adversaires, Ryker Callagan, l'homme du match, car lui il a gagné l'un des plus grand matchs pour les membres de NoL, le Locked Up match, un match qui devait être très dur je pense..

TYLER BLACK
Tu sais pourquoi il a gagné ce fameux match ?

KYLE DURDEN
Ben je dois dire que non je ne sais pas !

TYLER BLACK
Car je n'était pas dans ce foutus match, et tous les adversaires de Ryker Callagan était des merdes, même si je ne sais pas qui ils sont, je sais que se sont des merdes, c'est vrai perdre un match contre Ryker Callagan c'est très drôle car ce mec je ne le connais pas.. Personne ne le connais, alors normalement un mec comme lui ne devait pas gagné.. Mais bon les autres lutteurs sont tous des merdes incompétentes..

KYLE DURDEN
Faites gaffe comme même vous allez avoir des problèmes et beaucoup de lutteurs sur le dos, enfin bref que pensez vous de lui ?

TYLER BLACK
Les problèmes ? J'en est déjà beaucoup tu c'est et c'est pas sa qui va m'arrêté.. Enfin bref se que je pense de cette merde ? Je n'en sais rien.. Je ne le connais pas, je ne les jamais vus lutté, je ne sais même pas comment est sa sale face, donc qu'est ce que je peux dire de lui ? Peux être qu'il a eu de la chance de gagné sont match à Locked Up, mais sa ne le ferait pas, parce que je viens de le dire, Peux être que ce mec est rapide, ce qui me ferait un adversaire de taille, mais je ne pense pas.. De toutes façon que je connaisse ou que je ne connaisse pas mes adversaires, l'issue du match seras la même rien ne changeras, Tyler Black seras les bras en l'air à la fin du match et il seras en trin de célébré sa fucking victoire, sur c'est fucking lutteurs de merdes.

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black 100421115947112245

KYLE DURDEN
Vous êtes vraiment confiant je trouve, même peux être trop, faites attention sa pourrait se retourné contre vous, trop de confiance n'amène jamais à rien !

TYLER BLACK
Se que tu viens de dire ne sert strictement à rien, je m'en contre fou de tes conseils merdique, moi se que je veux c'est finir cette interview de merde rapidement, donc pose moi tes questions le plus rapidement possible, allez !

KYLE DURDEN
Quelle caractère, bref surement ma dernière question, votre dernier adversaire n'est autres que Zack Ryder, qui fais pitié avec sont crie Woo Woo Woo, qu'avait vous à dire sur lui ?

TYLER BLACK
Alors lui c'est celui qui ma le plus fais rire quand j'ai su que j'avais un match contre une merde comme lui, mais ce que je n'es toujours pas compris, c'est pourquoi les recruteurs de la NoW ont recruté un mec comme lui ? Vous voulez que la fédération devienne une fédération de clown ? Une fédération où les grosses merdes résident à l'intérieur ? Un deuxième Kung Funaki dans la fédération ? Haha ! Franchement je ne pense rien de lui à part que c'est une merde et qu'il me fais bien pitié, je n'es jamais regardé un de c'est matchs, soit je m'endormais pendant le match tellement c'était ennuyent, et lent, soit je regardais même pas sont match de peur de faire des cauchemars le soir, ce mec n'a rien, aucun charisme, aucun style de catch, aucune bonne prises, aucune rapidité, et aucune intelligence, juste à voir comment il s'habille, juste à voir sont crie merdique avec c'est Woo, et mecs redescend sur terre, si tu a cru que en fessant Ric Flair allait te taillé une pipe, parce que enfin quelqu'un s'interrêsse à lui à part les deux bouffons de Aj Styles et Desmond Wolfe tu en est loin, très loin, ce soir tu ne feras rien, tu seras un pion que je détruirais en un seul mouvements. Zack Ryder, I am going to beat you !

KYLE DURDEN
Bon et bien je crois que j'ai fini cette interview avec vous, bonne chance pour votre match, un dernier mot pour la route ?

TYLER BLACK
Va te faire foutre bitch !

Kyle Durden reste planté là comme un con, alors que Tyler Black quitte le, champ de vision, nous lui souhaitons bonne chance pour sont match et rendez vous au prochain show ! Woo Woo Woo ! Et merde j'ai attrapé le syndrome Ryder !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black   NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black EmptyJeu 22 Avr - 12:36

Pareil j'édite, mais sa sera pas fameux :S
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black   NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black EmptyJeu 22 Avr - 18:02

/ Third R.P : Readjustement ! \
/ Lieu Inconnue \

Il ya des jours où tout peut aller bien, tout se passera bien, de bonnes rencontres, des choix qui font plaisir des victoires, un titre honorifique. Mais, il y a toujours un mais, des mauvais jours, de mauvais choix, qui entrainent évidemment des défaites, le moral n’est pas au meilleur mais l’envie de gagner et écraser son adversaire quel qu’il soit. Ceci n’est pas une devise mais un but dans la vie.

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black NoW473

» ?

Il y a de grande victoire, des victoires inoubliables, victoire qui ont fait les gros titres. Je m’étais fixé un but, un seul et même but pour cette rencontre : Le battre, l’humilier, coûte que coûte. Plusieurs choses on fait que la conclusion ne fut pas celle choisit par mes soins. Je doit l’avouer, je n’étais au meilleur de moi, quand d’autres diront ‘’What ?! c’est de ma faute cette défaite ? Non vous vous trompez, j’étais juste un peu malade, je n’étais pas bien, ce n’est pas grâce a son talent que j’ai perdu, mais bien par ma faute d’inattention’’ Shut UP Fucking Jesters ! Si J’ai perdu, ce n’est par ma putain d’inattention, mais bien par la maitrise du match de Sting, mon adversaire a été plus fort, il su trouver l’opportunisme de me battre, mais pas de m’humilier, la vengeance est un plat qui se mange froid et pour cette occasion, cette défaite amer sera oublier par vous tous stupides Jesters mais en aucun cas par moi Ryker Callagan ! Un dernier message pour conclure avec cette faute de parcours : Sting je t’attaquerais en temps voulu, pour le moment j’ai d’autres soucis en tête, beaucoup plus important que ton cas. Je crois bien que ma victoire n’a pas été prise au sérieux, loin de là. JE suis le gagnant du Locked Up match, Je suis ressortit seul de cette maison de l’horreur, PERSONNE, je dis bien personne n’a encore jamais vu de recrue gagner un si grand match. Je sais même que vous tous Jesters qui en ce moment même me regarder devant vos écrans, vous vous demandez tous cette question. Pourquoi ? Oui pourquoi avoir voler le titre Junior désormais vacant. La réponse a cette question à été dites il y a quelques instants, je suis le gagant du Locked Up match et on ME doit une récompense, récompense que je n’ais pas eu, j’ai alors eu le malin plaisir de montrer que je suis dans la course à la réussite, à la gloire. Pose toi cette question Shane, cette ceinture va-t-elle mieux sur mon torse ou sur le tien ? J’ai une réponse : Fuck Off Jesters ! Tu n’est pas le futur, tu es même terminer. Laisse la place à ceux qui mérite vraiment cette ceinture, tu l’as bien souligné toi-même, cette ceinture revient au futur, à moi et non pas à ce jester d’européen de Beck. Mister Futur Bonaparte à attendu trop longtemps et toi Shane tu as perdu toutes crédibilité en perdant face à Batista. Tu l’as dit toi-même il y a des injustices et je veux te montrer que toi aussi tu peux en subir.

Accusé levé vous !

» Ryker Callagan

Maintenant en possession de cette fameuse ceinture je me dois de promouvoir cette division. La semaine dernière n’est pas oubliée mais comme je l’ai dit j’ai d’autres projets. Ce projet vous le voyez sur mon épaule, cette ceinture orne mon corps et fait plus de jaloux que vous ne le croyez. Cette semaine je la voie comme une mise a l’épreuve, une sorte de revanche pour mes adversaires ou bien la preuve que je suis bien LA perle rare. En cette semaine de mise a l’épreuve pour le nouveau détenteur du championnat junior doit faire équipe avec Zack Ryder. Quand je vous dis que c’est une mise a l’épreuve, je ne vous mens pas. Je veux bien croire que j’ai perdu la semaine dernière, mais je dois vraiment mériter ça ?! Un Jesters en équipe avec moi ?! What Da Fuck ?! Mais je suis bon joueur et je ferais équipe avec Zack Ryder, Mister Mode. C’est donc en compagnie de Zack Ryder que nous battrons nos prochains adversaires. Nos adversaires m’ont tous une fois affronter et je les ai battus en même temps, oui mes adversaires ont tous été dans le Locked Up match, voila pourquoi je vous dis qu’il y aura une sorte de revanche, ces hommes ont la haine, la rage et l’envie de me battre, de me rabattre les épaules trois secondes sur le tapis, mais je dois vous avouez quelques choses, je ne suis pas inquiet, non aucunement inquiet, vous savez pourquoi ? Allons vous le savez tous, répétez le après moi : BAlls Mahoney & Tyler Black, You’re Fucking Jesters !

Quel est le cri d'appel au sexe d'une blonde ?

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black NoW471

» Ryker Callagan

Deux adversaires, donc deux choix de victoires. Une victoires Légendaires en rivant les épaules du vieux de la vielle, la légende Hardcord finit Balls Mahoney. Mais ou est donc ta putain de dignité Balls ? Tu as un talent, enfin tu l’as eu, tu es riche et pourtant tu te sapes comme un clochard. Je le répète ou est ta putain de dignité ?! Tu traines ta bitch de femme sans savoir que celle-ci te chiera dans les bottes une fois le dos tournée. Tu étais pourtant l’un des seuls qui semblait encore porter le poids de l’ancienne ECW, mais je ne vois aucune âme de l’ECW dans tes yeux. Non tu dois représenter cette fédération qui a fait évoluer le catch, tu étais l’un de mes putain de gars préféré mais je te le dis, depuis que tu traine ta putain de femme avec toi, personne ne te reconnais. Tu n’es plus l’homme qui fait rêver de l’hardcord a l’ancienne, tu es devenu un stupide Jester qui se fait baisé par sa femme qui n’en veut qu’a son putain de fric. La légende n’est plus, tu n’es donc qu’un adversaire comme les autres, un adversaire ou je me ferais un putain de plaisir de t’humilier pour te faire comprendre que tu te fais baisé en beauté et qu’il est peut-être temps d’arrêter. Comme tous les autres vieux de la vielles, il faut un moment s’arrêter, savoir prendre du recul et dire oui a son corps qui dit stop, tu es dans ce cas là Mahoney. Le truc c’est que ton corps dit non mais toi tu continues, non pas parce que tu es l’un des derniers représentant de l’ECW et que tu veux donc faire honneur, non ce n’est pas sa tu as juste dis oui à la salope qui te suis et te suce toutes l’argent que tu amasses à chaque show, mais tu es tellement finit que c’est ta femme qui est obliger de combattre, combien de fois es-tu monté sur un ring depuis ton retour ? Deux, voir trois fois c’est ça ? Un seul match et tu es obliger de prendre du repos et mettre Jaqueline sur le ring pour que ce soit elle qui se fasse humilier à ta place. Voila le résultat d’un retour raté, mais je suis gentil et je vais même te conseillé, prend donc ta retraite après ce match, de toute façon tu ne seras plus assez en état de santé favorable suite à ta putain de défaite face à moi, et plaque ta femme qui ira sucer un autre gars qui se fera baiser par derrière et garde ton putain de fric ! Mais tu n’es pas encore arrivé a ce stade et il me vient en tête cette catch-phrase qui va si bien avec ta situation : Drink a beer, Walk your dog, FUCK YOU’RE BITCH WIFE ‘CAUSE YOUR DEATH ARRIVE !

Oh là là, je suis saoule.

» Ryker Callagan

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi je dois parler de toi uniquement, puisque tu ne seras pas seul. Tu seras en compagnie de Tyler Black. Un gars pour qui j’ai du respect qui pourtant n’es pas assez connu malgré son talent, mais voila que lui aussi sera mon adversaire, il est donc un Jester, rien d’autres. Tyler sera peut etre l’homme le plus en forme de ce match, ce mec vient du berceau du catch, le circuit indy, le putain de circuit indy, un des grands champion de la ROH d’ailleurs un grand prestige, mais a mon humble avis tu n’aurais jamais du quitter la ROH. Non pas comme ça, tu aurais du attendre quelques années de plus. Là bas tu étais un grand lutteur, tu as porté la fédération sur tes épaules durant ton règne. Mais tu as été trop gourmand Black, ici ce ne sont plus tes petits adversaires minables de la ROH que tu a eu, a et aura en face de toi, non ici dans cette fédération se retrouve tous les grands noms du catch, tous ceux qui ont un jour marqué le sport Entertainment. Toi de ton ego trop surdimensionné, tu te crois capable de porter un jour le poids de cette fédération ? Réfléchis bon sang tu es devenu stupide ou quoi ?! Tu passes de la renommé international au niveau indy et là tu deviens le pauvre type qui reste à NoL et à qui on dira à peine bonjour dans les vestiaires. La gloire t’a vraiment fait changer, certes il faut un jour évoluer, c’est normal il faut changer d’air mais il faut savoir changé au bon moment aussi. Si c’est pour ce retrouver dans les bas fond de la fédération ce n’est pas la peine, Il m’a fallu un seul match, un seul et même match pour faire valoir mon talent et non pas comme toi ou tu tâte encore les cartes de NoL, je suis plus près de la gloire, la célébrité et la reconaissance de mon talent que toi, avoue le une fois pour toutes que tu es comme tous ces foutus JESTERS ! TU N’ES QU’UN ABRUTI DE PREMIERE QUI S’EST FAIT AVOIR EN BEAUTE ET QUI SE FERA BAISER TOUTE SA VIE ! Voila ce qu’est votre équipe, une team de cocu ! l’un par sa femme, l’autre par le monde en général. Un belle brochette qui en fin de compte sera perdante tant que je serais dans cette fédération. Vous avez été, vous êtes et vous serez des Putains de Jesters, Jesters For One Day, Jesters for ever !

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black NoW472

I’m Here, It’s not to look you fucking face of Jesters, It’s For Kick you’re FUCKING ASS !

Ninja

» Ryker Callagan

It’s my fucking time, JESTERS !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black   NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black EmptySam 24 Avr - 11:20

Salut à tous ! Bon je vous préviens ce speech à été fait en moins de 2 Heures et je m’en excuse ! Bref, on se retrouve avec Balls Mahoney dans le bureau de l’entraineur des Chicagos Bear. Bizarrement j’ai l’impression qu’on va entendre parler de Ryker, pas vous ? Bref le gros tas qui sert d’entraineur aux Chicagos s’installe dans son siège, imité par Mahoney. Et c’est d’ailleurs ce dernier qui prend al parole en premier.

• Balls •
Voilà Monsieur, comme vous le savez mon nom est Balls Mahoney. Je suis lutteur à la NoW et comme vous le savez sûrement un de vos anciens joueurs, Ryder Callagan, se trouve dans cette fédération. Je dois l’affronter après demain, mais pour savoir comment l’affronter il faut que je sache comment il est arrivé ici. Quel est son style de jeu ? Est-il si bon qu’il l’affirme ? Parlez moi
donc de lui.


• Le Coach •
Ryder Callagan… Le fils de riche qu’on a accepté ici, uniquement car son père avait fourni pas mal d’argent ? Et bien à vrai dire ce bonhomme est loin d’être aussi fort qu’il le dit. Au contraire, il est plus malin que fort. Je me souviens, chaque fois qu’il avait le ballon il n’allait pas au contact il faisait en sorte de s’en débarrasser. On a perdu quelque matchs comme ça, et à chaque fois à cause de lui. Mais par contre en tactiques il était excellent ! En fait s’il a quelques choses à faire de sa misérable vie, il n’a qu’à prendre ma succession. Je ne m’en sentirais que mieux, sa m’éloignera de ces pédés qui se trouvent dans les vestiaires…


• Balls •
Vous voulez dire que les trois quarts de votre équipe sont des… Gays ?


• Le Coach •


Oui. Vous n’avez pas vu qu’un joueur vous a fixé un bon moment quand vous êtes arrivés ? Il mattait votre cul je pense. Mais revenons à Ryder. Tout comme le reste de mon équipe il était gay. Gay accompli pour être exact. Je me souviens d’un match où il a fait le con comme pas possible… Le Wide Recevers adverse lui avait tapé dans l’œil. Inutile de dire qu’on a perdu ! Il me semble que j’ai gardé la photo qui était apparu dans le journal sportif du lendemain… Vous souhaitez la voir ?

• Balls •
Cela va de soit.

Il a pas peur notre Balls, hein… Bref le coach fouille un peu dans son armoire derrière lui, prend le dossier de Ryker et le sort. Il en sort une photo un peu spéciale…



NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Rykervsbal

• Balls •
Il est donc bien gay… Je devrais donc devoir faire attention aux attaques perverses non ?

• Le Coach •
Non. Sa famille n’est pas au courant, et il vaut mieux qu’ils ne le soient jamais ! Mais ils ne le découvriront jamais par sa bouche. Ce garçon à une autre faculté c’est celle de savoir mentir jusqu’au bout. La preuve après la parution de cette image il a fait croire que un joueur l’avait plaqué dans le dos après qu’il ai mis l’autre à terre… Tout le monde l’a cru ! Croyez-moi, ce mec quand tu lui parles tu gobes ces paroles. Il les enjolive tellement que je ne pense pas qu’il sache lui-même ce qui est vrai ou faux dans son histoire. Ce gars n’y va pas par quatre chemins mais par cinquante, ce qui fait qu’il passe pour un guignol ! Et
selon vous pourquoi ?


• Balls •
Pourquoi ? Je pense savoir pourquoi. Il veut que l’on croie qu’il n’est qu’un Funaki v2, et donc qu’on ne se méfie pas de lui. Il veut qu’on le prenne pour un jobber sans technique ni force dans le seul but de nous surprendre. Mais ce que vous dites me rassure. S’il peut mentir par la parole pourquoi ne pourrait-il mentir par les gestes ? Je vous explique, je l’ai déjà rencontré dans le Locked Up Match. A chaque fois que je suis passé à côté de lui, il était K.O à terre. Ce qui fait qu’il pouvait chercher la clé alors qu’on le croyait K.O. Inutile de préciser qu’il était armé non ?

• Le Coach •
Oui c’est tout à fait son style. Et je suppose qu’il à gagner ?

• Balls •
Oui. Mais croyez moi si j’avais su qu’il lutte de cette manière avant ce match, il en aurait été autrement. Donc on peut dire que le gars n’a pas fait ses preuves non ? Mais j’aimerai revenir sur le fait qu’il est gay… Savez vous depuis combien de temps ?

• Le Coach •
Sûrement depuis qu’il à 14 ans pourquoi ?

• Balls •

Pourquoi ? Tout simplement pour mesurer à quel point ce bonhomme à été pistonné de partout. Il est entré dans ce club à 14 ans non ?

• Le Coach •
Euh… Oui exactement, pourquoi ?

• Balls •
Ne pensez vous pas, que son père serait lui-même gay ? C’est dans le domaine du fort probable vous le savez. Donc j’en arrive à me demander si Ryker n’agit pas comme un robot, faisant exactement ce que son père lui a appris ! Mais je sais qu’un jour il deviendra indépendant. Ne le mettons pas dans la cage trop vite donc. Mais vous savez ce match est par équipe. Et comble du hasard, son partenaire s’appelle Zack… Ryder. Et toujours comme par hasard il semble gay ! Bien sûr il y a cette pseudo relation avec Rosa Mendès qu’il a eu, mais je suis sur que c’est du pipeau. Et je pense également que Zack et Ryder se connaisse très bien. Peut-être trop. Ce qui exclurait donc son père, mais inclurait que Zack est celui qui tire les ficelles. Mais dans les deux cas nous avons à faire à de la manipulation.

• Le Coach •
Et selon vous qui as le plus de chance de mener les ficelles de ce ptit gars ?

• Balls •
Pour moi il s’agit de Zack Ryder. Reprenons cette photo, il s’agit bien d’un match contre des amateurs. Le gars est blond, et de surcroit il a le même physique…

• Le Coach •
Vous êtes en train d’insinuer que Zack Ryder est l’autre homme sur cette photo ?!

• Balls •
Exactement. Bien sûr rien ne nous dit que Zack à déjà fait du football Américain, mais personnellement j’en mettrais ma main à couper. Pour moi il n’y a pas photo entre le père de Ryker et Zack le plus gay est Zack, puisqu'on ne sait même pas si son père l'est vraiment ! Il me vient alors une autre idée en tête. Comme vous le savez sûrement, Zack Ryder a longtemps lutté en équipe avec un certain Curt Hawkins… Et je sais de source sur que Ryker est blond. Ne croyez vous pas qu’il c’est coupé les cheveux pour cacher quelque chose non ? Et par hasard ne parlait-il pas souvent d’un certain Edge ?

• Coach •
Oui je confirme il était blond. Quand à Edge, je ne sais pas. A vrai dire j’évitais de tourner autour de lui. Mais il n’en demeure pas moins vrai qu’il a disparu de la circulation entre 2006 et est réapparu il y a, quoi, deux ans. Il affirme souvent avoir débuté la lutte en 2004 par ailleurs.

• Balls •
Un grain de vérité dans un désert de mensonge… Que c’est pathétique ! Le mec il est gay il assume pas ! Et je me demande si ce n’est pas la même chose sur le ring… Le gars il a peur de perdre, peur de faire quelque chose qui prouverait qu’il s’appelle Curt Hawkins… Et bizarrement, depuis son retour on ne voit plus Curt. Et mon petit doigt me dit qu’il ne va pas tarder à réapparaitre… Voilà pourquoi Zack est plus dangereux. Il n'as pas peur de ce que pense les autres de lui, il n'as pas peur des autres. Il n'a rien à perdre ce qui fait que Zack est le vrai cerveau, il est le mentor de Curt, si vous permettez que je l’appelle ainsi. Et ce même si Curt est plus âgé. C’est fou ce que la race humaine est étrange. Pourquoi ce besoin de se cacher ? De se justifier ? Dans ce monde, pour certain il s’agit de la loi du plus fort qui prédomine. Mais pas pour moi, et je pense sincèrement que Zack est de mon avis. Ce doit être la seule chose que j’ai en commun, et Dieu merci. Mais, après il y a un autre problème. Zack ne pense qu’a lui-même, c’est de notoriété commune. Alors pourquoi s’entiche t-il d’un mec comme Ryker ? Je ne peut répondre… Peut-être pour avoir de l’aide dans ses matchs ? Car, Zack sait que face à certains lutteurs comme moi il n’a aucune chance. Aucune. Mais pourtant il réfléchit mais le problème c’est que moi aussi je réfléchis. Peut-être trop au gout de certains imbéciles qui rentrent dans le tas, comme Tyler Black par exemple. Tyler Black, sera mon partenaire, un drôle de partenaire, inconnu du monde entier…

• Coach •
Inconnu de moi également.


• Balls •
Associé à un homme qui prouve que l’âge n’est pas une limite sur le chemin de la gloire. Evidemment, c’est pas comme si j’avais 70 ans ! Mais j’ai au moins 20 ans de plus que mes adversaires. 20 ans d’expérience en plus. Et avec ces expériences je peux facilement en déduire que Tyler Black est un bouffon. Ce mec à déjà essayé de me battre. Il a perdu. Et aujourd’hui il est en équipe avec moi et dit qu’il pourrait gagner sans moi. Pourtant c’est bien moi qui l’ai couvert lui pour le compte de trois. Tyler est tout simplement instable, et croyez moi ce n’est pas que un malus. Un mec aussi instable peut surprendre, on ne peut deviner dans quel état d’esprit il sera. Et ce peut-importe qu’il ait perdu cinq ou six matchs d’affilé. Ce qui m’amène à penser que Zack et Ryker ont toutes leurs chances, ou aucunes. En priant pour que Tyler soit dans un état bénéfique pour moi je vous dis a vous deux les gays ambulant… Your End Is Near.





Je sais il est raté inutile de me le redire Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black   NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder.
» NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder
» NoL (18.04.10) : Sting vs. Ryker Callagan.
» NoN #58 : Ryker Callagan vs. Chris Jericho
» NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: