Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Empty
MessageSujet: NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy.   NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. EmptyMar 18 Mai - 7:59

On va voir ce que ça va donner, hein. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sodrift

Sodrift


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy.   NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. EmptyMer 19 Mai - 18:34

::Quelques heures après avoir lancé cette annonce à l’univers de la NoW, Santino Marella était chez lui, dans son appartement qu’il louait aux USA. Le lutteur était très pensif. Assis sur son canapé, il réfléchissait à haute voix. ::

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Livingroomsantino-8b52da3277

||Santino||

Maaa…Qu’est-ce Santino va bien pourvoir faire ? J’ai annoncé à ces gros bouffeurs de graisse puants que j’allais leur prouver que les italiens sont meilleurs qu’eux avec un partenaire italien mais…Ye n’ai pas de partenaire ! Bon… Après tout, il est évident que nous, les italiens, sommes meilleurs que ces américains, on a remporté 4 Coupe du Monde et ces blaireaux.. Aucune ! Mais bon, si Santino ne ramène pas un compatriote sur lé ring la prochaine fois qu’il y montera, il va passer pour un figlio di puttana, un grande figlio di puttana ! Comme l’avait fait mon ami, ce grand défenseur central qui nous a donné la dernière coupe… Ah…Ce cher Marco…*Il regarde un poster du footballeur sur son mur* Bref… L’italien le plus charismatique de la NoW va se prendre en main dés maintenant !
(Note qui apparaît sous l’écran : Santino Marella est actuellement le seul italien à la NoW, il est donc normal qu’il soit le plus charismatique)

*Driiing…Driiing…*
Résidence Maralla ici, je vous écoute ?

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Zahiaputasantinospeech-570404a711

||Babetta||

Ouais allo, m’sieu Marella ? Vous avez d’mandé que j’vous rappelle, ben j’ai pas trouvé italien.


||Santino||

Ah…Cette chère Babetta, la secrétaire que j’ai engagé pour gérer la paperasse de Santino ! Il faut dire que depuis que je suis devenir une célébrité dans le monde du catch, il faut dire que j’en ai des propositions de tourner dans des pubs ou dans des films, d’apparaître comme guest-star dans des séries Z, des emmerdes avec le fisc, des lettres de fans, des propositions de groupies en chaleur…


||Babetta||

Meuh nan ! J’suis pas vot’ secrétaire, j’suis la pétasse que vous avez engagé hier soir dont z’avez voulu faire une secrétaire !


||Santino||

*Se mord le poing* Gniiii… Ha ha ha ! Sacré Babetta, toujours le mot pour rire !


||Babetta||

C’est ça…


||Santino||

Bon Babetta, je suppose que tu ne m’appelles pas pour rien. Quel bon vent t’amène à appeler le grand Santino Marella ? Un autographe ? Un bisou à une de tes copines ?

||Babetta||

Ben… Comme le matin, y a pas d’clients, j’me suis dit qu’j’allais m’occuper d’vos conneries comme vous me payer. M’voyez, suis une pute mais finalement j’suis pas parti avec vot’ fric comme ça ! Bon, j’ai même fait un bureau et tout comme ça chez moi avec deux briques et une planche, et puis mon phone à sonné. Et pis là, y a un mec qui parle chelou qui me parle et qui me dit de t’dire que t’avais un match à NoL.

||Santino||

Raah ! Mais Santino n’a pas de partenaire et ye n’ai pas le temps de casser des jobbers moi ! Pourquoi me font-ils perdre mon temps contre un mec que l’on ne verra qu’une fois ? Tout le monde sait ce que Santino vaut ! (ndla : Mouais…) Bien, c’est qui mon…adversaire ! Ha ha ha ! Pourquoi parle-je d’adversaire pour un garçon qui ne tiendra pas 20 secondes sur le ring contre un surhomme comme moi ?


||Babetta||

Ben…L’mec, il s'appelle Thomas Leroy, c’est un vendeur d’glaces qui a fait toutes les routes des Etats-Unis. Et pis, c’est un américain d’origine français j’crois.


||Santino||

Quoi ?! Mais c’est inadmissible qu’un francesi d’origine puisse faire du catch et… Qu’il vende des glaces ? Les maîtres des glaces dans le monde, ce sont les italiens ! Aucun autre individus, surtout pas un français, ne peut prétendre savoir en faire ! Je vais, de ce pas, lui régler son compte à ce… Tomato Léroé !


||Babetta||

Beuh…M’sieu Santino, vot’ match, c’est pas là, c’est à NoL !


||Santino||

Non Babetta, Mama Marella m’a toujours appris que quand tu dois faire face à quelqu’un, c’était maintenant ou jamais !

||Babetta||

Sauf que là, c’est à Now or Later qu’vous luttez m’sieu Santino… Ah, il a raccroché…Hé ! Et mes 15 dollars ? Tous des putes ces italiens !


::L’italien de NoW enfile son blouson et sort de chez lui. Il va immédiatement faire face à son adversaire, malgré le fait que leur match soit ce week-end. Ne vous demandez pas comment il a eu son adresse, la magie du catch fait que Santino la connaissait déjà. Peut-être qu’il du la chercher sur l’annuaire, un jour où il s’ennuyait profondément, qui sait ?::

||Santino||

Bien, je pense que c’est cette maison, c’est la maison parfaite pour être détériorée !



::Santino Marella enlève alors son blouson et son tee-shirt pour enfiler une casquette et un survêtement, histoire de faire la racaille. D’un sac qu’il avait emporté avec lui, il sort une bombe de peinture. ::

||Santino||

Bon… Tu as beau être un jobber pour que Santino démontre tout son talent, il ne supporte pas que l’on offense sa nation !


::A l’aide de sa bombe, il inscrit quelque chose sur la façade de la maison ::

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Santinotaguemaisonspeech-3af7ffe55

||Santino||

Voilà, comme ça, il va comprendre, ye l’ai écrit dans la langue des mangeurs de grenouilles ! On ne marche pas sur les pieds de Santino !


::L’italien semble assez satisfait de ce qu’il vient de faire et contemple longuement le tague. Tout à coup, un homme sort de la maison. Un grand moustache aux bras musclés mais un ventre tout autant imposant. Il avait l’air assez furieux. ::

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Grosmoustachupascontent-f64aa63b64
(Toute ressemblance avec José Bové serait fortuite, il s'appelle Michel le monsieur d'abord !)

||Michel, citoyen américain avec un nom français||

Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! C’est toi le blanc bec qui taggué sur mon mur ? Tu vas payer pour ça !


||Santino||

Ah…Tou dois être lé vendeur de glaces que j’affronte à NoL hein ? Laisse-moi te dire quelque chose…


||Michel, citoyen américain avec un nom français||

Non, toi, laisse-moi te dire quelque chose ! On ne fait pas de crasses à Michel, ancien biker de Marseille et qui a déménagé aux Etats-Unis !


||Santino||

Tu… Tu… N’es pas…Thomas…Léroé… ?


||Michel, citoyen américain avec un nom français||

Bouh !


||Santino||

Aaaahhh !


::Suite à cela, Santino Marella fuit en courant et se rend compte de son erreur : Les vendeurs de glaces n’ont pas de maison, ils vivent dans leur camion. Un homme faisant des erreurs aussi flagrantes pourra-t-il battre un adversaire dans un match qui n’est pas dans le show principal ? Mais l’on apprend beaucoup de ses erreurs, même sur fait que les vendeurs de glaces vivent dans leur camion. Et Santino a appris…Enfin on croit… ::
Revenir en haut Aller en bas
|LSD_The Iceman|

|LSD_The Iceman|


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy.   NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. EmptySam 22 Mai - 22:50

Italie que des souvenirs...

Voix-off
En ce magnifique dimanche, nous retrouvons Thomas "The Iceman" Leroy à Greenwich, Connecticut, une des villes les plus riches du pays. Ou mêmes les femmes de ménages touche un salaire à six chiffres, pour tout astiquer du sol au plafond chez les fortunes retraités. Sur les mots très subjectifs de cette dernière phrase, Thomas c'est à toi...

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Sans_t68

Thomas Leroy
Glace à l'italienne, Ingrédients : 50 cl de crème, 1 gousse de vanille, 4 jaunes d'œufs, 100 g de sucre. Préparation : Faire tiédir la crème fraîche avec les graines de la gousse de vanille. Battre les 4 jaunes d'œufs avec le sucre et travailler jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la crème sans cesser de tourner et faire épaissir la préparation en continuant de tourner et sans faire bouillir. Faire refroidir la crème et verser la dans la sorbetière pour la faire glacer. Hmm... Il faudra que j’essaie...

Thomas Leroy arrête de lire son livre et fixe avec ses yeux, la caméra...

Thomas Leroy
Bonjour à tous, pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Thomas Leroy, nouveau lutteur de la Nation of Wrestling, je viens de signer ici, il y a quelques semaines et pour l'instant je n'ai fait qu'un seul match non-télévisé. J'ai participé à l'IBR de Virtual Pain 2010 pour le Junior Championship. J'ai donné tout ce que j'avais, mais ça n'aura pas suffit, je n'ai pas gagné le titre. Mais peu importe, j'ai fais un mauvais départ dans la fédération, j'en suis conscient...

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Sans_t69

Thomas Leroy
Mais cette semaine à NoL, j'ai entièrement confiance en mes chances de victoire puisque je vais affronter un lutteur qui a certes de l'expérience mais qui est aussi comme moi, une nouvelle recrue de la fédération, je nomme l'italien dans toute sa splendeur, Santino Marella... Je peux vous dire que quand j'ai su que j'allais combattre un italien sa m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs. A l'époque pas si lointaine ou je vendais des glaces, j'étais le glacier préférées de ces dames italiennes. Je les fessais toutes craquer, pas une seules exceptions. Elles m'appelaient toutes le gelato d'amore. Mais sa ne s'arrête pas là, encore plus jeune quand j'habitais toujours chez mes parents, j'avais le même succès auprès des belles petites italiennes. Prenons un exemple au hasard, à 9 ans, ma première petite ami s'appelait Gabriella, une italienne... Et quand j'ai perdu ma virginité à 16 ans, c'était avec une italienne... Que des bons souvenirs...

Thomas Leroy marque un temps d'arrêt...

Thomas Leroy
Mais, c'est vrai que de combattre un italien ne m'a pas rappelé que des bons souvenirs. ça m'a aussi fait penser à cette histoire, il y a 4 ans sur la côte ouest, à Los Angeles, où 4 italiens vacanciers s'en sont pris à moi et à mes glaces. Je sens que ça vous passionne donc je vais vous raconter l'histoire dans tous ces détails. Je vendais tranquillement des glaces sur la plage avec un soleil aussi radieux qu'aujourd'hui, quand les 4 étalons sont arrivés vers moi et m'ont volés mes glaces. Ensuite, ils me les ont jetés dessus et se sont mis à donner des coups de poing dans le camion. J'avais rarement été aussi énervé dans ma vie, j'ai débranché la sorbetière, je suis sorti du camion et je les massacrer à coup de sorbetière dans la tête ! J'en ai fait de la chair à saucisses italiennes. Ils fessaient moins les malins, par terre, entrain d'agoniser... Mais l'histoire s'est mal fini, j'ai du faire quelques nuits en prison, je ne vois pas pourquoi, c’est eux qui ont commencés ? Et c'est pourquoi je garde cette histoire comme un mauvais souvenir...

NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Sans_t70

Thomas Leroy
Bref, 2 paragraphes pour dire que se soit un italien ou une italienne, j'en fais mon affaire... Et Santino Marella, j'en fais mon affaire. Je compte bien lui régler son compte, ce soir, à NoL. Mais avant... Je vais aller faire un petit tour chez l'épicier, pour essayer cette recette de glace à l'italienne. Alors à ce soir, Marella...

Thomas Leroy lance un dernier regard à la caméra qui s'éteignit...
Par Le Singe Dansant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy.   NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins
» NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella
» NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella
» NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella
» NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: