Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Empty
MessageSujet: SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love.   SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. EmptyLun 7 Juin - 19:27

La parité homme/femme, ça existe aussi à la NoW. Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love.   SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. EmptySam 19 Juin - 16:56

Chapter Eight.
No Title, But Soon, Titles For The Girls !





La Coupe du Monde, un événement qui ne se produit tous les quatre ans et que les fans de football ne peuvent louper. Chacun fait de son mieux pour montrer tout le soutien qu’il porte à son pays, même dans la défaite, mais parfois, les erreurs sont grandes et peuvent faire chuter les plus grands. L’Afrique du Sud réserve donc de multiples surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Les fans de la NoW eux, sont plus qu’heureux, car en effet, leur Pay-Per-View mensuel se tient en Afrique du Sud. Deux grands événements pour le prix d’un, what else ? Enfin, ce week-end pas d’excuses, rendez-vous à la NoW !

Scott
Tu es vraiment sure de vouloir le faire ici ?

Angelina Love
Absolument, personne ne nous trouvera au fin fond de ce parc, fais-moi confiance. Et puis, cela serra plus discret pour nous.

Scott
En quoi cela serrait plus discret ?

Angelina Love
Personne ne te verra entrer dans ma chambre d’hôtel et au moins, tu ne serras pas la prochaine victime de l’armée d’Estrada.

Scott
Oui, c’est vrai qu’après ton histoire avec D-Von, tu risques de t’attirer encore plus de foudres qu’il n’y en a déjà.

Angelina Love
Chut. Maintenant tais-toi et passons à l’action. Je dois retrouver Stéphanie d’ici une petite heure.

Scott ne se le fais donc pas répéter et se jette sur Angie tel un chien affamé. Enfin entre nous, Angie est bien meilleure dans le rôle de la chienne. Bref, les vêtements volent quelque peu et la NoWk-Outs se retrouve à moitié nue.

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Now31

Les deux jeunes gens s’embrassent à pleine bouche, mais lorsque Scott s’apprête à retirer le string de la Canadienne, il se voit être interrompu par un homme.


Homme
Tiens, tiens, alors comme ça on s’envoie en l’air en plein milieu d’un parc.

Scott
Qu’est-ce que vous faites là ?

Homme
Moi ? Je vous ai suivis. Et oui, je m’inquiétais pour vous. Il y a pas mal d’animaux dangereux dans ce coin là.

Scott
Désolé pour vous, mais cela n’est pas le cas, alors faites demi-tour avant que je vous ramène moi-même d’où vous menez.

Angelina Love
C’est bon Scott, ne t’énerve pas sur lui il n’en vaut pas la peine.

Homme
Tiens Angelina Love, tu ne devrais pas t’entraîner pour ton combat au lieu de te faire baiser par un puceau ?

Scott
Tu veux que je te montre un peu qui est le puceau dans l’histoire ?!

Angelina Love
STOP ! Vous allez tous les deux vous calmer avant que…

Homme
Avant que quoi ? QU’est-ce que tu veux me faire, hein ? Tu n’es qu’une sale garce et tout le monde le sait. Tu ne peux faire de mal à personne avec ta carrure de mannequin, et ce soir tu comptes prendre les titres à Deuce n’ Domino, c’est une vraie blague.

Angelina Love
Attends, c’est à moi que tu parles comme ça ? Tu ne me connais pas alors avant de me critiquer regarde-toi un peu. Tu comptes m’impressionner et me faire peur avec tes paroles ? Désolée pour toi, mais cela ne marche pas. Je n’ai pas peur d’un minable comme toi qui espionne les gens. Tu veux des raisons qui ferraient de Stéphanie et moi les futures Dudleyville Champions ? Ok, je vais t’en donner. Ces deux crétins partent favoris dans le combat, mais tu vois, ma partenaire et moi-même pouvons créer des surprises et c’est ce que nous allons faire. Que je t’explique juste un truc, pour gagner, il faut s’entraîner, c’est ce que nous avons fait. Nous avons enchaîné victoire après victoire, mais qu’en est-il de Deuce n’ Domino ? S’écrouler face à ses adversaires n’est pas le meilleur entraînement que l’on puisse avoir, bien au contraire. Avec cela, on finit par s’inquiéter, par perdre espoir et à se dire que notre temps est passé. Mais écoute bien, la NoW c’est un peu comme la Coupe du Monde. Les équipes favorites ne ressortent pas forcément gagnantes de leur premier match comme à l’image de l’Espagne, battu par cette faible équipe suisse. Ben tiens, comme par hasard. N’oublions pas que ce cher Castagnoli est un suisse et fait parti de l’armée d’Estrada. Disons que payer les joueurs ibériques pour qu’ils perdent le match n’est pas une option à écarter. Je ne serrais pas étonnée de voir nos adversaires aller lécher les bottes d’Estrada pour qu’il nous paye afin de les laisser repartir avec les titres, mais cela ne se produira pas. Stéphanie et moi n’avons pas besoin de fric comme toi tu en as l’air.

Homme
Qu’est-ce que tu insinues sale pouf ?

Angelina Love
Disons que ta façon de t’habiller trahis ta situation financière actuelle, et le fait de nous suivre au fin fond du parc montre bien que tu as des envies pas vraiment catholiques. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu as couché et payé toutes les trainées que tu as pus croiser ? Entre nous, cela ne m’étonnerais guère. Aucune femme ne doit avoir envie d’un type aussi ignoble et laid que toi. Ton miroir doit sans doute être brisé à force de devoir supporter ton visage. Je ne sais même pas comment tu fais pour te supporter toi-même, sincèrement, je me serrais déjà tirer une balle à ta place.

Homme
Tu ne sais pas fermer ta gueule ? Tu n’es qu’une blonde écervelée qui s’amuse à trouver des défauts chez les autres parce qu’elle-même en a des millions. Alors avant de critiquer les autres, regarde ta propre tronche.

Angelina Love
Oui je l’ai vu, et je suis fière d’être qui je suis, ne t’inquiètes pas pour moi. J’ai tout pour plaire. Un corps de rêve, un visage des plus magnifiques, un talent de lutteuse énorme, et toi à côté, que possèdes-tu ? Pas grand-chose. Enfin, tu m’as égaré de mon discours de départ, alors revenons un peu sur l’équipe que tu soutiens à la NoW. Deux gigolos tentant de remettre à la mode les années 50. N’ont-ils toujours pas compris que cela est démodé ? Plus personne ne se soucie du passé, mais bien du présent, où pour d’autre du futur. Changer de look c’est attirer le public, se débarrasser des parasites c’est également attirer le public. Ne fronces pas les sourcils comme ça, tu m’as bien compris. Ce qui ralentie Deuce n’ Domino, c’est cette petite Cherry Pie. C’est lorsqu’elle est arrivée à leurs côtés, que les deux gaillards ont décidés de remettre à jour les années 50, c’est donc elle la responsable du peu d’intérêt que leur porte le public. Tu m’écoutes espèce d’obsédé au lieu de mater ma poitrine ?

Homme
Rhabilles-toi un peu et je serrais un peu plus attentif.

Angelina qui avait oublié qu’elle était à moitié nue, enfile rapidement son haut.

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Now32
(Imagine qu'il n'y a qu'un gars autour ^^)

Scott
Vous devriez plutôt foutre le camp d’ici.

Homme
Je ne suis pas prêt à partir car vois-tu espèce de guignol, je ne suis pas que là pour écouter cette garce, je suis aussi là pour autre chose.

Scott
Tiens et quoi donc ?

Homme
Tu crois vouloir être le seul à t’envoyer en l’air avec elle ? Je veux aussi savoir si elle est aussi bonne que les autres le prétendent.

Angelina Love
Attends, tu crois peut-être pouvoir coucher avec moi aussi facilement ? Tu te trompes totalement mon pauvre.

Homme
J’ai des arguments qui pourraient te faire changer d’avis, mais il me semble que notre discussion n’est pas encore terminée, alors que reproches-tu d’autre à Deuce n’ Domino ?

Angelina Love
Le fait que depuis le dernier Pay-Per-View, ils ne connaissent plus le nom victoire. Et encore, lors de Virtual Pain, Cherry a dus se battre face à Ric Flair pour que ses compagnons repartent avec les titres. L’équipe est faible, et cela va les trahir car contrairement à eux, Stéphanie et moi sommes prêtes pour ce combat que nous attendons depuis quelques semaines maintenant. Leur efficacité sur un ring, face à n’importe quel adversaire, n’est pas de ce que je nomme « extraordinaire ». Il n’y a pas plus affamées que nous à la NoW, même pas le Général Estrada et tu veux savoir pourquoi ? Car nous sommes arrivées à montrer ce que valent vraiment les femmes dans la lutte. Deuce n’ Domino existe depuis plusieurs années maintenant et il semblerait que ses temps-ci, l’entente ne soit guère au rendez-vous. Si une équipe doit tomber en première, cela serra bien nos adversaires. Stéphanie et moi formons une toute jeune équipe, point inconsciente, bien au contraire. Nous gardons la tête haute, peu importe ce qui arrive. Nous sommes souder, dans la victoire comme dans la défaite et Dieu sait que nous n’avons encore jamais perdu ensemble, et cela n’est pas prêt d’arriver, alors que ta chère équipe est en train de s’autodétruire depuis quelques temps. Demain soir, nous les achèverons et tu pourras pleurer aux pieds de tes deux soi-disant héros.

Homme
Tu y crois vraiment ma jolie, mais remets-toi les yeux en face des trous. Vous êtes deux putains de gonzesses ! Jamais vous n’obtiendrez ces titres alors laissez tomber l’affaire !

Angelina Love
Qu’est-ce que vous avez donc comme problème vous tous ? Oui nous sommes deux femmes, et alors ? Cela n’est pas une raison pour nous traiter comme des moins que rien ! Se sont nos mêmes ambitions qui font de nous des femmes de talent et des hommes se sont déjà écroulés devant nous. Tu veux des exemples ? Récemment, deux membres de l’armée d’Estrada. Une armée qui se croit être bien plus supérieure que tous les membres de la NoW réunis, hors, Stéphanie et moi-même sommes arrivées à bout de deux gros gaillards qui n’ont que des muscles à la place du cerveau. Tu vois, se n’est donc pas Deuce n’ Domino et leurs coupes de cheveux démodés accompagnés bien sur par Cherry et son bras endoloris qui vont pouvoir stopper la machine « McMahon & Love ». Nous avons une mission à accomplir et personne ne pourra nous bloquer le chemin vers les titres, crois-moi.

Homme
Sais-tu au moins de quelle lignée descend Deuce ? Lui au moins est le fils d’un grand et il peut rapidement écraser ton sale petit visage avec le talent qu’il a.

Scott
Et à part dire des trucs pourris, tu sais faire autre chose ?

Homme
Je ne t’ai pas fais signe à ce que je sache alors tu laisses ta pute répondre.

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Now33

Angelina Love
Calmes-toi un peu avant de te prendre mon pied dans ta face, se n’est pas avec des mots comme cela que tu me toucheras, il en faut bien plus. J’ai résisté à plus fort que ça, crois-moi. Après les coups que j’ai dus endurer de l’armée d’Estrada, plus rien ne peux me faire du mal. J’ai connu la souffrance, et tes paroles à toi sont loin d’être prêts à me toucher. Pour te répondre, oui. Je sais à quelle lignée appartient Deuce, mais cela ne m’effraie guère. D’accord, il fait parti d’une grande famille, mais des grandes familles de la lutte, il y en a pleins d’autres. Mais vois-tu, suite aux défaites incessantes de Deuce n’ Domino, j’ai juste envie de dire que sa famille a perdu de l’éclat. Deuce a perdu en technique, il ne faut pas le cacher, entrainant donc avec lui son coéquipier. Ils peuvent frapper autant qu’ils veulent, mais Stéphanie et moi avons assez soufferts il y a deux semaines de cela, nous connaissons bien la douleur, et leurs coups ne pourront nous faire abandonner, nous, et notre rage de vaincre.

Homme
Encore et toujours des paroles en l’air. Angelina Love, tu n’es qu’une belle hypocrite. Tu mens depuis trop longtemps princesse et un jour, cela te trahiras. Toi et ta copine ne faites peur à personne. N’importe qui peut vous foutre au tapis en moins de trente secondes.

Angelina Love
Nous ne faisons pas peur ? Alors pourquoi l’armée d’Estrada est venue nous attaquer à ton avis ? Tout simplement parce que nous représentons un danger pour eux. Ils ont peur de voir de simples femmes se mettre en travers de leur chemin et stopper leur domination. Elémentaire mon cher Watson. Mais vois-tu, demain soir les titres changeront de main, que tu le veuilles ou non et à compté de ce jour, tout le monde n’osera prononcer les noms de Stéphanie McMahon et d’Angelina Love par peur d’avoir peur. Il n’y aura pas plus terrifiants que de faire bouger ces lèvres pour citer nos noms dans ce monde infesté de vermines inutiles bons pour un allé direct dans la poubelle. Tu fais justement parti de ce lot, je le vois dans ton regard, mais ne t’inquiètes pas, tu n’y serras pas le seul. Ta chère équipe se tiendra à tes côtés. Ma partenaire et moi ne sommes guère concernées par cette catégorie car sinon, nous ne serions pas engagées dans ce combat. Notre voie est toute tracée et nous devons faire ce que tous attendent. Eliminer les impuretés de cette fédération en commençant par les plus anciens et avoir les Dudleyville Titles, n’est qu’un bonus pour montrer que nous sommes l’avenir et que sans nous, la NoW n’existerait plus.

Homme
C’est clair que le public serrait triste de ne plus pouvoir apercevoir ta jolie paire de fesses ou même ton string comme moi je le vois.

Angelina s’empare alors de son pantalon comme une furie et se met à l’enfiler avec l’aide de Scott.

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Now34
(Y'a qu'un mec autour !)

La NoWk-Out se redresse ensuite et fait face à cet inconnu qui continue toujours à la provoquer. La belle canadienne finit par perdre patience et personne ne pensait à ce qu’Angie porte son Botox Injection sur cet homme. Elle remet en place son petit haut avant de faire face à Scott.


Angelina Love
Et si on terminait cela dans ma chambre d’hôtel ?

Scott
Tu n’avais pas dis que…

Angelina Love
Je n’ai rien dis du tout.

Scott
Et ce gars ?

Angelina Love
Tu veux l’avoir sur les bras tout le reste de la journée et devoir l’accompagner à l’hôpital plutôt que de partager un moment plus que torride avec moi ?

Scott
Ok, c’est parti !

Voilà que les deux délinquants quittent le parc, laissant l’inconnu inconscient au sol. Et oui, c’est enfin la fin, y’en a qui seront peut-être heureux. Deuce n’ Domino contre Stéphanie McMahon et Angelina c’est Dimanche soir, alors soyez au rendez-vous ! Les gonzesses vont marquer l’histoire !
By Cata'
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love.   SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. EmptySam 19 Juin - 17:58

Le bien a été symbolisé et représenté dans beaucoup de religions comme la lumière. Oui, après tout, qui a peur quand tout est allumé ? Personne. Qui a peur quand la sombre nuit vient noircir le ciel ? Toutes les personnes normalement constituées. Il y un contraste flagrant entre le jour et la nuit, comme le blanc et le noir. La différence est telle qu'on ne rencontre pas les mêmes personnes en se promenant dans la rue à ces deux horaires. Tandis que les rayons du soleil font acte de présence, on peut croiser une gentille mamie et l'aider à rentrer ses courses alors que la nuit, on peut tomber sur son dealer et se faire ravitailler. Le bien et le mal, personne n'y échappe. En l'occurrence, il est tard et nous retrouvons Stephanie McMahon dans un très bel hôtel et en plus, on peut voir quelqu'un mais qui est-il ?

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. 18766848807432_ppv_steph_2

|Stephanie McMahon| Après de longues semaines de travail, je suis épuisée. Mais le jeu en valait la chandelle et je suis fière de ce que j'ai pu accomplir jusque là. Et si je pouvais revenir en arrière, je n'hésiterais pas à refaire les mêmes choix de carrière. Il faut souffrir pour être belle... Ah nan, c'est naturel chez moi. Il faut souffrir pour avoir un match de championnat dans un des plus gros Pay Per Views de l'année. Mais avant ce glorieux moment où nous pourrons voir Stephanie brandir la ceinture de championne, je dois me changer les idées et reprendre des forces. On peut se sentir bien que chez soi. Tu partages le même avis que moi ?

Zoom optique de la caméra sur notre gigolo du soir. Il est grand, musclé, un sourire Colgate extra blancheur, une petite ressemblance physique à Triple H, à moitié d'origine Portugaise... Tant de détails qui me rappelle étrangement une personne, nous l'appellerons Clement. (C'est pour le coup de la bière celle là) Maintenant que les présentations sont faites, enchainons avec sa réponse pour le moins importante.

|Clement L'gigolo| Oui Stephanie, tu as toujours raison.

Il commence alors à toucher les bottes de la principale concernée et commence même à les retirer.

|Stephanie McMahon| Exactement, c'est ce qui fait de moi une valeur sure. Si je dois récupérer de mes blessures, c'est à cause de ce qui est arrivé à la cinquante et unième édition de la Nation of Wrestling. Il était si difficile pour la Team 3D de comprendre qu'ils n'auraient aucune chance ? D-Von avait apparemment flashés sur Angie, mais enfaite ce que lui et son frère voulait, s'était s'octroyer ma gracieuse compagnie. Que ce soit moi ou ma partenaire, ils n'avaient aucune chance tous les deux. Ils n'auraient pas dû nous en vouloir mais s'en prendre à eux même, et uniquement à eux-même. Je veux dire par là que s'ils sont affreux et incapable de nous apporter du plaisir, à quoi bon tenter leur chance avec nous ? Nous sommes rentrées dans leur jeu, avons obtenu ce que nous voulions et nous sommes sorties avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Mhmm... Masse-moi les pieds immédiatement !

Il s'exécute, ça c'est de l'autorité !

|Clement L'gigolo| Grrrrrrrr, une femme dominante, j'aime ça ! En plus d'être naturellement parfaite physiquement, tu es très intelligente. Malgré la fourberie dont vous avez fait preuve pour obtenir ce que vous vous vouliez et malgré la vengeance, vous avez tout de même votre combat pour les titres par équipes. Excuse-moi Steph', mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Excuse encore mon ignorance, je n'ai pas la science infuse comme toi mais je voudrais savoir pourquoi il y a des caméras dans la chambre où nous sommes ?

|Stephanie McMahon| La présence de cette caméra est dû au fait que la Nation of Wrestling va produire le tout premier DVD sur une NoWk-Out. En l'occurence, il s'agit de moi, Stephanie McMahon. Ils ont comprit que j'étais un produit vendeur, qui attire l'oeil et qui rapporte de l'argent. Et cela se ressent par la production de ce DVD. Ils suivent mon quotidien, dans le moindre détail, jusqu'à ma préparation pour mon match face à Deuce'N'Domino.

|Clement L'gigolo| Et cette préparation, elle se traduit comment ?

|Stephanie McMahon| Tais-toi et continue de me masser les pieds. Concentre-toi sur cette magnifique partie de mon corps pendant que moi, je m'occupe de ma préparation, tu veux ?

Steph' claque des doigts et aussitôt, deux femmes arrivent. Elles se placent autour de Steph' et commencent à la masser tranquillement. Un homme arrive, vêtu d'un simple string en cuir (oui oui) et apporte sur un plateau en argent, des fraises, de la chantilly et des cigares. Steph' est aux anges.

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. 6645840849450_ppv_steph_6

|Stephanie McMahon| Le goût de cette fraise me rappelle étrangement le goût des Milk-Shake que l'on trouve dans les bars rétro des années 50. Exactement le type de bar que doivent fréquenter Deuce'N'Domino. Ces deux petits loubards qui traversent le pays cheveux au vent, et qui roulent des mécaniques à côté de leur pseudo pinup, voilà ce que je vais devoir affronter dimanche soir lors du Pay Per View. Angelina a remporté le premier bras de fer à NoN #50 et nous, nous remporterons toutes les deux, ensemble, le deuxième qui aura lieu lors du Pay Per Viw. Ce bras de fer qui opposera la gente féminine si bien représentée par Angelina et moi-même face à la gente masculine représentée par deux durs, des vrais, des musclés ! Une nouvelle fois, nous prouverons que les femmes sont supérieurs aux hommes. Enfin, si nous pouvons appeler ça, des hommes...

|Clement L'gigolo| Ils sont travestis ?

|Stephanie McMahon| Tais-toi et laisse moi parler. Contente-toi de me passer les pieds. Tu vois, Deuce'N'Domino sont des hommes à la base mais une chose m'intrigue. Ils sont toujours en train de se recoiffer, en train de regarder dans un miroir si il n'y a pas quelque chose qui cloche. Ils sont habillés tout en cuir et se pouponnent sans cesse. A croire qu'il y a vraiment une frontière très mince entre la virilité et la féminité. J'ai su, depuis longtemps, mettre les choses qu'il faut de coté en temps voulu. Sur un ring, c'ets la victoire qui m'importe, et pas de savoir si je suis coiffée comme il faut ou si mon maquillage tient à la perfection. Non, car je sais qu'en montant sur ce ring, j'y vais en état naturelle, en état Stephanie McMahon et Dieu seul sait à quel point ma beauté naturelle n'a d'égal que la perfection de mon jolie petit cul.

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. 11394502775766_ppv_steph_5

|Stephanie McMahon| Ils peuvent se vanter autant qu'ils veulent d'avoir été couronné champions par équipes seulement trois semaines après leur arrivée, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est bien la seule chose dont ils peuvent se vanter. Pour ma part, je pourrais me vanter de mon palmarès extraordinaire, de mon physique parfait, de ma plastique de rêve et de mon intelligence nettement au dessus de la moyenne mais j'en veux plus, encore et toujours plus. Je veux voir toujours plus haut, je veux viser plus gros !

|Clement L'gigolo| Vous comptez augmenter la taille de votre poitrine ?

|Stephanie McMahon| Ce n'est pas la peine, tu as déjà bien de quoi toucher à ta guise. Non, tu vois, je cherchais juste à faire le parallèle avec mes deux adversaires qui, eux, ne cherchent plus rien d'autres. Ils se contentent de ce qu'ils ont acquis et ne cherchent pas à obtenir d'avantage. Ils ont empêché les Colons de battre le record de la Résistance en devenant les plus jeunes champions par équipes et ils se contentent de cela. Oui car à côté, nous ne les voyons que très peu pendant les shows, ils ne mettent pas en valeur la ceinture de champion par équipes. Ils ne se mettent pas en valeur et cette ceinture n'est plus mise en avant. Et en remportant ces ceintures, je jure que moi, Stephanie ''the bitch'' McMahon et mon équipière, Angelina Love, redorerons le blason de la division par équipes et cela commencera par renommer le nom de ces ceintures. Exit the Dudleyville Championship and welcome to the Beautiful Bitch Championship ! Et pour en revenir à nos deux amis que sont Deuce'N'Domino, je ne peux que me résoudre à dire que leur règne de champion n'a eu d'égal que la médiocrité de la performance de Trish Stratus la dernière fois que j'ai passé la nuit avec elle.

|Clement L'gigolo| Tu as passé la nuit avec Trish Stratus ?

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. 2734019110746_ppv_steph_3

|Stephanie McMahon| Oui bien sur, mais je t'épargnerais les détails de cette soirée, tu es encore bien trop jeune pour imaginer la quart de ce que l'on a pu faire, mmmh... Qu'à cela ne tienne, je n'ai pas terminé de parler de mes adversaires. Tu vois, mon petit chéri, nos deux champions par équipes ne semblent pas en mesure d'être à la hauteur de l'impact qu'ils ont crée lors de leur victoire pour ces titres. Leur première défense de titre était contre une équipe, Allied Powers, qui n'existe plus un mois après. Desmond Wolfe ets porté disparu alors qu'AJ Styles cherche à s'en prendre à de vieilles légendes dans le fin fond de la carte. Et ajoutez à cela, nos deux adversaires ne sont pas capables de gagner un match par équipe, qui semble être leur spécialité au vu de leurs ceintures. Oui, ils se sont misérablement fait battre par Batista et Trish Stratus. Que dis-je, par Batista seul puisque cette pétasse de Stratus est partie avant la fin du match avec le Rock. M'enfin, elle aurait bien pu rester qu'elle n'aurait pas été un apport en plus. Tout ceci pour montrer que même dans leur spécialité du moment, ils ne sont pas à la hauteur. Ils n'ont jamais été à la hauteur et ils ne seront pas non plus à la hauteur de ma beauté, et de mon talent dimanche soir quand je remporterais les titres par équipes avec Angelina.

|Clement L'gigolo| Vos pieds sont magnifique, j'ai presque envie de les embrasser.

|Stephanie McMahon| Fais toi plaisir en me faisant plaisir, chéri. Ces femmes n'hésitent pas à passer leur corps sous mon t-shirt, pour mon plus grand plaisir, alors tu peux y aller.

Le pti' gigolo ne perd pas de temps, il vient embrasser les pieds de Stephanie McMahon alors que cette dernière prend un pied (haha quel jeu de mot !) terrible aux caresses des deux jeunes femmes sous son t-shirt, toujours en mangeant une fraise.

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. 6818634968310_ppv_steph_7

|Stephanie McMahon| Cette situation me rappelle quelque chose que je voudrais également évoquer à propos de Deuce'N'Domino. Le mois dernier, nous avons eu le droit pendant plus d'un mois à un spectacle d'une pauvreté et d'un ridicule sans précédent, digne des feux de l'amour avec ce pseudo chantage sur le fait que l'autre potiche de Cherry soit allé voir écarter la cuisse devant Ric Flair. Wooo, quelle chance elle a dû avoir. Mais passons, car ce qui m'intéresse, c'est ce qui s'est passé le soir de Virtual Pain lorsque Ric Flair a montré la cassette vidéo qu'il avait à ce cher Domino. Cette cassette qui mettait en scène sa soeur, Cherry, dans une posture de dominée et qui encaissait les coups de Deuce, pour un vrai moment de plaisir. Visiblement, Domino n'a pas semblé choqué à l'idée de voir sa soeur dans cette position compromettante et voilà le problème. Normalement, tout homme un temps soit peu honnête aurait détourné le visage. Mais lui, il a continué de regarder la scène, comme si il y prenait un certain plaisir à voir sa soeur pendant l'acte. J'en viens donc à me demander si cela n'est pas, en réalité, une chose normal chez lui que de regarder sa soeur en train de batifoler avec Deuce. J'en viens même à me demander si Cherry n'a pas été elle aussi prise dans la même position par son frère, Domino. A vrai dire, je pense vraiment que c'est le cas. Comment expliquer que les trois aient une telle complicité, qu'ils partagent absolument tout jusqu'à voir les ébats de sa soeur sur une cassette vidéo sans être choqué sans avoir derrière tout ceci une relation plus intime ? Leur relation semble tellement intense que l'on en vient à se poser de nombreuses questions sur le fait que Domino s'amuse lui aussi avec les ballons et les jupettes de sa petite soeur.

Oui, et on va s'arrêter là, car la caméra semble déconné. Non, Steh commençait à enlever le haut en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love.   SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. EmptySam 19 Juin - 18:14

OPERATION DESTRUCTION

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. 11581970017167_chrono

Nous voilà devant les batiments officiels de l'ex fédération n°1, j'ai nommé la World Wrestling Entertainment. Au bas d'un énorme bâtiment se trouve ...


| Cherry |
DEUCE AND DOMINO ...

| Deuce |
WILL REWRITE THE HISTORY ...

| Domino |
AND INVADE ONE TIME AGAIN ... THE CRAPPEST INDUSTRY OF WRESTLING OF ALL THE TIME !

Mégaphone et tout, on se croirait revenu aux temps anciens. La stable se réunit, en peinture de guerre, toujours aussi groovy qu'avant.

| Deuce |
Tout le monde sait ce qu'il à a faire. Aujourd'hui, nous allons envoyer un message à toute la planète, et faire comprendre à tous, que notre attitude est la meilleure à adopter. Notre ère va bientôt commencer, et en même temps va s'éteindre celui des McMahons !

| Cherry |
All about cool ...

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ! Pénétration dans le bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love.   SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. EmptySam 19 Juin - 18:19

BAM ! Après de longues minutes de recherches, le petit groupuscule est arrivé là où il le voulait. La salle d'interview, où se trouve actuellement la femme du président. Les caméramans de la WWE se retourne, et les Champions s'en débarrassent tranquillement, en exposant quelque peu leur moveset. Ceux de la NoW prennent leur place pendant que Domino attache la présidente.

SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. 20212737924060_lindamcmahon1

| Linda McMahon |
Qu'est ce qui se passe ?!

| Deuce |
DND AS WCW ... WE INVADE YOUR DAMNED LOCALS !

| Linda McMahon |
Je croyais que Vince avait calmé toutes ces his...

| Domino |
Je te conseille de te calmer mamie. Deuce est un peu à cran depuis que l'assurance veut pas lui rembourser sa voiture qu'a démoli Batista.

| Deuce |
METS LA CASSETTE !

Domino s'exécute. Il récupère une vidéo qu'il avait pris au préalable et la place dans le magnétoscope. Petite séance cinéma sur le belle écran de la WWE. Nous revoyons les images du NoW Or Never 49 qui a eu la particularité de se dérouler dans la maison McMahon.

Citation :
| Linda McMahon |
Tu veux dire que tu préfères passer du temps sur un ring à lutter plutôt que de passer une journée avec ta famille ? Tu me déçois beaucoup jeune fille. Je suis très déçue...
| Deuce |
RECONNAIS TES PROPOS VIEILLE MERDE DE BANANE !

| Linda McMahon |
Qui êtes vous ?

| Cherry |
The NoW Tag Team Champions .. Deuce, Domino, and Cherry !

| Domino |
Votre cher petite fille a eu l'idée de s'attaquer aux champions, et nos titres seront mis en jeux en Afrique du Sud, contre elle et sa petite partenaire Angelina Love. Nous nous rappelons bien de ce show qui a eu lieu dans votre domicile. Déjà, la NoW a marqué sa supériorité en vous envahissant alors nous avons pensé que nous pourrions réitérer cela une fois encore. Tout les petites rêves de votre mari ne subsiste que grâce à la volonté de nos dirigeants, car la NoW possède les meilleurs lutteurs au monde, à commencer par ses champions. Nous possédons ces titres et jamais, j'ai bien dis jamais, nous n'autoriserons votre petite fille à les faire perdre de leur valeur.

| Cherry |
Ce jour là, vous vous êtes disputés avec votre fille et vous l'avez renié. Pourquoi ? Parce qu'elle se consacrait à son art, et elle vous a rejeté, vous comme tout le clan McMahon. C'est simple, vous refusez ce qu'elle fait, et nous aussi. Vous n'avez qu'à nous écouter, et ensemble nous la ferons descendre de son piédestal imaginaire.

| Deuce |
Ça a été très dur de le tolérer, mais oui, vous pouvez nous aider. Après tout, c'est vous qui avait mis au monde cette petite garce. Tout ses défauts, sa prétention et son attitude, ça vient du vieux machin défraichi que j'en ai en face de moi.

| Linda McMahon |
Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle !

| Deuce |
Et ça peut se comprendre. Elle a tout renié chez elle. Tout d'abord son physique. Elle a voulu modifier son apparence, elle a eu honte de vous et désormais la voilà avec une poitrine regonflé à bloc, qui malheureusement, ne suffit plus à cacher les années. Elle a même réussit à faire fuir un Rocky qui pourtant lui même était en plein désespoir sexuel, aux côtés d'une autre poupée gonflable. Mais à travers de cela, aussi les valeurs qui lui ont été transmises. Où est passé l'attitude légendaire des McMahon ? Perdue dans un bordel au fin fond de l'Arkansas peut-être. Oui, votre fille est devenue une vraie trainée, prête à se livrer à n'importe qui, pour n'importe quoi, même quand il s'agit de gros sacs comme les Dudleys. Nous avions mérités notre Title Shot pour ces titres mais elle ... elle ... Elle l'a obtenue en faisant un trait sur tout ce que vous avez pas lui enseigner ? Oh ... Pauvre Linda.

| Domino |
Vous ne pouvez pas tolérer cela.

| Linda McMahon |
Écoutez ...

| Deuce |
C'EST TOI QUI ÉCOUTES ! Poupée, relance la vidéo.

Et elle s'exécute.

Citation :
| Linda McMahon |
Finalement, tu ne me ressembles pas du tout, Stephanie. Tu n'es pas une princesse, tu n'es qu'une petite pétasse !
| Deuce |
Cette phrase, c'est toi qui l'a dites, alors c'est pas le moment de nous faire faux bond mamie ! C'est très simple, tu es en froid avec elle. Alors, c'est toi, toi qui vas annoncer à la caméra ce qui va se passer ce dimanche.

| Cherry |
And, I hope you gonna be groovy, granny !

| Linda McMahon |
Ce qui se passe avec ma fille ne vous concerne pas !

| Deuce |
BON DIEU ! Qu'est ce que ça peut te faire de mal de te ranger aux côtés des Coolest of The Cool, juste une fois. Comment peux tu encore tolérer les écarts de ta fille ? Elle t'a giflé elle même, et comme un symbole, elle s'est ensuite allié à Angelina Love. Elle avait besoin d'une nouvelle mère, d'une remplaçante. Alors en plus d'avoir été trainé dans la boue par ta propre fille, tu vas la laisser te remplacer par une autre garce ?

| Cherry |
Que ça soit Stephanie, Trish ou Angelina, ce sont toutes les mêmes. De belles petites garces qui font ce qu'ont leur demande. Aucune personnalité, tout dans le derrière. Tu vois ma vieille, moi je suis tout le contraire. J'ai une vraie histoire, je me suis rangé avec ces deux beaux mecs car il me proposait le meilleur. Toi, tu ne veux pas le meilleur pour ta petite vie ? Tu aurais du lui expliquer dès le début, que seul les Fiftys pouvaient la sauver, mais désormais, il est trop tard. Elle a été présenté comme la révélation de la NoW, l'arrivée que tout les fans de lutte féminine attendait, mais très vite, tout le monde s'est rendu compte qu'elle faisait ce qu'on lui demandait, qu'elle bougeait ses fesses pour faire monter l'audience. Tu sais pourquoi je n'ai jamais été dans l'un de ses matchs stupides à stipulations ridiculisant les femmes ? Simplement, car je suis meilleur que ta fille.

| Deuce |
SAY IT !

| Linda McMahon |
... This Sunday ...

| Deuce |
Ce dimanche ! L'opération à grande échelle de la plus cool des équipes de la NoW va débuter. Et pourquoi ?

| Linda McMahon |
BECAUSE MY DAUGHTER WILL BE ASS KICKED !

| Deuce |
Angelina Love, Stephanie McMahon, le message est passé. Ce dimanche, vous n'aurez plus d'échappatoire ? On n'a cessé de nous parler de mixité, et bien très vite, les femmes vont comprendre que le seul moyen de se faire une place dans cette société ...

| Cherry |
C'est d'être née il y a un bon paquet d'années !

Et on coupe ! Vidéo d'attentat terminé. C'était plus court que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love.   SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: