Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D Empty
MessageSujet: NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D   NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D EmptyLun 21 Juin - 19:15

Les nouvelles championnes par équipe contre la plus grande équipe de tous les temps, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D   NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D EmptyVen 25 Juin - 23:38

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D 1841520

BROTHER RAYCe club gère mec ! T'as vu la meuf là-bas ? 3 verres de Martini et-...

BROTHER DEVONHEIN ?!

BROTHER RAYMais enlève ton casque gros con !

BROTHER DEVONAh ouais ça va mieux là. On devait pas être rejoint par le reste de l'armée d'Estrada ?

BROTHER RAYNan, Terry m'a appelé, ils seront en retard. Ah, il m'a aussi dis de ne pas perdre de vue le fait qu'on avait un match dimanche. Devine qui on affronte.

BROTHER DEVONEuh... Angelina Love et Stephanie McMhaon ?

BROTHER RAYPutain, comment t'as deviné ?

BROTHER DEVONAh c'est ça ? Merde, j'disais ça pour rire moi ! On affronte vraiment ces deux connasses ?

BROTHER RAYOuais, quelle blague. Ils se foutent vraiment de notre gueule. Mais après tout ces deux gamines ont gagné leur titres de manière reglo, c'est maintenant de notre devoir de s'assurer qu'elles méritent leur spot et qu'elles ne seront pas une disgrâce à notre héritage. Ce dimanche, on aura trois mots pour elles : WELCOME TO DUDLEYVILLE, BITCHES !

BROTHER DEVONCa fait quatre !

BROTHER RAYTa gueule et reste concentré. Montre-moi que t'es motivé à les battre et dis-moi pourquoi !

BROTHER DEVONPourquoi on va les battre ? Car Angeline Love n'est qu'une p'tite pute de canadienne comme l'autre pétasse de Strastus, et Stephanie quant à elle est une MILF de 40 ans arrivée dans ce business grâce à son père et est dépourvue de talent dans le ring, et que-...

BROTHER RAYWow wow wow, du calme bro. Ca marche pas comme ça, on balance pas tous nos arguments dès la première minute d'une promo. Faisons ça dans les règles de l'art. D'abord, un peu de background. Qui est Team 3D ?

BROTHER DEVONAha, bonne blague. Sérieusement bro, qui ne connaît pas Team 3D ?

BROTHER RAYAussi ridicule que ça puisse paraître, il faut rappeler qui nous sommes pour les 0,1% des téléspectateur qui ne nous connaissent pas. Commençons par le commencement. Comment un black et un blanc peuvent-ils être brothers, mec ?

BROTHER DEVONEh bien, ça remonte à quand on était gosse. On était assis sur le canapé, et là, on demande à notre mère cette exacte question. Et qu'est-ce qu'elle nous a répondu ?

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D 3994651

MAMA DUDLEYEh bien les garçons, en fait c'est très simple. Quand j'étais enceinte de Bubba, je ne mangeais que de la glace à la vanille, et quand j'étais enceinte de D-Von, je ne mangeais que de glace au...

KID DEVONCafé ?

MAMA DUDLEYNon, au chocolat ! Par contre je buvais en effet beaucoup de café quand j'étais enceinte de chacun de vous. J'peux pas fumer sans mon café ! Aha.

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D 6625372

BROTHER RAYNous avons vécu dans ce mensonge pendant des années avant de nous rendre compte que notre mère n'était qu'une garce. Mais c'pas grâve, on l'aime quand même notre Mama. On s'en fout de ne pas avoir le même père, on est quand même les Dudley Boyz de notre Big Daddy Dudley ! Depuis ce jour, on s'est promis qu'on combattrait toujours ensemble et qu'on se protégerait mutuellement.

RANDOM CHICKAww, c'est mignon.

BROTHER RAYWho the fuck are you ?! Peu importe. Non c'est pas mignon. La seule chose à retenir de cette histoire c'est que les gonzesses sont toutes des menteuses, des salopes et des fornicatrices !

BROTHER DEVONTESTIFY !

BROTHER RAYSi on est la plus grande Tag Team de l'histoire ce n'est pas car on est "mignons" ou "soudés", c'est car on est BROTHERS ! Chose que ces deux gamines ne peuvent pas comprendre. On a toujours tout fait ensemble, tant sur le ring qu'en backstages. C'est ça le secret pour survivre à Dudleyville, c'est ça le secret pour durer dans le temps au lieu de se disputer au bout de 3 mois comme 90% des "tag teams" d'aujourd'hui. Angelina Love et Stephanie McMahon sont soudées ? Hell no ! Elles ont fait quoi, 2-3 matchs ensembles ? J'ai vu leurs matchs, elles sont combatives mais elles n'ont rien en commun. Leur moveset, leur attitude, leur personnalité... rien n'est compatible ! Elles ne connaissent rien au tag team wrestling. Leur équipe s'est formée au suite d'une erreur de booking qui les a mis les deux ensemble au lieu de l'une contre l'autre. C'est ridicule. Elles ne tiendront pas 3 minutes face à TEAM 3D !

BROTHER DEVONTESTIFY !

RANDOM CHICKPourtant certaines équipes n'-...

BROTHER RAYMais prends des notes putain ! Quand on parle, toi t'écris et tu retiens la leçon ! Et surtout, j'espère que Angie et Stephie prennent aussi des notes à la maison, car les profs de Dudleyville, c'est nous. Ce dimanche, on va donner une leçon à ces "championnes" qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier. TAG TEAM WRESTLING 101 ! We'll take these chicks to school ! Les résultats diront si elles ont réussi l'examen. Mais honnêtement, on connait le résultat à l'avance : elles seront recalées ! On va les renvoyés au bout de la ligne d'attente, elles ont eu leur chance, mais elles ont échoués. Il est temps de redorer le blason de la greatest city in the world : Dudleyville, NY ! De toute façon faire la queue ne devrait pas les déranger... elles ont l'habitude des queues ! Ain't that right ?!

BROTHER DEVONTESTIFY !

RANDOM CHICKNon mais arrêtez de les prendre pour des incapables. Elles ont battu Deuce n' Domino quand même !

Ils rient.

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D 701514

BROTHER DEVONOui, et alors ? Ces dominos étaient bien faibles ce jour là. Elles ont eu de la chance, tout ce qu'elles ont eu à faire c'est les pousser un peu et ces trois bouffons se sont écroulés les uns sur les autres. Face à Team 3D, ça ne sera pas la même mayonaisse ! Nous sommes la plus grande équipe qui n'a jamais marché sur cette putain de planète ! Franchement, regardez les stats quoi. They don't stand a chance ! À nous deux, on fait sans doute 5 fois leur poids et 3 fois leur taille. Par ailleurs, à l'inverse de Deuce n' Domino ou d'elles, nous, on a pas nos menstruations ! On est toujours prêt à combattre ! Malgré tout, on a rien contre elles, hein. Leur cause est noble. Elles sont motivés et veulent prouver qu'elles sont capables de rivaliser avec des mecs, ça se respecte. Seulement rivaliser avec des "mecs" comme Deuce n' Domino, c'est un peu comme jouer au Tennis sans filet. Avec nous, par contre, elles risquent de tomber sur un os. We're the toughest sons of bitches alive, we're Team 3D ! Testify ! Je ne leur reproche pas de se battre pour valoriser l'image des femmes dans ce business, mais y'a un moment où il faut ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence qu'elles ne font pas le poids ! Chacun doit rester à sa place quoi, et leur rôle à elles c'est de faire les putes. Vous imaginez Bubba Ray en strip-teaseuse ? Non, c'est illogique ! Bah ces garces en lutteuses, c'est pareil. MsChif, c'était différent. Elle, elle était moche, c'était pas avec sa gueule de psychopathe qu'elle aurait pu jouer les "Divas". Certes, Angie et Steph' ne sont pas incapables non plus, elles se sont entraînés et ont appris à faire quelques prises. Mais soyons honnêtes : elles ne seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui sans leur petit cul et leurs gros nichons.

BROTHER RAYOuais Angelina a plus d'abdos que moi, mais ce n'est pas ça qu'il va l'empêcher de se faire botter les fesses ! Mêmes leurs faux-seins rembourrés ne les protégeront pas de nos chops ! Une BUBBA BOMB, et j'vais leur péter l'anus !

BROTHER DEVONElles ont l'habitude, de tout façon. Ahaha !

BROTHER RAYTHAT'S MY BROTHER !

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D 2742283

RANDOM CHICKIl paraît que MsChif aurait entraîné Angelina Love et Stephanie McMahon en coulisse.

BROTHER RAYAh ouais ? Cette sorcière connaît le sortilège pour transformer ces deux godiches en des lutteurs super-heavyweights de 15 ans d'expérience ? Non ? Alors ta gueule. T'en a d'autres des informations inutiles comme celle-là ? Moi j'en ai une. C'est une sorte de secret, en fait. Un secret de l'industrie du catch. Peu de personne sont au courant, donc tu dois promettre de ne pas le répéter. Ce secret, nous garantissant la victoire, c'est que... WE'RE TEAM 3D AND WE'RE 25 MOTHERFUCKIN' TIMES TAG TEAM CHAMPIONS OF THE WORLD !!! Beat it.

BROTHER DEVONTEESTIFYY !!! Combien ont-elles gagné de match elles ? Combien de-... t'sais quoi, on en a rien à branler combien de matchs exactement elles ont gagné ou perdu. Vous pensez qu'on a que ça à faire, honnêtement, que de s'asseoir en backstages devant la TV et à regarder ces contests de merde ? Non, on a mieux à faire ! On préfère traîner avec l'armée d'Estrada et exploser des crânes et des dos. On préfère jouer dans les caïds dans la cours des grands plutôt que de faire pleurnicher deux gamines dans un bac-à-sable ! On a dit tout à l'heure qu'on était en quelque sorte des "profs", qu'on voulait superviser notre division Dudleyville ?... FUCK THAT ! On en a marre de coacher des branleurs incapables comme Deuce n' Domino ! Ouais on les a aidé lors du dernier PPV, mais c'était juste pour voir ce que ces gamines avaient dans le ventre. Elles ont réussi, mais c'est toujours pas suffisant ! Quand on a dit qu'on voulait redorer le blason des tag teams de cette Nation, si ça implique nous-même rentrer dans la compétition et ajouter un titre à notre palmarès, THEN SO BE IT ! Personnellement, ça me dérangerait pas d'être 26x Tag Champ au lieu de 25x. On a combattu dans le monde entier, on a défait tous les plus grands. On arrive à un point de nos carrières où on a plus rien à prouver. Y'a aucune équipe dans cette putain de Nation pour faire honneur à notre héritage ? Alors on y fera honneur nous-mêmes ! Comme dit le dicton : "on est jamais si bien servis que par soi-même". La Résistance, c'est fini. Les Colons, c'étaient pas la Résistance. Le reste, c'est de la merde. Heureusement, Team 3D sera toujours prête à lasser ses bottes et revêtir ses gears pour sauver la situation. Love, McMahon, GET READY FOR WAR !

BROTHER RAYOn veut des tables et du sang dans les Dudleyville contests, mais non pas le sang de ces deux pisseuses quand elles ont leurs règles ! Wassup' les gamines, vos menstruations se sont synchronisés depuis les 3 semaines que vous êtes copines ? Guess what, nous ça fait 20 ans qu'on lutte ensemble et qu'on mélange nos sangs ! C'est un lien sacré que l'on partage avec d'autres de nos amis dans ce business. Rhino, par exemple. Vos quelques minutes par shows consacrées aux querelles de toutes ces garces de la division Nowk-out n'est rien comparé à ce que nous avons vécu depuis des années ! De toute façon, votre petite association risque de ne pas durer longtemps. T'as renouvelé ta green card, Angelina ? Ca serait dommage que tu sois renvoyés dans ton pays de merde une fois de plus ! Ici en Amérique, t'es une immigrée. Mais il n'y a pas qu'ici que tu es une étrangère ; tu es aussi une immigrée à Dudleyville ! Avec nous, ton visa risque d'atteindre sa date de péremption plus vite que prévu. On va t'éjecter de Dudleyville, sale blonde !

RANDOM CHICKEt si vous perdez, est-ce que vous vous éjecterez vous-même de Dudleyville pour enfin laisser la place aux nouveaux talents méritants ?

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D 1423625

BROTHER RAYTu t'prends pour qui pétasse, pour une intervieweuse ? On a plus besoin de toi comme interlocuteur, alors dégage ! J'ai besoin d'un shot de whisky, continue sans moi D-Von.

BROTHER DEVONTout-à-l'heure Bro, tu m'as dis de ne pas précipiter les choses et de commencer par le background ? J'crois qu'on arrive enfin au foreground. On a parlé du prestige que l'on voulait ramener à Dudleyville et du fait qu'on était supérieurs à elles dans tous les domaines ; maintenant il est temps de rappeler à tous le monde quelles diablesses immondes sont ces deux chicks. On les a appelé des "gamines" ? Steph' est plutôt une sacrée MILF. Elle a accouché combien de fois, 2 ou 3 ? Après tant d'ébats, j'crois pas que ça se soit conseillée médicalement de continuer à lutter. Combien de liposuccion pour aspirer toute cette graisse post-accouchement ? Ton mari Hunter s'est trouvé un autre job après son échec face à Anderson, ou maintenant c'est toi qui "provide" pour ta famille ? Tu ferais mieux de t'occuper de tes gosses Steph' plutôt que de vouloir jouer les starlettes, car ta môme Aurora Rose risque bien de finir comme toi. McMahon est vraiment une famille de cinglés. D'ailleurs, l'autre petit nain Hornswoggle n'était pas censé être ton "frère bâtard" ou une connerie du genre que ton père avait inventé ? Vous êtes ridicules. Ton frère Shane lui, on l'a bien connu, c'était un lutteur correcte, il avait même gagné le titre Hardcore dans un passé lointain il me semble. Seulement toi Steph', tu n'as pas hérité des gènes de lutteur. Tout ce dont tu as hérité, c'est le côté salope de ta mère la ménopausée et de l'hystérie du vieux Vince. Tu t'prends pour une Billion Dollar Princess, connasse de Levesque ? Tu t'prends pour une Cleopatre ? Mauvaise nouvelle, dans ce business du catch, le pouvoir appartient aux hommes seulement. César, c'est Estrada, et nous on est ses gladiateurs. Toi, t'es juste sortie de la bite d'un mec pété de fric, mais ça se fait pas de toi une "Billion Dollar Princess". Cléopatre ou pas, tu finiras grillée comme Jeanne D'arc !

BROTHER RAYWhat ?!

BROTHER DEVONQuoi, j'ai dis une connerie ?

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D 7735966

BROTHER RAYCléopatre et Jeanne d'Arc, REALLY ? ANYWAY. WHO THE FUCK IS ANGELINA LOVE ?! J'ai vérifié son vrai nom, c'est Lauren Williams. Ca me rappel un autre p'tit con de canadien d'ailleurs, vous êtes sans doute tous des consanguins dans ce putain de pays... whatever. Pourquoi avoir changé son nom, "Love" ? J'ai connu un mec qu'avait changé son nom. Il s'appelait Leonard, et il n'aimait pas son nom. Pour quel nom a-t-il changé ? ANGELO ! Holly Shit, quoi. Pourquoi, j'lui ai demandé. Il m'a dis car dedans il y a "angel" et "jellow", alors que dans Leonard prononcé à l'américaine y'a "nerd" dedans. WHO CARES ? Où j'veux en venir, c'est qu'Angelina, rien que ton nom m'emmerde. J'sais pas pourquoi, mais j't'aime pas. T'es conne. Tu m'rappelles un blond que j'ai défoncé dans ma jeunesse dans les rues de New York. J'vais te donner un conseil, Angelina. Toi, contrairement à ta copine Steph', t'as personne pour te pistonner. T'as peu d'argent. Okay t'es une bonne lutteuse, mais ça suffit pas. Que fera-tu de ta vie dans 2 ans, quand ton contrat sera achevée ? Dans 2 ans, t'auras 30 ans. Or pour vous autres "lutteuses", c'est un peu comme pour les "footballeurs", une fois 30 ans passé, il est temps de prendre sa retraite pour laisser la place aux jeunes. D'ailleurs, toi et ta copine réunie, vous avez 61 ans putain ! Mon conseil c'est commence de chercher un autre job avant de te retrouver à la rue, car ça risque d'arriver plus tôt que tu ne le penses, honnêtement. Tu penses que la NoW va investir sur vous encore longtemps ? La NoW, c'est nous, le régime d'Estrada ! Ton entrance, ton maquillage, tes habits assortis à ta ceinture... tout ça c'est bien fancy, mais c'est pas digne de Dudleyville. J'ai parlé avec les boys de l'armée d'Estrada, et ils sont pas contre l'idée de se trouver une groupie. La Stratus de Batista commence à se faire vieille ! Puisque t'arrives dans une impasse niveau lutte, on est disposé à t'offrir le rôle de pute au sein de l'armée d'Estrada... sinon, il te restera bientôt plus qu'à prendre l'AirCanada !

BROTHER DEVONTESTIF-...

BROTHER RAYWAIT ! Y'a une troisième possiblité... passer à travers une table ! D'VOOONNNN ?! GET THE TABLLEESSS !!!

BROTHER DEVONOH MY BROTHER, TESTIFY !!!

Beat it, nerds. Btw, viva el General Estrada !

⒞ Blinky
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D   NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D EmptySam 26 Juin - 18:39

NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D 11269677579534_sans_titre_2

Allume ta télévision, ce soir, c'est Smackdown.