Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. Empty
MessageSujet: NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.   NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. EmptyMer 17 Mar - 1:17

Encore une fille, encore une (ah non, ce n’est que Gumpy). Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.   NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. EmptyMer 17 Mar - 16:23

1 rp, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.   NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. EmptyJeu 18 Mar - 23:29

Qui n'a jamais été prit par le temps un jour ? Qui n'a jamais fait un RP à la va-vite parce qu'il était en retard ? Qui n'a jamais rendu un RP après la deadline parce qu'il a mal géré son temps ? Est-ce mon cas ? Non, je ne suis qu'une simple voix-off qui dicte ce que je suis censé dire. Pourquoi cette introduction ? Tout simplement pour en avoir une. Qui a dit que je serais bon en philosophie l'année prochaine ?

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 10157618806533_222

???
Depuis le départ de MsChif, beaucoup s'interrogent sur qui sera la prochaine figure emblématique féminine de la Nation of Wrestling. Certains sont amenés à penser que Stephanie McMahon est la mieux placée pour cela alors que d'autres iront jusqu'à dire que la NoW n'est tout simplement pas faite pour quelqu'un d'autre que MsChif. Mais beaucoup semblent oublier que depuis près d'un an, une femme autre que MsChif a réussi à se frayer un chemin dans ce monde brute. Cette femme est tout aussi talentueuse que MsChif, mais elle est plus forte, plus intéressante, plus intelligente, plus sexy. Cette femme, qui est la vraie lutteuse de la NoW porte un nom... TRISH STRATUS !

Tu crois que Linky il peut vraiment mieux jouer le Rock que moi ? This ain't sing along with me, don't forget that.

TRISH STRATUS
Ce que je fais depuis presque un an à la Nation of Wrestling, je vais devoir le faire à nouveau dimanche prochain à NoW or NeVer #44. Dimanche prochain, je vais effectivement devoir mettre une nouvelle fois le bleu de chauffe et cette fois, c'est face à Montel Vontavious Porter que je serais. Un nouveau challenge s'offre à moi, celui de l'homme qui a cru pouvoir prendre sa close de rematch face au Rock sous prétexte qu'il se croit meilleur que tout le monde. Cependant, Montel, je voudrais que l'on revienne sur quelques épisodes de ta vie Nowienne. Toi qui prétends toujours être meilleur que tout le monde, tu n'auras aucune gène à prétendre que tu es bien meilleure qu'une femme comme moi. Et c'est justement cela qui m'amène à vouloir parler de ton passer ici. Il sera aisé pour toi de prétendre que je n'ai absolument rien accompli dans cette fédération, c'est un argument facile à balancer quand on parle de moi. Mais la facilité n'est-elle pas une chose qui caractérise tant ce cher Montel ? Il a prit la très mauvaise habitude de tomber dans la facilité en étant jeune et même en vieillissant, cela n'a pas changé, il a toujours la fâcheuse habitude de la jouer easy, short. Mais face à moi, ce n'est pas comme cela qu'il faudra jouer, Montel. Si tu veux vraiment me battre, il faudra faire autre chose que de planter un dunk au dessus de ma tête. Si tu veux me battre, il ne faudra pas moins qu'un buzzer beater.

Comment Trish s'y connait en basket ? Tu sembles oublier qu'elle a deux grosses balles en permanence sur elle.

TRISH STRATUS
Comme je le disais il y a quelques secondes, Montel cherchera la facilité en affirmant que je n'ai jamais rien fais, ici, à la NoW. Oui je ne peux pas prétendre avoir remporter le moindre titre de championne dans cette fédération contrairement à MVP. Oui, je ne peux pas prétendre être meilleure que tout le monde parce qu'il existe toujours meilleur que soit. Mais dire que je n'ai rien fais ici ça revient à dire que les seins de Stephanie McMahon sont naturels. Souviens-toi Montel, au alentours du mois de mai de l'année dernière. Tu trainais dans le midcard en affrontant des lutteurs qui ne valent pas mieux qu'un string de LuFisto. Tu as même eu une superbe rivalité face à Goldust qui s'est soldé par... Une défaite. Bien entendu, je n'oublie pas cette superbe petite rivalité face au Chairman de l'époque, Bill Gates. Oui, une rivalité face au patron, c'est toujours un bon moyen d'obtenir une exposition non négligeable quand on s'en prend à l'homme qui se trouve tout en haut de l'édifice. Mais la encore, tu ne dépassais pas la première moitié du show, que se soit en luttant ou en intervenant au micro. Oui Montel, ton passé est aussi rembourré que le soutien-gorge de MsChif.

Elle me manque, MsChif.

TRISH STRATUS
A la même époque, ou est-ce que j'étais ? Ah oui, je battais un à un les lutteurs masculins de cette fédération. J'ai battu Carlito dans un match ou ces cheveux étaient en jeu et le pauvre a dû les couper. C'était pas cool pour lui, mais cela montre bien que je n'étais pas qu'une simple blonde à forte poitrine qui était la pour faire grimper l'audimat. Et pendant que tu t'amusais avec Bill Gates, moi je jouais à autre chose avec Ken Kennedy. Bien entendu, tu pourras prétendre qu'il s'agit la d'une simple stratégie, mais les faits sont bien la, moi j'étais présent en seconde moitié de show, je gagnais mes matches, j'étais populaire et je le suis toujours, et je faisais parti de rivalités à couper le souffle. Pendant que je faisais parti de la plus grande rivalité de l'année 2009, toi tu n'étais déjà plus la. Bye bye MVP. Mon passé ici est loin d'être parfait, mais il était toujours meilleur que le tiens. Et prétendre que je n'ai rien fais ici reviendra à te rabaisser toi-même.

CQFD, c'est comme un algorithme en mathématique, c'est simple comme bonjour. C'est pas plus compliqué que a+b² x (x² + a – b² / x^7). Je vois que toi aussi, t'as jamais rien compris aux maths.

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 3931199860698_223

TRISH STRATUS
Il est facile de parler du passé, mais il est plus compliqué de parler du présent. Quel est ton présent MVP ? Celui d'un homme à l'égo-surdimensionné qui prétend être meilleur que tout le monde ? Personnellement, je verrais plutôt un homme qui remporte un match face à un ancien champion d'une sous division de la NoW puis qui perd une nouvelle fois face à un Goldust aujourd'hui disparu avant de saupoudrer le tout par une victoire sans valeur pour un titre que tu perdras misérablement un mois plus tard. Ton présent, MVP, est tout aussi minable que ton passé. Il n'est fait que de défaites et de victoires sans valeur qui ne riment finalement à rien. Tout ce que tu fais ne revient finalement qu'à mettre en avant un homme qui, se croyant meilleur que tout le monde, est en réalité aussi bon qu'un lutteur lambda du lowcard de la fédération comme Scott Hall, Kurt Angle ou encore Sylvain Grenier. Mais qu'en est-il de mon présent ? Une femme soumise ? C'est un point de vue pour certains, mais personnellement je préfère y voir un remake de ce qui s'est passé entre Ken Kennedy et Randy Orton, les erreurs en moins pour ma part. Cette fois, je suis restée du bon côté du début à la fin et le résultat, comme la première fois, n'a pas été différent, le meilleur lutteur gagne. Aujourd'hui, je me retrouve dans les bras du Rock et peu importe ce que le monde en pense, je peux être une salope, une trainée, une suceuse de Champ', une bouche-trou (NDLR : Ce qui est, techniquement, vrai !), aujourd'hui je suis toujours au top, je suis aimée et je suis fière de ce que je suis et de ce que je fais.

C'est beau, mais ça devient chiant, tu crois pas ? C'est pourquoi on passe à autre chose pour rallumer un peu la flamme.

TRISH STRATUS
Mon présent est comme mon passé, meilleur que le tiens. La simple lutteuse qui n'a rien accompli est finalement au dessus de toi, c'est dire le niveau que tu arbores. Et dimanche soir, ton futur continuera sur la même lancé que ton présent et que ton passé.

La suite j'ai dis, pas de temps à perdre, dans quinze minutes faut que je prenne le bus pour retourner en cours donc faut en faire le plus possible maintenant.

TRISH STRATUS
Cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis les minutes précédentes mais c'est important quand même. Au jour d'aujourd'hui, la plupart des hommes qui regardent le show du dimanche soir me compare, moi, à une simple trainée. Je ne suis d'une fille facile qui va voir à droite et à gauche tous les trois mois parce que j'ai besoin de renouvellement la marchandise. Je cherche continuellement un nouveau bouche-trou au sens propre du terme. C'est la vision de certains mais il est également vrai que les hommes ne vont jamais vraiment chercher les choses en profondeur, aussi bien mentalement que sexuellement. Ceci explique souvent que les femmes doivent donc simuler, ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui, mais c'est aussi pourquoi ils me prennent tous pour une nana qui fait les trottoirs. Je ne peux pas nier que vu de l'extérieur, je suis une femme provocante et sexy, j'ai une belle poitrine, une belle paire de fesse mais je ne me limite pas à ça. Et, une fois encore, MVP qui ne cherche jamais vraiment plus loin que la facilité et que le bout de son nez, voudra très certainement m'attaquer la dessus. MVP ne dérogera pas à la règle que je viens d'émettre sur les hommes car MVP est comme la plupart des hommes, un abruti finit. Je n'attends que ça d'être comparée à une trainée. J'ai pris l'habitude de ceci semaines après semaines et à chaque fois, j'entends des choses de plus en plus invraisemblables. La bêtise de l'homme, tout comme celle de MVP, n'a aucune limite si ce n'est le premier regard.

Au premier regard, moi aussi j'ai pris Trish pour une bonasse.

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 10510667788104_224

TRISH STRATUS
Si je m'étais arrêté au premier regard, je me serais simplement dis : ''Hey, c'est quoi ce mec avec un costume de Power Rangers en latex ?''. Mais non, je ne suis pas comme tout le monde, je cherche à comprendre les choses. Mais cette fois, ce n'est pas directement avec toi, Montel, que je le ferais, mais concernant les hommes en général. En règle général, l'homme est jaloux, très jaloux. Certains le montre plus que d'autres et c'est très souvent source de mésentente dans un couple. La jalousie est un moyen de montrer que l'on possède quelque chose et que l'on ne veut pas prêter, sous peine qu'on se le fasse piquer. De mon point de bue de femme, c'est une tout autre sensation. Oui, la jalousie est en fait un moyen très facile à mettre en place quand on n'est pas sur de soi. Pourquoi un homme est-il jaloux ? Tout simplement parce qu'il a peur de ne pas être assez performant intellectuellement, sexuellement, physiquement, par rapport à l'homme qui se trouve en face de sa compagne. La jalousie ne se manifeste que si l'homme se sent menacer, que si son propre bien se retrouve exposer à la vue de tous et qu'il a énormément de risques de le perdre. Et c'est la que ça devient intéressant. En effet, quand MVP a lui-même désigner MVP comme challengeur pour son titre Hardcore-X le mois passé, ce n'était pas parce qu'il voulait un adversaire à sa taille, un adversaire qui ne soit pas ringard, c'est juste parce qu'en se désignant lui-même comme challengeur, MVP avait l'assurance de conserver son précieux bien, sa ceinture. Il savait qu'il n'était pas assez bon pour la conserver à coup sur si il avait un lutteur face à lui donc il a choisit la solution de facilité. Montel a manifesté sa jalousie et a voulu protéger son bien. Et il avait raison, puisqu'il est vrai qu'il n'était pas assez bon pour la conserver plus d'un mois, finalement.

En tout cas, Rocky, lui, est assez bon pour t'avoir gardé plus d'un mois.

TRISH STRATUS
Un autre défaut qui est très souvent caractéristique des hommes, c'est ce qui pourrait se comparer à ''être ou paraitre''. La plupart des hommes sont comme n'importe qui, ils boivent de la bière, regarde le foot ou le basket, aiment les femmes à grosse poitrine et les belles voitures. Mais il y a des hommes qui ont ne sorte de complexe qui les obligent à faire paraître autre chose que ce qu'ils sont réellement. Pourquoi ? Parce qu'ils ont besoin de sentir qu'ils appartiennent à un certain groupe, une certaine classe sociale. Très souvent, en faisant ceci, ils cherchent à éviter de reproduire un fait passé, ou même leur enfance. Qu'est-ce qu'ils font pour y remédier ? Ils achètent une grosse voiture, ils sont avec une belle blonde à grosse poitrine qui a le crâne remplie de silicone, et des fringues très chères. On cherche à faire des jaloux, à montrer que l'on est puissant, qu'on en impose. Mais derrière tout ça, on est rien de plus qu'une personne sur-endettée qui n'arrive même pas à joindre les deux bouts à la fin du mois mais qui, malgré tout, continue de garder sa pouffe, sa voiture et ces belles chemises pour paraître. Pour MVP, c'est exactement la même chose. On le voit toujours accompagné de belles femmes en robes de soirées mais jamais la même, aucune femme fixe. On le voit toujours une belle coupe de champagne à la main, mais jamais avec une bouteille de coca. On le voit toujours avec un costard trois pièces extrêmement cher qui a été loué juste le temps que la vidéo soit tournée et surtout, SURTOUT, on le voit toujours avec des choses qui n'ont aucun rapport avec ce qu'est réellement MVP.

Mais la vrai question est, qui est réellement MVP ?

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 101456863299_225

TRISH STRATUS
Quand on y regarde de plus près, MVP a un passé des plus désastreux et il ne doit son salut qu'à un seul homme, un homme qui a bien voulu croire en lui quand il était en prison. Alors, je ne peux que louer le fait que Montel sorte enfin du cliché du noir type ghetto qui s'habille avec des vêtements larges et qui parlent dans un langage incompréhensible, mais je ne comprends pas pourquoi il est comme il est. Il ne faut quand même pas oublier d'où il vient et qu'un ex-taulard que l'on voit avec du champagne à la main, c'est quand même assez drôle. Tu cherches à oublier ton passé, mais pour autant, quand nous y regardons de plus près, tu n'es rien de plus que la réincarnation de celui que tu étais il y a plus de dix ans, avec de l'argent en plus. Avant ton séjour en prison, tu tentais un braquage. L'argent que tu gagnais aurais pu te servir pour te payer une belle coupe de champagne. Aujourd'hui, l'argent, tu l'as et tu as aussi ta coupe de champagne. Mais tu n'as plus aucune dignité. En te prétendant meilleur que les autres tu cherches à oublier que ton passé est sombre et que tu n'as jamais été un taulard mais juste un homme qui a réussi. Mais ne renies pas ton passé Montel, tu as été un raté et ça tu as tendance à l'oublier. Tu as tendance à oublier que, comme beaucoup de monde, tu étais en dessus de l'échelle du néant et que même si tu as su remonter la pente, tu n'en restes pas moins quelqu'un avec un lourd passé et que ce que tu es et ce que tu fais à présent n'est qu'une manière de cacher tout cela afin de paraître plus noble. Mais au fond de toi, tu es toujours le même. Et j'en reviens donc au même point, ''être ou paraître'', voilà une bien belle question. Tu pourras faire ce que tu veux MVP, mais nous devons faire avec le passé et ce que tu es à présent n'est qu'un simple petit géranium qui cache une forêt bien ample.

Elle, elle a vraiment passé trop de temps avec le docteur Nash, c'est trop psychologique à mon goût.

TRISH STRATUS
Une dernière petite chose, ton costume en latex la, faudrait vraiment penser à le changer parce qu'il craint un max. Et puis, le latex, c'est bon pour les tripes sado-masochistes, mais ça n'a pas sa place sur un ring, à moins que tu ne veuilles que Rhino vienne jouer avec une cravache. On se donne rendez-vous dimanche soir, Montel. D'ici la, porte-toi bien and that's 100% Stratufied.

On est bon la ? Nickel, ça fera toujours ça de moins à faire. La suite c'est quoi ? Le RP de MVP ? T'en as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.   NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. EmptySam 20 Mar - 14:55

Aujourd'hui, MVP est en back stages. Juste après avoir gagné contre Sylvain Grenier, il a appris qu'un ami à lui, Evander Holyfield, le célèbre boxeur, lui rendrait visite dans sa loge. Toute la presse est là, autour d'MVP, qui attend la venue de son pote. Après ces retrouvailles, MVP devra faire face à un nouvel adversaire, ou une autre, pour être plus précis. En voulant sa close de "rematch" contre The Rock pour le titre Free-League, ce dernier l'a propulsé directement dans un match contre sa propre petite amie, chose qu'MVP n'a pas du tout apprécié. Il n'a pas apprécié le fait que The Rock veuille à tout pris prendre les décisions, alors qu'MVP a instauré la loi… cette loi où il déclare ouvertement qu'il est le seul à pouvoir prendre les jugements. MVP arrivera-t-il à battre la copine de The Rock pour lui prouver qu'il ne rigole pas, même avec les femmes, ou perdra-t-il en se ridiculisant ? La réponse vous sera donné lors du prochain NoW or Never®️ !

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 91216725

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Qui, MVP, connaître Evander Holyfield ? Quelle question ! Bien sur que oui ! MVP est une star, Evander est une star, c'est évident que nous nous connaissons. D'ailleurs, il m'est redevable, car c'est moi qui l'a entraîné juste avant qu'il gagne son titre, c'est clairement grâce à MVP. Mais en-dehors de nos milieux sportifs respectifs, nous sommes bons amis, ça fait 2 ans que je le connais, mais un bon moment que je ne l'ai pas vu.

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 85405605

Les journalistes n'en reviennent pas, ils sont bouche-bé. Au même instant, Evander Holyfield entre dans la pièce.

EVANDER HOLYFIELD
MVP, my friend ! Comment est-ce que ça va, depuis tout ce temps ?! Alors, t'es pas venu avec ta ceinture dont tu m'as parlé au téléphone ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Tu parles ! Me croirais-tu si je te disais que j'ai été victime d'une arnaque ?!

EVANDER HOLYFIELD
En te connaissant, j'aurais plutôt eu tendance à dire non, mais comme je ne vois ta ceinture nulle part, je présume que ça a été, malheureusement, le cas.

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 58511768

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Oui…t'imagines, MVP, corrompu ?! Dinero a voulu prendre le titre qui avait de la valeur quand MVP l'avait, il la eu par chance et machination, et maintenant, ce titre ne vaut absolument plus rien !

EVANDER HOLYFIELD
Je présume qu'il y a un autre problème. En te connaissant, tu ne t'énerves pas comme ça pour si peu : un titre qui n'a de la valeur que quand tu le portes, franchement, ce n’est pas si grave que ça. T'en auras d'autres, c'est certain.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Effectivement, il y a encore quelque chose qui m'insupporte, même deux. La première, c'est que The Rock, la soi-disant légende de la lutte américaine, pense qu'il est le meilleur, et, se croyant supérieur à MVP, il lui a refilé un match contre sa propre petite copine, ce qui est le seconde chose qui me dérange ! Je me ferais une joie de lui fermer le clapet, ainsi qu'à sa petite copine qui n'a rien à faire ici ! Le lieu où elle serait le mieux, c'est dans un bar de striptease ou sur le trottoir, mais pas ici, non !

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 42393650

EVANDER HOLYFIELD
Calmos l'ami. Je te trouve bien dur avec elle. Certes, elle peut avoir un corps bien plus généreux que la normale, mais c'est pas une raison de la traiter de la sorte.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Si, crois-moi, c'est tout ce qu'elle mérite.

EVANDER HOLYFIELD
J'avoue que te refiler un match contre elle, c'est vraiment te sous-estimer. Mais, tu sais, ce mec veut que tu perdes pour que tu sois ridiculisé, que tout le monde se moque de toi en disant MVP a perdu contre une femme, il est nul, etc..., c'est la seule explication que j'ai trouvé. Si ce n'est pas pour ça, je ne vois qu'une autre possibilité : elle t'aime.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Non, elle est simplement sadomasochiste.

EVANDER HOLYFIELD
Comment ?!

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Je plaisante. MVP est totalement d'accord avec toi. The Rock veut me mettre des bâtons dans les roues, et pour se donner un avantage, du moins c'est ce qu'il pense, il me donne un match contre sa petite copine. C'est une grossière erreur qu'il vient de commettre. Maintenant, il va devoir porter sur ses épaules, le poids de la douleur de Trish Stratus ! Il va se sentir coupable, et ce sera tant mieux pour lui. Il va comprendre qu'il n'aurait pas du s'attaquer à plus grand que lui ! Pour le moment, on ne parle d'argent, de luxe, etc… je n'en parlerais qu'après. Pour l'instant, on parle de capacités, de talent, et tu es le mieux placé pour dire que rien ne me fait peur, et que je suis le meilleur athlète qu'il existe sur tête, juste au-dessus de toi.

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 31344247

EVANDER HOLYFIELD
D'accord, mais tu n'as pas répondu à ma question.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Laquelle ?

EVANDER HOLYFIELD
Est-elle amoureuse de toi ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
J'espère que non ! Mais, je ne vois pas du tout le rapport.

EVANDER HOLYFIELD
Moi non plus, rassure-toi, mais peut-être pourrait-elle t'aimer pour que tu épargnes The Rock, et par la suite, qu'il t'attrape par surprise. On voit beaucoup ce scénario, et ce ne serait pas la première fois qu'on le verrait. Tu sais, même en boxe, il y a des histoires comme celle-ci, entre un type qui veut le titre de l'autre, et l'autre va se servir de sa petite copine pour déjouer les pièges de celui qui veut la ceinture.

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 33632791

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP est beau, je te l'accorde, mais je suis loin d'être un de ceux qui tombent sous le charme d'une dévergondé comme elle, ou un de ceux qui se fait manipuler aussi facilement. Je ne suis pas idiot, par contre, Ken Anderson et Randy Orton ont été idiots de lui faire confiance, et bientôt, ce sera au tour de The Rock d'en faire les frais. Les mecs qui étaient avec Trish ont tous eu des problèmes, c'est indéniable. Randy Orton a été trahi par James Storm, Ken Anderson a du changer de pseudonyme, et bientôt, The Rock devra se retirer de la partie. Trish apporte des ondes négatives aux mecs qu'elle côtoie, tout comme les marcheuses de trottoirs, d'ailleurs : au début, c'est bien marrant, mais très peu de temps après, on s'en lasse, et c'est pour ça que Trish se venge, en faisant je ne sais quoi à ces types. Au commencement, elle est manipulé, comme en ce moment, avec Rocky, et pour cause, il lui a ordonné de m'affronter, et, me demande pas pourquoi, MVP est certain qu'il a peur de l'affronter. La suite, je ne la connais pas, mais on ne va pas tarder à la connaître. Mais outre ces faits-ci, Trish n'est pas connu pour ses capacités en tant que lutteuse, loin de là, elle est simplement connu pour ses photos de charmes et ses nombreuses aventures d'un soir. Et toi, Evander, tu penses que je pourrais tomber amoureux d'une garce comme elle ? Arrête tes conneries.

EVANDER HOLYFIELD
Il faut quand même avouer qu'elle est un peu plus que mignonne, non ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
C'est peut-être ton avis, mais pas celui d'MVP. Tout nous oppose, absolument tout ! Elle est reconnue dans le milieu du charme, je suis reconnu dans le milieu du sport à haut niveau et dans des milieux modestes, tout le contraire d'elle. Son milieu à elle, c'est comme une porcherie : saleté, brouhaha, gang-bang, enfin bref, je ne te fais pas un tableau. Mon milieu à moi est beaucoup mieux : propreté, classe, finesse, justesse, gloire, et j'en passe à des meilleurs. Mais ça ne s'arrête pas là, elle fait du sport à l'intérieur, particulièrement en chambre, moi, je fais du sport à l'extérieur, que ce soit basket-ball, football, football américain, etc… habituellement, les femmes qui font ce genre de choses le font car elle se sente rejeté. Il est vrai que dans cette fédération, elle ne brille pas comme MVP, loin de là. Elle n'a jamais participé à un main-event, elle n'a jamais eu le moindre de titre, bref, encore une fois, tout le contraire d'MVP. Pour finir, la seule chose dont elle pourrait être éventuellement fière, c'est d'avoir réussi à couper les cheveux de Carlito, et encore. Disons que c'est le cas, je tenais juste à dire que si Carlito faisait la même chose chez elle, mais plus en bas, il est aurait beaucoup plus de mérite, sachant que selon certaines rumeurs, il y aurait une gigantesque forêt qui y pousse.

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 30762234

MVP et Evander rirent.

EVANDER HOLYFIELD
Je vois que tu n'as pas perdu ce bon humour. C'est vrai qu'elle ne fait pas partie des femmes qui sont des modèles pour la société.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Tout à fait, et merci de m'y avoir amené, Trish n'est pas un modèle pour la société, à l'inverse d'MVP. A force d'accumuler ses conneries de photos dénudés, Trish va se retrouver, non pas comme une femme normal comme maintenant, mais une rejeté, au même titre que les fous, les malades, les drogués, et j'en passe. Les passants vont la regarder d'un tout autre œil, comme ils le font déjà avec certains. Tu me diras, elle aura enfin sa place en tant que personnes connus, mais dans le mauvais sens, dommage pour elle. A l'inverse, je suis un modèle de perfection pour toute la société américaine, et même pour toutes les sociétés du monde ! Je suis un exemple de réussite, j'ai beaucoup plus de mérite qu'un autre mec aux revenus modestes car j'ai fait de la prison, et pour rebondir, j'ai du faire de nombreux sacrifices, et au final, cela a payé. Si Trish ne comprend pas parce qu'elle est, soit trop blonde, soit trop occupé avec un mec dans une chambre, qu'elle regarde Le comte de Monte-Cristo, un film qui retrace exactement ma vie. Mais pour en revenir à nos moutons, toi et moi, nous sommes des modèles de société. Nous avons fait de notre loisir un métier, et nous gagnons des millions rien qu'en faisant ce que nous aimons. Tout le monde nous envie, au contraire de Trish.

EVANDER HOLYFIELD
C'est vrai qu'elle a fait le mauvais choix, mais maintenant, elle devra l'assumer jusqu'au bout, sans l'aide de The Rock qui ne fait rien d'autre que l'utiliser à sa guise, si j'ai bien suivi. Je dois dire que cette histoire est assez mouvementée.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Elle a choisi un comportement de perdante, elle a gâché sa vie depuis longtemps, déjà. Moi, j'ai choisi un comportement de winner, et je peux me le permettre, j'ai tout pour moi. Outre l'argent, les belles voitures, la classe, j'ai aussi les capacités pour défier et battre n'importe qui ! Je ne sais même pas comment elle fait encore pour se regarder dans une glace, tant elle est ridicule et repoussante par son comportement. Tu sais, Trish est une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut. Tantôt elle est avec des mecs, tantôt elle est avec des autres fillettes comme Mickie James. Elle est d'abord avec Ken Anderson, puis avec Randy Orton, et enfin avec The Rock. Mais ou va le monde ?! Elle veut d'abord faire de la lutte, et après, elle se convertit en star du X, comme son copain Dick Ens, sauf que lui, c'était l'inverse. J'ai franchement envie de dire qu'elle fasse vite son choix, sinon je lui donnerais une bonne correction et je choisirais pour elle, pour montrer à The Rock que je ne compte pas me laisser faire, et surtout pas contre unebarbie qui lui sert d'objet sexuel et stratégique.

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 44650418

EVANDER HOLYFIELD
Elle est vraiment dans la panade cette nana.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Oui, mais elle l'a bien cherché !

MVP regarde l'heure sur sa nouvelle rolex.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Excuse-moi, mais j'vais devoir te laisser, mon avion décolle dans quelques minutes pour la Russie.

EVANDER HOLYFIELD
Pas de problème, Alvin. Prends soin de toi, et on se revoit bientôt.

Les deux hommes se font l'accolade. Evander Holyfield quitte la pièce, tandis qu'MVP est toujours là.

NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. 84398817

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Trish, tu vas payer l'erreur de ton petit copain, et crois MVP qu'il ne va pas faire dans la dentelle, simply because... I'M BETTER THAN YOU !

MVP fait son taunt Ballin', alors qu'Evander Holyfiend rentre à nouveau dans la pièce.

EVANDER HOLYFIELD
OH YEAH BABY, THAT'S THE TRUTH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.   NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo
» LU 10 : The Rock vs. Montel Vontavious Porter.
» NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.
» NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.
» NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: