Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Empty
MessageSujet: NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.   NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. EmptyLun 8 Mar - 21:09

Drôle de match. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.   NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. EmptyLun 8 Mar - 21:11

1 rp, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.   NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. EmptyLun 8 Mar - 21:17

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.   NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. EmptySam 13 Mar - 17:59

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Non43entre

Sylvain Grenier. « Quand je sort de la fumée pour me montrer aux fans, au plus profond de moi je pense à Montel Vontavious Porter. Je pense à cet homme qui se transforma du jour au lendemain. Son chirurgien? L'argent. Vous savez, le seul dictateur mondial immortel de l'histoire de l'humanité. Ce bout de papier pour lequel les hommes s'entretuent. Voilà le moteur de MVP. MVP n'a pas de coeur, il a un billet de 500 dollars à la place. Il se permet de juger, de virer les gens s'ils ne les considèrent pas "VIP". Ce mec se croit tout permis. Quoi penser d'un homme comme cela? Séduit-il? Souffres-t-il en silence? As-t-il réellement des amis? Des proches qui veulent encore de lui? Sa vie personnelle doit être bien morose. Je plains cet homme. Avions-nous besoin d'avoir un Michael Vendetta dans notre fédération? Son ego est démesuré et c'est surement ceci qui lui a fait perdre le titre. Une âme perdu de plus. Montel devrait faire quelque chose au plus vite.

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Non43ehnh

Sylvain Grenier. « Quand je touche les mains des fans qui m'adulent, je pense soudain à Montel qui se donne un personnalité en rejetant et en insultant les gens. MVP ne veut pas être humain. Il se permet de dénigrer les gens. Mais de quel droit. Il n'a rien de plus de son voisin qui lui permet de le blâmer de quoi que ce soit. MVP n'a rien mais vraiment rien d'un homme avec qui on peut s'entendre. Dès qu'il nous parle. Il nous parle de lui. "MOI, MA femme, MES chaînes en diamant, MES belles chaussures, MON titre, MES victoires." Beaucoup de gens dans votre entourage sont aussi égocentrique qu'MVP? Sûrement pas. Qu'est ce qui a bien pu l'amener à être aussi répugnant au point de vue social. Franchement à part se battre, je connais personne qui veuille faire quelque chose avec Porter. Son arrogance dépasse l'entendement. Rabaisser son caquet, je dois.

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Non43enzn

Sylvain Grenier. « Quand je regarde au loin dans l'arène pour voir si les fans sont bien là. Et je vois des personnes telles qu'MVP. Des jeunes de couleur noire qui se la joue gangster hors la loi. Sans vouloir offenser mes fans les plus assidus, ce que je viens de dire montre bien que la race noire est une race impure. Il se la joue, croit qu'il a tout les droits parce qu'il fut un jour pauvre. Aurait-il pluis de droits? Est-ce ça l'égalité que se frères revendiquent. Il ne respecte même pas ce qu'il aime le plus, l'argent. Il le claque pour ses caprices. Est-ce un comportement adulte. N'a-t-il pas honte de ce qu'il est et surtout de ce qu'il fait. Montel Vontavious Porter. J'aurais plutôt dit: "Mauvais Vicelard Puéril". Voilà comment on doit voir ce qui est un être humain. On ne dirait pas en fait mais ça l'est. Derrière cet carcasse impure se cahce bel et bien un être vivant. Malheureusement Porter n'utilise pas bien son coeur.

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Non43elhl

Sylvain Grenier. « Vous connaissez tous très pertinemment ce qui a propulsé la carrière de porter à la NoW, le championnat Hardcore X. Un championnat qui ne lui convenait pas. Qu'a-t-il d'hardcore? Et surtout qu'as-t-il d'un champion?Il n'a rien des deux. Si un homme méritait ce titre c'est bel et bien moi Sylvain Grenier. Ma quête de gravir les échelons un à un ne s'arrête pas. J'ai remporté un tournoi comprenant catcheurs de renoms tels que Chris Jericho ou encore AJ Styles. Je suis ainsi devenu junior Champion. je suis le premier champion Québécois de cette Nation mais où est le retour du staff ? Je le cherche aujourd'hui encore. Je mérite donc d'égaler un lutteur comme MVP. Non, je ne l'égalerai pas, je le vaincrai. Prouvant ainsi à ceux qui doutent de ma force que je suis bel et bien la face de ce business. En repensant à tout ça j'ai compris quelque chose, et que quand je monte sur la deuxième corde pour saluer mes fans, je le sais. MVP,

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Non43exmx

Sylvain Grenier. « JE SUIS MEILLEUR QUE TOI!


Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.   NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. EmptySam 13 Mar - 19:13

Aujourd'hui s'annonce être une journée difficile pour MVP. Lors de "Road To Immortality", il a perdu son titre dans un match à double sens. En effet, les images du match ont défilé, et nous avons pu voir MVP, faisant le tomber sur Kevin Nash, et D'Angelo Dinero, sortant de la cage. L'arbitre a longuement réfléchi, et c'est finalement Dinero qui l'avait emporté, sous le regard abasourdi d'MVP, ne pouvant s'arrêter de taper sur le ring pour évacuer sa colère. Aujourd'hui, MVP se retrouve relégué au rang de lutteur moyen, et pour cause, il affronte Sylvain Grenier, ancien lutteur de sous-catégorie, et ancien champion de cette division de développement. MVP arrivera-t-il à se remettre de cet échec face à Dinero, ou chutera-t-il à nouveau, en faisant partir en fumée ses chances d’être à nouveau champion ? On le saura très bientôt, lors du 43ème Now Or Never !

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. 28532657

Justin Roberts : Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue dans cette nouvelle édition. Aujourd'hui, je suis en présence de l'ancien champion Hardcore-X, Montel Vontavious Porter. Bonsoir MVP, alors, je tenais juste, avant de commencer, que je suis très honoré d'être avec vous aujourd'hui, d'autant plus que je serais le premier journaliste à vous poser cette question : comment vous sentez-vous depuis cette défaite, pour le moins amère, contre D'Angelo Dinero ?

MVP : Je sais pas ce que tu attends spécialement comme réponse, mais la victoire de Dinero me fait ni chaud, ni froid, désormais.

Justin Roberts : Je vous trouve bien changeant tout d'un coup.

MVP : A quoi est-ce que tu t'attendais ? Tu pensais qu'MVP allait dire que c'est bien pour Dinero, qu'il a été plus fort que lui ?! Tu rigoles, MVP ne s'abaissera jamais à ce genre de propos ! Ce titre n'est qu'éphémère pour MVP. Un titre, c'est bien beau quand on sait le porter, et l'or ne s'accorde qu'avec les personnes qui en valent la peine, et à ce jour, MVP est la seule personne ayant ce privilège. Sur MVP, cette ceinture était symbole de force, mais sur Dinero, cette ceinture fait vulgaire, elle est comme symbole du ridicule. Des titres et de l'or comme ça, MVP peut en avoir des dizaines, mais à quoi bon en acheter, alors qu'on peut en gagner en battant des gens en montrant aux yeux du monde que nous sommes les meilleurs ! Par l'argent aussi, on peut faire valoir sa puissance, mais ça, MVP l'a déjà montré. Par la force aussi, j'ai démontré mes valeurs, mais qu'un titre soit autour de mes hanches ou non, cela ne changera pas ma vision des choses.

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. 80414615

Justin Roberts : Quelle est-t-elle ?

MVP : Personne n'est aussi bon qu'MVP.

Justin Roberts : Même pas Sylvain Grenier, votre prochain adversaire ?

MVP : Encore moins ! Tu m'aurais dit Anderson, Storm, ou autres has-been qui ont marqué un temps soit peu l'histoire de cette fédération, MVP aurait pu encore comprendre. Mais là, me parler de Sylvain Grenier en tant que personne meilleur qu'MVP, je prends ça presque comme une indignation !

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. 14215030

Justin Roberts : À ce point-là ?

MVP : Tu rigoles, j'espère ?! Sylvain Grenier est une des pires personnes avec qui tu aurais pu comparer MVP.

Justin Roberts : Pourquoi ?

MVP : Ce mec est tout ce qu'il y a de plus ridicule. Il débarque fraîchement d'une catégorie de développement et il veut déjà se mesurer à beaucoup plus grand que lui, que dis-je, se mesurer au meilleur athlète de l'histoire ? C'est joué d'avance pour lui : c'est peine perdue ! Il aura beau sortir tout ses enchaînements qu'il a appris dans son show de développement, il ne pourra jamais rivaliser avec MVP ! D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi les jeunes s'obstinent à vouloir entrer dans cette section d'évolution. Personne ne peut devenir un bon athlète, on ne le devient pas. Soit on l'est, comme MVP, soit on ne l'est pas, comme Sylvain.

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. 42372512

Justin Roberts : Néanmoins, il a gagné un titre, celui du meilleur junior dans cette académie pour amateurs, ça reste quelque chose à ne pas négliger.

MVP : Si, justement. Il vaudrait mieux que Sylvain oublie ce titre, car il ne vaut absolument rien, et MVP s'y connait. Son titre, c'est du carton à côté des titres d'MVP ! Ce n’est pas parce qu’il a gagné ce titre qu'il a des chances de me battre, au contraire, ça le rend encore plus vulnérables. Depuis le début, MVP a évolué dans les hauts rangs de cette fédération, il est au meilleur niveau. Sylvain, lui, a évolué le plus clair de son temps en présence d'amateurs comme lui, des bons à rien, des jeunes sans importance et sans avenir. Il sait tout ça, il sait qu'il n'est pas à la hauteur, il sait qu'il n'est pas prêt à rentrer dans la cours des grands, il sait qu'il ne va pas rester. Alors, qu'a-t-il fait ?

Justin Roberts : Il a pris un homme de main ?

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. 21023048

MVP : Exactement, t'as révisé avant de venir ? Oui, un homme de main, comme Daniels, comme Erazo, etc… à croire qu'ils le font tous exprès. En tout cas, Sylvain a essayé de faire d'une pierre de coup : protéger ses arrières grâce à Tomko, et suivre le mouvement pour mieux s'intégrer. En fait, il fait le lèche-bottes, comme beaucoup en ce moment. C'est désolant et alarmant quand on voit ça : obligé de prendre un garde du corps pour se défendre, d'une part, et imiter les autres, c'est plus que ridicule ! On voit, là, toute la faiblesse de cette fédération : ses lutteurs ! Sérieusement, à part MVP, qui y-a-t-il de bon ? Franchement, dîtes-moi qui est meilleur qu'MVP, ou qui est-ce qui a le même niveau qu'MVP ?!

Justin Roberts : Et bien…

MVP : Il n'y a pas à réfléchir, la réponse est simple : personne ! Je suis unique en mon genre, et c'est une des raisons de mon succès ! J'ai le talent que Sylvain n'a pas, j'ai l'agilité que Sylvain n'a pas, j'ai un style que Sylvain n'a pas, j'ai l'argent que Sylvain n'a pas, etc… MVP peut continuer encore pendant un bon moment, la liste est longue pour énumérer tous les défauts de Sylvain, des lutteurs de cette fédération et de la fédération en elle-même. Je pense que beaucoup devraient se remettre en question avant de parler d'MVP, dans son dos !

Justin Roberts : Vous voulez dire que beaucoup parlent de vous, avec de mauvaises intentions ?

MVP : Leurs intentions, je m'en fou. Ils peuvent venir défier MVP, cela ne fera qu'augmenter ma série de victoires. Moi, ça ne m'effleure pas, c'est surtout eux que ça touchent ! C'est eux qui se ridiculisent en parlant de moi dans mon dos. Ils parlent sur MVP uniquement parce qu'ils jalousent ! Mon argent, mes récompenses, mon talent, MVP a tout pour lui, je comprends qu'ils jalousent. Ce n'est pas la première fois qu'on jalouse sur moi, et surement pas la dernière. Sylvain Grenier fait parti de ses gens-là, mais lui, il jalouse particulièrement sur une chose : ce qu'MVP représente. MVP représente l'américain dans toute sa splendeur : l'américain de haute classe, riche, talentueux, bref, un homme puissant. Sylvain, lui, représente deux choses : le québécois, et le français. MVP ne l'a pas choisi, c'est Sylvain, lui-même, qui se considère comme ça. Honnêtement, je ne vois vraiment pas pourquoi il considère être l'image de la France. MVP peut être l'image de la France, l'image de Paris : le luxe, l'argent, la popularité, la beauté, etc… par contre, je comprends tout à fait pourquoi il pense être l'image du Québec. Pour commencer, le poids d'être l'image du Québec est trop lourde pour les petites épaules de Sylvain, et Dieu sait que le Québec n'est pas un pays comme les autres, du moins, d'après les nombreux stéréotypes qui circulent. Mais ces stéréotypes-là se vérifient en la personne de Sylvain. Tout le monde sait que les Québécois ont un humour particulier, et le fait que Sylvain ai prit Tomko comme garde du corps en est la preuve. Franchement, avoir un garde du corps, ça peut être bien, mais quand on a un gorille à ses côtés, ça l'est moins. MVP se demande encore comment un gringalet de ton genre a pu convaincre un gorille pareil. C'est vrai, on a du mal à y croire. Peut-être lui as-tu promis une baguette et un béret, comme un Français, ou du sirop d'érable, comme en mangent les Québécois. Quoi qu'il en soit, MVP a rit quand il a appris cette nouvelle, mais il a rit jaune pour toi. Autres stéréotypes qui lui correspond, celui du type qui abuse de l'alcool. Paraît-il que les Québécois sont de vrais trous, ils boivent beaucoup. Si c'est le cas, MVP comprend mieux pourquoi il a dit qu'il était l'image du Québec : c'est un choix complètement démesuré et insensé !

Justin Roberts : Attendez deux secondes. Je vous écoute depuis tout à l'heure sur ces stéréotypes, mais je ne comprends toujours pas où est-ce que vous voulez en venir.

MVP : C'est si dur que ça à comprendre ? Laisse-moi rire bonhomme ! Sylvain se présente comme l'image du Québec, alors que celle-ci est déjà bombardée par les stéréotypes qui circulent. De ce fait, il dégrade encore un peu plus l'image de ce pays qui ne lui a absolument rien demandé ! MVP plaint le Québec : quel poids que d'avoir cette tête de nœud en tête d'affiche involontairement. En tout cas, Sylvain se propulse trop en avant, il brûle les étapes et veut passer à un rythme de croisière qu'il n'atteindra jamais. La preuve, il n'est plus champion, et il régresse. Tout laisse à penser que ce match va être de courte durée pour MVP, et ça l'arrange d'ailleurs.

Justin Roberts : Ah bon ? Que comptiez-vous faire ?

MVP : Et moi, je te demande si tu es un abruti ?

Justin Roberts : Excusez-moi, je ne voulais pas vous offenser.

MVP : T'es mignon toi, tu crois qu'il suffit de t'excuser auprès MVP alors que tu viens de l'insulter ave ta question ? Tu sais ce que je leur fais aux mecs de ton genre ?

Justin n'ose pas répondre. MVP perd sa patience et le jette brusquement en arrière.

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. 19530256

MVP : Non, MVP ne fait pas ça ! D'habitude, il fait beaucoup plus mal, alors, prends ça comme un petit présent pour cette interview qui m'a permis de monter tout le Québec et toute la France contre Sylvain.

NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. 37242266NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. 58301021

MVP prend la caméra entre ses mains et la braque sur lui.

MVP : Sylvain, ton temps dans cette fédération est bientôt écoulé, tu vas bientôt rentrer chez toi ! Ma victoire sera très rapide, tu n'auras même pas le temps de faire un petit discours élogieux sur le Québec, c'est dire ! Pour finir, je t'aurais bien lancé un Be M.V.P., mais de toi à moi, nous savons que ce ne sera jamais le cas. D'ailleurs, personne ne pourra jamais m'imiter, et surtout pas m'égaler, simplement car … I'M BETTER THAN YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.   NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo
» LU 10 : The Rock vs. Montel Vontavious Porter.
» NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.
» NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.
» NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: