Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder. Empty
MessageSujet: NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder.   NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder. EmptyLun 26 Avr - 19:45

Un doux parfum de revanche, non ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder.   NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder. EmptyLun 26 Avr - 20:43

PART ONE : FIN DU SHOW DE NoW OR NEVER 47

NoW or Never 48, Zack Ryder en a marre d’être à la NoW or Later. Voici comment se déroule dans les vestiaires après la victoire dans le show 47.

ZACK RYDER

Rosa… J’en ai marre.

ROSA MENDES
Por Qué mi Amor ?

ZACK RYDER
Sil-te-plait, ne me parles pas en Espagnol.

ROSA MENDES
Oui mon choux. Mais qu’est-ce que t’as ? Tu as gagné et tu n'es pas content ?

ZACK RYDER
Rosa je suis content mais voila quoi et ne m’appelle pas mon chou, sa fais foutage de gueule.

ROSA MENDES
D’accord Rydounet !

ZACK RYDER
Bordel Rosa. Ne me parles pas en Espagnol, ne m’appelle pas mon chou, ne m’appelle pas Rydounet mais appelle moi Zack ou bien Ryder. J’en ai ma claque de se show débile. Je veux monté de niveau. Montrer que je suis plus fort que Mister Anderson ou que Daniels. Je veux montré que le plus fort ici, c’est bel et bien la bête de Long Island, Zack Ryder. Now or Later, n’est pas fais pour quelqu’un comme moi, le seul show qui est fait pour moi, c’est NoW or Never ! Au moins passé une fois à la télé en écrasant mon ennemi. Je suis entouré de rookie dans se show alors que la semaine passée, j’ai prouvé de quoi j’étais capable même par équipe. A NoW or Never 48, je serais encore dans ce show je suis sur et certain. Et mes ? J’en ai marre d’affronté des moins que rien. Je ne vais jamais monté comme ça. Rosa, dit moi qui c’est mon prochain adversaire ? Je suis sur qu’il vont faire venir Kung Fu Naki juste que me ridiculisé encore une fois !

KUNG FU NAKI
Vous m’avez appelez ?

ZACK RYDER
Dégage !

Et voilà, un gros kick de Zack sur la tête à Kung Fu Naki. Pauvre Japonais.

ROSA MENDES

Zack, ton prochain adversaire, c’est quelqu’un que tu as vaincu se soir. Tyler Black ! Mais ne t’inquiète pas je serais à tes côters.

ZACK RYDER
WHAT ? Encore contre lui ? Je me disais bien qu’on me mettait des matches que contre des droguers. Encore lui. Sa la pas suffit la raclée de se soir ? Il veut sa revanche ?

ROSA MENDES
Je crois que oui !

ZACK RYDER
ET BIEN IL L’AURA SA REVANCHE ! WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

Et ont se retrouvent pour la suite. Après une longue page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder.   NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder. EmptyVen 30 Avr - 23:42

PART TWO : LE MATIN AVANT NoW Or NEVER 48

Et voilà qu’on se retrouve à Long Island dans la piaule de Zack Ryder. Evidament, je suis dans ça chambre et il est entrain de dormir avec Rosa Mendes à ces coter. Quel petit coquin.

NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder. Chambr10

ZACK RYDER
Magnifique soirée, et magnifique manière de ce lever le matin en sachant que se soir, c’est un grand soir pour moi. Oui, grand soir, parce que je vais réveiller Tyler Black après sa défaite de la semaine dernière. Avec Ryker, ou sans, je l’ai éclaté et se soir, ça va être la même chose. Je vais te faire regretter d’avoir voulu une revanche parce qu’après le soir que j’ai passé hier, je suis en pleine forme pour le match. Et oui, je serais au coter de la plus belle femme de l’univers, Rosa Mendes. Celle qui ma fais passé une magnifique soirée, et qui fait de ma vie un putain de bonheur.

Zack en mode Loveur.

ZACK RYDER
Hier soir, avant d’avoir… Je suis passé dans quelques ruelles et j’ai vu, des droguers assis parterre. Il y en avait un qui te ressemblait tellement, j’ai cru que c’était Tyler Black. Je lui ai demandé si il connaissait un Tyler Black et il ma répondu que oui et que c’étais ton plus grand fans et qu’il voulait a tout prix te ressembler. Après je lui ai dis mais alors pourquoi être entrain de se drogué ici et il répond, parce que je veux ressembler à Tyler Black, et les droguers, c’est ce qu’il lui correspond le plus. Prendre des substances pour être musclé, ba lui il prend des substances pour par s’endormir devant l’écran. Tu sais pour quoi il fait ça ? Parce que surement, pour les droguer, tu es un grand idole pour eux. Va faire un tour, c’est à deux pas de chez toi et je pense que tu t’amuserais bien.

ROSA MENDES

Oui… Je me suis bien amusé hier soir.

ZACK RYDER
Désolé chérie, mais je parlais pas de ça. Bon, je vais me préparé, passé une bonne journée avec Rosa, et Tyler… WOO WOO WOO, YOU KNOW IT !

Au revoir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder.   NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black
» NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder
» Zack Ryder!!
» NoW or NeVer #28 : The Rock vs. Zack Ryder
» NoL (10.01.10) : John Cena vs. Zack Ryder vs. Matt Hardy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: