Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder   NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder EmptySam 26 Déc - 22:47

La cool attitude devrait planer sur ce match entre deux jeunes lutteurs de NoL qui doivent faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley l hbk

Bobby Lashley l hbk


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Dans Ton c*
Date d'inscription : 30/10/2009

NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder   NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder EmptyLun 28 Déc - 19:55


~La Putain D'intro ~
~ Assalamalekoum ici c'est la Voix Off ! Je me présente meilleur voix off du monde ! Je le prouve pas je l'affirme ! Bande de cochon ! Ce soir on a l'ami Ryder qui se bat contre Tyler Reks ou Tyler Bistouflex ou encore Tyler Rex ! On S'en Fiche ! Nous nous retrouvons dans un vestiaire et c'est celui de.............. Zacky ! Il a l'air d'être au Catch ce que George Clooney est au cinéma ! Un beau Gosse ! Enjoy !

NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder Normal_001
.Zack Ryder.
Hé Salut les Glands ! Ici vous êtes dans le vestiaire de la plus belle chose et la plus cool des chose qui vienne de Long Island ! Moi ! Ce soir j'affronte Tyler........... C'est quoi son nom ? Ah oui Tyler Rex comme notre grand Chien allemand détective c'est marrant ! Mais ce soir j'avais promit une surprise de taille et je tient toujours mes promesse !
You Know It All Know It And All in this Place Know It ! Jp envoye leur la vidéo !

…............................................................................................................................................................
NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder 5819-340x200
Moussier Tombola
Assalamamekoum ici c'est Moussier Tombola donc je me présente, Moussier Tombola meilleur rappeur du monde l Les Connard Hue l Me huer pas bande de cossons ! Donc voilà si
Aujourdui yé suis ici au état unis le pays des cossons c'est pour le premier matceu de mon amis Zack ! Mon Slogan a moi c'est pas de microphone tout au saxophone ! J'etait au Sénégal la dernière fois et dans mon pays d'origine, je fessai une petite sieste quand tout d'un coup les petit du quartier sont venu me réveiller ! Eh ouais pendant mon sommeille, il me font l il imite les jeune l Hé Moussier Tombola ! Hé Moussier Tombola ! L Il reprend sa voix l Quoi qu'est ce qu'il se passe pourquoi vous me réveillez de mon sommeille !? Il ma dit........
Eh y a un mec au téléphone la pour toi ! J'ai saisit le combiné un peu comme ça !

NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder 5
Yé Dit Allo et la Ya un Americain,

il me dit: C'est Zack !

Je lui et dit Zack Qui Putain ? Moi j'en connais des tonnes de Zack y a Zack–Henry ! Mais Aussi Zack Bigleur, Zack Nickeur et Pour finir Zack Byker ou Ryder yé me souvient plous !

Il ma répondu: moi c'est Zack Ryder et toi tes Moussier Tombola !

Yé Lui ai dit oui qu'est ce que tu veut ?

Il ma dit: écoute j'ai un match face a Tayler Rexe ou Bistouflex ou Tyler Rexe Tu sais comme le clebard de la télé ?

Yé lui ai dit oui yé voit et alors ?

Il me dit: Ba tu va m'aider a défoncer ce cossons ?

Yé lui ai encore dit oui demain yé viens au état yunis ou au état pourris on s'en fout et yé fait une vidéo et apprend on lui fout la honte a ce Cossons !

Il ma dit: Il fait du Business !

J'ai demander: Comment ça il fait du Business ?

Il me dit: Cherche pas a comprendre c'est comme si je te demandait pourquoi tu t'appele Moussier !

Je lui est répondu: Ba Moussier c'est Moussier ! Moi quand on m'appele on me dit:
Bonjour Moussier, Bonjour Madame !

Hé wala comment sa c'est passez ! Mais écoute Tailleur ! Tu me............ Tu me connait pas ! Moi yé suis le meilleur rappeur du monde et toi tu fait du business quand tu te faisais pétez lé cou a la Ecw ou a la grosse néné on s'en fout........ Moussier c'est Moussier et Tailleur ou Tyler c'est pareil moi yé m'en fout yé généralise ! J'ai entendu dire que tu parlais des Surfeur et aussi de la l'alcool attitude l Euh moussier c'est la cool attitude l Ta Gueule toi espèce de Cosson ! Quand t'arrêtera de te Bourrez de sandwich triple Xl et D'une coca 3 litre 5............. On en parlera ! Et Puis d'abord est ce que ta été surfer ou yé c'est pas quoi dans ta vie de yobber ou Jobber de mes deux parcque mon chers Tailleur Yé peut te dire qué si yé n'était pas passé par toute ces épreuve j'aurais pas un Kaka aussi grand et gros si tu voit ce que kaka veut dire et si tu savait la taille de Kaka mon chers tu serais pas la donc t'arrête de frimer tu frime encore je te clash encore et yé revient te niquer ! Ok ? Bon moi J'y vais yé vais regarder Koh Lanta.


Voix Off: On retourne dans le vestiaire de la plus belle chose de Long Island ! Zack Ryder !
.Zack Ryder.
Bon Miss la surfeuse............ J'ose espérer que cette petite vidéo c'est montré instructive et que tu sais toi même que tu ne peut rien faire ni face a Moussier ni face au Zack « O » Meter ! Because Iam The New Hot Thing In NoW et que je compte bien devenir le meilleur face au nul et que 2010 sera l'année de Ryder puisque nous aurons nos joyeux compatriote qui vont allez se faire foutre a Now dont notre great Champ.............. Sylvain du grenier ! C'était Zack Ryder pour Nol ! Woooo Woooooo Wooooooo NoW Ya NoW It !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (02.05.10) : Tyler Black vs. Zack Ryder.
» NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black
» Tyler Reks
» NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.
» NoL (15.08.09) : Zack Ryder vs. Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: