Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. Empty
MessageSujet: LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.   LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. EmptyLun 29 Mar - 2:35

Putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.   LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. EmptySam 10 Avr - 2:34

La Nation of Wrestling nous réserve son lot de surprises, comme à chacun de ses PPV. Locked Up continue maintenant avec le combat entre Ken Anderson et James Storm où le but du jeu sera d’enterrer son adversaire… vivant. La musique de Mister Anderson démarre et l’Universal Soldier débarque sous le natiotron. Il demande son micro, ce dernier atterrit délicatement dans la paume de sa main.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 18186852232890_wi2

Ken Anderson - Un instant je vous prie, mesdames et messieurs. Avant que le match ne commence, je voudrai revenir sur l’actualité des lutteurs de cette nation et plus particulièrement sur celle qui entoure mon adversaire de ce soir… le cowboy James Storm. Pour ceux qui ne sont pas au courant, sachez que James Storm a eu une fille avant de devenir homosexuel. Cette fille a subitement disparue la semaine dernière, en sortant de l’école. Personne n’a eu de nouvelles d’elle. Aucune rançon n’a été réclamée. Personne n’a rien vu, personne ne sait… ou presque. Il s’avère qu’une fois encore, j’ai fais quelques chose de mal… de très mal. Le seul et unique responsable de cette disparition n’est nul autre que le mec qui affronte James Storm ce soir, le seul et unique responsable de cet enlèvement n’est nul autre que celui qui va enterrer James Storm vivant ce soir devrais-je dire. Le seul et unique responsable de cette éclipse n’est nul autre que celui qui vous offre des nouvelles de cette gamine… Sortez vos pop-corns et appréciez la séance de cinéma gracieusement offerte par Mister Anderson…

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 7704087294222_wi1

Ken Anderson - AN-DER-SON !

C’est l’abattement complet dans la salle. Personne ne sait de quoi est-ce que parle Mister Anderson et pourtant… ils sont sur le point de le découvrir en même temps que le concerné, en la personne de James Storm. Les fans présents dans la salle connaissent bien Ken Anderson, ils savent de quoi il est capable. Tous les visages, sans exception, sont tournés vers le natiotron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.   LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. EmptySam 10 Avr - 2:35

La vidéo se met en route et les fans peuvent apercevoir la petite fille, enfermée on ne sait où. Certaines personnes présentes dans la salle commencent à crier au scandale. D’autres hurlent d’indignation, mais qu’importe puisque la vidéo sera jouée jusqu’au bout.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 14421087007074_vlcsnap15936668

Ken Anderson - Petite ?

Crystal - Où suis-je ?

Ken Anderson - Peu importe.

Crystal - Qui êtes-vous ?

Ken Anderson - Celui qui te permettra de ne pas passer par la case orpheline.

Crystal - Je ne comprends pas.

Ken Anderson - Si tu ne comprends pas, c’est tout à fait normal. Tu n’es qu’une petite idiote qui ne peut absolument pas comprendre ce qui lui arrive, mais ce n’est pas de ta faute, non. Le seul fautif dans tout ça, c’est ton père.

Crystal - Je veux mon père, où est-il ?

Ken Anderson - Il est en train de louper ton éducation comme il sait si bien le faire. Ne compte pas sur lui, il n’est pas digne de confiance. Personne ne viendra te chercher, encore moins ton abruti de paternel. Mais je ne suis pas complètement sans pitié, tu sais. Dans quelques jours, j’enterrerai vivant ton père et il viendra te rejoindre.

Crystal - Mon père est un grand lutteur, il vous cassera la gueule.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 15347872619244_vlcsnap15936570

Ken Anderson - Ne compte pas trop là-dessus, petite. Je vais te dire qui je suis, exactement. Dans quelques jours, ton père affrontera un autre lutteur dans un Buried Alive Match. Cet autre lutteur, c’est moi. Et si cela te permet de savoir un peu plus qui je suis, tu devrais savoir que ton père n’a absolument aucune chance contre moi, aucune ! Tu seras enterrée vivante, tout comme ton minable de père. Vous pourrirez ensemble, vous vous ferez bouffer par les vers ensemble, vos corps se décomposeront ensemble…

Crystal - Mon père est plus fort que toi.

Ken Anderson - Tu as tout à fait le droit d’idéaliser ton père comme ça, mais tu sais très bien que tu te trompes. Laisse-moi te rappeler une petite chose, gamine. La personne qui se trouve dans le trou en ce moment même, c’est toi. La personne qui se trouvera dans un trou similaire d’ici quelques jours, c’est ton père. La personne qui prend soin de boucher ces trous… c’est moi ! Les rôles ont été répartis de cette manière dès le jour où ton père a osé lever la main sur moi. Je ne suis pas responsable de ce qui est sur le point de t’arriver, tout est de la faute de ton vieux.

Crystal - Qu’est-ce qu’il va m’arriver ?

Ken Anderson - Observe par toi-même, la môme.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 24312268530_vlcsnap15937160

Crystal - Qu’est ce que c’est ?

Ken Anderson - Du béton coulé, ma grande.

Crystal - Pourquoi vous me faîtes ça ?

Ken Anderson - Il y a quelques semaines, ton père m’a demande une chose. Il m’a demandé de le prendre au sérieux, et c’est exactement ce que je suis en train de faire aujourd’hui. Je le prends très au sérieux. La dernière fois que nos routes se sont croisés, ton père a fait l’erreur de s’en prendre à ma femme en la kidnappant et en la séquestrant pendant de nombreuses heures. Je suis tout simplement en train de lui rendre la monnaie de sa pièce… avec les intérêts puisque toi, tu vas mourir aujourd’hui. Ton père et moi avons une chose en commun, et c’est d’ailleurs la seule chose que nous avons en commun. Nous sommes tous les deux des Hall of Famers de cette nation, nous sommes les deux seuls Hall of Famers de cette nation. Ton père a décrété, on ne sait pourquoi, qu’il ne devait en rester qu’un. Et aujourd’hui, j’ai la prétention de pouvoir dire que celui qui restera, ce sera moi. Je serai le dernier Hall of Famer encore debout à la suite de notre rencontre, je serai le dernier, le seul, l’unique, l’inégalable et l’irremplaçable Hall of Famer de cette foutue nation. C’est un jeu auquel a voulu jouer ton père. Le malheureux n’a même pas pris le soin de lire les règles du jeu avant de le commencer. Il en payera le prix fort puisque je vais tout lui enlever à la suite de cette confrontation, game over, ni plus, ni moins.

Crystal - Arrêtez ça, pitié.

Ken Anderson - Je ne peux pas arrêter, ce n’est pas possible. Le jeu auquel to père veut jouer ne dispose pas de la fonctionnalité pause. Nous devons aller jusqu’au bout, jusqu’au dernier, ce sont les règles, nous ne pouvons plus les changer. Ton père a pris cette décision, tout seul. Je n’avais absolument rien à lui dire, je n’avais absolument aucun soucis avec lui, c’est lui qui est venu à moi pour me demander de réaliser cette énième rencontre. Tu te dois de savoir que j’avais pourtant décliné l’offre, dans un premier temps. Ton père n’a pas voulu saisir l’opportunité que je lui avais laissé sur le moment. Il est venu forcé les choses en m’attaquant par derrière, en m’écrasant une bouteille en verre sur le haut du crâne. En faisant cette chose absurde, ton père a lui-même creusé sa tombe. Il s’est lui-même mis dans le pétrin, dans ce foutu bourbier qu’il est incapable de gérer. Je ne vais pas épiloguer sur comment ton père en est arrivé là, tu ne saurais le comprendre. Tout ce que tu dois savoir, c’est qu’il est le seul être à blâmer pour tout ce qu’il se passe actuellement.

Crystal - Laissez-moi sortir, pitié.

Ken Anderson - La première fois que nos routes se sont croisées, je l’avais dépouillé de la chose qui lui était le plus cher. Cette chose, c’était le championnat Universal. Il faut croire que la plaie a rapidement cicatrisé et que ses hormones ont fait le reste pour lui. Il a, depuis ce jour, un immense désir de vengeance. Il pense pouvoir colmater cette brèche en m’affrontant une nouvelle fois mais le fait est qu’il en ouvrira une deuxième, encore plus importante. A défaut de pouvoir lui prendre un titre qu’il ne possède pas et qu’il est incapable de posséder, je vais lui enlever la seule chose qu’il lui reste. Et cette chose, c’est toi petite. Après ça, les autres lutteurs sauront enfin peut-être pourquoi est-ce qu’il ne vaut mieux pas me demander de les prendre au sérieux. Une fois que ton père sera enterré vivant et qu’il sera tombé aux oubliettes, les autres lutteurs sauront qu’il ne faut pas jouer avec moi par risque d’être définitivement oublié. Ce combat est médiatisé comme jamais, il se trouve sous les feux des projecteurs. Mais une fois que la pression sera retombée. Plus personne ne pensera à James Storm, son nom se fera oublier encore un peu plus chaque jour. A côté de ça, tout le monde saura un peu plus chaque jour à quel point je peux être incontrôlable et indomptable. Il ne faut pas me faire chier, je ne suis pas un gentil moi.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 5721472015578_vlcsnap15939090

Ken Anderson - Pleure, pleure, tu pisseras moins. Je vais battre ton père dimanche prochain, c’est indéniable. La semaine dernière, j’ai perdu contre Rhino. J’ai perdu et je sais l’admettre. Je ne suis pas comme ton père, je ne me cherche pas d’excuses, je ne pleurniche pas sur le déroulement des évènements. Ton père est une pleureuse, tu te dois de la savoir aussi ma grande. Ton père est incapable d’assumer l’ensemble de ses lacunes, c’est l’une des raisons qui explique pourquoi est-ce que je suis supérieur à lui. Ma défaite de la semaine dernière m’offre un nouvel élan, un second souffle tant attendu. Je vais pouvoir extérioriser toute cette haine que j’emmagasine depuis presque deux semaines. Je vais pouvoir me défouler à ma guise. Ton père me servira de punching-ball. J’ai aujourd’hui une rage de vaincre encore jamais vu jusqu’à présent. J’ai à cœur de redémarrer une série de victoire conséquente et ce n’est certainement pas ton père qui me mettra des bâtons dans les roues. Lorsque ton père perd, il est incapable de savoir tirer profits de ses erreurs, il est d’ailleurs dans l’incapacité la plus complète de les cibler. C’est pourquoi il perd encore et toujours. Contrairement à lui, j’ai appris de mes récentes erreurs, et je vais m’en servir dimanche prochain, sois-en sûre. Je sais tirer profit des choses qui m’entourent, c’est d’ailleurs pourquoi j’en suis où j’en suis au jour d’aujourd’hui.

Crystal - Aidez-moi, pitié.

Ken Anderson - Depuis l’année dernière et depuis la première cérémonie du Hall of Fame de la NoW, les gens me placent comme le Hall of Famer numéro un… et ils ont bien raison. Je suis la tête de liste de cette première série d’intronisés. J’ai au compteur un nombre incalculable de record au sein de cette nation, personne n’a encore été capable de m’égaler à ce jour et ce n’est pas pour rien. Lorsque les fans parlaient du Hall of Fame, ils ne parlaient pas de James Storm, non… ils parlaient de moi. Le match qui nous attend est d’ailleurs fait pour moi. Ce n’est pas anodin si j’étais en tête de cette fichue liste. Je suis le meilleur de nous deux en ce concerne la lutte en elle-même. La lutte de ton père est approximative. Ton père a réussi à obtenir des victoires importantes parce qu’il a su saisir quelques rares occasions qui se sont présentées à lui, c’est tout. Est-ce que cela fait de lui un meilleur lutteur que moi ? Non, parce que moi, j’ai su saisir toutes les occasions, sans aucune exception. Ma technique est parfaite contrairement à celle de ton père qui est inexacte. Les coups que je porte sont beaucoup plus meurtriers que ceux de ton paternel, je sais faire mal, autant du point de vue physique que du point de vue psychologique. Je suis une machine en mon genre, je suis unique. La répugnance que je peux avoir envers vous, les Storm, me permettra de pouvoir dégager toute la violence qui est en moi. J’aurai tout ce qu’il me faut pour anéantir ton père. Les coups de pelles que je m’apprête à lui porter n’ont rien à voir avec les vulgaires coups de bouteille qu’il peut donner à tout bout de champ. Toutes ces choses, ton père ne peut pas les comprendre tant il est niais et bête. Ton père n’est pas intelligent, ça se saurait dans le cas contraire sinon. Sérieusement… il faut être vraiment con pour me chercher. Honnêtement, je ne me chercherai pas moi-même, c’est pour dire.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 18279462230964_vlcsnap15937499

Ken Anderson - Je vois que le temps presse, petite. Je vais être bref. Toutes les choses que je viens de te notifier alimentent la jalousie que ton père peut avoir pour moi. Ton père est jaloux de moi, true story. Si tu avais le temps de le découvrir, tu serais même jalouse de mes nièces et de mes neveux tant je peux être un membre familial d’exception. Ton père aimerait avoir toutes les compétences que je possède, mais il ne peut pas. Il a eu plusieurs fois l’occasion de se faire à cette idée, il n’a pas su les saisir… Et on en revient à ce que je disais il y a quelques secondes. Désormais, il est trop tard. Il n’aura plus jamais l’occasion de se rendre compte de tout ceci puisque je vais l’enterrer vivant dimanche prochain. Les gens m’envient depuis bientôt deux ans, je commence à m’y faire. Mes détracteurs tel James Storm finissent six pieds sous terre. James Storm et Randy Orton ne se sont pas trouvés pour rien, il y a quelques mois. Randy Orton était comme James Storm. Aujourd’hui, plus personne ne se demande qu’est-ce que devient le pseudo tueur de légende et tout le monde s’en fout très honnêtement. Ils ont les mêmes parcours : quelques victoires, la gloire, la prétention, le retour à la réalité, Ken Anderson, le suicide au sens propre et/ou figuré. Ton père rejoindra les autres au rang des oubliés/absents. René Bonaparte ? Je l’ai poussé à la retraite. Robert Conway ? Je l’ai poussé à la retraite forcée. Goldust ? Il en est mort. Micheal Jackson ? Tout le monde s’en moque tant que je suis dans les parages. James Storm ? JUST LIKE YOU, LITTLE GIRL... BURIED ALIVE !

Crystal - Je veux ma maman.

Ken Anderson - Ta salope de mère t’a abandonné, ton père est devenu homosexuel, ton père t’a abandonné, c’est l’histoire de ta vie. Mais une fois que tu auras subie ce que ton père s’apprête à vivre, ce dernier aura pour la première fois de sa vie une raison de boire ses dizaines de bières. Pour la première fois de sa vie oui, il aura une bonne excuse pour se soûler la gueule avant d’aller au charbon. Il aura le droit de boire pour oublier ses obligations parentales. Il a fait le choix de te délaisser au profit d’une carrière sportive qu’il n’est pas capable d’avoir, il ne mérite pas de vivre. Tu ne mérites pas non plus de continuer à vivre ainsi. Tu devrais me remercier, mais tu es trop petite pour t’en rendre compte. Cela sera mon seul regret, gamine. Au final, je serai le seul, je serai l’unique. Nuff said.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 3124176231132_vlcsnap15937667

Ken Anderson - Un immortel ne peut avoir de descendance et est condamné à voir mourir les personnes auxquelles il tient. Pour survivre, un immortel doit affronter un autre immortel dans un combat singulier à l'épée dont l'issue est la mort de l'un par décapitation. Un Immortel ne peut être tué que par décapitation. Lorsqu'un Immortel est tué, son vainqueur reçoit sa puissance et son essence. Il ne peut en rester qu'un !

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 15108415037397_vlcsnap15937731

Ken Anderson - AND THE IMMORTAL IS MISTER ANDERSON... ANDERSOOOOOOOON !

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 18987982241877_vlcsnap15937585

La vidéo se coupe avant de voir le béton coulé recouvrir l’ensemble du visage de la jeune fille. Mister Anderson reste au centre du ring alors que les fans sont encore sous le choc de la scène qui vient d’être diffusée au monde entier. La musique de James Storm se met en route. Les deux hommes sont maintenant dans la dernière ligne droite, à quelques tours de l’arrivée finale. Nous sommes sur le point de découvrir qui sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.   LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. EmptySam 10 Avr - 3:25

| Chapitre 31 : Enter the NoWtrix |
Partie 1 : L’éveil


LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 613

Un match, un seul va déterminer qui est le plus grand. Bref d’introduction, allons dans ce monde où tout devient réel, entrons dans le monde réel, qu’est-ce que c’est que ces symboles, nous le saurons peut-être un jour.

James Storm » What the fuck ! Il se passe quoi avec moi, pourquoi je ressemble à Keanu Reeves bon sang. Je me couche et bang ! Je me réveille et je suis comme ça, je ne sais pas trop ce qui se passe sérieusement et ça me fait un peu peur. Ce n’est pas mon corps, ce n’est pas ma vie et ce n’est surtout pas mon environnement, mais putain quoi !

C’est alors qu’un homme s’avance vers Storm.

James Storm » T’es qui toi ? Allez montre toi et rend moi mon corps, je me sens tout pris dans ce corps minuscule.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 119

Morpheus » Bonjour, je suis Morpheus, c’est moi qui t’ai amené ici depuis le faux monde.Du calme, tu vois nous sommes dans le monde réel, le monde que tu as devant toi depuis le début n’est qu’illusion. Je sais qui vous êtes Mr. Anderson, je sais ce que vous devez faire, je connais votre destin. N’as-tu jamais fait un de ces rêves qui ont l’air plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d’un de ces rêves, comme ferais-tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves ?

James Storm » Je ne veux pas péter ta bulle mon ami, mais je crois que tu te trompes de personne complètement, je suis James Storm, Hall of Famer et le plus gros son of a bitch de la Nation of Wrestling. Mr. Anderson, ce n’est que la petite grande gueule que je vais me farcir lors de Locked Up. La seule personne à qui je veux défoncer la gueule, ça fait un an et demi qu’il tente de m’éviter, il ne veut pas m’affronter. Tu te trompes de personne, relis tes papiers ou regarde comme il faut, est-ce que j’ai l’air d’un petit clean cut blond. Non ! Je suis un redneck, je suis née dans les bas fonds des États-Unis.

Morpheus » Tu dois garder ton calme, je sais qui tu es vraiment et il n’y a qu’un vrai Mr. Anderson dans cette vie et c’est toi, je ne sais pas où tu veux en venir avec ton autre Mr. Anderson, mais ton destin est tracé.

James Storm » Mon destin, je le connais mon destin. Mon destin est de battre Mr. Ken Anderson lors de Locked Up, mon destin est de regagner mon salut. Mon destin est de pouvoir me promener la tête haute après avoir enterrer vivant mon seul ennemi encore dans cette fédération. Tu penses en savoir plus que c’est moi, mais moi je te dis que tu as tord, car je connais mon destin, je connais mes capacités et je connais mon attitude. Si je suis vraiment le seul Mr. Anderson, alors pourquoi je dois me battre contre ce connard lors de Locked Up dans deux semaines. Je sais que tu ne sais plus quoi répondre à tout ça, mais mon chemin est tracé et ce chemin est d’entrer dans l’arène, de me battre et de tuer la dernière grande légende de la Nation of Wrestling. Tel est mon destin.

Morpheus » Tu vois Mr. Anderson, il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. Je sais de qui tu veux parler dans le fond, la personne que tu dois affronter est en fait la matrice, tu es l’élu, tu dois détruire la matrice pour nous ramener vers la vie. Personne ne sait comment là battre, personne ne sait approcher d’elle depuis un an et demi, tous ceux qui ont tenté avant toi, mais personne n’a pu là vaincre.

James Storm » Je sais où tu veux en venir, tu me dis que le Mr. Anderson que je dois affronter dans le ring dans deux semaines, c’est une pâle copie de mes capacités et que c’est la matrice, celle que je dois détruire pour sauver la Nation of Wrestling de son salut. Putain ! Ça c’est un destin. Je peux donc répliquer coup pour coup avec cette petite salope dans deux semaines, je peux me montrer coriace et l’enterrer pour toujours comme un vulgaire chien à qui il manque une patte en fait. Je connais ses faiblesses, car ses faiblesses sont en faites les miennes. Je connais son destin, de son côté, il pense qu’il est aussi l’élu, mais l’élu sera en fait devant lui, alors que je serai là à me battre. Ken Anderson de Green Bay, Wisconsin n’est pas mieux que moi, il n’est pas mieux que n’importe qui dans cette fédération. En fait mon nom est James Anderson et je dois affronter la pâle copie de moi-même Ken Anderson. Je ne peux être que le meilleur dans ce combat épique, enfin je le crois.

Morpheus » Je ne sais pas si tu es prêt à te lancer dans ce genre de bataille James, nous avons beaucoup à faire. On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Tu as besoin d’entraînement, tu as besoin de voir tes capacités.

Il y a quand même de bonnes répliques dans The Matrix.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 514

James Storm » J’ai déjà combattu contre lui avant, je sais de quoi il est capable, je crois pouvoir me débrouiller contre lui. Cet homme est un hypocrite, il ne fait qu’à sa tête, il se fiche de la pensée des autres, mais son hypocrisie est de loin mon grosse que son ego. Son ego deviendra sa faiblesse, son ego n’est en fait qu’un masque de sa peur. Il a peur de moi, il a peur de ce que je représente. De là vient son hypocrisie, il est hypocrite, car en étant ma copie, il sait que dans le fond, si je ne le sais pas qu’il est ma copie, il a des chances de me vaincre ;a tous les soirs. Par contre, maintenant, je sais tout, je sais comment m’autodétruire pour arriver à mes fins et c’est ce qu’il doit redouter, je n’ai rien à perdre dans ce combat mythique. Ken Anderson n’a donc rien de spécial, il n’est qu’une personne ordinaire qui se bat avec des petites culottes dans un ring de 10 pieds par 10 pieds, il n’a donc aucun mérite à ce qu’il a accompli dans le passé. Son visage est changé avec ses révélations, mon destin est donc maintenant tracé, je devrai me tuer moi-même pour parvenir à tuer le l’autre. Dans un sens, aucun hall of famer ne peut rester en vie tant que l’autre existe, mais les deux ne peuvent exister ensemble, donc je meurs ou il meurt. Cette matrice qu’est Ken Anderson a des atouts tout de même. Son obsession était de faire tomber tous les halls of famers de cette fédération un par un pour être certain d’être vraiment le dernier, mais il ne réussira pas. Pas avec moi, pas avec the beer drinker, the son of a bitch, the fuckin desperado, James Storm !

Morpheus » Tu vois James, il est là le problème, tu as confiance en toi, mais pas en tes capacités, c’est pourquoi tu as besoin d’entraînement pour me convaincre et te convaincre que tu seras vraiment le seul et unique hall of famer de cette fédération. Il ne doit pas connaître tes faiblesses, il doit simplement reconnaître les siennes, ce qui te caractérise le caractérise, mais ça peut devenir un défaut si tu prends ça à la légère.

James Storm » Tu veux m’en donner un entraînement, alors donne le moi. La fin est proche, je ne laisserai pas la Nation of Wrestling avec cette Blue Eyes Star, ce n’est pas ce visage que la fédération doit voir, ce n’est pas cette pauvre imitation que le monde doit connaître. L’original doit être mis en avant, le vrai Anderson doit être aux devants de tout. Regarder les affiches, on voit Anderson, sur les DVD, on voit Anderson, sur les chandails, on voit aussi Anderson. Il faut que ça change pour le mieux, je suis prêt à tout faire pour me convaincre que je suis simplement le meilleur. Tu as beau avoir une grande gueule dans la vie, ça peut fonctionner un temps, tu peux aboutir à de grandes choses, mais un jour tout ça t’éclate en plein visage, j’ai vécu ces moments, mais c’est terminé, c’est le temps que tout ça éclate dans le visage de Ken Anderson. Il y a trop longtemps qu’il hante la fédération avec ses phrases de pauvre abruti. Tout est construit autour de lui. Les dirigeants qui il est vraiment. Les dirigeants savent qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec lui, tu peux lui demander n’importe quoi, comme une poupée de plastique ou encore comme un vulgaire GI Joe. Je suis sûr dans le fond que ce n’est qu’une machine, si c’est une matrice à détruire, il faut qu’il ait un bouton off. Je suis sûr qu’il n’a même pas de pénis, qu’il n’est pas réellement intelligent et que ses muscles ne sont en fait que des bouts de silicones mal construits. Rien ne change, mais Ken Anderson va avoir la vérité en pleine face et tout ça se fera lors de Locked Up, ce n’est en fait qu’une machine publicitaire pour la Nation of Wrestling, il ne contrôle rien. James Storm sera la dernière chose qu’il verra bien au fond de sa tombe.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 414

Morpheus » Ne te surestimes pas cette fois, tu fais une autre erreur si tu fais ça. Tu es né dans le même monde que lui. Comme tous les autres tu es né enchainé. Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour ton esprit.

James Storm » Je ne te comprends plus vraiment. Tu me dis de ne pas me sous-estimer et tu me dis de ne pas me surestimé, tu es vraiment volatile comme personne je trouve. Je te dis que le cauchemar ne fera que commencer. Tu me parlais de rêve et de monde réel tout à l’heure, mais dans mon monde, je me bats, je baise et je bois. J’ai l’intention de me battre, de baiser et de boire pour me préparer à mon combat. Anderson m’a battu dans le passé, je m’étais préparé physiquement et psychologiquement comme jamais avec ces combats, mais je suis ressorti perdant, alors pourquoi je devrais écouter ce que tu dis dans le fond. Kenneth est à moi, il m’appartient, je vais lui montrer que le désir de gagner ne fait pas de toi un gagnant, mais que l’horreur de perdre, oui. Il tentera de m’enterrer six pieds sous terre, il tentera de me faire voir la vie en noir, mais je n’ai pas peur de la mort, je n’ai pas peur de l’affronter. L’affronter sera comme un miroir, ce sera une guerre psychologique où tout sera permis. Je vais quand même le faire ton entraînement, sinon j’ai l’impression que je ne sortirai jamais d’ici. Je veux qu’Anderson comprenne que le monde ne tourne pas simplement autour de lui, que le monde se fiche de sa petite personne et qu’à force de se regarder le nombril et se le frotter en pensant à ses exploits passés et à sa glorieuse carrière, il va perdre tout ce qu’il a grandiose et bien dans sa vie. Je mérite mieux, je suis celui qui doit représenter cette fédération, moi le vrai Mr. Anderson, je ne veux pas être la pâle copie de cet escroc blond. Il a déjà mérité tout cet espace, il a déjà mérité d’être traité comme un grand, mais tout ça à changer au moment où il est devenu une copie. Pas une copie de moi, car au fond de lui, ce n’est que sale copie de lui-même et il se complait dans tout ça. Morpheus, je veux donc que tu m’entraînes à ne pas devenir une pauvre copie de moi-même. Si mon destin est de me battre et de mourir, je n’ai pas le choix, le chemin est tracé, mais la bière va rester froide, même en enfer. Je ne connais pas le paradis, je ne connais que l’enfer et pour Ken Anderson, ce ne sera que l’enfer ce combat, je le promets sur la tête de mon défunt père.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 317

Morpheus » Tu es maintenant prêt à te défoncer pour me montrer ta vraie personne. L’entraînement sera difficile, ça prendra des heures de travail. Par contre, je ne peux que te montrer la porte, c'est à toi qu'il appartient de la franchir. C’est toi qui devra faire le plus gros du travail, c’est toi qui doit faire face à ton destin, tu n’es pas un instrument, tu n’es pas une machine, tu es toi et simplement toi.

Je crois qu’il est temps d’aller rejoindre l’entraînement, nous aurons encore des discussions endiablés entre les deux personnes qui composent ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.   LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. EmptySam 10 Avr - 3:25

| Chapitre 31 : Enter the NoWtrix |
Partie 2 : L’entraînement


Morpheus » Nous y sommes, tu dois te concentrer sur ton adversaire, tu dois faire en sorte d’être plus intelligent et surtout plus psychologique que lui et ça, ce ne sera pas facile à faire. Tu n’es qu’un esclave Storm, comme tous les autres tu es enchaîné. La Nation of Wrestling est une prison où il n’y a ni espoir ni odeur ni saveur. Une prison pour ton esprit.

James Storm » Tu sais, j’aime tes grandes phrases, mais tu sais, je suis peut-être l’esclave de la Nation of Wrestling, mais je vais faire de Kenneth Anderson mon esclave lors de Locked Up. Quand je vais prendre ma pelle et faire en sorte de mettre quelques pelletés de terre sur son corps meurtri, il sera beaucoup plus que mon esclave, je vais prendre contrôle de son esprit, je vais prendre contrôle de ses pensées et je vais surtout prendre contrôle de son corps et ce qui le compose. Je vais ressentir ce que je vais lui dire de ressentir, je vais lui faire tout ce que je veux, il sera ma marionnette, il ne manquera que les câbles pour que j’en fasse un pauvre petit spectacle. En plus, je sais comment me défendre devant lui, je connais le kung fu et je sais comment faire pour me maîtriser en cas de grosse bataille.

Morpheus » Si tu connais le kung fu, prouve-le moi !

Storm s’élance, mais il est rapidement envoyé au sol par Morpheus, il tente de se relever, mais son mentor est sur lui, Storm ne peut plus bouger.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 217

Morpheus » Tu es dans notre programme de combat, l'équivalent du programme de réalité virtuelle de la Matrice, Ken Anderson. Il obéit aux mêmes lois comme la gravité, mais tu apprendras que ces lois ne sont pas différentes que celles de n'importe quel autre être humain. Il y en a qu'on peut enfreindre et d'autres... qu'on peut violer.

James Storm » Euh, tu pourrais aux moins me laisser me relever. De toute manière, je crois que je vais avoir besoin de tes conseils finalement. Tu me dis que je peux faire n’importe quoi pour arriver à mes fins, je peux tout faire pour envoyer Anderson au fond de la fosse. Il m’a dit la semaine dernière qu’il y en a qui creuse et que c’est moi qui creuse, c’est dommage pour lui, car il se mêle dans ses pensées, car si c’est moi qui creuse, c’est avec lui que je vais remplir le trou, c’est avec lui que je vais faire de la nourriture pour les vers de terre. Ken Anderson n’est pas différent de moi c’est vrai, depuis tout à l’heure que je te le dis, je commence à le savoir. Il est juste frustré à l’idée que je peut-être un meilleur homme que lui, que je suis une personne plus équilibré et une personne plus motivé que lui. Tu m’as dit d’être plus intelligent que lui et d’être plus psychologique dans ma façon de me battre. Il n’y a aucune psychologie dans ce que je veux faire et ce qui va arriver. Anderson a probablement été secoué étant bébé, il ne sait pas ce que c’est faire un match intelligent et un match psychologique. Tu sais comment je vais exécuter ma stratégie, je vais tout garder simple, je ne vais pas faire de grande prouesse, je veux simplement gagner. Je ne sais pas vraiment comment il va aborder le match, mais j’ai mon plan en tête. Il n’a aucun côté psychologique, il ne sait pas comment aborder un adversaire, regarde ce qu’il a fait pour son match contre Bonaparte, il s’est attaqué à sa femme, c’est parfait. Il a fait des erreurs par contre, Bonaparte était encore plus concentré sur ce match, il savait ce qu’il devait faire pour gagner son match, il n’a pas réussi, mais Anderson n’a pas gagné.

Morpheus » Tu dois saisir ta chance, tu dois faire en sorte de connaître sa stratégie, tu l’as déjà affronter dans le passé, tu ne peux pas faire les mêmes erreur, tu dois te concentrer sur ton objectif et de gagner le combat.

James Storm » Aux moins, tu m’as laissé me relever, je suis assez surpris, je croyais que tu allais me tuer. Tu peux être certain que je ne vais pas répéter les mêmes erreurs que dans le passé, je l’ai affronté trois fois depuis le début que je suis ici, la première fois, c’était pour le titre Free-League et je n’étais pas celui qui a été battu dans ce combat, les autres ont été faibles devant lui et je n’ai pas pu prendre avantage de la situation. Dans mon deuxième affrontement, c’était pour le titre Universal, une chance qu’il ne méritait, j’ai battu Triple H, j’ai battu l’imbattable. Anderson arrive, il a mis sa bouche autour des bons tuyaux et j’ai dû l’affronter. Il m’a volé ce que j’avais de plus cher, oui je n’ai pas tout perdu dans ce combat, mais j’étais le MVP de cette fédération, je méritais tout ce qui m’arrivais. Il ne méritait pas cette chance, il ne méritait pas d’être au plus haut rang de cette fédération. J’en ai beaucoup sur le cœur depuis ce temps, j’ai perdu beaucoup de temps dans des combats sans la moindre importance et lui, il s’est pavané avec mon titre pendant des mois et des mois entiers. Ce n’est qu’un espèce d’hypocrite. Ensuite, on en est venu au combat d’équipe entre les Killers contre lui et sa potiche sans cervelle, Mschif, la seule chose qu’il a trouvé à baiser qui ne soit pas un homme et n’y un arbre, encore là je ne suis pas sûr pour Mschif, c’est une sorte de plante, une fougère, mais ce n’est pas important. Lors de ce combat, j’avais un maillon faible à mes côtés, Randy Orton. Encore une fois, je n’ai pas pu me rendre justice pour ce combat, Orton a trahi cette lancée que nous avions en perdant devant ces deux imbéciles. C’est facile pour lui ensuite devenir me montrer sa stratégie dans le ring, je les connais toutes. Je sais comment il se bat et je sais aussi qu’il ne veut pas m’affronter, il a peur de perdre toute sa gloire et toute sa grandeur. Tu sais ce que j’en fais de sa gloire et de sa grandeur, je les prends, je les tourne et je lui enfonce ça directement dans le cul. Nous sommes deux chevaux a partir des box et j’espère que les gens parieront sur le stratège des deux, car je n’ai pas l’intention de me faire coiffer en sortant du box si tu vois ce que je veux dire.

Morpheus » Je sais que tu as un plan, je sais aussi que tu n’es pas capable de te battre et de saisir l’opportunité encore…

Storm tente de frapper Morpheus à nouveau, mais celui-se penche si facilement que s’en en devient gênant pour le pauvre James Storm.

Morpheus » Arrête d'essayer de me frapper! Frappe-moi!!! Frappe-moi comme tu voudrais frapper Anderson, fait en sorte que ton esprit soit plus fort que ton corps, sort de ton corps, ne fait qu’un avec toi-même.

LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. 711

James Storm » Tu sais je te frapperai bien comme tu veux, mais tu sais quoi, j’en ai marre de cet entraînement, je crois être capable de me débarrasser d’Anderson facilement. Si je ne fais qu’un avec mon corps, je serai invincible. J’ai vécu les pires atrocités dans cette fédération de merde. C’est mon destin de gagner ce match, c’est mon destin de faire en sorte de me débarrasser à tout jamais de Kenneth Anderson. Le passé est garant de l’avenir comme le dit le proverbe, mais j’ai bien l’intention cette fois de faire en sorte de briser un proverbe. Je vais tuer Ken Anderson, je vais tuer cette matrice ambulante, ce n’est pas une machine de Skynet (référence à Terminator pour les incultes). Anderson ne connaît pas la différence entre la vie et la mort, il ne sait pas que ce sera son dernier moment de vie. La dernière chose qu’il verra, ce sera moi avec une pelle entrain de l’enterrer, il verra mon visage avec mon sourire de satisfaction. Il nous dira que c’est le courage qui le guide, mais j’ai été assez courageux pour endurer tout ce qu’il a fait dans cette fédération pour enfin m’affronter comme un homme. Mon esprit l’envoie se faire foutre et mon corps va l’envoyer dans les abîmes. Sa légende deviendra un mythe. Les enfants parleront de lui comme de la dernière victime de sa propre médiocrité. Oui, il est talentueux, je l’accorde à tout le monde, mais est-ce suffisant ? Je sais ce que tu essais de m’expliquer Morpheus, je sais ce que tu veux me montrer. Je dois être plus fort que moi-même, je dois être grandiose dans ma constance. Je dois faire de Ken Anderson un trophée de chasse. Sa tête sera accroché au panthéon de la Nation of Wrestling pendant que je serai encore à mon sommet, je ne suis pas encore un has-been, je ne suis pas une personne qui se fiche de ce sport. Je veux mon moment de gloire et ce qui est dommage pour cette grande gueule, c’est que mon moment de gloire, ce sera fait comme lui. L’affiche de Locked Up nous montrera que le dernier match de Ken Anderson sera contre The Tennessee Cowboy, James Storm.

Morpheus » Tu penses avoir compris, tu penses avoir les capacités de te battre, tu penses être en mesure d’être dans ce monde imaginaire où tout n’est pas réel. Allez, vas-y FRAPPE_MOI !!!

Storm évite un coup et il envoie un Last Call directement sur la gueule de Morpheus qui s’écrase sur le sol, mais il a un sourire aux lèvres, il sait que son élève a réussi, il sait que James Storm est prêt pour son prochain affrontement.

James Storm » Tu vois Morpheus, il y a des chemins qu’on doit connaître, je suis loin de l’avoir arpenter, tu sais je suis prêt. Anderson ne me verra pas venir, cette matrice comme tu dis. Je sais qu’il là, je sens sa présence. Je sais qu’Anderson veut être à ma place dans la fédération, mais jamais il ne pourra y arriver, je ne suis pas jaloux de lui, je ne suis pas jaloux de ce qu’il a accompli. Je ne vais jamais me montrer immortel, je ne suis pas immortel, je suis un humain, je n’ai pas de pouvoirs spéciaux, je n’ai pas de façon spéciale de me battre, mais je suis probablement le plus gros Son of a bitch de cette fédération. Je ne suis pas impressionné par lui et intimidé, il ne pourra pas me manipuler avec son pseudo talent. Anderson n’est pas un homme à part des autres, il est simplement Ken Anderson. Il a rempli de nombreux building, il a fait vendre des produits dérivés de la Nation of Wrestling à ne plus finir, mais est-ce que c’est ça qui a fait de lui un plus grand champion ? Il n’a pas affronté quelqu’un de plus talentueux que moi en sortant gagnant, il n’a pas sorti dans les grands matchs, quand il avait besoin d’une grosse victoire pour montrer qu’il était le plus grand, il s’effondrait, il creusait sa propre tombe. Il ne me restera qu’à là remplir lors de Locked Up. Quand tu seras au plus profond de ta tombe alors que les vers te mangeront le corps et que tu seras devant ton Dieu ou le Diable, qui sait ? Tu penseras à moi et tu tenteras de découvrir ce qui t’a poussé au plus profond de ton trou de six pieds. Dans le fond ce n’est pas moi qui va t’enterrer dans ta fosse, tu vas t’enterrer toi-même, toi la matrice de la Nation of Wrestling, être soumis au même jugement que tout le monde et que toute chose, quel honte ? Par contre, comme machine de lutte bien huilé, tu as une grande faiblesse Anderson, une faiblesse que toutes les machines ont dans le monde réel et dans le mon imaginaire, tu as un bouton sur lequel on peut appuyer et te mettre à « off ». C’est exactement ce que je vais faire, en plus de te fermer ta pauvre petite gueule, je vais fermer ton corps et ton esprits. Tu ne feras qu’entendre MRRRRRRRRRRR STORM…STORM !!!

Morpheus » Que quelqu’un ait pitié de lui.

James Storm » Je peux te le dire, ce ne sera pas moi. Ce ne sera pas moi qui lui montrera de la pitié, je suis désolé pour lui, je suis désolé qu’il m’affronte, I AM SORRY ABOUT HIS DAMN LUCK !!!

Le monde réel s’éteint de cette façon, donc on ne sait pas ce qui se passe pour le reste du chemin à connaître pour Locked Up. Ce sera Anderson vs. Storm dans un Buried Alive Match, vous pariez pour qui, Vegas, sortez vos paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.   LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU '09 : James Storm (c) vs. MVP
» NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod
» NoN #7 : Triple H vs James Storm vs MVP
» NoN #57 : James Storm vs. Carlito.
» RTI : Triple H (c) vs. James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: