Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting. Empty
MessageSujet: LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting.   LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting. EmptyLun 29 Mar - 2:29

Qui sera le tout dernier champion mondial de la WCW ? Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting.   LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting. EmptySam 10 Avr - 22:44

••••••••••••••••••••••••••••


LOCKED UP
1th APRIL



" THIS IS WCW "



La caméra s'allume, on n’y voit rien noir complet.. Qui peut ne pas deviner qu'il s'agit d’une apparition du Stinger.. À savoir s'il est gêné de montrer son pauvre visage.. Peu importe, nous pouvons savoir que se soir est un grand soir.. Il lutte pour un titre qui l'a apporté chez les grands de la lutte.. Il lutte pour l'histoire.. Il lutte pour la gloire.. La même gloire que Hart et Hall sont venu pour.. Ce soir, il s'agit d'un combat historique..




STING
History.. History?! Qu'est-ce que l'histoire pour vous tous.. Une façon de se démarquer des autres? Une gloire passé qui ne sera jamais retrouvé? L'histoire.. Est-ce vous? Est-ce votre façon de parler, agir, mangé, lutté.. ? Still, ce soir.. Je vais lutter pour une des plus grandes pièces d'histoire de ma carrière.. Il s'agit du titre WCW.. Un titre qui a été le premier à rivaliser avec la compétition.. Un titre qui a fait monter les Ric Flair, Hulk Hogan de nos jours.. Ce titre est celui qui a fait de moi le scorpion.. Celui qui a fait de moi un vrai professionnel.. Vous avez crié ce titre.. Vous l'avez recopié.. Maintenant, il est dans l'oubli et je serai le premier à la rapporter ou il aura toujours été.. Autour de ma taille.. Cette taille qui va le rapporter ici avec nous au présents....


LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting. Stingwcw



STING
Bien des gens ne peuvent nous raconter comment était la WCW.. Ils arrivent même à ignorer que la WCW.. Est devenu à elle seule une génération de lutteur qui a fait leur bout de chemin tout en restant très envié par les concurrents.. Eric Bischoff est devenu une image très forte et encore aujourd'hui il vient se faire remarquer.. Par contre, il faut comprendre que son apparition m'a bien fait sourire.. Il me donne l'opportunité d'une vie.. Eric, j'espère que tu ne tenais pas trop à ton fameux titre, car le scorpion en prendra possession ce soir pour le reste de ses jours.. Bret Hart.. Scott Hall.. Aucun de ceux-ci ne réussira à détourner le regard de Sting du titre pour le faire abandonner ou autre... Ce soir, vous affronterez l'histoire d'une superstar...


Sting prends une pause et continu à discuter


STING
Par contre, j'aurai deux grands adversaires.. Bret Hart et Scott Hall.. Laisser moi parler de celui que j'ai protégé les dernières semaines... Bret Hart? Tous seront d'accord de comprendre que tu es très fort.. Mais je crois certainement qu'ils te surestiment tous malheureusement.. Je ne peux dire que tu te fais vieux.. Mais tu n'as plus lutté depuis longtemps et cela se fait sentir.. Tu as même de la difficulté à retenir tes vraies origines.. Tu dis que le titre WCW ne veut rien dire ici? Il veut autant dire quelque chose que ta petite carrière ici.. Même plus! Le titre WCW est ta jeunesse.. La seule raison pourquoi on ta laisser décrocher un contrat ici.. Maintenant, nous n'avons rien de mieux à faire que de le déposer sur notre épaule et laisse transparaitre la vérité de ce titre parmi nos fans.. Tu laisses tes émotions prendre le dessus sur la raison et cela devra te faire mal un jour.. Scott est peut-être quelqu'un d'égoïste.. Mais il faut comprendre qu'il ne vaut rien ici.. On le laisser lutter chez les petits et on espère qu'il saura nous apporter des ratings grâce à ce qu'il a fait avant...

STING
Tu crois qu'il s'agit de quelque chose de sensé? Vouloir s'attaquer à des personnes qui n'ont aucune valeur.. Aucun poids ici à la NoW.. J'ai su m'allier à une superstar de poids les dernières semaines.. Mais malheureusement, il faut comprendre que cette superstar n'est plus la même .. Bret.. Tu n'es plus ce que tu étais.. Tu as été élevé à la WCW .. Tu l'as ensuite oublié pour la WWE.. Et encore, aujourd'hui tu veux tout oublier pour la NoW.. Voilà la différence entre moi et toi.. La reconnaissance du passé et l'illumination de la gloire vécue.. Je suis plus intelligent que toi et encore.. J'en sais beaucoup plus que tu le crois.. J'ai vécu les plus grandes histoires jamais racontés.. Je t'ai même laissé prendre ta place dans notre duo pour voir de quoi tu es capable.. Tu m'as fait comprendre que ton ventre était encore vide et comme un enfant affamé.. Tu voulais t'attaquer a peu importe la personne qui rit de ta vertu.. Ta vertu Bret.. C'est toi.. Ta façon d'agir.. ...


LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting. Stingwcw2

STING
Tu peux avoir la force d'un quinzaine d'homme.. Mais jamais tu ne seras capable de venir à bout de moi-même.. Simplement car moi je suis encore capable de comprendre les situations et les gérer comme ils devraient l'être.. Je connais mes fondations et je ne vague pas dans l'inconnue laissant comme seul point de repère l'odeur de la nourriture.. Hart.. Ce soir, nous devrons connaitre la chute d'une vraie star de la WCW.. Il s'agit de toi.. Tu devras comprendre que t'as carrière n'a pas été fondé sur de simple victoire.. Tu l'as construite.. Tu l'as creusé.. Maintenant, je vais me permettre de t'empêcher de la détruire aussi facilement qu'en 2 mois.. Car tout comme à la WCW, j'aurai toujours resté plus fort que toi.. Tu es peut-être le doyen d’une grande famille nommé les Hart.. Mais tu devras comprendre que moi.. Je suis le doyen de ma carrière.. Je suis le doyen d'une frénésie créé par mon simple visage.. Ce soir, tu affronter une autre légende.. Tu vas affronter The Icon Sting......

STING
Mais il n'y aura pas seulement toi sur le ring ce soir, Scott? Tu es une blague de la lutte.. Tu t'en es bien sortie avec le temps.. Mais le temps où tu savais t'en sortir est résolu.. La NWO est passé et encore.. Les gros contrats sont loin.. Les seules légendes qui sont encore capable de lutter et de réussir sont rares.. Après tout, ils ont toujours su suivre un code d'éthique qui les a laissé survivre chez cette furieuse compagnie.. Tu penses maintenant être capable de sortir les dents ici et faire comme bon te semble? T'as dernière victoire date de beaucoup trop longtemps Hall.. Ta vieillesse t’a malheureusement rattrapé.. Ton corps est vieux.. T'as tête est jeune.. Beaucoup trop jeune.. J'espère que notre match t’amusera bien.. Tu vas perdre, mais encore.. Peut-être aura tu l'impression d'avoir un peu d'importance ici auprès du Stinger.. Mais tu devras comprendre que contrairement à Bret.. Je suis venu pour le titre et non pour me venger de tes idioties...


LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting. Stingwcw3

STING
Tu sais Hall.. Nous avons tous fait des erreurs.. Mon erreur aura été de te faire confiance il y a quelques semaines.. Ton erreur à toi aura été de chercher à m'affronter de nouveau ce soir.. Vouloir affronter le Stinger avec la seule chose qui le laisse encore vibrer chez le cœur de tous ces fans.. Scott.. Tu vas vite ravaler toutes tes histoires de jeunesses et prendre un coup de vieux a notre prochain match.. Tu vas enfin réaliser qu'est-ce qu'on doit avoir pour encore avoir du succès ici.. Et encore, tu vas réaliser que tu n'as plus ta place ici.. Tu as brillé à ta façon il y a longtemps, maintenant.. Laisse-moi continuer à briller et va jouer a cachecache avec X PAC ou autre.. Eux te comprennent et ne te laisserons jamais comprendre que tu n'en vaux pas la peine.. Car tout comme toi, ils sont peut-être encore aussi rêveur.. Le talent ne te fait plus et tu es une encre pour la compagnie.. Tu ne fais que couler les ratings et rendre tes apparitions de plus en plus pathétiques.....


STING
Car Hall.. Tu vas affronter quelque chose de gros ce soir.. Tu vas affronter plus gros que toi et tu n'as rien pour te laisser croire que tu as une chance de gagner.. Il s'agit de la vérité contre l'insolence.. Le bien contre le mal.. Dieu contre Satan.. Peu importe ce que tu veux.. Il s'agit d'une page d'histoire qui va se refermer sous l'odeur d'un corbeau accompagné du Scorpion.. Tu affrontes un cœur qui est prêts à souffrir jusqu'à la dernière goutte de sang.. Tu as tout le contraire de toi devant toi.. Toi et Bret devront comprendre que je ne suis pas ici pour montrer que j'ai eu des succès antérieur.. Mais que je suis ici pour montrer que je suis encore digne de succès et que encore.. Je suis plus fort que vous.. Encore, je vais donner le meilleur que moi-même et espérer que vous comprendrez pourquoi j'ai toujours mieux réussi que vous tous.. Je suis léger corporellement.. Mais quand on combien mon intelligence à ma force.. Je deviens un des plus grands poids lourd de cette fédération.. Voilà tout..


IT'S SHOWTIME FOLKS!



LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting. Stingwcw4


••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
 
LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #45 : Jericho & Christian vs. Bret Hart & Sting
» NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.
» NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.
» NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart
» Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: