Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart Empty
MessageSujet: NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart   NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart EmptyMar 20 Avr - 12:27

Bret Hart sera-t-il celui qui stoppera Anderson et son pote, Shelton Benjamin ? On l'espère (je vous aime, les gars LOVE).
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart   NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart EmptyJeu 22 Avr - 15:15

Moi aussi je t'aime Smile

BES, enfin un affrontement contre toi, les Légaciens de semcatch, WeW classic, on va voir qui a pris le meilleur. J'te préviens, je donne tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart   NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart EmptySam 24 Avr - 20:44

Putain de volcan Eyjafjöll. A cause de ce con, on a du prendre la voiture. Bref, j'ai pas envie de faire une introduction super longue, on se retrouve avec Bret Hart dans une voiture et son fils, Blade.

NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart Hart131

Blade Hart - Papa, j'en ai marre, j'ai mal au dos, on arrive quand ? Depuis des heures on est dans cette voiture...

Bret Hart - Bientôt Blade, je sais que sa fait des heures qu'on roule mais prends ton mal en patience, si ce volcan n'avait pas explosé, nous serions déjà arrivés, mais dans quelques minutes nous seront arrivés à Washington.

Blade Hart - Dit Papa, tu n'a pas lutter cette semaine, pourquoi ?? Tu ne voulais pas ?

Bret Hart - Tu sais Blade, je suis ressortit de Locked Up affaiblit, j'ai eu une grosse part de responsabilité, notamment en offrant sur un plateau le titre WcW à Sting. Mais le plus important et qu'on a réussis à contrer les plans de Eric Bischoff et de Scott Hall. Ce match était dur physiquement et mentalement, mais le contrat est remplit, c'est pour cela que j'ai pris une petite semaine pour pouvoir repartir avec une bonne condition.

Blade Hart - Mais pourquoi tu as laissé gagner Sting ?? Tu l'a déjà battu, tu est meilleur que lui.

Bret Hart - Tu as tout à fait raison, j'ai déjà battu Sting lors de mon premier match à la Nation Of Wrestling. Tu vois, le titre WcW comptait énormément pour lui, pour faire une comparaison, ce titre compte énormément pour lui comme toi tu compte pour moi, c'est pour cela que je l'ai laissé gagner. Ce titre est a seule reconnaissance que Sting peux avoir ici. La WcW est tout pour lui, pour moi ce n'était qu'une étape de ma carrière qui m'a permit de me propulser vers le haut de tableau, et depuis, j'ai réussi à me maintenir en haut de l'affiche.

Blade Hart - Pourquoi Sting donne tant d'importance à la WcW ??

Bret Hart - La WcW fut quelque chose d'unique, tout le monde s'en souvient encore. Sting était comme Ric Flair, Goldberg, Chris Jericho, c'était un des piliers de cette fédération. Sting est le dernier vainqueur de la WcW, je lui ai laisser l'opportunité de devenir le dernier champion du monde WcW. Il l'a saisit, mais je suis quand même déçu par son manque de reconnaissance, car sans moi Sting ne serait jamais arriver là ou il est, il n'aurais pas arriver à contrer les plans de Bischoff.

Blade Hart - Et pis de toute façon, My Father Is The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever Will Be !!!!!!!!!!!!!!

NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart Hart132

Blade Hart enlace le Hitman est c'est sur cette image que le père et son fils arrive à Washington. La voiture les amènes à l'aréne, après avoir donner quelques billets roses, le Hitman sort de la voiture accompagné de son fils.

NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart Hart31ny0

Bret Hart - Viens, suis moi Blade, cela fait longtemps qu'on a pas eu de moment entre nous deux, et puis tu pourras visiter les locaux. Tu sais Blade, tout mes combats que je gagne, c’est pour toi et aussi pour ton oncle défunt, Owen Hart.

Blade Hart - Papa, j’ai une question pour toi. Mais comment est mort « Tonton » ?

La question qui tue. ( sans jeu de mots ) Bret Hart mets du temps avant de répondre à la question.

Bret Hart - Tu sais Blade, je crois qu’il est temps pour toi de connaître l’histoire tragique de ton Oncle. Vois tu, la lutte était toute la vie de Owen, dès qu'il pouvait faire le spectacle, il le faisait.Mais lors d’un show télévisé, Owen devait faire son entrée dans le ring au sommet de l'aréne suspendu par une corde, mais hélas, la corde a lâchée. Lorsque j’ai vu ses images, je savais déjà qu’il était mort. Il a eu une fin tragique, c’est pour cela que aujourd’hui, je défends l’honneur des Hart temps que je le peux, pour lui, pour ton grand père, pour tout ceux qui ont défendus le nom des Hart.

Blade Hart - Comment était-il sur un ring mon tonton ??

Bret Hart - C’était l’un des plus talentueux de sa génération, voir même le plus talentueux. C’était un High-Flyer avec beaucoup de technique. Pour la technique, il était au même niveau que moi mais avec un style plus aérien que moi.

Blade Hart - Un peu comme Chris Jericho ?

Bret Hart - Oui, un peu comme lui.

Bret Hart entre enfin dans l'arène, tout le personnel le salut comme à son habitude, on voit le respect que dégage le Hitman.

NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart Hart32mk7

Blade Hart - Papa, pourquoi est tu si respectais dans le monde de la lutte ?

Bret Hart - J’ai toujours défendu des causes juste, je n’ai jamais eu peur de dire la vérité. J’ai toujours était fière de moi-même, j’ai toujours vendu chèrement ma peau. Mais, les gens pensent que le catch est du chiqué, mais c’est bien plus réel que l’on ne l’imagine Blade. J’ai toujours respecté mes adversaires, quel qu’il soit, c’est pour cela que je suis si respectais dans le monde de la lutte. J’ai passé toutes ces années a prouver ma valeur, et je l’ai fais pour ton grand père Blade, Stu Hart.

Blade Hart - Tu étais très attaché a grand père papa ?

Bret Hart - Celui que j’ai toujours voulu ou essayé d’être, c’était comme mon père. J’ai toujours essayé de penser comme lui, ce n’était pas facile d’être le fils d’une légende, tout les jours j’ai travaillé dur, j’ai tout appris comme lui. Infliger des douleurs et en donner, c’est ce qui nous fait devenir un homme. Toutes ces années passé avec mon père m’ont appris à trouver mes propres prises de soumission, à faire mon panel de lutte. Je suis fière d’avoir eu un entraîneur comme mon père.

Blade Hart - Papa, quel a était le souvenir qui ta le plus marqué ?

Bret Hart - Cela fait 20 ans que je suis dans le monde de la lutte Blade, mais le sentiment qui ma le plus marqué, c’est lorsque je suis allé en Inde . Une bande de gamin m’a attendu toute une après midi dans une école, comme si j’étais un Dieu pour eux. J’ai toujours aimé faire figure de héros dans le monde entier. Aussi, lorsque j’ai commencé dans le donjon des Hart, ou ton grand père m’a entraîné.

Bret Hart continue son chemin vers sa loge.

Bret Hart - Tu sais Blade, cette semaine n’est pas comme une autre. Ce week end, je vais devoir affronter l'homme le plus fort de ce business, et je risque d'y laisser des plumes. Cet homme n'est pas comme les autres, il n'a pas de cœur. Mais ce match sera sans doute le plus dur depuis mon retour dans le monde de la lutte, peux être même le plus dur de toute ma carrière . Je me suis entraîné comme jamais je ne m’étais entraîné auparavant. Je me suis préparé mentalement pour des combats avec une telle importance, et je peux te dire que je suis prêt. Je suis prêt à venir sur le ring, botter le cul à ce monstre. Je suis de retour au plus haut niveau Blade.

Blade Hart - Partout j'entends que cet homme s'attaque a des petites filles, à des personnes âgées, va t'il m'attaquer ??

Bret Hart - Je le sais Blade, cet homme est un animal, cela ne m'étonne pas qu'il n'a connu qu'une seule défaite en 52 combats. J'ai vu tout ces actes de pures méchancetés, et c'est pour cela que j'ai pris les choses en avance. Partout ou tu iras, tu seras accompagné. Cette fois ci, c'est personnel, je n'arriverais pas à lutter si tu n'est pas en sécurité. C'est pour cela que j'ai décider de faire appel à un vieil ami.

Le Hitman et Blade rentre dans la loge, puis après quelques minutes la porte s'ouvre.


NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart Hart56

Jim Neidhart - Comment va tu beau frère ? Sa fait une baille qu'on sait pas vu. Dis moi, pourquoi m'as tu appeler ?

Bret Hart - Salut Jim, oui sa va très bien. Écoutes, si je t'ai appeler, c'est que j'ai besoin de tes services. J'ai besoin que tu surveilles Blade toute cette semaine jusque dimanche soir, car ce week end, j'ai un match très spéciale. Je vais devoir affronter Ken Anderson.

Jim Neidhart - Ne me dis pas que tu affrontes cet homme ? Tu est fou Bret, cet homme a détruit tout ces adversaires, il s'est même attaquer à une femme, une vieille, il n'a aucune limite.

Bret Hart - Je le sais très bien tout cela, c'est pour cela qu'un jour ou l'autre tout cela va devoir s'arrêter. Après tout, ce n'est qu'un homme. Je sais que je peux le battre, tout comme moi on est déjà tomber sur des rocs plus durs que sa. Certes cette homme, certes cette homme a du talent, mais cette homme a un égo trop surdimensionné. C'est cet égo qui va le faire perdre, il croit avoir combattu les meilleurs, mais a t'il battu The Excellence Of Execution ? Le hitman jure devant tout le monde qu'il va montrer à Ken pourquoi on le surnomme comme ça.

Jim Neidhart - C'est pour toi que je dis, mais beaucoup de lutteurs se sont déjà mis au travers de sa route et on per

Bret Hart - Comme d'autre qui ont réussi à le contenir. Je te rappel que Daniels à réussi à le battre, ce qu'Anderson à mal vécu. Sans compter que des gars comme Sean Trip, Bonaparte, MVP, Goldust ont fait un draw contre ce gars là. Je le dis et redis, ce gars là n'est pas imbattable. Si t'as l'envie et la conviction de gagner, tu peux t'en sortir face à lui. Anderson s'attaque à des gens qui n'ont pas de moyens de défense, pourquoi s'attaquer à une petite fille ? A une femme ? Anderson s'est attaqué à ses personnes dans le but de faire peur à ses adversaires, mais tout ces actes ne sont que des actes pour qu'Anderson gagne confiance en lui. Ce gars là à besoin d'assurance. Regarde comment il n'a pas supporté qu'on le coupe la semaine dernière, Anderson crois avoir de l'importance, mais il se trompe, sans cette importance Anderson n'est rien.

Jim Neidhart - Oublis pas que la dernière fois que tu t'es battu contre un gars comme ça, c'était contre Goldberg..

Bret Hart - L'épisode de Goldberg est comme la WcW, c'est du passé. Après mon match face à Goldberg, j'ai eu une très lourde commotion cérébrale. Mais maintenant, on se tourne vers le futur, et tout cela va commencer dimanche contre Anderson. Anderson n'est qu'une réplique de Goldberg, lutteur fonçant la tête baissée, ce qu'il compte ce sont ces victoires. Mais Anderson est comme comme Goldberg, juste des victoires face à des jobbers et au moment ou il affront de vrai gros, il perd, comme contre Daniels par exemple. C'est facile d'analyser le style de lutte de Anderson, 2-3 moves et sa s'arrête là. Certes, avec l'âge, on perds du physique et de la vitesse, mais la technique ne s'oublie pas. Cites moi un lutteur dans ce business ayant un panel de technique aussi aboutit que le miens ? NOBODY Jim !

Jim Neidhart - Il faudra aussi surveiller ce Shelton Benjamin, depuis peu ils sont amis je crois..

Bret Hart - Amis ? Penses tu vraiment pouvoir devenir amis avec un gars comme Anderson ? Shelton Benjamin veux juste s'associer avec le meilleur de ce business, ce n'est qu'une couverture pour lui pour pouvoir redonner son image. Shelton Benjamin a pris sa retraite très tôt, il est sortit de sa retraite car il a bien remarquer que sans le catch il n'avais plus rien, il n'avait pas ce fameux heat qu'il espérait tant, que le gens viennent dans la rue vers lui, qu'on lui propose des shows, il est revenu pour s'associer avec Anderson ? Ils nous font quoi là, eux qui étaient encore ennemis y'a même pas 2 mois ? Anderson pense que Shelton Benjamin est son successeur, mais que veux t'il lui laisser ? Qu'a t'il a laisser ? Rien du tout, mon père ma laisser un nom, une histoire, que je m'efforce de défendre coute que coute, et il crois vraiment avoir marquer son empreinte au seins de la Nation Of Wrestling ? Oui tu as eu une longue série de victoire, mais qui se souvient de la série de Goldberg ? D'ici quelques temps, tu tomberas dans les oubliettes Anderson, profites encore de l'aveuglement des médias car bientôt, il sera trop tard.

Jim Neidhart - D'ailleurs, ne crains tu pas une intervention de Shelton ?

Bret Hart - J'ai imaginer tout les scénarios possible, et à vrai dire, cela ne m'étonnerait même pas que Shelton intervienne dans mon combat. La différence entre toi et moi Anderson, c'est le respect que j'éprouve pour mes adversaires. En respectant tout tes adversaires, tu te fais respecter. Tu ne peux respecter que 2 personnes ici, Benjamin et Robin le gros caméraman ? Ici, tout le monde me respect. Vois tu Anderson, le nom des Hart ne s'arrête pas qu'à une personne mais c'est bel et bien à toute une famille. Maintenant, je dois aller sur le ring passer une annonce. Petit message pour toi Shelton : N'essaye pas d'intervenir dans ce match, ou tu risquerais de le regretter. Jim, surveille bien Blade, je dois y aller.

Jim Neidhart - Ah oui j'oubliais, Bret je ne suis pas venu seul, y'a Natalya, Tyson Kidd et David Hart Smith qui doivent trainer dans le coin..

NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart Hart60

Les 2 compères se regardent avant de rire. Bret Hart embrasse son fils avant de serrer la main a Jim. Il sort de sa loge et se dirige vers le ring, lorsqu'il rencontre la Hart Dynasty.

NoN #47 : Ken Anderson vs. Bret Hart 15740267745807_hd1h

Bret Hart - Elle est donc là la nouvelle Hart Dynasty ? Quel honneur de voir ma nièce et mon neveu réunis ensemble, et là sa doit être Tyson Kidd, celui qui a était formé au donjon des Hart. Je suppose que Jim vous a prévenu pour la suite de la soirée non ?

A ces paroles, la Hart Dynasty se retourne, Natalya embrasse son oncle suivit de David Hart Smith, quand a Tyson Kidd, il se contente juste d'une poignée de main.

Natalya - Bien sûr mon oncle, tu sais très bien que personne dans ce business ne peux résister à la Hart Dynasty. Je compte bien mettre nos atouts d'entrée de jeu, il faudra juste que Tyson et David suivent, mais j'ai confiance en nos capacités. Après tout, nous sommes des Hart, rien ne peux nous résister.

Tyson Kidd - Bon, c'est quand qu'on y va la ? J'en ai marre d'attendre, on est jeune, on est pas dans le business pour rien. Et puis, il ne faut pas oublier.... WE ARE BETTER THAN THE BEST... PERIOD

A ces paroles, Bret Hart regarde longuement Tyson Kidd, immédiatement, Natalya corrige Kidd et lui demande de s'excuser, mais Kidd ne le fait pas.

Bret Hart - Je vois, le petit rebelle de service, et tu vois le hitman aime sa. Tu veux montrer au monde entier ce que tu vaux ? Très bien, alors tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant j'ai une annonce à faire, ne me décevez pas. Je sais que vous allez réussir votre job, après tout vous êtes des Hart. Natalya, je compte sur toi pour les surveiller.

Après ses paroles, le Hitman se dirige vers le ring. La Hart Dynasty se dirige lentement vers les couloirs de la Nation Of Wrestling.