Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Empty
MessageSujet: NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.   NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. EmptyMer 17 Mar - 1:11

Vous avez tous perdus la semaine dernière… et deux d’entre vous reperdront à nouveau cette semaine. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.   NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. EmptyVen 19 Mar - 20:08


Moscou, Russie. Voici l'endroit où la NoW a posé ses valises pour cette semaine, lors de sa tournée européenne. On retrouve Shane Helms, entrant dans un hôtel ou plusieurs lutteurs de la Nation séjournent.

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Helms-c5097fd531

SHANE HELMS - Brr.. Il fait trop froid ici.. Je comprends pourquoi tout le monde est si pâle ici... Pâle, comme mon expression à la fin de mon match la semaine dernière.. Je suis venu.. J'ai vu.. Jericho m'a vaincu.. Mais cela ne m'empêche pas de penser que sans Batista pas loin, j'aurais remporté ce combat.. Batista doit profiter de son titre Junior car après Locked Up, ce titre sera mien.. Quoi de mieux que le Greatest Cruiserweight Alive pour porter ce titre qui n'a pas connu que des bons moments, surtout depuis que cet "Animal" est champion.. Notre rencontre est proche mais avant tout cela.. Nous devons faire équipe.. Cette semaine.. Contre Bret Hart et Sting.. J'appréhende déjà ce match..

Helms soupira avant de monter des escaliers.. Après cela, il erra dans les couloirs, recherchant sa chambre d'hôtel... Celle-ci trouvée, il inséra la clef dans la serrure et poussa la porte... Mais très rapidement, il se rend vite compte que cette chambre est déjà utilisée par une personne. Tant pis, il s’aventure tout de même dedans refermant la porte derrière lui. Les bruits s’intensifies, Shane regarde les alentours et aperçoit au loin un lit déjà occupé, oui. Il rouvre plus grands les yeux puis s’avance mais finalement, il s’arrête. La caméra se tourne vers ce lit et laisse apercevoir nul autre que Batista accompagné d’une charmante jeune demoiselle.

BATISTA - Qu’est-ce que tu fais ici l’insecte ? Ne me dit pas que toi et moi sommes dans la même chambre ?

SHANE HELMS - J’en ai bien peur…

Batista veut reprendre la parole mais une deuxième demoiselle surgis de sous le drap. Notre champion ne fait pas dans la dentelle, deux salopes de russes pour lui tout seul, Sean Trip avait raison, il saute tout ce qui bouge. Je pense qu’il peut remercier Paul Heyman qui lui a lâché deux de ces putes. Batista finit par se rhabiller en vitesse sous les yeux de Helms, l’animal regarde Shane puis prends la parole.

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Batista-287a680f83

BATISTA - Alors petit, à ce que j’ai cru comprendre, nous sommes en équipe dimanche prochain pour affronter nos ancêtres, Sting et Bret Hart. J’espère que tu ne va pas faire de mauvais coup car il pourrait t’arriver de très mauvaises choses. Je…

Batista se fait couper par Helms qui ne veut pas se laisser faire comme ça.

SHANE HELMS - Listen, entre nous, c'est pas l'amour fou, I know it, you know it. Mais.. Cette semaine, j'ai pas envie de perdre un match parce que notre rivalité est dominante. On doit faire avec pour nous imposer parce qu'on ne peut pas se laisser perdre comme ça.. Notre honneur est tout de même en jeu.. Ce match est un test.. C'est pour nous tester qu'on nous a mit ensemble donc il faut résister à la tentation, ô combien grande, de se casser la gueule et réussir à s'entendre. Je pense que nous sommes assez professionnels pour réussir à nous tenir tout de même.. D'ailleurs, je veux en être sur.

BATISTA - Que veux-tu dire par là ?

SHANE HELMS - Tu vois.. Je sais qu'à un moment, l'envie sera trop forte et qu'on va se foutre sur la tronche pendant notre séjour à Moscou.. C'est pour cela que je te propose un pacte de non-agression.. Il faut que l'on se concentre essentiellement sur le match de cette semaine.. We've a deal ?

Batista se touche le menton tout en regardant Helms, il semble perplexe mais l’idée de Shane est plutôt bien pensé. Batista reprend la parole.

BATISTA - Deal ! Il est très clair que l’envie de te détruire avant Locked Up va être forte pour moi mais comme tout grand champion, je resterais digne sans aucunes attaques envers ta misérable carcasse. Cela te permettra de profiter grandement d’une victoire, car lors de notre rencontre, tu finiras à terre, Out ! Mais ce dimanche, on aura affaire avec deux fossiles de la lutte, deux cloportes qui nage dans le bain de NoL et qui essaye de se montré tant bien que mal à la nation de lutte. On remise au point est nécessaire je pense, et c’est à nous de la faire. Depuis déjà plusieurs semaines, on peut voir Sting qui essaye d’être à la hauteur de la Nation of Wrestling mais hélas pour lui, il semble bien trop détruit extérieurement et physiquement pour pouvoir rivaliser avec les autres. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, une âme perdue, un déchet ! Depuis l’arrivée de Bret, Sting se sent moins seul, et l’on a pu voir qu’ils étaient allier pour revivre les bonnes années, du passé mais ici nous ne sommes pas le passé, nous sommes dans le présent, à la NoW !! Que ce soit le Stinger ou le Hitman, ils pensent être revenus au top niveaux après une victoire lors du PPV ? Alors qu’en réalité, ils ne tiendront pas le rythme qu’impose une fédération comme la Nation of Wrestling. En face d’eux, il y a un grand nom de la lutte, à savoir moi. Et il y a un nom médiocre, en l’occurrence toi Shane, mais cela fera l’affaire car une fois dans le ring, j’abattrais Hart et Sting comme des vulgaires proies qu’un animal aura chargé ! Lors de NoW or NeVer, je vais remettre Sting et Bret à leur place, comme il se doit.

SHANE HELMS - Excuse moi. Mais NOUS allons remettre en place Sting et Bret Hart.. Même si d'autres personnes l'ont fait avant nous.. Les européens.. En plus de nous accueillir, ils se réunissent entre eux pour amocher les débris avant nous.. Quel acte sympathique.. Nos deux adversaires ne sont plus comme avant avec leur forme d'antan.. Dorénavant, ils sont plus vulnérables.. Avec leur look des années 90, l'un tout maquillé et l'autre tout en rose.. N'ont-ils pas honte ?

BATISTA - Tu étais bien tout en vert à une époque toi.

SHANE HELMS - Oui mais il y a une différence entre eux et moi.. Chez eux, il n'y a plus ce déclic que tout le monde a lorsqu'il voit une superstar comme moi et même toi.. On procure des frissons tandis qu'eux, ils procurent plutôt la pitié de tout le monde.. Regardes.. Les femmes qui sont encore sous ta couette à nous regarder.. Elles ont eu ce déclic..

Les russes ne comprennent pas grand chose mais pouffent de rire quand même.

SHANE HELMS - Enfin.. J'espère.

BATISTA - Elles ont eu le déclic, oui. Il est vrai que nos deux adversaires ne sont plus comme avant, mais leurs mentalités restent la même. Ils ont un égo surdimensionné et ça sera leur perte, crois-moi. De plus, connaissant bien l’alcoolique de Scott Hall, qui d’ailleurs sera le Special Referee, leur équipe ne tiendras jamais debout. Hall est un déchet, il a servi strictement à rien dans mon ancienne équipe de NoL, et avec eux, c’est la même chose. La seule chose qu’il arrive à faire, c’est foutre la merde partout ou il passe ! Ils pensent chacun être LE leader de cette petite alliance alors qu’au final, ils n’ont pas la même vision des choses, le même impact à la NoW, ils n’ont plus le potentiel pour pouvoir faire face à des types comme toi et moi. Hart et Sting se voyent déjà en haut de l’affiche grâce à leur victoire commune lors de Race To Immortality. Ils ont fait gagner Armando Estrada mais ils n’étaient pas seuls à ce que je sache non ? Ils ont toujours eu ce défaut de toujours penser qu’ils étaient indispensables, et qu’ils étaient à l’origine de toutes victoires dont il était proche. Avec nous, ça sera tout simplement différent puisqu’ils vont morde la poussière en un rien de temps.

Alors que Batista parle, on peut apercevoir Shane Helms la bouche grande ouverte. En effet, les deux russes viennent de sortir du lit. Bien évidemment, elles sont en tenue d’Eve, ce qui fait réagir Helms par cette ‘non-action’ passagère.

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Pute-d591636717

SHANE HELMS - Euh.. Ah.. Euh.. J'ai soif d'un coup..

Les putes femmes comprennent un peu ce que veut dire Shane et s'approchent de lui en lui tendant la bouteille. Le lutteur en profite un peu pour toucher mais Batista le rappelle à l'ordre.

BATISTA - C'est ma propriété, pas touche.

Il prit la bouteille et sert deux verres de vodka, un chacun.

SHANE HELMS - Euh où en étais-je ? [...] Ah oui, nos adversaires.. Tu vois, Bret Hart se proclame être le meilleur et c'est pour cela qu'il se voit en haut de l'affiche.. Penses-tu voir un jour Bret Hart remporter l'Universal Championship ? Non.. Tout simplement car cet homme n'a pas ce qu'il faut pour faire un grand champion.. Il suffit de voir son dernier match contre Randy Orton, il y a bientôt de cela un an.. Lors de Locked Up 2009.. Il fut acclamé par tous mais il n'en restait pas moins le perdant ! Il est parti sur une défaite.. Mais il savait très bien qu'en se retirant dans ses conditions, il aurait une trace dans sa carrière.. Tout le monde se souviendrait de cette déconvenue et voici la raison de son retour.. Cet homme a tellement un gros égo qu'il voulait absolument faire oublier cette trace.. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'aujourd'hui, la relève va être assurée.. Nous sommes tout les deux les fervents défenseurs de cette nouvelle génération beaucoup plus impressionnante que les lutteurs des années 90.. Ils l'ont remarqué avec les européens la semaine dernière.. Ils vont le remarquer avec deux américains cette semaine ! N'est-ce pas.. Mais qu'est ce que tu fous ? Arrête de la tripoter devant moi !

En effet, Batista avait une demoiselle à gauche de lui, et une à droite, le bougre. Il en profite mais Helms monte un peu le ton, ce qui remet Batista dans le bon chemin rapidement.

BATISTA - Bret n’est plus, maintenant nous sommes ! Hart était l’un des meilleurs avant dans une fédération concurrente mais maintenant, il n’a plus aucun impact dans le monde de la lutte ! Il se proclame comme étant le meilleur qu’il y avait, le meilleur qu’il y a, et le meilleur qu’il n’y aura jamais. Cette expression n’est qu’un tissu de mensonge pour lui permettre d’avoir un brin d’importance quand il pense à ça, alors que la réalité le rattrape. En Effet, accordons-lui le fait qu’il soit le meilleur d’avant, mais il n’est en aucun cas le meilleur de maintenant et ne sera pas le meilleur d’après. Il se cache derrière ce genre de discours pour avoir une quelconque valeur aux yeux des gens. C’est un peu la même chose pour son partenaire, Steve Borden aka Sting. Pourquoi chercher à avoir un nom de scène ridicule et loin de la réalité ? Pourquoi Steve ? Aurais-tu peur qu’on l’on perçoit ton vrai visage ? Serait-ce donc pour cette raison-là que tu portes un maquillage ? Je pense que la réponse est oui, mais ça ne doit pas être tout. Je pense que tu te caches derrière ce maquillage pour cacher la honte que tu as de toi-même Steve. Tu critiques sans cesse le nouveau business comme quoi les jeunes, la nouvelle génération ne respecte rien, qu’elle est sans avenir mais pourquoi tu restes dans ce business ? Tu n’as donc plus d’argent pour te forcer à rester ou aimes-tu te prendre des raclées de semaines en semaines ? Avant, tu étais unique, mais maintenant tu es dans la troupe sans aucune éthique, sans reconnaissance, rien ! Au final, tu n’es plus grand-chose, tu te reposes sur la légende que tu as été mais ce n’est pas suffisant, plus suffisant. Ton personnage que tu te donnes n’impressionne plus personne, tu peux te découvrir maintenant et laisser ton maquillage, ton costume, ton arme car tout ça n’est qu’accessoire, et chez nous, on ne tolère pas ce genre de personne sans aucune image. Que vous soyez du passé, du présent, Helms et moi allons vous prouvez ce que c’est d’être des lutteurs de talents. Nous sommes tout ce que vous voulez être à l’heure actuelle, oui. J’ai l’or autour de ma taille, Helms connait un grand succès en ce moment et nous avons que nous sommes désormais le futur de la NoW, alors que vous, malgré vos efforts vous ne parvenez pas à faire le quart de ce que l’on a déjà accomplis.

Les Russes servent Helms puis Batista avant de se servirent aussi un verre de vodka. Toute la troupe s’amuse bien, ça picole dans tout les sens pendant plusieurs minutes. L’harmonie semble être bien présente ici, bizarrement.

SHANE HELMS - Steve n'est plus que l'ombre de lui même.. L'ombre d'une soi-disante icône.. Un homme comme ça devrait être dans les pensées de tout le monde. Cependant, Sting est resté dans les profondeurs de la mémoire des fans de la Nation.. Il repose au fin fond de NoW or LaTer malgré son âge avancé, et à même du mal à s'imposer contre des jeunots comme Batista et moi.. Il essaye de montrer qu'il est encore dans le coup mais il devrait poser son bâton avec lequel il fait "joujou" pour essayer de montrer qu'il peut encore faire mal.. Cependant, ce bâton l'enfonce encore plus dans sa lâcheté.. Il ne peut s'imposer grâce à son talent.. Il est obligé d'utiliser une arme.. En tant que Scorpion, il devrait utiliser ses ressources afin de nous battre.. Un scorpion c'est dangereux.. Mortel même.. Mais ce surnom ne convient pas à Sting.. Enfin, pas à présent... Dans le passé, comme Bret, il a pu être une légende.. Mais maintenant, il n'est plus qu'un jobber de luxe même si les dirigeants essayent de le rendre un peu plus crédible en lui donnant des matchs télévisés avec des lutteurs de son âge.. Aurait-il pu remporter ses matchs sans l'aide de ses amis ? J'en doute fortement..

Les russes resservent les verres des deux lutteurs qui semblent plutôt à l'aise depuis que la boisson alcoolisée à fait apparition dans leur gosier.


SHANE HELMS - Tu vois Batista, ce pays est comme Sting essaye de se faire passer.. Froid.. Son visage maquillé de blanc et de noir, couleurs neutres.. Il se voile la face puisque cet homme doit souffrir à force de ne pouvoir s'imposer dans ce monde rude qu'est la Nation de la lutte.. Un monde que connait bien Bret puisqu'il l'a déjà fréquenté mais.. Le Hitman n'a plus cette envergure que l'on lui donnait avant.. Son style basé sur les soumissions s'épuise.. Il n'est plus la référence que certains avaient en sa personne.. Pourtant, lors de Race to Immortality, il a essayé de montrer qu'il était vraiment de retour en terminant le General Manager de NoW or NeVer.. Il ne faut pas qu'il s'adjuge cette victoire car ce fut un travail d'équipe ! Tout le roster de NoW or LaTer était derrière son représentant.. Shane Helms ! Cette victoire doit nous être adjugée à tous.. Cependant, nous a-t-il montré de quoi il était capable en solo ? Est-il encore en forme comme il essaye de le montrer coûte que coûte.. "The Best there is, The Best there was, The Best there ever will be" .. Phrase cultissime de notre adversaire.. Tout comme Sting, je ne doute pas de son passé.. Mais en ce qui concerne le présent et le futur.. Il se confronte à un mur puisqu'il affronte les deux représentant de ce temps cette semaine. Le présent représenté par le Junior Champion, Batista.. Et le futur représenté par le FUTUR Junior Champion, Moi..

Mais cette dernière phrase laissa passer un blanc… A présent, on pouvait entendre les mouches volées, il y avait un silence de morts. Mis à part peut-être les quelques gémissement que les Russes lançaient car elles étaient en train de se caresser. Batista lui, finit son énième verre et regarda Shane Helms dans les yeux, même s’il en voit plus que deux maintenant à cause de l’alcool.

BATISTA - Toi, futur Junior champion ? Laisse-moi rigoler.

L’animal explose de rire tout en fixant Helms qui lui, reste calme.

BATISTA - Tu penses sérieusement que tu va pouvoir me battre minable ? Tu es peut-être bon dans le ring mais je suis meilleur que toi. Tu es peut-être intelligent durant tes combats mais maintenant, je suis meilleur que toi également. Tu n’as aucune chance de pouvoir me battre Shane, aucune ! Dimanche, nous ferons équipe mais après que la cloche est sonnée, nous serons des ennemies, et tu sais ce que je fais de mes ennemies ?

SHANE HELMS - Tu te fais botter les fesses non ?

Batista veut reprendre la parole mais Helms la lui coupe.

SHANE HELMS - Il est évident que je ne suis pas plus puissant que toi, mais au moins, moi j’aurais les tripes de me battre plus de dix minutes face à toi à Locked Up. Contrairement à ce que tu as fait la semaine dernière contre Sean Trip.

Jeu de mots, jeu de vilain. Batista est en rage après les paroles de Shane Helms, il balance sa bouteille de vodka contre le mur, celle-ci explose. Il retourne la table un peu plus loin et commence à détruire tout sur son passage ! Il se retourne vers Shane Helms en lui hurlant dessus.

BATISTA - JE VAIS TE TUER SHA… !

Mais là, surprise, Shane n’est plus là. L’animal se frotte les yeux puis regarde ne seconde fois mais ne voit toujours personne. Il tourne sa tête puis aperçoit une silhouette sous sa couette, il regarde les Russes toujours en train de se touchée comme des salopes. Il s’avance vers la couette puis la tire rapidement !

THE HURRICANE - BOUH !!!

Batista est surpris.. L'alcool à l'air d'avoir fait son effet sur l'Animal qui hurle sur le Hurricane qui se met debout et fait face à Batista.

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Hurricane-f512326469

THE HURRICANE - STAND BACK ! THERE'S A HURRICANE COMING THROUGH !

Batista regarde avec fureur celui qu'il a aperçu lors de la semaine dernière. Il hurle à nouveau alors que nous retrouvons Shane Helms hors de la chambre, il ferme la porte et nous pouvons entendre des bruits de fracas et de femmes qui hurlent de terreur... Ou de jouissance..

SHANE HELMS -
Tout le monde espère que les années 90 sont les meilleures années.. Que ce soit pour la musique ou encore la mode de l'époque.. Mais à la Nation.. Tout le monde à sa chance.. Le duel des générations.. C'est du vu et revu.. Cette semaine, une fois n'est pas coutume.. La génération passée s'inclinera !

So' & r.k.o. production ®️
So' & r.k.o. production ®️
So' & r.k.o. production ®️


Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.   NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. EmptySam 20 Mar - 4:57

••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #44
21th MARCH



" WHY? "



La caméra s'allume, vous aurez deviner que Sting en fera partie.. Mais comment? Comment va-t-il réagir après une deuxième apparition devant les caméras assez malheureuse? Une défaite l'attendait avec impatiente et voilà qu'elle a été encaisser par la groupe. Scott Hall s'est montré vulgaire avec ses coéquipiers et voilà qu'une guerre de mots semble avoir éclater entre ceux-ci.. Peu importe, le voilà dans une rue bien simple au centre ville..



NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Stingbret



STING
What Is Going On hein? Une défaite du Stinger? Cela reste sans intérêt.. Je ne suis pas ici pour gagner chacun de mes matchs à la lettre.. Je suis ici pour faire de moi un justicier.. Nous avons les bons comme Bret Hart et les mauvais comme Scott.. Il se trouve que les mauvais doivent quitter cette fédération pour cause de médiocriter.. De déshonneur envers cette fédération et tout nos fans.. Scott.. Tu crois être capable de t'en tirer comme sa? Bien des gens ont penser pouvoir détourner l'oeil du Scorpion. Mais tel une aiguilles bien piquante, je vais rester tatouer a ta peau.. Je vais te laisser comprendre qu'il est maintenant temps d'avoir une tête sur tes épaules et de lutter comme une vrai légende.. Le temps ou tu étais la pour l'argent est résolu.. Tu n'apportes plus grand chose a cette compagnie.. Peu importe.. J'espère pouvoir te rencontrer une deuxième fois histoire de discuter Bad Guy...

Sting se pose contre la cloture

STING
En fait, si vous avez bien suivit toute l'histoire.. J'affrontre Batista et Helms avec Bret Hart.. Hart, un emblème ici bien sûr.. Il a lui aussi compris avec le temps l'importance du respect.. La famille Hart.. Leur réputation dans le catch.. Il l'a construit de ces propres mains.. De la même facon que tout les lutteurs maintenant retraité nous ont construit cette empire qu'est la lutte professionnelle.. A savoir comment tout cela a pus tomber chez d,aussi piètre personnalité.. Nous ne parlons plus de lutte ici.. On ne fait que risquer la mort à chaque match.. On nous attaque par derrière avec une chaise sans bonne raison.. On frole la mort des dizaines de fois.. Tout devient personnel dans cette fédération! Bien sûr la lutte est fait de risque.. On peut tous mourir un jour ou l'autre sur le ring.. Mais jamais j'aurai l'intention de frapper quelqu'un gratuitement après un match.. Il s'agit de connaitre nos valeurs et savoir les montrés de facon intelligente...


NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Stingbret2


STING
Still here we are.. J'affrontre Batista que j'ai du étudier les derniers jours.. Le junior champ.. L'homme le plus rusé sur terre pourrait-on dire? Non il est comme tout les autres jeunes ici.. Il rechercher la gloire.. Cette simple gloire qui ne lui arrivera jamais bien longtemps.. Ils croient tous l'avoir atteint un jour, mais jamais ils seront une légende..

••••••••••••••••••••••••••••



Bas voilà, dsl Bret alors.. tu as encore perdu a cause de moi..




Dernière édition par Scorpion |Kevto| le Sam 20 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.   NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. EmptySam 20 Mar - 13:44

Oh oh oh, je suis a l'internat moi, mais je posterais quand même , j'ai pas tout le temps accès au net.
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.   NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. EmptyDim 21 Mar - 2:46

J'ai pas envie de me taper le cul à faire une introduction, c'est pas sa qui va nous faire gagner le match de toute façon. Donc, on résume les choses, Bret Hart & Sting vont devoir affronter Batista & Helms avec comme arbitre spéciale, Scott Hall. Et ben, sa promets le match entre les vieux contre les jeunes avec en plus de cela un arbitre alcoolique haha, what's up ? Merde, faut jamais voler les catchs phrases des autres. Bref, on retrouve Bret Hart chez lui, comme d'habitude, dans sa maison.

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Hart183

Bret Hart : Encore aujourd'hui, notre défaite de la semaine dernière me reste au travers de ma gorge. Jamais je n'aurais penser que Scott Hall nous trahirais, mais cela représente bien la différence entre un homme se battant pour une cause juste comme la mienne et un homme essayant d'avoir ce qu'il n'a jamais eu, l'argent et la gloire. Hall, tu es revenu dans le monde de la lutte juste pour pouvoir te payer de l'alcool, c'est vraiment pathétique, un peu a l'image de ta carrière ratée. Tu m'as trahis comme tu as trahis Sting, je n'ai qu'une parole, depuis mon retour je me suis battu pour pouvoir revenir au meilleur de ma forme et pour pouvoir laver l'affront qu'a subit le blason des Hart. Tu crois vraiment que je peux laisser passer un tel affront ? Tu ne sais pas dans quoi tu a mis les pieds. Je viens d'apprendre que tu seras notre arbitre pendant ce match, je te vois déjà venir Scott Hall, mais sache que le Hitman aura un œil particulier sur toi. Une fois notre victoire en poche, le Hitman s'occupera de ton cas. Je te montrerais la différence de niveau entre un lutteur qui a un but et un lutteur qui n'est que la pour éponger des dettes. La différence, c'est que tu as soif d'alcool alors que moi, j'ai soif de victoire. Je n'hésiterais pas une seule seconde à te porter un coup Hall. Tu pensais pouvoir te retourner contre moi sans qu'il n'y est de retour ? Tu pensais vraiment que le Hitman se laisserait faire comme cela ? Tu n'as était qu'un poids pendant notre match. Tu n'es pas un homme de confiance et tu ne le seras jamais. Qu'est ce que pour toi la lutte ? Juste un job ? C'est bien plus que cela, c'est une passion, c'est quelque chose qui est encrée au plus profond de moi. Vois tu, depuis le début de ma carrière, seuls 2 personnes m'ont trahis : Shawn Michaels et toi. Je n'ai pas encore pu régler le compte du briseur de cœur, mais sache que le tiens viendra des demain soir. Prépare toi déjà mentalement à cette confrontation, tu as réveillé une flamme en moi que je n'avais plus connu de puis longtemps.

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Hart184

Bret Hart : Tu as réveillé cette flamme qui portes le nom de dégout. Depuis la mort de Owen , je n'avais pas connu cette sensation. Mais je t'en remercie de me l'avoir sortit, car je sais qu'elle servira dans notre combat. Alors, comme cela, de nouveaux 2 lutteurs veulent s'affronter aux légendes ? Qu'espérez vous de ce combat ? Obtenir de la renommée ? Obtenir de la gloire ? Rien de tout cela, car dans tout les cas, vous serez perdant. Pourquoi ? Si vous perdez, les personnes vont se faire une joie de vous rabaissez, imaginez vous cela : 2 lutteurs ce proclamant les meilleurs du business battu par 2 vieux ? Qui y a t'il de grandiose la dedans ? Si vous gagnez, on s'empressera de dire que nous étions cramés. Il n'y a rien d'honorifique la dedans, au contraire, c'est nous qui avons tout a gagner. Beaucoup de gens ne croient pas en nous après notre défaite, mais qui pensez au début de ma carrière que je serais l'un des meilleurs ? Il n'y a rien de plus excitant que de combattre après une défaite, oui nous avons perdus, oui nous avons étaient battus, mais qui ne l'a jamais était ? Flair aurait il eu sa si grande carrière si il n'avait pas perdu des matchs ? Loin de là. Après une défaite, on se remets en question, mais surtout, on redouble d'effort pour prouver au monde entier ce que l'on veux. Batista et Shane Helms, à quoi rime votre union ? Vous ne pouvez pas vous blairez, vous avez tout les 2 envies de vous foutre sur la gueule, et vous pensez pourvoir gagner ? Loin de là, votre équipe est trop fébrile, elle est fragile, à la moindre fissure elle peux casser. Lorsque un de vous 2 sera dans mon Sharpshooter, l'autre viendra t'il le sauver ? Vous attendez juste de nous de vous affaiblir pour me Pay Per View, mais laissez moi vous dire qu'on vous ferra pas de cadeau. Sting et moi nous nous connaissons, rien que par notre passé et nos rivalités. Il y a quelque chose que vous n'avez pas, c'est le respect entre vous.

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Hart185

Bret Hart : Sting et moi avons déjà eu affaire l'un à l'autre, mais maintenant, nous avançons dans la même direction. Je n'hésiterais pas à venir l'aider s'il a besoin de moi. Après tout, c'est encore sur nous que sont dirigés les projecteurs, les ratings sont en hausse depuis notre arrivée. La hausse de popularité de la NoL n'a cessé de croire de semaine en semaine, Estrada a gagner grâce à nous, et maintenant c'est contre vous que nous allons gagner. Le public sera présent lors de notre match car ils veulent voir les 2 légendes réunies, ils veulent voir du spectacle, pensez vous vraiment qu'ils veulent voir 2 jeunes lutteurs se haïssant ? Je ne sais même pas par qui commencez tellement que vous êtes indifférent pour le Hitman. D'un côté, nous avons Batista, le champion Junior de cette fédération, et de l'autre son adversaire principale pour le prochain Pay Per View de la Nation Of Wrestling. Alléchant tout sa. Le Hitman va vous posez une question à vous 2 : Quels seront vos vrais adversaires lors de ce match ? Nous ou bien vous même ? Batista, de qui viendra le danger ? Nous ou bien ton partenaire qui n'hésitera pas, si il peux t'amocher, à le, faire ? Vous n'arriverez jamais à gagner ce combat si il n'y a aucune entente entre vous. A vrai dire, le Hitman se pose la question s'il doit vraiment participer à ce match. Pourquoi ? La dernière fois que le Hitman a combattu face à une brute sans cervelle, ce dernier a failli me couter ma vie et je suis ressortit avec une commotion cérébrale. Quel est l'interet de ne se servir que de ces muscles ? Ou est le côté sport, spectacle de ce business ? La lutte a t'elle changer autant que sa ? On nous parle souvent de passer le flambeau aux plus jeunes, est il temps de le faire ?

Putain, il nous fait quoi là le Hitman ? Il craque ? Il prends sa retraite ?

... : Je ne pensais pas qu'un Hitman baissait si facilement les bras. N'était-ce pas toi qui voulait redorer le blason des Hart ? Faire ravaleur leurs langues a ceux qui ont crachés sur notre nom ?

NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Hart86

Stu Hart : Tu as encore beaucoup de choses à montrer dans cette fédération. Il n'y a aucune raison de t'inquiéter pour ton futur dans cette fédération. Tout les plus grands de ce business se sont remis en question quand est ce qu'il devait passer le flambeau, mais tous on continué : Sting, Flair, Hogan. Mais dis moi, cite moi voir un seul lutteur capable de prendre ta relève, de continuer le boulot que ta commencer il y a de cela très longtemps ? NOBODY BRET, NOBODY ! Listen to me, ils se proclament tous être ta relèvent, mais aucune n'ont encore accomplis ce que tu avais accomplis a ce moment là. A leur âge, tu étais déjà champion et tu penses vouloir me faire avaler que tu as peur Bret ?





Voila, je sais c'est Hors Limite, i lest pas terminé j'ai pas eu de temps cette semaine, je m'excuse au près de vous 3, je m rattraperais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.   NoN #44 :  Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #44 : Batista & Shane Helms vs. Sting & Bret Hart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU 10 : Batista vs. Shane Helms.
» NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.
» NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms
» NoN #45 : Jericho & Christian vs. Bret Hart & Sting
» LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: