Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. Empty
MessageSujet: NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show.   NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. EmptyLun 26 Avr - 19:53

Pas la peine de râler, les filles. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show.   NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. EmptySam 1 Mai - 18:04

| Chapitre 34 : L’original |

NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. 124

Philadelphie, le berceau de l’ECW. Paul Heyman a fait de cette ville l’endroit où l’extrême est à l’honneur. Plusieurs grosses vedettes ont commencé dans cette ville, The Sandman, Tommy Dreamer, Rov Van Dam, Mikey Whipwreck et même le General Manager de la Nation of Wrestling en personne, le vénérable, Mick Foley. On peut aussi parler des Dudley Boyz, Axl Rotten et Balls Mahoney. Par contre, une vedette est souvent oubliée, Rhino, le Man Beast de Detroit, au Michigan. Rhino a commencé sa carrière dans une salle de bingo avec 200 personnes assis sur des chaises de parterre. Rhino est maintenant une des plus grosses vedettes de la plus grosse fédération du moment, la Nation of Wrestling. Il est associé au champion du monde, Christopher Daniels. Par contre, qu’est-ce que l’ECW vient faire dans tout ça ? Nous allons bien sûr le savoir dans quelques instants.

Big Show » T’es sûr que c’est ici James ? Je suis déjà venu et il me semble que je ne reconnais pas l’endroit.

James Storm » T’inquiète pas Show, je suis sûr que c’est ici, l’endroit est un peu changer, mais nous sommes vraiment dans le berceau de la ECW. Le Viking Hall, le ECW’s Arena, c’est bel et bien ici. Regarde cette salle, complètement vide, c’est un peu dommage, mais il manquait de vedettes dans cette fédération et ce n’est pas avec des Rhino que tu bâtis une fédération, tu me suis.

Big Show » Rhino reste une bête sans défense James. Si tu aurais vu sa gueule lorsque je l’ai complètement détruit dans sa chambre d’hôpital. Je te le dis Storm, nous avons l’avantage psychologique sur eux. Un coup de poing et Rhino était au sol comme une pauvre larve, c’était loin de la bête féroce et de la machine de guerre. Par contre, je ne comprends toujours pas ce que nous sommes venus faire ici dans ce trou miteux. Je sais que Rhino est un ancien d’ici et qu’il a commencé ici, mais je ne comprends pas comment on peut le confronter en venant dans cette salle.

James Storm » C’est simple Paul. J’ai demandé à ses petits amis de l’ancienne ECW de passer pour venir ce qu’ils pensent de ce foutu gorille qu’est Rhino. Christopher Daniels ne sait vraiment pas comment bien s’entourer, après Abyss, le voici avec Rhino. C’est pas pour rien que je t’ai choisi pour être à mes côtés, tu es beaucoup plus solide et beaucoup plus féroce que cette merde sur deux pattes. Tu l’as prouvé dans les dernières semaines que tu pouvais t’en tirer beaucoup plus facilement que lui à ce petit jeu psychologique. Le Gore ne pourra rien faire contre ton coup de poing Show, c’est moi qui te le dis et comme tu as ma confiance, je sais que tu vas me suivre là-dedans. Avant de débuter ma carrière, je rêvais d’être ici comme Rhino, mais je me dis assez rapidement maintenant qu’il faut être vraiment imbécile pour se battre dans cette pièce. C’est déprimant.

NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. 223

Big Show » Rhino est resté trop longtemps dans l’ombre ici pour se permettre d’être dans une grande fédération comme la Nation of Wrestling. Rhino ne mérite pas son « exposure ». Il ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive. Pendant qu’il détruisait des lutteurs dans des tables de feu, des chaises et des Kendo Stick, moi je faisais avancer ma carrière, j’ai été un des plus jeunes champions de l’histoire de tout le business. J’étais déjà au sommet d’une très grosse fédération au début de ma carrière, je me battais devant des milliers de personnes, alors que lui se battait devant 200 personnes, c’est assez pathétique. Il a fait des petites choses qui paraissent grandes, mais qui restent petites, alors que j’ai fait de très grandes choses. J’en fais encore, regarde, deux semaines, deux victoires faciles contre Benjamin et Batista. Rhino, deux semaines et deux raclées venant de mes mains. Il y a rien de plus beau dans le meilleur des mondes. Daniels peut faire ce qu’il veut pour tenter de nous déranger, c’est nous qui allons le déranger quand nous allons étendre Rhino sur le sol. Je n’ai jamais perdu de temps dans ma carrière, j’ai commencé au sommet et je suis resté au sommet. Rien que pour ça, je crois que je mérite de gagner, je mérite de continuer le travail dans cette fédération.

Alors que Show veut continuer à parler, on voit Sandman et Dreamer qui se présentent devant les deux lutteurs de la Nation of Wrestling. On les voient sourires, mais Show et Storm ne semblent pas intimider par la présence des deux Originals de la Extreme Championship Wrestling.

James Storm » T’as vu Show, ce sont eux qui étaient dans notre fédération et qui sont tombés dans l’oubli, c’est eux qui vivent encore dans le passé en pensant que Rhino est en fait la plus belle chose de la Nation of Wrestling.

Tommy Dreamer » Tu sais Storm, je savais que vous veniez ici pour foutre la merde, mais il reste une chose, la ECW reste et restera la meilleure fédération, ever. Rhino reste le dernier champion et c’est parfait comme ça.

Big Show » Je dois répondre à celle là James. Ça montre vraiment comment la ECW était minable, quand tu as un homme Rhino à la tête de ta fédération, c’est que tu as un problème de talent. En plus, il reste la dernière image de cette foutue fédération, c’est assez dommage pour vous. Plus personne ne parle de Rhino comme étant un grand champion, on parle de la honte qu’il procure à votre fédération, il est entrain de pousser votre défunte fédération sur le bord du précipice, il ne reste plus qu’une dernière poussée pour tomber dedans et j’ai l’intention de là lui donner. J’en ai marre de vous entendre vous plaindre de votre sort. Rhino est le coupable de cette descente aux enfers, si vous êtres trop imbécile pour le comprendre, alors vous avez un sérieux problème, pas mal plus grand que celui qui hante Rhino.

NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. 323

James Storm » En plus, Tommy, tu devrais être celui dont tout le monde parle. Tu es l’innovateur de la violence, mais personne ne parle de ton passé en raison du présent que votre fédération représente. Si vous voulez avoir votre travail reconnu partout dans le monde, éliminer le cancer qu’ait Rhino. Big Show va s’en occuper lors de NoW or NeVer #48. Vous devriez nous remercier plutôt que de nous traiter de fouteur de merde. De toute manière, j’ai mieux brassé de la merde que d’en manger. Rhino vous en fait avaler depuis le début de sa carrière, il a toujours été dans les bonnes grâces de Paul Heyman, alors que vous étiez ses principales vedettes, vous me dégoûtez tout autant que la bête de Detroit. Où est la logique dans ce que tu dis ?

Tommy Dreamer » Tu as peut-être raison, mais il s’est quand même battu pour nous, il a fait de nous de meilleurs personnes, je n’ai aucune honte de ce que Rhino fait et ce qu’il a fait. C’est vous qui devriez avoir honte de vos agissements, vous êtes ici sans but, vous venez juste pour étendre de la merde sur le dos des trois lettres, E-C-W !

The Sandman » Hey Tommy, tu sais, on devrait se les faire, tu en penses quoi ?

Storm les regarde en riant, Show aussi, c’est Show qui prend la parole pour relancer le débat, oui les amis, nous avons un débat.

Big Show » Regarde James, la fierté de la ECW. C’est dommage, vous aviez une bonne occasion de vous venger pour de bon de ce que Rhino a fait contre vous. Prouvez-nous que Rhino n’est rien d’autre qu’un alcoolique qui a trouvé refuge dans cette fédération. Il est un exclu de la société et vous le défendez comme deux imbéciles. Cet aréna, cette ville de Philadelphie a peut-être vibré avec lui, mais il reste que c’est terminé. Il ne fait plus vibrer personne, il n’a pas les connaissances de ce sport pour faire en sorte de ressortir du lot. Il n’a pas les compétences pour arriver dans un ring avec moi et faire en sorte de gagner. Dans le fond, il ne vaut pas mieux que vous et il ne vaut pas pire que vous. Il est sur le même pied, sur un pied d’incompétence et de manque de talent. Vous avez fait du hardcore, car faire une souplesse arrière était beaucoup trop difficile pour votre cerveau. Je crois qu’il tient bien son nom, machine de guerre, on appuie sur un bouton pour le dégainer, mais de temps en temps ça bloque et la personne qui te tient peut se faire faire sauter la cervelle. Il vous a tué dans le fond, mais vous restez là en ne faisant rien pour arrêter son tireur, vous êtes plus que pathétique.

James Storm » J’ai déjà eu du respect pour tous les anciens Originals, mais maintenant c’est terminé. Je l’ai montré dans les dernières semaines alors que j’ai tout fait pour le faire démolir. Les docteurs ont pensé qu’il ne pouvait plus se battre pendant un long moment, ils lui déconseillent de revenir dans le ring, mais c’est un fou, il veut revenir. Il a la mentalité de la ECW dans la tête, mais ça va le conduire directement à sa perte. Christopher Daniels aura honte de lui comme vous devriez avoir honte de lui aussi. Il se trouvera quelqu’un d’autre pour faire son sale boulot. La différence entre lui et Show, c’est qu’il reste dans l’ombre de son partenaire, alors que Show est celui que l’on voit et que l’on veut voir. Dans le fond, ça reste dans sa mentalité, c’est vrai, il fallait être vraiment dans l’ombre pour se battre après minuit dans des réseaux de télévision minables. Il pourrait se faire valoir à la Nation of Wrestling et vous montrer le chemin, mais tout ce qu’il fait, c’est de rester planter devant absolument rien comme un légume. « Ve Fuis Rhino et je suis un légume ». Il fait ça sans arrêter. J’aime beaucoup plus le potentiel du Big Show que le sien, voilà pourquoi le choix était simple pour moi.

Tommy Dreamer » On en a rien à faire de tes insultes à la con, on a perdu trop de temps à t’écouter, tu sais, on est pas venu seul mon ami. Tu vois les autres qui arrivent, c’est ça la ECW.

NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. 417

Big Show » Tu sais Storm, c’est ce que tu disais, ce ne sont que des brutes qui ne savent rien faire d’autre. Je vais lui montrer à Rhino dimanche quel genre de personne je suis. Je peux être une brute comme lui ou plutôt comme eux. Tu sais, on devrait partir et les laisser se tripoter ensemble pendant qu’ils pensent à leurs passés débiles et sans but. Rhino ne sera jamais mieux qu’eux, il ne sera jamais pire qu’eux, il est tout aussi médiocre et il se complait là-dedans, c’est de plus en plus pathétique. Le monde n’a pas besoin de personnes comme eux. Terry Gerin est une simple personne en manque d’amour, en manque de compassion et Christopher Daniels se sert de lui. Vous ne voyez pas que vous êtes comme ça aussi, vous avez été utilisé. Daniels peut bien faire ce qu’il veut avec sa bête de cirque, je m’en fiche comme de l’an quarante.

James Storm » Je te croyais plus intelligent que ça Tommy, j’aurais cru que tu avais compris. Cette vieille fédération vous a rendu imbécile, Rhino fait partie de ça, il est pris avec un cerveau dysfonctionnel à cause de ça, à cause de cette salle et ce qu’elle représente. C’était bien cool d’entendre E-C-DUB à l’unisson, mais ça n’a pas fait de lui une meilleure personne ou un meilleur lutteur, ça n’a fait que le rendre débile et dégénéré, regarde tous ses problèmes dans le passé, c’est causé par ça et rien d’autre, comprendre. J’ai tout un passé contre lui, j’ai commencé ma carrière solo en me battant avec lui, mais la différence entre lui et moi c’est que j’ai évolué dans mon statut, lui, il n’a absolument rien prouvé. Il n’a rien fait d’extraordinaire pour se retrouver dans le même ring que mon poulain ce dimanche, mais il est là et c’est ce qui est motivant pour nous. Un sac de sable reste un sac de sable. Je sais que tu parles pour les autres qui sont là derrière toi et qui veulent notre peau, mais dis toi une chose Tommy, nous valons mieux que ça. Tu dois leur faire comprendre. Rhino est déjà perdu là-dedans, mais ne fait pas la même erreur que lui. Tu es le porte-parole, je te donne cette mission si tu en veux, ne fait pas d’autres Rhino avec eux.

Tommy Dreamer » Je crois que tu devrais plutôt sortir, j’en ai plus que marre de t’entendre, Rhino ce n’est pas nous et nous ne sommes pas lui. Je te laisse une minute pour sortir ou sinon j’envois le troupeau te sortir, comprende !

Show est sur ses gardes, mais Storm le stoppe et lui demande de le suivre vers la porte. Storm a un large sourire aux lèvres. Storm se retourne une dernière fois.

James Storm » Juste une dernière chose Dreamer. Quand Show lui aura mis son poing dans la gueule et qu’il sera inconscient, tu vas vite comprendre ce que je voulais dire, tu vas vite réaliser comme tout ça est médiocre. En attendant, prends-toi une bière et attend, car ce sera long et pénible pour vous tous. Vas-y Show.

Big Show » WE ARE SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

Storm et Show sortent finalement laissait les Originals derrière. Tout est en place pour le match entre Big Show et Rhino lors de NoW or NeVer #48. Ça va brasser entre les deux monstres de la Nation of Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show.   NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. EmptyDim 2 Mai - 0:56

"Terrence R. Gerin est mort dans la nuit de mercredi à jeudi, à l'hôpital. Après plusieurs interventions en soin intensif pour cause de commotions cérébrales, le patient s'est lui-même mordu la langue dans un geste suicidaire. Les pertes de sang étaient trop grandes, et les médecins n'ont pu intervenir à temps..."

Voix s'évanouissent, indistinctes. Enfin, le silence.
Quelque part, très loin d'ici, en Enfer, dans le Royaume d'Hadès.
hino ⌡
Quand j'étais enfant, j'avais peur du noir, et j'avais peur du monstre dans le placard. Une nuit, mon père est venu et m'a dit qu'il n'y avait pas de monstre dans le placard, qu'il n'y avait rien dans ce placard sauf de la peur, et que la peur n'était pas réelle. Dès que j'ai ouvert ce placard, la peur a disparu. Pourtant, le jour où j'ai rejoins cette Nation, j'ai ouvert une nouvelle porte ; et derrière cette porte se cachaient des monstres bien réels. Ma seule issue était de devenir l'un de ces monstres !

Il est vivant. De la boue, il renaît.
NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. 411437Picture_3
hino ⌡
Quand j'étais adolescent, mon père me battait. Tant de fois, trop de fois, sans raison, j'ai senti son poing sur ma joue. L'alcool dominait ses actes. Dans les mois qui ont précédé sa mort, chaque jour, ses coups étaient plus violents. J'avais oublié cette sensation, cette brûlure intense. Je l'avais oublié, jusqu'au jour où mon chemin a croisé celui du Big Show. Il m'a frappé. Je n'ai rien pu faire. Ses coups de poings résonnaient dans ma tête comme ceux de mon père, et la souffrance n'en était qu'aggravée. Paul Wight a achevé de ses coups ce que mon père avait commencé... et de ce fait, il m'a sauvé. Il a délivré ce Terry Gerin prisonnier de sa frustration que j'étais. Maintenant, je suis complet. Maintenant, enfin, j'ai l'opportunité de me venger de mon père et de ses actions. J'ai l'opportunité de me venger du Big Show, en lui rendant coup pour coup et en le punissant de ce que lui et mon père m'ont fait. Après avoir été détruis, je suis de retour, guéris ! Je n'ai plus d'angoisse, plus de rancœur ! Seule une chose a survécu en moi : ma détermination. Je suis ressuscité, avec de nouvelles cibles et de nouveaux buts. Je suis une bête déchue, tout comme Daniels est un ange déchu. Mais bientôt, ce sera au tour de Big Show de connaître les enfers, où pendant 1000 ans il paiera le prix de son erreur ! Personne n'attaque Rhino sans conséquences ! Beaucoup ont essayé de me tuer, mais je reviens toujours, dans ce monde ou dans l'autre ! Cet endroit ne m'est pas étranger. Ma vie sur terre a été littéralement un enfer, depuis mon enfance à Detroit jusqu'aux rings où j'ai déversé mon sang et sacrifier mon corps... Nevermore ! C'est maintenant aux autres de connaître l'Enfer que j'ai vécu ! Big Show sera le premier à subir ma vengeance ! Il ne sait ce qu'il l'attend ! J'ai fais un pacte avec le diable ! Terry Gerin est mort, il ne reste que Rhino ! Je suis libéré !

Symboliquement, il brise ses chaînes.
NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. 579177Picture_4
hino ⌡
Dans ce monde, je ressemble à celui que je suis vraiment. Une bête sanguinaire, sans remords ni état-d'âme ! Une machine de guerre ! Une machine à Gore ! Je suis ce que j'ai toujours été ! En échange de ma santé physique, j'ai pu atteindre la force pure et l'abandon de ma faiblesse d'esprit ! Je suis... parfait ! Ce nouvel environnement peut sembler cauchemardesque, pourtant ma vie précédente l'était davantage. Pendant longtemps, j'ai fais des cauchemars. Dans ces cauchemars, il y avait toujours un agresseur, et moi j'étais celui qui se faisait agresser. L'autre m'attaquait, et à chaque fois j'étais comme figé, inerte. J'essayais de courir, de fuir, mais en vain. Puis un jour, j'ai compris. Il ne fallait pas que je fuis, il fallait que je riposte. Par pudeur, par lâcheté, je n'avais pu riposter lorsque mon père me frappait. Par handicap, par faiblesse, je n'ai pu riposter lorsque Big Show est venu me frapper. NEVERMORE ! La deuxième fois qu'il est venu m'attaquer, j'ai su riposter. Je lui ai envoyé une droite ! Vérifiez dans le dernier show, on voit son oeil au beurre noire. C'est à ce moment là précisément, lors de ce vendetta, que j'ai compris. J'ai compris qu'il fallait à tout prix que je sorte de cet hôpital, que je retrouve ma condition physique, et que je me venge. Le seul moyen de sortir du cauchemar, c'est d'affronter son agresseur. J'étais prêt à tout pour pouvoir remonter sur ce ring à temps, même à mourir ! Je ne décevrai plus Daniels. Je serai de retour. À Now or Never #48, ce sera maintenant ou jamais ! D'homme à homme, j'affronterai Paul Wight, et je le tuerai ! Je ne suis pas Shelton Benjamin ! Je ne suis pas Batista ! Je ne tomberai pas comme eux d'un knock-out punch, ce move n'a plus aucun effet sur moi ! Ce dimanche, c'est Big Show qui tombera d'un de mes coups ! Gore, Rhinodriver ou même KO-Punch, peu m'importe. Show, j'te fist !

Joli fist, en effet.
NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. 57412Picture_5
hino ⌡
Durant mon séjour à l'hôpital, étant bloqué dans ma chambre, je regardais les shows de la NoW à la TV. J'ai même eu la chance de regarder en vidéo à la demande quelques promos d'avant match. Les promos du Big Show étaient d'un ridicule et d'une naïveté rare. J'ai ris, et j'ai eu honte de m'être fait frapper par un tel abruti. Ses arguments étaient d'une banalité surprenante. Voyez plutôt : "Batista n’a pas plus de talent que [untel ou untel ...], il a stagné dans sa médiocrité". Comparez ceci avec une phrase d'une semaine plus tôt en parlant de Shelton Benjamin : "Je vais le maîtriser dans sa médiocrité, car c’est ce qu’il est, il est médiocre et sans réel talent". Big Show est incontestablement un orateur brillant ! Quelle diversité et quel impact dans les arguments ! "Batista n’est rien d’autre qu’un lutteur ordinaire", "ce n'est qu'un imbécile". Très recherché, en effet. "Il m’aura moi comme obstacle, mais le problème c’est qu’il ne sait pas ce qui l’attend dans le ring". Un géant obèse écervelé ? Si, il le savait je pense. "Je suis le Big Show, The World’s Largest athlete, je n’ai pas peur de lui". Comme c'est mignon. Show a su retenir son surnom et parvient à affirmer avec crédibilité ne pas être avoir peur d'un adversaire. Quel phénomène. "C’est peut-être une machine de lutte, mais une machine, ça ne fonctionne pas toujours et c’est ce que je vais prouver lors de cet événement". S'il y a bien une machine qui ne fonctionne pas, c'est son cerveau. "Je suis celui qui mérite le plus gros respect dans cette fédération". Ca pour être gros, il est gros. Show a d'ailleurs ajouté ceci a propos de Benjamin : "Le papillon qu’il est va se faire écraser par le bœuf que je suis". Un papillon, vraiment ? Tu te drogues Paul, c'est ça ? Tu es devenu alcoolique comme ton boyfriend James ? Tu me compares à Batista, en plus ? Tu te vantes de m'avoir frappé alors que j'étais dans un lit d'hôpital ? Tu es pathétique ! Je ne suis pas Batista ! Tu n'as pas peur de son Spear ? Alors crains mon GORE !

Soudainement, il n'est plus d'humeur à rire.
NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. 276496Picture_6
hino ⌡
J'en ai marre, Big Show. Marre de faire des blagues, marre d'attendre. Observe mon regard. Observe mes dents, ma soif de sang. Vois-tu l'intensité dans mes yeux, Giant ? Sens-tu cette odeur de porc grillé ? C'est toi dans une semaine, grillant aux enfers ! Nous sommes très différents, tu sais. Par exemple, toi tu es bel un bien un toutou de Storm, alors que moi, j'agis selon mon bon vouloir. Je suis un peu comme l'état de Californie par rapport aux USA et toi le Québec par rapport au Canada. Si un jour la Californie réclamait son indépendance, elle serait la 7ème puissance mondiale ; alors que si le Québec se détachait du Canada, il ne serait plus rien qu'un trou à rats. C'est exactement pareil pour nos relations avec nos mentors, Show. Tu as besoin de Storm, car tu n'es qu'une loque, en revanche moi je n'ai pas besoin de Daniels. Je suis un tueur un gage, un chasseur de têtes, et la prochaine tête que j'accroche à mon tableau de la chasse c'est la tienne, bâtard de sumo ! Autrefois à la WWE, tu te vantais d'avoir détenu tous les titres de Champion du Monde et d'être un athlète à la fois en boxe et en lutte. Mon palmarès est en effet moins impressionnant que le tiens. Cependant, moi au moins j'ai de la dignité et de l'amour pour ce que je fais. Je préférais être viré et me retrouver à la rue plutôt que de lécher les bottes de Vince. Je n'ai peut-être pas eu autant de titres que toi, mais moi au moins quand j'ai été le Champion du monde de l'ECW, ça avait de la valeur ! Tu as humilié la bonne vieille ECW ! Moi je suis extrême, moi je suis Hardcore ! Je ne te laisserai pas humilier et dévaloriser cette Nation comme tu l'as fais avec la ECW ! Tu es un imposteur, tu es le lutteur le plus sur-estimé de l'histoire, crédité tout au long de sa carrière uniquement pour sa taille. Je ne fais que 6 pieds de haut, mais j'ai assez de force dans les bras et assez de hargne pour en tuer 10 des géants comme toi ! Aaarrghh !

De son cri, il réveil les morts. L'un d'entre eux s'approche de lui. C'est un géant. C'est André The Giant ! Rhino tend la joue, André envoie une droite aussi puissante que celle que Big Show envoie, mais Rhino ne tombe pas ! Son regard est inhumain, il contre-attaque et fonce sur André pour un...
hino ⌡
GOOOOOOORRRRREEEE
GOOORRREE
GORE


Son hurlement s'évanouit. Ce décor infernal dont le cadavre d'André le Géant disparaît. Rhino se réveil, dans son lit d'hôpital. La morphine lui a fait faire un rêve étrange. Rhino débranche ses perfusions, se lève, s'habille, et s'en va. La suite, c'est à NoN #48.

⒞ Blinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show.   NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino
» NoN #43 - MAIN EVENT : Rhino vs. D'Angelo Dinero.
» NoN #29 : Main-Event
» NoN #12: Main-Event
» NoN #6 : Main event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: