Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). Empty
MessageSujet: NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla).   NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). EmptyMar 13 Avr - 14:00

Trois femmes et un homme autour du ring ? Balls arrivera-t-il à contenir les siennes pour ne pas perturber sa chère et tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla).   NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). EmptyMar 13 Avr - 14:36

On va pas me voir à la TV. NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). Icon_sad
Bonne chance à toi.


Dernière édition par Michelle Mc'Cool w/ Layla le Mar 13 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla).   NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). EmptyMar 13 Avr - 14:57

Et pour longtemps :erm:

J'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla).   NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). EmptyJeu 15 Avr - 16:57

Ici Greenville. Ici tout est mieux, par exemple l'équipe de foot ne prend pas 5-2 face au dernier du groupe. Mais surtout, ici il y a des shows de la NoW ! Évidemment, qui dit show de la NoW dit speech dit Intro chiante comme vous avez pu le constatez Smile Bref on est actuellement dans une salle d'entrainement avec Dawn Marie qui s'entraine en compagnie de Balls Mahoney...

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). 4226335464186_dawn_vs_michelle


B A L L S
M A H O N E Y

Bon sang tu vas te remuer ou quoi Dawn ? Je te rappelle que ton match c'est dans deux jours et tu frappe comme si tu était fatigué ! Du nerf merde !

D A W N
M A R I E
Mais tu m'écoutes ou quoi ? Depuis tout à l'heure je te dit que c'est inutile, Michelle McCool ne sait pas se battre !

B A L L S
M A H O N E Y

C'est également ce que tu disais à propos de Stephanie il y a quelque semaines. Et regarde ce que ça a donné ! Tu t'est littéralement fait explosé ! Littéralement ! Je ne peut pas te dire quel honte ce fut pour moi ! Heureusement je n'était pas totalement perdant, puisque j'avais parié sur Steph' !

D A W N
M A R I E
QUOI ?! Tu te foutrais pas de mes deux jumeaux par hasard ? T'avais bien dit que j'étais favorite, que j'avais toute mes chances... Et au final tu as parié contre moi ?

B A L L S
M A H O N E Y

Oui. Et tu sais pourquoi ?

D A W N
M A R I E
Euh... Pour te faire de l'argent ?

B A L L S
M A H O N E Y

Oui, ça on avait compris. Mais tu ne sais pas pourquoi j'étais sur que tu perdrais. Je vais te le dire, tu étais sûr de perdre du fait de ton problème d'égo. Tu n'as pas fait un seul match et tu te crois déjà au sommet ! Alors fais moi plaisir frappe plus fort, ensuite peut-être pourras tu battre quelqu'un !

D A W N
M A R I E
Parce que tu crois que j'ai une chance de perdre contre cette pouffiasse sortie tout droit de la WWE ?

B A L L S
M A H O N E Y

Actuellement... Oui. Je suis d'accord avec toi Michelle n'est qu'une pouffiasse instable mais vois tu elle à déjà été championne à la WWE. Je suis d'accord la WWE n'était pas réputé pour le talent de leurs lutteuses mais rappelle toi ton passage... Tu n'as jamais eu une seule chance d'avoir un match pour devenir challenger n°1 au titre. Pourquoi ? Non pas parce que tu n'as pas de talent mais parce que tu est fainéante. C'est pas plus compliqué.

D A W N
M A R I E
Parce que tu crois sérieusement que Michelle s'entraîne ? Elle se contente de claquer tout l'argent qu'elle gagne chaque soir et ce pour acheter de stupides babioles comme... Comme euh...

B A L L S
M A H O N E Y

Comme le collier que tu portes.


D A W N
M A R I E
Oui exactement ! Mais je ne vais pas le jeter, il m'a couté si cher hein... Oh et puis si Michelle a exactement le même si ! Mais explique moi pourquoi tu as dit qu'elle était instable ? Elle n'est pas une planche, rassure moi !

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). 6960451575231_dawn_vs_michelle2

B A L L S
M A H O N E Y

Loin de là, sauf si tu personnifie cette planche. Mss McCool est instable psychologiquement, elle arrive à changer du jour en lendemain selon ce qu'elle a vu ce jour la veille. Un jour elle est institutrice, le suivant représentante du public et le lendemain ennemie de ce même public ! Son dernier fait dans ce domaine ne date pas à vrai dire. Je ne sais pas si vous avez écouté les annonces des participants mais si vous l'avez fait vous avez du entendre Michelle. Je vous explique, après des semaines de négociations Mss McCool à signé à la NoW. Mais sitôt arrivée elle regrette d'avoir signé et ce juste car une stipulation ne lui plait pas. Pourtant Michelle devait s'y attendre, après tout ils avaient annoncé la carte définitive un peu avant qu'elle est signée. Dans ce cas je me demande un truc...


D A W N
M A R I E
Tu t'auto demande quelque chose ? Sa doit pas être facile hein...

B A L L S
M A H O N E Y

Je te rassure, c'est beaucoup plus facile que de t'apprendre à lâcher ta fainéantise. Bref je me demande un truc en effet et ce truc est simple... Michelle est-elle idiote ou le fait-elle exprès ? Honnêtement je pense que elle est idiote. Ce qu'elle a dit à propos de Stephanie ensuite ne fait que renforcer ma supposition. Elle affirme que les McMahon doivent être apprécié à la NoW mais pourtant si elle réfléchissait un minimum elle se rappellerait que Vince McMahon a tout de même essayé de couler la NoW pour tentative de destruction de la UZW. Et comme vous l'avez constaté ce fut un total fiasco, puisque la UZW a coulé tout simplement... Et au pire moment pour elle, lorsqu'elle avait enfin son heure de gloire, quand elle était championne ! Suite à cela la gentille Michelle à disparu de la Terre et l'ancienne McCool et sa copine Layla ont reformés leurs équipe de garce. Et en parlant de garce sa me fait penser à un truc. Michelle, tu sait tu traites souvent tes adversaires de garce mais je ne sais pas si tu connais son sens actuellement. En disant ça tu les insultes de putes mais dans le style, tu n'est pas mal non plus ? Dawn montre leur la photo...

D A W N
M A R I E
Celle de nous hier soir ? Ou l'autre ?

B A L L S
M A H O N E Y

L'autre... A ce que je sache Michelle n'est pas sur celle de nous...

Hop, ni une ni deux Dawn sort la photo de sa poche et la montre à la caméra, en plaçant la photo exagérément près.

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). 12016596760146_dawn_vs_michelle_ressource

D A W N
M A R I E
Tu vois que j'ai toute mes chances ? Non seulement elle est idiote mais en plus c'est une prostituée ! J'ai toute mes chances je te dit !

B A L L S
M A H O N E Y

C'est là que tu te trompes. Les filles comme elles sa sait très bien se battre crois moi. C'est même au contraire un plus pour elle. Mais je suis sûr que au fond d'elle même elle ne se prostitue pas juste pour de l'argent. Non elle se raccroche à l'espoir qu'elle soit toujours adolescente, qu'elle soit toujours belle et forte. Pour elle 31 ans, c'est trop. Voilà pourquoi elle adopte ce comportement, tout comme son amie Layla. Si on peut appeler ça une amie et non un gentil petit chien. Il suffit de regarder comment Michelle dit à Layla de se montrer à la caméra lors des annonces pour Locked Up. Et pourtant Layla est plus vieille ! Oui je fais exprès de parler de votre âge car je sais que sa vous vexe mais honnêtement je ne vous comprendrais jamais vous les femmes. Qui essaiera de toute façon ? En tout cas, maintenant le public sait pourquoi vous êtes si sensible sur l'âge. Vous resterez adolescente si vous le pouviez, et pour mieux le prouver il suffit de regarder la réaction que vous aurez quand vous apprendrez que votre match ne sera pas diffusé. Je pense que vous savez tous ce qui se passer, elles vont hurler, frapper toutes les personnes plus faibles qu'elles pour au final insulter, voir agresser, la personne qui à décidé ce fait. Mais sa à beau être pitoyable sa leur rend service puisque elle se rattache tellement à cette jeunesse qu'elle s'entrainent quotidiennement. Donc c'est un mal pour bien. Ce qui est sûr c'est que dimanche je vais gagner pas mal d'argent.

Sur cette phrase Balls s'assoit sur un banc, vite rejoins de Dawn...

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). 11500375537431_dawn_vs_michelle6

D A W N
M A R I E
Tu vas encore parier contre moi ? Tu as si peu confiance en moi ?

B A L L S
M A H O N E Y

C'est exact. Si tu penses que je devrais parier sur toi donne moi une raison de le faire. Qu'a tu qui puisse t'aider à gagner ce match en dehors de moi ? Hein dis le moi...

D A W N
M A R I E
Tu as dit qu'elle était une menteuse. Et tu m'as dit que les menteurs c'est des pourris ! Et que rien leurs réussissaient dans la vie ! Et puis pour qui peut m'aider, tout les hommes que Michelle à jeter à ses pieds pour leurs mettre un coup de botte peuvent m'aider non ?

B A L L S
M A H O N E Y

Et comment tu vas faire pour les retrouver ces hommes ? Non ils ne peuvent t'aider. De plus le fait qu'elle mente ne change rien au fait que les fainéantes perdent toujours. Non ce n'est pas valable. Tu as encore trois chances. Faisons un Deal : Si tu n'arrive pas à me convaincre non seulement je parie contre toi mais en plus je t'envoie en stage intensif de lutte dans le Donjon Hart.

D A W N
M A R I E
Tu veut te débarrasser de moi ? Je ne te laisserai pas faire ! Je sais pourquoi je peut la battre ! Michelle est... Blonde ! Il me suffira de lui poser une énigme et après je lui met un Roll Up c'est finit !

B A L L S
M A H O N E Y

Tu te fous de ma gueule ? Ne me dis pas que tu crois sérieusement que tous ces clichés sur les blondes sont vrais ! Certes Michelle n'est pas très futé, mais sa reste son boulot. Crois moi elle se moque de ton énigme à deux balles, d'abord elle te botte ton joli petit cul. C'est loin d'être valable mais tu viens d'aborder un point assez révélateur. Les blondes sont souvent représentées maladroite, et je dois avouer que Michelle est plus que maladroite. Plus d'une fois tu as frappé ton partenaire en visant ton adversaire, l'exemple le plus récent étant avec Beth et Layla. Petit problème, à moins de frapper l'arbitre elle ne pourra pas confondre sa cible avec quelqu'un d'autre. Donc certes sa peut lui causer du tort dans certains match mais pas dans celui ci. Il te reste 2 chances ma cocotte !


NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). 17951272373232_dawn_vs_michelle5

D A W N
M A R I E
Tu n'est pas très gentil mon chou ! Mais je crois savoir pourquoi je peut battre Michelle McCool ! Michelle à beau être agile, elle est lente pour faire ses prises. En plus, elle perd beaucoup beaucoup de temps en se moquant des autres alors que moi je suis très rapide !

B A L L S
M A H O N E Y

C'est un argument valable je l'avoue. Mais le problème c'est que la puissance l'emporte toujours. Il ne sert à rien d'être rapide si l'on n'a aucune puissance. Je te citerai l'exemple du Great Khali qui avait atomisé Rey Mysterio. Donc trouve autre...

D A W N
M A R I E
Chez les hommes c'est peut-être vrai mais pas chez les femmes. Dois-je te rappeler la superbe victoire de mon ami Candice Michelle contre Beth Phoenix a Unforgiven ?

B A L L S
M A H O N E Y

Sur un Roll Up qu'elle a gagné... Sur un Roll Up.

D A W N
M A R I E
Et alors ? Je sais faire un Roll up, et une victoire reste une victoire mon choupinet. Mais si sa ne te conviens toujours pas j'ai quelque chose qui pourrait te faire changer d'avis... Tu m'aimes non ?

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). 6960451575231_dawn_vs_michelle2

B A L L S
M A H O N E Y

Bien sûr Dawn !

D A W N
M A R I E
Dans ce cas tu as intérêt à parier sur moi si tu ne veux pas que je m'en aille !

B A L L S
M A H O N E Y

Ben tiens... Du chantage ! Malheureusement je ne peux que me plier. Qu'il en soit ainsi je parierai sur toi... Alors gagne !

D A W N
M A R I E
Je te promet que je gagnerais. Pour toi et pour moi !

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). 1009067513157_dawn_vs_michelle1




Pourquoi j'ai l'impression d'avoir foiré ce speech ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla).   NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). EmptySam 17 Avr - 12:44

Oh yeah ! La petite nouvelle peste de la NoW, Michelle Mc'Cool est accompagner de Layla, et de la grosse si je peut me permettre, Vickie Guerrero. Ce soir on retrouve toute les trois qui arrive sur le ring de la NoW.

NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). 100417103731356317

Les meufs prennent tous trois des micros offert par les officiels, au passage, elle est championne de rien du tout Mc'Cool car il n'y a pas de titre féminin ici. Donc bon..Faites comme si elle n'as pas de ceinture hein, c'est peut être sa mère qu'il lui a confectionnée pour qu'elle crois en ses rêves.


NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). 100417104243550428

MICHELLE MC'COOL.
Fermez-la ! Tous autant que vous êtes ! Fermez-la !

VICKIE GUERRERO.
EXCUSEEE MEEE ! EXCUSSSEEE MEEEEEEEE ! EXCUSSEEE...

MICHELLE MC'COOL.
C'est pas la peine Vickie, ils sont tous pour cette pimbéche de Dawn Marie, d'ailleurs c'est qui cette droguée ? CM Punk doit la sauver ! Et c'est qui Mahoney ? Moi on m'as dit son prénom, Balls. Bon bah voila quoi rien qu'a écouter les noms on comprend que c'est un cochon qui sort de la ferme. Oui, un cochon ! J'espère que ce n'est pas Peggy James, Oh non ! J'espère que ce n'est pas plus pire que Peggy James, en tout cas je vais lui faire subir ma domination pendant notre match, pas de cadeau. Surtout que pour donner des matchs à des garces comme elles, on doit prendre les meilleures pour les faires travailler, hors moi j'aurait du être à la place de Angelina Love ou Stéphanie Mc'Mahon ! Pourtant ce n'est pas le cas, et tout ça à cause de qui ? D'un débile président qui n'aime pas cette fille donc il lui donne des matchs contre des autres filles qu'il aime pas non plus.

LAYLA.
Heuresement je serais avec toi ce soir, Michelle.

MICHELLE MC'COOL.
Que tu es la ou non, peut importe, je suis la divas la plus dominatante de cette fédération, donc, je n'ai besoin de personne, mais rassure toi, ta présence m'aidera beaucoup, crois mois.

J'édite cette aprèm' pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla).   NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.
» NoL (28.03.10) : Black & Morrison vs. HBK & Mahoney
» NoL (25.04.10) : Ryker Callagan & Zack Ryder vs. Balls Mahoney & Tyler Black
» Paul Burchill marié
» Michelle McCool, blessée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: