Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. Empty
MessageSujet: NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria.   NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. EmptyMer 17 Mar - 1:08

Offrez-nous un nouveau 100%, soyez gentilles (même toi, Tommy). noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria.   NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. EmptySam 20 Mar - 23:33

Cette semaine, nous nous retrouvons au centre ville de la ville de Moscow, en Russie. Eh oui, moi, je regarde l'endroit ou se déroule le show toute les semaines, contrairement au gars qui s'est pendu déjà 28 fois. Donc, le caméraman accompagne dans les rues de Moscow, LuFisto et sa poupée Pegaboo, qui est accrochée a ces épaules et qui semble regarder la rue attentivement. Pegaboo a du ruban adhésif qui tient ça tête pour ne pas qu'elle tombe...


NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. 1premier


¤ LuFisto ¤

Je suis contente de voir que tu vas mieux depuis hier Pegaboo. Tu sais, quand j'ai vu cette Stephanie te coupé la tête, j'ai eu la peur de ma vie... Qu'est ce que je ferais si un jour tu venais à disparaitre? Mes colègues disent que tu es ridicule, que je suis ridicule et que toute ces histoires sont des choses ridicules mais moi je tient à toi peux importe ce que les autres pensent... et crois moi Pegaboo, cette Stephanie réentendra parler de moi et ce même si elle est la fille de Vince McMahon. Moi, je le déteste ce Vince, depuis qu'il ma viré de la UZW uniquement parce que je parlais avec des amis à la NoW. C'étais un homme cruel et con, tout comme ça fille. Mais Pegaboo, cette semaine par contre, nous auront un défi de taille avant de pouvoir aller frapper un petit peu la tête d'épouvantail, on va devoir affronter deux adversaires en même temps, tu te rends comptes!? Déjà qu'en ce moment, nous avons toi et moi de la difficulté à remporté un combat, je me demande ce qui leur ai passé par la tête aux grosses têtes d'en haut pour nous mettre dans un match comme celui-là, mais peux importe. Je sais que tu seras présente pour m'accompagnée peux importe ce qui se passera et que tu sauras m'aider pour ce combat. Au moins, on connait déjà un petit peu nos deux adversaires vus qu'on les as confrontés la semaine passé pendant le match par équipe... D'un côté nous auront Mickie James, avec qui j'ai fais équipe la semaine passé. Tu te rends compte Pegaboo que c'est de sa faute si moi et Mickie avont perdu ce combat par équipe? Elle a complètement oubliée que ce match était un match en équipe et n'a pas pensé à vérifier derrière elle pour voir si quelqu'un s'y trouvait... et résultat? Elle s'est prise le Pedigree.



LuFi place sa main devant elle en position horrizontal et tappe dessus avec son autre main.


¤ LuFisto ¤

Boom que ça a fait. D'un côté, c'étais pas trop de sa faute, moi j'étais dehors à faire je ne sais plus trop quoi. Donc c'étais devenu une sorte d'handicap match en quelque sorte... Mais à voir ce final de match, je me dis que ça pourrait aussi mal tourner pour moi. Mais il y a deux différentes entre moi et Mickie... Ce qui fait en sorte que ces "handicap" match pourrait facilement tourner très différement. Déjà, je ne suis pas seule, je répète toujours que tu es avec moi, Pegaboo, pour mes matchs et cela est vrai, elle est un peu petite pour m'aider dans le combat mais elle me donne ma force pour continuer de me battre sans arret. Mickie elle, qui qu'elle a pour l'aider tu penses Pegaboo? Personne. Pas de peluche, pas d'amie, pas d'hallucination, rien... Certes, ces seins sont plus gros que toi, mais on ne peux pas les compter comme étant des accompagnateurs dans le combat. On ne peux que les compter comme étant une armure de protection contre les gros bumps, hihi! Les miens aussi ils son gros, mais c'est tout du naturel moi, alors que ceux de Mickie bah euh, ce sont des Pegaboo Junior parce qu'ils sont eux aussi en plastoc! Hihi. La deuxième différence qui nous différencie moi et Mickie, c'est notre envie de combattre bien sur... Combien de fois Mickie est venue dans cette fédération pour repartir comme la majorité des NoWkouts qui sont passé ici? Tellement souvent qu'on ne peux plus vraiment compter ces fois-là... Alors que moi, après beaucoup de défaites et qu'une seule et unique victoire, je suis toujours ici et je merde tout ceux qui se moquent de moi sur ces défaites. J'ai beau perdre, perdre et encore perdre, me faire insulté et toujours humilier par ces tocards de jaloux qui n'ont pas d'amis aussi précieux que toi, mais pourtant je suis encore ici! Et je compte pas partir d'ici! Alors moi, deux filles devant moi, ça me fait pas peur du tout et jamais je ne reculerais façe à un défi si petit.



LuFi remet ces mains devant elle, alors que la caméra continue de la suivre, elle fait avec ces deux doigts un petit bonhomme qui marche vers l'avant plutôt que de reculer.


¤ LuFisto ¤

Et puis il y a aussi l'autre là... Maria. Elle par contre, ça me fait comme la semaine passé, je sais pas du tout qui sait et je ne vois pas du tout pourquoi je devrais prendre le temps de l'affronté. Stephanie McMahon doit me comprendre, cette semaine, elle affronte la nouvelle Dawn Marie par exemple... eh bien, c'est le même cas par chez moi. Après tout, cette lutteuse, si on peux appeler ça lutteuse, ira probablement faire comme ce qu'a fait Lacey il n'y a pas longtemps... Elle passera le temps de faire quelque match pour ensuite repartir, tout comme les autres filles! La seule qui sera encore ici après le passage en masse des NoWkouts du moment sera?... Bah, LuFisto et sa meilleure amie! Toi et moi Pegaboo! Je te l'ai dis la semaine dernière Pegaboo, il suffit de savoir patienter et d'attendre que le bon moment se présente... et à un moment ou l'autre, nous seront bien mieux placés dans cette fédération tu verras... Dis toi que c'est en commencant par les no-name comme Maria ou Mickie James que tout les grands de la fédération ont commencé, il faut creuser pour obtenir un trou... et a un moment, nous obtiendront finalement toutes les gloires que nous attendons depuis si longtemps!... Quoi? Si tu pourras avoir ce genre de truc?



La caméra se tourne pour faire le plan sur une vitrine de jouet, dans laquel on peux appercevoir ce jouet...


NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. 2deuxime


¤ LuFisto ¤

Ah bah tu sais, le succes fait en sorte d'avoir tout ce qu'on veux Pegaboo. Regarde le vilain Anderson, il a beau être méchant toute les semaines, mais pourtant, si il veux une glace de sorte euh... caramel italien mélangé à de la vanille anglaise, il l'aura sur un plateau d'argent dans un bol d'or avec une cuillère en chocolat! Le truc de ouf quoi... Alors patience Pegaboo, patience, notre moment de gloire viendra...



LuFisto hoche la tête de haut en bas, alors que la caméra cesse d'avance, laissant LuFisto et son amie finir leur promenade dans le centre ville de Moscow...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria.   NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. EmptySam 20 Mar - 23:33

BONUS


LuFisto en russie, cela donne ceci :


NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. 0213russia


¤ LuFisto ¤

Mais... pourquoi ils dansent comme ça eux? Je vais aller leur demander... Hey, les gars! Pourquoi-vous dansez comme des cons!?



¤ Homme ¤

привет! Могу ли я вам помочь?



¤ LuFisto ¤

... Geuh?



¤ Homme ¤

Вы не владеющих русским языком я думаю ..



¤ LuFisto ¤

Euh... Ouais, j'aime les gateaux. Sinon euh comment ça va vous, vous êtes bien armez je vois...



Pas besoin d'expliquer la suite hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria.   NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. EmptySam 20 Mar - 23:33

BONUS 2 - L'inutile de la bande


Moi, j'ai réellement retrouver James Franklin / The Rev... En afrique.


NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. 4bonus


¤ Vieil Homme ¤

Laisser moi mon poulet bande de con!



¤ Homme noir #1 ¤

Vaw té faiye foutye on veux ton poulé!



¤ James Franklin ¤

GIVE ME YOUR CHICKEN CAUZ' I'M THE KING OF THE KFC... KFC!



Quand je disais que ce bonus était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
♥☺☻♦♣♠•◘

♥☺☻♦♣♠•◘


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tii3RS MO0NDE.
Date d'inscription : 11/02/2010

NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria.   NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. EmptyDim 21 Mar - 1:15

No speech pour moi. Un imprévue c'est prévue --'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria.   NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.
» >> Mickie James is here !! =P
» Mickie James.
» Mickie James, pas heureuse ?
» NoN #22 : Maria vs. Maryse vs. MsChif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: