Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoN #11 : SecTo vs. Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #11 : SecTo vs. Batista Empty
MessageSujet: NoN #11 : SecTo vs. Batista   NoN #11 : SecTo vs. Batista EmptyLun 9 Fév - 22:54

Y’en a qui a tabassé Ric Flair, et y’en a un qui n’accepte pas que l’autre ait tabassé Ric Flair. La vengeance est un plat qui se mange froid, n’est ce pas Batista ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

NoN #11 : SecTo vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : SecTo vs. Batista   NoN #11 : SecTo vs. Batista EmptyJeu 12 Fév - 19:42

Chapitre Zéro : l'invasion commence

Je vais vous raconter une histoire. Celle d’une légende, qui a changé la face de notre monde, une personnalité qui a fait que notre situation est différente. Je vais vous raconter l’histoire de secTo, mon père ! Tout commence il y a de ça plus de 20 ans, plus exactement le 8 février 2009 lors d’un PPV de la nation du catch, une légende télévisuelle, du nom de Ric Flair, faisait ses adieux à la foule. C’est alors que mon père à fait sa 1ère apparition à la foule et commença à purifier notre terre, il fit ça avec une efficacité jamais égalée, et rendit cette personne une carcasse vide, alors qu’il s’apprêtait à quitter le ring, un autre homme du nom de Batista fit une intervention qui changea à jamais son avenir. Il attaqua mon père par traitrise, et donc le provoqua en duel pour son 1er combat à la nation du catch. C’est ce jour là que l’histoire de mon père débuta. L’histoire de secTo le chevalier du gobelin vert.

Nous nous trouvions dans un couloir sombre. Sombre, cependant les murs étaient recouverts de toiles dorées, ce qui symbolisait facilement la richesse des lieux. Des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir. Deux personnes avançaient le long de ce chemin. La lumière nous faisait défaut, mais nous pouvions facilement reconnaitre l'armure Verte du chevalier secTo. Mais l'autre personne, en armure elle aussi, nous était inconnue. A entendre le sujet de leur conversation, ils venaient de sortir d'un conseil .

ψ ???? ψ SecTo, il y a une chose que je n’ai pas annoncé aux autres généraux de Hadès, mais il faudra bien leur dire la vérité un jour.

ψ SecTo ψ Si tu veux parler du fait que j’ai agi dans le royaume terrestre avant le moment prévu, cela na pas d’importance, j’ai agi pour la simple raison que je ne pouvais plus regarder ce spectacle dégoutant, tous ces humains, ces mortels arrogants, mon sang n’a fait qu’un tour dans mon corps, j’ai dû intervenir, et enfin montrer la personnalité qui doit remettre le royaume terrestre sur le droit chemin, je sais que j’ai été faible et agi précipitamment.

Les deux chevaliers continuèrent leurs chemins dans les couloirs, c’est alors qu’une lumière éclaira l’interlocuteur de secTo, c’était HéRus le chevalier du lion. Il était affecté à un autre royaume céleste, il était le stratège de l’armée d’Hadès. C'était un homme froid et calculateur. Nous pouvions lire sur le visage de secTo, une haine intense, nourrie par l’attaque récente de Batista lors du show de la nation du catch.

NoN #11 : SecTo vs. Batista Dfissectoze2

ψ HéRus ψ SecTo tu te sous-estimes beaucoup trop, tu es de loin le meilleur d’entre nous, si Hadès et Shiva t'ont confié le royaume terrestre ce n’est pas en vain mon frère. La tâche qui t’y attend est des plus importantes certes, mais il est certain que tu es celui qui pourra remplir cette besogne au mieux. Je ne suis pas ici pour te juger, mais pour te demander de venir avec moi, j’ai quelques choses à te montrer, un humain s’est aventuré sur nos terres sacrées, je voulais te dire que nous l'avions capturé.

Les deux hommes avancèrent dans les couloirs plus sombre encore, pour arriver dans un lieu rempli de cellules et de voix criantes, Hérus se stoppa devant l’une d’elle et pointa du doigt un homme: le visage ensanglanté, habillé d’un simple t-shirt et d’un short clair. secTo s’avança vers lui; il le fit bouger d’un coup de pied bien placé et remarqua que cet homme arborait un t-shirt de la nation du catch et tout particulièrement celui du nature boy.

ψ SecTo ψ Pathétique.. tu vois où t'ont mené tes impulsions ? Tout droit dans la gueule du loup! Croyais-tu vraiment pouvoir m’atteindre? Tu croyais pouvoir venger ton idole? Cette légende que tu sembles adulées te manipule pour te faire venir ici?! Tu es aussi idiot que lui alors. Croyais-tu qu’un simple homme suffirait à me faire tomber? Je ne suis pas n’importe qui, vois-tu je suis ton roi, SecTo le chevalier du gobelin vert, tu vas devoir payer ton affront envers le royaume céleste, et payer de ta vie ton acte.

ψ Humain ψ Sale monstre

SecTo semblait vouloir quitter la pièce avant les mots de cette homme, c’est alors qu’il se retourna. Dans ses yeux l’on pouvait lire une haine qui fit taire son interlocuteur qui semblait comprendre que secTo allait scellé pour toujours son destin.

ψ SecTo ψ J’aurais pu être clément et te laisser vivre quelques jours de plus, mais je vois que, comme je le pensais, les humains ne change pas. Tu es arrogant! Je vais donc raccourcir ta vie, sachant que pour moi tu es inutile... Je vais te montrer un monde dans lequel tu n’en sortiras plus jamais.

Les yeux de secTo virèrent au blanc. L’homme fut prit soudainement de convulsions violentes, une bave blanche sortit de sa bouche, il s’écroula au sol et donna l’impression de rêver les yeux ouverts, pris dans un cauchemar qui laissa son visage marqué par la peur.

ψ SecTo ψ Tu te demandes pourquoi tu es en vie ? Détrompe toi, tu es pris dans mon illusion. Dans ce rêve éveillé, tu crois être en vie mais ton esprit est en fait sous mon pouvoir et tu te meurs progressivement. Lorsque ton cerveau ne pourra plus supporter cette torture, tu mourras suite à une lente agonie. Tu n’es déjà plus qu'une ombre, je te laisse prisonnier de toi-même pour toujours.

SecTo ressortit alors de la cellule accompagné de Hérus, l’on pouvait étendre les cris du fan, qui semblait pris de folie, sans une once de pitié il continua son chemin et disparu dans le noir d’un des couloirs du château maléfique. Nous nous retrouvions alors quelques heures plus tard dans les coulisses de la nation du catch, alors que la foule prenait place sur leurs sièges, un thème Song encore inconnu résonna, mais rapidement la foule pu reconnaître secTo. Hué, il ne semblait pas réagir aux cris de la foule, il prit le micro pour s’adresser à la foule.

NoN #11 : SecTo vs. Batista Dfissecto2ex1

ψ SecTo ψ Toujours autant d’arrogance, mortels! Je peux vous dire que vous allez prochainement changer de discours vis à vis de moi. Manquez-vous autant de courage pour ne pas me rejoindre sur le ring ?! C’est bien ce que je pensais, vous êtes tous les mêmes, une bande d’idiot incapable de voir en moi votre sauveur! C’est pour cela que j’ai détruit votre légende: Ric flair. Il était pathétique et faisait honte à cette industrie, j’ai cru que j’allais vomir quand il s’est adressé à vous, je n’ai pu contenir ma haine et j’ai dû agir au plus vite pour lui faire fermer sa gueule. Il croyait pouvoir quitter ce lieu sans qu’Hadès et Shiva l’ait jugé ? Se croyait-il supérieur aux dieux ? Erreur fatale... Il l'a payé au prix fort et n’est plus capable d’exercer sa passion, mais n’ayez crainte mortels, il ne sera pas le seul à subir ma colère, Batista est la prochaine victime du gobelin vert. Si vous croyez que son attaque fourbe m’avait laissé groggy des semaines durant, c’est mal me connaitre! Il en faut beaucoup plus pour mettre à terre une divinité telle que moi! Je vous conseille de profiter de la présence de Batista, car bientôt il ne sera plus apte à monter sur un ring, je peux vous le promettre: je n’aurais aucune pitié envers lui, il va payer sa traitrise envers moi et va la payer le prix fort. Batista, je pourrais te vaincre par un simple battement de cil si je le souhaitais. Mais cela serait trop simple. Il n'y aurait aucun vrai suspense à un combat aussi rapidement mené. Bien que celui que tu t'apprêtes à livrer soit déjà perdu d'avance. Vous savez je n’arrive pas à vous comprendre mortel: comment acclamer un homme qui vous ment chaque soir de sa vie ? Qui n’est pas honnête envers vous et envers lui même ? Plus je le regarde, plus je le trouve pathétique, il ne fait que pleurer sur son passé difficile, prétend pouvoir gagner un main-event qui est au-dessus de ses capacités et au lieu de se remettre en cause après ses défaites, il préfère jeter la faute sur l’autre. C’est le signe des faibles. Il prétendait lors de ce main-event être le lutteur le plus puissant du combat et même de cette fédération: encore un mensonge! Aux vues de sa défaite, aurait-il dû changer son fusil d’épaule ?

Il marqua une pause, un coup de tête en arrière pour remettre ses cheveux. La foule l'insulta de plus belle, mais il ne semblait pas pas du tout toucher par les insultes. Malgré tout un fan avec une teeshirt de l'animal et une canette de red-bull sembla retenir son attention, il adressa ses mots à cette personne en particulier.

Public je vais te prouver qu’il t'a menti en annonçant qu’il était l’homme le plus puissant de la nation du catch; tout ce que je vois c’est un homme rongé par l’arrogance, incapable de voir qu’il est simplement inutile et qu’il n’est qu’un pion de la nation du catch. Les patrons de cette entreprise l’utilise comme paillasson pour leurs futurs stars. Voyez-vous je ne suis pas là pour la gloire, ou pour l’or , je ne suis pas ici pour vous divertir ou encore pour me prouver que je suis le meilleur, pourquoi? Parce que je suis secTo maître du royaume terrestre. Je suis une divinité toute puissante, je ne crains personne, et surement pas L’animal comme il se nomme lui-même. Il sera l’exemple type de ma supériorité, vous savez je me souviens encore de ce qu’il a dit avant son combat je le cite » Je suis en pleine forme, ça faisait un moment que je ne m'étais pas senti aussi prêt pour un combat. « Tout simplement ridicule, même avec ses pauvres capacités à son paroxysme il est incapable de vaincre ses adversaires. Alors comment serait-il possible qu’il puisse me river les épaules au nombre de trois ?! Il croyait devenir le roi de la nation du catch mais il en est devenu le bouffon!! Prochainement, Batista tu réaliseras la bêtise que tu as commise en me faisant face, moi, la force absolue de la nation du catch. Oui tu as bien entendu Batista je suis l’homme le plus puissant sur ce sol. Pourquoi essayer d’abattre ce qui est impossible de vaincre? Pourquoi te risquer à d’innombrables blessures que tu vas récolter lors de notre affrontement ?! Je ne comprend pas, est-ce à cause de ta pathétique arrogance qui t’aveugle tellement que tu ne remarques pas la différence de niveau entre toi et moi?! Pourtant tu as vu cette puissance qui à détruit ton misérable ami Ric Flair en quelques secondes.


SecTo baissa son micro, après avoir prononcé ce nom, la foule dans une rage folle l'insulta de plus belle. Après quelques instants, il empoigna un fan devant le ring en le faisant passer violemment de l’autre coté, il le traina dans le ring, le plaqua au sol, puis il exécuta son Gobelin Clutch ce qui avait fait taper le fan au bout de quelques secondes puis il reprit son discours.

NoN #11 : SecTo vs. Batista Dfissecot4nm2

ψ SecTo ψ Batista, tu réalises à présent que tes pathétiques aptitudes ne font pas le poids face au plus grand danger de la nation du catch? Tu réalises enfin que même cette foule qui me hue ne te sera d’aucune aide lors de notre combat ? Réalises-tu enfin que la personne que tu as attaqué est tout simplement supérieure à toi en tout point? Physique, intelligence, rapidité, réactivité?! Si tu as encore une once d’intelligence tu ne seras pas présent le soir de notre affrontement, tu seras chez toi à prier Hadès pour que ton châtiment soit gracié par le dieu unique. Mais c'est malheureusement trop tard pour toi. Trop tard pour faire machine arrière car à présent je suis sur que tu es ma 1ère mission que tu es celui que je dois purifier. Kansas City, Missouri sera le lieu de ton humiliation terrible qui peut-être te remettra à la place que tu aurais toujours dû avoir, celle de lutteur de bas étage. Tu ne mérites même pas de te trouver dans le même ring que moi... Réfléchis à une chose Batista: lorsque nous serons face à face, tu n'auras plus aucune issue. Je ne te laisserais pas fuir. La seule issue possible pour toi sera d'abandonner.

D'un mouvement de main, il mima le signe de la défaite.

ψ SecTo ψ Tu n’as aucune chance de m’échapper, j’aurais les yeux rivé sur toi. je serais prêt à toutes les situations, car pour gagner il faut avoir une concentration que tu n’as pas et je suis au regret de t’annoncer que malgré tout, tes efforts se solderont par un échec. Il faudra plus que de la bonne volonté pour me river les épaules ,il te faut un miracle et malheureusement pour toi les miracles ça n’existe que dans les contes de fées. Un autre détail qui est néanmoins venu me tarauder: tu as la fâcheuse tendance à dire et je te cite « j’aurais aimé gagner! J’aurais aimé faire mieux .» Tu sembles vivre dans le doute permanent, tu ne sembles même pas fier de tes propres capacités. Même si celles-ci sont quasiment inexistantes tu n’es même pas capable de les mettre en avant, plus grave encore, tu sembles incapable de te rendre compte de ton incapacité sur un ring. Es-tu aveugle à ce point? Ou est-ce simplement parce que tu es un mortel, faible & imparfait comme la majorité de ces gros lards dans la foule? tu ne m’inspires que de la haine et du dégout. Tu ne vois pas à quel point tu es ridicule? Pourquoi vouloir t’obstiner? Pourquoi continuer une vie qui ne t’a rien apporté hormis la défaite et la honte sur ton nom et toute ta famille...?Je vais te faire une faveur Batista, je vais faire ce que tu n’as jamais osé faire: mettre fin à ta honteuse carrière à la nation du catch.

Il fit une pause, la foule ne sembla pas apprécié les mots de secTo, puis il repris

Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

NoN #11 : SecTo vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : SecTo vs. Batista   NoN #11 : SecTo vs. Batista EmptyJeu 12 Fév - 19:43


ψ SecTo ψ Je perds mon temps avec toi, tu n’es qu’un guignol qui ridiculise le statut de catcheur, mais malgré tout ça la foule semble t’aimer ! Surement parce que ils ont pitié de toi et de tes misérables performances... Mais contrairement à eux je n'aurais aucune pitié. Personne ne me manque de respect comme tu l'as fait Batista, et plus je parle de toi plus je remarque que tu es un être pathétique qui n’a aucune chance de pouvoir me river les épaules. Tu es comme ce minable de Ric flair. Tout comme lui je vais te détruire…. Parce que je suis le chevalier du gobelin vert et que c’est ma mission de purger ton âme.

secTo empoigna par les cheveux le fan inerte au sol, secTo révulsa ses yeux, l’homme semblait pris de convulsion, mais soudainement le fan se mit à parler, avec une voix de petite fille

NoN #11 : SecTo vs. Batista Dfissecto3nb8

Un Deux, SecTo te coupera en deux,
Trois Quatre, remonte chez toi quatre pattes,
Cinq Six, n'oublie pas ton crucifix,
Sept Huit, surtout ne dors pas la nuit,
Neuf Dix, il est caché sous ton lit.


secTo lâcha alors le fan qui s’écroula au sol comme une poupée de chiffon. Le staff médical se précipita sur lui, il quitta le ring sans même se retourner.


Voilà comment l’histoire de mon père débuta, c’était son 1er discours à la nation du catch, c’est aussi ce jour-là qu’il montra l’étendu de ses pouvoirs divins aux yeux des mortels .Mais là vous allez me demander: a-t-il gagner son combat? Je vous laisse trouver la réponse par vous-même. Car le prochain chapitre de son histoire je vous l’assure est encore plus intéressant que ses débuts, car lors du 11ème show mon père……


A SUIVRE....!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #11 : SecTo vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : SecTo vs. Batista   NoN #11 : SecTo vs. Batista EmptyDim 15 Fév - 1:19

/ Voix Off / Lors de No Freedom le dernier pay per view de la NOW nous avons assisté au plus gros show de l'histoire de cette fédération jusqu'ici. Nous avons assisté a de combat mémorable notamment le main-event remporter par Christian Cage. Le combat entre Triple H et Randy Orton, une longue rivalité qui c'est terminer sur une victoire de Triple H qui a avec succès défendu son titre. Et j'en passe plusieurs puisque je veux vous parler d'un moments de la soirée qui ma choquer. Premièrement the nature boy Ric Flair perd son combat mais reste sur le ring pour annoncer qu'il se retire de la lutte et que sa carrière de lutteur est terminé. Certes cette annonces ma surpris et j'ai été déçu de l'entendre mais ce n'est pas sa qui ma choquer, c'est l'intervention de Secto un nouveau lutteur de la NOW qui a interrompu l'annonce de Ric Flair pour venir l'insulter et le battre. C'est tout simplement un manque de respects envers un des plus grands lutteurs de l'histoire de la lutte professionnel une chance que Batista est venu défendre son ancien coéquipier mais le dommage était déjà fait puisque Ric avait la face ensanglanté. J'espère fortement que Batista va donner une leçon a Secto lors de Now or never #11. Nous allons maintenant aller en backstages dans la loge de Batista ou Ric Flair s'y retrouve.

NoN #11 : SecTo vs. Batista 009

/ Batista / Hey Ric est tu correct ? Tout va bien ?

/ Ric Flair / Oui, Oui, ne t'inquiète pas the nature boy est capable d'encaisser ce n'est pas une petite attaque de la sorte qui va me blesser. WOOOOOO quoi qu'il en soit je voulais te remercier d'être venu m'aider.

/ Batista / Tu n'as pas a me remercier Ric, c'est moi qui te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi tout au long de ma carrière, c'est grâce a toi que je suis l'homme et le lutteurs que je suis aujourd'hui et j'en serais jamais assez reconnaissant donc c'est la moindre des choses que je suis venu te défendre. Nous ne formons peut-être plus l'évolution, nous ne somme peut-être pas aussi proches que dans le temps mais pour moi tu resteras toujours aussi important a mes yeux et je crois que tu méritais une meilleure célébration que sa pour annoncer ta retraite, ce mec ta complètement manqué de respect et je le prend tout simplement pas. Je me fou complètement du résultats de mon combat la seule chose qui va m'importer lorsque je vais monter sur ce ring et lui fera face c'est de le faire souffrir comme personne n'a souffert. Peut-importe si je vais me faire disqualifier ou non je prendrais toutes les armes qui sont a ma portée pour le frapper, il aura jamais vu un gars agir avec autant de violence! Si la semaine passée tu as saignée ce n'est vraiment rien à comparer comment il va saigner. The animal inside of me will be unleashed! Et après que je vais lui avoir arrangé le portrait nous allons célébrer comme il faut ta retraite! Puisqu'une retraite du meilleurs lutteurs de l'histoire du monde de la lutte sa se fête en grand! Et c'est exactement ce que nous allons faire Ric, comme dans le bon vieux temps!!! WOOOOOOOOOOO

/ Ric Flair / J'adore ce plan Batista! WOOOOOOOO !!!!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!


/ Voix Off / Batista et Ric Flair quitte la loge et Batista affrontera Secto dans quelques minutes, c'est à voir.


HG : Désolé gros manque de temps Mad je sais que ce n'est pas beaucoup mais je voulais quand même faire un petit quelque chose comme acte de précense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #11 : SecTo vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : SecTo vs. Batista   NoN #11 : SecTo vs. Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #11 : SecTo vs. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel
» Changement : secTo [profil]
» NoN #13: SecTo w/ Daniels vs. John Morrison
» BATISTA HA HA
» NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: