Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Empty
MessageSujet: NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.   NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. EmptyMar 13 Avr - 14:02

Helms vole un titre en Pay Per View et attérit à NoN pour un match. Sabin est à NoN. Nouvelle guerre des shows ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.   NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. EmptyVen 16 Avr - 1:29

Et nous voila en Caroline du Sud, à Greenville plus exactement. NoW or NeVer #46 est proche alors que nous venons de vivre une nouvelle étape dans l'histoire de la Nation.. Locked Up 2010 vient de passer et de nouvelles têtes se sont fait connaître lors du Locked Up Match, remporté par Ryker Callagan.. De nouvelles frimousses.. Comme Chris Sabin, prochain adversaire de celui qui a échoué à la course au titre Junior, Shane Helms. On retrouve celui-ci, ceinture tout juste volée à Batista à l'épaule, en salle d'interview avec Yohan, le jeune stagiaire que tout le monde connait dans la Nation.

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Helmschamp

YOHAN
Ce soir, je suis avec celui qui a perdu le match comptant pour le titre Junior la semaine dernière mais qui, pourtant, arbore une ceinture sur son épaule.. Alors, comment se sont-on alors qu'on vient de subir une large défaite dans son tout premier vrai match de Pay Per View ?

SHANE HELMS
Ecoutes bien cher Yohan, dans ce monde, il y a des injustices. Je savais bien que cet affrontement avec Batista serait très dur pour moi et cela n'a pas été conforme à la règle.. Et l'injustice vient du fait que je n'ai pas pu sauver ce public en danger mais que j'ai déjà amorcé mon prochain sauvetage, car oui, je ne peux laisser ces pauvres âmes innocentes sous cette domination tyrannique de Batista. En prenant la ceinture Junior, je montre déjà l'image future de ce titre.. Arboré par un lutteur tel que moi, un public sauvé par le héros que je suis et un méchant, dominant, déchu après un long combat.. Telle est ma destinée !

YOHAN
Vous voyez les choses en grand dit donc.. Cependant, vous devez affronter un lutteur tout nouveau pour votre prochain match, vous qui avez une destinée fantastique, comment prenez-vous le fait d'affronter une nouvelle tête ?

SHANE HELMS
Je ne suis pas les dirigeants, je ne peux pas choisir mes adversaires car si je le pouvais, je m'aurais épargné le fait de m'offrir une victoire rapide et j'aurais préféré me donner un match me permettant de m'améliorer....Cependant, si Heyman a donné ce match, c'est bien parce qu'il y a une raison.. Non pas qu'une prostituée ressemblait fortement à mon futur adversaire que celui-ci a obtenu un match contre le prochain Junior Champion C'est justement pour me donner un peu plus de notoriété.. Car chaque grand lutteur a du passer par la case squash afin de montrer qu'il mérite le nom de lutteur.. Que ce soit Ken Anderson, The Rock ou encore Triple H.. Ces trois lutteurs sont devenus des icônes à la Nation.. Et c'est à ces trois lutteurs que Chris Sabin, mon futur adversaire, a osé s'identifier lors de sa première intervention télévisées..

YOHAN

Parce que vous avez le temps de regarder les interventions télévisées des autres vous ?

SHANE HELMS
Lorsqu'on a deux semaines de "repos", il faut bien en profiter. Entre deux entraînements, j'ai pu admirer Sabin devant ma télévision.. Mais je me demande encore comment Chris peut prétendre au titre Universal.. Pour cela, il faut être un vrai lutteur et non pas un morceau de viande qui se prend tout les finisher moves de ceux qui ont besoin de plus de notoriété. Flashnews ! Un jobber ne peut pas être un grand champion. Il existe deux catégories de lutteurs ici.. Ceux qui sont voué à prendre la relève des grands champions tels que The Rock et ceux qui sont voué à l'échec et qui vont remplir les bas-fonds de la fédération comme Chris Sabin. Son avenir est gravé dans la pierre. Personne ne croit en lui alors qu'il a de très grandes ambitions.. Être ambitieux c'est un pas en plus vers le sommet de la pyramide de la Nation mais lorsque nous avons un style de lutte complètement aléatoire, cela nous fait revenir trois pas en arrière.. Et comment veux-tu avancer si tu recules toujours après chaque pas vers l'avant ?

YOHAN
C'est logique qu'on ne peut pas avancer comme ça. Mais en quoi son style de combat est totalement "aléatoire" ?

SHANE HELMS
Crois-tu qu'enchaîner des prises ressemblant à des finishers moves puis faire le tombé qui sera cassé pour finalement faire le tag avec son partenaire est un bon style de combat ? Bien sur que non. Il faut avoir une lutte organisée, rien que pour prouver le professionnalisme du lutteur et qu'il est capable de tenir longtemps dans un match plutôt que de vouloir le conclure directement. Surtout lorsqu'on s'annonce comme le futur de la NoW.. Prenons les héros d'aujourd'hui comme Anderson.. Il est connu pour ses nombreux grands matchs.. Crois-tu, Yohan, qu'un grand match se termine en quelques secondes comme essaye de le faire Chris Sabin ? Bien sur que non, t'as pas besoin de répondre.

YOHAN
Si on me vole mon job maintenant.. Sinon, vous vous annonciez le futur de la NoW vous aussi.. Il y a beaucoup de point commun entre vous et votre adversaire sauf une chose.. Lui, il va directement dans le grand bain tandis que vous vous étiez passé par la case NoW or LaTer..

SHANE HELMS
T'as pas tord Yohan mais regardes.. Je suis parti de NoW or LaTer pour finir à deux doigts d'un titre.. J'ai fais du chemin depuis mon arrivée, maintenant j'apparais chaque semaine à l'écran malgré ce titre de "NoLien" que l'on m'attribue. Lui, il a bien cru pouvoir être assez bon pour sauter dans le grand bain directement.. Tellement mon adversaire se croyait assez bon pour aller à NoW or NeVer, il a voulu y aller directement.. Qu'est ce qu'il est prétentieux.. Un champion ne se fait pas en un jour.. Crois-tu, encore une fois Yohan, que The Rock a directement été un champion né dès ses débuts de carrière ? Il a du progresser et c'est ce que j'ai commencé à entreprendre depuis mon arrivée ici.

YOHAN
Il y a encore du boulot hein..

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Helmscidi

Il le regarde un peu bizarrement.


SHANE HELMS
Personne n'est parfait, tout le monde cherche à s'améliorer au fur et à mesure.. Surtout Sabin mais lui, il finit par devenir de plus en plus inutile dans les fédérations.. Quoiqu'en fait.. Non. Toutes les fédérations populaires recherchent des jobbers.. Même la NoW. Pourtant, Chris avait un petit avenir en équipe avec Alex Shelley.. Au moins en tant que challenger, en tout cas, au grand maximum.. Mais Chris n'a aucun talent en solo. Sa carrière se résume à combattre en équipe. D'ailleurs, en parlant de leur ancienne équipe, qu'il considère comme morte, j'ai déjà lutté à leur coté contre Richard Beck et Los Mascaras.. Deux d'entre nous six ont réussi à percer dans la fédération, les autres sont tombés dans l'oubli. Auraient-ils compris qu'ils n'étaient pas à leur place ici ? Sabin aurait-il vu qui était vraiment le futur de la Nation ?

YOHAN
Richard Beck ?

SHANE HELMS
... Bien sur, Richard Beck a remporté le scramble match pour être le challenger au titre Junior.. Richard Beck est passé tout prêt de l'obtention d'un titre lors de Locked Up.. Non ! Le futur de la fédération tu l'as devant toi Yohan.. Ce n'est pas Richard Beck ni Chris Sabin.. Mais Gregory Shane Helms ! A la NoW, Chris Sabin n'a rien accompli.. Il n'est même pas resté assez longtemps pour choquer un peu les esprits.. Ses passages ne sont pas restés dans les annales.. Tandis que moi, j'ai su mettre mon arrivée ici en valeur.. Tout le monde se souviendra du passage de Shane Helms, celui qui aura brisé le règne de l'Animal et qui aura sauvé ce monde rempli de jobber ou de tyrans.. Et celui qui aura ridiculisé Chris Sabin.. Le soi-disant futur de la NoW.

YOHAN
Hm.. Vous semblez déterminez.. Mais j'ai une question.. Qu'allez vous faire avec cette ceinture et surtout.. Pourquoi l'avoir volée ?

SHANE HELMS
Pour montrer que ce titre n'appartient pas à Batista et qu'il me revient de droit ! Cette défaite ne doit pas me faire perdre la chance de sauver cette Nation.. De sauver l'avenir de la fédération puisque le Junior Championship est le titre officiel de NoW or Later.. Chris Sabin ne pourra jamais y toucher par exemple.. Il ne touchera aucun titre d'ailleurs.. Puisque sa carrière s'arrêtera lors de NoW or NeVer #46.. Où je m'afficherais avec cette si belle ceinture sur mon épaule avant de venir sur le ring..

YOHAN
Un dernier mot peut-être.

SHANE HELMS
Bien sur que oui.. CHRIS SABIN !

Tu le sens venir hein ?

SHANE HELMS

STAND BACK... THERE IS A HURRICANE COMING THROUGH !

YOHAN
Ca fait plus d'un mot tout ça.

Shane rigole en regardant Yohan. Celui-ci se met à rigoler avec le lutteur mais le héros finit par quitter la salle laissant alors le pauvre stagiaire se faire un délire en hurlant de rire. Shane Helms va battre Chris Sabin alors ou pas ? Vous le saurez lors de NoW or NeVer #46 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin | Enhancer

Chris Sabin | Enhancer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.   NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. EmptyVen 16 Avr - 21:50

Dans ce monde, beaucoup de personnes née différent, des blancs, des noirs, des grands, des petits et j'en passe, mais mentalement aussi. Dans ce monde, beaucoup de personnes se sente rejeter et différent des autres, voilà pourquoi ils sont obligés de se donner une double personnalité, en d'autre mot, des fous. Personnellement, j'en connais un, vous en connaissait un, vous savez de qui je parle ? Je parle bien entendu de Shane Helms aka Gregory Helms, aka The Huricane, aka le cinglés de la Nation du catch. Et son prochain match, il devra affronter un jeune lutteur connu des fans de la TNA ou de plusieurs fédérations indépendante, Chris Sabin.

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Sanstitre1kl

Chris Sabin vient tout juste de signer un contrat avec la NoW, il a participé au match de Locked Up, mais n'a pas gagné, bref. Chris se trouve dans une pièce, sûrement une pièce quelque part ou va se dérouler le prochain show, il regarde la caméra et prend la parole.

CHRIS SABIN
A Locked Up, le dernier show de la Nation of Wrestling, j'ai perdu mon premier match contre un no-name du nom de Ryker Callagan. Mais, il n'a rien gagné, personne ne parle de lui, personne ne veut savoir qui il est. Regarder la carte du prochain Now Or Never, seul Angelina Love et moi, qui avons participé au même match que lui, somme dans la carte de se show, lui non. Vous appelez ça un gagnant ? Moi non ! Les fans ne sont pas contents d'avoir vu Ryker, mais ils sont contents de revoir Chris Sabin, l'une des révélations de ces dernières années. Sachez que se n'est que le début de ma carrière ici, j'ai débuté pareil dans toutes les fédérations que j'ai faites, je suis devenu quelqu'un d'important, un membre indispensable et ça sera exactement pareil ici. Ryker lui, n'est personne ici, tout le monde se fou de lui, je suis prêt à parier ma main au feu que d'ici deux mois, il ne sera même plus dans la fédération et ne sera qu'un mauvais souvenir, un mec de passage. Bref, je ne vois pas pourquoi je m'éternise sur lui, je devrai plutôt parler de mon prochain match, mon vrai retour à la télévision, j'affronte l'actuel champion junior, ou du moins, celui qui détient la ceinture junior d'un autre. Shane Helms, nous avons tous deux perdus au dernier show et nous voulons tous deux revenir avec une victoire.

Chris prend quelques secondes avant de reprendre la parole, il regarde à gauche et à droite puis reprend la parole.

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Sanstitre2j

CHRIS SABIN
Il y a beaucoup de différence entre Helms et moi et la principale d'entre elle, c'est que lui possède le titre de champion Junior et moi non. Mais notre plus grand point commun, c'est qu'aucun d'entre nous deux n'est champion ! Si vous ne le savez pas, Shane Helms a eu un match contre Batista qui détonné le titre junior. Un grand match en perspective qui c'est soldé par une victoire de l'animal qui reste champion, hors, Shane Helms a volé son titre à la fin du match. Un signe ? Pour moi, oui. Shane sait très bien qu'il n'auras jamais la victoire contre Batista, contre quiconque, il sait qu'il n'aurait jamais pu avoir ce titre entre ces hanches. Il a donc choisit l'option numéro deux, volé le titre. Un geste de désespoir venant d'un soit disant héros. Un héros n'aurait jamais fait ça, un héros n'aurait jamais baissé les bras et aurait combattu jusqu'au bout. Lui, a préféré tricher et se salir lui-même. Beaucoup de fans étaient avec lui, mais après ce geste pensez-vous que Shane restera le chouchou des fans ? Le lutteur de Now or Later ? Le soit disant futur de Now or Never ? Non ! Mais, heureusement pour les fans, je suis de retour, je suis ici à Now or Never pour relever le niveau. J'espère une seule chose, que Batista n'intervienne pas avant ma victoire, ma première victoire à Now or Never pour mon tout premier match. Et si par malheur, Batista se ramène dans ce ring, durant notre match, je n'aurai pas l'opportunité de battre le faux actuel champion junior, ouais, c'est un gros bordel. Mais, quand on regarde les choses en face et qu'ont regarde bien qui est Helms, ont aurai dû savoir comment il allait réagir suite à sa défaite.

Chris Sabin regarde longuement devant lui avant de parler, il hésite quelques minutes puis reprend la parole.

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Sanstitre3yr

CHRIS SABIN
Shane Helms est resté un grand enfant dans sa tête, certes, beaucoup de monde aime rire et retomber dans l'enfance, je le fais moi-même de temps en temps, mais je le fais exprès, alors que lui, non. Il a vraiment un problème, j'ai beaucoup de respect pour les personnes différentes, les handicapés ou autres, car ils cherchent à vaincre leur différence et devenir quelqu'un de comment dire, normal. Un citoyen comme un autre. Alors que Shane, lui c'est tout le contraire, il a sûrement trop regardé les power rangers étant plus jeune. Ce mec est fou, un pur cinglés, j'avoue qu'il a un minimum de talent dans un ring, mais regarder les choses en faces, il est dangereux pour toute la fédération. Il a volé un titre, ok, ce n'est pas dramatique, mais après ? Un fou peu aller très loin dans un délire, la preuve, la semaine dernière il se parlait tout seul devant la glace, qu'elle personne sensé ferai ça ? A presque trente-cinq ans, il se prend pour un super héros, un justicier ou je ne sait quoi. Il me fait peur, pas dans un ring, mais dans la vrai vie, merde, j'ai jamais affronter un power rangers. Il est un mauvais exemple pour les jeunes, pour les futurs lutteurs, car oui, les futurs champions sont pour le moment jeune, inconnu et on le bout tout dur dès qu'ils voient Rey Mysterio, moi ou d'autres vrais catcheurs, mais pas Helms ! Pas un cinglé, pas un fou. Plu-tard, il va se prendre pour qui ? Superman ? Wonderwoman ? Il va se ramener dans le ring avec une minie jupe, à la Trish Stratus ? Humm Stratus .. Eu, pardon. Revenons à notre salope, eu non ! Nos moutons ! Gregory, il est mentalement faible, trop faible pour rester dans le monde dans la lutte. Ici, il n'est pas à la WCW avec l'autre gros, comment il s'appelle déjà ... Rosey ou un nom dans le genre et il n'est pas à la WWE avec les autres cinglés de Matt Hardy, Jeff Hardy et Shannon Moore. NON ! Il est à la Nation of Wrestling avec le tombeur de ces dames, avec l'idole de toute une nation, avec le futur champion Universal .. Chris ... Sabin !

Chris étant c'est bras puis bayes avant de reprendre la parole avec un air con.

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Sanstitre4p

CHRIS SABIN
Pardon. Helms à quelque peu réussit dans la lutte, uniquement grâce à ses fréquentations. Si Eric Bishoff n'aurait pas été son oncle, aurait-il était connu ? Serait-il le même que maintenant ? S'il n'aurait jamais était amis avec les trois guignols, serait-il le plus grand champion poids léger de l'histoire d'une fédération aussi minable que lui ? Non ! Pour être un vrai lutteur il vaut se faire connaître sans l'aide des autres. Alex Shelley et moi le savons bien, nous en avons chier avant d'avoir gagné les titres par équipes. Helms n'est que l'ombre de son oncle et des Hardy. Seul, Helms ne serait rien et n'aurait jamais signé à la Nation of Wrestling. Je suis sûr qu'il peu trouvée un autre sport pour lui, un sport oû il ne risquerait pas sa misérable vie et ou ses problèmes psychologiques n'auraient aucun incident.. La danse classique ? Il a déjà la tenu, que demander de mieux ? Dans tous les cas, j'espère qu'il trouvera sa voie car la lutte n'est pas pour lui. Enfaite, vous êtes au courant que Shane Helms a été l'inspiration d'un nouveau film ? Vous n'avez pas entendu parler de « Kiss ass. » ? Un film avec un mongol qui se prend pour un super héros et qui comme par hasard n'a aucun pouvoir ? Moi en tout cas, dès que j'ai vue la bande annonce j'ai tout de suite penser à Helms ou plutôt The Hurricane, ou encore Grégory Helms ou encore ... Quoi ? Je vous emmerde avec mon blabla sur ce film ? Ba quoi .. Anyway. Tout ça pour dire que Shane n'est pas crédible, il se prend pour un héros alors qu'il n'a pas de pouvoir, il se prend pour un champion alors qu'il n'a pas gagné sa foutu ceinture. Pauvre gars.

Chris Sabin fait une drole de gueule .. je crois qu'il immite The Hurricane, ha ok ! Anyway, Sabin commence à parler de plus en plus vite.

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Sanstitre5avg

CHRIS SABIN
At Now or Never, l'ancien plus grand champion poids léger contre un des meilleurs champions par équipe au monde, l'un contre l'autre, one on one. My fuckin return, so ..

Regarde bien sa gueule.

NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Sanstitre6wp

CHRIS SABIN
SHANE HELMS, STAND BACK ! 'CAUSE THERE IS A CHRIS SABIN COMING THROUGH !

Il est con ce con.

Enhancer production ®
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.   NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters
» NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho.
» LU 10 : Batista vs. Shane Helms.
» NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms
» NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: