Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Empty
MessageSujet: NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms   NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms EmptyMar 23 Mar - 22:55

Cette fois, sXe va pouvoir argumenter sur Rocky puisque visiblement, Trish l'inspire moins que le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Empty
MessageSujet: Re: NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms   NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms EmptyMer 24 Mar - 17:40

Ouai, effectivement Wink
Bonne chance, coopération pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Empty
MessageSujet: Re: NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms   NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms EmptyVen 26 Mar - 21:46

Tu le sens ? Quoi ? Cette ambiance électrisante qui ne peut signifier qu'une seule et unique chose. Cette chose, n'est autre que le Great One, le Brahma Bull, The Rock. Alors oui, autant te dire que la foule est déjà en transe, les femmes transpirent à grosses gouttes entre les cuisses et les hommes transpirent à grosses gouttes au niveau des aisselles. By the way, The Rock affiche un sourire Colgate extra-blancheur, une paire de Ray-Ban et une veste en cuir. Et le détail qui tue, une guitare dans la main. D'ailleurs, il commence à jouer quelques notes.

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms 17524236331107_446

THE ROCK
FINALLY... THE ROCK... HAS COME... BACK... TO...

???
FCHIOUUUUUUUH.

C'est quoi ça ?

???
FINALLY... THE HURRICANE HAS COME BACK TO INDIANAPOLIS.

Explosion de joie dans la salle. Hurricane, mains sur les hanches savoure. The Rock, lui, n'a pas apprécié. Il pose tranquillement sa guitare sur le siège en cuir et se lève. Il replace ses lunettes et fixe Hurricane. Ce dernier le regarde à son tour et affiche lui aussi un sourire Colgate blancheur extra plus. Ouais, mais Rocky ne rigole pas.

THE ROCK
WHO, IN THE BLUE HELL DO YOU THINK YOU ARE ? Tu crois que tu es supérieur au Rock pour lui piquer ses catchphrases ? Tu penses être meilleur que le Rock, huh ? The Rock veut une réponse. Non, The Rock connait déjà la réponse. Tu n'es pas meilleur que le Rock, you're just a no-name. D'ailleurs, The Rock a une question pour toi. Who... are you ??

THE HURRICANE
I'm a super-héros.

THE ROCK
A super-héros ? Tu penses vraiment que tu vas faire gober au Rock cela ? Tu penses vraiment que tu vas faire croire au Rock que ton meilleur ami est Superman ? The Rock says... NO. The Rock n'est pas né de la dernière pluie et il sait très bien que tu as piqué ce costume dans le placard de MsChif. D'ailleurs, tu es totalement ridicule dans ce déguisement. On dirait Kermit la grenouille.

Un malaise semble s'installer. En effet, l'Hurricane n'a pas vraiment comprit ce que le Rock ovulait lui dire et il affiche toujours son sourire blancheur ET fraicheur plus.

THE ROCK
Tu as abusé sur le botox ou quoi ? Arrête de sourire comme ça, on dirait Jack Swagger. Maintenant, The Rock va recommencer ce qu'il avait commencé et tu ne vas rien dire si tu veux quitter cette pièce avec tes deux bras. FINALLY... FINALLY... that's it. The Rock knows you. The Rock se souvient de toi. You're... The Hot-Burger !

THE HURRICANE
Ai-je une tête de... Hot-Burger ?

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms 15791605441524_444

THE ROCK
Tu as déjà la feuille de salade sur le crâne, c'est un bon début, non ?

The Rock rigole, la foule aussi (oui, on rigole aux blagues du Rock.), et le People's Champ' prend une gorgée d'eau.

THE HURRICANE
Haha, très drôle. Je serais toi, je profiterais un maximum de ce moment puisque dimanche, tu rigoleras moins quand MVP t'aura botté les fesses.

Aie... The Rock vient de recracher son eau par terre. Visiblement, les paroles de Hurricane sont mal passées.

THE ROCK
Premièrement, tu viens ici et tu piques les catch-phrases du Rock. Secondo, tu ne rigoles pas aux blagues du Rock et troisièmement, tu dis devant le Rock qu'il va se faire battre par Half-Jab Half-Roni ? The Rock has a flash-news for ya', SHUT UP ! The Rock rigolera bien dimanche soir quand il verra Batista écraser la feuille de salade que tu as sur la tête. Et ne t'avise plus jamais de dire au Rock qu'il va se faire battre par un homme qui a piqué sa combinaison au Power Rangers rouge.

THE HURRICANE
De toute façon, MVP est un challenge plus simple que Batista. Tu n'auras aucun mérite à gagner contre lui contrairement à moi quand j'aurais mis mon pied sur la dépouille d'un Animal mort.

THE ROCK
Woah woah woah... The Rock va devoir acheter un t-shirt ''Know your rôle and shut your mouth'' et te le mettre sur la tête. Tu penses que le challenge du Rock est plus simple que le tiens ? The Rock va se faire un plaisir de te démontrer en quatre points, and The Rock means four. Not five, not three, just four. First, The Rock va parler de l'Animal. Yeah, The Animal himself. C'est comme cela que se présente Batista, comme un Animal fort, furieux, destructeur et dominateur. The Rock dirait plutôt que Batista est aussi dominateur que Trish Stratus avec son oreiller quand le big feelah du Rock rencontre la fontaine de jouvence. Batista, tu crois être le Roi des Animaux ? HELL NO. Même un escargot est plus vif que toi, même une fourmi est plus résistante que toi et même une mouche est plus dominante que toi. Ta vision est totalement à l'opposée de celle du Rock. Why ? Parce que le Rock regarde droit devant. Batista regarde dans le passé, celui qui a fait de lui un challengeur mystère à Hell'O'Win '08 mais Batista devrait arrêter de regarder dans ses rétros et voir si la route est encombrée ou non. Et Dieu sait que la route est encombrée. D'ailleurs, est-ce que tu sais ce que le Rock voit en ce moment en regardant devant lui ? Hot-stuff, do you know it ?

THE HURRICANE
Je serais tenté de dire que...

THE ROCK
Non, tu ne sais pas ce que le Rock voit. Pourquoi ? Parce que tu n'es pas le Rock. Au loin, The Rock aperçoit Batista, un tout petit animal sans défense. Il semble faible, mort de faim et de froid, il a peur et il redoute l'environnement qui l'entoure. On pourrait le caresser dans le sens du poil qu'il se mettrait à ronronner. Voilà la vision du futur du Rock à ton sujet, Dave. Ton passé, c'est prétendre, et seulement prétendre montrer les crocs pour impressionner avant l'heure tes futurs adversaires. Mais même dans le passé, The Rock a l'impression que Batista vient lui lécher la main pour voir si il n'y a pas quelque chose à manger. Dave, un Animal s'est comme un couteau, il faut aiguiser les dents de temps à autres. Aujourd'hui, tes dents sont creuses et ne font plus mal, elles chatouillent tout au plus. The Rock ne voit pas à travers toi un Animal, no. The Rock voit à travers toi et tes muscles... Une victime.

BAM ! On casse le mythe du mec qui fait deux mètres et cent trente kilos de muscles.

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms 6378973808823_445

THE ROCK
Est-ce qu'un Animal se serait laissé marcher dessus comme tu t'es laissé marché dessus par Scott Hall il y a quelques semaines en backstages ? No. Est-ce qu'un Animal se serait laissé manipuler par cet homme, la tornade, la semaine dernière pour une histoire de slip de lutte ? No. Est-ce qu'un Animal aurait partagé les deux femelles qu'ils convoitaient la semaine dernière ? No, no, no. Un Animal aurait fait dégager à coup de pied au cul l'autre Bad Guy et il aurait montré qui était le vrai Bad Guy. Un Animal aurait mit la tête de l'ouragan dans les toilettes pour avoir voulu jouer avec lui. Un Animal aurait chassé le prédateur qui courtisait ses conquêtes. Mais toi, Dave, tu n'es rien de tout cela. Tu donnes une fausse image de toi. Tu veux inspirer la crainte et la peur, The Rock n'a qu'une envie, c'est de rire à vive-voix.

THE HURRICANE
Et bien ris.. Moi je préfère rigoler d'autre chose.. C'est quoi cet adversaire que l'on nous a donné huh ? Puisque tu as décris le premier je me dois de décrire le second, MVP. On le surnomme le Most Valuable Player.. Mais ce que je vois c'est plus un lutteur se prenant pour un basketteur et qui se prend pour le meilleur lutteur de tout les temps.. Il se dit meilleur que nous mais il détient un record.. Un pitoyable record.. Un règne de 37 jours en tant que Hardcore-X champion.. Le plus court règne de Hardcore-X champion de toute l'histoire de la Nation de la lutte.. Après sa victoire contre Goldust et Samoa Joe, qui sont, respectivement, mort et jobber, MVP a donné une célébration digne d'un règne de grand champion.. Confettis, voiture, pupitre.. Il y avait tout ce qu'il fallait pour célébrer un grand champion mais seulement, celui-ci n'était pas au rendez-vous.. Nous n'avions qu'une pâle copie de ce que l'on peut appeler champion.. D'ailleurs, MVP s'est confronté à un mur lors de Race to Immortality.. Lui qui n'avait plus l'habitude d'affronter de grand lutteurs.. Il a cru pouvoir faire comme avec tout les jobbers qu'il croisait avant sa consécration.. Il a perdu son titre contre D'Angelo Dinero..

THE ROCK
Drôle d'histoire hein...

THE HURRICANE
Et encore, c'est pas fini... Les semaines avant Race to Immortality, MVP devait choisir son adversaire.. Et bien celui-ci a tout bonnement choisi de s'affronter lui même afin de compenser son gros égo, assuré de conserver son bien.. Mais, qui dit gagnant, dit perdant.. Avait-il pensé à la défaite également ? Son égo supporterait-il de perdre ? Hell no.. Le problème de MVP est qu'il n'a pas cette qualité que tout les lutteurs de la Nation du catch ont un tant soit peu.. Le partage.. Tout le monde, ou presque, est uni dans la fédération.. Nous nous battons tous pour quelque chose d'important.. La reconnaissance, l'envie, la soif de vaincre.. Mais MVP est trop encré dans le business.. Il ne se bat que pour l'argent qu'il en résulte après le match.. Tout est question d'argent pour lui.. Chaque apparition voire même chaque autographe mérite une compensation financière.. Voici à quoi MVP pense lorsqu'il est devant ses fans, quel-qu'en soit le faible nombre.. Comparés aux fans du Hurricane qui sont des millions..

« AND MILLIONS »

THE HURRICANE
Je te payerais la catch-phrase.. Montel est perverti par l'argent.. Pour arriver à s'endormir, il compte les billets plutôt que les moutons.. Il nous rabâche à chaque fois qu'il est le lutteur le mieux payé de la fédération.. Mais avons-nous déjà vu la couleur de cet argent ? Des paroles, que des paroles.. Vous l'imaginez commet il serait, avec son égo surdéveloppé, s'il perdait cette semaine contre un "simple NoLien" comme certains peuvent me décrire.. La dignité est un bien rare chez les Hommes.. Certains savent la conserver en restant digne même en perdant leur matchs.. Et d'autres l'ont déjà perdue, depuis le jour où ils ont été pervertis... Que ce soit par l'argent ou alors par la tricherie.. MVP fait parti de la seconde catégorie des Hommes.. Par exemple, la semaine dernière.. Tant son égo est énorme, il n'osait pas affronter Trish Stratus, ta compagne et bombasse du coin.. Peur ? Une tentative inespérée de récupérer un tant soit peu de dignité ? Je pencherais plus pour un caprice du encore une fois à son égo..

THE ROCK
...

THE HURRICANE
Rock ? Rock ? Youhou...

THE ROCK
Zzzzzzz...

THE HURRICANE
HEY !

The Rock se réveille en sursaut. Il reprend ses esprits, visiblement il était bien assoupi.

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms 3181003907796_447

THE ROCK
Excuse le Rock, rien que d'entendre parler de MVP, The Rock s'ennuie et n'a qu'une envie, bailler et dormir. Mais peu importe, The Rock s'en fiche de ce que tu as dis puisque de toute façon, MVP est un meilleur challengeur que Batista. Et The Rock va te le prouver avec le second point. The Rock se souvient que Batista était parti en voyage en Russie à noël dernier. Mais The Rock n'a jamais su pourquoi Dave était venu ici à cette époque de l'année et il voudrait bien le savoir maintenant. S'est-il offert un cadeau de noël personnel d'environ un mètre soixante-dix, cinquante-cinq kilos et qui dispose d'une bouche pulpeuse et d'attributs plus qu'avantageux ?

THE HURRICANE
Tu ne veux quand même pas dire que...

THE ROCK
The Rock a bien peur que si.

THE HURRICANE
Je suis navré, sincèrement. Je ne pensais pas que Trish Stratus serait capable d'aller jusqu'en Russie pour se prostituer et se faire écarter les cuisses par Batis...

Oh la salope !

THE ROCK
Woah, woah, woah. SWEEEET CREAAAAAM ON AN ICE CREAAAAM. The Rock ne parlait pas de Trish Stratus, no. No, The Rock pensait plutôt à des prostituées venant de Russie. Tu as vraiment cru que Trish serait capable de ça ? Abruti. No, The Rock parlait de prostituées, des vrais. D'ailleurs, The Rock ne serait pas étonné que les deux blondes que tu as trouvé en rentrant dans ta chambre d'hôtel la semaine dernière soient celles qui avaient déjà servit à Batista au mois de décembre. Les clients fidèles, ça se garde visiblement. Et Batista est un client fidèle puisqu'à défait d'être un vrai Animal et de pouvoir garder sa proie, il va voir des proies faciles où tout le monde est déjà passé dessus. Le sentiment de supériorité est toujours présent et cela lui permet de se sentir un temps soit peut dominateur une fois de temps en temps. Et en parlant de ça, The Rock se souvient maintenant du pourquoi de la visite de Batista en Russie. Oui, outre les femmes faciles, Batista est venu ici pour suivre un entrainement. Se sentait-il faible ? Maybe. The Rock comprend tout à fait qu'un fauve qui se laisse caresser plutôt que de mordre se sente faible. Mais aujourd'hui, plus de trois mois après son premier séjour ici, est-ce que Batista mord ?

THE HURRICANE
Il mordille tout au plus, mais ne mord pas.

THE ROCK
Yeah, Batista aura beau faire ce qu'il veut, sauter sur qui il veut, et dire ce qu'il veut, il n'est absolument pas quelqu'un de dangereux. Vivre dans le mensonge est la pire des choses et c'est encore pire quand on s'en rend compte quand on se fait botter le cul par le Rock. Mais aucune crainte à avoir, The Rock est pacifique. D'ailleurs, le Brahma Bull a un cadeau pour toi. C'est blanc, à peu près aussi grand que le big feelah du Rock et cela va te servir, Dave. The Rock parle bien évidemment d'un os. Yeah, and The Rock gonna take this bone, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways and STICK IT STRAIGHT UP ON YOUR 290 POUNDS OF STEROIDS MONKEY ASS !

THE HURRICANE
Quel bel os.. Je pense que c'est un humérus.

THE ROCK
Depuis quand tu connais le squelette humain toi ?

THE HURRICANE
Je connais pas, c'est juste le seul nom d'os que je connais... Anyway, MVP n'as pas besoin d'os pour se rendre déjà ridicule.. Il suffit de regarder sa tenue lorsqu'il arrive vers le ring.. Les Powers Rangers recrutent, qu'il aille se renseigner... De plus, Montel est toujours, lors de chaque interventions télévisées de sa part, dans une situation plutôt loufoque.. Comme la semaine passée avec son copain boxeur qui vient l'aider à parler de Trish Stratus.. Il ne sait plus quoi dire donc il appelle ses amis afin de l'aider un peu plus ? Serais-ce une preuve de lâcheté ou alors simplement que MVP n'est pas un assez bon orateur pour assurer un discours tout seul ? Cette question restera une énigme pour nous.

C'est dommage, j'aime pas rester dans le mystère moi.

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms 4617241949628_441

THE HURRICANE
Tu vois, MVP s'est forgé une vie totalement fausse également.. Son passé comme son présent et je suis quasi certain qu'il fera de même avec son futur. Il se fait passer pour un ancien prisonnier repenti.. Voila pourquoi la Nation l'autorise à lutter ici.. Tout ceci n'est qu'illusion.. Montel a surement dû inventer cette histoire ou alors il a juste un peu grossi l'affaire.. Il a dû voler une sucette dans une boulangerie lorsqu'il avait 7 ans, et oui.. Même à cet âge là, MVP n'était pas un saint, la boulangère a du le remarquer et elle l'a un peu grondé avant qu'il retourne dans les jupons de sa maman.. Il est beau notre ancien taulard.. Cependant, MVP est resté le même.. Fourbe, menteur.. En effet, il nous rabat encore qu'il est meilleur que nous, ce qui est totalement faux puisque sinon, il serait Universal Champion non ? Et puis.. Il dit qu'il sera le prochain Free-league champion.. Mais à moins qu'il n'ait allé consulter une voyante pour prédire cela, personne ne sait.. Peut-être qu'après notre match une voiture lui roulera dessus.. Puis de toute façon, avant de prétendre à un titre il faudrait avoir un tant soit peu de talent.. MVP se rend ridicule à force de nous répéter la même chose et de se glorifier alors que toutes ses paroles.. C'est du vent !

THE ROCK
Tu as oublié de mentionner que le Rock est aussi beaucoup trop puissant pour lui et c'est pour cela qu'il ne gagnera pas le titre.

Hurricane n'ose pas répondre à ces paroles.. The Rock lève son sourcil comme à son habitude.

THE HURRICANE
Anyway, je me demande pourquoi il se surnomme Mister 305.. Serait-ce le total de son compte en banque ? Cela ne m'étonnerais pas plus que ça. MVP a toujours vécu dans le mensonge et il vivra toujours dans le mensonge. Il se cache à lui même la réalité des choses, ce qu'il est réellement. Il peut se prétendre l'homme le mieux payé de cette fédération, il n'en reste pas moins qu'un simple lutteur. Si il était aussi bon sur un ring que son compte en banque est soit-disant rempli, MVP serait le champion Universal, mais il ne l'est pas. Il a beau être plein aux as, il n'en reste pas moins que les titres et les victoires ne s'achètent pas et qu'il n'y a que la sueur du front qui forge les victoires, pas l'argent et les coupes de champagnes. Montel est pathétique.. Que ce soit dans son attitude, dans sa tenue ou encore dans son style de combat, plus que lâche.. C'est une des raisons qui font que nous nous devons, toi et moi, de lui montrer le droit chemin, à coup de pieds sur son Monkey Ass.

THE ROCK
The Rock te déconseille fortement de lui piquer encore une fois l'une de ses catch-phrases si tu ne veux pas finir comme ce cher Chris Klein. On est bien sur la même longueur d'onde ? Mieux. Mais The Rock voudrait revenir sur Batista. Oui, tu vas affronter Batista en solo, mais il y a quelque chose qui fait que MVP est un adversaire bien plus compliqué à abattre que Batista. Dave est un bon lutteur... En équipe. En solo, il n'y a personne, pas l'ombre d'un Spinebuster ou même d'une Batista Bomb, nothing. The Rock se souvient que même si Batista était le leader de l'équipe de NoL, il n'osait pas se présenter réellement comme le leader, il mettait en avant l'équipe. Why ? Parce qu'il était content de pouvoir compter quatre mecs pour lui garantir une sécurité en cas de besoin. Mais en attendant, Dave attirait les spotlights, il était le leader désigné naturellement du fait de sa ceinture de champion Junior qui était destinée à une brand inférieur à NoN.

THE HURRICANE
Et, où tu veux en venir ?

THE ROCK
Tu le saurais si tu laissais le temps au Rock de dire ce qu'il a à dire. So, know your rôle...

THE HURRICANE
And shut your mouth, oui je sais, j'ai compris.

THE ROCK
C'est bien, ça commence enfin à rentrer. Revenons-en à Batista et à ses performances en solo. Contre qui a-t-il défendu sa superbe ceinture qui appartient à jabroni land ? Ah oui, toute son ancienne équipe. Mieux, il est entré en dernière position dans ce match en ne luttant que cinq toutes petites minutes alors que certains étaient déjà épuisés puisqu'ils étaient sur le ring depuis plus de quinze minutes. Où est la gloire là-dedans ? Conserver son titre de champion ? The Rock n'est pas intéressé par cela. Une ceinture ne fait pas un lutteur, un lutteur donne de la renommée à une ceinture. And today, Batista porte une ceinture qui n'a jamais été détenue par un lutteur qui était déjà à NoN. Batista n'a aucun moyen de s'exprimer en solo, il en est incapable. Il n'y a qu'à voir le jour ou il s'est retrouvé face au revenant, Sean Trip. Le résultat ? Une correction comme The Rock en dispense chaque semaine. Batista a encaissé, crié, encaissé, tenté d'esquiver en vain, encaissé, encaissé, encaissé, encaissé et c'est fait exploser la gueule ! Voilà pourquoi ton adversaire est plus facile à battre que celui du Rock. Batista ne lutte jamais en solo, il ne sait pas gérer un match du début à la fin tout seul et quand il lutte en solo, c'est une catastrophe pour lui.

Ça l'est aussi pour le spectateur en fait.

THE ROCK
En fait, dimanche, nous allons affronter Batista dans un type de match qu'il maitrise à peu près, les matches par équipes. Mais réfléchissons deux secondes. Pourquoi Dave aime-t-il tant ces matches-là ? Ah oui, ils sont plus facile, ils sont moins fatiguant, il y a moins de coups à mettre et il y en a moins à prendre. Mais il est aussi plus facile de s'adjuger la victoire et plus facile de se délaisser d'une défaite en rejetant la faute sur un partenaire. Dave a toujours choisi la facilité mais malheureusement pour lui, il n'a pas prit en compte qu'un jour the jabroni beating, lalalalalalalallaw, pie eating, eyebrow raisin', trailblabzing, with the most electrifying move in sport entertainment, The People's Elbow, The Rock is going to lay the SMACKETH DOWN ALL OVER YOUR CANDY ASS !

Oh putain, c'est beau ça. C'est digne des plus grands, et ça, même Linky il sait pas le faire. En parlant de lui, tu savais que ce con il savait pas ce que voulait dire ''Just Bring It !'' jusqu'à ce que je lui dise ?

THE ROCK
Batista se croit fort, The Rock lui est supérieur. Batista croit être un bon champion, The Rock est meilleur. Batista pense être un Animal dévastateur, The Brahma Bull dévaste tout sur son chemin, y comprit Batista. Dave pense qu'il a de beaux tatouages, celui du Rock est plus petit et plus impressionnant.

THE HURRICANE
Mais pourquoi tu es toujours meilleur que Batista ?

THE ROCK
Why ? Tu oses demandes au Rock pourquoi il est meilleur que Batista ?! Tu veux une réponse, kid ? The fact of the matter is because Batista is a jabroni. And The Rock kicks the jabronis on Know your rôle Boulevard with James Storm, Lauren Bonaparte, Ken Anderson, Montel Vontavious Porter, Stephanie ''Big Boobs'' McMahon and all others bitches of this federation ! And this sunday night, we bring the whuppin'...

THE HURRICANE
And you bring the ass.

THE ROCK
And The Rock says...

Longue inspiration...

THE ROCK
IF YOU SMELLLLLALLLLALLLLLLLLOOOOW, WHAT THE ROCK AND THE HOT-BURGER

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms 3002336786295_442

THE HURRICANE
Hurricane...

THE ROCK
ARE COOKIN' ?!

Eyebrow raisin' du People's Champ alors que derrière, The Hurricane tente de voir ce qu'il se passe au dessus de l'épaule du Brahma Bull, en vain. La seule chose qu'il pourra voir, c'est que MVP & Batista are going to lay the smacketh down on their candy asses !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Empty
MessageSujet: Re: NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms   NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms EmptySam 27 Mar - 17:57

L'arène est plongée dans l'obscurité. Une musique retentit : c'est celle d'MVP. Des images défiles sur l'écran géant, celles du match de la semaine dernière qui aurait du opposer, normalement, MVP et Trish Stratus, et qui s'est finalement finit en règlement de compte entre MVP et The Rock. Une vidéo d'MVP apparaît ensuite. En voyant MVP, au milieu des techniciens, en back stages, la foule hurle et scande son nom de manière désobligeante. Vêtu de vêtements de sport, il tient un ballon de football américain dans ses mains. Il est assis sur une caisse, tranquillement, et attend peu à peu que tout le monde quitte les coulisses pour être enfin seul, sans se soucier des cris de la foule. Il regarde sa montre en or massif, incrusté de 10 diamants, etc… et envoi son ballon à travers le couloir. Il sourit soudainement.

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms 62843029

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vous hurlez, public, alors que vous avez devant vous l'homme qui va faire du Rocky, un vulgaire souvenir ! Vous hurlez alors que vous avez devant vous l'athlète le mieux payé du monde, un salaire 5 fois supérieur à celui de Rocky et aux capacités 5 fois plus développés que celles de Rocky. Vous avez devant vous l'homme qui va battre The Rock à Locked Up, et mon talent vous le prouvera dès demain soir ! Alors que le petit Rocky sera sur le point de partir, et que son coéquipier, Shane Helms, fera dans sa culotte, moi, MVP, je serais tranquillement assis sur une chaise en cuir, près du ring, en train de les regarder pleurer face à l'animal. Quel animal ? Vous devez surement le connaître, vous, public. Vous aimez tout ce qui est gentil et qui vous aime, Batista est l'une de ses personnes qui est, soi-disant, gentil et qui vous aime ! Vous soutenez cette vulgaire section de second niveau qu'est NoW or Later, alors que vous pourriez vous rincez l'œil en regardant les exploits du génie, MVP !

Le public ne semble pas être très enthousiaste par ce discours.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
A moins que vous ne préfériez voir Rocky battre le méchant MVP.

Le public crie soudainement en scandant joyeusement le nom de The Rock. MVP fronce les sourcils, mais esquisse cependant un sourire narquois et arrogant.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP brise souvent des rêves, notamment les rêves de gloire de certaines personnes qui pensent être meilleur que moi et qui montent sur leur grands chevaux alors qu'ils n'ont pas de quoi se vanter, tout comme The Rock. Et aujourd'hui, MVP a le plaisir de vous annoncer, cher public, qu'il va vous briser un rêve : celui de voir MVP tomber face à The Rock ! Cet homme n'est pas courageux, la preuve, s'il avait été courageux, il aurait réagit à mon attaque et viendrait de ce pas ici, en coulisses !

La foule scande à nouveau le nom de The Rock, comme pour l'appeler, mais ce dernier ne vient pas.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Qu'allez-vous donc croire là !? Ne me dîtes pas que vous avez pensé qu'il serait venu ici !? Si !? Vous êtes une belle brochette d'idiot ! Evidemment qu'il ne va pas venir, il est bien trop occupé à pleurer à la suite des annonces des matchs de la semaine : MVP et Batista contre The Rock et Shane Helms. MVP part avec deux avantages considérables ! : le premier, c'est que je suis bien meilleur que mes deux adversaires, et de loin. Le deuxième, c'est que Batista est le champion junior en titre, donc normalement, il devrait être bien meilleur que cet avorton de Shane Helms. En tout cas, je lui ai téléphoné tout à l'heure, avec mon tout nouveau téléphone portable, iPhone modèle X953s de Apple©️, fait uniquement en un exemplaire pour MVP, et il m'a dit qu'il allait s'occuper personnellement de Rocky. C'est vrai que c'est très bien comme ça : MVP ne va pas s'épuiser pour rien, Rocky ne perdra pas une seconde fois face à moi, du moins, pour le moment, et vous, public, vous ne verrez pas ce que vous voulez. Donc demain, MVP a dans sa ligne de mir, un petit amateur : Shane Helms.

MVP attend quelques secondes, le temps d'une réflexion.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
A qui MVP a-t-il à faire ? L'imbécile ridicule et rebelle, ou le soi-disant super-héro ? Vous l'avez compris, MVP parle bien de Shane Helms. quoi qu'il en soit, ça ne changera pas la donne. Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'il y a un lien entre ses deux facettes. La journée, il est un jeune comme tout les autres : rebelle, bruyant, énervant, etc… il fait ce que les autres jeunes font, entre autres, des niaiseries. La nuit, il endosse le rôle de super-héro pour réparer les bêtises de la journée. C'est pathétique quand on y pense, et ça, tout simplement parce que tu veux avoir plus de notoriété, plus de pouvoir, plus de choses avec lesquelles tu pourrais te vanter par la suite, etc… mais tu sais, quand on entend super-héro, on entend aussi méchant, vilain, ennemi. Et demain, MVP sera l'ennemi que tu devras battre.

MVP regarde à côté de lui et prend un comics Marvel®️.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Le plus souvent, dans ces histoires-là, ce sont les super-héros qui triomphent. Happy end, le héro a battu le méchant qui terrorisait le monde tout entier, et blabla… mais je suis sur que pour toi, il y aura une exception à la règle. Tu es d'un niveau bien inférieur à celui d'MVP, et nos palmarès respectifs le montre bien. Tu as fait cinq matchs, et tu penses déjà être à la même hauteur qu'MVP !? Si tu ne fais pas carrière en tant que super-héro, je te conseille de te reconvertir en clown, je suis sur que ça marcherait très bien ! Non mais, sérieusement, tu n'as pas mon niveau, ni celui de Batista, et tu ne l'auras jamais, tout simplement parce que tu es incompétent et tu as encore gardé ton âme d'enfant. Tu crois que les vrais lutteurs parlent de super-héro à tout bout de champ !? Tu penses que les vrais lutteurs revêtissent un uniforme comme celui des super-héro qu'on voit dans les magazines pour plaire au public !? Non, certainement pas ! Ils ne le font pas car ils ont une notoriété, ils n'ont pas besoin de vêtir un vêtement de personnage fictif connu pour l'être aussi. Toi, c'est tout le contraire. Parce que tu n'es pas connu, tu revêtis un habit de super-héro pour que tout le public te voie comme tel : quelqu'un de connu et apprécié ! Parce que tu n'es pas assez compétant, tu revêtis un habit de super-héro pour que le public te voie comme tel : quelqu'un de fort et de courageux. Et pour embellir encore un peu la chose, tu as décidé de te jeter dans le gueule du loup à deux reprises : d'abord, en défiant Batista, un homme faisant trois fois ton poids et trois fois plus musclé que toi, puis, en défiant MVP, en la compagnie de Rocky, alors que je suis indéfiniment plus fort que toi ! Tu ne mesures pas l'impact que cela va engendre à ta petite carrière minable ! Vous, public, dîtes-lui qu'il n'est pas un super-héro !

Le public fait absolument tout le contraire de ce qu'MVP voulait. Ils scandent tous le nom de Helms.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vous n'êtes que des imbéciles, et ça prouve bien que ceux qui vous aiment, dans ce business, sont des moins que rien, la preuve avec Helms et Rocky ! En soutenant des crétins, on finit par le devenir, et cela fait un bon moment que The Rock l'est devenu, à force de vous faire plaisir ! Il va arriver la même chose à Hurricane. A force de vous faire plaisir en défendant de valeurs perdues, comme celle des super-héros, il va devenir chèvre, en plus d'être impuissant. MVP la compris depuis bien longtemps, et c'est un des faits qui explique pourquoi je vous méprise tous ! De toute façon, Helms n'arrivait rien à perdre, il n'a jamais été un athlète né. Depuis toujours, il est comme ça. Pendant l'enfance, quand on lit des bandes-dessinés avec des super-héros, c'est qu'on est mal dans sa peau, on a peu confiance en soit, et on se trouve trop ridicule, sans aucune force. C'était le cas de Helms avant, mais c'est encore le cas au jour d'aujourd'hui ! En lisant ces conneries, il pense qu'il peut être comme eux, il se voit à travers eux, il rêve d'être eux. Il les voit comme se voit dans un autre monde, un monde où il serait meilleur que tous, et ce monde, tout les gens qui ont un passé et un présent comme lui le voit !

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms 96224026

MVP se lève pour aller récupérer le ballon qu'il avait lancé à travers le couloir un peu plus tôt. Le public continue de crier le nom de Shane Helms.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Shane a eu de la chance. Normalement, MVP aurait du être en plein match de football américain avec Batista, mais j'ai annulé au dernier moment. Pourquoi !? Surement pour ne pas fatiguer Batista avant ce match. Il est peut-être le champion de sa petite division, mais il est loin d'être du niveau de ceux qui sont dans la division principale, malgré le faible niveau, ici aussi. Mais normalement, j'aurais du être sur un terrain, en train de mettre une raclée à Batista. Quel rapport avec Helms !? C'est simple, il aurait pu faire un très bon ballon. Avec son incroyable pouvoir de lévitation, il aurait été très pratique pour un field goal. Et sérieusement, a-t-il la carrure pour être sur le même terrain qu'MVP !? Certes, premièrement, il n'en aurait pas les moyens, mais outre ce fait, il n'en aurait pas les capacités ! Tout bons lutteurs qui se respectent excellent dans, au moins, trois sports. Pour MVP, cela était un jeu d'enfant de devenir le meilleur lutteur : capacités sportives surdéveloppées, talent inné, agilité, rapidité, etc… la liste est encore longue. En tout cas, je n'avais pas de mal à me faire une grande réputation. Non, pas une réputation comme celle de Helms, qui préconise avant tout l'affection du public, mais plutôt une réputation comme celle Shaquille O'Neal, par exemple, ou comme celle de Evander Holyfield que j'ai vu la semaine dernière. MVP a une réputation de grand sportif, donc de grand vainqueur, Helms, lui, il a une réputation de grand crétin, donc de grand perdant ! Il n'aime aucun sport, il ne pratique aucun sport, c'est un imbécile !

MVP lance à nouveau son ballon qui traverse le couloir tout entier.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vois-tu, Shane, ça, c'est un lancée. Ta carrière va te filer entre les doigts, et tu ne pourras rien faire pour la rattraper ! Elle va se finir en un instant, à la même vitesse que mon lancée ! Tu as fait le mauvais choix en choisissant Rocky comme partenaire, mais qu'il en soit ainsi ! D'abord toi, puis lui… MVP brisera vos rêves, et ce, d'une manière aussi rapide et efficace qu'un touchdown !

MVP fait son taunt – ballin' – et sourit.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
I'M HARDER, BETTER, FASTER AND STRONGER THAN YOU !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Empty
MessageSujet: Re: NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms   NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms EmptyDim 28 Mar - 1:22



- Nation of Wrestling.
- Role Play Developed by r.k.o.
- Match: The Rock & Shane Helms Vs. Batista & MVP.
- Date: 27th March `10.
- NoW or NeVer #45.


- Do You Smell It ? -


Une introduction ? Non, pas la peine aujourd’hui.


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now5-3bd5d9d028


Ce que vous devez savoir, c’est que nous sommes à Miami, chez Dwayne « The Rock » Johnson qui est en compagnie de Trish « The Slut » Stratus. Qu’est-ce qu’ils font ? Ils apprêtent à faire des folies de leurs corps, oui. Il en a de la chance le bougre.


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now7-365f85f410


Mais une autre personne ne l’entends pas de la même manière vois-tu ? Cet homme n’est nul autre que « The Animal » Batista. Cigarette au bec, il semble très à l’aise, décontracté alors qu’il prépare un plan des plus machiavélique.


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now14-a7ead3dc78


Il n’est pas beau ? Alors que les deux loulous sont en train de passer aux choses sérieuses comme on dit, Batista se mets en place puis exécute son plan. Et quand il décide de faire les choses l’animal, il fait les choses en grands, oui monsieur, et ça donne ça.


BOUM !!!


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now13-f094f94d13


OH MON GOD !!! La voiture du Rock vient d’explosée tout simplement, oui. Rocky et Trish sont surpris d’entendre un tel va carne pareil, Johnson se rhabille puis va regarder à l’extérieur mais il ne voit personne mis à part sa magnifique voiture qui flambe. Puis soudain il entend Trish qui crie, il se dépêche et découvre qu’elle est à terre, la lèvre ouverte. Rocky semble légèrement perdu et ne sait pas du tout ce qui lui arrive quand soudain il entend du bruit dans sa cave, il décide donc d’aller y jeter un coup d’œil.

[ … ]

Après un petit moment, Rocky arrive dans la cave, l’obscurité est présente, il entend quelques bruits, puis soudain une voix, celle de Batista.


???. - L’obscurité… C’est un drôle de sentiment, tu ne trouves pas Rocky ?

THE ROCK. - Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu veux ?

BATISTA. - Tu reconnais donc pas ma voix Rocky ? L’obscurité nous fait perdre beaucoup de sens, c’est vrai. L’obscurité est une absence de lumière…c’est un peu comme finalement, avec l’absence de ta pute de femme, Stratus ! Tu n’es plus rien !!

THE ROCK. - Batista ?!!! Si je te trouve, je vais te démonter les dents !!

Et la lumière fût.

BATISTA. - BOUH !!!


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now8-7379cb2231


BAM en pleine gueule. Trou noir pour The Rock.

[ … ]

Après quelques minutes d’inconscience, The Rock se réveille… Menotte aux poignets, accroché à un rouleau métallique, trou en dessous lui. Batista lui, et devant le champion du peuple avec un large sourire.



NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now10-5097b42397


BATISTA. - Alors Rocky, on se sent moins fort là, tout d’un coup non ? Toi, le grand champion du peuple n’est plus grand-chose quand tu n’as plus ton entourage qui fait ta force. Il est clair que tu n’es pas un lutteur Rocky, tu es un produit dérivé. Un produit qui fait de l’argent, beaucoup d’argent même je dirais. On connait le business de la lutte professionnelle, mais on connait également ce que veulent ces hypocrites de fans, tes hypocrites de fans ! Et ça, chaques fédérations est obligé d’en tenir compte, pour le bien de cette dernière. Et c’est là que tu interviens Rocky. Tu ne fais pas ce que t’aimerais vraiment faire a la NoW, tu fais ce que l’on te dit, ce que les fans veulent. Tu es tout le contraire de moi finalement, tu es devenu celui que j’allais devenir dans plusieurs mois, plusieurs années. A une chose prés, moi je me suis rendu compte des choses à temps alors que toi, tu es tombé dans le piège. Comme ce soir, tu es tombé dans mon piège ! Ton problème Johnson, c’est que tu n’as aucune personnalité, tu ne fais jamais rien pour ton intérêts, mais pour l’intérêt des autres ! Tu te caches derrière des personnes qui ont ta confiance, alors qu’ils ne te portent pas dans leurs cœurs, ils te donnent ce que tu veux, car tu leur donnes ce qu’ils veulent, du divertissement, du spectacle, de l’animation, des rebondissements.


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now9-411834b062


BATISTA. - Mais au final, après que tu es eu ton petit moment de temps d’antenne, ils t’ont déjà oublié, zappé, à la trappe le Rocky. Passons au suivant, du style de Sean Trip, les Colons ou encore de Rey Misterio ! Ne te fit pas aux apparences car au final, tu n’es qu’un produit parmi tant d’autres, tu n’es qu’un lutteur parmi tant d’autres, un acteur comme les autres. Ne pense pas que tu sois un privilégié par rapport à tout le monde, car c’est un mensonge que tu essayes de te cacher à toi-même. Tu fais ce que l’on te dit, et non ce que tu as envie. Tu te caches derrière toutes ces personnes pour être un homme bien vu, alors qu’en réalité ils te manipulent, se servent de toi pour leurs causes, et non la tienne. Pourquoi te caches-tu depuis tant de temps Rocky ? Pourquoi n’as-tu pas une vraie identité, une réelle personnalité ? Aurais-tu peur de décevoir toutes ces personnes qui t’ont fait évolué ? Aurais-tu peur de perdre tout ce qu’ils t’ont donné, apporté ? Moi, je pense que tu as la peur de décevoir ces personnes, de faire tes choix qui ne seront pas les leurs justement. Tu as peur de faire les mauvais choix, et de te retrouver tout en bas de l’échelle, sans rien, comme avant. Tu te souviens ? Depuis plus de dix ans, tu as été prit par la main pour tous ce que tu as fait. Tu n’as jamais prit aucunes décisions, et donc, tu te retrouves seul face à toi-même. C’est de ça, que je parle, c’est à cause de ça que tu restes avec le même statut aujourd’hui, et ça depuis plusieurs années car sans eux, tu n’es plus rien, tu es perdu comme un lapin sans sa mère. En parlant de mère d’ailleurs, je trouve que ta petite salope de femme fait agréablement bien son rôle.


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now11-3eba18e529


A l’entente de cette dernière phrase, The Rock se secoue comme un dingue pour tenter de sortir de ce piège, de ces menottes mais en vain, il n’y arrive pas.

THE ROCK. - Enfoiré !! Je peux te dire que…


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now1-6cbc8d6b18


Rocky n’a pas le temps de finir sa phrase que Batista lui donne un énorme coup de barre de fer dans le ventre !

BATISTA. - Me dire quoi Rocky hein !!!?? Me dire que je ne dis que la vérité ??!!! Me dire que ta pute de blonde n’est qu’avec toi pour ton argent et ta notoriété comme à l’époque avec Kennedy !!!???

Batista lui en donne un second coup dans le ventre, puis un troisième encore un peu plus puissant que les autres !! Rocky se tord de douleur.


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now-04dd956259


BATISTA. - Trish n’est qu’une petite pétasse mal baisé ! Elle devrait venir faire un tour avec moi histoire que je la dégraisse un peu ! Qu’est-ce qu’il y a Rocky, tu n’apprécies pas mon humour ?

The Rock essaye de répondre, mais il n’en a pas la force. Il se contente donc, de craché au visage de l’animal ! Ce dernier ne le prend bien évidemment pas très bien et se relance dans plusieurs coups de barre de fer dans l’abdomen du champion Free-League.

BATISTA. - Moi je trouve cela assez drôle pourtant, après tout, Trish a toujours été comme ça, surtout durant son début de carrière. Maintenant, elle essaye de refaire la même chose ici, à la NoW. D’ailleurs, elle y arrive plutôt assez bien la garce. Après avoir mis ses mains sur Kennedy, Orton, elle passe par Rocky Maivia. Vous trouvez un terrain d’entente plutôt pas mal tout les deux finalement parce que toi, tu te caches derrière elle tandis qu’elle fait grimpé son taux de notoriété. Plutôt une bonne idée, une bonne association mais cela ne durera pas longtemps Rocky. Trish te prends pour un petit chien qui dit oui à tout ce qu’elle demande. Qui fait ce qu’elle veut, quand elle veut et ou elle veut, mais quand elle aura eu assez de chose de ta part, elle finira par te lâcher comme une vulgaire merde. Après tout, c’est ce que tu vaux mon vieux. Regarde-toi, elle n’est pas là, tu n’es plus rien. Tu n’as plus tes fans et tu n’arrives pas à te lever. Lors de notre match, seras-tu te relever ? Il y aura beau avoir tes stupides fans et ta garce de femme, mais rien n’y changera car avec Helms à tes côtés, je ne donne pas cher de ta peau, de votre peau lors de notre match. MVP et moi, nous ne sommes pas Chris Klein, tu as gagné ton opportunité à être contender au titre Free-League dans une pochette surprise Rocky. Je rejoins ce que je disais avant, le public en avait marre de voir Shelton Benjamin en tant que champion, et la NoW a réussi à faire en sorte de te faire devenir ce que tout le monde voulait. C'est-à-dire, The Rock en champion… C’est tellement bon pour la NoW, et pour tes parasites de fans. Mais pour nous les bonnes personnes qui voyons la réalité des choses, tout ce petit ménage n’est que stupidité et foutage de gueule auprès des vrais fans et des vrais lutteurs de talent !! Nous sommes prit pour des cons tandis que des types dans ton genre se font des couilles en or alors qu’ils n’en valent pas la peine. A l’heure d’aujourd’hui, beaucoup pensent à faire une révolution pour remettre les choses à leur place. Et pour moi, ça commence maintenant !!

L’animal redonne un terrible coup dans le ventre de Rocky, qui sort du sang de sa bouche à présent. Batista rigole en voyant cette scène là, il lui en redonne un coup avant de tourner la tête vers Trish Stratus, qui se relève doucement un peu plus loin.

BATISTA. - Alors la « Slut » on n’apprécie pas de se faire maté par un vrai mâle ? Tu n’as pas honte d’être en la compagnie d’un looser comme ce mec là ? Je ne pensais pas que tu aurais pu être comme ça au plus profond de toi. Pour le moment, tu dois être heureuse d’être Madame The Rock car monsieur gagne presque tout ses matchs et possède maintenant une belle ceinture, mais aimeras-tu quand le grand Rocky sera à terre, sans ceinture et avec un compteur de défaites plus grands que son taux de victoires ? Je ne pense pas que tu seras si fière de ça après, oui. Je pense même que tu voudras échanger ta place avec ce mec-là, à savoir le mettre devant toi pour t’y cacher derrière. Tu trouveras peut-être une meilleure solution, celle de fuir. La fuite est la meilleure chose dans ces moments-là.

Trish tente de se relever, mais Batista lui donne une grande baffe dans le visage qui l’a fait retombée au sol, restant sans vie. The Rock voit la scène, il essaye encore de se sortir de cette situation, mais il n’y arrive pas. Le champion Junior revient vers son adversaire de dimanche puis reprends la parole.

BATISTA. - Tu vois Dwayne, il me reste que deux solutions. Soit je te laisse comme ça jusqu'à temps que ta chère et tendre reprenne conscience, ou soit je te détache, mais dans ce cas là tu tomberas à dix mètres plus bas.


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now12-dcbb57ec85


BATISTA. - Toi qui pense que tes films sont bons, voir très bon. Je te donne une très belle histoire ici, non ? Tu ne trouves pas mon cher ? Non, tu n’es qu’un perdant, comme l’était ton père ou bien même ton grand père. Toute ta famille, ils sont des lâches comme toi Rocky, même les morpions qui se sont collaient à ta putain de famille. Jimmy « Superfly » Snuka n’a jamais rien fait de sa carrière, son fils Sim Snuka non plus d’ailleurs, personne !!! C’est à cause de toi que la lutte est comme ça maintenant, c’est à cause de ton époque à la con que nous ne voyons plus de sang, plus rien. C’est du catch, pas une cours de récréation ou l’on peut voir des danseuses en train de parler comme des tapettes ou encore des types qui se donnent des surnoms débiles comme tu as pu le faire Rocky. Tu es loin d’être Rocky, tu n’es pas une icône, loin de là car tu n’as jamais fait de grandes choses tout seul, que ça soit à la WWE ou a la NoW. Quelle est cette fâcheuse tendance à vouloir te donner des « nicknames » aussi débile ? Sérieusement Dwayne, ne te cache pas derrière des choses comme ça et assume ce que tu es, ou ce que tu n’es pas !!

Batista continue son discours.

BATISTA. - Il est clair qu’en voulant passer « acteur » tu as loupé ta carrière de « lutteur », mais le souci, c’est que tu as aussi loupé ta carrière d’acteur. Le résultat est un échec dans les deux sens Rocky, tu essayes de faire quelques films qui restent des navets, tout en essayant de lutter, mais malheureusement pour toi tu te fais manipuler et tu perds ton sens de crédibilité. Mais ce dimanche, quand tu te retrouveras face à moi, tu ne seras pas au cinéma, les coups seront bel et bien réels, il n’y aura pas de scénario déjà écrit, il n’y aura même pas tes fans pour t’encourager car je sais que même si tu ne le penses pas, tu m’écoutes, et ça t’intrigue un peu cette histoire de fans. Au final, tu penses peut-être que j’ai raison et ça se jouera lors de ton match. Sans confiance, tu n’es plus rien dans le ring enfoiré !! Tu penses être le centre du monde, tu penses pouvoir être doué dans tout ce que tu entreprends, guitare ? Lutte ? Film ? Ton égo est tellement grand que tu n’arrives même pas à choisir l’une des trois. Tu fais donc ces trois « passions » en même temps voulant être le meilleur dans chacunes d’entres elles, alors qu’au final, tu n’arrives pas à être bon dans une seule. Tu es un grand jaloux Rocky, tu veux le beurre et l’argent du beurre. Tu en penses quoi de cela Rocky, hein ??!!

The Rock semble sans vie, parvient tout de même à sortir quelques mots.

THE ROCK. - KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !!!

Batista semble vexé et attrape Rocky par la tête, il lui donne une grosse droite puis décide de le détacher. Il le traine puis lui en redonne une seconde.

BATISTA. - Je connais mon rôle Rocky, je suis l’acteur principal et toi ? Le second comme toujours !

Rocky rampe vers Trish qui est un peu plus loin, mais Big Dave lui donne un coup de pied dans le ventre !

BATISTA. - Ce dimanche, tes « millions and millions » fans vont pouvoir pleurer comme des fillettes pendant que moi je m’occuperais de toi. Ils seront les premiers témoins de ta chute vertigineuse, crois-moi ! NO MERCY, NO REGRETS, NO REMORS !! THIS ISN’T A FANTASY, YOUR FANTASY, BECAUSE I’M GOING TO WELCOME YOU TO MY REALITY.

Rocky regarde une dernière fois Batista qui lui donne un coup de genou en plein visage. The Rock se retrouve KO, prés de Trish Stratus. Big Dave allume un cigare puis sort de la maison assez satisfait, il respire l’air pur puis réajuste son costard.


NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Now4-17b4b33193

Si vous voulez voir le match entre The Rock et Shane Helms contre Batista et MVP, il faut être présent lors de NoW or NeVer #45. Ce qui peut être sûr, c’est que ça ne sera pas du cinéma.

r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Empty
MessageSujet: Re: NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms   NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: