Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho.   NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. EmptyLun 8 Mar - 21:07

Premier test pour le challenger numéro un au championnat Junior, t’entends ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho.   NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. EmptySam 13 Mar - 21:22

Chapter 7 : Shane breaks the walls down !
| Chris Jericho vs Shane Helms |
• NoW or NeVer #43 •


Race to Immortality c'est passé.. Des matchs resteront à jamais gravé dans la mémoire des gens comme l'Ultimate Sacrifice ou, plus certainement, Ken Anderson contre René Bonaparte.. Il faudra une relève à ces matchs.. Une relève qui s'annonce déjà, en voyant tout les newbies qui apparaissent lors de NoW or NeVer 43e du nom. Il suffit de voir quel match, le challenger au titre Junior, doit se coltiner cette semaine.. D'ailleurs, on le retrouve dans une salle d'interview.

NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. Helms_itw_now-cbac237662

INTERVIEWEUSE
Je suis avec le challenger numéro un au titre Junior détenu par Batista, Sha..

SHANE HELMS
Attends attends.. Je ne suis pas qu'un simple challenger.. Je suis celui qui a remporté sa chance dans un Scramble Match il y a trois semaines.. Je suis celui sur qui NoW or LaTer compte pour récupérer le titre Junior qui leur appartient.. Le futur champion Junior.. Shane.. Helms !

INTERVIEWEUSE
Anyway.. Cette semaine t'as un match contre Chris Jericho qui ressort juste d'une défaite lors de Race to Immortality, penses-tu que ça va te donner un avantage supplémentaire ?

SHANE HELMS
Listen.. Chris Jericho n'a plus aucun talent.. Son âge est trop avancé pour pouvoir révolutionner la Nation du catch... Il est le stéréotype de ceux qui souhaitent continuer à lutter alors qu'il commence à se faire vieux.. Comme Bret Hart ou encore Mick Foley.. Bientôt quarante-ans pour un homme comme lui.. Les combats deviennent durs pour lui et c'est pour ça qu'il perd le plus souvent.. La lutte se doit d'être exécutée par des lutteurs plus jeunes et qui peuvent assurer la relève des légendes de la nation.. Même s'il vient de perdre contre des lutteurs beaucoup plus jeunes, personne ne peut me donner un avantage en plus étant donné que j'ai déjà tout les avantages nécessaires pour battre Chris..

INTERVIEWEUSE

Ça va les chevilles ? Anyway.. Que penses-tu de ton adversaire ?

SHANE HELMS
Tu sais que j'ai presque répondu à ta question juste 3 secondes avant.. Anyway, comme tu le dis si bien.. Chris Jericho insulte quasiment tout le monde d'hypocrites comme à chaque interventions verbales de sa part. Mais cet homme se devait d'être un sauveur avant.. Il a retourné sa veste depuis.. Tout comme il l'a fait pour Mick Foley ces dernières semaines.. Au lieu d'être à ses cotés, il l'a attaqué à l'aide de son copain Kurt Angle.. Qui est donc l'hypocrite maintenant hein ? Y2J.. L'année 2000 est Jericho.. Il y aurait pas un problème ? Il aurait un retard de dix ans, huh.. Il faudrait se remettre à jour boy.

L'intervieweuse est parti, Helms conserve le micro.

SHANE HELMS

Jericho se dit d'être le meilleur du monde à tout ce qu'il fait.. Dans certains point, je ne peux pas le contredire.. Par exemple, il insulte tout le monde de menteur mais pour se prétendre d'être un vrai canadien.. Il ferait mieux d'être blanc comme neige avant d'insulter le public.. Tout le monde sait qu'il est né dans l'État de New York.. Monsieur l'américain renie ses origines alors ? Le meilleur menteur... Mais.. Être le meilleur du monde dans la lutte.. Son palmarès devrait être grand alors.. Alors quelle est la raison de son palmarès si vierge.. De toutes ses défaites comme celle de la semaine dernière contre The Miz et Sylvain Grenier ? Et celle contre le toutou de ce dernier, Tyson Tomko ? Et il y a de cela un mois.. Sa défaite en équipe, qui semble à présent normale, contre Hernandez et Mysterio.. En trois rencontres, The King of Bling Bling n'a pas remporté un match.. On voit vraiment qu'il est le meilleur du monde..

Shane se met à rigoler.

SHANE HELMS
Quel surnom ridicule par ailleurs.. Le roi du bling-bling.. Cette expression c'est pour les rappeurs qui pensent créer des paroles mais qui ne sont juste des beuglements.. En plus, des noms ridicules, Chris en a des tas.. Lion Heart.. Jericho se croit être au Moyen Âge ? En tout cas, Richard m'a appelé, il l'assène en justice pour plagiat... Il y a encore le surnom que je préfère : The Master of Master Mind.. Encore faut-il en avoir d'esprit.. Shane en possède un.. Un esprit de compétition que personne ne peut renier étant donné qu'il est le futur champion Junior.. C'est ce qui va me donner la force de vaincre Jericho.. Qu'il retourne chanter dans son groupe rock, c'est une des seules choses qu'il sait faire assez correctement.. Ou alors qu'il essaye d'aller dans le donjon des Hart pour s'entrainer.. Qu'il retrouve une forme physique assez bonne.. Car..

Il reprit sa respiration marquant une pause..

SHANE HELMS

SHANE HELMS WILL BREAK THE WALLS DOWN THIS WEEK !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho.   NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. EmptyDim 14 Mar - 0:59

Ouais bon, tu connais la chanson : Un ring, des fans qui foutent que dalle, une musique qu'on connait pas même si on l'a écouté plein de fois, bref. Chris Jericho se pointe sur le ring. Micro à la main, et en costard Cravate s'il vous plait. Ouais, bon, il se fait toujours huer par le public, mais ça on s'en fout, parce qu'il va quand même parler.

NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. Normal_005

CHRIS JERICHO

Taisez-vous.


Encore des huées.


CHRIS JERICHO
Et bien décidément, vous ne changez pas. Vous restez des fans infâmes et hypocrites à souhait. Je ne mérite pas tout cela, je ne vous ai presque jamais insulté. Et encore moins ce soir, donc la moindre des choses serait de vous taire. Car ce soir, j'affronte le sois disant super héros que j'ai déjà affronté.. Woaw. J'en ai vraiment marre de cette compagnie, toujours les mêmes match que je gagne toujours avec une facilité déconcertante. Et ce soir ça ne va pas changer. Et met-toi bien ça dans la tête, Helms. Tu m'a déjà affronté une fois. Qui est ressorti vainqueur ? Moi. Je m'en rapelle comme si c'était hier.. une lutte sans merci pour une piètre qualification en demi-finale du tournoi Junior Champion. Et c'est moi même qui est ressorti vainqueur. D'ailleurs il y avait aussi John Morrison, dans le combat. Mais peu importe, je me rappelle juste que j'avais gagné. Et maintenant, c'est toi qui est en lutte pour le titre de Junior Champion. Quant à moi, j'ai passé l'âge de jouer à ça. Comme tu vois, je joue maintenant dans la cour des grands, même si je le méritais bien avant. C'est maintenant des Titre Free-League etc.. qui s'offre à moi. Tandis que toi, tu reste à NoW Or Later en train de pourrir pour essayer de prendre le titre le moins prestigieux de l'histoire de catch. Et même les ceintures en carton que je faisais avec mes amis quand j'avais 8-9 ans étaient bien plus prestigieuse. Voilà pourquoi j'ai renoncé à cette finale, où j'ai perdu. Car oui, j'ai fait exprès. Le Canada, maintenant, j'en ai rien à cirer. Je m'occupe seulement de moi alias le meilleur dans ce qu'il fait. Mais revenons à nos moutons. Tu vois Shane, ce qui fait la différence entre toi et moi, c'est que moi, je suis au sommet de cette fédération. Tu vois, même si je perds, j'aurais le mérite de passer à la télé, alors que toi.. tout les semaines à part celle-ci, tu lutte pour rien. Tu t'épuises pour rien, voilà pourquoi je vais aussi gagner ce soir.

Et ouais, mon pote.

CHRIS JERICHO

Ce soir, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Le match sera bref, je gagnerais facilement, et comme je n'aurais pas que ça à faire je ne te torturerais pas, comme je le fais à plein d'autres lutteurs. Même si des genre de gars comme toi me répugnent. Ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. D'ailleurs, j'aimerais en revenir, quelque secondes. T'as pas toujours compris que personne croyait à ton délire super-héros, à part les enfants ? T'as pas compris que la totalité des spectateurs de la Nation Of Wrestling ne croivent plus au super-héros ? Si tu veux continuer à kouer à ça, retourne plutôt dans une fédération où les spectateurs ont 8 ans d'âge en moyenne. Je suis désolé pour les enfants qui sont là, mais voilà : tout ça, c'est faux. Ceux qui éteignent les bâtiments en feux, c'est les pompiers, pareil pour ceux qui vont aider les vieilles peau en difficulté. Ce n'est pas Shane Helms, ni Super-Man, si Batman, ni Musul-man. Mais bon, je te comprends, tu voulais réussir un petit peu dans ce domaine, alors il fallait que tu t'inventes une personnalité. Car tu n'a pas de talent in-ring. Tu a tout miser sur le divertissement. Résultat ? Tu resteras à NoW Or Later pendant des années.. Look at me, je reste comme je suis, je ne change pas, je suis moi-même. Et le résultat c'est que je suis au top de cette fédération. Et oui, petit, c'est pas ton titre de challenger au Junior Championship qui va me faire peur. T'as à faire à Chris Jericho, là.

C'était pas bien la blague sur les mouslims, enfoiré.


CHRIS JERICHO
Ce soir, je gagnerais, Helms. Ne songe pas à une victoire, tu risquerais d'être terriblement déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho.   NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #43 : Shane Helms vs. Chris Jericho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.
» NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters
» LU 10 : Batista vs. Shane Helms.
» NoN #45 : Batista & MVP vs. The Rock & Shane Helms
» NoN #49 : Sting & Ric Flair vs. Shane Helms & Samoa Joe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: