Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.

Aller en bas 
+2
L.E.G.A.C.Y
BES
6 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty
MessageSujet: NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.   NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. EmptyMar 2 Fév - 21:18

Changement de personnage = IBR, c’est la règle. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
L.E.G.A.C.Y

L.E.G.A.C.Y


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.   NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. EmptyMer 3 Fév - 22:21

Chapter 1 » Là ou tout commence™
Anyone can have a chance..

L'espoir fais naitre comme l'on peut dire chez les Français avec une petite dédicasse à Bonaparte , Nous sommes dans les longs et larges coulisses de la NoW . "NoW Backstages" on peut lire au dessus d'une petite entrée que l'on prend très rapidement . On voit les cameramans de la NoW , on voit une porte entrouverte avec dedans , What ?! Magloire entrain de faire une se recoiffer et dire " Je suis un bogoss , Oh oui ! " mais changeont de sujet sa nous intéresse pas sa voyons.. On continue à avancer , à avancer , avancer et on tombe sur Legacy en train de se parler . On s'approche pour
faire partager les spectateurs qui attendent que sa .

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Ted__c10

Ted Dibiase Junior
Cody .. je ne comprend pas ton comportement , tu me dis que tu voudrais avoir une chance pour le titre à Shelton Benjamin , mais c'est tout simplement impossible , tu viens juste d'arriver . c'est n'importe quoi Cody , tu as cru que Heyman serais d'accord ? Mais tu est completement dingue , moi je te dis , ce n'est pas une bonne chose . Et puis notre équipe alors , tu te souviens du pacte que l'on n'a signé devant nos propres pères ?

Cody Rhodes
Héé mais sa va là Ted , je n'ai pas dis que je pensais que c'était possible , j'ai juste dis que comme toutes les personnes ici , dans cette même fédération , je voulais une chance pour un titre , et celui que j'estime le plus " Priceless " est celui de Shelty B. Après notre équipe , je n'ai jamais dis que je voulais qu'on dissout . Legacy est la meilleure team dans le monde entier en ce moment même et .. je .. ne veut pas que s'achève aussi rapidement .

Ted Dibiase Junior
Je comprend tout a fait ce que tu veux dire Cody mais laisse moi t'explique une chose.. nous sommes ici pour travailler en équipe et je ne te comprend pas , je vois pas où tu veux en venir , si
ce titre est tant " Priceless " , pourquoi devrait t'il être
en ta possesion alors que moi aussi I'm Priceless , Dude ?


Cody Rhodes
Tu n'a pas tord sur ce coup mon cher Teddy mais je voudrais tant conquérir cette fédération qui est au top du moment , c'est la WWE d'aujourd'hui men , imagine toi en haut de l'affiche .. sa serais trop .. cool .

Ted Dibiase Junior
Il faut que tu fasse tes preuves mec , et pour cela il faut que tu participe à L'invitationnal Battle Royal , elle est faite pour toi et tu as une chance à la gagner .. Je suis sûr que tu peux y aller jusqu'au bout , tu peux le gagner son titre à ce Shelton Benjamin . Tu as moyen à faire une grande carrière ici et sa commence dès l'IBR . Je suis sûr que tu peux le faire , Cody .

Cody Rhodes
Merci de m'encourager autant .. je suis tellement heureux que tu me comprenne .

Ted Dibiase Junior
Oui oui , je te comprend ..

Ted Dibiase frappe Cody Rhodes en plein dans sa putain de face , Oh mon dieeeeeu !

Ted Dibiase Junior
I Understand and I go to the Battle Royal win my Opportunity , Cody !

Teddy comme ce pauvre Cody l'appelle , s'en va sur le ring alors que son Titantron résonne .


Dernière édition par L.E.G.A.C.Y le Mer 3 Fév - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.E.G.A.C.Y

L.E.G.A.C.Y


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.   NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. EmptyMer 3 Fév - 22:23

Chapter 1 » Là ou tout commence™
Will Be a Superstar..
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.   NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. EmptySam 6 Fév - 14:49

» A new air begins. «


Nous sommes à quelques heures du prochain show de la Nation of Wrestling, les lutteurs et lutteuses sont aux top de leurs formes et nos futurs stars de Now or Never aussi, je parle bien entendus des petits nouveaux de Now or Later. En parlant d'eux, au dernier PPV de la NoW, cinq lutteurs de NoL sont venues à bout de la No Limit et sont donc drafter à NoN. Bref, ce soir, trois nouveaux lutteurs ont signaient avec le show de développement je parle bien entendus de la Hart Dynasty, David Hart Smith, Natalya Neidhart et enfin Tyson Kidd !

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. 1-77247a4e83

D A V I D -- H A R T -- S M I T H
Fermer la bande d'incapable. Vous huez le futur du catch, les lutteurs les plus spectaculaires de la fédération. Vous l'avez peut-être vue, mais Tyson Kidd n'ai pas avec nous et vous savez pourquoi ? Car il a peur, peur de revenir ici à la NoW. Depuis sont histoire avec Randy Orton, il n'aie plus le même, il n'aie plus un Hart ou un Neidhart, il ne là jamais été.

N A T A L Y A -- N E I D H A R T
La Hart Dynasty n'est plus. Tyson n'a jamais été un vrai Hart, la seule raison pour laquelle il a été avec nous, c'est qu'il été avec moi, mais tout ça à changer depuis la dernière fois, ici à la Nation of Wrestling.

D A V I D -- H A R T -- S M I T H
Natalya et moi sommes la nouvelle génération de lutteurs, nous sommes le futur. Notre famille a révolutionné la lutte et c'est à notre tour de faire de même. Mon père Davey Boy Smith plu connus sous le nom du British Bulldog et Jim Neidhart le père de Natalya ont tous gagnaient et nous allons faire de même. Mais la famille Hart ont d'autres lutteurs exceptionnels tels que Bret Hart, Owen Hart, mais aussi notre coussin Teddy Hart. Vous l'auraient compris, nous ne sommes pas ici pour faire de la figuration.

N A T A L Y A -- N E I D H A R T
Comme vous le savez, j'ai déjà lutté à la Nation du catch avec Tyson, je connais la plupart des lutteurs ici et je sais que David est bien meilleur qu'eux. Aujourd'hui, David et moi sommes dans le show de développement, mais ne vous en faites pas, j'ai réussi à mené Tyson jusqu'à Now or Never et je ferai pareil pour David. Le futur champion Universal est ici à mes côtés.

Les fans hues David et Natalya, mais nos petits nouveaux n'en ont rien à faire et continue leur promo.

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. 13319464

D A V I D -- H A R T -- S M I T H
Je vais aller droit au but, au prochain show, Natalya et moi allons participé à l'IBR et l'un d'entre nous en sortira vainqueurs. Peut importe les lutteurs qui seront dans ce match, la nouvelle génération vaincras. Je n'ai jamais touché un titre majeur de ma vie et je compte bien gagner le titre Universal de la NoW. Le parcours sera long, je le sais, mais je mens fou, comparé à certain, je suis jeune j'ai encore toute ma carrière devant moi. Je suis le futur Triple H en encore mieux, je suis le futur Hall of Famer de la fédération en gros je compte bien devenir un lutteur majeur de cette fédération. Nous avons quelques choses que personne n'a ici. Je parle bien de notre prise, cette prise qui est dans la famille Hart depuis dès années, cette prise dont personnes ne ses jamais échapper. Ils ont tous abandonnés, tous ! Encore plus fort qu'un FU de Cena, je parle bien sûr du Sharpshooter. Personne à part les Hart maîtrise cette prise mieux que quiconque.

N A T A L Y A -- N E I D H A R T
Dans cette IBR, je serai peut-être la seule femme, mais vous oubliez quelques choses, je suis une Hart, j'ai grandi avec les Hart, avec des hommes qui avaient une seule envie, catché ! Je peux très bien vaincre un homme sans l'aide de David, mais dans cette IBR, ont marches ensemble, lui et moi contre tous les autres clanpins. A la NoW, je sais que les femmes se font rare, à part Trish Stratus, LuFisto ou encore MsChif aucune n'a fait long feu, mais je ne suis pas comme toutes ces connes. Je suis Natalya Neidhart ! Cette IBR est gagnaient d'avance pour nous et ensuite nous viserons plus grand. Sa ne sert à rien de bruler les étapes, le titre Universal viendra petit à petit autour de la taille de David.

D A V I D -- H A R T -- S M I T H
Les Hart sortent tous de l'academy de Bruce Hart, c'est grâce à lui et Stu Hart que nous sommes ici. La première chose qui nous a appris dans cette école et la suivante, pour gagner y vaut être nombreux. D'oû le fait que Tyson a été à nos côtés, mais nous avons trouvé bien plus fort que Tyson, un membre des Hart est très connu dans les fédérations indy. Vous l'aurez compris, The Hart Dynasty is dead but, THE NEW HART DYNASTY IS HERE !!

Les fans ont tous compris et commence à hués de plus en plus fort surtout quand le thème song de Teddy Hart retentit dans l'arène. Le dernier membres de la nouvelle Hart Dynasty arrive dans le ring, sert Natalya dans ses bras et sert la main de David, puis il prend la parole toujours sous les hués du public présent.

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. 27035038

T E D D Y -- H A R T
Ha ha, I am Teddy Hart, the best, the winner. Mes coussins ont pris conscience que je suis le meilleur des Hart, le plus technique, le plus aériens et le plus fort. Tyson Kidd à côté de moi, c'est le Big Show contre Kelly Kelly. Bref, l'homme le plus fort et ici à la Nation of Wrestling, j'ai fait un bref passage ici, j'ai combattu au côté de Tyson et contre Tyson, mais ce retour est déffinitive. David, Natalya et moi allons dominer cette fédération que sa soit dans la division solo que dans la division Tag Team.

D A V I D -- H A R T -- S M I T H
Et oui, cette IBR se jouera avec nous trois, tous les participants n'auront aucune chance face à nous, sans oublier la stars de la semaine .. pff. New Jack, un mec qui n'a rien à foutre ici, un gansta, ont en a peut-être pas assez à la Nation avec Nelson Erazo et compagnie.

T E D D Y -- H A R T
New Jack ne restera pas longtemps ici. C'est comme la semaine dernière avec le soit disant Steve Austin qui ses faits battre par cet allemand. Mais Jack lui, va se faire détruire par trois Canadiens, trois Hart et enfin trois futurs champion de la NoW. Jack va vite rentrer dans ça banlieu une fois le match fini, s'il se dit aussi fort pourquoi n'a-t-il pas directement signer à la NoN avec ses potes de la Murder Mafia ou je ne sais quoi. Leur Crew sera bientôt du passer en passant, car les Hart sont là. Mais le sujet n'ai pas là, le sujet c'est New Jack.

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. 65408842

N A T A L Y A -- N E I D H A R T
Mais le gros point faible de cet attardé, c'est son move set. Il n'a aucune prise, Jack est juste un lutteur hardcore, un mec qui tue le catch. Dans cette IBR, les armes seront interdit je pense, il n'aura donc rien pour se défendre. Or, nous, nous sommes la nouvelle génération, bon et parfait à tous les niveaux.

T E D D Y -- H A R T
Après ce match, tout le monde parleras de la New Hart Dynasty et la, les dirigeants seront enfin que Tyson Kidd ne sert à rien et que nous sommes le futur de la NoW. Next Show, New Jack and all Wrestler ... La Hart Dynasty est de retour, encore plus fort, encore plus puissant et encore plus parfaite !

Natalya, David et Teddy quitte le ring sous les hués des fans.


Nation of Wrestling.
Now or Later.
Invitationnal Battle Royal.
Antho' as The New Hart Dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.   NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. EmptySam 6 Fév - 20:39



NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Sanstitre2-3cf4370f18



» Lors de la dernière édition de la Nation, on a eu des vainqueurs comme on a eu des perdants. C'est logique ... Mais le plus important c'est qu'il y est eu des matchs, vous ne trouvez pas ? Au moins la NoW ne coulera pas et fera mentir toute ces vilaines pancartes qui annonce sa fermeture. Bien au contraire, d'ailleurs la fédération vient de signer Stéphanie McMahon, si sa c'est pas une grande victoire sur l'empire WWE ? En tout cas, nous la retrouvons au Jimmy Kimmel Live, un show de télévision où elle a été invitée pour parler d'elle. Le show commence après le générique ! «

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Stephoforaure-bdafe6ff35

| Jimmy Kimmel |
Bonsoir à tous et bienvenu au Jimmy Kimmel Live ! Le meilleur de la télévision ! Comme vous le savez si bien, à chaque édition de cette émission, nous invitons une célébrité. Et ce soir, mesdames et monsieur ... Stéphanie McMahon est avec nous ! Oui l'ancienne Co-Directrice de la WWE, est venus nous parler de son retournement de veste suite à sa signature de contrat avec la Nation du catch. Bonsoir Stéphanie McMahon !

| Stéphanie McMahon |
Je ne vais pas prendre le temps de te saluer. Je ne te respecte pas, toi et ton émission minable. J'ai signer à la fédération, il y à déjà quelques semaines. Mais la la Nation ne veux pas m'accorder d'apparition à la télévision pour l'instant. Surement les représailles et l'insulte que l'ont veux porter à la WWE. Alors j'ai dû faire avec mes propres moyens. Je suis venus faire la promotion de mon arrivée à la Nation Of Wrestling. Je ne suis pas venus apporter mon aide auprès des officiels déplorable. Mais je suis bel et bien de retours sur les rings prête à tout pour devenir la lutteuse numéro un ! Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Avec mes contactes, j'ai eu de quoi passé à la télévision sur une émission aussi fâcheuse soit-elle, qui fait plus de ratings que la NoW. Je suis tellement intelligente que je fait plus d'audimat que tout le roster de la Nation. Et puis cette dernière à surpassé l'empire McMahon, j'ai donc dû le laisser à l'abandon. Tu parlais d'un retournement de veste ? C'est une question d'opportunité. Si la Nation fait plus d'audimat que la WWE, elle fait plus d'argent. Et moi je suis une Business Women. L'argent va logiquement avec moi. C'est ce qu'il fallait démontrer. Mes capacités intellectuelles sont tellement développés que je continus à me faire de l'argent à chaque seconde où je suis présente sur ce plateau. Malgré la crise économique mondiale, c'est vous le bas peuple qui m'enrichissez. Mes affaires ? C'est bien simple, c'est l'argent des autres. Je n'es pas retourner ma veste contre la fédération de mon père, j'ai simplement trouver de quoi me faire de l'argent de poche massivement. Quoi qu'après tout, je n'en n'es pas vraiment besoin. Je suis actuellement millionnaire, à la tête de plusieurs boites. Je ne suis pas venus à la Nation comme tout ces mexicains du roster pour gagner mon pain. C'est la fédération qui va se faire de l'argent grâce à moi.

| Jimmy Kimmel |
Écoute Steph'...

» Et vas y que je te coupe ! «

| Stéphanie McMahon |
Quoi ?

| Jimmy Kimmel |
Euh j'ai juste dit, écoute Steph' ...

| Stéphanie McMahon |
Stop ! Ne dit pas un mot de plus. Là est le problème, je ne suis pas ton amie, tu doit me respecter, tu n'as pas à me parler comme ça. Je ne te connais pas et pour tout te dire, je n'es pas du tout envie de te connaitre. Nan mais regarde toi un peu, tu es vraiment pitoyable. Oser me parler de la sorte. Moi la femme d'affaire de cette aire, alors que toi tu n'es qu'un vulgaire animateur d'émission. Si tu veux être respecté gringalet, commence par être respectable et, en outre, assez influent pour imposer le respect.

| Jimmy Kimmel |
Très bien. Je conçoit le fait que vous vouliez faire votre première apparition et que vous vouliez lancer un message fort envers vos prochain adversaires à la fédération. Sauf que ici, c'est tout sauf un ring. C'est une émission basé sur l'humour et je ne sais pas si vos aires supérieurs font rire beaucoup de gens.

| Stéphanie McMahon |
Écoute Jim, tu permet que je t'appelle Jim ... Oui ? Non ? De toutes façons que tu sois d'accord ou pas, cela importe peux. Le résultat est le même. Jim, si je me sens aussi supérieur et que je l'extériorise à un tel degrés, c'est que j'ai les moyens de le faire. Ce n'es pas donner à tout le monde. Ce n'es pas un rôle que je joue, je suis naturellement arrogante. C'est ce qui fait ma force entre autre avec mon intelligence démesuré. Enfin nous n'allons pas polémiquer sur le sujet, ce genre de chose, c'est un peux une vérité générale.

| Jimmy Kimmel |
Oui sans doutes. Et bien, vue que les présentations sont faites. Nous allons passer aux questions. Tout à l'heure vous aviez parlez du fait que la Nation ne veuille pas vous faire apparaitre à l'antenne. Cependant, j'ai lus dans le journal ce matin qu'il y avait une Invitionnal Battle Royal et que vous comptiez y participer.

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Stephoforaur2-d9c167d919

| Stéphanie McMahon |
Ah Jim ... Les médias toujours en train de parler de moi. Sa en devient lourd mais il faut les comprendre, je suis une attraction divertissante majeur. Difficile de m'éviter. Et puis quand je dit quelque chose, faut savoir lire entre les lignes. Comprend mes propos. La Nation m'en veut suite à quelques conflits diplomatiques. Rien de bien méchant après tout. Nous avons juste essayer moi et ma famille d'envahir la fédération il y à quelques mois. Pas de quoi réellement en vouloir à quelqu'un. Mais les représentants de cette fédération m'en veulent encore et toujours. Je ne veux pas jouer ma tête de turc. Cependant, il est clair qu'ils ont une dent contre moi. Au lieu de me laisser affronter une fille de plage comme on peux en voir partout dans le monde du catch. On m'a dit que je devais me débrouiller et trouver un match moi même pour faire mes preuves. C'est ambigu, le seul moyen de faire mes preuves qu'ils m'ont laisser, c'est de participer à ce match. Ce match qui a une règle assez particulière au niveau de ses participants. N'importe qui peux s'y inviter. Et là réside le problème, les dirigent m'envoient à la boucherie. Tu sais pourquoi cette Invitionnal Battle Royal n'es pas diffusé à la télévision ? Car ils veulent se débarrasser de moi pour que je puisse jamais me relever. Je ne suis pas paranoïaque mais sa veut tout dire. Je vais sans aucun doutes devoir affronter des hommes pesant le double ou le triple de mon poids. Ce match a aussi une stipulation bien particulière, faire passer tout ses adversaires par dessus la troisième corde. Donc il va falloir que je me débrouille pour me battre contre des tas de muscles sans la moindre particule de cervelle. Mais je suis confiante. La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force. Je n'es certainement pas cette atout face à des hommes mais j'en ai pleins d'autres. Et si il le faut je n'hésiterais pas à user de mon charme. Les faiblesses des hommes font la force des femmes.

| Jimmy Kimmel |
Mhmm Très bien. Mais ne trouvez vous pas que vous serez très mal vue au sein de la Nation suite à ce genre de stratégie et de tactique ? C'est vrais quoi, c'est comme de la prostitution ...

| Stéphanie McMahon |
Shut up ! Ne salit pas mon nom. Ce n'es pas une histoire de stratégie, c'est une histoire de survie. Déjà que toi, bien que tu sois un homme tu ne ferait pas long feux. Alors moi, je n'es pas le choix. Si cela ne marche pas et bien je trouverais autre chose. Il faut avoir une stratégie, mais il faut qu'elle soit souple, c'est l'intelligence qui dit quand il faut changer de stratégie. Les deux sont importants mais on ne peut pas avoir l'un sans l'autre. Je ne vais pas aller sur ce ring sans pensées. Sa serait du suicide.

| Jimmy Kimmel |
C'est compréhensible après tout. Mais dans le même journal que j'ai lus ce matin. Il était annoncer que New Jack serait de la partie, que pensez vous de lui ?

» Stéph' se mit à réfléchir longuement avant de dire. «

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Stephoforaur3-6e75f9e291

| Stéphanie McMahon |
New Jack ? Bien que se soit un homme et qu'il fut de l'ancienne ECW, je ne le considère pas comme un adversaire qui en vaut le coup. Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse. C'est homme est un fossile. Je ne comprend pas pourquoi il veut revenir sur les rings. Déjà à l'époque, il ressortait de tout ses matchs en sang. Il n'es pas vraiment futé et ça comprend par le nombre de coups dangereux qu'il à pris. Il est vrais que dans mes matchs, je fait le stricte minimum. Cependant, j'ai encore toute ma tête. C'est ça qui fera la différence. Au moindre coup, n'importe qui risque de le clouer dans un lit d'hôpital. Cet homme, c'est le passé. Il ne sortira pas du ring par dessus la troisième corde mais bien en chaise roulante. Il va nous faire un come back d'une dizaine d'années, croyant qu'il peux à nouveau se permettre de faire des apparitions sur un ring. Ce type est dépassé par les événements. Une preuve supplémentaire de la perfidie des dirigeants. Amener un délinquant qui ne sait que se battre avec des armes pour m'affronter moi. Il ne devrait même pas avoir le droit de respirer le même aire que moi.

| Jimmy Kimmel |
Très intéressant, alors Comment appréhender vous ...

| Stéphanie McMahon |
Stop c'est finit pour aujourd'hui. J'ai des choses beaucoup plus importante à faire que de perdre mon temps ici. Je pense que j'ai assez fait de bénéfice.

| Jimmy Kimmel |
Madame attendez, le mot de la fin ?

| Stéphanie McMahon |
Je tient à prévenir tout les lutteurs et toute les lutteuses de la nation. Je vais passer un message générale, je suis de retour et je suis prête à tout pour régner sur la fédération ... A TOUT !!!

» C'est alors que Stéphanie McMahon se lève de son fauteuil et part alors que l'émission n'es même pas finit. Et nous allons nous quitter sur ces images, bye bye !! «
Revenir en haut Aller en bas
• Desty •

• Desty •


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2010

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.   NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. EmptyDim 7 Fév - 0:50

Chapitre I:: Now ... Mike Knox is coming !

Au travail, il y a toujours une tâche que personne ne veut faire, celle qu’on préfère laisser au collègue. Mais bien souvent celui-ci n’en a pas plus envie et il se pourrait bien qu’il la délègue à son tour. Et finalement, il y a toujours un con obligé de s’y coller. Il prend son courage à deux mains, se rappelle à quel point la vie est cruelle et fait ce qu’il a à faire.

Le con, ou au moins, le malchanceux du jour est un cameraman. On dit qu’il a perdu à un jeu stupide où, ayant représenté une paire de ciseaux avec sa main, il a été battu par un autre caméraman qui a eu raison de fermer le poing, représentant une pierre. La pierre bat la paire de ciseaux. Et puis quoi encore, doit-il se dire. Quel jeu ridicule. Je vous conseille d’éviter de lui parler de cette méthode de tirage au sort avant un bon moment, il risquerait de mal le prendre.

Voila pourquoi nous le retrouvons, tremblant, son outil de travail en mains, filmant pour gagner sa vie. Vous vous demandez sûrement pourquoi une telle crainte, un tel cinéma pour accomplir ce boulot. Il se trouve que ce pauvre cameraman est charger de filmer la promo que s’apprête à faire un certain Mike Knox. Qui est-il ? Un nouveau venu à la Nation of Wrestling. C’est sympa, un nouveau ! Il est tout seul, sans ami, on a envie d’aller vers lui ! Dans le cas présent, on préfère le laisser seul. Pas parce qu’il a une sale gueule, quoique… Mais parce qu’on ne sort pas indemne d’une rencontre avec Mike Knox. Dès fois, on n’en sort pas du tout ! Le cameraman a d’ailleurs fait son testament avant de partir, et comme il est gentil, il donne sa maison et sa femme au Staff de la NoW. Quant à vous ne vous inquiétez pas, vous pouvez rester, si vous regardez sagement et que vous l'écoutez , il ne vous fera rien.

Le lieu de rendez-vous est une maison abandonnée. Le genre d’endroit glauque qu’on voit dans les film d’horreur.

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Swannreppic6

Si je vous raconte cette histoire depuis tout à l’heure, c’est qu’il y a une raison. Depuis plusieurs minutes notre cameraman est comme paralyser devant cette maison. Il vérifie pour la quarantième fois l’adresse du rendez-vous, espérant s’être trompé, mais non, c’est bien ici. C’est vrai que ce n’est pas très accueillant. La maison est étrange, esseulé, on entend des bruits bizarres dans les parages. Mike Knox se trouve à l’étage et il faudrait mieux se dépêcher, parce qu’être en retard n’est pas non plus une bonne option… BON ALLER ENTRE ! Ah, justement, le voila qui ce décide. Il s’avance jusqu’à la porte ou on peut lire :


« Entrez, dans la pièce au bout du couloir monter l‘escalier, vous me trouverez à l’étage. »

Notre ami s’exécute. Il ouvre la porte et aperçoit sans difficulté un long couloir. Un couloir sombre et étroit, comme s’il s’agissait d’un passage vers un lieu cruel, les plus fous diront un chemin vers l’enfer. Au fur et à mesure que nous progressons dans celui-ci nous pouvons apercevoir une faible lumière, ne se trouvant maintenant plus qu’a quelques mètres. Il s’agit de l’éclairage du haut de la maison, la ou Knox se trouve surement. Nous montons un escalier délabré, un bruit de craquement se fait entendre à chaque pas. Enfin, nous voila en haut et nous nous apprêtons à entrer dans la salle. Il est l’heure du verdict. Malgré l’éclairage la pièce est totalement inaccueillante. Là température est glacial, pas étonnant puisque la fenêtre est ouverte et tape nerveusement contre le mur à chaque coup de vent. Sur ceux-ci ce trouvent quelques tableaux, de l’art abstrait d’artistes inconnu. La pièce est presque vide. On ne remarque qu’une chaise et un fauteuil disposer au fond, il semble évident que c’est ici que nous prendrons place. Comme si tous avait été soigneusement préparé, comme si rien n’avait été placé ici par hasard. Après tout, cela n’est peut être que fictif ? S’agit t-il d’une simple mise en scène ? Cependant le temps de la réflexion est achevé, un raclement de gorge vient se faire entendre, et il ne faut pas être devin pour comprendre qu’il s’agit de Mike Knox. Terrorisé, le caméraman se retourne. Face à celui, ce trouve alors un véritable monstre. Impressionnant par sa taille et son physique imposant, Knox est encore plus effrayant puisqu’il apparait la, en tenue de lutteur. N’a-t-il donc pas d’autres vêtements ? Il est en sueur, surement vient t-il de s’entrainer. Se risquant à regarder son visage, on ne peut toutefois ni déterminer aucun sentiment, juste un regard de démon fixé sur vous.


MIKE KNOX
« Que pensez-vous de la décoration ?


LE CAMERAMAN
Eh bien, ... C’est un style particulier !


MIKE KNOX
J’en déduis donc que vous n’aimez pas, vous m’aurez simplement répondu que c’est une bonne déco, si c’était votre pensée. J’aime beaucoup cette maison. On y est au calme, idéal comme lieu de rendez-vous. Je n’ai pas eu à ajouter ma touche personnelle, je l’ai laissé comme elle était avant mon arriver, c’est-à-dire très peu meublé. Je ne vois pas l’utilité de tout ça, voyez-vous. Maintenant, prenez place sur la chaise, là-bas.


Le cameraman s’exécuta, sans rien dire.

MIKE KNOX
Bien, maintenant taisez-vous, ne m’interrompe pas, contentez-vous de filmer.


LE CAMERAMAN
Oui, d’accord, je me tais. »


Il y eu un long silence. Etrangement, Knox déplaça le fauteuil, ne désirant pas s’assoir. Puis, il commença :

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Fdgntr

Je n'aime pas beaucoup les long discours, seulement lorqu'ils sont utiles. Et c'est le cas de celui-ci. Vous, qui m'écoutez, êtes fans de lutte profesionnelle, fan de la NoW. Et je vois bien que je ne suis pas le gars que vous attendez. Vous préférez ces ridicules high-flyers bondissant partout sans raison ou encore ces types disant ne vivrent que grâce à votre soutien. Pour ma part, je n'ai besoin d'aucun soutien, aucun applaudissement à mon arrivée, aucun de ces imbéciles qu'on appellent les fans.
Je ne leur demande pas de me respecter, je vais le leur imposer. J'ai signé à la NoW il y a peu. Je n'ai pas un contrat phénoménale. Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse. Je ne viens pas pour devenir célèbre ou cotoyer ceux qu'on considère comme tel. Non. Si j'ai signé ici, c'est parce que la NoW est l'endroit ou les adversaires sont les plus nombreux. Et je ne peux que me réjouir de pouvoir faire face à une forte concurrence. Tous ces gars ont tendance à se croire puissant, meilleur. Ils se présentent musclés, pour leur donner cette apparence de guerrier. Ils parlent, se valorisent sans cesse. Qu'ils viennent, que je les blesse ! Je ne suis pas comme eux. Ils veulent se faire un nom, rester dans l'histoire. Je m'en moque. La vie est si inintéressante, combattre est la seule chose que je désire. L'amour, l'amitié, tout cela ne fait pas partie de moi. Je n'ai aucune âme. Juste un corps prêt à infliger de la douleur à un autre. Etes vous effrayé ? Vous devriez l'être.

Car je n'attendrai pas. Je serai présent, au Wachovia Spectrum, en Pensylvanie. On ne m'a pas donné de combat pour mes débuts, mais j'ai trouvé bien mieux: Une bataille royale. N'importe qui peut y participer, et c'est justement ce que je vais faire. C'est un type de combat qui me plait particulièrement. Parce qu'au lieu d'avoir un seul adversaire, il y'en aura plusieurs. Et qui dit plus d'adversaires dit plus de corps à blesser, plus de souffrance. J'ai aussi entendu dire que cette Bataille Royale est organisée par New Jack. Je le connais bien. Un lutteur connu pour le hardcore. Un domaine de la lutte bien intéressant. L'utilisation d'outils divers intensifie fortement la douleur ressenti au cours du combat, la blessure arrive vite. C'est aussi plus sympathique d'entendre ses adversaires hurler à chaque coups. Je comprends New Jack. Il a envie de prendre du plaisir en tabassant les types qui n'ont pas de combat, souvent d'un niveau inférieur. Toutefois il va le regretter. Malheuresement, il n'avait pas prévu que je signe à la NoW a ce moment et que je décide de le rejoindre à sa petite fête. Il veut une bataille royale extreme ? J'en serai le responsable. Après ce combat, je crains fort que New Jack et n'importe quel autre participant de ce combat ne soient pas capable de remettre les pieds sur un ring de sitôt. Toute personne qui s'invitera à monter sur ce ring sera reçue comme il se doit.

Tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin en garderont un horrible souvenir. Le message est clair. Ce n'est pas un lutteur qui arrive, mais un véritable monstre. MIKE KNOX IS COMING !
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.   NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. EmptyDim 7 Fév - 2:02

TU CROIS QUE J'BLAGUE ??

Nation de catch devine qui est de retour !!! Hired fuckin' Killer !! Tony Montana dirait "On m’encule pas à moi !!" Mais on en a rien à foutre pas vrai ? Parce que c'est pas un exemple par contre moi, je suis un exemple, le modèle d'une génération, All Hail King Housn !! Mais mon perso, lui non plus c'est pas un exemple, c'est une pute, le genre de mec qui croit que sa vie est cool alors qu'il va avoir la mort dure. Enfin bref, il est là dans une chambre d'hotel, avec la salope de base à côté de lui.

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Cb874214-d895-4e61-b5ab-6e83a48b8d94_NJ1

Donc NJ lui donnera la fessée, mais pour l'instant il est posé devant son ordinateur, non ce n'est pas un nolife, il parle et non ne te branle pas, même sur mes écrits c'est halam.

• New Jack •
Devinez qui sera sur l'affiche .. Myself ! Who else ? Il n'y a que moi pour représenter comme il se doit une fédération qui se veut violente. Bonaparte ? Quel connerie !! Un connard pareil devrait être sur les affiches de couche culottes pas sur des affiches sérieuse, lui et sa France on en a rien à foutre ici, qu'il reste dans son putain de pays, on viendra déjà lui casser la gueule pendant le tour européen, pas besoin de l'avoir sur le dos tout le temps ce connard. Putain lui et Kennedy, l'autre fiotte blonde qui refuse de continuer à combattre pour le titre .. Il ne pourrait pas tout simplement avouer que Daniels est trop fort pour lui et qu'il a trop peur de perdre une seconde fois. Fuckin' loser.

New Jack c'est un fou, il regarde une autre nouvelle.

• New Jack •
Elle est cool ton histoire Foley, tu veux vendre ? Prend un vrai lutteur pas quatre putes, regarde moi ça .. Randy Orton & James Storm les deux tueuses de légendes .. ça me fait bien rire, surtout ce connard de Storm pas assez intelligent pour se rendre compte que Orton profite de lui, que cette salope de vipère va le trahir parce que simplement c'est une légende de la Nation et qu'Orton veut lui faire la peau, c'est gros comme le monde, un échec des deux contre les Colons pour les titres et fuck Orton tappe dans la gueule de l'alcoolique et ça donne une belle rivalité. En face Kennedy, encore lui, et MsChif, les hommes ici sont tellement faible qu'une femme traine dans les main event, une pauvre salope avec son maquillage noir, laide comme tout, c'est même cette pute qui va se faire des titles shot, qui prend les titres pendant que les batards de mecs se torchent le cul à NoL. Pendant que moi je suis à NoL entrain de me battre contre des inconnus .. nique ça ! Tu veux savoir la place de cette pute de Chif ? Regarde un peu par chez Heyman, regarde un peu chez moi !

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. 5142ed2d-83a9-4b8b-8282-05f8b2f95c35_NJ2

Non ne te branle pas, même pendant mes écrits c'est halam.

• New Jack •
Quoi de mieux pour relancer ta fédération que d'avoir un champion noir ? Rien, non, putain y a rien de mieux pour faire fermer leur gueule à tout ces putains de blancs qui se disent supérieur qui se foutent de mon peuple depuis des années, je suis le pire fils de pute dans cette fédération, je vais saigner mes adversaires pour l'honneur ! Le temps m'a eu une fois mais comme on dit il a gagner une bataille mais pas la guerre, New Jack n'arrête pas le combat ! New est toujours présent pour représenter le vrai catch ! La lutte hardcore, le sang, la douleur, la technique, je suis un putain catcheur qui n’a peur de rien, qui n’a aucune règle et aucune limite. Pour moi toutes les armes sont permises, tout les coups de maître comme tout les coups de traitres.

Surtout les coups de traitres quoi.

• New Jack •
Message à Goldust .. Fuck you loser ? Putain tu viens de me faire perdre mon temps espèce de connard !! Fuck you loser .. c'est ça que tu dis maintenant pour faire rire les gens, mais pendant ton alliance avec lui .. c'était fuck me Goldust ! Oh oui, OUH GOLDUST !! OUI C'EST BON COMME SA !! Mais ferme ta putain de gueule et fais ton taff, parle de New Jack ! ça au moins c'est un sujet qui intéressent les gen, c'est comme quand ce pd de caméraman tourne sa caméra vers ma pute ça les tient en éveil, ça leur donne envie de voir la suite, quand ce connard tournera encore sa caméra, d'ailleurs fais le maintenant !

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Dc882c19-333e-4fd8-93f9-d3fdb46db090_NJ3

• New Jack •
Pourquoi le Wachovia Spectrum ? .. Sérieux j'en ai rien à foutre, je ne regarde même pas .. Des nouvelles de la pute à Bonaparte, ok qu'est ce qu'elle a encore la salope, elle s'attendait à quoi en montant sur le ring avec le plus grand fils de pute de l'histoire de la Nation jusqu'à mon arrivée, qu'il allait lui donner un bouquet de fleur et lui demander pardon d'avoir voulu se battre avec son mari ? Fuck that, j'aurai fait la même chose que lui pour que cette salope reste à sa place, fait des gosses et ferme ta gueule ! Putain ! .. On a pu voir Robert Conway, qu'est ce qu'il veut aussi ce connard ? Y peut pas rester dans son louvres ou continuer à sucer la bite de Funaki pour sortir de tole ? Qu'il aille se faire foutre avec ces petits problèmes, tu l'as niqué la Lauren pour avoir un coup de sang pareil ? Ou vous hésitiez encore pour savoir si c'était René ou toi le père parce que vous lui avez tout les deux giclé dedans pendant la Résistance ?

Il est né avec un béret, des lunettes et une moustache ou avec une grosse bite le prématuré ?

• New Jack •
Parce que sérieux pendant que ton pote se fesait agressé t'as fermer ta gueule tu t'es pas affiché et maintenant tu t'ramènes, tu fais le mec sérieux, je vais m'en occuper personnelement, mais pute, là t'as deux choix qui s'offre à toi, soit tu fermes ta gueule et tu t'écrases, soit tu fermes ta gueule et tu agis, mais ton blah blah on s'en bat les couilles, les gens préfère avoir des nouvelles du plus grand fils de pute de l'histoire de la lutte, New fuckin' Jack !! Hey caméraman, fais un plan sur la salope, c'est Heyman qui veut pour l'audimat.

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. 7c956f21-8ec7-4220-9628-282d5cd1d660_NJ4

• New Jack •
Je ne suis pas un blagueur ! Je ne suis pas un débutant ! Je ne suis pas un comique ! I'm a original shit ! Et si vous n'avez pas comprit ça maintenant ... baiser mes mains de fils de pute ! Parce que je suis un fils de pute et vous, vous êtes une bande d'enculé qui m'écoute à la télé en direct à la radio … Vous comprenez ? Ça veut dire qu'un putain de nègre va botter l'cul de tout ceux qui l'cherche ! Vous comprenez ? Ce n'est pas une blague ! Je ne suis pas une pute ! Je suis un vrai fils de pute nègre ! Je suis un nègre vous comprenez ? Vous pensez que vous m'aimez ?

« FUCK YOU ! »

• New Jack •
Je ne veux pas que des minables, des putains d'raté pensent qu'ils sont derrière moi ! Personne n'est derrière moi, c'est toujours moi qui suit derrière et qui prend tout l'monde par derrière ! Vous comprenez ? Je ne suis pas un blagueur, pas un débutant, pas un prof' .. je suis un vrai fils de pute nègre ! Crois à ça ! Nigazz, nigazz, nigazz, nigazz, nigazz ! ... Nigazz, nigazz ! Two time nigazz, nigazz !

Le disque ! .. Il a sauté !

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. C04515c4-d94f-4d8d-b4f9-ffb238448a33_NJ5

Y'a pas que le disque qu'on aimerait sauter.

• New Jack •
Non mais je rêve ? Pas une seule nouvelle sur mon retour ? Rien du tout ! Une putain de légende fait son retour les rings envoi un jeunot à l'hôpital, devient un membre important de la plus grande équipe du moment et .. RIEN ! Allez vous faire foutre, je vais vous en donner des raisons de parler de moi, je montrerai ma gueule lors du quarantième NoW or Never et je montrerais à Heyman que je suis toujours le même nègre, je ferais comprendre à Foley que même si il n'a plus d'oreille, il peut quand même perdre ses yeux, la Murder Mafia avait besoin d'un vrai nègre pour les représenter, vous vous souvenez de James Franklin le perdant, maintenant vous allez voir New Jack, le Usain Bolt de la lutte américaine !

Sacré comparaison, il se prend pas pour de la merde celui là. (Housn Bolt)

• New Jack •
Quand tu regardes un combat de catch et que … Tu veux de la violence ? ... Tu dois avoir de la violence ! ... Tu veux du hardcoree ? ... Tu dois avoir du hardcore ! ... Tu veux du sang ? ... Tu dois avoir du sang ! ... Tu veux voir des gens mourir dans le ring ? ... Tu dois avoir ça ! ... Tu veux voir des nègres ? ... Tu dois avoir New Jack ! ... Tu veux voir New Jack prendre des armes pour combattre ... pour détruire ? ... Tu dois avoir ça ! Parce je suis le générateur d'élitiste ! La faveur d'élitiste ! Pour les fans de la Nation of Wrestling ... pour tous les fans de New Jack ... manifestez et intégrez le mot violence dans ce buiseness ! Pour que vous puissiez me voir dans mon élément ... cet élément que je peux contrôler …James Francklin était prêt pour ça ! La NoW … tient toi prête pour ça ! Je vais détruire tout le monde, mais ce ne sera pas de votre faute ! Vous n’avez jamais rencontré un homme aussi fou de toute votre vie ! Tu veux venir dans le ring avec moi guys ? Ça restera gravé dans ta mémoire à tout jamais ! Ton sang coulera mais tu pourras dire que toutes les cicatrices que ça te laissera ont été faite par New Jack. A fuckin' original gangsta .. MOTHERFUCKER !

Il est trop vulgaire, il faudra dire à Heyman de laisser les noirs sur le banc de touche.

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. 0132d51f-d47c-44c1-ac24-3b02fe1837e4_NJ6

• Pute nègre •
Viens New ..

• New Jack •
For be the fucka you need to fuck the fucka !

OUI J'BLAGUE !


Strafallah.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.   NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. EmptyDim 7 Fév - 2:04

BONUS

• Pute nègre •
Allez donne ! .. Donne moi l'oseille ! .. Allez donne, donne l'oseille maintenant ! .. Allez donne !

Y'a qu'les putes qui font d'l'argent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.   NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #48 : Thumbtack Jack vs. Booker T.
» NoN #15 : Edge & CM vs. New Jack & Booker
» NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack
» NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz
» NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: