Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Empty
MessageSujet: NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack   NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack EmptyMar 13 Jan - 20:16

Trois bons feudeurs, nous attendons beaucoup de ce match. Juste pour mettre de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack   NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack EmptyVen 16 Jan - 20:13

_ PRELUDE _

Nous nous trouvons actuellement dans l’appartement d’un charmant jeune homme. Il est assis de dos sur son canapé et regarde sa TV, jouant à sa X-Box360 au nouveau jeu de la Nation of Wrestling. L’homme a de long cheveux et semble plutôt grand et musclé, mais soudain il s’énerve.

???
Comment ça y’a pas ‘The K.A.Z’ dans votre roster ?! Non mais c’est quoi ce jeu, faut arrêter ! Je veux bien accepter de faire vos promos pour jeux video mais si y’a pas moyen de prendre un vrai bon perso, autrement dit moi, personne va l’acheter !

L’homme se montre à la caméra, il s’agit de Frankie Kazarian alias “Kaz”.

Frankie Kazarian
Regardez ce roster, que des mecs comme New Jack, Black Reign, ou pire encore, Triple H ! Sérieusement, c’est la lose ! J’vais aller me plaindre sur www.NoW.com, il va entendre parler de moi le gros Heyman et l’autre cubain !

Mais soudain alors que depuis sa X-Box sur sa TV il se connectait au site officiel de la NoW, il tombe sur la page d’accueil avec une vidéo résumé du Dark Match de NoW or NeVer 8. La vidéo a l’air très alléchante, Kaz clique dessus par curiosité. Nous sommes en pleine IBR, le match se dispute entre des gars comme Batista, Dude Love, et même Edge. Tout-à-coup après un certain moment, toutes les lumières s’éteignent et à la surprise générale un homme descend du plafond du stadium vers le ring à l’aide du tyrolienne dans une semi-obscurité.

Frankie Kazarian
C’est qui lui, Spiderman ?

Kaz se moque un peu mais reste sceptique avec un profond sentiment de déjà-vu. Il se souvient soudain, lui l’amateur de jeux-vidéo, reconnaît tout-de-suite le fameux héros de TNA iMPACT! Il s’agit en effet de Suicide, arrivant en chair et en os, dissimulé sous son costume qui prend part à l’IBR. Kaz se laisse enivrer par la curiosité, c’est comme si ce mec lui disait quelque chose mais il ne pouvait se rappeler qui.

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Pix1017370

Le match devient alors un enfer pour les 3 autres concurrents, Suicide commence avec un énorme Headbutt sur l’un, puis un Drop Kick monstrueux sur un autre, suivi d’Atomic Drop et de Slam jamais-vus et dévastateurs ! Il enchaîne même après un moment sur 2 adversaires avec un combot Neckbreacker-DDT.


Frankie Kazarian
Ce gars à l’air pas mal, enfin quelqu’un qui remonte le niveau global !

Et en toute fin de match, tout le monde est figé pour admirer son finish, The D.O.A, Dead on Arrival, dérivé d’une Sunset Flip Powerbomb ! 1, 2, 3. Le match est finit, mais Kaz reste sur sa faim. Un lien s’affiche à l’écran proposant en exclusivité la dernière promo de Suicide. Kaz y clique, et comme tous les téléspectateurs découvrent la suite de l’arrivée de ce curieux personnage, intriguant et dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack   NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack EmptyVen 16 Jan - 20:14

_ CHAPITRE 2 _

On est directement plongé dans une ambiance sombre et lugubre. De nouveau, l'homme en question est là, tout près mais dans l'ombre, et il parle, de sa voix rauque comme un échos métallique.

Suicide
N'as-tu jamais attendu un jour si impatiemment que tu en oubliais le reste ? N'es-tu jamais resté des semaines et des mois à ne penser qu'à la même chose, à attendre le même événement qui arriverait dans un future qui te paraît interminable ? Et quand ce jour arrive finalement, que se passe-t-il ? Rien. Les enfants ouvrent leurs cadeaux puis oublient la raison pour laquelle ils ont été si impatient, tout cela n'était finalement pas si merveilleux, et le quotidien fade reprend son court...
MAIS PAS POUR MOI !
Il y a quelque jours, dans ce stadium, j'étais là au milieu de tous ces fans bruyants et répugnants, tous ces projecteurs aveuglants, tous ce vacarme assourdissant, l'odeur de transpiration, l'odeur du sang, la toile fine du ring, et le sol moelleux des tapis. J'avais oublié tout cela. J'ai oublié la vrai sens de la vie, avec ses moments d'exaltations et d'autres d'ennuis. Je n'en avais pas l'habitude, ma vie jusqu'à présent a été plus calme, plus propre, d'un noir simple et profond, avec comme seul bruit l'échos de mes pensées qui faisait "Tick... Tock..."
Oui, je suis revenu. Oui, ce jour est finalement arrivé. Mais contrairement à vos attentes stupides d'humains que vous êtes, je ne m'en contente pas. Ce n'est pas finit pour autant ! Ce n'est que la fin d'une ère plongée dans les ténèbres et le début d'une nouvelle à la lumière aveuglante de la réussite. Un nouveau pendule commence son compte à rebours, et à nouveau je n'ai qu'une image en tête, quelque chose de plus précieux que le métal et qui brille même dans le noir. L'or. Mon or. Mon cadeau, mon précieux, qui m'est destiné ! Je l'ai vu. Et vous le verrez vous aussi d'ici peu...
L'autre jour, j'ai fais ce que j'ai dis que je ferais. D'innocentes victimes ont été annihilés au prix de mon ascension. J'ai montré de quoi j'étais capable à une partie du monde, mais pas une partie suffisante ! Car la semaine prochaine, je ne serai pas dans une bataille ouverte réservée aux quelques milliers dans la salle, mais bien devants les millions de téléspectateurs ! Je veux toutes les caméras braquées sur moi durant ce match, ce 3 way ou j'affronterai deux humains parasites, peu importe qui sont-t-ils ! Car moi, je sais qui je suis et je sais pourquoi je suis là !


Il s'approche de la caméra en gros plan de sorte qu'on le voit bien, l'air énervé.

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Pix4093883

Suicide
YOU WANNA KNOW WHO I AM ? Ahaha, je ne suis pas sûr que vous le voulez ! Le temps n'est pas prêt, mais l'heure approche. Peu-importe qui je suis, je veux que tout le monde sache que je lui là ! Ma conquête a déjà commencé. Dans ce monde d'en-dessous on peut sentir les flux et les perturbations de votre empire à la surface. Je sens déjà les ondes. Internet. Ma conquête avance, seconde par seconde, l'information se diffuse dans toute votre colonie de cafards grotesques par des moyens qui polluent les esprits. Tick... Tock... Chaque secondes plus de gens m'observent et s'interrogent. Tick... Tock... Chaque secondes plus de craintes apparaissent dans vos esprits, l'appréhension de l'inconnu. Et si le véritable ennemi c'était celui pour qui on ignore tout ? JE SUIS CET HOMME ! JE SUIS VOTRE ENNEMI !
Personnes ne connaît mon passé. Je n'ai partagé mon secret qu'avec les quelques cafards qui m'entourent. Ils connaissaient mes odeurs et mes humeurs, comme je connaissais les leurs. Mais maintenant ils ne me connaissent plus car j'ai fais mon retour à la surface. Bientôt je les quitterai et m'installerai sur votre Terre de nouveau, mais cette fois ce sera un aller-simple, un aller-simple vers l'Enfer que je vous léguerai à tous !
Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais, j’ai eu tout le loisir de vous observez à ma manière durant ces années. Je suis celui qui pénètre votre esprit. Je suis les portes qui claques la nuit, le vent qui souffle dans les sapins au crépuscule, les miroirs sans reflets de minuit... Je suis l’ombre, le fantôme de Noël oublié, mais je retourne à la lumière et à la gloire !

Qui suis-je ? Et vous, qui êtes-vous ? Dustin Rhodes, l’homme aux plusieurs visages. L’homme frustré et machiavélique. L'homme travestis honteux d'être ce qu'il est vis-à-vis de la figure emblématique qu'était son père. La jalousie et l'envie provoque le dépit, la haine, la vengeance et la mort. Être ou ne pas être Dustin ? Être ou avoir été. Tu n'es rien. Tu n'es ni Goldust, ni Black Reign, ni ta grisonnante et infâme personnalité que tu vois tous les soirs dans ton miroirs. Les cheveux tombent, les cernes sont de plus en plus noirs, la force commence à manquer, tu n'as plus 20 ans. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, ton costume est là pour te cacher de ce que TU t'es fais. TU es le responsable de ton échec chaotique ! Contraire à MOI ou ce sont EUX qui m'ont réduis à ce que je suis aujourd'hui. Toi qui aime te déguiser et même d'ailleurs récemment en père noël. Tu sais ce que ça veux dire ? Tu ne trouve pas ton véritable toi-même, tu es instable. Tu n'es pas plus à l'aise dans n'importe lequel de tes déguisements, et tu sais pourquoi ? Ton âme est comme un puzzle éparpillé et oublié ! Ca fait bien longtemps que tu n'es plus toi-même et maintenant c'est trop tard pour réparer tes actes. Tu t'éxiste plus, Dustin, le fils de Dusty est mort, victime de ses expériences extravertis. Quand on mutile une âme comme tu l'as fais en divisant son esprit, on n'est plus un homme, et en fin de compte, il n'y a plus que le costume de personnage, ce qu'il y a en dessous est vide, perdu. Ta propre personne est morte, et tu vis à travers ton rôle de fiction, TOUT LE CONTRAIRE DE MOI ! Malgré ce que certain pourrait supposer, nous n'avons rien en commun.
Alors comme ça tu es un terrible bourreau malfaiteur, Black Reign n'est-ce pas ? Tu penses faire peur à qui, au juste ? Les enfants qui te regardent ? Mais moi comme toi n'en avons rien à faire des enfants, il n'y a que nous deux, face à face, et celui qui as peur du noir, c'est TOI ! Entre nous deux, celui qui a peur de se retrouver seul dans sa chambre d'hôtel, c'est TOI ! Celui qui a peur de lui-même et de ne plus se contrôler, c'est TOI !


Suicide s'énerve mais semble très confiant à la fois. Il martèle les murs de ses points et cris.

Suicide
J'ai passé des années ici dans l'obscurité, j'ai passé des années en Enfer ! Et crois-moi sur parole Dustin : JE N'AI PLUS PEUR DE RIEN ! Tu ne serais pas capable de vivre 1h de mon calvaire perpétuel, fils à papa ! J'ai appris que tu avais un nouvel ami pour t'assister dans ta mission apocalyptique qui fait peur... RELLIK ! Pathétique ! Vous êtes tous la même race de haineux qui se cachent et se prétendent pour ce qu'ils ne sont pas ! JE VOUS HAIS ! JE NE SERAI PAS INTIMIDE, mes cauchemars seront les VOTRES ! Mon enfer sera LE VOTRE ! JE N'AI PEUR DE RIEN ! Si j'ai survécue durant toutes ces années c'est car j'avais un but : ma lueur de vengeance au fond de mon coeur, cette vengeance d'enfin me retrouver face à des parasites comme VOUS qui se moquaient de moi et me regardaient de haut ! Alors que c'est VOUS, les monstres ! C'est VOUS, les bêtes de foire, les parasites, les menteurs, les tricheurs, les imposteurs ! Et s'il y en a bien un qui a peur de son ombre, c'est toi ! OUI C'EST TOI LE CAFARD, DUSTIN RHODES ! AARRRGGHH...

Suicide explose un tuyau d'aération d'un coud de coude. La caméra remarque une pancarte à proximité.

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Pix3071297

Suicide
J'ai passé toutes ces années à souffrir, ce mal qui me ronge, et pire encore, ne me tue pas. Je ne peux mourir. Et j'ai souffert plus que n'importe quel homme aurait pu dans sa vie ! Alors, qui penses-tu être, toi, New Jack ! WHO DO HELL DO YOU THINK YOU ARE ? NOTHING COMPARED TO ME ! Que penses-tu avoir accomplit dans ta misérable vie ? RIEN COMPARE A MOI ! Tu penses avoir eu la vie difficile, que chaque jour a été un combat, que tu es un vrai dure ? HELL NO ! Tu ne sais rien de ce qu'à été ma vie durant toutes ces années ! Tu n'es qu'un immigré gâté qui faisait le beau dans ces Ghettos entouré de potes alors que tes gentils parents t'attendaient en haut et te servaient avec attention ! Personne n'a jamais été là pour moi, j'ai toujours su agir seul ! Ta boxe, ton hardcore, ton extreme, ton cela n'est que baliverne comparé à moi. Je suis un vrai combattant, je suis le plus grand talent actuellement ! Je suis une force qu'on ne peut stopper ! Si il y a bien un type d'homme que je me moque, ce sont les mafieux comme toi qui vivent en bande comme des loups et qui se prennent pour des surhommes ! Ce dimanche, nous jouerons selon MES règles, il n'y aura pas de représailles ni de coups par derrière de tes potes, et nous verrons qui est le vrai dure ! L'union n'a jamais fait la force, vos histoires de bandes, d'extrémistes ou de combattant de rues ce n'est que des enfantillages ! On ne reconnaît les vrais hommes que lorsqu'ils sont seuls face à eux-même, enfermé dans leur propre hostilité ! Et c'est là qu'on voit qui a les nerfs les plus solide, qui devient fou en premier, l'homme, ou la mort qui le guette ! Ahaha...

Toute ta haine, toute ta souffrance, toute ta détermination n'est rien comparé à ce que je représente, je suis au-dessus des hommes comme toi, au-delà ! Il y a plus qu'un homme meurtris sous ce costume, il y a une âme noir et une flamme qui brûle de vengeance contre votre monde ingrat ! Peu importe toutes vos histoires et vos passés, tu peux venir avec tes armes et ta soif de sang, tu ne me tueras JAMAIS ! Toi et toute ta colère, tu penses pouvoir exterminer un cafard si facilement ? Tout ce que tu sais faire c'est frapper contre plus faible que toi et te déchaîner comme un animal, mais tu sous-estimes la force de l'insecte ! Ils étaient les maîtres du monde avant les hommes, et ils le seront bien des millénaires après que vous chiens gâleux soient tous mort dans votre propre sang ! On ne tue pas un cafard, on essaie de cohabiter avec jusqu'à devenir fou et qu'on reconnaisse sa faiblesse ! Tu es faible, New Jack ! Et tu n'es rien malgré toute ta rage de vaincre. Ce dimanche, ton sang me servira d'exemple, et je prouverai que même ceux prétendus dominants trouvent toujours plus fort qu'eux dans cette jingle répugnante ! Je suis de retour, et je ne me laisserai pas abattre ! YOU WILL DIE BEFORE I DO ! YOU SHALL ALL DIE ! BECAUSE... I AM SURVIVOR !


Suicide cris et se prend la tête dans ses mains, comme s'il retenait une bête indomptable.

Suicide
NOW... DO YOU STILL WANNA KNOW WHO I AM ?...

Tick... Tock...

Suicide
Je suis le saveur de cette fédération, je suis celui qui vient d'en-dessous... Je suis votre passé, votre présent et votre futur, je suis votre enfer et votre délivrance ! I AM THE ALPHA AND THE OMEGA !

Tick... Tock...

Suicide
WHO AM I ?
I_A M_S U I C I D E_!


NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Pix5055228




NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Whoiss040031
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack   NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack EmptySam 17 Jan - 20:20

C'était un lundi après midi, il était 9 h du matin, il faisait chaud, presque -15, et dehors, le soleil faisait tomber de la neige, et c'est ce jour, que Thomas J. Anderson, brave citoyen américain, parti en voiture, pour travailler comme tout les matins quand soudain, le drame, une voiture explose à ses côtés. Thomas est militaire en Irak et...
Tout ça n'a aucun rapport avec RP.
Car nous voilà dans un terrain vague avec New Jack, mauvais citoyen américain, avec 2 tentatives de meurtre sur un ring marqué dans son dossier du FBI, autant le dire, c'est pas un tendre. Et le voilà, trainant, regardant le terrain, rempli d'objets louches, de la planche pleine de barbelés à la pioche, solidement planté dans le sol. New Jack porte son attention sur cette pioche justement et commence à la sortir d'un mouvement brusque qui lui arrache un soupir d'effort.

NEW JACK
J'me sens bien ici.. oh oui, je me sens foutrement bien dans cet endroit. Car cet endroit est un peu comme mon esprit, un endroit ravagé, et remplis d'objets tordus. Cette planche de barbelés, cette pioche est un peu comme les parties de ma mémoire, tout comme ce ciseau servant à tailler les haies est comme une partie de mon cerveau qui me sert à bouger les bras. J'ai un tas de souvenir en tête, qui me serait interdit de dire aux heures de grandes écoutes, mais j'en ai rien à foutre, j'suis pas venus à la NoW pour la thune comme toute ces petits pétasses, ou pour essayer d'instaurer une aire de terreur comme ces putains de weirdos, du genre Black Reign, ou Suicide... Tiens Suicide d'ailleurs, putain, ce gars c'est qui ? Who is Suicide ? Eh ben personne ne sait, et tout le monde s'en branle ! J'ai entendu ce gars parler la semaine dernière eh merde, c'est quoi qui l'a poussé à faire le clown comme ça ? Un pari foireux avec ses potes ? Ses promos de tarés là, merde, comment on peut autoriser des gars comme ça à monter sur le ring, il devrait être dans un putain d'asile merde, j'ai jamais compris cette passion qu'ont les dirigeants à ramener des mecs de ce genre, qui viennent nous parler comme si on vivait en pleine guerre, alors que dans ce pays, tout ce qui passe, ça arrive dans les ghettos, et vous me ferez pas croire que ce mec là vient d'un ghetto, les tarés de là bas sont des tueurs en série, pas des attardés qui viennent sur le ring pour montrer leur costume sorti d'un comics moisi. Ce mec pense faire peur avec son costume de squelette ? Come on, bitch ! Tu fais p'têtre peur à ton petit neveu de 4 ans, mais un costume à la con m'empêchera pas de prendre cette putain de pioche, de l'envoyer en plein dans la gueule et de te laisser crier comme un porc au sol. J'en ai rien à foutre de toute tes conneries, si je monte sur le ring moi, c'est pas pour annoncer des conneries de prophétie, mais pour frapper, et ma seule peur dans ce monde, c'est moi même, ma seule peur c'est de ne pas pouvoir m'arrêter de frapper des fils de putes dans ton style ! Ma seule peur c'est de voir ton coeur s'arrêter juste après que mon dernier coup de poing vienne t'enfoncer ton nez dans le cerveau ! Ma seule peur, ma seule et unique putain de peur c'est de me voir t'enfoncer cette putain de pioche si profond dans ton cul qu'elle fasse ressortir tous tes organes vitaux par ta bouche, motherfucker !

Hop, discrètement un petit logo -12 apparait en dessous de votre écran, oui, le CSA décuve encore du Nouvel An, pardonnez les.

NEW JACK
J'en ai rien à foutre de toute tes idées sombre, j'ai vécu plus horrible qu'un coup de Skelettor ! J'ai entendu des trucs bien pire que tes conneries, et j'ai senti bien pire que ton odeur persistante de merde qui colle à ton costume moulant contre ton cul ! Et l'autre... Black Reign, a.k.a Goldust, a.k.a Dustin Rhodes... What's wrong with that guy ? Ce mec a passé sa vie à faire des trucs plus louche les uns que les autres... ce mec est un tordu de première, et devrait bien s'entendre avec l'autre. Goldust, le gay qui drague tout le monde, puis un tordu qui pense faire... bah je sais pas ce qu'il pense faire et franchement, j'en m'en fous. Same shit, costume moulant sencé être effrayant pour l'adversaire, maquillage à la place du masque pour lui mais ça enlève rien à le connerie du truc, et surtout cette putain de perruque qu'il se fout sur le crâne quand il rentre sur le ring. C'est censé représenter quoi ? Que t'es encore plus tordu que t'en a l'air ? Que t'es le pire gay sado masochiste ayant existé ? Qu'est-ce que tu veux montrer, prouver ? Rien à foutre non plus, je monterais sur le ring, je te ferais subir le même traitement que ton copain le démoniaque, et je laisserais ton sang te démaquiller, peut-être que cette branlée te refoutra les idées en place et empêchera ton père de te désheriter une bonne fois pour toute. Regardez bien cet environnement... regardez le bien, car ça ne sera rien mais vraiment rien comparé à ce que va être notre match. Ce match, ça sera un terrain de guerre, un véritable putain d'endroit où la mort se sent... un terrain où les hommes se meurt tous les uns après les autres...

New Jack regarde la pioche, sourit, un sourire plus ou moins étrange, et enfonce la pioche dans la planche de barbelés, puis lève le tout et regarde la caméra.

NEW JACK
Don't fuck wit' me... I'am an original, dangerous motherfucka', bitch !

Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack   NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack EmptySam 17 Jan - 23:54

• T H E_W O R L D_O F_D A R K N E S S •

« Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit : « Que la lumière soit ! » Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour. »

Nous nous retrouvons dans un endroit inconnu. A cet endroit, un grand château est dressé et semble bien solide malgré les siècles qui l'ont bien affaibli. Dans ce château éloigné du monde que nous connaissons, Black Reign et Rellik y ont trouvé refuge, un endroit qui leur correspond parfaitement.

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack 910357978_small054058

Au moment où je suis en train de vous conter cette "charmante" description de ce sinistre château, il fait nuit et aucun bruit ne se fait entendre dans les environs. Soudain, alors que tout semblait calme, une voiture arrive en trombe devant le château et deux personnes en sortent.

Joey » Mais qu'est-ce que c'est que ce château de merde ? T'es sur qu'on est à la bonne adresse Philippe ?

Patrick » T'inquiête pas, je ne me trompe jamais. Fais-moi confiance.

Joey » C'est bien ce qui me fait peur chez toi la confiance. Enfin, un petit conseil, si il nous arrive quelque chose, je te tiendrais pour responsable.

Patrick » Ce que tu peux être con.

Joey » Con ? Non mais tu rigoles. Black Reign aurait pu nous donnez rendez-vous ailleurs que dans un endroit lugubre comme celui-là.

Patrick » Tant que je suis payé, je peux même aller me geler le cul au Groenland et filmer des pingouins.

Joey » Si tu le dis. Enfin, on va pas restez planté là comme des abrutis, on risquerais de s'enraciner. Allez, entrons.

Vous l'aurez compris, Joey et Patrucj sont respectivement interviewer et caméraman pour la Nation of Wrestling. Les deux compères entrent donc dans le château. Joey ouvre la porte tout doucement. Cette dernière grince et c'est on ne peut plus normal vu l'état des lieux. Ils rentrent tous les deux et Joey ne peux s'empêcher de faire une remarque.

Joey » Cet endroit me donne la chair de poule, regarde moi ça.

Patrick » Ferme là et trouvons Reign.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack   NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack EmptySam 17 Jan - 23:57

Ne trouvant personne au rez de chaussée, les deux hommes montent à l'étage. Les marches assez usées par le temps font un bruit pas possible et je me demande bien comment ces deux là ne se sont pas encore fait remarqué. Arrivé en haut, ils arrivent face à deux portes. Avant d'avoir fait quoi que ce soit, une des portes s'ouvre et une voix à nous glacer le sang s'élève de la pièce.

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Boogeyman059665

??? » Par ici. Entrez donc cher visiteurs. Ah Ah !

Joey et Philippe, entrent sans faire d'histoires. Une fois à l'intérieur de la pièce, la porte se referme derrière eux dans un fracas immense. Joey tombe sur le derrière, mais se relève aussitôt, ayant entendu quelqu'un parler devant lui, dans un coin sombre.

Black Reign » Are you scared humans ? Are you scared of Black Reign? Je pense que vous l'êtes. Vous êtes effrayé à l'idée de vous retrouvez dans un château vieux comme le monde en ma compagnie, mais aussi en celle de Rellik.

Patrick, le caméraman entend un bruit à côté de lui et filme. On voit apparaître Rellik, assis en tailleur, qui prononce des mots incompréhensibles.

Black Reign » Ne faites aucun bruit qui pourrait le contrarier, il déteste cela et vous pourriez le regretter amèrement. Oh oui, car Rellik a horreur d'être dérangé, surtout lorsqu'il s'agit d'humains. Rien qu'être assis à côté de vous le répugne. Il voit en vous des êtres voulant contrecarrer nos plans, voulant faire échouer notre tâche qui est d'amener la terreur, le chaos sur la Nation Of Wrestling.

Joey regarde Patrick et lui lance.

Joey » On se croirait dans un film d'horreur où la fin du monde est proche tu vois le genre.

Black Reign » Qu'à tu dis ? Un film ? Mais où vois-tu que je parle d'un quelconque film ? Ceci n'est pas de la science-fiction comme vous pouvez le voir dans tous vos films qui ne reflètent en rien la réalité. Très bientôt, le monde des ténébres viendra remplacer votre monde, cela n'est qu'une question de temps. Vous pensez avoir tous les droits ici, vous pensez que les ténébres doivent restez dans l'ombre de la lumière, mais tout cela va changer, rien ne sera plus comme avant. Ah Ah Ah !!

Patrick » Arrête de le mettre en boule Joey, j'aimerais bien rentrer avec la tête sur les épaules.

Black Reign » Rentrer ? Mais qui vous parle de retour ? Une fois ici, vous êtes à notre merci et il n'y a plus aucune issue, plus aucun chemin de retour. Ah Ah !! Dustin pensait qu'il pouvait retourner en arrière et pensait qu'il pouvait me vaincre, mais toutes ces tentatives n'ont fait que me rendre encore plus fort qu'autrefois. HE WON'T STOP ME !! HE ONLY MAKES ME STRONGER !! A présent, je suis plus fort que jamais, je suis bien plus puissant que n'importe qui dans ce monde et accompagné de Rellik, nous allons dominer ce monde. CE MONDE NOUS APPARTIENDRA A JAMAIS l Rire sadique l Suicide, Jack, vous n'arriverez pas à stopper le monstre, car rien ni personne ne peut me stopper. Ce ne sont pas de simples mortels qui pourront m'arrêter. Suicide, car c'est comme cela que tu te fais appeller dans ce monde, te cacher derrière un masque ne te sert strictement à rien. Tu prétend revenir des enfers, mais tout cela est faux, car personne n'est jamais arrivé à accomplir cette tâche. Personne n'est assez fou, ni assez fort pour y parvenir, c'est pourquoi je te le dis haut et fort, YOU ARE A LIAR !! Tu mens comme tu respire et c'est ce qui te menera à ta perte. Je me demande bien comment tu as pu vivre jusque là. Je me demande pourquoi tu respires encore en ce moment-même. Tant de questions qui ne trouveront aucune réponses sans doute, mais cela n'a aucune importance, car bientôt, tu rejoindras Jack et les autres en enfer et tu y resteras très longtemps, très très longtemps.

Black Reign qui jusque là se cachait, montre le bout de son nez à la caméra.

Black Reign » Lorsque quelqu'un est envoyé en enfer, il ne peut y revenir, car une fois tout en bas, on ne peut remonter. Que ce soit toi Suicide ou Jack, aucun de vous deux ne pourra faire le chemin inverse. Jack, toi aussi tu penses vaincre le monstre que je suis, mais tout cela n'est qu'illusion. Tous vos rêves ne deviendront pas réalité, car dans ce monde, ce sont vos pires cauchemars qui vont se réalisés. Ces cauchemars qui vous hantent à chaque fois que vous vous couchez, à chaque fois que vous essayez de fermer l'oeil, ces images vous traversent l'esprit et vous horrifie. Vous avez peur de ces cauchemars, vous essayez de ne pas en faire et vous lutter sans cesse et sans relâche face à ce qui vous tourmente dans le plus profond de votre subconscient. Jack, tu aimes prendre des risques, tu aimes te retrouver dans de dangereuses situations et bien sache que tu vas être servi face au monstre que je suis. Je vais te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert. Tu vas regretter le moment où tu es né. Tu vas regretter tous ces moments passés dans cette fédération. Toutes les atrocités que tu as connu dans ta misérable vie ne sont rien comparé à ce que tu vas connaître face au monstre. IN THIS MATCH, YOUR WORST NIGHTMARE IS ABOUT TO BE UNLEASHED !! Dustin n'était qu'un imbécile, il avait peur de ce qu'il pouvait vous arriver, mais moi, BLACK REIGN, je n'en ai strictement rien à faire. I WILL PUNISH YOU TWO !!

Soudain, Rellik qui jusque là prononçait des mots que personne ne comprennait, prend la parole en regardant les deux hommes.

NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Bscap0005mm2068513

Rellik » MORT ! MORT !! Voilà ce qui attend tout ceux qui croiseront le chemin de RELLIK ! Ah Ah ! MORT !

Patrick, le caméraman, voyant Rellik se mettre accroupi, recule de quelques pas.

Rellik » New Jack, Suicide, vous êtes faits comme des rats, vous êtes pris au piège et il n'y aura aucun moyen pour vous de vous en sortir. Une fois le combat commencé, je ne donne pas cher de votre peau. Ah Ah !! Vous n'avez aucune idée du mal que vous allez pouvoir ressentir. Une douleur si intense va s'emparer de vous, une douleur si intense que vous ne pourrez résister. Vous allez vivre un véritable cauchemar, votre pire cauchemar !

Rellik » Vous allez ressentir toute la colère de Black Reign à travers votre corps. Toute cette colère, toute cette rage va vous terrasser. Black Reign n'en aura pas terminé avec vous tant que vous ne giserait pas sur ce ring, baignant dans votre sang. Même après avoir gagné cette bataille, Black Reign ne vous laissera pas tranquille, car nous avons une tâche à accomplir, éradiquer toute forme de vie sur cette planète et cette semaine, à NoW or Never #9, vous êtes les proies et nous sommes ceux qui vous chassons. Nous allons vous chasser hors de ce monde et la semaine prochaine, d'autres subiront le même sort. Vous n'êtes que de misérables humains et vous puez. Vous puez et vous êtes entrain de pourrir ce monde. C'est donc pourquoi nous sommes dans l'obligation de vous montrer là où est votre véritable place. Il n'y a pas de places pour vous ici, il n'y a pas de place pour des humains. Vous n'avez rien à faire ici !!

Black Reign » Suicide, Jack, I will destroy you !! Vous êtes sur une pente de non-retour. Vous n'avez plus aucune possibilité à présent. Votre heure approche et bientôt, Rellik et moi-même allons vous montrer que les ténébres sont supérieurs, que votre monde est à notre merci. At NoW or Never #9, THERE WILL BE NO SURRENDER AND NO MERCYYYYYY !!! Ah Ah !!

Rellik » YOUR BLOOD WILL BE MINE !! HEAR ME l Rire démoniaque l AND FEAR MEEE !!! AH AH AH !!

Rellik regarde Joey puis, tout à coup, lui saute dessus. Joey crie à la mort et Patrick, voyant que c'en est finit pour son acolyte, essaye de s'enfuir pour sauver sa peau. Il lâche la caméra qui tombe au sol. Nous suivons à présent la scène en contre-plongée et nous pouvons voir Patrick donner des coups dans la porte pour essayer de l'ouvrir, mais rien y fait, elle ne s'ouvre pas. Soudain, Rellik l'attrape et l'emmène dans un coin sombre de la pièce. On entend des cris de douleur puis plus rien. Rellik ressort de l'obscurité et s'approche de la caméra qui filme toujours. Le monstre a du sang partout autour de la bouche, il lance un cri démoniaque puis donne un coup à la caméra et l'image se coupe nette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack   NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #9: Suicide Kaz vs Reign vs New Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #12: Zorgi vs Black Reign
» NoN #30 : Goldust vs Black Reign
» NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP
» NoN #5 : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi
» NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: