Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V Empty
MessageSujet: NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V   NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V EmptyMar 17 Mar - 1:05

Un bon match pour une bonne cause ... donnez vous à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V   NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V EmptyJeu 19 Mar - 15:01

NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V 090318074923458239
LES COURS

7h00 Pile, réveil qui sonne Mr Striker et dans sa cuisine ou il déguste un délicieux café Expresso bien sûr, Mr striker a une très grosse semaine aujourd'hui. Mr Striker doit jongler entres c'est chiens, c'est éléves et leur copies. Il doit tout corriger comme chaque semaine, on peut voir que c'est vraiment fatiguant d'étre Fonctionnaire , plus sérieusement La chose auquel notre professeur pense le plus cette semaine c'est le match entre lui et New Jack..Et bien oui Mr Striker commence dèja a se renseigner sur le lutteur qu'il affronte lors du prochain show de la now.

C'est alor qu'à 8 heure moin le quart notre professeur est dans sa voiture et ce dirige au lyçée le chateau avec lui pour l'accompagné une radio intuitive qui lui donne des informations. Aujourd'hui le professeur Mr Striker va apprendre a nos éléves (qui sont des futur informaticien) à utiliser le logiciel photoshop qui est mondialement connu pour sa maniabilité exellente. Il est maintenant 8heure -5 (oué la flemme)et comme pour habitude Mr Striker va prendre son deuxième café avec Nathalie sa collègue.


NATHALIE
Alor matt Sa va bien aujourd'hui?Bien dormie?

Mr STRIKER
Dit moi Nathalie,aujourd'hui tu me parle sur un thon assez étrange?

NATHALIE
Oui car j'aprend de plus en plus de chose sur toi et je te sonsidére comme un homme courageux.

Mr STRIKER
A bon tu te renseigne alor? qu'est-ce que tu sais alor?

NATHALIE
Hum, et bien je sais que tu pratique du catch et que cette semaine tu aura un match face a un type nommé New jack daniels.

Mr STRIKER
Non pas vraiment, c'est New Jack mais bon je voit que tu dit vrai autrement.

NATHALIE
Oui la télé et internet m'on beaucoup aidée..

Mr STRIKER
Apart sa 20h00 chez moi?.

NATHALIE
Comme d'habitude mon lapin.

Tien on savais pas que Mr striker avait de si beau surnom. Nathalie fini sa tasse de café en souriant coquinement et partant de la salle des prof'.
Maintenant Mr Striker doit aller faire cour au petit génit de l'informatique. C'est alor qu'à la salle 16 tout commence.


NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V 09031807503096016

Mr STRIKER
Bonjour!

Aucune réponse des éléves qui adore Mr Striker...,Bonne journée qui commence bien pour notre professeur. Il s'asoit sur une chaise devant l'ordinateur principal.

Mr STRIKER
Bien, ma semaine a été horrible, mes éléves n'on pas envie de travailler, j'ai beaucoup de chose a faire cette semaine, je doit vous apprendre une nouvelle leçon, mais apart sa tout va bien. Je vous apprend des chose et vous, vous vous foutez de moi?réflechisser bande d'incultes, si vous regarder sur google ou autre moteur de rechercher, tu tape mon prénom et mon nom, et bien j'y suis, je suis connue dans le monde entier, pendant que vous vous avait un cul posser sur une chaise devant un putain d'ordinateur, et après tout cela vous hausser vous foutre de moi?excuser moi si je me suis emporter mais voyez vous ce n'est vraiment pas le jour et comme beaucoup de professeur vous l'on dit et redit, nous notre vie est dèja construite, elle est faites, mais vous vous grandisser en pleine période de Crise, toi là haut cefyou crois tu vraiment que tu la geule de l'emploi.

CEFYOU
Non m'sieur je veux être joueur de foot a l'OM mais j'ai pas d'argent et je peux même pas me payer un aller retour en train.

La classe rigole.

Mr STRIKER
Très bien tu a de l'avenir mon petit. Et toi Ben?

BEN
Ché pas.

Mr STRIKER
très bien, et toi Blinky

BLINKY
Dieu décidera pour moi!

Mr STRIKER
Super intéressant, et toi Linky

LINKY
Président. Et si j'y arrive pas, et bien je vendré de la dope et je deviendrais un plus grand mafieux que tonny Montana.

Mr STRIKER
Très bien je croit que sa suffit, Ce que j'observe c'est ce que vous voulais faire sa corespond exactement a ce que vous faite ici, fin bref on y va, Lancer photoshop comme d'habitude.

CEFYOU
M'sieur comment on fait?

La classe rigole de plus belle.

Mr STRIKER
Doublie clic sur l'îcone photoshop cefyou, très bien ensuite suiver mes instructions.

Spoiler:

Matt Striker rentre chez lui, il reboit un café nexpresso et vien s'installer sur son canapé.Il navigue un peu sur toutes les chaines mais il voit que le comptenu n'est pas intérressant, il réfléchie a la chose dont il réfléchie depuis le premier match de la now, il réfléchie avant d'agir mais a mon avis il va agir.Striker se sent décider et part dans sons sous sols dans une salle sombre, on se demande bien ce qu'il y cache la haut.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V   NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V EmptyJeu 19 Mar - 15:02


NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V 090319123652243528
LE RENVOI.

même pas un seul doute, on ne c'est pas ou striker nous mène mais il a l'air sûr de lui et une chose le trotine comme si il avait pris une décision réfléchie.
Soudain il s'aréte devant une pièce et il ouvre la porte, la pièce et sombre on y voit rien, enfin Matt Striker ouvre la lumière et on y voit le Big Daddy V. Mr Striker en avait fait de lui un monstre sauvage qui depuis le premier show de la now était dans cette pièce sombre. Mr Striker semble en colère il prend un espèce de Bout de bois et s'avance vers le gros.


NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V 090319123405180591

MR STRIKER
Tu as faim? il me semble que oui tu ne t'es pas engraisser depuis deux jour sa doit te sembler long.Crois-tu que tu mérite un repas? non moi je ne pense pas, tu voit mon gros tu est en train de me retarder et aujourd'hui j'ai fait un choix important pour nous deux, je ne sais pas si tu voit ou je veux en venir mais avant sa je vais te laisser deux trois souvenir de ton séjour ici.

"BAM" Mr Striker frape Big Daddy V d'un bon bout de bois, le gros pousse un petit hurlement mais on n'y voit pas grand chose, Mr Striker l'a transformer en légume.

MR STRIKER
tu a peur? ce n'est pas la peine d'avoir peur je ne te ferais pas de mal, regarde pour l'instant je t'ai tout donner, je t'es nourri, je t'es blanchi, je voulais te donner la gloire et plein d'autre choses, sans moi tu n'est rien, tu n'a jamais exister, je t'es donner l'opportunité de t'illuminer et d'exploiter tes talents mais bien sûr tu est trop con, je vais finir par ne plus pouvoir me servir de toi, tu va devoir repartir, je t'es dèja donner deux chance d'exploiter tes qualités sur un ring mais tu les a gacher, tu ma freiner dans ma course tu a tout gacher. Tu voit je commence a comprendre le dicton tu c'est celui qui dit "on est jamais mieu servi que par soit même" tu voit j'y est longuement réfléchie et je pense que je vais appliquer ce dicton, a quoi tu me sert? a me freiner,me faire perdre mon temp?, tu nuit a ma réputation, tu ma dèja bien mis dans la merde. Je doit redresser la pente pendant qu'il et encore temp, mais tu voit cette pente je vais la redresser seul.

"BAM"

MR STRIKER
Sa fait mal? je pense que tu a une douleur physique, moi j'ai une douleur morale car tu et en train de détruire mon travail et mes plans et chaque semaine tout ce que je dit n'est plus pris au sérieux Pourquoi? a ton avis je perd mes deux match j'ai un gros con a côté de moi qui ne capte plus rien a la vie et qui n'est pas foutu de remporter un match, on va s'arreter la je pense, ce sera mieu pour nous deux, moi je vais remonter la pente et toi tu va t'éteindre a tout jamais, tu restera dans la misére comme tu était au tout début avant que je croit en toi. Tu va repasser par la case départ mon gros mais jamais tu arrivera a la fin du jeu.Tu est fini, tu n'a plus aucun talent a exploité en ma présence, j'ai longuement réfléchie mais cette situation commence vraiment par me désesperer c'est pour cela que je ferais le prochain match seul.Tu voit je t'es donner une deuxième chance a un grand moment, le Ppv de race to immortality, c'est l'un des plus grand événement de l'année et tu a été éliminé le premier devant tout le monde en même pas 10 seconde alor que l'équipe m'avais donner la confiance.C'est la pire honte que je me suis jamais taper.La classe reigne en moi tu comprend sa?

"BAM"

MR STRIKER
Comme je disais tu soufre de plus en plus physiquement mais moi c'est une autre douleur que j'endure chaque semaine a cause de toi, tout a un prix mon gros et aujourd'hui tu doit en payer le prix.Tout ce que je t'es dit tu peux tout oublier c'est fini tu est un homme sans âme a partir d'aujourd'hui, plus personne ne peut croire en toi au vu de tes prestations.Pour la première fois je me suis tromper sur tes qualiter, enfin de compte tu est bourer de défault et sa aussi je m'en veux car le seul ici qui a toute les qualités c'est moi et j'aurais du me donner confiance, peux tu me dire pourquoi je n'y est pas penser? tout simplement pasque je suis un homme avec un coeur qui aime rendre service au futur lumière, tu voit je te voyais comme cela au début une illumination un truc du genre on a découvert l'amérique tu voit ou je veux en venir? j'ai cru en toi qu'on aurais découvert le plus grand catcheur au monde mais au fond tu n'est qu'une simple loche sans talent.Ce soir tu meur dans le monde du catch et grâce a mon talent la vrai le pur, je vais conquérir a moi tout seul toute la now et c'est lutins.

Mr striker commence a partir mais se retourne au dernier moment pour dire.

MR STRIKER
tu à exactement 10 minute pour trouver une idée ingénieuse pour pouvoir sortir de cette pièce, indice il y a une porte cacher, si tu ne la trouve pas avant le temps donner, c'est deux mur se raprocherons a une vitesse que tu te transformera en soupe de graisse, le jeux et terminer mon gros.

Wah striker ce la joue à la Saw, il repart furieux on ne la jamais vu dans cet état c'est très rares.Matt Striker s'en va maintenant vers une pièce calme , cette pièce c'est sa pièce préférer, dans cette pièce régne l'autorité, l'intélligence, il y a aussi une caméra dans la pièce sombre ou vien d'aller striker, on y voit le gros Big Daddy V en stress qui regarde le chrono decendre mais ne réagi même pas.

MR STRIKER
C'est encore pire que ce que je croyais.Bon voilà dèja un point de régler pour la suite de mon chemin vers la now.Que dire sur mon prochain match? sa ne sert a rien de trop parler puisqu'à force de parler on me prend pour un con, je voudrais juste dire que tout ce que j'ai dit a Big Daddy V c'était des plan très ingénieux mais ce poireaux n'écoute plus rien, je ne sais même pas si il en et encore capable, tout sa pour en venir a dire que comme maintenant je suis seul dans ma démarche vers la route de la gloire a la now et c'est fameux plan il seront dans ma tête, plus besoin de les dire a qui que ce soit, se sera moi sur le ring et je controlerais tout alor pas la peine de stresser pour ce show contre New Jack, je vais mettre hors course ce petit prétentieux et je vais regagner la confiance perdu auprès de tout le monde et comme sa lors du prochain show tout le monde me reprendra au sérieux.

C'est sur cette dèrnière phrase que nous allons vous quitter a plus tard pour le prochain show de la now.

BONUS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V   NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V EmptyVen 20 Mar - 21:15

| Chapitre 1 : New Jack is back |

NEW JACK
Yooooo ! I'm Back to fuckin' NoW ! Vous êtes pas content de voir un putain de négro revenir ? Bah je vous emmerde ! Je suis de retour dans le monde du buiseness après une petite absence d'une semaine pendant laquelle j'ai pas pu participer a ce putain de PPV de merde. J'aurai déjà pu avoir une autre victoire en battant un putain de blanc de merde qui fait le malin avec un micro mais qui se pisse dessus quand il doit m'affronter. Alors pendant ce putain de PPV ya eu un nouveau Champion.. James Storm.. mais le reste ont conserver leurs titres.. Et je commence à en avoir marre que c'est enculé de blanc gagne des titres, les négros comme moi on plus de mérite, plus de talent que c'est pd. Mais ils savent qu'avec mon retour.. il sont en grand danger car je suis le seul nègre dans cette putain de fédération à me battre pour ma putain de gueule et à pouvoir gagner un putain de titre.

NEW JACK
Donc je suis venus ici pour vous annoncez mon fuckin match de merde.. c'est le cas de le dire vu le mec que j'affronte.. la plus grosse merde de cette fédération, un tas de graisse, pire que vous ! Big Daddy V.. J'espère que toi et ton Manager écoutez mes paroles car ça va peut être servir à ton putain de crane ou il y a rien dedans. Car t'es tellement con que t'accepte le challenge que t'as imposé le Chairman.. Tu acceptes un combat contre un nègre comme toi.. Bouffon, tu te fais manipulé par ton Manager, je suis même certain qu'il préfère t'apprendre les maths que le catch cet enculé de blanc. A cause de toi BDV.. l'ancienne époque revient.. Quand les nègres étaient les esclaves des blancs. Et t'es tellement un enculé que tu vas écouté Matt Striker. Il est surement entrain de te dire " il dit de la merde " " il veut te monter contre moi " Et bien je m'en bas les couilles de ce que tu peux pensé dans ta putain de tête. Moi j'ai le mérite de combattre seul.. De me fournir des matchs seul car je suis un putain de gangsta. Matt te prend pour son pigeon, il t'envoie pour faire le sale travail, c'est comme dans le ghetto.. Les blancs embauche les nègres pour ramasser les poubelles. Mais t'es tellement con que tu piges rien dans ton crane de petite pigeonne.

NEW JACK
Mais personnellement, ça me dérange pas de venir t'éclater ta face de petite pute et t'ouvrir les yeux sur ton Manager.. Sur ce qu'il pense des nègres ce sale raciste de merde. Je peux prendre plein d'exemple encore pour définir la façon de Matt Striker de te manipuler. Alors écoute Matt.. Une fois avoir frappé ton esclave.. je vais venir dans ta loge et je vais t'ouvrir ton putain de crane de blanc. T'as compris ? Depuis mon arrivée ici j'ai déjà battu deux blancs.. Kurt Angle et The Miz.. Deux sois-disant futur grand du catch.. Et bah j'ai prouver qu'un black.. pouvait battre un mec qui a gagner des médailles d'or et un autre qui a pas d'humour. Et c'est surtout pas toi BDV et ta putain de graisse qui va m'empêcher de poursuivre ma carrière qui continue et qui continue bien. Alors Matt.. En battant ton élève, j'espère que tu va le lendemain lui apprendre ce qu'est le véritable catch et pas de faire la pute comme ta pute de mère. J'espère aussi que les Champions vont me prendre au sérieux.. car tous sont blanc et tous sont des salopes en culotte.

NEW JACK
Vous devais penser que j'ai pas participer a ce putain de PPV alors je suis moins en forme.. Et bien je vous demande d'arrêter vos putain de penser a la con car je suis un fuckin gangsta et la violence que j'ai ça s'oublie pas. Peut-importe les absences que j'aurai, quand je reviendrais je gagnerais. Alors écoute BDV.. je vais ramené mon cadis remplis d'arme et t'exposer les doigts.. les jambes.. le nez.. la bouche.. je vais t'exploser ton crane jusqu'à ce que tu demandes pardon pour trahison auprès de tout les nègres de ce putain de pays de merde. Tu seras jamais au niveau.. pour l'être il te faut ce que tu n'auras jamais si tu penses toujours avoir besoin d'un Manager pour te battre petit pd. Et il faut vraiment que tu comprenne que je suis un putain de nègre et que je suis un gangsta ... ORIGINAL GANGSTA MOTHERFUCKER !

Puis New Jack quitta le ring sous les hués du public qui n'ont pas du tout apprécier ce qu'il a dit à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V   NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VP 09 : Samoa Joe vs. Big Daddy V vs. Jack Swagger
» NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted
» NoN #15 : PHoeniX vs. Big Daddy V
» NoN #16 : Booker vs. PHX vs. Killings vs. Daddy V
» NoL (07.02.10) : IBR w/ New Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: