Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Empty
MessageSujet: NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero   NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero EmptyMar 16 Fév - 16:16

D'un côté, les trois qui tournent autour du titre Universal. De l'autre, les trois qui tournent autour du titre Hardcore-X. D'un côté, trois MEventeurs établis. De l'autre, trois hommes qui disputent leur premier ME à la NoW.
L'opposition est-elle trop inégale ?
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero   NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero EmptyVen 19 Fév - 22:24

…JUST A JOKE! : PART II…

**********
Une fois de plus, MVP a prit le dessus sur son adversaire du jour qui était Misterio. Le petit mexicain a beau eu faire ses acrobaties, la technique et la justesse d’MVP ont été supérieurs. Misterio voulait sa revanche de H’O’W 2009, MVP voulait se venger de l’acte illégal de Misterio lors d’un de ses combats qui lui avait coûté la victoire. Après s’être bien défoulé sur le mexicain, MVP est rentré à son hôtel 5 étoiles à New York pour se reposer. Arrivé là-bas, sa petite copine l’attend, une bouteille de champagne à la main. Il sourit, puis pose sa veste sur une chaise. Il s’assied au côté de la jeune femme et boit son verre.

**********

MVP : Après l'effort, le réconfort. Misterio a eu tord de s'attaquer au "Most Athletic Player", Montel Vontavious Porter. Cette victoire, qui n'est pas la première et surement pas la dernière, a propulsé MVP directement au rang de main-eventer! Les gens ont beau dire que c'est à cause de cette ceinture, ce n'est pas que à cause de ceci : mon talent y est pour plus! Ils sont trop jaloux pour comprendre ça, ils préfèrent critiquer MVP pour se sentir supérieur, enfin ça, c'est ce qu'ils pensent. MVP n'en a que faire de ces critiques, il sait que les gens sont jaloux et ça lui suffit pour rire et pour les ignorer. Et comme on dit toujours : c'est le plus intelligent qui se tait le premier. C'est le cas ici, MVP les laisse parler car il sait pertinemment qu'ils ont tous tord, MVP incarne la vérité!

BIP!BIP!BIP!

Le téléphone d'MVP vibre. Il le sort de sa poche et regarde : c'est un SMS. Il le lit, yeux ébaillis. Il regarde de plus près et rit nerveusement.

Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore ?!

C'est le videur du VIP's MVP Lounge qui lui écrit. Selon le site www.now.com, Paul Heyman serait très agacé par le comportement d'MVP, et pour cause, c'est désormais lui qui va désigner le challenger d'MVP, alors que c'était ce dernier qui était censé le désigner. Le week-end dernier, MVP a été plus arrogant que jamais : il a déclaré que son nouveau challenger serait nul autre que lui-même. Il défend son choix en disant que les gens voulaient le meilleur face à MVP, et qu'il n'y a pas meilleur qu'MVP, donc au pay-per-view, ce sera un MVP vs. MVP. Mais, apparemment, Heyman en a décidé autrement et va choisir le nouveau challenger parmi deux hommes : Kevin Nash et D'Angelo Dinero. Heyman, voulant mettre la pression à MVP, l'a mit en équipe avec les deux hommes, en main-event, contre Daniels, MsChif et Shelton Benjamin.

Appelles Heyman, merci! … Appelles-le j’te dis!

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 79924814

La jeune femme s'exécute, apeuré tout de même par le comportement de son petit ami.

Décroches, décroches!

Mais Heyman semble ne pas être chez lui, ou alors, ne pas vouloir répondre.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 45645356

Mais oui, Heyman, continues à jouer avec MVP! Ce type n'a pas su tenir une fédération comme il le fallait, et il vient embêter le meilleur entrepreneur ?! Quelle blague! Il trouve qu'MVP a trop de droits ?! D'accord, très bien, mais pourquoi l'avoir mis en main-event alors ?! Je le disais depuis le début : c'est un crétin! MVP ne laissera pas Heyman décider à sa place pour choisir le prétendant à son titre! Il voulait le meilleur match, MVP lui a donné : MVP vs. MVP! Les deux meilleurs lutteurs de cette entreprise, c'est bien ça qu'il voulait!

MVP compose un nouveau numéro.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 27232446

En tout cas, une chose est sur : Heyman entendra parler d'MVP ! … Allô, MVP à l’appareil. Ecoute, je veux que tu ailles chez Heyman et que tu lui donnes un rendez-vous avec moi, compris ? … Quoi Nash et Dinero ?! Pourquoi me parles-tu d'eux ?! Un rendez-vous ? Pourquoi faire ?! Je t'ai dis de prendre un rendez-vous avec Heyman, pas avec ces deux là, alors fait ce que je te dis, et en vitesse!

MVP raccroche brutalement.

Pourquoi avoir collé ces deux imbéciles à MVP ?! Heyman veut vraiment emmerder MVP, c'est le cas de le dire! Il veut vraiment me coller un des deux sur le dos pour le pay-per-view ?! D’accord, mais aucuns des deux ne sera en état de combattre MVP! Et pour énerver MVP encore un peu plus, il veut que je fasse équipe avec les deux dans le main-event! Encore une fois, quelle connerie! Heyman était sur le point d'organiser le match du siècle, le match où il y aurait eu les meilleurs ratings! … mais il a fallu qu'il gâche tout, pour ne pas changer, en mettant Dinero et Nash avec MVP. Et pour gâcher la soirée, il n’y aura pas que eux deux, ils seront accompagnés de MsChif, Daniels et Shelton Benjamin, trois personnes qui tournent autour du même, tout comme MVP, Dinero et Nash. A croire que tout ceci a été fait exprès, n’est-ce pas, Heyman!

En tout cas, ça va être marrant de voir toutes ces personnes qui courent après un titre. MVP ne court jamais après les titres, ce sont les titres qui courent après MVP. Normal, on en a marre que ce soit tout le temps les même qui portent les titres! Ken Anderson, Christopher Daniels, Shelton Benjamin... ils ont trop régnés, même si Anderson n'est plus champion. Il a régné un an... une année où on l'a vu dans tout les main-events, une année où on ne parlait que de lui, une année qu'il va falloir oublier pour le bien de cette entreprise. Ce qu'il faudra retenir, c'est cette année! Oui, cette année sera l'année des changements! Ken Anderson ne sera plus qu'un homme de basse classe, Daniels retournera prier dans son monastère, Shelton Benjamin ira voir sa "momma" à l'hôpital, MsChif deviendra un hooligan... bref, tout changera! Le titre Hardcore-X sera toujours à MVP, le titre Universal sera gagné par MVP, tout comme le titre Free-League, et mon ami, Shaquille O'Neal, se ramènera et, ensemble, nous gagnerons le titre Tag Team! Quel beau programme, n'est-ce pas! Et tout cela, sans argent! Le talent ne se paye pas, ne l'oublions pas!

MVP serait-il à nouveau d'aplomb ? En tout cas, il a l'air assez content. Il demande à sa petite copine de lui servir un verre de champagne qu'elle apporte quelques secondes après.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 90444805

Mais, pour l'heure, parlons un peu plus en détail des adversaires d'MVP. Ils sont trois, trois imbéciles qui croient pouvoir gagner les doigts dans le nez ce main-event. Shelton Benjamin, le "benjamin" de ce trio infernal [rire], l'ancien pote de Dinero. Les deux compères feront leur retrouvaille, quel moment émouvant cela va-t-il être. MVP voit déjà la scène, Benjamin d'un côté, la larme à l'œil, en voyant son ancien ami entrer dans le ring avec la bible en main. D'ailleurs, pourquoi se sont-ils séparés ? Y avait-t-il un abus de pouvoir de la part de Benjamin ? En tout cas, Dinero, anciennement Elijah Burke, était tout le temps à l’écart. Les fois où Benjamin était champion en équipe, c'était avec Ron Killings, à aucun moment Dinero, ou devrais-je dire Elijah Burke, n’a été champion avec Benjamin. Hum, tout ça promet des retrouvailles musclées. En tout cas, comme MVP l’a dit à l'instant, Benjamin, MsChif et Daniels ont un point commun : le titre Universal. Daniels champion, MsChif prétendante depuis quelques semaines déjà, et Benjamin… quoi, Benjamin ? Un champion en quête d'une deuxième ceinture ?! Impossible, il n'est pas MVP! D'ailleurs, de qui tient-il ce "title shot" ? Normalement, il devrait défendre son titre contre le ou les prétendants, mais là, il joue dans la course au titre Universal ?! Qu'est-ce que c'est ce délire ?! En tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est Ken Anderson, en personne, qui lui a gentiment offert cette opportunité. Ne me demandez pas pourquoi, MVP n'ose imaginer ce qu'il a bien pu se passer entre ces deux là… un coup sous le bureau, un marché, toutes les possibilités peuvent être plausibles, mais le coup du bureau me paraît nettement plus cocasse!

Une chose est sure : Benjamin a toujours besoin d'aide, que ce soit avec Anderson, ou avec sa mère. Et, en tant que benjamin, il porte très bien son nom. MVP ne sera pas surpris si, pendant notre match, il fait appel à Daniels ou à MsChif pour se sortir d'une prise ou autres. Vous l'imaginez le petit Benjamin, seul, face à quelqu'un comme… MVP ?! Laissez-moi rire, il ne tiendrait même pas dix minutes. Il a beau se teindre les cheveux en blonds ou mettre des chemises, et ça, pour paraître plus "mature", il reste un gamin. D'ailleurs, tu feras penser à MVP qu'il te donne quelques dollars pour refaire ta coloration de cheveux, tu fais honte à tout les gens de couleur! En parlant de vêtement, ces temps-ci, Benjamin essaie d'être à la mode. Outre les cheveux, à chaque apparition, il arrive avec une nouvelle chemise. Alors, je ne sais pas si c'est une nouvelle habitude que tu as adopté, un concept, ou autres, mais une chose est sure : tu es ridicule! Tu fais honte, encore une fois, aux gens de couleurs comme MVP. Qu'essais-tu de faire ?! Donner une image négative des personnes comme MVP et toi ?... mince, erreur de ma part, on ne peut comparer MVP à toi, enfin, tu m'as compris… je crois. Essais-tu de t'habiller autrement pour te mettre à la mode comme MVP ?! Quelle blague! MVP est à un stat de classe trop élevé pour toi, tu ne peux même t'imaginer ma supériorité vestimentaire ou physique par rapport à des petites gens comme toi! Ou alors, essais-tu de paraître plus mature ? MVP ne sait pas, mais plusieurs explications sont possibles, ça, c'est une certitude.


MVP pense, réfléchit, et rit.

MVP y voit, surement, une explication. Les affrontements entre Benjamin et Erazo, au nombre de 4 aujourd'hui, l'ont complètement changés. C'est vrai qu'à force d'entendre Erazo parler vulgairement, tel un ivrogne qui voudrait à boire, ça peut choquer les enfants comme Benjamin. Il s'est vu dans Erazo, il a vu, en Erazo, un parrain, un parent, qui lui apprendrait les ficelles du métier de gangster. Benjamin s'est dit : je suis de couleur, je peux avoir un regard méchant, je suis musclé… enfin bon, il s'est dit qu'il avait l'étoffe de devenir un gangster à la Erazo. Mais le problème, c'est qu'en réalité, Erazo n'est pas un gangster, bien au contraire, c'est un sans-abri, il se donne un genre pour améliorer ses relations sociales, qui sont déjà bien maigres. En tout cas, tout au long de leurs affrontements, Benjamin a essayé de copier Erazo, en apprenant les vulgarités, les manières… bref, la total pour devenir un imbécile, ou un sans-abri, je ne sais pas. Il avait, soi-disant, réussi, enfin ça, c'est ce qu'il pensait. Sa mère n'a pas du tout apprécié, du moins, c'est comme ça que Benjamin l'a compris. C'est vrai que retrouver sa mère à l'hôpital après l'avoir insulté comme un "gangsta", ça fait réfléchir. Enfin bon, depuis, il refuse tout combat contre Erazo. Alors, par contre, pendant notre match, il ne faudra pas qu'il compte sur un éventuel copiage par rapport à ma personne. Personne n'est capable de copier MVP, car personne n'a les capacités nécessaires pour le faire, tout simplement!

En tout cas, on voit bien ici que Benjamin est resté un enfant, d'une part car sa mère est toujours derrière lui pour l'aider ou le conseiller, alors qu'il 34 ans, n'est-ce pas, et, aussi, car il copie comme un enfant, c'est-à-dire que dès qu'il entend un mot ou une expression, ou une attitude, une manière de faire, il la reproduit et la gardera pendant plusieurs semaines. Ce qui est marrant, c'est, vraiment, la diversité des "espèces" dans l'équipe de Benjamin. Il sera accompagné par ses deux "parents", MsChif et Daniels. Un triangle familiale, rien de plus drôle. La mère se rebelle, elle veut des droits, le père, lui, il estime avoir tout les droits, parce qu'il est le père, d'une, mais parce qu'il a le titre, aussi. Le fils qui n'est pas d'accord et qui veut prendre la succession de son père. Et pour finir, le parrain Anderson qui vient aider le petit "Benji" à prendre le titre… n'est-ce pas désolant tout de même ?! Aucuns d'eux ne mérite ce titre, tous méritent de finir comme nettoyeur de ring, vu leur piètre performance sur un ring! D'abord elle, MsChif, la fille de ce trio et la "mère" du petit Benji. Elle pense mériter ce titre ?! D'accord, très bien, mais elle, alors, qu'elle aille finir son service de lutte féminine! Elle n'arrête pas de dire qu'auparavant, elle était dans une grande fédération de lutte pour femme, etc… mais depuis son arrivé, MVP ne l'a quasiment jamais vu combattre contre une femme! Donc, ce qu'MVP lui conseille, c'est qu'elle retourne dans ta fédération de jeunes femmes, qu'elle en combatte plusieurs, même beaucoup, et que, quand MVP le lui dira, elle reviendra!


NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 57205257

MVP rit, puis reprend.

Avec ça, on en vient à cette question : MsChif est-t-elle une femme ? Les fois où elle a combattu, seul, face à une femme, peuvent se compter sur les doigts de la main. MVP a compté 4 affrontements… tiens, MVP a la vague impression d'avoir déjà dit quelque chose en rapport avec ce chiffre. Bref, passons, en tout cas, elle aussi bénéficie de l'aide d'Anderson. Dans cette histoire, il veut vraiment qu'on le prenne pour le bon samaritain. Et après, il ose dire qu'il déteste le public ? C'est une blague, j'espère. En parlant d'aide, MsChif peut compter sur une autre personne : Cheerleader Melissa, une amie de MsChif du temps de la Shimmer, la fédération de femmes dont MVP a parlé tout à l'heure. Alors, MVP ne sait pas pourquoi, mais ça sent les soirées de folie, comme au temps de la Terror Society, ce regroupement de personnes mal dans leur peau qui voulaient régner sur le monde. Le genre de groupe de vilain qu'on retrouve dans les bandes dessinées. Du temps qu'elle faisait partie de cette alliance, de folles rumeurs couraient, dont une en particulier : les "gang-bangs"! Ça fait un peu peur, surtout quand on sait que ces histoires "intimes" la suivent encore et toujours, même encore aujourd'hui on en parle, avec cette cassette vidéo x. Ces rumeurs ne viennent pas de nulle part, il y a forcément quelque chose de vrai là-dedans, et MVP y voit peut-être un fait : tu fais ça pour gagner. Ceci paraît clair comme de l'eau de roche pour MVP, il n'y a aucunes autres explications. Ce title shot, tu le tiens, bien évidemment, de ça. Sans tes petits jeux, tu n'aurais jamais mis les pieds dans un main-event, et saches que, même si tu y es au jour d'aujourd'hui, tu ne le mérites pas pour autant! Avant, tu faisais ça, et tu réussissais. Pourquoi ? La raison est simple : tu étais la seule [MVP lève deux de ses doigts et les agite pour faire des guillemets] femme. Aujourd'hui, MVP a eu la brillante idée d’amener de [MVP refait le même geste des guillemets] vraies femmes. Lacey, Maryse, Stephanie… plusieurs ont rejoins le groupe! Ceci te ne plaît pas, MsChif ?! Et bien, ce n'est pas mes affaires! MVP avait dit qu'il y aurait du changement, et ça, c'est un premier pas vers le changement! Revendiques les décisions d'MVP si ça te plaît, mais rien ne changera sans mon autorisation! Désormais, c'est MVP qui tire les reines, et tu seras contrains de te plier aux règles, à mes règles!

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 80196807

MVP se lève de sa chaise.

Passons ce sujet et venons en à la couleur qui te correspond : le vert. MVP s'est toujours posé des questions à propos de cette couleur, d'une part, mais surtout, pourquoi en as-tu tout le temps sur toi. La nuit dernière, MVP s'est informé un peu plus sur cette couleur, grâce au nouvel ordinateur portable en chrome, modèle XP 59942, et il a trouvé des choses très intéressantes. J'avais déjà des idées à ce sujet, mais cette recherche a concrétisé mes idées. Le vert est la couleur la plus présente dans la nature, et c'est vrai que des [MVP refait, à nouveau, le mouvement pour faire des guillemets] femmes comme toi, il y en a beaucoup, tu sais, ces femmes qui sont sur des trottoirs à des heures pas possibles… tu vois le genre ?! Je pense que, jusqu'ici, tu as compris MVP. D'autre part, le vert peut avoir des conséquences apaisantes, rafraîchissantes et même, parfois, tonifiante… faudrait aller demander aux types à qui tu as brossé la brosse, si tu vois ce qu'MVP veut dire, pour savoir si c'était tonifiant. MVP est navré de devoir te blesser par l'intermédiaire de ceci, mais il faut dire que ce domaine te va tellement bien qu'il fait partie de ton histoire ici, on ne peut pas l'ignorer. Et, en plus, si cela peut te déstabiliser, ce ne sera que bénéfique pour MVP! Dans la culture occidentale, le vert est symbole d'espoir et de chance. La chance, tu ne l'as pas. Tu aurais pu l'avoir, mais tu as préféré accélérer le processus et allez voir les dirigeants pour aller dans les main-events et avoir des title shots. En revanche, de l'espoir, tu en as, voir trop. Tu prends trop tes rêves pour des réalités! Tu penses pouvoir, un jour, me virer de cette entreprise, mais ce n'est que supposition et rêve! MVP a, quasiment, crée cette entreprise, il est là depuis les premiers jours, et toi, tu penses pouvoir changer la donne ?! Laisse-moi rire, tu n'arriverais pas à faire le quart de ce qu'MVP a fait pour cette entreprise!

Tu as trop d'espoir, mais MVP va changer ça! Je peux briser tes rêves en un instant, alors ne la ramène pas trop demain soir, compris ?!... mais, pas de chance pour toi, et c'est le cas de le dire, le vert est porteur d'échecs et d'infortune. Les échecs, tu les accumules quand tu es seul, et dès qu'il y a Anderson, où que tu n'es pas seul, tu gagnes. Mais ceci va changer dès demain soir! Que tu sois seul ou accompagné, tu perdras, demain soir, contre MVP, c'est une certitude! Et, c'est vrai que tu n'as pas beaucoup d'argent. En même temps, telle mère tel fils… ce que je veux dire par là, MsChif, c'est que, dans ce match, tu es un peu comme la mère du Benjamin, et bien, s'il est pauvre, la mère ne peut qu'être pauvre, question de logique et de bon sens! Avec Benjamin et Erazo, vous formeriez un beau trio de misérables pauvres! MVP imagine déjà la scène, Erazo, le beau-père, Benjamin, le fils, et toi, MsChif, la mère, et vous trois, dans la rue, avec une petite couverture comme habitation. Et, par hasard, un homme plein d'argent passe devant vous. Un mec qui marche avec la classe, des vêtements bling-bling… et cet homme, c'est MVP! Je ne me fais pas de film, ni de rêve, c'est une réalité qui va bientôt se produire! Une fois qu'MVP vous aura viré, tout les trois, vous serez à la rue! MVP va vous dépouiller de votre argent qui ne vous sert à rien! Vous salissez l'argent et l'image de cette entreprise! Un entrepreneur doit prendre certaines décisions qui sont compliqués, enfin pour vous, pour MVP, elle est simple et plus qu'efficace! On dit, aussi, que le vert est associé aux hôpitaux et aux pharmacies… des lieux que tu connais depuis longtemps, n'est-ce pas ?! La pharmacie, d'une part, car tu dois acheter la pilule contraceptive, parce que, à force d'aller à droite et à gauche, ça devient compliqué, et l'hôpital car on t'a souvent pris pour quelqu'un avec un déficit mental, et ces gens n'avaient pas tord, au contraire, ils avaient raison!


La petite amie d'MVP, quasiment inexistante depuis tout à l'heure, est allée se changer. Elle porte, maintenant, une grande robe jaune dorée avec des bijoux. Elle amène, à nouveau, deux coupes de champagne et va s'asseoir au côté d'MVP.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 58364353

Vois-tu, MsChif, le jaune est le symbole d'MVP, ou devrais-je même dire, MVP est le symbole du jaune! MVP est un mec en or, c'est pourquoi le jaune correspond à MVP. J'ai tout pour moi, l'or, le luxe, la sagesse, la richesse… et pour cause, le jaune est synonyme d'or, de luxe, de sagesse, de richesse, mais aussi de soleil, de lumière, d'équilibre, de raffinement, de grandeur d'âme. En bref, si tu n'as pas compris, MsChif, le jaune correspond à tout ce que tu n'es pas et à tout ce que tu n'as pas. MVP et toi êtes opposés, et heureusement. MVP n'aurait pas pu vivre avec une vie aussi misérable que la tienne, sans argent, sans habitation fixe, sans orientation sexuelle… et oui, MsChif, MVP revient, à nouveau, sur ce sujet, mais désormais, il va te suivre tout au long de ton passage dans cet entreprise. Avant de faire des insanités, il fallait peut-être songer à réfléchir, n'est-ce pas ?! En tout cas, ça doit être dur de vivre sans savoir qui on peut aimer. Un homme, une femme, les deux… encore une question sans réponse, enfin, pour toi. MVP savait bien que tu n'étais pas normal, et cette question que tu te poses n'a fait qu'accentuer mes pensées. En tout cas, MsChif, que tu sois une femme ou un homme, ou même autre chose, qui sait, MVP ne te fera pas de cadeau. Appelles ton Anderson ou ta Melissa si tu le désires, mais cela ne changera rien à la donne : MVP is simply better than you. Et ce n'est pas en appelant au secours que tu changeras ça. Mais, de toute façon, personne ne pourra changer ça! Tu auras beau faire tout les coups bas à MVP, il restera meilleur que toi, il restera meilleur que tous, il restera le meilleur de cet entreprise, il restera le meilleur athlète dans l'histoire…! pigé ?! Tu es pauvre, MVP est riche; tu es mauvaise, MVP est fort; tu es laide, MVP est beau; tu es sans-abri, MVP est un hôte… MVP peut continuer encore longtemps, la liste est longue. Au cas où tu ne saurais pas pourquoi MVP te prend pour une sans-abri, ce qui est un secret pour la plupart des gens, mais avec de l'argent on en apprend beaucoup, car une personne qui ne se lave pas, qui met les même vêtements à longueur de temps et qui fait les poches de tout le monde en coulisses, MVP appelle sa une sans-abri, voir une pauvre, mais le terme sans-abri te va si bien.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 68232244

MVP réfléchit et attend quelques instants pour se rafraîchir. Il boit un nouveau verre de champagne et embrasse sa compagne. Il lui dit quelque chose à l'oreille, enfile un manteau de fourrure et sort de la chambre d'hôtel. MVP rit.

Dernière adversaire dans ce match : Daniels, le champion Universal… eh, attendez voir. MVP va combattre face à qui ? Daniel Covell ? Terry Gerin ? Curry-Man ? Suicide ? … Il faut dire que le "champion" a de limagination. Il joue des personnes aussi grotesques que différents. Suicide, un déséquilibré mental qui cherche à tuer. Curry-Man, un japonais qui ne que japonais, ami de Shark Boy. Daniels, un prêtre, prophète de Dieu. Terry Gerin… non, ça, ce n'est pas un des personnages de Daniel, c'est juste son gros et grand chien qui le suit partout. En tout cas, que ce soit Curry-Man, Suicide, Daniels, ou même Rhino, MVP gagnera quand même! Mais parlons un peu de ses personnages en général. Avec cette imagination débordante, tu as prouvé beaucoup de choses, négatives ou positives selon que la personne est sotte ou non, mais une en particulier : tu n'arrives pas à t'affirmer, même en temps que champion! Et oui, toute la difficulté est là : quand on est un imbécile et qu'on pense être à la hauteur, alors que l'on ne l'est pas, on finit par tomber à terre! Toi, tu as, tout d'abord essayé d'attirer l'attention avec ton personnage de prêtre de maison, le prophète de Dieu, bref, le personnage le plus ennuyeux et le plus ridicule, mais Curry-Man est pas loin quand même. Tu n'as pas réussi, alors tu as inventé une panoplie de personnages pour t'affirmer. Après l'obtention du titre principal, tu t'es dis que tout était dans la poche, mais bien au contraire : tu ne t'étais toujours pas autant affirmé en 1 an qu'MVP en quelques mois! Qu'est-ce qu'MVP y peut, après tout, s'il est le meilleur athlète, le mieux payé, le plus populaire… dans cet entreprise ? Tout ça pour dire, Daniel, que même avec ton imagination très active et tes très longues heures d'entraînement, tu n'arrives quand même pas à être au top, comme MVP, pour la simple et bonne raison que tu es un incapable et un bon à rien! Et puis, la présence de Rhino, ou Terry Gerin, peu importe, n'arrange pas les choses, enfin, pour toi. Il doit être, surement, très utile, quoi que, un mec aussi imposant physiquement comme lui doit plus être un boulet à traîner qu'autre chose, mais en réalité, il essais de te piquer la "vedette". Il a beau détruire certaines personnes avec son "gore", il sera beaucoup plus "gore" à regarder qu'MVP après ce match, enfin, ce n'est qu'une parenthèse ouverte au mauvais moment. Bref, dans tout les cas, Rhino se sert du peu de notoriété que tu as du à ton grade de champion pour se l'approprier, et toi, tu ne le remarques même pas : quelle tristesse. Votre mise en scène me ferait presque penser à une pièce de théâtre. Non, mais, sérieusement, entre toi qui demande à Rhino de faire des choses, te défendre principalement, pour ne rien faire, et ce même type qui le fait car il sait qu'à tes côtés, il pourra avoir, ne serait-ce, qu'un tout petit peu de notoriété, et, de toute façon, tu ne peux qu'offrir un minimum vu que ta propre notoriété est déjà très basse. Bien sûr, tout le monde le savait déjà, Rhino débarque à l'improviste, comme une fleur, et s'allie directement avec le champion, comme par pur hasard, et toi, tu ne t'en rends pas compte ? Laisse-moi rire, c'est pitoyable.

Laissons Terry Gerin un peu de côté pour parler plus en détail de Daniels… ange ? démon ? Franchement, MVP n'en sait rien, mais se qu'il sait, c'est qu'il s'en fou royalement. Es-tu réellement en communication avec Dieu ? J'en doute fort. Si c'était le cas, Dieu t'aurait déjà dit que tu étais un con fini et tu serais déjà six pieds sous terre! Mais disons que cela est vrai, Dieu veut-il que tu domines, toi, le monde ? Veut-il que tu sois méchant ? Veut-il que tu sois arrogeant ? MVP en doute fort, j'en conclu que ceci est pur imagination, comme toujours avec toi!


NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 81393932

Heyman pense qu'MVP fait trop se qu'il veut parce qu'il a un titre ? D'accord, mais Daniels, qu'est-ce qu'il fait ?! Je vais vous le dire, Daniels se prend pour Dieu! MVP comprend, maintenant, pourquoi il dit être en communication avec Dieu! Ses hallucinations font qu'il se prend pour Dieu, et on le voit dans son comportement! Titre Universal ou pas titre Universal, Daniels, MVP va se faire une joie de te faire manger ton titre, et après, te faire manger ton boulet qui te sert de défenseur! Dieu est invincible, c'est bien ce qu'on dit ? Très bien, on va voir si tu peux battre MVP, Daniels! Je crains le pire pour toi, MVP va te faire mettre les pieds sur terre! Tu penses voler dans cet entreprise, être le meilleur, mais MVP va te prouver qu'en réalité, tu n'es qu'un attardé mental, tout comme ta copine MsChif! Le seul encore bien dans sa tête, dans votre trio, c'est le Benjamin! A mon avis, il est le seul qui puisse rivaliser avec Nash et Dinero! Il ne peut pas rivaliser avec MVP, il ne le pourra jamais! D'ailleurs, personne ne peut rivaliser avec moi, simply because I'm Montel Vontavious Porter!

THE HALF-MAN, HALF-AMAZING, CORNROW WEARING, SAVOIR-FARING, JAW DROPPING, BOTTLE POPPING, MODERN DAY MACK!
MVP IS SIMPLY BETTER THAN YOU!
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero   NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero EmptySam 20 Fév - 1:35

Le combat des titans. Le choc des divisions. MsChif, habituée aux victoires comme aux main events, s'apprête à livrer une nouvelle performance des plus intenses. Semaine après semaine, la sorcière de la Nation du Catch se rapproche un peu plus du titre Universal.
Mais peu importe l'enjeu de son prochain match, peu importe le lien qu'elle va devoir lier avec ses ennemis, et peu importe l'avis des fans sur la seule femme de cette affrontement, la demoiselle se cache, terrée dans un nouveau terrier. Tu oses t'approcher ?


NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Sans_titre_6-102cb53891

Après la traversée d'un long couloir sombre aux murs décrépités, nous voilà dans une étrange cellule isolée. MsChif prend la parole sans se faire prier. Face à la caméra, le regard déterminé, rien ne semble pouvoir la déranger.

MsCHIF - C'est donc ce qu'ils attendent de moi. Ils veulent que je m'associe aux salauds qui me pourrissent la vie depuis si longtemps. Et si je refuse, que ce passera-t-il ? Je perdrai mon combat. Voilà donc le marché qu'on me propose, une victoire qui bafouerait mes valeurs, ou une défaite amère qui entacherait ce si beau parcours. Voilà, mesdames et messieurs, ce qu'est la Nation du Catch, aujourd'hui. Je peux mettre ce conflit de côté. Je peux bien m'enticher de deux abrutis de bas étage comme Daniels et Benjamin, malgré nos différents passés et présents, mais je ne peux pas admettre qu'une femme de mon calibre soit forcée de jouer avec les gosses de la division Hardcore-X. Je suis déjà passée par là, j'ai gagné ce titre, il ne m'intéresse plus. Non, je n'ai pas envie de régresser, de descendre en niveau inférieur, ou même de croiser les mauvaises ondes de trois losers de plus. L'Ange Foutu et Blondie me suffisent amplement, puisqu'on parle d'abrutis.

Elle lève les yeux au ciel, l'air consternée. Après quelques secondes de répit, elle inspire profondément avec lassitude, et s'assied par terre. La caméra la suit bien évidemment, et la demoiselle la regarde à nouveau.

MsCHIF - Parmi les trois misérables fourmis qu'on me demande d'écraser, un nom est inconnu au bataillon. J'ai battu Montel Vontavious Porter, j'ai battu Dinero qui ne sait pas se trouver des partenaires de taille, mais le troisième ne m'évoque rien. Kevin Nash. Parmi tous les vieux débris de la Nation, il en fallait bien que j'en croise un nouveau. Cet homme semble si faux, si surfait, avec ses airs de mauvais garçon purement fictif. Pourquoi les gens, dans ce business comme ailleurs, se sentent-ils obligés de jouer des rôles minables ? Être soi-même, c'est tellement plus plaisant. Mais ce Kevin, lui, a besoin de jouer son personnage pour se prendre au sérieux. Mais soyons un peu honnêtes, à part son gabarit plus ou moins imposant, qu'est ce qu'il lui fait mériter sa place ici, chez MOI, dans MA fédération ? Son partenariat avec la poitrine sur patte que représente Trish Stratus et son boyfriend à l'égo mal dimensionné ? Peut-être, après tout, tout est possible à la Nation du Catch. Il n'a pas grand chose à offrir, si ce n'est les services qu'il doit monnayer auprès du Rock, mais cela, je ne veux même pas en entendre parler. Il n'y a rien de vrai chez les hommes de son espèce, il n'a aucune sorte d'utilité, il ne parle pas, pas pour dire quoi que ce soit de pertinent tout du moins, et, surtout, n'a jamais rien fait de concret, d'impressionnant entre les murs de la Nation. Cet entreprise n'a pas besoin de lui, et moi, je n'ai pas envie de le voir. Les hommes a passer par ici pour quelques shows sont nombreux, Kevin Nash, quand j'en aurai fini avec lui, ne sera qu'un nom de plus à oublier, sur la longue liste des renvoyés de cette entreprise.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Sans_titre_4-2d704f3b9

MsChif, après ces quelques mots, lève la tête, et regarde le plafond. On dirait qu'elle attend quelque chose. Qu'importe, très vite, elle se décide à expliquer le fond de sa pensée.

MsCHIF - Les Cieux, le Paradis, Dieu, toute ces conneries ! Les croyances de Dinero lui coûteront bientôt cher. Et il va vite y retourner, dans son paradis, tout là-haut. J'allumerai une bougie pour éviter qu'il se perde, je veux être sûre de ne plus jamais le croiser sur ma route, dans mes pattes. C'est un parasite, cet homme gratte la moindre apparition au près de grands noms dans mon genre, quitte à ce que ce soit une opposition. Tactique intéressante, bien que profondément pitoyable. J'avoue sans problèmes avoir eu une faiblesse face à lui la première fois, mais depuis, les choses ont changées. J'ai pris la revanche, pour prouver à tout le monde qu'on ne se fout pas de MsChif impunément. Il y payé son affront, et cette semaine, il en redemande. Quelle blague ! D'Angelo Dinero en est une, finalement. Les hommes comme lui se cachent derrière la religion, ils ont l'habitude d'implorer, ils aiment se retrouver à genoux, tout ce que je ne respecterai jamais. Il n'a aucune confiance en lui, ce qui le pousse à se cacher derrière un pseudo-dieu, comme une protection. Mais ce bouclier ne sera pas suffisant contre moi. Oh non, loin de là. Ce n'est pas des prières qui contreront une femme qui ne prie jamais. Ce n'est pas des courbettes qui feront reculer une femme qui ne plie jamais. L'obscurité m'appartient, c'est ma marque de fabrique, et je ne permet pas qu'on me la vole comme ça. Il y a déjà un religieux à l'âme aussi sombre que pourrie par l'hypocrisie dans cette fédération, Dinero est de trop. Et les retrouver tous les deux dans le même combat, non merci. Je ne suis pas prête à supporter cela, voilà pourquoi j'ai prévu de me débarrasser de ce bon vieux Pope le plus rapidement possible. Il ne manquera à personne, vu ses prestations minables. Personne ne regarde les matchs de cet homme, car le résultat est trop évident. Et le vainqueur est ... N'importe qui. Oui, car n'importe qui peut battre notre bonne sœur favorite.

Rachel, inimitable, affiche un sourire narquois, satisfaite d'elle. Un brin d'arrogance derrière son fard à paupière vert, elle reprend.

MsCHIF - Et qu'en est-il de leur partenaire, le dernier mais non le moindre, celui que j'ai battu il y a de ça plus d'un mois déjà ? Montel, le seul et l'unique. Cet homme m'impressionne. Je suis sérieuse. Il est hautain, complètement abruti par l'argent, pourri-gâté comme un sale gosse de Beverly Hills, et pourtant, il est toujours là. C'est un battant, ou un sacré pot de colle avec une chance incroyable. J'opterai plutôt pour la deuxième solution. Que dire d'un homme qui se paye tout et rien, par simple caprice, et vient ensuite parler de valeurs et de talent ? Qu'il est désespérément con ! Je ne cautionne pas ce genre de comportement, non. Il peut croire qu'il est le meilleur, si cela lui fait plaisir, mais rien que sa manière de jeter l'argent par les fenêtre le rend déjà mentalement inférieur à la grande majorité. Bling-bling, m'as-tu vu, vulgaire, égocentrique et capricieux. Voilà les mots que m'évoquent les gens qui se conduisent comme MVP. Et cela ne peut cacher qu'une seule chose : un complexe d'infériorité. Qu'est ce qui peut pousser une personne à se mettre sans cesse en valeur de la sorte ? Pourquoi quelqu'un voudrait-il à tout prix se faire remarquer, quitte à passer pour le dernier des connards trop blasé pour utiliser sa fortune à bon escient ? Un profond mal être. C'est logique, ceci n'est qu'une simple donnée de psychologie. Je plains ce pauvre Montel, finalement. Malgré l'argent, les beaux vêtements, et toutes les femmes qu'il veut, dans le fond, il n'a rien. Il est pauvre, car seul, obligé de s'envoyer des fleurs lui-même pour calmer la petite voix dans sa tête qui lui répète d'où il vient. Personne n'oubliera jamais son passé, ses erreurs, même si cela le rassurerait sûrement. Si seulement la vie était si simple. S'acheter un nouveau passé pour contrer le jugement dans les regard des gens. Montel Vontavious Porter perdant son temps en prison, et maintenant il le perd sur le ring. Peu importe ce qu'il fait, où il est et pour quelle raison, le constat est toujours le même : il est en tort, il gâche un temps précieux. Il ne fera jamais rien de conséquent ici, il se bat tant bien que mal pour jouer dans une division inférieure et sans intérêt. Un homme ambitieux comme lui doit en devenir malade, je le sais. Il n'est sûrement juste pas assez intelligent pour réaliser qu'il se trompe sur toute la ligne, avec ce comportement autant qu'avec ce combat.

MsChif se met à applaudir, seule, sans raison. C'est peut-être parce que la raison, elle, elle l'a perdue.

MsCHIF - Bravo, Heyman et compagnie, pour avoir trouvé une idée de match pareil. Le titre Universal contre le titre Hardcore-X. Et pourquoi pas les bisounours contre Dora l'Exploratrice, pendant que nous y sommes ? Pourquoi pas Trish Stratus contre Lacey von Erich ? Si vous vouliez vraiment un match inintéressant, c'était le choix parfait. Moi, j'ai mieux à faire, personnellement. J'aurai du gagner le titre Universal, personne ne l'a oublié. Alors, pourquoi devrais-je faire face à des petits joueurs qui n'ont jamais fait de main-event, qui se battent pour un titre ridicule et désintéressant comme le Hardcore-X ? Et qu'ont-ils de hardcore, ces hommes là ? J'ai fais bien plus qu'eux trois réunis dans cette fichue fédération, et je dois perdre mon temps de la sorte ? Quel est le problème, un déficit budgétaire ou une épidémie de grippe H1N1 chez les scripteurs ? Tout le monde sait que l'Universal est le sommet de l'univers tout entier, qu'il n'y a que les meilleurs qui se disputent ce titre, la crème de la crème étant dans la course actuellement. Que doit-on vraiment prouver, mes partenaires et moi ? Que les "lutteurs" de la division Hardcore-X sont pires qu'ils en ont l'air ? Dans ce cas, votre main-event sera liquidé en cinq minutes, parce que même seule, je ferai le job pour lequel on me paie cette semaine, rien de plus facile.

Toujours au sol, MsChif regarde le mur en face d'elle. Elle semble songeuse, mais se force à mettre fin à cette petite pause.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Sans_titre_2-cdbaff344

MsCHIF - Encore une fois, je suis la seule femme dans un combat. Les dirigeants de cette compagnie ont essayé tant bien que mal de me faire affronter des femmes, Melina Perez, Trish Stratus, LuFisto, mais le résultat est toujours le même. Victoire de MsChif, sans surprise. La plupart des femmes fuient cette fédération, par peur, je suis la tourmenteuse de leurs esprits vides et si stupides. Tout ceci n'est qu'une mascarade, c'est pathétique, autant que le sont MVP, Nash et Dinero ! Autant que le sont tous ceux qui se mis face à moi dans ce foutu ring.

La lutteuse fait mine de se relever, mais, avant d'avoir terminé, elle fixe la caméra d'un regard noir.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Sans_titre_02-26f6dae954

MsCHIF - AND DON'T FORGET ... I'M YOUR SOUL'S TORMENTOR !!


Debby est fatiguée, elle travaille trop, et elle n'a pas trouvé d'autres arguments. Elle vous emmerde tous cordialement, et s'en tiendra là pour cette semaine. Rendez-vous au Pay-Per-View, si vous voulez connaître la fin/suite de sa carrière. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero   NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero EmptyDim 21 Fév - 1:15

Dimanche 14 février, 23h50.

Tu pensais que la St. Valentin était enfin terminée? Elle est de retour! Revenons sur les événements de ce grand soir. Pendant que sur le ring MsChif était entrain de piner Conway (si si, vraiment) et que Anderson révisait son texte pour son blabla hebdomadaire à propos de Bonaparte, une caméra était présente en backstages...

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Image1huh

HOT! Quoi de mieux que trois blondes entrain de jouer au Poker? La NoW choisit vraiment mal ses segments.

Lacey Von Erich. — POKER! J'ai gagné!

Velvet Sky. — T'as pas besoin de crier "Poker" si tu gagnes...

Lacey Von Erich. — Au lieu de me critiquer tu pourrais me remercier de vous avoir donné l'accès aux backstages. C'est moi la NoWkout ici, pas vous!

Madison Rayne. — Pourquoi on joue au Poker en fait? C'est nul, on devrait être en sortie entrain de s'amuser pour la St. Valentin!

Velvet Sky. — La soirée n'est pas encore fichue, on pourrait se trouver un mec et s'faire un p'tit fatal 4 way! Ou au pire, juste nous trois, c'est bien aussi.

Lacey Von Erich. — Bonne idée! Profitons de cette occasion pour faire la fête. Quand je pense à toutes mes années perdues sur des coups foireux, ça me donne envie de forniquer avec le premier venu...

Daniels. — Daddy's home.

[img][/img]

Lacey Von Erich. — ... ou le deuxième venu.

Madison Rayne. — On peut t'aider, euhh... Champ?

Daniels. — J'ai finis mon segment, mon job est terminé pour ce soir. À partir de là, deux choix se présentent à moi. Soit passer le reste de la Saint-Valentin dans la caravane de mon cher ami Terry Gerin et le consoler de sa défaite; soit passer un vrai bon moment. Ca fait plusieurs fois que je suis forcé de côtoyer cette MsChif, et j'peux vous garantir que c'est pas beau à voir. Il manque quelque chose à ma vie: une demoiselle, une vraie, pas comme MsChif! Finis les soirées entre mec dans une caravane qui n'a même pas l'électricité, je veux des hôtels 5 étoiles et des fêtes bien arrosées à l'arrière de ma limousine!

Velvet Sky. — Et qu'est-ce que ça à voir avec nous? On est pas des prostiputes!

Madison Rayne. — Réfléchis 2 secondes Velvet, il nous manque justement un 4ème joueur pour le Poker!

Daniels. — Bonne idée, on pourrait se faire un Strip Poker même! J'ai 2 vêtements: mon superbe caleçon de combat, et ma ceinture Universal. Admirez comme elle est belle. Les femmes aiment tout ce qui brille. Un idiot d'américain a un jour dit: "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber". Cet idiot d'américain, non ce n'était pas Kevin Nash, c'était Forrest Gump. Quoi qu'il en soit, moi je désaprouve. La vie, c'est plutôt comme... une partie de Poker. On tente le tout pour le tout, ou on se couche. L'Ultimate Sacrifice! Ceci me rappel à quel point je suis un génie. Mon idée de pousser Shelton à mettre son titre Free-League en jeu et MsChif a jouer sa carrière, c'était priceless. Qu'ils sont influençables. Je n'ai que faire que ce single match devienne un 3 way, dans ce schéma c'est toujours la femme qui se fait dominer, à 4 pattes par terre. Ainsi, après Race to Immortality, non seulement je serai Triple Crown Winner, mais en plus cette femelle immonde sera virée de ma Nation. Alea Jacta Est!

Lacey Von Erich. — T'as l'air en effet d'un grand joueur de Poker, mais ne sous-estime pas tes adversaires. Je ne parle pas de nous, mais bien de Nash, Pope et du Champion Hardcore-X MVP. Tu n'es pas au courant? La carte du prochain show est affichée depuis tout à l'heure devant le bureau d'Heyman.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Image3aoa

Daniels. — C'est ça le Main-Event de la semaine prochaine? C'est ridicule. L'affrontement n'est pas égal, c'est trois chiens de mid-card n'ont rien à faire en clou du spectacle. Tout ça ne serait pas arrivé si ce petit égocentrique d'MVP ne s'était pas choisit lui-même comme contender. Quelle peur de l'adversité, c'est pathétique. Il n'est pas digne d'être Champion Hardcore-X. J'ai été et je serai toujours le plus grand Champion Hardcore-X que cette Nation ait connu. À l'époque, les choses étaient différentes d'aujourd'hui. Combien de fois MVP a-t-il saigner pour ce titre? Zéro, sans doute. À part transpirer dans son costume de power-ranger, il ne fait rien pour mériter cet or. Le Hardcore-X est mort avec moi, lorsque Undertaker m'a battu. Moi, je n'avais pas peur de l'adversité. Chaque semaine, chaque mois, je me donnais à fond pour prouver ma place. Je n'étais rien, et j'ai gravis les échelons. Le nombre de mes victimes sur mon tableau de chasse est à ce jour incalculable. Ce n'est pas avec ce genre d'attitude que ce Most Valuable Player ne m'arrivera jamais à la cheville. Si il avait eu le courage de choisir un adversaire, on ne serait pas dans cette merde à 3 contre 3. "MVP", laissez moi rire. Lui le joueur le plus valable? Pas du tout! C'est moi le joueur le plus valable, prêt à tout sacrifier et à devoir affronter 2 rivaux. Qu'il retourne tourner dans des pubs pour le Miel Pops américain *, y'a qu'à ça qu'il est bon. Il ne pense qu'à l'argent, de toute façon. De mon temps, la compétition autour du titre Hardcore-X prévalait sur ces bras-cassés de James Storm et autres du rang Universal. Aujourd'hui, les choses ont changé, et il est temps de donner à ces nabots une leçon qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. Vous voulez mesurer la division Hardcore à la celle Universal? Vous voulez être des hommes?! VOUS ALLEZ DEVOIR BATTRE LES HOMMES!... et la femme.

Velvet Sky. — Moi j'le trouve cool MVP. En fait, les blacks dominent dans ce Main-Event. Shelton Benjamin, MVP et D'Angelo Dinero sont 3 des meilleurs athlètes de cette Nation! Vive les blacks moi je dis, qu'ils sont forts et bien montés.

Daniels. — Où veux-tu en venir?

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Image4vmv

Velvet Sky. — Bah comparé au vieux Nash et à toi, le Champion qu'on n'a pas vu combattre depuis 1 mois et qui a fait un draw contre MsChif, les noirs dominent!

Lacey Von Erich. — J'le trouve sexy moi Kevin, sois pas méchante avec lui.

Daniels. — À force d'idolâtrer ces noirs, je crois que tu as bien besoin de te faire clarifier les idées. Déjà, ce n'est pas Benjamin, MVP et Pope ensemble; c'est 3 mauvais de la division Hardcore-X contre 3 main-eventers. Compris? On s'en fout qu'ils soient de la couleur de Kung Funaki, de Michael Jackson ou de Mace Windu. D'ailleurs, ce n'est pas prouvé qu'MVP soit vraiment noir vu sa couleur douteuse. Toutefois je ne préfère pas penser à ses origines, son passé est déjà assez sombre comme ça. Il a été en prison pendant 9 ans. Neuves longues années, ce n'est pas un casier judiciaire anodin. Ce genre de criminel ne devrait jamais avoir l'opportunité de retravailler. Pourquoi a-t-il fait de la prison? Vole à main armée et kidnapping, cela depuis son adolescence. Il veut jouer les businessmen, privilégiés du Americain Dream? Gangsta Dream, plutôt, espèce de malfrat. C'est peut-être pas le plus noir des 3 noirs de ce match, mais c'est au moins celui dont l'âme est la plus noir! Il aurait bien besoin que son petit copain Pope vienne lui montrer le chemin de la religion, car c'est pas moi qui vais gaspiller ma salive sur ce "Most Vicious Primate". Ensuite, j'aimerais revenir sur un autre cas particulier de cette "team": Kevin Nash. Tu fais partie des admiratrices de ce Big Sexy, Lacey? Ce n'est pas surprenant, vous avez au moins 1 point commun: vous êtes tous les deux grands et stupides. Franchement, c'est qui ce mec? Je conçois qu'il fasse partie de la génération des papys sur-estimés de la WCW, sans talent, et ne voulait pas partir en retraite; mais par contre ce que je ne conçois pas c'est le fait qu'il fasse tout un cinéma sur son personnage. Depuis quand cette Nation offre-t-elle le spotlight à des boulets pareils? Il est encore capable de quelques moves sur un ring, il l'a prouvé en battant Rhino, alors pourquoi n'essaierait il pas de ranger son égo pour une fois et d'arrêter de se prendre pour le centre d'intérêt? Toutes ses personnalités le prouvent, ce n'est qu'un égomaniaque! Juge, Docteur, Big Sexy... Mon Dieu, mais il délire! Qu'il prenne ses médicaments, lasse ses bottes, et lutte humblement!

Madison Rayne. — Je rêve ou chacun de tes arguments contre lui et aussi valable contre toi? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Image5eie

Daniels. — Bravo, tu es moins blonde que tu en as l'air. Je suis content que vous soulignez ce point, car il y a en fait une différence fondamentale entre lui et moi. Oui je suis l'archétype même du schizophrènes aux multiples personnalités. CurryMan, SharkBoy, Suicide, l'Ange Déchu... à côté de moi, Nash à l'air d'un acteur de série B. Je suis un virtuose de la manipulation et de la dissimulation. Comment peut-il rivaliser avec ça, le Doc? Oui je suis un égomaniaque, et alors? Moi, ma prétention, elle est fondée. Je suis le meilleur, tout simplement. Ne suis-je pas Mister NoW? Ne suis-je l'homme qui ai vaincu Ken Anderson après 1 an d'invincibilité? Je suis le meilleur du passé, du présent, et du futur. Hier, j'étais le meilleur Champion Hardcore-X; aujourd'hui je suis le Champion incontesté Universal; et demain, en devenant Triple Crown Winner, je serai le meilleur Champion Free-League. Moi, mon succès, c'est à moi que je le dois. S'il y a bien quelqu'un dans cette Nation qui peut se permettre d'être fier de lui, c'est moi-même. Personne n'est venu me tendre la main et me pistonner, moi. À l'inverse, tout le monde a toujours essayé de me mettre des bâtons dans les roues. Pourtant j'ai réussis. MsChif et Benjamin ont leur pote Kenneth pour leur assurer leur shot. Nash quant à lui est rentré dans le monde du catch grâce à Dusty Rhodes, puis est devenu Champion du Monde à la WCW grâce à un certain Vince McMahon. Vous avez dis tout-à-l'heure que je ne luttais plus hebdomadairement? En effet, je le reconnais. Cependant pourquoi devrais-je me fatiguer en sachant que je n'ai plus rien à prouver? C'est un privilège de ma position au sein de cette fédération. De toute façon même en ne luttant qu'une fois par mois, je suis plus impressionnant en 1 minutes sur un ring que Kevin Nash de toute sa carrière. Je n'oublie pas d'où je viens. Il n'est qu'un vieux bâtard de la WCW ne sachant pas lutter, je suis un Original de la X-Disivion et de la ROH. Ce Dimanche, je vais prendre un plaisir particulier à finir le job que Rhino a commencé. Big Kev veut jouer au plus malin avec Rhino et lui placer un coup bas pour mieux l'achever d'un Chockslam? Qu'il essaie avec moi, il ne sera pas déçu.

Velvet Sky. — Bon okay t'es meilleur sur un ring que Nash, on a compris. Cela dit, rien ne prouve que tu es meilleur sur un ring que D'Angelo Dinero! Franchement les filles, vous l'avez regardé? C'est un Dieu, quelle agilité, et quel corps! J'aime son torse velu.

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Image6qxq

Daniels. — Ah, ce fameux Elijah. Je n'ai qu'une chose à dire à son sujet: BEURK! Je suppose qu'il paye tes services avec ses fameux "dineros", n'est-ce pas Velvet? C'est pour ça qu'il a choisit ce nouveau pseudo, pour les "dinars"? Ces billets à son effigie sont ridicules. Fais donc preuve d'esprit critique, femme. Sa musculature n'est pas le résultat d'un travail, il est noir, son athlétisme est inné! Ce mec a la gueule de n'importe quel gangsta. Avec ses tresses dans les cheveux, il ressemble quelque peu à Jar Jar Binks. Mais outre ce grandiose personnage qu'il s'est façonné, pourquoi veut-il en plus jouer les prêcheur religieux? C'est insensé! Que ce soit mon argument sur sa musculature ou sur sa chrétienté, dans les deux cas c'est un héritage de l'esclavage. Les blancs ont éduqué ces noirs avec la Bible, sans cela les noirs ne seraient jamais chrétien! Toutefois, ce n'est pas mon but de parler encore d'esclavage, ça me donne une mauvaise publicité. J'avoue, en dépit de son apparence et de sa personnalité, le kid est capable de quelques moves. Or, on parle de ça comme si c'était une qualité exceptionnelle, il n'en est rien! Chaque lutteur devrait avoir le potentiel dans le ring d'un Daniels, d'un Pope ou d'un Benjamin, mais c'est à cause de gros incapable comme Nash ou de branleur comme MVP que le niveau régresse! Ouvrez les yeux, d'accord Dinero saute haut et combat avec ardeur, mais il n'est pas hors-du-commun! Qu'a-t-il fait dans cette satanée Nation qui mérite que je l'éloge? Rien, à part battre MsChif. Ce n'est qu'un gosse qui comprendra vite que même avec tout le talent du monde, il n'a ni mon charisme, ni le pistonnage de Shelton et de MsChif. Conséquence: c'est la première et dernière fois qu'il luttera en main-event. Profites du projecteur, petit papillon, car au final tu vas t'y brûler les ailes. J'vais te renvoyer dans ton quartier miteux d'Harlem, Pope, là tu vas comprendre que Dieu, c'est avec moi qu'il est. Je refuse que les gens nous compare en tant que religieux, car nous n'avons RIEN en commun. Prêche ce que tu crois être la parole de Dieu à qui bon te semble, ça ne m'intéresse pas. Tu veux jouer au Pape face à l'Ange Déchu? Alors prépare-toi à être excommunier!

Madison Rayne. — Excommunier, ça veut dire quoi?

Daniels. — Exclure, bannir, radier de l'Eglise. Sorry Pope, but you're not Pimpin'. Avec ton accent ridicule et tes lunettes de rockstar, tu perds toute crédibilité. À genoux, esclave, et observe ton maître. "Que le pêché commis à la face des dieux ne me vaille en retour de l'honneur chez les hommes", dit Ibycos, poète lyrique de la Grèce antique du 6ème siècle avant JC. The Fallen Angel has spoken. À présent, passons aux choses sérieuses. C'est l'heure de l'Ultimate Sacrifice... pour le Poker. J'annonce Tapis, je remets tous mes jetons en jeu.

Lacey Von Erich. — Moi non, je me couche. Je préfère économiser mes jetons, comme les écureuils.

Daniels. — T'as pas besoin de ça pour être un écureuil, tu suces déjà des glands. Tu devrais monter sur scène avec un néon rose, c'est la seule chose qui manque à ton label pour être une maison close.

And that's the bottom line! Rideau, tapis rouge, limousine... sortie de Daniels.



Dernière édition par ☥ Daniels. le Ven 26 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero   NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero EmptyDim 21 Fév - 2:01

Les shows de la Nation of Wrestling sont toujours présenter comme des soirées organisées au poil. Par contre, ce que vous ne savez pas, c’est qu’avant que les gladiateurs rentrent dans l’arène, c’est le bordel total dans les backstages. Certains font des blagues de Bô-Goss à la Ribery, d’autres vont se plaindre pour savoir quand est ce que ça va commencer et The Pope lui invite quelques filles dans sa loge pour se décontracter … en parlant. Mais, bizarrement cette semaine, D’Angelo Dinero vient frapper à la loge du Big Daddy Cool, Kevin Nash. La porte s’ouvre …

| D’Angelo Dinero |
Quoi de neuf docteur ?

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 2476108184418_1

| Kevin Nash |
Très.. Drôle. Merci, mais j’ai déjà donné en religion qui recrute en faisant du porte à porte.

Kevin Nash est sur le point de fermer la porte, mais Double D bloque la porte avec son pied.

| D’Angelo Dinero |
Attend une seconde mon grand.

Big Sexy est forcé à laisser sa porte ouverte, Dinero en profite pour y rentrer.

| D’Angelo Dinero |
Kevin, je ne suis pas que là pour te convertir à ma religion ou te pardonner de tous tes pêchers. Non, ce soir nous sommes tout les deux dans le même bateau. Dans l’arche de Noé, nous sommes tous deux obligés de se loger à coté des requins, pas vrai ? Mais, c’est alors que Noé nous met dans la même cage que le plus grand d’entre eux. Tu vois de qui je parle ?

| Kevin Nash |
Si j'ai bien compris avec toutes ces allusions, tu me parles d'MVP ?

| D’Angelo Dinero |
Exact ! C’est pour ça que je suis ici, Kevin. Le problème à trois lettres doit être mit de coté. Alors, veux-tu te laisser manger par ce requin, ou bien te battre avec moi pour le détruire ?

| Kevin Nash |
Je n'ai aucunement besoin de toi pour battre MVP. La semaine dernière je me suis chargé de Rhino et la liste risque d'être encore assez longue..

| D’Angelo Dinero |
Stop ! Tu veux vraiment qu’il te prenne par derrière pendant le match ? Tu veux vraiment que jusqu’à la fin du mois, sur ton front il y est marqué : « MVP m’a bien eu ! » ? Ce requin, je vais t’aider à le couler !

| Kevin Nash |
Couler un requin ? Es tu sûr que c'est cela que tu voulais..

| D’Angelo Dinero |
Do not correct The Pope ! Mettons cette course pour le titre de coté pour un soir. Nous avons le même but et d'après moi seul le meilleur sera dans un combat à Race To Immortality. Alors, que choisis-tu ? Te faire avoir par un hypocrite ou faire confiance à celui qui fait vibrer le cœur des jeunes femmes, rêver les enfants, qui rend nostalgique les grands-pères, qui fait pleurer les bébés …Your Pope !

D’Angelo Dinero tend sa main à Nash. Ce dernier, hésite, mais finalement qu'a t il à perdre ? Et cela ne l'engage à rien, il n'y aucun contrat, un accord verbal n'a aucune valeur. Nash lui la sert.

| D’Angelo Dinero |
Maintenant que le cas du champion Hardcore-X est réglé, revenons à ce qu'il y a de plus important. Parlons de ta conversation au christianisme.

| Kevin Nash |
Tu rêves mon grand.

Nash montre la porte à Dinero avec insistance. Mais le croyant ne semble pas avoir fini de parler pour le moment.

| D’Angelo Dinero |
MVP n'est pas notre seul problème Kevin. Il y a aussi ceux d'en face. Daniels, Chif, Benjamin ... Tous désunie pour le titre Universal. La quête du Graal a commencé depuis deux mois pour Benjamin et Ms.Chif. Pourtant toujours aucune entente a été trouvé et pas le moindre traité de paix n'a tenu plus d'une semaine. Benjamin qui n'a rien fait pour mériter ce titre attend qu'Anderson annonce qu'il mérite plus que quiconque, chose qui ne se produira jamais. Shelton est devenu un enfant pourrit gâté à cause de ça, tout lui tombe dans les bras. Tandis que la sorcière verte peut demander un second match à cause de l'inefficacité de Daniels, qui lui continu de refuser. Pour moi, cette fille devrait déjà être en dehors de cette histoire depuis longtemps, mais la bougresse s'accroche. Cela ressemble à une affaire politique bien trop compliqué pour la majorité des fidèles, pas vrai ? J'entends déjà d'ici les disputes qui vont éclater entre eux sur le ring. Les coups dans le dos, les insultes, les incompréhensions. Comment espèrent-ils gagner ainsi ? Il n'y aura aucune erreur d'arbitrage. Ta hauteur et ta force leur feront mal, mon agilité et ma vitesse leur feront perdre la tête, l'arrogance de MVP les frustrera jusqu'à en perdre tous leurs moyens. C'est trois là ne sont pas dans leur avantage Kevin. Nous ne sommes pas leur seul adversaire, ils ont en auront cinq ce soir là. Leur chance de gagner cet bataille sont nul. Nous sommes bénit par le tout-puissant. Ton baptême sera le début de notre ascension au top ! Ton choix de rejoindre le christianisme état le bon, bienvenue mon frère !

D’Angelo, fière de son supposé nouveau fidèle, le prend dans ses bras fou de joie.

| Kevin Nash |
Non et non ! Je ne suis pas ton frère et encore moins un des fidèles de ta religion. Si tu as fais le choix d'être un fanatique, ceci est ton problème mais ne compte pas sur moi !

Big Sexy pousse Dinero suffisamment pour que les accolades cessent.

| D’Angelo Dinero |
Tu sais Nash, je ne te comprends pas. Tu as tout l’air d’un homme gentil, sur qui on peut compter. Pourtant, n’as-tu pas l’impression que la flamme de la bougie qui éclaire ta vie baisse en intensité à chaque pas que tu fais ? Dis-toi que d’autres hommes étaient là avant toi, ils regrettent tous de ne pas avoir attrapé leur allumette pour éclaircir la salle. Ils étaient beaux, grands et forts, comme toi ! Et du jour au lendemain, ils ont tout perdu. Déchu ! Déchu de leur poste, déchu de leur place sociale … Daniels était un ange. Les pêchers qu’il a commis, le mal qu’il a pu faire au tout-puissant, c’est pour ça qu’il doit être punit. La terre est maintenant son refuge. Eviter le jugement final, voilà réellement pourquoi il est là. Il n’y a pas de mission, pas de pèlerinage, juste une fuite, juste de la peur. Moi, je suis ici pour éviter que les gens méchants, remplit de haine et de mauvaise intensions comme lui, passent à nouveau en travers des mailles du filet. Pour qu’aucun d’eux n’accèdent aux pouvoirs qu’un ange peuvent avoir. Cette ceinture qu’il a autour des reins, la notoriété qu’il peut avoir dans le monde n’est rien de ce qu’il avait quand il était avec le tout-puissant. C’est à Harlem que j’ai commencé à aider les gens, c’est aujourd’hui Memphis que je continue. C’est à Harlem que j’ai commencé à détruire les gens qui ne méritait pas la vie, c’est dans le ring de la NoN que je continuerais. Alors, rallume cette bougie qui t’es indispensable. The Pope n’a pas franchement envie de te montrer ce que peut faire la bénédiction du tout-puissant.

| Kevin Nash |
Serait ce une menace ?

Le visage de Kevin se referme aussitot. Pope recule par prudence. Mais il a touché un point sensible : Daniels. Allez mon grand, n'écoute pas ce qu'il te dit et parle lui.

| Kevin Nash |
De toute manière tu sais très bien que je n'ai aucunement peur de personne. Je pense l'avoir prouvé à plusieurs reprises cette semaine, non ? Anyway, en parlant de Daniels, Rhino sera peut être dans les alentours sachant qu'il a du encaisser une défaite face à moi, il voudra surement se venger. La vengeance hein Pope ? La ligne directrice de Daniels. Se venger de toute la gloire qui lui a échappé pendant sa période où il était dans l'ombre d'Anderson. Cette vengeance qui le ronge, qui le pousse à agir comme un lâche et qui ferait tout pour ne pas remettre en jeu la ceinture qu'il a autour des reins. Plutot banal pour un champion de transition me diras tu. Je sens une petite confusion chez toi, non ? Peut être le mot "transition" qui t'as perturbé ? Je m'explique. Comme Rhino qui est là pour combler un vide, un manque laissé par un autre, l'ancien compagnon de Daniels, ce dernier n'est là que pour l'image. Anderson ayant craqué, qui de mieux à placer que Daniels ? Il avait tout à l'époque : le momentum, les intensions, l'envie mais surtout le potentiel. La logique voulait qu'Anderson garde son titre mais la "surprise" a été que Daniels brille. Une surprise pour tout le monde ? Pas pour moi en tout cas. Je ne dénonce en aucun cas une certaine forme d'arnaque mais plutot un arrangement. Comme moi, tu l'as vu, nous avons le rôle typique du champion qui se cache derrière sa War Machine. Le problème est que j'ai endommagé sa machine. J'ai endommagé son armure. Ce Dimanche, nous allons affronter le vrai Daniels, cet être fragile, cet être qui ne demande qu'un peu de reconnaissance pour son travail et son talent. Mais est ce bon de lui donner ? Je me pose encore la question. Quel est ton avis là dessus ?

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 336436982937_2

| D’Angelo Dinero |
Je..

| Kevin Nash |
Merci. Comme toi, Daniels joue sur les apparences. Combien de fois as tu dérobé à tes fameuses revendications et croyances ? Plusieurs fois je pense, sinon, tu ne possèderais pas ce besoin de vouloir convertir la première personne que tu croises à ton style de vie. Daniels est pire que toi, lui aussi a besoin de tout controler et pourtant, ce n'est qu'une illusion. Sur le papier ou lorsqu'on en parle Daniels est le fameux manipulateur, l'opportuniste, l'homme qui a mit un terme à une streak incroyable détenue à l'époque par Anderson, mais appart ça ? Rien de bien intéressant. Ce qui compte à notre époque, sont les apparences. Daniels joue la carte du méchant garçon qui peut vous écrasez en un instant et qui détient un réel pouvoir sur son titre et l'organisation autour. Il contribue au build up autour de son titre, mais en est il réelement le responsable ? Est il la vraie personne derrière tout ça ? Daniels, a prouvé, dès sa première défense de titre face à MsChif qu'il ne pouvait pas assurer face à un adversaire sérieux. Et pourtant. Et pourtant ce dernier se vante de sa carrière passée, de sa carrière déchue. Certes ceci peut te paraitre contradictoire vu qu'il est au top maintenant mais quelles sont figures qui ressortent le plus de la NoW en ce moment ? Bonaparte, Anderson.. Ce soit disant Main Eventer n'arrive plus à attirer le spotlight sur lui, il peut remercier sa ceinture de lui donner l'exposition qu'il recherche, car sans ceci, il reste dans l'ombre. La plupart parle de ses adversaires, on parle de MsChif comme la première femme à avoir détenu plusieurs titres, on parle de Shelton comme le futur de la NoW mais comment parle t on de Daniels ? Je vais t'aider. Nous n'en parlons pas tout simplement. Ce dernier est transparent, dur à croire mais pourtant ceci est la stricte vérité. Veux tu un exemple concret ? L'affiche pour le Pay Per View ! Qui voit on ? Anderson & Bonaparte ! Où est passé notre champion Universal, où se trouve le prestige, toute l'attention que l'on devrait porter à ce dernier ? Nul part, puisqu'ils n'existent pas. Depuis sa fameuse conquête et bien avant, Daniels vit dans un rêve où seuls, des personnes comme nous, pourrons l'extirper et cela est bien mon intention.

| D’Angelo Dinero |
Je te rejoins sur ce point. Par contre, en parlant de rêve, MsChif a l'air de s'accrocher au sien..

Nash regarde quelques secondes Pope, yeux dans les yeux, lequel des deux débutera ? La course à la rapidité ? Eh bien, c'est Kevin, qui se lance, encore une fois, le premier.

| Kevin Nash |
La première femme ayant réalisé ceci.. La première ayant réalisé cela.. Et blablabla.. Ce besoin compulsif de rappeler son parcours devient insupportable. Mais s'en rend t elle compte ? Je ne suis pas vraiment sûr. MsChif a tout l'air d'une personne qui a souffert plus jeune, d'où le fait qu'elle ait besoin de se sentir soutenir c'est pour cela qu'elle a décidé de ramener son amie, Melissa. On ne peut pas vraiment dire grand chose sur le talent de Chif puisqu'elle a accomplit certaines choses que ni toi, ni moi, n'avons fait, mais.. Car il y a toujours un "mais", ceci est le passé. Chif, tout comme Daniels a besoin d'être vue, besoin de se sentir exister mais d'une autre manière. Chif tire sur une forme de féminisme extrême. Plus le temps passe, plus Chif prend de l'ampleur, plus ses idées se renforcent. Cette dernière reste bloquée sur le fait que les hommes ont fait le temps et qu'il est temps de démocratiser le rôle de la femme et le mettre au premier plan. Chif tente de changer les moeurs, tente d'engager une révolution, tente de réaliser, l'irréalisable. Certes, avec une volonté de fer, nous pouvons faire beaucoup, mais il ne faut pas se cacher derrière des phrases toutes faites qui servent au coachin' de vie.. A force de vouloir défendre cette "cause" qui lui tient à coeur, Chif va s'enfermer dans son monde, si cela n'est pas déjà fait. Chif n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle ferme les yeux sur la réalité. Aucune restricition n'empêche une femme d'accéder aux titres de la NoW mais pourtant, aucune ne l'a fait, pourquoi ? Peut être car l'élue n'était pas encore présente, ou qu'elle a ce rôle ? En parlant de ça, ne trouves tu pas qu'elle tente de se donner une image d'élue ? Tu me parlais plus tôt de Noé, je pense que l'on pourrait faire la comparaison. MsChif à fait de multiples choses qui paraissent incroyables tout comme Noé, et ensuite ? Rien. Le rêve de Chif va s'arrêter lorsqu'elle aura comprit que les gens ne la verront plus qu'à travers ses fameux "accomplissements". Mais sa personnalité n'intéressera personne, peu de gens s'intéresseront à sa vie ou son mode de vie, ils retiendront simplement son nom, inscrit sur plusieurs bout de papiers. Comment crois tu qu'elle veut être considérer ? Comme une personne à part entière ou une femme avide de pouvoir ?

Petite hésitation du Pope qui n'a pas vraiment de réponse à donner à Kevin mais finalement va reprendre ou plutot continuer sur quelquechose qui l'a interpellé..

| D’Angelo Dinero |
En parlant de sa façon de vivre, je connais bien cette petite et je peux dire qu’elle n’a pas de quoi être fière. Bien heureusement pour elle, la crèche de papa et maman a fermé il y a quelques années la laissant seul. Sans plus aucun moyen d’évoluer, elle continue de se déguiser pour le carnaval. Une mèche verte par ci, l’autre par là, mais ne sait elle pas que cette couleur donne le malheur à ceux qui la porte ? Elle n’est pas ignorante, elle met au défi tout le peuple de la Nation of Wrestling qui la regarde chaque soir. Les grands-mères d’Australie jusqu’à Harlem veulent la bannir du programme. Mais elle ne provoque pas que l’auditoire, elle provoque aussi le malheur. Molière, foudroyait sur scène est un bon exemple, la foudre va s’abattre sur elle comme elle s’abat sur tous ceux qui défient le tout-puissant Kevin ! C’est une demande pour la mettre à terre, la faire saigner, la faire capituler, c’est ce que je ferais. Le premier être ayant fait du mal, ayant menti était vétu de cette couleur, le serpent ! Proposant la pomme interdite à l’homme, il put se moquer de lui par la suite. Mais, l’homme apprend, il ne tombe pas dans le panneau deux fois. Cette fois ci, la pomme c’est Ms.Chif qui risque de se la prendre en plein visage !

| Kevin Nash |
Comme une fatalité, une chose qui ne peut, par n'importe quels moyens, être détourner. Chif a l'air d'être une personne forte mais pourtant ceci n'est qu'une façade. Peut être qu'elle ne se sent pas à l'aise ?

| D’Angelo Dinero |
Ms.Chif reste une enfant qui ne trouve pas sa place, qui n’a pas de place. J’ai déjà essayé de la ramener sur le bon chemin, elle s’en est écarté de plus belle. Plus il y a de lumière, plus elle s’approche de l’ombre. C’est une peine perdue. Dans le ring, à toutes les autres filles elle est de loin supérieure. A tous les garçons, elle est inférieure. Mais en comparant, affronter les hommes lui va beaucoup mieux. C’est d’abord une question de physique, sa tête de dépressive qui ne fait pas attention à elle correspond à la moitié de la description d’un lutteur banal. Bien sûr, battre les quelques rats qui trainent, ceux qui ne savent pas encore mettre des bâtons dans les roues est une tâche aisé pour n’importe qu’elle abrutie. Mais quand on en vient à ceux du top, ce n’est plus la même histoire. Elle passe le match sur le dos en attendant une ouverture où elle pourra frapper le bijou dont tous les hommes prennent soins.

| Kevin Nash |
Pas d'inquiétude là dessus, mon ex' avait pour surnom "Tiger Woods", je te laisse imaginer les ravages..

Pope s'arrête quelques secondes. Une certaine gêne peut être ?

NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero 7725084454296_3

| D’Angelo Dinero |
Je suis beaucoup trop serré avec ça ! De toute manière, m’a-t-elle déjà battu une seule fois face à face ? La seule fois c’était parce que son petit blond d’Anderson était dans le coin opposé prêt à m’attaquer pendant que mon partenaire était parti pensant que sa poupée pouvait la remplacer un moment. Mais sinon, The Pope n’ai jamais tombé à genoux devant elle, il n’a jamais abandonné. Elle n’a jamais, au grand jamais battu, the charismatic, pimp tacular, hand claping, foot stomping, pimp slaping, blinging entier, always on fire, POPE ! Elle gagne contre les faibles, perd contre les forts, c’est la description d’une opportuniste. C’est pour ça, que si on ne laisse pas trop MVP sur le ring, nous avons toutes nos chances de gagner notre premier Main-Event. Kevin, souviens toi de ce moment. Tu le raconteras à tes enfants comme étant le moment ou tu as fait la bonne décision !

| Kevin Nash |
Quelle décision ?

| D’Angelo Dinero |
Je te fais croyant Kevin !

Eh merde, Kevin ne sait plus vraiment quoi dire, il vient de se faire baiser en beauté. On le laisse croire quelques secondes l'autre timbré ou quoi ? Nash ignore les paroles du Pope et prépare sa superbe transition !

| Kevin Nash |
La bonne décision, cela me rappelle quelque chose : le choix de Shelton. Ce choix qui l'a poussé à débuter une carrière en solitaire mais pourtant, Benjamin, possédant certaines qualités a décidé de faire un retour en arrière : en refaisant équipe. Crois tu que ses co-équipiers, malgré les tensions qu'ils existent déjà, pourront leur faire confiance ? Penses tu que Shelton, une fois sur le ring, va mettre le visage de Killings sur Daniels et Chif et les trahir ? Ce sentiment de supériorité qu'il pourrait connaitre une nouvelle fois va le tenter à nouveau. Encore une fois, Shelton va pouvoir se sentir dominant, il va pouvoir croire quelques secondes qu'il est derrière quelquechose, qu'il a contribué à quelquechose voire même qu'il est à l'origine d'une action marquante. Mais la répétition est à l'encontre de la créativité non ? Le fait de répéter une action n'est pas une preuve de manque d'originalité cruelle ? Benjamin va t il se contenter de refaire ce qu'il a déjà fait ? De revivre et nous faire revivre un épisode "fort" de sa carrière qui a débouché sur son succès. Pense t il vraiment qu'en accomplissant une nouvelle fois ce fantasme il va pouvoir faire un nouveau pas en avant ? Shelton se trompe sur un point : le fait d'y croire. Benjamin a l'air vraiment accrocher à cette espérance, à cette honce de fausse créativité ! Shelton tu n'as rien d'un artiste, tu n'es pas et ne sera jamais Da Vinci. Tu es l'oeuvre, certes, d'un créateur, et ce créateur est Anderson. En t'évoquant à chacune de ses prises de parole, en te louageant, Anderson à réussit à créer quelquechose, non pas un chef d'oeuvre mais une sorte de réplique de lui même. Ce n'est pas du tout à ta gloire mais plutot à la sienne, un moyen de vivre sa carrière ou plutot la revivre à travers toi. Revivre ces moments d'intense excitation, ces instants qui lui ont procuré une certaine forme de plaisir. Benjamin, tu n'es que l'objet d'Anderson, un objet sexuel.

| D’Angelo Dinero |
...

| Kevin Nash |
Désolé c'est sortit tout seul.. Bref. Je sais que tu le connais plutôt bien et que tu l'as déjà affronté, il me semble..

Pope préfère retirer les images qu'il avait en tête plus obscènes les unes que les autres et continuer.

| D’Angelo Dinero |
Benjamin n’a eu aucune évolution depuis notre dernier match, depuis que le Golden Crew c’est séparé même. Une fausse couleur de cheveux, qui cache ce qu’il est. Une marque de peur qu’on le rejette pour ce qu’il est vraiment, il a peur qu’on sache vraiment à quoi il jouait depuis le début. Se cacher derrière un look et une personnalité que nous ne sommes pas est une mauvaise chose. Comme si The Pope allait grimper sur le ring sans le moindre petit bling-bling ou sans ses lunettes. Il cherche plus de crédit qu’il pourrait avoir avec sa vraie personnalité. Comme toujours il veut quelque chose qui ne mérite pas, comme un enfant née avec une culière en argent dans la bouche il étant que tout lui tombe dans les bras. The Pope condamne cet acte ! La sentence sera terrible, deux genoux dans la poitrine, crucifié comme le fils de tout-puissant par celui qui le connais le mieux, son ancien partenaire, The Pope !

A peine le temps de prendre sa respiration que la machine à parler est repartie.

| D’Angelo Dinero |
Shelton Benjamin a toujours besoin de coup de pouce pour remporter ses combats ou même aller poser une question au Chairman. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il avait besoin de mon soutien et celui de Killings. Pourquoi ? Parce qu’il ne connaît encore rien de ce qui l’entoure, il est encore comme un gamin, les yeux plein d’étoile, mais sans aucune fraicheur et sans plus aucunes envies. Si je n’avais pas été là, Randy Orton aurait arraché son titre et détruit sa carrière. Kevin, dis toi que si j’aurai été son ennemi, je lui aurai envoyé la chaise que je tenais entre les mains il y a encore plus d’un mois. Il serait dans son lit d’hôpital, sur la télé les images passeront en boucle. Sur Youtube, le titre de la vidéo sera « Le dernier moment que Shelton Benjamin a passé dans le ring ». J’aurai pu mettre fin à sa carrière et je le peux toujours. Mais seul l’avis de tout-puissant m’autorise une telle chose. Tu l’as deviné Kevin, j’ai le dessus sur Shelton. Maintenant, rien ne change. C’est Ken Anderson qui le supporte. Il voit en Shelton le mauvais chrétien qu’il est. Le pêcheur de tous les jours qui ne pense pas que le tout-puissant regarde chacun de ses mouvements. En lui donnant le mauvais exemple, en lui offrant une chance aussi facilement, c’est n’est pas un coup de main qu’il reçoit, mais un ticket de TGV direction les enfers. Je connais Shelton, il va regarder le match, attendre que quelqu’un mâche le travail, mais personne ne le fera. Personne ne sera plus fort que nous. Et surtout …

D’Angelo à l’air d’avoir vu quelque chose passer dans le couloir. Celui-ci fait un sourire et ne finira malheureuse jamais sa phrase.

| D’Angelo Dinero |
Soit béni mon frère, on se retrouve tout à l’heure.

Double D laisse Nash tout seul dans sa loge. Il fait signe au caméraman qui était là depuis le début de sortir. Ce dernier s’exécute, on a juste le temps d’entre voir ce qui a fait partir The Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero   NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: