Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoN #39 | Orton vs Dinero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | Orton vs Dinero Empty
MessageSujet: NoN #39 | Orton vs Dinero   NoN #39 | Orton vs Dinero EmptyLun 11 Jan - 1:12

Après toute cette putain de controverse entourant les Legend Killers, Shelton et celui qui squatte la storyline, D'Angelo, faut un peu régulariser cette merde (t'entend ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #39 | Orton vs Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Orton vs Dinero   NoN #39 | Orton vs Dinero EmptyLun 11 Jan - 9:19

T'entends avec un "S" mônsieur ! Sournois
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #39 | Orton vs Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Orton vs Dinero   NoN #39 | Orton vs Dinero EmptySam 16 Jan - 6:21

Voix Off»Bien que le show de la Nation of Wrestling sois présenté à Chicago dans l'Illinois, nous retrouvons le Legend Killer autre part. En effet, ce dernier se trouve non loin de l'église principale au Vatican. Ce dernier est avec l'un de nos caméraman, en plein milieu de la place public. Allons le rejoindre immédiatement.«

NoN #39 | Orton vs Dinero Pope-179a731

RKO»Oh grand peuple ! Je me trouve présentement en terre sainte pour vous mettre tous en garde ! Un grand malheur s'abattra sur vous tous très bientôt ! Vous tous qui n'avez pas écoutés les volontés de l'être sacré et n'avez pas su vous tenir comme des êtres civilisés, vous serez châtiez ! Tous vous devez vous repentir pour arriver à survivre. Voilà ce que tout religieux qui se respecte vous diraient peuple de la terre. Mais soyez sans craintes, deux hommes se sont alliés pour enfin mettre un terme à toutes ces conneries. Le tout débutera lors de Now or Never 39 lorsque James Storm affrontera Shelton Benjamin et que moi, Randy Orton affronterai nul autre qu'un délégué du Vatican à Brooklyn, "The Pope" D'Angelo Dinero. Voyez-vous, la semaine dernière, Dinero a commis le plus grand péché qu'il aurait pu commettre dans sa vie entière. En effet, D'Angelo à trahi son camp pour tourner le dos au Legend Killers. Il avait la chance d'attaquer son ancien partenaire, mais ce dernier a tout simplement décider de faire le mauvais choix et de se ranger du coté de Shelton en m'attaquant sauvagement. Je sais que plusieurs d'entre vous se demande pourquoi je dit cela, spécialement toi Dinero, je sais que tu regardes en ce moment ce petit vidéo présenté sur ta télé. Mais qu'est-ce que peux bien faire Randy Orton au Vatican alors qu'il devrait être présent à Chicago...Vois-tu, derrière moi se trouve la maison du pape Benoît XVI. Le plus drôle dans tout cela c'est que dans pas moins de 3 minutes, il fera un jolie discours au peuple sur place ainsi qu'à celui regardant à la télévision.«

NoN #39 | Orton vs Dinero Pope2-179a733

RKO»Dinero, la raison principale de ma présence ici est que je voulais voir qui tu étais vraiment. Je désirais vraiment te comprendre. Je sais que tu es différend de tout ces religieux qui se pavane en soutane et lance de long discours tout droit sortie de la Bible. Non toi tu as besoin de ta religion, mais tu t'en sert autrement, cette religion se trouve à être ta façon d'aider le peuple de Brooklyn, tu te promène dans les rues et tente de faire prendre au gens le droit chemin. Ta mission humanitaire semblant bien fonctionner, tu décide de l'implanter à la NoW, tu décide de montrer le droit chemin à plusieurs lutteurs de la NoW que tu considère comme à coté de la personne qu'ils devraient vraiment être. Le problème c'est qu'aucune de tes tentatives jusqu'à maintenant n'ont fonctionnées. Jamais tu n'as réussi à te faire comprendre d'une équipe comme les ECW Originals, jamais tu n'es arrivé à te faire respecter aussi de Benjamin après avoir quitté le Golden Crew. Maintenant D'Angelo, explique moi très honnêtement comment crois-tu être en mesure de te faire valoir comme étant un compétiteur de taille face à moi. Je ne suis peut-être pas Universal Champion, je n'ai peut-être jamais eu la chance de tenir une ceinture de la NoW, malgré que cette dernière phrase changera après No Freedom, mais dit toi une chose Kid, j'ai vécu à la NoW des moment plus grand et plus impressionnant que tout ceux que tu aura la chance de vivre dans tout ta carrière, aussi longue soit-elle.«

RKO»Comme je le dis, il est différend de m'affronter moi et d'affronter Shelton Benjamin. Certes il considéré comme étant l'un des lutteurs les plus athlétique que ce business est connus, mais ses points faibles sont facilement identifiables. Il est est autre chose de mon coté. Très rapidement tu te rendras compte Dinero que la religion n'est rien pour moi, très rapidement tu te rendra compte que tes petites histoire d'anarchy et d'invasion biblique ne veulent rien dire pour moi. Je suis The Viper, The Legend Killer, vois-tu, tués des légendes est un travail pour moi, pas très payant, mais je prends goût à le faire chaque fois que l'occasion est là. Des péchés j'en ai commis plusieurs, mais j'aimerais que l'on se penche très précisément sur le cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également....La dernière partie s'applique bien ici, lors de notre combat, haine et colère sont les deux seules émotions qui se trouveront en moi. Ce sont précisément ces deux émotion qui habiteront mon corps et qui me guidera vers la victoire.«

NoN #39 | Orton vs Dinero Pope3-179a737

RKO»En tant que bon pape Dinero, tu te dois de respecter ces commandements tu te dois de ne pas t'éloigner de ces 10 règles qui te dictes quoi faire. Voilà ou est tout le problème. Vous tous autant que vous être certes ne respecter pas ces commandements, aucune personne ne peu se dire complètement pure puisque tous une fois dans votre vie vous avez péché. Là ou vous faites erreure et toi le premier très chère D'Angelo, c'est lorsque vous vous rendez à l'église pour demander l'absolution de tout vos péchés. Vous vous assoyez et demandez à votre père de vous pardonner pour tout vos péché bla bla bla. Toi tu es l'exemple parfait alors que tu as même décider de faire partie de l'archevêché tu es devenu un des membre du temple religieux, un de ceux qui regarde une bible avec extase, l'utilise comme livre de chevet et le suit à la lettre....Non !!! C'est exactement là ou tu te trompe !!! Tu te dis être The Pope, celui qui sauvera les pauvre gens de leur douleur, mais tu es toi-même en douleur, tu n'es en aucun cas une personne de confiance niveau religion puisque tu joue avec cette dernière pour faire marcher les choses en ta faveur. In pace, ut sapiens, aptarit idonea bello...Tu reconnaitras cette phrase latine qui signifie, dans la paix, comme un homme sage, il se prépare proprement pour la guerre....Celle-ci commence.....MAINTENANT !!!«

Voix Off»Randy est alors coupé par nul autre que les acclamations du public alors que le pape arrive enfin sur son balcon, Orton arrive à se faufiler à l'intérieur de son domicile et arrive derrière le pape lorsque se dernier commence enfin son discours. Benoit à le temps uniquement de dire les premiers mots qu'Orton le retourne et lui envoit un RKO. Les gardes du pape arrive à la course, mais Orton s'en débarrasse assez facilement. La caméra zoom sur Orton qui se trouve sur le balcon.«

RKO»The Pope, D'Angelo Dinero, lors de Now or Never 39 tu te rendras définitivement compte que ta trahison de la semaine dernière était tout simplement un acte de stupidité, je ne suis pas un être de pardon, un trahison comme celle-ci mérite le plus gros châtiment. Lors de Now or Never, il n'y aura aucune absolution, seulement un corps de plus que ton dieu devra ramasser.....In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.«

Voix Off»Alors que Orton termine sur cette phrase latine, il envoi un violent Punt Kick au pape Benoît XVI alors que les images termine sous les visage appeurés des gens présent sur la grande place.«
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #39 | Orton vs Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Orton vs Dinero   NoN #39 | Orton vs Dinero EmptySam 16 Jan - 21:43

Vous le savez surement, D'Angelo Dinero est totalement contre les violes de curés sur les mineurs venue pour apprendre les paroles des saints. Les pauvres petit n'ont rien fait pour qu'un Rylaid bis leurs introduisent leurs tubes dans leurs tubes digestif. Par contre, il y a un autre remède qu'il conseil à tout le monde pour reprendre du poil de la bête ...

NoN #39 | Orton vs Dinero Stripphsh

| D’Angelo Dinero |
Regardez les formes chaleureuses de dames.

Rien de plus simple pas vrai ? Le club est sombre, pour qu'on puisse pas voir la peinture qui a déteins et la plafond qui commence à tomber. Des femelles s'agitent sur des podiums et tout les autres sont assit autour. La caméra revient vers Dinero qui enlève son masque et réajuste les lunettes qu'il a sur le nez.

| D’Angelo Dinero |
Le réconfort dont j'avais besoin. Une magnifique paire de fesses qui descend lentement et sensuellement la bar de métal froide ! I LOVE IT ! Les sensations sont aussi forte que quand j'avais Anderson en face. J'aime autant ces fesses que le coup de chaise que j'ai envoyé dans la face de Raphy Orton. Je les aime autant que j'ai aimé sauver Shelton Benjamin de l'hospitalisation. Oui, j'ai était son sauveur. Raphy a du prendre sa place et faire un tour à l'hôpital. Les dix premières fois c'était à cause de ses troubles bipolaire. Son cou doit être rétablit, sinon la différence entre moi et lui serait trop grande. L'euphorie retomberait. Mais n'oublions pas qu'il aurait du passer la nuit tout seul sans sa nouvelle copine James Storm. La relation les liant n'est pas très chrétienne. Mais au moins se transfert à l'hôpital à permit à Storm de rencontrer la famille Orton. Le coming-out de Raphy a du rendre son père fou furieux. Les ponts vont être coupés, l'argent aussi, les coups de mains vont s'arrêter, les victoires s'achèveront et les défaites s'enchaineront ...

D'Angelo penche sa tête sur un coté pour voir ce que fait la fille sur la bar. Il a l'air impressionné et décontenancé. Il dévore le spectacle et plonge sa main dans sa poche pour tirer quelques billets et les lance à la strip-teaseuse.

| D’Angelo Dinero |
Je ne comprends pas ce qu'elle fait mais c'est génial ! Aussi bon que ma performance, un haut fait que Raphy Orton ne sera jamais capable d'égaler. Anderson ne pourra plus être à mal comme j'ai réussi à la faire. Raphy l'a déjà combattu, plusieurs fois. Jamais il n'a fait le plie. Aucun de ses enchainement ont était porté, moi toute ma panoplie était de sortie. Et a vrai dire, tout ses combats sont pareille. La peur de se battre au coup, ses poings et sa garde fébrile se relâche encore plus. Il est favoris parce que il a un père connu dans ce business. Mais réellement, les capacités sont les vrais facteurs. Raphy est un psychopathe, il ne peut pas avoir de capacités égalent aux miennes. La force est réduite par les jours de repos qu'il doit prendre. Le moment "Repos" ne fait pas parti de mon emploi du temps. Sa vitesse et son endurance prennent un coup, les calmants que les médecins prescrivent font leurs effets. Pendant ce temps Usain Bolt essaye de me rattraper !

Petite instant histoire de reprendre sa respiration, boire une gorgée de whisky et de jeté un regard vers la fille qui a l'air de toujours autant s'amuser avec la bar de métal et la boite a parler est reparti.

| D’Angelo Dinero |
Your Pope va vous dire pourquoi un homme peut devenir fou à ce point là. La famille Orton est passé par là depuis trois générations, ils enchainent défaites sur défaites. Leurs pauses ne change rien, il reste la dernière roue du carrosse. Je n'ai pas gagné un seul match trois semaines de suite, pourtant mon discours n'a toujours pas changé, ma mission est toujours la même et j'ai toujours la même envie pour l'accomplir. Je suis toujours le guide qui éclaire le chemin, le guide qui essaye de ramener tout le monde ensemble, qui remet un peu de fraternité dans ce monde. Raphy est le prochain à passer sous le jugement. Une hécatombe aura lieu sur le ring, personne ne pourra m'arrêter. Le vainqueur des affrontements est toujours celui qui a la meilleure raison de se battre et c'est moi.

Double D s'accoude contre le podium, il ne regarde plus dans la direction de la caméra et il a bien tord parce que regarder qui voilà !

NoN #39 | Orton vs Dinero Strippeme

La fille s'appelle Claire, elle travail depuis un bon moment ici et a deux chiens. Mais une plus grand question se pose, pourquoi les cadreurs de la NoW n'arrivent pas à prendre les visages de demoiselle ?

| Claire |
J'imagine qu'un garçons comme toi a les moyens de se payer une petite danse privée ?

| D’Angelo Dinero |
La vu d'un craquant chocolat noir vous appâte plus que les blancs, mais ce soir je suis malheureusement en train de travailler. Et de toute manière je suis hanté par le visage de Raphy Orton.

| Claire |
Randy Orton ? Ce mec est juste trop beau, je le laisserait faire les pires choses gratuitement.

| D’Angelo Dinero |
Tu parles trop vite jeune pomme. Les femmes débitent toujours les mêmes mots enfantin et niais, « Ce mec il est trop beau, il fait des pompes et des abdominaux tous les jours et fait trop bien l’amour ». Et le jour J, quand vous allez enfin le faire avec ce chère Raphy … SURPISE ! L'imagination laisse place au réel. Un réel dur a voir car minuscule. Après tout, il est condamné à devenir comme son père et laisser trainer une 4ème génération de superstar derrière lui. Le chapeau et les kilos en trop, c'est ce que nous retrouveront dans quelques années. Le temps passe très vite, on attend que le jour se lève et la nuit tombe déjà. Raphy se retrouve dans le bas du tableau et moi je grimpe doucement.

| Claire |
Tu grimpes doucement ?

| D’Angelo Dinero |
Je grimpe autant que toi tu grimperas à mes rideaux ce soir.

| Claire |
Je ne comprend pas.

| D’Angelo Dinero |
Ne t'inquiète pas, les gens qui me rencontre restent perturbé. Tu as tes yeux posés sur le messager du tout puissant, l'effet ne peut être anodin. La seule chose que tu dois comprendre est que Raphy Orton représente le mal. Toujours en train de calculer, il rampe et disparait comme le serpent que a fait manger la pomme à Adam. Mais, l'absence du serpent a été trop longue. Je n'aurai aucune inquiétude à me disputer la victoire contre un zigue non remit d'un arrêt. Le rythme de chaque semaine est encore trop rapide, trop dur. Les courts battures dérangent les mouvements, les bonds ne touchent plus la tête mais le torse, les poings lancé perdent la moitié de leur vitesse à cause des frottements avec l'air, le sang afflue moins rapidement au cerveau comme les stratégies. Le combat sera entre l'élu d'une religion et un lion vivant ses derniers instant. La hiérarchie a changé, il faut faire la queue pour se nourrir. Raphy ne pourra plus jamais se servir en premier, c'est moi qui prendrait cette place.

Vous l'aurez surement deviné, Claire est parti de là très rapidement. D'Angelo est peut-être un érudit, dans un autre sens il est flippant.

NoN #39 | Orton vs Dinero Stripptrt

Les shows continuent de s'enchainer sans que Dinero ne proclame les paroles de dieu. Jusqu'à ce qu'un jeune homme, n'ayant rien à faire dans ce hall, lui adresser la parole.

| Garçon |
Franchement mon frère j'espère que t'éclates la gueule de ce bouffeur de string !

| D’Angelo Dinero |
Calmes toi et peu et présentes toi jeune homme.

| Garçon |
Je m'appelle Franklin.

| D’Angelo Dinero |
La tortue ?

| Franklin |
Non, je suis le frère de Shelton Benjamin, Benjamin Franklin ! Mais aux dernières nouvelles je suis aussi celui qui se fait cracher dessus et insulter par cette grosse merde qu'est Randy Orton.

| D’Angelo Dinero |
Oooh ! Tu veux dire que pour la première fois de sa vie, Raphy ne s'en est pas prit au centenaire misérable, alcoolique et boiteux qui passer par là mais au petit frère de Shelton Benjamin ? Ça doit terriblement le changer, la vipère a pourtant l'habitude de s'en prendre à de vieux buffles malades. Bret Hart, Ric Flair, The Sheik et Rody Piper chacun l'ont combattu, aucun n'était au meilleur. Bret Hart boité comme un alcoolique qui titube dans la rue. Ric Flair avait la peau qui pend comme s'il avait perdu trente kilo le jour d'avant. The Sheik n'avait pas encore pu prier la moindre fois dans la journée, Dieu n'était pas de son coté. Et Piper avait un cancer au cerveau, comment se battre dire qu'on est sur le point de mourir ? Ne t'inquiète pas, The Pope va pousser cette suite de rencontre avec des légendes à un tout autre niveau. Je n'ai aucun problème, mes capacités sont optimales. Il ne pourra que se plier aux loies, à mes règles. The Pope hads spoken !

The Pope se lève serrant la main du jeune homme. Il se dirige vers les loges de Strip Teaseuse et la caméra se coupe. Comment t'as trouvé ça cette semaine ? Moins bien pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #39 | Orton vs Dinero Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Orton vs Dinero   NoN #39 | Orton vs Dinero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #39 | Orton vs Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero
» NoN #46 : D'Angelo Dinero vs. Rey Misterio.
» NoN #37 : D'Angelo Dinero vs MsChif
» VP 10 : D’Angelo Dinero vs. Hernandez.
» NoN #51 : CM Punk vs D'Angelo Dinero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: