Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #39 | LuFisto vs MsChif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Empty
MessageSujet: NoN #39 | LuFisto vs MsChif   NoN #39 | LuFisto vs MsChif EmptyLun 11 Jan - 1:10

Les deux pires salopes de la lutte hardcore féminine, BRING THE BARBED WIRES ! Bonne chance les biatchs
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | LuFisto vs MsChif   NoN #39 | LuFisto vs MsChif EmptySam 16 Jan - 10:39

Yeah right, tu te souviens du discours nul à chier que LuFi a sorti la semaine passée ? Bah devine quoi ?... Il risque d'être pareil cette semaine ! Incroyable non ! ? Commençons donc cette discussion très étrange avec la Super Hardcore Anime... Nous sommes chez elle en ce moment et celle-ci est assise sur une chaise devant une table, Pegaboo est assise devant elle, sur la table...

:: LuFisto ::

Hi everybody ! Dit bonjour Pegaboo !

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-03243039fwa

Traduction, inutile de le faire. Ah oui, j'avais oublié de préciser, je vais faire le langage Pegabooien, comme ça tout le monde pourra comprendre ce que dit la poupée de LuFisto... Je suis gentil, hein ?

:: LuFisto ::

Comme vous l'avez vus la semaine passée lors du gala de la Nation of Wrestling, j'ai malheureusement perdu mon match. Mais ne vous en faites pas mes fans, comme toutes les semaines, j'aurais la possibilité me reprendre et ce contre une adversaire redoutable ! Ce match sera un match contre mon ancienne amie de la Shimmer, MsChif ! Oui oui, la même qui m'a déjà battue la semaine passée, en compagnie d'Anderson ! Étudions d'ailleurs ce match voulez-vous ? Nous avons pu voir une très bonne performance de Pegaboo pendant ce combat, elle a notamment essayée de porter une magnifique Diving Headbutt sur Monsieur Anderson qui fut finalement contré par ce même monsieur. Mais ce qui cloche, c'est que Pegaboo a été lancé à l'autre bout de la pièce ! Nous avons du passé la nuit à l'hôpital, vous vous rendez compte ?... Je ne parle pas de l'intérieur de l'hôpital, mais bien de l'extérieur, car les gardes de sécurité avaient pour ordre de ne pas me laisser rentrer, sous raison que je n'avais pas l'air présente mentalement, je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont dit cela, ces vilains. Tu n'es pas d'accord avec moi Pegaboo ! ?

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-032548z201m

Censuré : hap :... Je mets pas l'émo, uniquement le code, car en plein milieu d'un speech, ça fait moche.

:: LuFisto ::

Ouhla, un peu plus polie que tu dois être Pegaboo s'il te plait... Nous avons toujours des enfants de bas âge qui nous regarde, même si la plupart d'entre eux sont fixés sur les superman que nous sert la WZU... Ce sont les nouveaux John Cena ! En tout cas, passons. Je disais donc que moi et Pegaboo n'avions pas eu accès à l'hôpital, nous avons du donc revenir ici malgré les blessures terribles qu'elle avait et maintenant, comme vous pouvez le constater, elle est en pleine forme malgré les foulures plastiques de la jambe ! Même pas besoin de mettre un plâtre, génial non ?... Mais par contre, il faudra penser à préciser à Monsieur Anderson que faire ce genre de choses, ce n'est pas gentil. Non seulement il aurait pu tuer une personne qui n'avait même pas rapport au match, mais de plus, il a attaqué une personne faible et sans défense ! Voilà en quoi ce résume Pegaboo, elle peut faire de très belle prise, mais elle ne pèse que 2 kilos, bon sang !... Il faut savoir faire la différence entre être lâche et être stupide, Anderson !

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-04474232t2t

Traduction pour les Anglophobes, BES, il pue.

:: LuFisto ::

Ooh oui, ça c'est vrai ! Je suis sure qu'en réalité, il n'a même pas bloqué l'attaque ! Tu as seulement décidée d'arrêter tellement qu'il puait ! Ensuite tu t'es jetée par-dessus les cordes pour lui échapper pour éviter de faire une crise de coeur... Pauvre toi, oui. En tout cas, tout cela a donc fini sur une victoire du puant et de la Green Lantern. À savoir si cette victoire était loyale ou pas, ça j'en ai rien à cirée. Par contre, ce qui est sur, c'est que cette semaine, moi et toi Pegaboo, nous allons pouvoir reprendre notre vengeance ! Car, comme je l'ai affirmée plus tôt, je vais affronter MsChif au prochain gala de la Nation of Wrestling. Donc MsChif.. Écoutez, j'en ai déjà dit un peu sur elle la semaine passée. Déjà, elle ne semble toujours pas avoir comprise le conseil que je lui ai donné la semaine passée... Il faut mettre un sourire sur son visage à mon adversaire ! Car, si j'ai remarqué une chose après notre match, une chose qui était assez étrange, c'est que moi-même j'avais un plus gros sourire qu'elle, alors que j'avais perdu mon match ! Faut vraiment qu'il y aille une erreur quelque part pour que ce genre d'anomalie arrive, nan ? Mais voyez-vous, aujourd'hui, je ne vais pas me contenter que de parler de ce fameux sourire qu'elle aurait dû avoir, je vais vous montrer les différences exacts que moi et MsChif avons sur nos carrières ainsi que nos personnalités... Cette lutteuse m'a toujours fascinée, avant même d'être à la NoW, alors autant la comparée à moi pour voir quels sont nos défauts chacune et quels sont nos qualités. Déjà, nous avons des carrières je dirais... Assez égale. La différence entre nos carrières, c'est que MsChif a réussie à percer à de meilleurs endroits que moi tel que la NoW ou la ROH. Alors que moi, j'ai eu une carrière incroyable et remplie d'action, dans les indys. J'ai réussi tout ce que je voulais accomplir dans ma carrière et je suis fière de ce que j'ai fait. MsChif elle ? Certes, elle a accomplie beaucoup de choses, mais Pegaboo est d'accord sur mon avis que son manque de joie dans la vie n'est pas du simplement au hasard... C'est qu'au fond, elle reste une personne troublée malgré tous ces victoire et ces grands trophées. C'est une femme qui a voulu faire passé ces multiples dépressions dans autre chose que des thérapies de groupe ou des rencontre avec Docteure Pegaboo, elle a donc décidée de faire de la lutte. Mais l'expression "se plaindre le ventre plein" a pris son sens ici... Certes, elle n'est pas grosse, donc il n'y a aucun rapport avec son physique, mais c'est une expression j'ai dit. Elle a continuée de vouloir tout avoir même en aillant déjà tout... Tout ce qui pouvait combler son vide affective et émotionnelle, elle a tentée de le remplir en battant n'importe qui. Alors que moi, j'ai fait de la lutte pour prouver le contraire à ceux qui me disaient que je ne serais pas capable d'en faire, les motivations sont très différentes entre nous deux, n'est-ce pas ? Donc ici, quand nous parlons de la carrière et de la motivation, c'est moi qui remporte. Il y a aussi le plan physique, évidemment... Chose qui est très importante chez des femmes et que j'ai rapidement fait mention dans mon dernier sujet... Eh bien, ici je... euh...

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-070212z99vw

Pegaboo rigole, moi aussi, lol.

:: LuFisto ::

Okay, je l'avoue, sur le plan physique, MsChif remporte la manche. Moi je suis toute petite et j'ai du poids à perdre oui... Alors que MsChif elle, est grandeuh... muscléeuh... minceuh... et surtout, elle est aussi agile qu'un fucking élastique ! Non mais c'est vrai, elle est encore plus pire que c'est machin qu'il vende dans les magasins pour enfants, vous savez, ces trucs en spirales qu'on doit jeter partout pour le plaisir et que ça rebondi ? Oui, c'est ça, un S'Linky ! (T'as vus l'jeu de mot ?) Donc il m'arrive tous les jours de me dire, si ce fameux Jimmy Jacobs n'était pas tombé dans l'escalier et que cela aurait été MsChif qui serait tombé... Aurait-elle tombé de la même façon qu'un S'Linky lorsqu'on le pousse dans un escalier ? Chose cocasse, c'est très marrant à s'imaginer en tout cas, Pegaboo pense la même chose. D'ailleurs, parlons de Jimmy... Une histoire bien controversé ces temps-ci qu'elle a eu avec le Rocher. À mon avis, je pense que MsChif était innocente. La vraie réponse ne sera probablement jamais dévoilée, mais qu'en avons-nous réellement à faire ce qui s'est passée en détail, hein ? Si MsChif détestait Jimmy et qu'elle voulait s'en débarrasser... Dans un sens, elle n'a été que plus gentille en lui disant de cette façon, plutôt que de lui dire de façon sentimentale en pleine gueule. Simple, j'te pousse dans un escalier, ça veut dire : mange de la merde et fou moi la paix de façon très directe. Simple... Cruel, mais simple. D'ailleurs, parler de Jimmy me fait maintenant penser à un nouveau sujet de comparaison... Les compagnons ou les relations. Pour l'instant, le score est de un contre un, voyons-voir si cette catégorie départagera une de nous deux ou si l'on fera égalité. MsChif est une femme qui, comme beaucoup l'ont déjà compris, qui ne s'associe pas forcément avec n'importe qui. La semaine passée, elle s'est associer avec son ancien rival et ancien champion Monsieur Anderson d'accord... Ce fut une très bonne équipe et ils ont eu une assez bonne complexité d'accord... Mais suite ?... Va t'il y avoir une suite ? Certes, ils ont été amis pendant un show mais c'est probablement tout. MsChif se forcera pour prendre contact pendant un gala, tout ça pour avoir une autre victoire inutile qui ira rejoindre toutes les autres, mais le contact sera immédiatement rompu après le show... Where is the fucking goal here ! ? Ah oui, peux être que les deux nous réservent une surprise de taille... Qui sait ? Les deux sont énormément malins et peuvent donc nous cacher d'énorme chose. Il y a aussi le Terror Society... Un groupe composé d'un paquet de malade qui devraient logiquement me faire peur. Après tout, je ne l'ai pas connu lors de leur moment de grandeur ici, mais il est vrai que par moment, ils ont dû faire peur à certaine personne... Mais comment ont-ils fini ? Dans le néant total. Alors que moi... Les amis que j'ai, je les tiens. Même ceux qui viennent d'ailleurs que la NoW je parle toujours avec eux... Vous voyez, je suis tellement fidèle que je suis même venue à la NoW pour rejoindre une "Ennemie" ! Après, j'ai continué de parler et de voir une fois de temps en temps tous ceux avec qui j'ai été partenaire pendant ces combats mixtes et évidemment, il y a ma grande et meilleure amie Pegaboo ! Qui gagnerait donc cette manche ici ?... Eh bien, c'est moi.

Pegaboo approuve en disant que ouais, c'est sa meilleure amie.

:: LuFisto ::

Deux à un pour moi ! La force physique et mental fait aussi parti des différences... MsChif et moi sommes égaux quand nous regardons la force physique. Je suis peut être plus petite qu'elle, mais ma petite taille compense dans la masse physique et grâce à ça, je peux facilement lever un homme ou une femme qui pèse beaucoup plus lourd que moi. Je vois déjà venir voir des gens qui me traitent de petite grosse... Non ! Je suis une personne à forte ossature, il y a une différence, naa ! Donc c'est égale ici, trois à deux... Mais mental ? Mon esprit vif, rapide et toujours énergique fait en sorte que mon cerveau développe plus facilement et plus rapidement de bonnes idées. J'ai beaucoup plus de réflexes que MsChif et je suis beaucoup plus Speedy Gondalez, un point pour moi. Je suis débile ! C'est un très gros avantage dans un combat, car quand t'ai débile, tu ne sens pas les coups. un autre point... Je suis aussi Hardcore. MsChif l'est aussi certes, mais je le suis beaucoup plus qu'elle. Encore un point ! Je crois que je peux arrêter non ? Je n'ai plus besoin de donner de preuve comme quoi je suis supérieure à MsChif... Je respecte cette lutteuse pour ce qu'elle est, une lutteuse, mais je me rends compte d'une chose... Je suis venue ici, non pas pour prendre la place de Trish comme elle le disait si bien lors de notre rencontre... Je ne suis pas venue ici pour faire la pute pour tout obtenir, je suis une gentille madame moi. Mais la place que je suis venue prendre ici, c'est celle de la bagarreuse qui tabasse les hommes... Les titres Hardcore ou autre truc du genre, les titres disponibles aux femmes, mais qui sont hantés par les hommes, c'est moi qui les aurait maintenant. Peux être même qu'un jour, moi et MsChif auront les titres DudleyVille, qui sait ? Personne. Ce qui est sur, c'est que MsChif, cette place que je veux, tu l'occupes... Peux être me battras-tu lors du prochain show, mais sache quand même que ta petite place de rêve dans la NoW est en danger.. Because Super Lulu est là, la grande ! Mais peut importe la victoire ou la défaite, ce qui est sur, c'est qu'au prochain show, je vais te botter le cul !

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-073920pas0t

Si t'as besoin d'une traduction, t'ai con.

:: LuFisto ::

Sur ce, au revoir à tous mes fans, je vous aime tous du fond de mon coeur !

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-07582407vrk

Bah ça veut dire que Pegaboo aussi, elle t'aiime... <3

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-075907p3293

Oooh, un beau clin d'oeiil. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | LuFisto vs MsChif   NoN #39 | LuFisto vs MsChif EmptySam 16 Jan - 10:40

Évidemment, comme d'habitude, je vais tous niquer mon bon speech en vous mettant un de mes fameux trucs qu'à ce qui parraitrait, je fais très mal... J'irais prendre des cours avec BES un jour. Bref...

BONUS

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-083119t6869

:: John Kramer ::

Ne t'inquiète pas Billy, nous ne sommes pas les seuls finalement à entretenir une relation poupée / humain... Je hais les gens qui ne savent pas nous laisser profiter de notre bonheur comme nous voulons, en réalité, c'est pour cela que je fais tous ces meurtres...

:: Billy ::

Hehehehehe hahahahaha... hehehehehe hahahahaha... hehehehehe hahahahaha...

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-083221qzdab

:: John Kramer ::

La personne qui entretient la relation avec ça poupée m'a dit quelque petit mot, elle m'a dit que sa poupée s'appelait Pegaboo et qu'elle ne nous aimait pas... Je hais ce genre de personne qui ne nous aime pas comme nous sommes et qui ne savent pas apprécié le bonheur..

:: Billy ::

Hehehehehe hahahahaha... hehehehehe hahahahaha... hehehehehe hahahahaha...

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Img-083356qmxyr

:: John Kramer ::

Elle a dit ensuite qu'elle-même, elle ne nous aimait pas... Mais qu'elle était contente de pouvoir jouer au jeu qu'elle joue à la NoW... et toi, Billy, veux-tu jouer à un jeu ?...


En gros, mon bonus, il ne sert à rien quoi ?... Bah ouais, j'suis fan de Saw et je voulais le montrer au peuple. RESPECT !




Bonne chance Very Happy J'ai fais mon possible pour sortir un RP digne de toi, car oui pour moi, c'est un honneur de t'affronté Razz Cela fait deux jours que je travaille dessus ce speech et j'espère qu'il saura satisfaire à tout le monde, pour une fois que je prend mon temps pour le faire... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | LuFisto vs MsChif   NoN #39 | LuFisto vs MsChif EmptySam 16 Jan - 18:31

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Sanstitre-3-7697654d56

Bienvenue dans les montagnes russes de la vie. Un jour on monte, le lendemain on se prépare au choc de la descente. Pour MsChif, ce moment n'arrivera pas, elle ne laissera personne se mettre en travers de sa route. Et pour cela, tous les moyens sont bons. Voyons plutôt.


NoN #39 | LuFisto vs MsChif Di1-78b1c47f33


Nous nous retrouvons dans l'épicentre du Dante's Inferno, que MsChif n'a pas quitté depuis son dernier match, la semaine dernière. Son entourage s'en étonne, et commence à s'inquiéter. Cela fait maintenant six jours que la jeune femme n'a pas prononcé un mot, enfermée dans sa chambre. Il est temps pour elle de se reprendre en main, de sortir, et de se préparer pour son combat de demain. Sac de sport en main, elle traverse donc les couloirs de son domaine avec une neutralité effrayante. Personne ne l'accoste, personne ne lui parle, à raison. Ses gardes la connaissent trop bien, et savent le voir quand elle n'est pas dans un bon jour. La lutteuse quitte donc les lieux sans plus de chichis
.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | LuFisto vs MsChif   NoN #39 | LuFisto vs MsChif EmptySam 16 Jan - 18:31

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Sanstitre-2-01c81f7057



NoN #39 | LuFisto vs MsChif 2-7e86764c57


La caméra se reconnecte. Nous la retrouvons dehors, en pleine nuit, c'est vague mais c'est tout ce que nous pouvons percevoir. Ce soir se tiendra le trente-neuvième show de la Nation du Catch, et, encore une fois, MsChif sera au rendez-vous. Depuis plus d'un an déjà, elle affronte inlassablement les mêmes machos, encore et encore, tout en prenant soin de gravir les échelons et de marquer son monde au fer rouge. Car que tu le veuilles ou non, elle tourmentera ton âme encore longtemps. Son prochain combat est cependant différent, elle ne fera face ni à une pétasse siliconée, ni à un gros beauf alcoolisé. Pour la première fois de l'histoire de la Nation, MsChif se battra, en un contre un, contre une adversaire crédible. Elle cherche la concentration avant le grand moment, qui ne tardera pas à arriver. Quel job intéressant !


MsCHIF - Maintenant que le monde a les yeux braqués sur moi, je me dois d'être plus impressionnante que jamais. Ce que j'ai accompli la semaine dernière, ce que nous avons accompli Anderson et moi plutôt, était du grand art. Un coup de maître qui est tombé au bon moment, puisque No Freedom approche. Mais laissons le futur pour plus tard. Le plus intéressant pour le moment, c'est de constater que LuFisto a décroché son match retour. Les gens l'ont souvent traitée de folle, de part sa carrière et son comportement, mais preuve est faite aujourd'hui. Après son humiliante déculottée dimanche dernier, elle veut remettre ça. Comment pourrai-je refuser ? On m'offre l'occasion de me reposer sur mes lauriers, en attendant un potentiel retournement de situation. Anderson m'a bien épaulée, je dois l'avouer, malgré mes appréhensions sur ce garçon. Mais je suis une solitaire, et je vais rappeler à tout le monde cette semaine que je n'ai besoin de personne pour marquer mon territoire comme il se doit.

La caméra pivote, et nous en révèle un peu plus sur le lieu où se trouve MsChif. Rien de rassurant, il va s'en dire. La jeune femme est entourée de pierres tombales, qui s'érigent à perte de vue. Elle s'assied près d'une, un peu plus grande que les autres, et marque une pause.


NoN #39 | LuFisto vs MsChif 1-cccb4b5384


MsCHIF - Voilà où nous en sommes. Une revanche. Une vulgaire revanche. Mais rien n'a changé depuis la semaine dernière, c'est là que les choses se compliquent pour LuFisto. Pourquoi aurait-elle ses chances maintenant, alors qu'elle n'a pas été capable de profiter de la chance qui lui était offerte sept jours plus tôt ? Je suis toujours la meilleure. Certaines chosent ne changent pas, elles ne doivent pas changer, sans quoi l'harmonie qui nous entoure se brise. Nous avons tous besoin de repaires pour se sentir en sécurité, nous avons tous un place à garder pour ne jamais se perdre. Je ne fais pas exception à la règle, je suis la femme dominante de la Nation du Catch, c'est mon rôle, et personne n'a intérêt à ce que ça change. J'ai souvent été critiquée, et je me doute bien qu'après le malencontreux accident de Stone Cold, toutes ces foutaises continuent, mais quoi qu'il en soit vous avez besoin de moi.

Le fait d'être égocentrique n'a jamais tué personne, à ce que je sache.

MsCHIF - Qu'en est-il de LuFisto ? Elle n'est rien. Rien d'autre qu'un pion sur mon échiquier. La seule raison pour laquelle j'accepte qu'elle pavane encore sur mon ring après les quelques semaines minables où elle n'a su qu'enchainer les ratés, c'est que je suis contente d'affronter une fille, pour une fois. Batman ne serait rien s'il ne devait pas poursuivre les sous-fifres du Joker, Mike Mayer s'ennuierait s'il n'y avait pas d'innocents sur sa route, c'est précisément ce lien qui nous uni, elle et moi. J'ai besoin d'un faire-valoir féminin pour me détacher de l'image de la méchante sorcière qui se bat contre des hommes, LuFisto est arrivée au bon moment. Cependant, sa schizophrénie ne se limite pas au simple fait de parler à une poupée, non, son problème est bien plus grave. J'ai vu ses vidéos promotionnels, je l'ai entendue parler, et j'ai trouvé tout cela effrayant. Cette fille n'a aucune fierté, aucune confiance en elle, elle passe tout son temps d'antenne à sangloter, puis passe au sourire de bécasse pour essayer de mettre le public dans sa poche. C'est une stratégie publicitaire ? Je ne sais pas s'il y a une logique derrière tout ça, si elle se rabaisse pour que les gens aient pitié d'elle ou si elle a vraiment un complexe d'infériorité, mais j'ai rarement vu une attitude aussi pitoyable. Ce n'est pas comme ça qu'on gagne, que ce soit le respect ou les combats, et je suis bien placée pour savoir ce qu'il faut faire pour arriver au sommet. LuFisto est obligée de parler à un stupide bout de plastique pour se sentir aimée et tenter de se mettre en valeur.

Non, MsChif n'aime pas les jouets et n'a jamais été gâtée par le Père-Noël.

MsCHIF - Nous nous connaissons depuis longtemps maintenant, Geneviève, alors laisse-moi te donner un bon conseil. Si tu veux vraiment t'exhiber avec une saleté inutile qui te donne la fausse impression d'être écoutée, trouve-toi un petit ami, tu auras l'air un peu moins attardée. Mais il n'est pas uniquement question de cette saloperie de poupée, il y a toute l'attitude qui va avec. Tout cela sonne tellement faux. Soyons honnête, pourquoi veux-tu absolument toujours avoir l'air si gentille, Genny ? A quoi te servent ces immondes tenues roses, ces cheveux peroxydés, alors que tu pourrais utiliser le temps que tu perds chez le coiffeur à t'entraîner ? Avec toi, tout est une question d'image, de première impression, et c'est exactement pour cela que j'amasse les championnats, alors que toi tu n'arrives même pas à faire tes marques dans des fédérations mineures. Ce qui me laisse par ailleurs sceptique sur la carrière que tu prévoies ici. Ce que je veux dire par là, c'est que depuis plus d'un an maintenant, je suis ici. J'ai vu défiler beaucoup de gamines ambitieuses mais aussi des lutteuses plus ou moins crédibles, mais j'ai aussi constater qu'elles avaient un point commun : aucune d'entre elles n'est restée. J'imagine que même à ton niveau tu peux comprendre ce que cela signifie. JE règne sur la division féminine, JE monopolise les belles affiches de matchs et les filles de passage prennent ce qu'il reste, mais surtout JE suis la seule valeur sûre ici. Tu te crois vraiment à la hauteur ? Tu te sens prête à jouer sur mon terrain, devant mon public, avec mes règles ? Pour cela, il faudrait déjà que tu aies prévu de rester, et vu ton tableau de chasse actuel, je t'imagine mal persévérer encore longtemps.

Your Soul's Tormentor ferme les yeux un court instant, comme pour recentrer ses esprits, et poursuit en s'adressant aux téléspectateurs à nouveau.

MsCHIF - Je sais que vous préférez tous LuFisto, car elle est souriante et enjouée, mais je n'aurai de cesse d'essayer de vous montrer son vrai visage. Nous avons tous une face cachée, un bon et un mauvais côté, le tout est de savoir lequel le monde doit voir. LuFisto cherche constamment à se mettre en valeur, mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Ainsi, elle n'ira jamais loin dans la vie, ni sur le ring. Quelques Québécois rustres et un tantinet retardés la félicitent et la traitent comme le futur du catch canadien parce qu'ils n'ont aucune autre alternative, et elle s'en contente. Elle est la seule Québécoise à avoir su se démarquer dans l'univers de la lutte indépendante, pas étonnant donc que ses compatriotes la soutiennent. Ont-ils raison ? Non. Si une autre fille de là-bas venait à percer, ils la préfèreraient certainement, d'ailleurs. Il n'y a pas d'autre alternative, donc on prend ce qu'il y a, c'est de la simple logique. Dommage que LuFisto préfère jouer l'autruche, au lieu de voir qu'elle est une honte pour sa patrie, mais aussi pour la lutte féminine en général. Quand les gens entendent "lutte féminine hardcore", ils pensent tout de suite à une naine décolorée en sur-poids qui joue les bourrines avec ses néons. Ils ignorent que derrière le stéréotype mis en place par ladite demoiselle, il y a des femmes fortes vraiment talentueuses, qui ne jouent pas sur l'outrage pour se faire remarquer. Pendant que LuFisto créé un nouveau scandale, perd son temps dans une nouvelle séance photographique ou coiffe sa jolie poupée, d'autres, comme moi, s'entraînent dur et cherchent vraiment à révolutionner l'industrie, au lieu de jouer la carte de la facilité.

MsChif profite de cet instant pour se lever, elle déambule en esquivant les tombes jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus sur son chemin.


NoN #39 | LuFisto vs MsChif 3-2a454a2b57


Elle se retrouve nez à nez avec ce qui semble être des dépouilles pendues devant un énorme mur ensanglanté, terminé par des barbelés. Les cadavres sont tellement mutilés qu'il serait impossible de les identifier, si tant est que quelqu'un serait capable de supporter l'odeur nauséabonde de la putréfaction. MsChif, toujours aussi posée, ne bronche même pas. Elle regarde les corps quelques secondes, puis sourit. Est-elle responsable de ce massacre ? Après ce qu'elle a fait à Jimmy Jacobs et à Stone Cold, dur de réfuter cette supposition. La jeune femme se tourne à nouveau vers la caméra et prend une grande inspiration.

MsCHIF - Comme quoi, un accident est très vite arrivé. Ce fait se révèle d'autant plus percutant pour quelqu'un qui se dit "hardcore", qui travaille dans la violence tous les jours. LuFisto a, durant trop longtemps, profité de spots qu'elle ne méritait pas, juste parce qu'aucune lutteuse n'osait venir la déranger. C'est facile de rafler la mise quand il n'y a aucune concurrence. Cette période est révolue pour elle, elle va devoir faire face à la réalité, et je présents qu'elle n'aimera pas cela du tout. Elle a une certaine force physique, son poids lui permet de frapper fort c'est vrai, mais combien de temps lui faut-il pour un coup ? La rapidité, l'agilité, la présence d'esprit, tant de qualités qu'elle n'a jamais daigné employer. Je doute qu'elle en serait capable, mais le fait est qu'elle devra les affronter durant notre match.
Tu n'es plus dans une de tes fédérations bas-de-gamme, l'enjeu n'est pas le même, les conséquences non plus. La semaine dernière, ce n'était qu'un avant-goût, un apéritif. Il n'y a plus de Dinero ni d'Anderson pour m'empêcher de te démolir mentalement, physiquement et de tourmenter ton âme quand elle aura rejoint celles de tous mes ennemis vaincus, Genny. J'espère que tu es prêtes à entrer dans la cour des grandes, mais n'oublie pas une chose : c'est la mienne, et elle est pavée de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | LuFisto vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | LuFisto vs MsChif   NoN #39 | LuFisto vs MsChif EmptySam 16 Jan - 18:33


••• ••• •••



Nouvelle coupure. L'écran est noir, nous ne savons absolument pas ce qui se passe. Soudain, des bruits de pas résonnent, suivi de quelques coups, et d'une porte qui s'ouvre. L'image est rétablie, MsChif apparait encore une fois, personne ne sait combien de temps s'est réellement écoulé durant la coupure, ni ce qui s'est passé durant ce laps de temps. Quoi qu'il en soit, MsChif semble plus énervée que tout à l'heure, elle fixe méchamment l'écran.



MsCHIF - And don't forget about it LuFisto ...


NoN #39 | LuFisto vs MsChif Sanstitre-10-80dadd5c22


... I'M YOUR SOUL'S TORMENTOR !!!



Tout se termine sur ces mots, et pour de bon cette fois.


••• ••• •••


NoN #39 | LuFisto vs MsChif Sanstitre--580ef47a18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #39 | LuFisto vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | LuFisto vs MsChif   NoN #39 | LuFisto vs MsChif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #39 | LuFisto vs MsChif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #38 : Ken Anderson et MsChif vs. D'Angelo Dinero et LuFisto.
» CC 2009 : Lufisto vs Keila
» LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.
» NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry
» NoL (07.02.10) : LuFisto vs. Shawn Michaels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: