Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry Empty
MessageSujet: NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry   NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry EmptyMar 23 Mar - 22:45

On ne pouvait pas mettre deux matches féminins à NoN, donc c'est les plus petites poitrines qui ont dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry Empty
MessageSujet: Re: NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry   NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry EmptyMer 24 Mar - 19:40

Good Luck Tommy petite poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry Empty
MessageSujet: Re: NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry   NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry EmptySam 27 Mar - 18:29

Pas le temps, journée chargée, alors je fais simple, ensuite je vais aller écouter mon film.


¤ LuFisto ¤

C'est vraiment génial Pegaboo que tu sois de plus en plus en forme. Ton docteur m'a dit qu'il vallait mieux pour l'instant que tu ne m'accompagnes pas pendant mes combats, pour évité d'autre blessure du genre mais on verra bien en temps et lieu ce qu'on fera. Pour l'instant, tu vas pouvoir m'aider à préparer mes plans pour mon match contre Cherry. (...) Nenon, je te jurre Pegaboo, son nom c'est bien Cherry. Je sais que bon, Cherry c'est Cerise en français mais tu vois, c'est comme les personnes qui portent le nom de Blanche ou de Violette. Leur nom est éffectivement un mot qui existe dans la langue et qui veux dire quelque chose de particulier, mais ils sont nées comme ça et on peux pas trop leur en vouloir. Par contre, une chose m'offusque de ce match! J'ai bien commencé en monté en battant les deux dames la semaine passé et la semaine suivante, ils m'instalent contre une manageuse... J'ignore qu'est ce qui se passe parfoit dans la tête de ceux qui préparent nos matchs, mais il n'y a aucune logique à tout cela voyons! Logiquement-euh... Je devrais être façe à Stephanie McMahon! Car cette chipie commence vraiment à me tapper sur la poupée, à toi aussi Pegaboo non? Elle t'as quand même arraché la tête... Mais au moins, il y a une chose que je respecte de Stephanie McMahon. C'est qu'elle garde son honneur en se battant seule, comme une vraie lutteuse. C'est très bien, car comme ça elle peux prouvé qu'elle n'est pas ici pour se faire prendre pour une idiote, mais bien pour combattre, tout comme moi. Alors que Cherry elle, elle est accompagnée de deux tarlouzes en jacket noir qui viennent de l'autre côté de la rail de chemin de fer...



Jerry.


¤ LuFisto ¤

Parce que c'est vrai Pegaboo quand même, quand on pense à Cherry, on pense régulièrement à Deuce et Domino... Les deux gars coincés dans le passé, tu vois? Cherry n'est que dans le groupe, une jeune femme qui ne sert à rien et qui aimes les dés en peluche... Les vrais stars de ce groupe, ce sont ceux qui forment l'équipe, pas la mascotte. Sauf que justement, ils risquent fortement d'être présent dans le match et même si Cherry ne vaux pas grand chose, ils vont surement tenter d'intervenir dans le combat pour me faire perdre ou faire des trucs méchants comme ça... Je sais ce que je vais faire! Je pourrais donner des tartes à la crème à tout ceux présent à la première rangée, pendant le gala et si les deux disco-man tentent d'intervenir, on leur lancent en pleine figure haha!... Ouais bon, pas tort Pegaboo, c'est vrai que c'est un peu ridicule. Non tout simplement, si ils tentent d'intervenir ils vont se prendre mon poing en pleine figure et c'est tout... Ils se rappeleront vite nous sommes en quel année graçe à ce poing. D'ailleurs, je remarque que beaucoup de gens aiment vivent dans le passé comme eux... Mais il y a un problème avec Deuce et Domino. Cherry aussi, en l'occurance. Tu vois Pegaboo, généralement, ceux qui vivent dans les années '50 comme ça, doivent avoir plus de 70 ans... Car comment vivre dans quelque chose qu'on n'a jamais connu? Bah, c'est le cas de nos chers amis... Ils prétendent connaitre tout ça, mais au fond aucun d'entre eux ne sait réellement ce qu'est la musique des années '50. C'est le même cas pour le catch probablement... Ils doivent pensez qu'ils savent faire du catch correctement, qu'ils savent gagner et qu'ils ont futur dans la fédération, mais au fond ils connaissent rien et ils ne sont que trois incompétants qui ne savent rien faire mise à part conduire une vieille voiture moche et rose!! Pouah, note pour la prochaine fois, mettre un peu plus de virgule dans mes phrases pour prendre des bouffés d'air... et puis, en plus, en quoi ils se permettent d'être comme ils sont à la télévision, alors qu'il n'existe qu'un seul réel homme disco dans les coeurs de tout le monde, passant à la télévision... et il sera toujours le plus populaire! Disco Stu!



Une image apparait, en même temps qu'une musique.


NoL (28.03.10) : LuFisto vs. Cherry Disco%20stu