Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Makaveli Roleplay's

Aller en bas 
+7
Shad'
sXe
Linky Pitt
BES
Marduk
The Undertaker
• Santino •
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyJeu 12 Fév - 23:52

Spoiler:

Des avis ? Conseil ? Critique ? Compliment ? Faites-vous plaisir j'accepte toute remarques !
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyJeu 19 Mar - 15:03

Makaveli Roleplay's 090318074923458239
LES COURS

7h00 Pile, réveil qui sonne Mr Striker et dans sa cuisine ou il déguste un délicieux café Expresso bien sûr, Mr striker a une très grosse semaine aujourd'hui. Mr Striker doit jongler entres c'est chiens, c'est éléves et leur copies. Il doit tout corriger comme chaque semaine, on peut voir que c'est vraiment fatiguant d'étre Fonctionnaire , plus sérieusement La chose auquel notre professeur pense le plus cette semaine c'est le match entre lui et New Jack..Et bien oui Mr Striker commence dèja a se renseigner sur le lutteur qu'il affronte lors du prochain show de la now.

C'est alor qu'à 8 heure moin le quart notre professeur est dans sa voiture et ce dirige au lyçée le chateau avec lui pour l'accompagné une radio intuitive qui lui donne des informations. Aujourd'hui le professeur Mr Striker va apprendre a nos éléves (qui sont des futur informaticien) à utiliser le logiciel photoshop qui est mondialement connu pour sa maniabilité exellente. Il est maintenant 8heure -5 (oué la flemme)et comme pour habitude Mr Striker va prendre son deuxième café avec Nathalie sa collègue.


NATHALIE
Alor matt Sa va bien aujourd'hui?Bien dormie?

Mr STRIKER
Dit moi Nathalie,aujourd'hui tu me parle sur un thon assez étrange?

NATHALIE
Oui car j'aprend de plus en plus de chose sur toi et je te sonsidére comme un homme courageux.

Mr STRIKER
A bon tu te renseigne alor? qu'est-ce que tu sais alor?

NATHALIE
Hum, et bien je sais que tu pratique du catch et que cette semaine tu aura un match face a un type nommé New jack daniels.

Mr STRIKER
Non pas vraiment, c'est New Jack mais bon je voit que tu dit vrai autrement.

NATHALIE
Oui la télé et internet m'on beaucoup aidée..

Mr STRIKER
Apart sa 20h00 chez moi?.

NATHALIE
Comme d'habitude mon lapin.

Tien on savais pas que Mr striker avait de si beau surnom. Nathalie fini sa tasse de café en souriant coquinement et partant de la salle des prof'.
Maintenant Mr Striker doit aller faire cour au petit génit de l'informatique. C'est alor qu'à la salle 16 tout commence.


Makaveli Roleplay's 09031807503096016

Mr STRIKER
Bonjour!

Aucune réponse des éléves qui adore Mr Striker...,Bonne journée qui commence bien pour notre professeur. Il s'asoit sur une chaise devant l'ordinateur principal.

Mr STRIKER
Bien, ma semaine a été horrible, mes éléves n'on pas envie de travailler, j'ai beaucoup de chose a faire cette semaine, je doit vous apprendre une nouvelle leçon, mais apart sa tout va bien. Je vous apprend des chose et vous, vous vous foutez de moi?réflechisser bande d'incultes, si vous regarder sur google ou autre moteur de rechercher, tu tape mon prénom et mon nom, et bien j'y suis, je suis connue dans le monde entier, pendant que vous vous avait un cul posser sur une chaise devant un putain d'ordinateur, et après tout cela vous hausser vous foutre de moi?excuser moi si je me suis emporter mais voyez vous ce n'est vraiment pas le jour et comme beaucoup de professeur vous l'on dit et redit, nous notre vie est dèja construite, elle est faites, mais vous vous grandisser en pleine période de Crise, toi là haut cefyou crois tu vraiment que tu la geule de l'emploi.

CEFYOU
Non m'sieur je veux être joueur de foot a l'OM mais j'ai pas d'argent et je peux même pas me payer un aller retour en train.

La classe rigole.

Mr STRIKER
Très bien tu a de l'avenir mon petit. Et toi Ben?

BEN
Ché pas.

Mr STRIKER
très bien, et toi Blinky

BLINKY
Dieu décidera pour moi!

Mr STRIKER
Super intéressant, et toi Linky

LINKY
Président. Et si j'y arrive pas, et bien je vendré de la dope et je deviendrais un plus grand mafieux que tonny Montana.

Mr STRIKER
Très bien je croit que sa suffit, Ce que j'observe c'est ce que vous voulais faire sa corespond exactement a ce que vous faite ici, fin bref on y va, Lancer photoshop comme d'habitude.

CEFYOU
M'sieur comment on fait?

La classe rigole de plus belle.

Mr STRIKER
Doublie clic sur l'îcone photoshop cefyou, très bien ensuite suiver mes instructions.

Spoiler:

Matt Striker rentre chez lui, il reboit un café nexpresso et vien s'installer sur son canapé.Il navigue un peu sur toutes les chaines mais il voit que le comptenu n'est pas intérressant, il réfléchie a la chose dont il réfléchie depuis le premier match de la now, il réfléchie avant d'agir mais a mon avis il va agir.Striker se sent décider et part dans sons sous sols dans une salle sombre, on se demande bien ce qu'il y cache la haut.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyJeu 19 Mar - 15:03


Makaveli Roleplay's 090319123652243528
LE RENVOI.

même pas un seul doute, on ne c'est pas ou striker nous mène mais il a l'air sûr de lui et une chose le trotine comme si il avait pris une décision réfléchie.
Soudain il s'aréte devant une pièce et il ouvre la porte, la pièce et sombre on y voit rien, enfin Matt Striker ouvre la lumière et on y voit le Big Daddy V. Mr Striker en avait fait de lui un monstre sauvage qui depuis le premier show de la now était dans cette pièce sombre. Mr Striker semble en colère il prend un espèce de Bout de bois et s'avance vers le gros.


Makaveli Roleplay's 090319123405180591

MR STRIKER
Tu as faim? il me semble que oui tu ne t'es pas engraisser depuis deux jour sa doit te sembler long.Crois-tu que tu mérite un repas? non moi je ne pense pas, tu voit mon gros tu est en train de me retarder et aujourd'hui j'ai fait un choix important pour nous deux, je ne sais pas si tu voit ou je veux en venir mais avant sa je vais te laisser deux trois souvenir de ton séjour ici.

"BAM" Mr Striker frape Big Daddy V d'un bon bout de bois, le gros pousse un petit hurlement mais on n'y voit pas grand chose, Mr Striker l'a transformer en légume.

MR STRIKER
tu a peur? ce n'est pas la peine d'avoir peur je ne te ferais pas de mal, regarde pour l'instant je t'ai tout donner, je t'es nourri, je t'es blanchi, je voulais te donner la gloire et plein d'autre choses, sans moi tu n'est rien, tu n'a jamais exister, je t'es donner l'opportunité de t'illuminer et d'exploiter tes talents mais bien sûr tu est trop con, je vais finir par ne plus pouvoir me servir de toi, tu va devoir repartir, je t'es dèja donner deux chance d'exploiter tes qualités sur un ring mais tu les a gacher, tu ma freiner dans ma course tu a tout gacher. Tu voit je commence a comprendre le dicton tu c'est celui qui dit "on est jamais mieu servi que par soit même" tu voit j'y est longuement réfléchie et je pense que je vais appliquer ce dicton, a quoi tu me sert? a me freiner,me faire perdre mon temp?, tu nuit a ma réputation, tu ma dèja bien mis dans la merde. Je doit redresser la pente pendant qu'il et encore temp, mais tu voit cette pente je vais la redresser seul.

"BAM"

MR STRIKER
Sa fait mal? je pense que tu a une douleur physique, moi j'ai une douleur morale car tu et en train de détruire mon travail et mes plans et chaque semaine tout ce que je dit n'est plus pris au sérieux Pourquoi? a ton avis je perd mes deux match j'ai un gros con a côté de moi qui ne capte plus rien a la vie et qui n'est pas foutu de remporter un match, on va s'arreter la je pense, ce sera mieu pour nous deux, moi je vais remonter la pente et toi tu va t'éteindre a tout jamais, tu restera dans la misére comme tu était au tout début avant que je croit en toi. Tu va repasser par la case départ mon gros mais jamais tu arrivera a la fin du jeu.Tu est fini, tu n'a plus aucun talent a exploité en ma présence, j'ai longuement réfléchie mais cette situation commence vraiment par me désesperer c'est pour cela que je ferais le prochain match seul.Tu voit je t'es donner une deuxième chance a un grand moment, le Ppv de race to immortality, c'est l'un des plus grand événement de l'année et tu a été éliminé le premier devant tout le monde en même pas 10 seconde alor que l'équipe m'avais donner la confiance.C'est la pire honte que je me suis jamais taper.La classe reigne en moi tu comprend sa?

"BAM"

MR STRIKER
Comme je disais tu soufre de plus en plus physiquement mais moi c'est une autre douleur que j'endure chaque semaine a cause de toi, tout a un prix mon gros et aujourd'hui tu doit en payer le prix.Tout ce que je t'es dit tu peux tout oublier c'est fini tu est un homme sans âme a partir d'aujourd'hui, plus personne ne peut croire en toi au vu de tes prestations.Pour la première fois je me suis tromper sur tes qualiter, enfin de compte tu est bourer de défault et sa aussi je m'en veux car le seul ici qui a toute les qualités c'est moi et j'aurais du me donner confiance, peux tu me dire pourquoi je n'y est pas penser? tout simplement pasque je suis un homme avec un coeur qui aime rendre service au futur lumière, tu voit je te voyais comme cela au début une illumination un truc du genre on a découvert l'amérique tu voit ou je veux en venir? j'ai cru en toi qu'on aurais découvert le plus grand catcheur au monde mais au fond tu n'est qu'une simple loche sans talent.Ce soir tu meur dans le monde du catch et grâce a mon talent la vrai le pur, je vais conquérir a moi tout seul toute la now et c'est lutins.

Mr striker commence a partir mais se retourne au dernier moment pour dire.

MR STRIKER
tu à exactement 10 minute pour trouver une idée ingénieuse pour pouvoir sortir de cette pièce, indice il y a une porte cacher, si tu ne la trouve pas avant le temps donner, c'est deux mur se raprocherons a une vitesse que tu te transformera en soupe de graisse, le jeux et terminer mon gros.

Wah striker ce la joue à la Saw, il repart furieux on ne la jamais vu dans cet état c'est très rares.Matt Striker s'en va maintenant vers une pièce calme , cette pièce c'est sa pièce préférer, dans cette pièce régne l'autorité, l'intélligence, il y a aussi une caméra dans la pièce sombre ou vien d'aller striker, on y voit le gros Big Daddy V en stress qui regarde le chrono decendre mais ne réagi même pas.

MR STRIKER
C'est encore pire que ce que je croyais.Bon voilà dèja un point de régler pour la suite de mon chemin vers la now.Que dire sur mon prochain match? sa ne sert a rien de trop parler puisqu'à force de parler on me prend pour un con, je voudrais juste dire que tout ce que j'ai dit a Big Daddy V c'était des plan très ingénieux mais ce poireaux n'écoute plus rien, je ne sais même pas si il en et encore capable, tout sa pour en venir a dire que comme maintenant je suis seul dans ma démarche vers la route de la gloire a la now et c'est fameux plan il seront dans ma tête, plus besoin de les dire a qui que ce soit, se sera moi sur le ring et je controlerais tout alor pas la peine de stresser pour ce show contre New Jack, je vais mettre hors course ce petit prétentieux et je vais regagner la confiance perdu auprès de tout le monde et comme sa lors du prochain show tout le monde me reprendra au sérieux.

C'est sur cette dèrnière phrase que nous allons vous quitter a plus tard pour le prochain show de la now.

BONUS

Spoiler:


A VOS AVIS ETC....
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyJeu 19 Mar - 15:18

J'ai survolé la première partie et, bah ça part d'une idée originale mais ça reste assez simple.
J'ai sutout un gros conseil, très important, il faut faire attention à l'orthographe. Il y a beaucoup de fautes et certains très grosses !
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyJeu 19 Mar - 15:20

The Undertaker a écrit:
J'ai survolé la première partie et, bah ça part d'une idée originale mais ça reste assez simple.
J'ai surtout un gros conseil, très important, il faut faire attention à l'orthographe. Il y a beaucoup de fautes et certaines très grosses !

T'as raison Kakalou !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyJeu 19 Mar - 19:18

Ok merci du conseil undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyVen 20 Mar - 22:52

La situation est bonne. Une classe d’école, par Matt Striker. C’est pas difficile à imaginer je sais bien, mais ça fait toujours plaisir sur le moment. Un peu long par contre la mise en situation, la conversation avec les gosses est sympa, mais longue, après, tu tapes dans l’humour dans le spoiler sur New Jack, c’est plutôt bien ça. La deuxième partie commence bien pourtant, mais tu as voulu trop en dire sans avoir les idées, donc ça en devient long, fais attention à ça. Mais gros problème te concernant, tu ne parles pas de ton adversaire, pas assez, trop furtivement. T’as de bonnes bases pourtant, alors exploite les au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptySam 21 Mar - 2:30

Merci je vais suivre ce conseil.


Dernière édition par • Old.School • Mak le Sam 23 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptySam 21 Mar - 18:29

C'est pas mauvais, dans la première partie d'essaye de faire quelque chose dr drôle, ça marche plus ou moins, mais faut dire que les grosses fautes d'orthographe et le manque de ponctuation et majuscules ça passe l'envie de vraiment s'y intéresser. La deuxième partie commence bien, mais très vite ça devient limite ennuyant. Tu devrais peut-être t'inspirer de ce que faisait le Batista au début de la fed jusqu'à Hell'O'Win avec Roi Heenok en manager. Mais le pire j'crois que ça reste le fait que tu ne citers New Jack qu'une fois et qu'il n'y ait aucun argument sur lui. Bref, tu peux que t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptySam 21 Mar - 19:36

Ok merci Linky.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptySam 21 Mar - 19:45

J'ai lu ton défi, et sans vouloir être méchant, j'aime pas du tout. Autant la situation est bien pour M. Stricker, autant sur l'argumentation, il n'y a rien. La base d'un défi, c'est l'argumentation, la base de ton défi, c'est l'originalité, c'est un gros problème ça. Essaye de conjuger originalité et arguments en essayant de privilégier quand même un peu l'argumentation. Un point qui est plutôt une question de goût, j'aime pas trop la gimmick que tu donnes. Autant avec Heenok et Batista, ça passe, autant je vois mal Stricker frapper BDV, c'est surement la taille et le poids qui influe mon avis. La première partie est bien, une bonne mise en bouche dans la classe, la deuxième partie, tu ne fais que parler de BDV et ses capacités. Parle plus de ton/tes adversaire(s) en argumentant. Dernière chose, essaye de prendre un correcteur ortographique, parce que des fautes, y'en a un paquet et c'est plutôt dommage, un défi avec pleins de fautes, ça donne pas envie de le lire, je pense que tout le monde dira ça. J'espère que je t'ai aidé en donnant mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptySam 21 Mar - 20:19

C'est un défi moyen, mais il est meilleur que les derniers. L'argumentation n'est pas la du tout, heureusement qu'on ne note pas avec le système du barème ici, sinon tu aurais 0 en arguments ou 0.5 au maximum. Sinon la présentation est bonne, mais quand on lit l'orthographe gâche tout, ça m'a pourtant fais une bonne impression à la première vue, et quand j'ai survolé j'ai bien aimé, mais une fois lu au complet c'était un peu moins convainquant. Tu as beaucoup de détails à améliorer, comme l'ortho et l'argumentation, mais la mise en valeur de tes perso et l'originalité c'est sur t'y es. Smile
Si tu arrives à tout combiner, tu feras de très bon RP. En gros on se répète à chaque fois, mais c'est juste pour te confirmer tes défauts et tes qualités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptySam 21 Mar - 20:32

Merci à vous deux les mecs et oué je vais essayer d'assembler tout sa, pour l'argumentation je n'ai pas voulu en refaire une troisième partie comme prévu, j'en ai fait que deux mais, la prochaine fois je réduirais mes parties pour y combiner le tout. Sinon pour l'argumentation pour ce rp c'est avec toshop je m'amuse sur lui etc... donc pour moi ça c'est de l'argumentation aussi mais bon je vois que j'ai tort donc je vais mettre ou plutôt essayer de mettre tout sa en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptySam 21 Mar - 20:34

Pour moi le problème c'est pas que t'aurais dû faire une troisième partie, mais que la deuxième tourne trop en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptySam 21 Mar - 20:39

Oui je comprend parfaitement car, la deuxième partie c'est pour expliquer les raisons du renvoi mais j'ai consciences que je n'aurais pas dû être aussi long et lâcher deux paragraphes de parlote sur big daddy v et en rajouter trois sur mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptySam 28 Mar - 20:05

Nous sommes en route pour un 15ème show de la NoW mais lors du 14éme show de la now, Striker sans son gros a réussi à gagner seul mais en sortant du ring nous avons pu voir qu'il boitait, belle performance mais à quel prix ? Now or Never 15 arrive a grand pas et striker ne s'est pas remis de cette blessure handicapante alor qu'il réfléchit toute la journée il ne voit plus qu'une solution, récupérer son élément premier , le gros black. Mais avant cela Mr Striker est bloqué dans un établissement, il est dans un couloir ou il attend son heure, Mr striker a été inviter par la radio de luttz qui donne des informations sur les meilleur fédération comme la NoW et les autres petit concurent lutins.


C'est l'heure Mr striker se met a son aise et première question de péter celui qui a tout organisé avant de se lancer au public.


Makaveli Roleplay's 09032801343191409

PETER
Vous vous sentez prêt Mr Striker?

MR STRIKER
Oui ce n'est pas non plus la fin du monde je vien juste dire ce que je ressens quant à l'affut de mon prochain match, rien de plus.

PETER
Très bien. Question personnel tout d'abord, ensuite nous écouterons les question de nos amis a la radio. Alors Mr Striker comment vous sentez vous avant ce match ce soir ?

MR STRIKER
Vous savez Peter cette question est à chaque fois poser par les journaliste ou autres personnes et là en ce moment je me sens comme une personne normale qui va remporter un match haut la main ce soir, rien de choquant jusque là, vous savez je crois que c'est un match a prendre a l'aise surtout que mon adversaire est en recherche de nouvelle rivalités dans cette fédération car il n'arrive même pas a enchainer une victoire, c'est incroyable il m'a sauter dessus lors de mon interview sans aucune explications possible, est-ce que c'est lui qui en a marre de ne pas remporter un match et de sauter partout ou que ça bouge en backstage pour que tout le monde voit qu'il est quand même actif hors du ring, ou bien de la jalousie de ma première réussite solo, je suis là depuis moins longtemps que lui et il y'a déjà plus de regard tourner envers mon attention ! Alors peut être que c'est de la jalousie pure et simple en tout cas on le saura prochainement car ceci peut être un coup du staff aussi, des petit cancres du staff qui ne me prennent pas au sérieux quand je dit que je mérite de jouer avec les grands mais là non il me mette contre des abrutis qui sont la depuis un certain temps sans gagner un seul match ou peut être un. Le staff veux peut être s'amuser avec moi et m'ennuyer avec une vieille rivalité, mais je suis patient et si il faut attendre mon heure je l'attendrais, ce n'est pas en me foutant chaque petit merdeux à la chaussure chaque semaine que je vais être freiner.

PETER
Merci pour cette réponse construite. Accueillons maintenant Roger à la radio.

ROGER
Bonjour, euh Mr Striker est-ce que professeur est un métier ou on se plait tout les jours ? Je sais ça n'a rien a voir mais je sais pas si je doit continuer mes études pour devenir professeur ?

MR STRIKER
Continue tes études mon garçon, je ne compte jamais mes heures, je ne fais pas grand chose, tu as la priorité d'être fonctionnaire qui est déjà un grand avantage, quand tu n'as pas envie envie de bosser tu te mets en arrêt maladie, regarde je me suis fait mal a la cheville lors du Now or Never 14 et bien je ne suis pas en cour, le seul point négatif, c'est que tu discutes avec des cancres qui n'ont rien a faire de ce que tu leur racontes ! Non franchement continue dans cette voie c'est vraiment ennuyyant dans un sens mais le bonheur dans l'autre alors fonce mon ami.

ROGER
Merci.

PETER
Next, Julie

JULIE
Mr Striker je voulais savoir si vous étiez sadique, vous avez fait tant de mal a votre catcheur Big Daddy V , je n'en reviens pas et je me demande qu'est ce qui vous a pousser a faire une telle chose, vous l'avez abandonner.

MR STRIKER
Tu sais quand tu désirais quelque chose le plus au monde et que pendant ce temps un crétin dans vos pattes ne fait que vous ralentir oui la vous pétez ce qu'on nomme un plomb chez nous. Mais j'ai bien réfléchis a la chose mon acte a été sauvage bien que ce soit sur une bête sauvage ce n'est pas non plus normal, donc comme je le disais j'ai réflechis au problème et effectivement c'est la grosse annonce pour Now or Never 15 toute façon je n'ai pas le choix , je vais reprendre Big Daddy V sous mon ailes mais cette fois-ci je vais en prendre soin et l'élever comme une vrai bête sauvage, quand il rentrera sur le ring ce ne sera plus un gros tas sans réaction, non ça sera une bête féroce qui attend son heure de gloire, vous imaginez si ce projet venait a ce réaliser, a chaque fois qu'il rentrerais sur un ring il détruirait tout le monde qui s'y trouve, et toute façon c'est ce qui va se passer, vous pouvais commencer a trembler tous autant que vous êtes big daddy v va etre remis a pied de toute pièce comme un chien qui a la rage, je vais même lui trouver un surnom ce sera King Kong, KING KONG le dévastateur, haha ! Cette bête va se révéler au monde entier, il est née pour sa et j'en étais bien sûr.

JULIE
Vous me faites peur quand même.

PETER
Next, antoine.

ANTOINE
Je pense que Phoenix peut créer la surprise avec son nouveau coéquipier méfiez vous, Mr Striker !

Makaveli Roleplay's 09032801312948379

MR STRIKER
Me méfier ? Pourquoi faire? Si son nouveau coéquipier n'étaist pas dans ces pattes et que King Kong Daddy V n'était pas là, ça aurais été moi le gagnant sachant que Phoenix n'arrive même pas a gagner contre cet imbecile dépourvu de pils capillaires qui n'est pas foutu de protéger ses propres cheveux c'est pour te dire si son adversaire étais vraiment simple et pourtant il a perdu alors que moi j'ai gagné, oui, j'ai gagné ! Et haut la main, la semaine dèrnière contre New Jack ! Donc là en un contre un j'aurais pu gagner mais puisque ce n'est pas le cas et que celui-ci a un nouveau coéquipier, cela ne se passera pas comme cela, Antoine ! Selon toi je devrais me mefier ? me mefier de quoi ? Il a son nouveau coéquipier mais moi j'ai mon King Kong Daddy v What else? Ce " singe " a soif de sang et il le montrera bientôt.

ANTOINE
D'accord je vous fais confiance.

PETER
C'est tout pour aujourd'hui je pense bien, et a bientôt, ouais c'était court, mais on va accueillir Kung Fu Naki, la NoW nous a assuré qu'il était bien plus intéressant que vous !

MR STRIKER
QUOI ? mais c'est un scandale ! Ecoutez moi avant que je parte c'est enfoiré vont tous crever a partir de maintenant, j'ai repris ma tendance de vieux prof méchant, maintenant j'ai vraiment la haine et je vais la partager avec King Kong je vais tous vous détruire un par un sans pitié on emportera avec nous le staff de la now si il faut , si c'est enfoiré ne s'intéressent pas à moi et pour dire ce que je ressens il vont avoir de mes nouvelles, je commence a en avoir plus que marre de ne pas être pris au sérieux je suis Mr Striker le plus intellectuel de tout les intellectuels et je suis le plus strict en tout genre et ta phrase Peter vient de me mettre dans une rage que tu n'imagine même pas, j'en étais sûr que ces has-been allaient vouloir me faire chier oui car c'est bien ce mot la, il me mettrait en haut de carte il y aurais pas de soucis puisque c'est ma place. Sur ce j'ai un truc a faire avec King Kong Daddy V je vais passer tout mon temps sur cette futur bête qui va tout dévaster et ...

PETER
On Coupe.

MR STRIKER
HEY !

Coupez !




J'ai parler beaucoup plus de mon adversaire en y introduisant des argument et un truc assez original la radio quoi enfin bref laisser moi vos avis voir ce que vous en pensez merci.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyVen 10 Avr - 14:49

Il est l'heure encore une fois d'un Ppv Locked up est sur tout les nom des grandes affiche pour encore un magnifique Ppv avec pleins de nouvelles surprise nous attendent, c'est a l'heure que nous nous dirigont dans la rue derrière Mr Striker et nous suivont c'est pas. Très vite Mr Striker et interrompu par une fan il doit faire une pause photo.

Makaveli Roleplay's 090410014902793418

OPHELIE
Pouvais vous prendre en photo avec moi ?!

MR STRIKER
Bien sûr avec plaisir !

Petit passage pour vous montrer la classe de ce proffesseur qui ne passe pas inaperçu ! Nous ne savont toujours pas ou và ce cher Mr Striker mais nous suivont c'est pas...Soudain nous voyons beaucoup de gens et un ring en pleine air, un micro attend Mr Striker qu'est ce qui ce passe ?!

MR STRIKER
Mesdames et messieur je vous suit vraiment honoré d'être avec vous aujourd'hui, Vous voyais ce ring, bientôt vos enfant pourront venir s'entrainer dessus car ce sera officiellement mon club de catch, celui que je vais remplacer par Big Daddy V dans les prochaine année a venir. Tous vos enfant pourront devenir populaire et l'argent tombera de leur poches. Je vous promet a tous un succès glorieux comme le mien voir plus. Assez parler de ce club j'aimerais avant tout vous parler de ma fédération actuelles, pour les fans actuelle ici présent je tien a annoncer que lors du dèrnier show je ne pouvais pas assisté a ce match je ne peus pas vous en dire plus mais je ne pouvais pas venir a ce rendez vous ce qui ma permis d'etre absent et de pas pouvoir avoir ma place dans la carte du prochain Ppv. Mais ne vous inquiéter pas Mr Striker et le cerveau comme il la toujours étais. Je peux juste vous annoncer que je participerais a ce Ppv et je n'en dirais pas plus, Moi et le monstre qui m'accompagne ne feront qu'une boucher d'un match voir de deux si j'ai une humeur sadique, j'interviendrais dans le match de mon choix et je montrerais a tous c'est gens qui est vraiment Mr Striker. Bref passons n'oublier pas d'inscrire vos gamins a ce club car c'est le début de la gloire pour eux. Sur ce je doit me diriger sur un autre rendez vous car Mr Striker et beaucoup demander, à plus tard.

Mr Striker s'en va sous les aplaudisement et se dirige dans un autre endroit. 30 Km plus tard... Mr Striker rejoin sa maison et il me fait rentrer la classe! Mr Striker se diriger vers sa salle bien connue et nous présente son tableau la ou tout équation est résolu.

MR STRIKER
Coupe ta caméra s'il te plait avant que je la casse.

Bon d'accord je l'eteind c'est bon !

MR STRIKER
Bon ! il n'y aura que toi qui va savoir de quel match je vais vraiment foutre la merde et m'incruster dans ce match mais tu n'a pas interêt de cracher un mot de ce que je vais te dire rien ne devra sortir l'extérieur de cette salle compris ?!

Ouai ce moment là j'avais compris. Tkt je gère.

MR STRIKER
Bon le match que je vais aller voler c'est celui de Phoénix et sa merde de poulain ainsi que Shelton Benjamin et sa tantouse qui a gagné lors du prochain show car je n'étais pas la ! Tout d'abord je veux que tous ce que je vais te dire devra rester entre nous, tu doit juste tout enregistrer et tout dire au staff de la Now avant que le show commence. Alor écarte bien tes oreilles et écoute. Pourquoi avoir choisi c ematch tu va me dire?! tout simplement pasque Phoénix et la pire ordure que j'ai jamais connu et qu'une rivalité contre lui n'est aps prêt d'être terminer enfin j'aimerais passer a du plus costaud mais je veux lui refaire une fois la face enfin Big Daddy V tu ma compris. Je te montrerais taleur ce que sa va donner lors du prochain match. Bon voilà dèja que j'ai dèja mis une trempe facilement a ce Phoénix et son poulain en mousse. Ensuite je veux me venger de Ron Killings car cette enfoiré ma voler la victoire lors du prochain show car Big Daddy V a été acheter par quelqu'un j'en suis sûr ce match étais décider a l'avance tu me croit ?! j'espère que tu me croit car cela et la pur vériter et la vériter ne sort que de la bouche des enf.. euh des professeur hein !

Il devient fou ce Striker il prend de de la coke ?!

Bon tu m'écoute ?! HEIN ! Voler il me la voler cette pute ! Big daddy V devra faire sa peau il ma voler ma carte, il ma voler mon match et ma suite dans cette course au titre. Sa m'énerve d'etre ralentie à chaque fois, ensuite phoénix qui est absent tout le match du show dèrnier et lui a le droit a être dans cette carte lors du Ppv c'est aps fu foutage de geule sa mon amis, il assure même pas le spectacle c'est moi qui l'assure, il ne sait rien faire apart des truc japonais qui n'on rien a voir avec le catch sérieux je l'ai battu grâce a ma bête en moin de 5 minute, les coup de pied qu'il donner a Big Daddy V c'étais des doucettes pour lui, alor lui sera K-o en un rien de temps. Ron Killings aussi cette fois il va voir ou ma revenge mène, vous voyais quand même pour phoénix je vien de m'aperçevoir aussi que c'est le staff qui se fou de moi, il savent qu'avec ma bête je peux aller au sommet de cette fédération donc il préfére m'ecarter de la carte et assurer leur ceintures en haut mais cette fois c'est dommage car je vais intervenir et tout foutre en l'air. Passons à celui que je connait pas mais qui sera pas un risque très important. Shelton Benjamin je l'ai observé et il a quand même gagner L' IBR de la semaine dèrnière. Il ne sera aps du tout un danger pour Big daddy V rassure toi, il sais pas trop bien se battre tout seul alor avec l'autre killings il sera encore moin bon. Pour ton premier match j'avoue que sa fait plaisir de gagner mais lors de ton deuxième match tu va etre démoraliser et peut être en deux tel en décidera la bête. Bon j'en et marre de parler et je voit que tu n'écoute pas vien voir plutôt ce que sa donne en image.

Mr Striker se dirige dans uen grande salle avec au milieu un ring, comment il à fait sa chez lui?! On y voit Big Daddy V est un autre assez muscler dans le ring.

MR STRIKER
Animal on a de la compagnie, quelqu'un veux voir ce qui se passera lors du prochain show, commençont par le japonais, sinjikoua va sur le ring on fera style que tes phoènix je suis sûr tes plus fort que lui.

Big Daddy V fait signe de la tête et s'en va en criant sur le pauvre petit japonais qui n'a pas le temps de comprendre a quelquechose qui se prend un méchant coup de poing lourd dans sa geule ! Japonais tombe K-O

MR STRIKER
Moin de 5 minute pour 45 seconde Bravo mon gros je regrette pas de t'avoir garder auprès de moi. Bon maintenant c'est au tour du black ron killings. a toi de jouer mon gros.

Le gros s'avancent en criant comme toujour et prend la george d'un black assez muscler, il le porte sur les corde et lui envoie la sauce dans les côtes, CRACK aie une de briser j'aurais mal pour lui, l'adversaire au sol geule de souffrance alor que Le gros le reprend et le clacque d'une force contre le sol. Deuxième candidat K-O.

MR STRIKER
Bravo maintenant passons a du plus dur on va dire , le petit shelton se débrouille bien metter un black sur le ring bien baraque.

Un black très bien goller monte sur le ring et regarde Le gros en souriant.

MR STRIKER
Achève le mon gros si tu y arrive le combat en sa globaliter aura durer moin de 5 minute aps mal pour une futur intervention.

Le black s'avancent en courant voulant prendre le dessus, Enorme big foot du Gros qui plaquent le black au sol, Big Daddy V le reprend et lui enchaine des droites dans la geule ainsi qu'une bonne dixaine dans les côtes, CRACK une côte en moin.

MR STRIKER
Oh il kiff faire sa je l'adore.

Le gros enchaine avec un enorme coup de boule , le black bouge plus K-O au sol.

MR STRIKER
Bon voilà je croit que mon animal est prêt a combattre ou plutôt a intervenir dans son match et de le remporter. Je croit que tu connait la sortie j'ai un truc a régler.

Je vous enmerde et je sort de sa maison !



Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyLun 13 Avr - 19:10

Des avis sur les deux dernier roleplays ?!
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyLun 13 Avr - 19:34

Tu progresses lentement, mais ut progresses. La première partie est vraiment sympa, t'essayes de faire de l'humour, ça m'a pas fait vraiment rire, mais c'est bien cherché. J'aime bien comment Matt traîte Daddy V, à la manière d'un animal, une bête de compagnie. J'pense qu'au fil des RPs tu pourras encore mieux développer ça. Evite les "il kiffe sa" ou "pute" avec Striker par contre, j'vois mal un prof dire ça. Pareil pour l'orthographe, parfois c'est limite du SMS. Mais c'est encourageant, tu fais partit de ceux qui peuvent grave progresser avec la NoW j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyLun 13 Avr - 23:46

Ok merci c'est simpas Linky et oué je savais que j'avais été un peu fort les mots comme "pute" ^^

Pour la progression faudrais que j'integre le système que vous aller mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyVen 24 Avr - 14:05

Mr Striker se lève de bonne humeur aujourd'hui, il boit son capuccino dans son salon en tenant son journal de ses deux mains experimentés. Cela semble assez incohérent : Mr Striker a encore perdu un match et dans un Pay Per View, cela étant sa faute il ne peux rien reprocher a Big Daddy V pour une fois. C'est alors qu'une lumière fût.

Makaveli Roleplay's 090424104231895378

MR STRIKER
Mais bien sûr, pourquoi n'y est je pas penser avant ? Vite je dois tout recommencer de la case départ.


Mr Striker s'en va dans le sous sol de sa maison à sa salle de sport ou se trouve bien évidemment Big Daddy V en pleine action, ce pauvre gros combat 24h/24 et 7j/7, il s'entraine pour devenir une machine a tuer.

MR STRIKER
STOP!!!! STOPPE TOUT KING KONG !!!, nous somme des imbéciles moi-même j'aurais du y penser avant. Ecoutez moi maintenant, ce matin comme tout les matins je lis mon journal sauf que ce matin grâce a un article spécial j'ai compris qu'elle était la solution pour Big Daddy V ! Le sujet étais simple, une fille paralysée depuis 3 ans a suivi un traitement dès le début de sa paralysie et 3 ans plus tard avec tout les efforts fournis et tout les sacrifices, la petite arrive a remarcher pendant 15 minutes et à bouger c'est mains pour manger, n'est-ce pas formidable? Enfin bref j'en viens au faite qu'on a fait une grosse erreur avec Big Daddy V et ça depuis le début... Il fallait passer par la case départ et au lieu de sa nous avons voulu directement tout, les titres, la gloire sans passer par le début ! Maintenant que j'ai compris cela je me sens bien mieux, Big Daddy V viens voir là.

Le gros s'approche et regarde le professeur.

MR STRIKER
Mon gros, je viens de tout comprendre, le staff n'est pas une pouriture, il ont compris ce que j'avais laisser de côté il t'ont donné une chance de repartir au début, mieux il nous on donné une chance a nous deux, le show secondaire Now Or Later commence cette semaine et nous y avons été drafter, je croyais au début que cela était un acte du staff qui voulais juste nous ralentir mais non c'est un nouvau départ pour après revenir encore plus fort en haut de l'affiche de Now Or Never, le Staff nous a aussi gâter car pour notre premier match a Now Or Later, nous avons un match de championnat, Le Maint Event, tu te rend compte mon gros c'est la première fois que tu es dans le maint event, même si cela est du show secondaire c'est un bon début et d'ici quelques semaines tu sera dans le Maint Event de Now Or Never et à partir de là.. A nous la gloire !

Big Daddy V le regarde d'un air de rayon de soleil qui lui flashe les yeux.

MR STRIKER
Bon, coucher le gros.

Big Daddy V se couche sur le sol.

MR STRIKER
Bien, premièrement tu es, tu seras et tu resteras Animal toute ta vie sous mon commandement. Je vais faire de toi l'animal le plus destructeur que personne n'aura jamais connu. Tu va affronter Samoa Joe ce soir, je ne sais pas pourquoi celui-la fréquente ce show mais il a un peu près la même carrure que toi en moin exagérer donc fait gaffes ce n'est pas PHX, c'est du plus gros sans y être car au niveau de la corpulence et de la taille tu le gagne haut la main, ce sera le début de notre buzz a la NOW, un champion TOI ! un frais un tout nouveau, ensuite tu fera quelques apparitions dans les Now Or Never et après tout sa tu integreras le Now Or Never en haut d'affiche mais n'allons pas si vite, tu a la mémoire dèjà assez fragile alors je vais t'apprendre quelques consigne que nous n'avons pas mis en place auparavant. Regarde ça.

Makaveli Roleplay's 090424104256337614

Tu vois sa ? sa s'apelle comment et c'est quoi a ton avis ? Ceci se nomme un objectif, il est souvent relié a un appareil photos, quel rapport avec tout cela, vas-tu me demander ? Alors écoute bien, ce soir tu a ton objectif, ton objectif à toi et de remporter cette ceinture ce soir face a Samoa Joe. Dans un objectif tu peux viser ton objectif et quand tu as bien en vue ton objectif tu y mets fin pour y obtenir ce que tu voulais. Ce soir Joe sera l'une de tes proie de ton objectif ! Désormais cet objet que tu vois dans mes mains, cette objectif maintenant c'est tes yeux tu a compris, tu seras un peu comme une machine a tuer, analyse la situation deux minutes, ce soir dans le ring, quel sera ton objectif premier.

BIG DADDY V
CEINTURE !

MR STRIKER
Bien. Que vas tu viser avant d'avoir ton objectif parfait?

BIG DADDY V
SAMOA JOE.

MR STRIKER
Quel est le deuxième Objectif de ce soir?

BIG DADDY V
Destruction Samoa Joe.

MR STRIKER
Bien ! tu progresses vite. Vous voyez qu'on aurait dèja du commençer par les bases allez maintenant au boulot retourne sur ce ring. Ammenez moi une personne qui ressemble à un bon gros mammifère à peu près de la corpulence de Samoa Joe et faite le répeter tout c'est truc qui tourne autour de la leçon objectif soit mise en place, vous avais toute la journée pour qu'il l'intégre toute sa vie cette leçon moi j'ai des chose sa faire et a préparer

Une journée plustard a une heure du show Now Or Later.

Makaveli Roleplay's 090424114440959369

MARIA
Bonjour Mr Striker, Toujour aussi charmant.

MR STRIKER
I am so darn sexy! I love you!

MARIA
Arreter je vais rougir.apart sa j'ai pue percevoir votre draft cette semaine dans le show secondaire de la NOW pensez vous que cela est une honte pour vous et votre poulain?!

MR STRIKER
Non pas du tout j'en et parler beaucoup avec mon poulain et nous avons bien préparer tout sa, ce sera le début d'une reconstruction en quelques sortes mais ce n'est pas du tout vu comme une honte loin de la, nous allons recommencer a zéro et ce soir je reviendrais vous voir avec le titre que Bid Daddy V aura gagner, vous savais vos mieu repartir sur de bonne bases que foncer vers l'avant et ne jamais rien y gagner, alor que maintenant que tout est héllucider j'adore ma position en ce moment je suis dans le maint event de ce soir pour un match de championnat dans le second show, cela veux bien dire que nous somme bien au dessus de ce petit show secondaire mais que nous devons passer par ici pour avoir une plus grande place dans Now Or Never.

MARIA
Justement en parlant de Match de Championnat, comment vous sentez vous pour celui-ci on raconte que Samoa Joe est un vraie destructeur capable de tout.

MR STRIKER
Je ne devrais même pas répondre a cette question idiote mais bon puisqu'on y est allons y. Ne pas se fiez au apparence sa vous dit quelquechose? Samoa Joe est une grosse carrure remplie de graisse, moin que mon poulain mais il en a pas mal, bref il joue et cherche a nous faire peur chaque jour mais en vériter joe n'est qu'un simple Jobber parmis tant d'autre dans ce show secondaire et chaque semaine je me ferais un plaisir de les réduires en cendres grâce a mon poulain qui lui utilise la force et moi l'intelligence, joe ne voit que la destruction et fonce sur tout ce qui bouge sauf que cette fois si il pourra toujour foncer sur Big daddy V il ne ferra que le reculer de 0,5 minimètre et encore je suis gentille. Ce soir Big Daddy V a appris une grosse chose, il a compris qu'elle étais son objectif et il va tout faire pour l'atteindre et normalement il n'y aura pas de problème. De plus ce match sera un No Holds barred matchs, Joe crois que se genre de match peux nous arreter il croit aussi que cela va tourner a son avantage mais moi je pense qu'a deux sans aucune règle nous metterons vite fin a ce joe. Joe ne lutte que pour son plaisir sadique qui est la torture et tous ce qui va avec, il veux envoyer chacun de c'est adversaire dans un état critique et si c'est l'hopital il et tout fier, mais croit moi mon petit Joe ton jeu s'arrête aujourd'hui car Big Daddy V n'ira pas a l'hopital mais toi sûrement, quand tu te retrouvera allonger sur le sol et après que le tombée aura été effectuer j'irais m'occuper de toi pour que ton désir devienne réaliter, je t'enverais a l'hopital tout simplement Because I am The Most Authoritarian Of All Teacher.

MARIA
Merci Beaucoup d'avoir répondu a ces quelques questions et bonne chance.

MR STRIKER
Attendez regarder qui voilà.Daddy V Quel Est ton objectif?

Makaveli Roleplay's 09042412203264530

BIG DADDY V
Objectif de ce soir.. CEINTURE, Ensuite SAMOA JOE ! ensuite DESTRUCTION SAMOA JOE !!!.HAHAHAHA

MR STRIKER
C'est bien mon gros allez on y vas.

Coupez !

AVIS?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyVen 24 Avr - 14:15

J'ai bien aimé. La relation entre les deux, c'est surtout ça que j'ai aimé. Tu installes vraiment une relation maitre/monstre destructeur, et ça j'aime beaucoup. Tu t'es éloigné de tout les coups pour le faire obéir, ou les trucs du genre, enfin je crois... Tu es revenu sur leur réelle gimmick. C'est le RP que j'ai le plus aimé de ta part à la NoW, il y a juste des fautes à effacer. Si tu te relis et si tu te concentres tu les enlèvera rapidement, sinon j'aime bien, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyVen 24 Avr - 14:17

Merci beaucoup de ton commentaires sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyVen 24 Avr - 14:33

Comme l'a dit Shad, la relation entre Big Daddy V et Striker est bien entretenue. L'idée de l'interview est basique, mais tu t'en sors bien avec. Je pense que tu as évoqué les sujets principaux (le fait que tu ailles à NoL, l'aspect positif que tu en retireras, ton adversaire, le titre), et c'est bien structuré. Dommage qu'il y ait beaucoup de fautes, surtout que la plupart, t'aurais pu les éviter facilement (sa=ça, gentille=gentil, toujour=toujours, ect..)
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's EmptyVen 24 Avr - 14:36

Merci bien et oui la flemme a chaque fois les fautes. Pour la situation basique avec maria, c'est fait exprès, car dans les consigne que yohan avais mais dans conçernant now or later il étais conseiller de faire un peu de backstage voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makaveli Roleplay's Empty
MessageSujet: Re: Makaveli Roleplay's   Makaveli Roleplay's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makaveli Roleplay's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makaveli is Alive
» Old School Roleplays By Mak'
» BlueShift Roleplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: