Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mayn prod'

Aller en bas 
+9
DCFC » Ju'
...
Gumpy
Linky Pitt
BES
sXe
EA's hope
» Shannon Moore
MASTERPIECE | M A Y N
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyJeu 17 Déc - 16:54

Spoiler:

Nota Bene :p: J'ai essayé de faire une gimmick qui ressemble à celle que je voulais lui donner. Et aussi c'est mon premier Rp depuis Un an ...


Dernière édition par John Cena|Mayn le Sam 16 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyJeu 17 Déc - 21:34

Franchement tu incarne bien la gimmick de John Cena et c'est bien. Après l'orthographe m'ouais j'suis une daube en ortho donc je ne peux rien dire. Après c'est bien de parle de entrainements intensif, mais il manque un peux plus d'argument mais si non c'est un bon petit Rp.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyVen 18 Déc - 0:06

Merci pour tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyVen 18 Déc - 19:23

S'il vous plaît, quelqu'un d'autre j'ai vraiment besoin de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyVen 18 Déc - 19:38

Les gens commente pendant le week end lorsqu'ils attendent le show et qu'ils ont fini leur RP, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyVen 1 Jan - 18:26

C'est la veille du nouvel an, les gens attendent ce moment avec impatience les fêtes, les filles, l'alchool, et surtout les réunions entre amis. Nous allons ce soir rendre visite à CENA qui aura un match en NoL très important. On frappe à la porte mais personne réponds! un des voisins qui fût dérangé par le bruit sortit en pyjama et vena nous parler, il a l'air très méchant, et non sociable.

|HOMME EN PYJAMA|
Il n'est pas là celui que vous cherchez! je crois que vous le trouverez dans une maison juste là bas trois rues plus loins! Pff.. ces jeunes ne savent même pas donner l'adresse correcte!

Venez on va suivre ce grincheux chez lui ... Mais My GOOD, il est entrain de jouer à dofus le No-LIFE ... Niveau 198, et c'est qui qu'on voit près de nous John Cena et ses amis ! qui effrayé par l'image commence à courir dans tout les sens.

|CENA|
Oh My God c'est un No life, il joue à dofus mais quel con ? Regardez-le, il ne sourît même pas !

|GAD EL MALEH|
Where's Bryan ?

[CENA|
Bryan... eh bhe .. il joue à dofus !

|BRYAN|
Non mais vous comprenez pas que vous me dérangez, je vais porter plainte contre vous !

|CENA|
C'est bon m'sieu, on se demandait juste pourquoi vous jouez à ce jeux alors que tout le monde sort avec ces copains!

|BRYAN|
Bhe jé dé amis IG, et jboi dlalcol ac mn pandawa, é ya mn sadida qui doi up lvl 200!

|CENA|
Qu'est ce tu dis... Batista ?

|BRYAN|
J'ai dis Sadida, c'est un Animal!

Mayn prod' John-cena-24

|CENA|
Bhe c'est la même chose alors, les deux sont des animals à faire adopter ! N'empêche que ils sont tout les deux très nuls ! Batista, le gars est moche tout ce que tu veux! mais ce qui me fait rire c'est son corps! Le gars il est déformé! et ça c'est les méfaits des Stéroïdes! Tu vois mon vieux, dans dofus d'après ce qu'on m'as dit un Sadida, personnage te ressemblant, est une brute sans cerveau qui attaque sans réfléchir! Quand ils jouent contre un personnage qui est technique, ils perdent toutes leurs forces ! Et c'est ce qui va t'arriver tu vas te faire battre par THE CHAMP! Chaque animal, a son maître et se fait dompter par son maître, et toi Batista si personne ne t'as dompter, je vais le faire car je suis ton maître, lors des pronostics on dira que c'est un match qui va être serrer, mais moi je trouve pas car The Doctor Of Thuganomics, est le meilleur, et je l'es prouvé dans l'ibr, en me classant parmis les 8 premiers de la NoL! et celà ne risque pas de s'arrêter, car je vais faire monter mon classement en un clin d'oeil ! Autre chose monsieur Batista ! Bientot tu vas faire tes 44ans! tu te fais vieux mon gars! tu va manquer de fraîcheur physique, je vais te malmener, je me demande pourquoi tu t'obstines à toujours vouloir lutter! Tu n'as pas appris de l'erreur de Ric Flair? Ah que je suis con, les animaux n'ont aucun grain de cerveau que des muscles, qui dans notre match ne serviront à rien !

|BRYAN|
Très jolie tout ça, mais là faut que tu sache que tu me fais chier, et j'ai rien à cirer de ce que tu racontes, va faire un tour là bas!

Et c'est Cena qui l'envoie balader avec un F-U!

|CENA|
If You Wan't some

|GAD|
Come Get some !

|CENA|
Yoo...Les gars ça vous dit qu'on fasse quelque chose de ...

|50 CENT|
PHENOMENAAAAAL !

|CENA|
Yo mec. Je déteste ce mot, car maintenant tout le monde se croit phenomenal, même des sous merde comme Aj Styles ! Ce gars me fait pitier, vous savez pourquoi ? Toute sa vie il rêvait de venir avec les grand à la WWE, mais on ne voulait pas de lui, car son niveau, n'était pas à la hauteur, et je me demande pourquoi maintenant il refait surface, et ce qui m'intrigue, c'est comment les dirigeants ont accepté de le faire signé ! Ah j'ai oublié, c'était l'aire de Bill Gate, on faisait signer n'importe qui. Autre chose qui me dérange chez toi, tu n'as jamais songer à t'entraîner, regarde ton corps man, tu n'as aucun muscle, tu es plus gros qu'un de ces américains, qui bouffent du MCDo ou Quick jour et nuit, mais je sais pas moi! Ce soir j'ai affaire à des gens qui manque d'entraînement, et d'intelligence, et qui se disent les 8 premiers de NoL, laissez moi m'éclater de rire s'il vous plaît! à l'instant même je viens de me souvenir, que il y a deux autres adversaires! Non mais, Drew Mcintyre! tu sais quoi ? je vais vous racontez une anecdote, lorsque j'étais marine, il m'est arrivé d'être en guerre, en Ecosse, et là bas comme vous le savez, les gens portent des jupes, avec moi, les soldats, étaient tellement en manque, qu'ils ont pris les hommes pour des femmes, et imaginez la suite ... Vous avez fini d'imaginer ? Eh bhe c'est ce qu'il va lui arriver dans notre match, un mec comme lui ou une meuf comme elle, ne mérite pas d'être dans le domaine du catch, regardez moi cette taille, quelle manque d'entrainement , des catcheurs comme toi qui manquent non seulement de force, mais aussi d'intelligence je les fracasse, dis moi mon petit pourquoi tu n'as jamais évolué? pourquoi toute ta vie tues resté qu'un Jobber, et tu le restera, simplement parce que tu n'utilises pas ton cerveau! et ce manque d'expérience sera un handicap pour toi, et je te signale que dans ma Team, il ya que des opportuniste, prêt à t'éclater, à l'image de Edge, qui dès qu'il sent un handicap il n'hésite pas à massacrer !

|SNOOP DOG|
Bon c'est beau tout ça mais j'ai une idée d'enfer, pourquoi ne pas aller faire chier des gens WOF WOF !!!

|CENA|
Tu vas pas t'y mettre toi aussi, Wolf c'est un de mes adversaires, je ne connais rien sur lui, c'est un débutant qui se croit meilleur, et que je vais battre, car son arrogance ne le laisse pas avancer, il est têtue et je vais le baiser !

|SNOOP DOG|
Ok ok, mais c'est bon pour ce que j'ai dit ?

|GAD|
LEt's GO !

Eh on voit les 4 personnage, qui s'éloigne main dnas la main pour les victoire de demaind huh!
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyVen 1 Jan - 21:37

Sérieusement, j'ai limite cru que c'était un roleplay d'IBR... c'est vraiment court, voir trop pour un match comme le tien à 4 contre 4. L'intervention de Cena chez le mec en lui demandant pourquoi il joue au lieu d'être dehors est trop nunuche, ça colle pas vraiment. 50 Cent et Snoop Dog qui sortent de nul part, c'est vraiment à revoir tout ça. Ensuite, en ce qui concerne les arguments, c'est pas très bon dans l'ensemble, le seul encore avec qui tu t'en sors mieux que les autres, c'est quand tu parles de Batista, du moins, la quantité est supérieur que pour les autres, mais franchement, l'argumentation sur Batista est vraiment trop basique et pas percutente du tout. Le reste, y'a même rien à dire, y'a quasiment rien en argument. L'argumentation de Styles, tu l'as résume en 7 lignes, environ, c'est rien du tout, et le contenu est pas franchement des meilleurs : "Ce gars me fait pitier, vous savez pourquoi ? Toute sa vie il rêvait de venir avec les grand à la WWE, mais on ne voulait pas de lui, car son niveau, n'était pas à la hauteur, et je me demande pourquoi maintenant il refait surface, et ce qui m'intrigue, c'est comment les dirigeants ont accepté de le faire signé." D'abord, évite de parler de la WWE dans tes roleplays, après, ce que tu dis est totalement faux puisque la WWE a tentée, plusieurs fois, d'approcher AJ, mais il n'a jamais voulu, donc rien que cette "argument" là, il est à jeter. J'te conseille de dire plus de choses sur tes adversaires, fouiller dans leur passé dans la fed, s'ils en ont un, critique les plus, etc... tu peux que t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyVen 1 Jan - 22:34

Merci d'avoir pris le temps de lire, et commenter Smile . La prochaine fois je tiendrais compte de ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyDim 3 Jan - 18:49

Je ne pensais pas que l’on pouvait sortir des arguments assez bidon, c’est plus autorisé dans le monde des e-feds, lol. Personnellement, les RPs où rien n’est pris au sérieux, ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyDim 3 Jan - 23:10

Tu as tout à fait raison Ken, j'ai pas vraiment cherché sur le passé de mes adversaires ! Je serais plus sérieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyMar 5 Jan - 14:33

Des rappeurs, qu'est ce que c'est ? Pourquoi ils s'habillent comme ça ? Pourquoi il parlent comme ça ? Des questions, qui ont, certainement, une explication logique ! Et c'est pour celà que j'avais fais une recherche sur le sujet, et j'ai eu des réponses étonnantes, comme par exemple, des rappeurs, ne sont pas que des chanteurs, mais aussi des gens qui se révolte contre la loie, et le peuple et d'autres explication encore plus étonnante. Mais celà n'étais pas mon but. Car mon objectif était de savoir pourquoi ce Cena, qui aimait plus que tout l'amérique, et qui était un soldat, et devenu un guignol. Ah en parlant du loups, voilà qu'il arrive vêtu, comme un déchainés, avec ses bling blinng à la noix ! Il entre dans une limousine, John prend une caméra, et on le voit avec plusieurs filles.

|John Cena|
Yo, Yo All of you, voilà ce que moi j'appelle la vrai vie, des meufs partout, des stars à tes côtés, et du champagne devant, pendant longtemps, je me suis totalement dévoué à mon pays, mais ça ne m'a rien fait gagner, au contraire, des fois ça m'a humilié, et des fois j'ai râté des moments comme ça. Sauf qu'il n'est jamais trop tard pour faire ce qu'on a pas fait avant. Et je suis sûr que vous vous dites, ah cet égohiste qu'est ce qu'il a à être comme ça alors qu'il n'est qu'un lutteur de la NoL, moi je vous dit FUCK YOUU! Ah.. La NoW c'est là ou je lutte, et c'est là où je me suis fais humilier, en perdant un match très important, avec ces putains de guignols de EDGE, et Santino! Mais je crois, que vous tous avez compris, que c'était moi le plus fort des trois, et malhereusement, face à ces trois animaux, je n'ai rien pu faire! et même avec cet Handycape j'ai été battu par de la triche. Mais j'ai prouvé que j'ai mérité un match, et les dirigeants, qui pour la première fois avait plus de matière grise que d'habitude, m'ont donné un match, qui califie à une place dans cette Team merdeuse de la NoL, ils avaient besoin d'un lutteurs, plein de talent, et fort, et ils ont vu en moi le profil du sauveur de cette team, ce n'est pas Jericho ou un autre enculé qui va faire gagner des matchs à cet bande d'handicapés mentaux! Et ils m'ont mit dans un match très facile contre deux candy asses!


Il boit un petit coup, et recommence.

|John Cena|
So pour me faire plaisir, et pour me récompenser de mon effort, on m'a offert un match face à deux mongoliens de première, le premiers, qui sans son frère ne pourrait vivre, qui est Hatt Mardy, Mardy j'ai rien contre toi, mais c'est le cour des choses qui t'on mit face à moi. La fédération t'a jugé comme étant un lutteur faible, et celà se voit par ton Palmarès qui est jusque là vide ... Dans le fil du temps tu ne m'ai jamais arriver à la cheville. Hatt, toi et ton frère faisiez il y a longtemps une team exceptionnel, mais là, ce n'est plus le cas, la preuve, vous avec perdu un putain de match très facile, vous avez tout les deux perdu contre Big Show, un nouveau lutteur tout fraîchement venu, qui vous a tabassé, littéralement détruit! Vous vous êtes humiliés, et maintenant tout le monde sait que vous êtes impuissant même à deux contre un! et vous voulez faire face à moi, celui qui s'est fait batte par la tricherie, celui qui est classé parmis les 8 premiers last Show! Ah mais qu'est ce que je dis, dans ce match il n' y aura que toi et moi, personne pour te sauver, de Mon ST-FU, encore moins de mon F-U, je vais te prouver que tu n'es plus qu'une ordure! ... Laissez moi rire, ce n'est pas un lutteur qui a 3 ou 4 prises qui va me battre moi, The futur Champ! Ah les Hardyz, vous étiez extrêm dans le temps où vous aviez quelqu'un à vos côtés, et celle-ci s'en est allé, et vous a laissé, comment et c'est ce que je comprend pas, vous n'avez jusque là entretenu aucune relation avec vottre ancienne coéquipière, et je crois que c'est pour ça qu'elle vous a lâché, elle a compris que vous n'étiez que des Gays de premières! Votre seul passion, était l'érothisme, et vous avez oublié le catch, et voilà ce que vous êtes devenus. En parlant de Sex, j'en profite pout présenter au putain de puceau qui me regarde, la fille la plus divine qu'il soit, PATRICIA, plus conne que n'importe quel être humain, mais plus sexy que n'importe qui! Alors Patricia, c'est qui mon deuxième adversaires ?

Elle réfléchie logntemps!

|PATRICIA|
ZACK RYDER!

|John Cena|
Faux mon prochain adversaire, c'est Rack Zyder, c'est une pute qui franchement te ressemble, mais elle est pas si belle que toi, et elle a pas de beau sein ni un beau cul! Et en plus de ça elle fait du catch, je me demande si on fait exprès tout ça parceque c'est beaucoup de votre part chère fédération, un orphelin qui n'a ni ses parents ni son frère, et une pute, c'est beaucoup, mais bon on refuse pas les cadeaux, et c'est pour celà que je vais te trouer pétasse, et te faire comprendre que ton physique, il doit être encore plus perfectionner, arrête avec tes régimes, ou sinon ils vont te mettre avec les Knocks-Out, si tu ne l'es pas déjà! Et en plus de sa ma moche, tu manque cruellement d'expérience, un facteur, qui s'avère être très utiles, quand on me fait face, et c'est pas tout toi aussi, tu ne peux pas vivre sans l'autre, je sais plus comment il s'appelle Curt ou je ne sais plus quoi! Ma grosse va t'entrainer et fais des matchs avant d'accepeter de me faire face, car tu va le regretter amèrement, et à la NoW, on est individualiste, pas de maitre pour le suivre comme un toutou, encore moins des coéquipiers, ici à la NoW chacun pour sa peau, et ceux qui sont faibles ou qui leur manque quelqu'un, ils n'ont qu'à bien se tenir ! Et vous aussi d'ailleurs, car vous représentez les symptomes de cette maladie dévastatrice! Et je vous le dit très bien vous aurez de grave, et sérieux problème car cette maladie, n'a aucune pitié !

La Caméra se coupe, et nous on vous dit aurevoir!

Bonus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyMar 5 Jan - 15:09

Je n'ai pas tout lut mais pour la petite partie que j'ai lu, j'ai trouver que tu magne bien John Cena et on dirait vraiment lui entrain de parler. L'héstétique du rp est bonne et sa donne envi de lire le RP. L'orthographe je peux rien dire parce que moi je suis un merdeux dans ce domaine sur informatique. Mais tu t'en ai bien tiré pour ce speech bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyMar 5 Jan - 20:37

Bah moi j'suis pas du tout d'accord avec G-Killer, parce que même pour NoL c'est un RP moyen je trouve. On reconnait pas vraiment Cena quand il parle selon moi, contrairement à ce que dit G-Killer, mais plutôt une pseudo caillera (cf. "meufs", "mongoliens", "te trouer pétasse"). Je sais pas si c'est que tu avais pas le temps, mais je trouve tout ça bâclé en fait, t'insistes pas sur le fait que Cena ne veuille pas se laisser marcher sur les pieds, sur son côté rappeur, par moment on dirait que t'utilises un CAW de Morsay. Patricia sert à rien, le contexte va pas du tout avec Cena. Reste un point positif, tu cherches quelques bons arguments, mais ils sont pas assez développés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyDim 10 Jan - 4:11

Tu as un énorme travail à faire sur la gimmick de ton personnage. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyDim 10 Jan - 17:25

« celui qui est classé parmis les 8 premiers last Show! ». Tu peux m'expliquer cette phrase s'il te plait ?
A part ça, je vais me répéter, mais y'a du boulot au niveau de l'argumentation. Comme la plupart de tes copains de NoL, faut chercher plus loin que le bout de ton nez et quand on le fait, on essaie de ne pas tomber dans le cliché et on essaie de creuser l'argument et pas de balancer un ensemble de matières premières. On veut du produit finit !
Ensuite, y'a un autre gros souci. Cena rappeur heel /= Pute + Limousine + champagne. Cena n'est pas Ric Flair ou HHH période Evolution. Y'a un gros boulot au niveau de la gimmick parce que la, Cena il fait franchement cliché du rappeur à deux balles. Va falloir adapter ton style d'écriture à Cena et pas écrire comme toi tu parles.
P.S : Et ne t'avises plus de piquer une catch-phrase au Rock, sauf si tu veux savoir qui est le vrai Champ' !
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyLun 11 Jan - 0:18

Merci à vous tous, et Gumpy, le dernier show y'avait un match pour les 8 meilleurs lutteurs de la NoL, donc j'ai essayé de mettre ça comme un argument.

Et oui, j'ai tout mélanger, Cena, c'est The champ is here, désoler Gumpy, c'est la dernière fois promis Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyMer 13 Jan - 19:28

[color=white]
2010, deux semaines qui se sont écoulées, et ils ont porté bonheur aux uns, et du malheur pour d'autres. Et parmi ceux qui ont eu deux premières semaines de 2010, malchanceuse, et en d'autres termes, merdique, est John Cena, celui ci se trouve dans les vestiaires entrain de se préparer pour un match contre un lutteur débutant, assez costaud.

| John Cena |
Ah, quelle poisse, pourquoi moi ? Trouve toi un autre, et lâche moi, ne me laisse pas regretter d'avoir changer, ne me laisse pas, revenir à ma première apparence ... et je ne vais pas le faire je suis dorénavant The Doctor of Thuganomics, rien ne peut m'arrêter, même si j'ai trébuché, dans deux matchs, mais je vais me rattraper, comme dit l'exemple, après la tempête le beau temps. Hors de question que je perde ce match, je dois me rattraper. Faire de mon mieux, ce terme j'en ai pas pris compte pendant les deux derniers combats, je me suis relâché, et je me suis croisé les mains, en espérant, ou plutôt en attendant que la victoire vienne, ce qui n'était pas le cas.

Il regarde derrière et aperçoit un lutteur.

| John Cena |
YO! Tu es qui toi ? Es-tu là depuis longtemps ?

| ??? |
Ô, mais tu me connais ? Je suis très très proche de toi, je suis quelqu'un dont tu ne pourras jamais te séparer.

| John Cena |
Hahaha, trop drôle, maintenant enlève ton masque, et dis moi qui tu es, ou tu sais quoi je ne veux plus savoir qui t'es. De toute façon je ne veux pas faire de rencontre, et je m'apprêtais à partir.

| ??? |
Pas si vite, reste là et fais moi voir ce que tu vaux sans moi. Comment vas-tu gagner ce match qui t'es proposé par la NoW.

| John Cena |
Bhe si tu veux savoir le combat du Doctor of Thuganomics, ce fameux combats, contre des lutteurs, avec qui j'ai un passé dans des anciennes fédération, et un autre que je n'ai jamais eu à lui faire face. Des lutteurs que j'ai déjà battu, des lutteurs que j'ai déjà humilier, et des lutteurs que j'humilierai. Non mais mec, dis moi pourquoi je ne vais pas gagner, c'est plutôt ça la question, pourquoi je ne sortirais pas vainqueur de ce match?

Le gars reste en silence, et fais les gros yeux derrière son masque.
Imaginez XD


| John Cena |
Je vais te dire pourquoi ... d'ailleurs tout le monde le dira, Je suis le plus fort dans ce match, je ferais face au BIIG shouw, Pété Williams, et Edge, ce dernier, sera le perdant de ce match, car tout le monde a vu, qu'il n'est plus rien sans ses relations, avec des GMs, ou ses petites magouilles, qu'il faisait dans d'autre fedération, et oui il est malheureusement pour lui venu dans une industrie, qui ne fais que du catch, et rien d'autre, elle n'a pas de Vicky, ou des GMs incapables de faire la différence, entre un lit, et un ring, ce que tu ne sais pas faire aussi, car toi tout est bon pour que tu couches, et si seulement tu couchais avec de belles filles là on dirait que tu as de la chance, mais quand tu sors avec une certaine Lita ou piiiiiiiiiiiireeeeeee... Vicky Guerrero, là c'est trop. Je ne critique pas ses choix chacun ses goût, il y en a qui aime des gazelles, et d'autres des vaches, mais je te critique toi en tant que personnes qui n'a pas les moyens pour gagner un match sans tricher, en tant que personne, qui a été notre point faible, lors de notre match 4vs4, en tant que personne, qui fait de l'opportunisme son seul arme, et se détache de sa technique, de son agilité, de sa rapidité. En gros des atouts essentiels pour un combat de catch. Et ces éléments, je les détiens, et je les travailles, et c'est ce qui fera de moi le vainqueur que toi tu ne seras jamais. Oui je gagnerai ce match contre vous bande de poilu de gros du cul.

Il se marre et veut taper la main de X, mais celui ci reste sérieux, et ne fais rien.


| John Cena |
En parlant de gros cul, il y en un qui détient le record, tellement il est obèse, et c'est par la même occasion, mon adversaire ce soir. Tu sais pourquoi je vais le massacrer cette Big Looseuuse, simplement parce que je suis plus fort que lui, certains me diront qu'il a un point d'enfer, mais dites moi, si je réussis à esquiver ce point, qu'est ce qu'il aura comme prise à me porter ... aucune ... Il a un arsenal de prise très pauvre, comme le club Arsenal avant d'être acheté par cet Emiratien. Et ce n'est pas tout il se vante parce q'uil est gros, mais la grossesse ( le mot Mad) n'a jamais été bonne, car celà t'empêchera d'être plus présent dans ce match, tu vas être fatigué, et tu seras une proie facile, car tu seras, affaibli, tu sera désavantager par ton manque d'agilité ton manque de rapidité. En gros, tu sera le gros du match qui perdra. Je vais t'apprendre à vivre Big, je vais t'apprendre que l'obésité n'a jamais été une bonne chose, et que c'est un très grand handicap pour toi, après notre match tu courras chercher des programmes régime, dans les magazines la télé, tellement tu seras ébloui par moi, par mon charisme, ce soir il n y aura qu'un lutteur, et non pas 4, je serais le centre d'attraction des foules, il y aura que moi pas de Big show ou Edge ni encore Petey Williams.

X se décide enfin de prendre la parole.

| ??? |
C'est un assez bon lutteur très prometteur lui.


| John Cena |
Lui assez bon, mais tu rêve ou quoi? Il n'a aucun talent, et aucun espoir, il est trop confiant, il se croit meilleur, alors qu'il n'est rien il est toujours sûr de lui, et c'est ce qui fait qu'il n'a rien appris de ses derniers matchs, et je suis sûr qu'en ce moment, il s'en fout de ce que je dit, et il va se goinfrer, jusqu'à notre match. Je l'es étudié je sais tout ce qui cloche chez lui, j'ai étudié ses points faibles, et ses points de force qui sont inexistantes, en gros c'est une proie facile comme le Canada l'est pour l'Amérique. Nous somme le pays le plus fort, et par conséquent chaque américain pourras Battre ces deux guignols qui viennent du Canada. Et maintenant que tu sais pourquoi je ne vais pas perdre, dit moi qui es-tu ?

| ??? |
Bhe moi c'est FES...


John Cena prit de panique lui met un coups qui le met K.O, et vas faire son match.


Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptySam 16 Jan - 20:47

Un petit Up ...
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptySam 16 Jan - 20:51

Ben j'ai eu un peu de mal avec ton style d'écriture. Après niveau argumentation, je ne suis pas trop fort pour ça, mais j'ai trouvé ça basique quand même Edge = Sexe ; Big Show = Gros, voila quoi... Essayez de continuer en faisant des recherches internet sur tes adversaires par exemples. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptySam 16 Jan - 21:09

Moi je trouve que tu peines un peu avec Cena, je sais pas si c'est involontaire ou pas, mais ça ne va pas trop. La gimmick, tu l'as change quasi toutes les semaines, à mon avis, reste, soit dans la gimmick "Marine, sauveur", soit dans la gimmick "rappeur qui tacle en rappant", mais là, il n'y a aucune des deux. Niveau argument, y'a rien à prendre, c'est beaucoup trop basique à mon goût, faudra travailler là-dessus. J'te conseille, soit de changer, soit d'apprendre plus en profondeur la gimmick de Cena, mais tu peux pas continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyDim 17 Jan - 4:27

Merci pour ton com Cefyou, je prendrais en considération ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyDim 17 Jan - 4:28

Ça doit bien faire un an bientôt que Cefyou n'a plus MVP, mais t'y crois encore, ceyfou. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyDim 17 Jan - 4:32

T’as un énorme problème au niveau de la maîtrise de la gimmick. Je ne sais pas si c’est Cena qui te fait ça, ou si ce souci est récurrent à chaque personnage que tu prends mais tu dois bosser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyDim 17 Jan - 15:45

Faut vraiment bosser la gimmick. J'ai l'impression de voir un gosse de 11 ans qui parle. Cena il a un style bien particulier et je te conseil de regarder certaines de ses promos pour t'inspirer. A partir de la, on pourra voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' EmptyDim 17 Jan - 15:52

C'est Cena qui me fait ça, je vais essayer de bosser cette semaine sur sa gimmick, et merci pour ton commentaire. Surprised XD c'est pas vrai linky u_U.
Et merci Gumpy pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayn prod' Empty
MessageSujet: Re: Mayn prod'   Mayn prod' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayn prod'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayn With Lize x)
» BLZ'201 Prod
» Mayn Partie :d
» NYZ Prod'
» › Linky Prod' ‹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: