Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mayn Partie :d

Aller en bas 
+5
James Storm
Ultimate Warrior
Jordan.
The Chris Taylor
Ze MMM's
9 participants
AuteurMessage
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyVen 19 Juin - 18:20

Introduction


Nous sommes dans une villa, plus précisément, la villa de Kurt Angle, il est dans une salle, où s'entraine Kurt Junior. Son père, Kurt Angle, essaie de lui donner quelques tuyaux, c'est bientôt les JO des moins de 18 ans, Kurt demande à son fils de faire une pose, et il s'adresse à nos caméras.

»Kurt Angle«
Hy, pas la peine de me présenter, tout le monde me connaît, et tout le monde connaît mon fils, et le prochain champion des JO. Il me succédera et portera le flambeau. C'est la graine de champion !

»Kurt Angle Jr«
Ouais, moi aussi je vais régner, comme tu as régné lors Des JO 96, et je vais régner comme tu as régné sur Les Fedérations de catch ! C'est pas pour rien que je suis Kurt Angle Jr !!

Kurt se remet au travaille avec son fils. Nous leur espérons la victoire .


Chapitre1: Qui vaincra l'invincible

Nous sommes dans la capitale japonaise Tokyo, la plus grande ville du monde. Les catcheurs de la now posent bagages dans un hôtel Cinq étoiles, Kurt sort boire un coup dans un Bar et il reçoit un appel téléphonique..

Mayn Partie :d Bar2-hotel-center

»Kurt Angle«

Salut ma belle, comment tu vas ?

»Karen Angle«

Salut Chéri, ça va, je t'appelle parce que ton fils te veut auprès de lui !

»Kurt Angle«

Dis lui que même si je suis à tokyo et lui à pékin je suis tout le temps avec lui et dis lui que je suis obligé, si je bat Samoa et je vais le battre bien sûr, je vais avoir des chances pour le titre .

»Karen Angle«

Oké, je vais essayer de le lui faire comprendre !

»Kurt Angle«

et après avoir gagné, je viendrais immédiatement voir ses matchs ! Allez Ciao, je t'aime tu me manques ! !

»Karen Angle«

Toi aussi et j'ai super envie de toi, ah et fais pas de bêtises !!

Karen raccroche et Kurt prend la parole.

»Kurt Angle«

The Samoan submission machine, le redoutable looser, qui a cumulé victoire sur victoire ! Oh quel palmarès, sauf que jusque là mon GROS, tu n'as pas affronteé des légendes. Tu bats les loosers pour dire que t'en es le roi, mais tu n'as pas encore dépassé ce stade, Car entre les looser et les champions, qui sont très rares et personnellement je n'en vois pas dans cette Fed, il y a une très grande différence. Et pour être champion il faut vaincre les champions, moi j'en suis un même si je n'ai rien prouve dans CETTE fed, mais j'ai déjà prouvé que je le suis dans les JO 1996. Et dans différentes fédérations ! et si tu comptes me battre, mieux vaut oublier dès maintenant pour ne pas être déçu. tous les deux on a des ambitions, toi pour y arriver tu dois bosser et travailler, moi je peux y arriver sans aucun mal, je suis plus expérimenté que toi, plus fort que toi et je maîtrise mieux que toi les submissions. C'est pour ce là que je te conseille de déclarer forfait et me remettre la ceinture sans embrouille !

Le barman lance un verre à Kurt qui le chope et en boit une gorgée, et le sert jusqu'à ce qu'il se casse.

»Kurt Angle«

Tu auras le même sort, sauf que toi je te casserai os par os et je n'hésiterais pas à faire la même chose avec tous les présent dans le ring ! Il y a une chose dont je suis sûr c'est que là toi tu te prépares pour ce match, car tu sais que j'ai signé un contrat ici hier et que j'ai le choix entre L'IBR ou un Match pour une ceinture. Et tu sais que je vais prendre la ceinture, moi je te la prendrai sans te la voler, tu sais, tu vas pas toucher cette ceinture, car elle va faire ce parcours, des mains du petit voleur, aux mains de l'arbitre, puis dans mes mains !

»Kurt Angle«

Pour en finir avec ma promo, je voudrais dire les mêmes mots que j'ai dit à Samoa aux autres qui vont combattre ce match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptySam 20 Juin - 15:23

Aucun avis ?.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptySam 20 Juin - 17:59

C'est un clan très fermé qui donne son avis, et qu'entre eux, donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptySam 20 Juin - 19:23

Le clan des " J'perds pas 20 minutes à faire un comm constructif pour que je reçoive rien en retour " Si si la famille.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptySam 20 Juin - 19:34

Euh on m'a jamais rendu ce que j'ai laissé ici donc hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptySam 20 Juin - 20:37

J'espère que c'est pas ton meilleur rp Neutral Les arguments sont pauvres, tu en cites mais tu ne les exploites pas, tu dis que tu es meilleur en soumission mais tu nous dit pas pourquoi alors du coup personne te crois, essaye surtout de travailler sur ça pour ton prochain rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyDim 21 Juin - 19:48

Un peu trop de base comme rp, il n'y a pas d'arguments solides, la gimmick de Angle est plus ou moins respecté, l'histoire avec Karen et son fils sort un peu de nulle part, on n'entre pas dans l'histoire, on aimerait en savoir plus, mais on perd rapidement le fil du rp. C'est pas complètement mauvais, mais il y a beaucoup de travail, essaie de te construire un plan avant de faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMar 23 Juin - 12:51

essaie de te construire un plan avant de faire un rp. (Comme pour une expression écrite !)
Mercii à vous deux, et comme je dois vous rendre sa je posterai dans vos parties même si sa ne servira à rien; mais c'est le geste qui compte ^^.
C'est mon premier Rp depuis longtemps, et aprés avoir lu les Rp's de Ben et autres E-fedeurs. j'ai su que j'avais pas trop argumenté .
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMer 24 Juin - 12:22

Chapitre II : The Heroe

Un cimetière, des tombeaux, des arbres, le soleil qui brille, rien de plus normal. Après un long moment sur cette image, la caméra se tourne et on aperçoit le tombeau de CHE Guevarra et d'autres héros nationalistes, qui ont lutté contre les dictateurs qui guidaient leurs pays. Tout à coups, la caméra laisse apparaître The Olympic Champ ! Kurt Angle. Il était assez souriant cette fois !

Mayn Partie :d Wicklow2

»Kurt Angle«

Pourquoi je suis là ? Tout le monde doit se poser cette question ... je vais vous dire pourquoi je suis là ? Déjà c'est pas des vrais tombeaux et vous n'êtes pas dans un cimetière. Ce n'est que la technologie ! et pas n'importe laquelle, c'est la technologie du Japon. Oui mesdames et messieurs, je suis au Japon, j'ai signé mon contrat avec la NoW et je suis près à combattre en étant The Olympic Heroe de la Fed ! Pour ce qui est de la raison de tout ce décors ? c'est facile, si vous êtes à moitié intelligent, vous pourrez le savoir ! Malheureusement, y'en a qui sont complètement bête, c'est pour celà que je vous l'expliquerez: Tous ces gens mort, sont morts pour la cause de leur pays. En d'autre mot ce sont les Héros de leur Pays. Et ils ont plusieurs points en commun avec moi ! Déjà eux ils sont des lutteurs et je le suis aussi.

Il circule entre les tombeaux et les regarde avec admiration un par un.

»Kurt Angle«

Moi et ces lutteurs, on est tous des héros, on a tous remporté des victoires pour notre peuple. Mais la différence entre eux et moi, c'est que je suis moins aimé qu'eux et que je n'ai pas l'admiration que je mérite par le public. Être un héro, ce n'est pas que par les dit, mais aussi par les faits et moi au contraire de tous les membres de cette misérable fédération qui regroupe tous les chômeurs des villes de New York Las Végas Los Angeles, ou de pays comme la France ou the DEATH VALEYY! Tous des guignols, ah je vais participer à L'ibr, le héros en train de se battre avec des Nowvices ! c'est comme si tu prenais Fidel castro, et tu lui disais tape ces mouches et tu seras président de Cuba !

Il fixe la caméra!

»Kurt Angle«

Et le troisième points commun, c'est que tous ces Héros ont atteints leurs objectifs et moi aussi je vais atteindre mon objectif, règner sur la NoW, comme règne jusqu'à maintenant castro, même s'il n'est que président. Je vais atteindre mon objectifs, car j'ai The intensity, The integrity, and The intelligence ! trois choses que jamais personne ne pourra avoir, le dernier à avoir eu ça, il avait toute une armé pour l'aide r! The IBR pas grand chose à dire, tous des vaut à riens ! ils ne savent pas que je vais y participer ! et croyez-moi ils seront très surpris ! Car tous subiront le même sort une blessure à la cheville ou ils seront casser en deux car pendant longtemps j'ai règner sur les soumissions. Et avec celles ci j'ai gagné la médaille d'or des JO 96. Alors si on résume le tout, ces morts qui reposent en paix sont des lutteurs, Héros, et Gagnant ! FOutèze le seul Lutteur, Héro et gagnant it's the american hero the olympic champ Kurt Angle ! Its true! It's Damn True.

La caméra s'éteint sur ses derniers mots!

Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyJeu 25 Juin - 22:34

Déjà j'ai pas compris pourquoi t'as comparé quelqu'un comme Che Guevara à Kurt Angle, le Che il est loin d'être considéré comme un héro qui porte les couleurs de sa nation, c'était un révolutionnaire marxisme (ouais là j'fais style que je suis Tros'), donc c'est pratiquement tout le contraire de Kurt Angle. T'aurais du utiliser des anciens sportifs Américains, des anciens hommes politiques, pas Che Guevara. Et encore moins Che Guevara ET Fidel Castro, là t'as utilisé les deux opposés. Donc à partir de là ça fausse tout ton RP, et c'est dommage parce que l'idée est bonne. En fait c'est un bon speech de présentation, t'aurais peut-être du le poster dans le Free-Ring, mais c'est un peu court pour ésperer gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyJeu 25 Juin - 23:16

La première chose qui m'a frappée est effectivement l'utilisation de ces personnages historiques, surtout qu'à ce moment là t'aurais mieux fait de parler de Japonais, pour mieux entrer dans le contexte. A part ça c'est effectivement un RP basique et très court, bourré de fautes (c'est le premier point à travailler si tu veux t'améliorer). Néanmoins le début est bon, j'ai bien aimé l'idée du décor qui est en fait une illustration de la technologie si poussée au Japon, c'est sympa comme allusion mais du coup ça aurait pu te servir de tremplin pour rédiger le reste. Dommage que tu es coupé si court à cette idée. Tu as des progrès a faire, mais avec des efforts tu t'amélioreras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyJeu 25 Juin - 23:42

LEs fautes ? j'ai passé mon texte au moins milles fois sur Bon patron !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyJeu 25 Juin - 23:44

Bon patron corrige pas les erreurs de syntaxe/conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMar 30 Juin - 1:28

Notre caméraman a suivi Kurt Angle, jusqu'à ça salle d'entrainement. Il a eu du mal à y accéder, puisque il a du ce faufiler entre la foule qui scandait le nom du septuple médaillé olympique, et le record Man, Michael Phelps! Mais nous, nous devons filmer Kurt Angle, celui ci s'entraine l'air de rien aux côtés de champions olympiques très connus! Michael Phelps, finit une série d'abdos, et va prendre un rafraichissement, quand il vît, kurt angle, il alla lui parler.

Mayn Partie :d Sans-titre-1

|Phelps|
Hey! Mais qui est là ? The Olympique heroe, mais comment ça va men?

Mayn Partie :d 2

|K. Angle|
Mouaii Bof, ça va, si on exclue que le merdique de bill Gates m'as mis au show de seconde Zone, et que je dois faire face à trois jobbers de troisième zones!

|Phelps|
Oué, j'ai entendu dire que tu allais affronter un certain Jeff Hardy, on dit que c'est un très bon lutteur !

|K. Angle|
Well Jeff Hardy a su se créer un statut, il est souvent acclamé par la foule, qui ne s'y connait pas en catch. Ils sont tout le temps derrière le gentil et souvent les gentilles sont des gars pas très talentueux, qui se cachent derrière leurs gentillesse pour ce faire un nom ! Tandis que moi je n'ai pas à me cacher derrière quelque chose, puisque moi, je suis un très bon lutteur et mon palmarès de lutteur peut le prouver. Comme je viens de le citer Jeff hardy a toujours besoin de quelqu'un derrière qui il se cache, à l'image de son frère et de plusieurs coéquipiers, qui font le boulot à sa place. Et c'est comme ça que notre Hardy est plusieurs fois champion Tag team ! Mais le plus louche chez ce lutteurs, il ne communique jamais, c'est pas un roi de la parole et comme quelqu'un qui ne parle jamais, il doit récompenser son manque de communication par les faits et gestes, ce qui ne se voit pas chez ce gar . Moi, parcontre je ne dois récompenser rien par rien, je suis complet je dis et je prouve ! Quelques-uns vont me dire que je n'ai pas prouvé mes paroles la semaine dernière ! je n'ai pas d'explications à vous donner, mais je vais remonter un peu plus loin dans le temps, en 1996, j'ai dit que j'allais gagner les JO et je l'es fait ! Revenons à Jeff, ce mec-là est très bizarre, oui effectivement ! Il se drogue, mais vous allez me dire que c'est normal, qu'on a tous déjà fait ça à part CM Punk et tout .. mais lui il se drogue pour sortir d'une réalité amère qu'il vit. Oui il en a assez de vivre sous l'ombre des autres, mais il n'a pas le courage d'affronter sa vie . alors il se contente de se cacher en se droguant à mainte reprises ! Morale de tout sa c'est que c'est un lache! alors que moi même si j'ai perdu, je ne me suis pas servi d'arguments, derrière lesquels je vais me cacher, mais j'ai su que j'avais été trop confiant !

|Phelps|
Oui, mais l'autre, je ne sais plus comment il s'appele .. ah oui Raven.

|K. Angle|
Le Corbeau, un mec très titrés, mais qui n'as pas su garder ses titres, et à chaque show il subbit humiliation sur humiliation! il a voulu s'intégrer avec la société de la terreur, mais il été leur point faible, à chaque fois il été celui qui était sur le tapis entrain de subbir le tombé ! Et c'est pas comme ça avec ce genre de potentiel qu'on va me battre ! Je n'ai pas eu de ma vie à m'intégrer dans une équipe, et encore moins être leur point faible! Et à cause de toi la société de la terreur est tombé, à cause de toi et ton délire, ton délire dû aux médicaments que tu prend pour soigner ta tyroïne ! Tu es peut-être le mec le plus expérimenté de mes adversaires, mais je n'hésiterai pas a te tordre la cheville et te plier en deux. et te rendre ta tête car là tu commence à trop rêver, pourquoi un retour ça ne t'as pas suffit de te faire laminer à mainte reprises ? Tu veux que je t'apprène ce que c'est l'honneur ? Oui, Moi le champion olympique, te l'apprendre et te battre toi, celui qui parle d'honneur, et qui se fait humilier de show en show ! laisse moi te dire c'est pas parceque tu n'as aucune émotion et que t'es un mec qui inspire la pitié que je vais te faire un traitement de faveur. Oh Non tu subiras les fruit de The integrity, the intensity, and the intelligence! T'es mal barré tu soufriras énormément.
Ah laissez moi rire, laissez moi m'éclater! Max Beurk un fils à maman, agée de 15 ans qui ne sais même pas tenir une brosse à dents ! Bon dieux laisse moi t'expliquer une chose petit! Dans le monde du catch, l'ambition et la volonté sont importants, mais il faut avoir de l'expérience ! le catch sa tourne entre deux adversaires si t'es ambitieux, l'autre l'es plus que toi ! et si l'autre a plus d'expérience il te fera regretter d'être venu à la NoW, et cet autre c'est moi ! The Olympic Champ ! Bill Gates et sa bande de staff incompétent, qu'est ce qu'ils foutent, il ne veulent rien que l'argents ? Accepter un gamin de 16 ans ? mais Bon dieux c'est quoi ce délire ? Bon je te laisse le choix:Alors t'as deux chois petits, Soit tu ramasse ton petit cul de merdeux et tu dégages chez ta mère changer tes couches et prendre ton bibron! Soit tu restes ici et tu t'obstine à péter plus haut que ton cul, et tu paiera ton pet en dépit de ta cheville ! IT'S TRUE !! IT'S DAM TRUEE !!


|Karen Angle|
c'est bon chéri, Michael Phelps est partit, tu es seul dans la salle, vient on va jouer au couple.

La Caméra se coupe, a plus chère lecteurs !

Spoiler:


J'éditerai surement l'image
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMar 30 Juin - 22:37

Up ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMar 30 Juin - 23:42

A la base la situation est bonne, faire rencontrer Kurt Angle et le recordman de médailles olympiques sur un JO c'est une très bonne idée, mais tu vas pas plus loin. C'est dommage qu'y ait pas plus de dialogues, on comprend même pas ce qu'ils foutent là ensemble. Après niveau gimmick t'as fait un effort, pareil pour les arguments, mais y'a encore pas mal de travail. T'es pas plus dans la gimmick que ça, et là j'peux pas vraiment te donnerde conseils à part de lire des RP de Kurt Angle ou regarer des promos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMer 1 Juil - 12:35

Si, arrêter de feuder.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMer 1 Juil - 12:44

BΣИJAMIИ. a écrit:
Si, arrêter de feuder.

Mayn Partie :d Sanstitre1053975
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMer 1 Juil - 12:52

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMer 1 Juil - 12:58

Le commentaire de Linky réunit tout (à part le fait que les fautes vont en faire chier plus d'un), il n'y a pas plus de choses à savoir sur ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyMer 1 Juil - 12:59

oké Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptySam 18 Juil - 16:00

Chapitre 1 : des imitateurs, What else ?

Mesdames, et Messieurs, lecteurs de ce RP ... Nous sommes vendredi, Pour certains vendredi c'est un jour comme les autres ... pour les superstitieux, le Vendredi 13 porte malheur ... et les musulmans, pour eux c'est le jour le plus sacré de la semaine, mais pour notre Sunday Night delight, c'est le jour de sa promo ! habillé comme a son accoutumé, il entre dans le ring, sous des huées intense du public ... il prend un micro ne se souciant point du public !

Mayn Partie :d Sans_t10

John Morisson
Continuez ! Je sais que c'est plus fort que vous, cette jalousie, qui vous hante ! Vous vous dites, qu'il est magnifique, qu'il est beau, qu'il est parfait ... Mais vous ne pouvez pas l'assumer ! vous êtes troublé du fais que je sois le plus parfaits des hommes, que chaque jour je couche avec vos femmes, qui vous disent, qu'elles vont chercher du pain, ou des médicament ... Et que ce ne sont que des prétexte, pour me voir ! voir l'attraction la plus attractive ! je n'ai commis aucune erreur , je suis bel et bien l'attraction la plus attractive ! Vous savez, pendant des années voir des siècles, non durant la vie humaine, des tribus, des peuples, des civilisation, ont régné... les Grecs les Romains ... ceux ci avait un être qui se démarquait, un être qui était puissant, tel hercule avec les grecs . Alexandre avec les romains! Maintenant, c'est la NoW qui règne et la NoW, lui manquait cette personne ! Qui avais été son roi, qui avait su comment faire vivre la NoW étant une puissance mondiale ! Sauf que cette personne est partie, la NoW a vécu les pires jours de son existence ... les audiences ont diminuer, la fédération vit une crise, et son origine c'est moi ! depuis que je ne fais plus partie du Roster de la NoW, le public, ne vient plus! Vous savez combien de femmes il y a, et combien de Gay! Tous rêve de moi ! Parce que je suis le Chaman du Sex !!!

Mayn Partie :d 210

John Morisson
Le gourou de la grandeur, n'est pas là juste pour parler de votre jalousie. J'ai entendu parler de match, un match qui permet à n'importe quel lutteur d'affronter ... MES imitateurs, et oui ! pendant longtemps j'entendais parler de René Bonaparte comme la beauté masculine, ainsi que George Clooney. Mais quand j'ai vu l'affiche du Show, je me suis dit, que sont ces êtres immonde, aucun charme ... Maintenant, je peux prouver que René Bonaparte ne vaut rien, qu'il n'est là que par hasard, et qu'il ne détient le titre Tag Team que par pur hasard ... Mon parcours soit à la NoW soit dans d'autre fédération, est plus fructueux que lui ! Eh oui René, je suis plus expérimenté que toi . J'ai du savoir faire de la technique ! je ne combatais pas au japon, ou dans des fédérations indies ! j'ai été dans le passé Champions, dans des fédérations de poids dans la scène j'ai été King de la NoW, alors que toi, tu n'es rien! tu n'as rien fais ! Tu n'as pas été King ! tu n'as pas d'expérience dans les matchs single ! tu n'es rien sans ton Rob Conway ! tu dois t'aider d'un autre lutteurs, pour avoir la force d'un homme normale ! Et c'est pour celà que vous dite que vous deux n'êtes qu'un seul ! Alors que moi je n'ai pas besoin d'aide, ou d'un autre pour t'écraser, et écraser ta tranche de français ! René Bonaparte ... l'homme le plus beau le ladykiller ! Foutaises ! si t'étais une attraction ! l'audience de la NoW serait monté en flêche, et comme par hasard ce n'est pas le cas .. Ce là prouve que tu n'as aucun talent, que tout le monde en te voyant a envie de vomir ! que tu n'es rien ! Alors que the sunday night delight, là ou il va les audiences montent en flêches! Ce qui prouve, que j'ai du talent ! j'ai la perfection! le charisme ! Bref ce qui prouve que je mérite mon surnom, The Sunday Night Delight !!

John Morisson
En conclusison René Bonaparte, tu n'es qu'une sous merde qui essaie de se faire une place avec les grands ... et ce Sunday je te batterais, peut importe les lutteurs présent je te batterais et je t'humilierai ! Je ferais voir à toutes ses filles qui ont encore quelque peu d'admiration pour toi que tu n'es qu'un bon à rien ... Toi et ton Ami George Clooney, sérieux Clooney ? qu'est ce que tu viens faire dans un ring ! toi qui ne fais même pas des films d'action ! Tu veux passer au ring, tu as reçu une formation pour ça ? NON. En tant que lutteur tu n'es rien ! Tu n'as jamais catché ! Si The Rock catche, c'est parce qu'il a reçu des années de formation, et il ne sait pas encore bien catché ! que dire de toi tu n'as même pas la force pour te battre, tu te fais très vieux, et tu veux réaliser ton rêve d'enfant ... Si je n'étais pas dans ce match, il se pourrait que tu gagnes, mais maintenant que j'y suis NE REVE PAS !! je ne laisserais pas la victoire m'échapper je détruirais Chaque lutteurs! Because i'm PERFECT ! i'm beyond good and Evil !


Sur ces mots John Quitte le ring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d EmptyDim 19 Juil - 22:45

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayn Partie :d Empty
MessageSujet: Re: Mayn Partie :d   Mayn Partie :d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayn Partie :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayn With Lize x)
» MAYN GALLERY
» Mayn prod'
» La partie ou personne va mettre des commentaires
» Une partie "away"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: