Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoN #34 : MVP vs MsChif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #34 : MVP vs MsChif Empty
MessageSujet: NoN #34 : MVP vs MsChif   NoN #34 : MVP vs MsChif EmptyMer 18 Nov - 10:07

MVP a remporté son match lors du Pay Per View et après le nain, voila la gothique ! Il a vraiment de la chance MVP !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #34 : MVP vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : MVP vs MsChif   NoN #34 : MVP vs MsChif EmptyMer 18 Nov - 18:56

Un seul défi pour moi, je pourrais pas faire plus.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #34 : MVP vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : MVP vs MsChif   NoN #34 : MVP vs MsChif EmptySam 21 Nov - 0:06

NoN #34 : MVP vs MsChif Mschif15_cutout_by_crank-e251273696

NoN #34 : MVP vs MsChif Sanstitre-1-1e974b4036
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #34 : MVP vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : MVP vs MsChif   NoN #34 : MVP vs MsChif EmptySam 21 Nov - 0:06

NoN #34 : MVP vs MsChif Sanstitre-101-a0f2724e2



Que se passe-t-il ? Où est l'image ?


NoN #34 : MVP vs MsChif Sanstitre-3-231759cd48


Après quelques petits réglages, la caméra fonctionne enfin. La question à se poser maintenant est : "Où sommes-nous ?". Tout ce que l'on peut voir, c'est une cellule capitonnée, pas plus grande qu'une cave. Mais, attendez, j'entends des soupirs.


C'est MsChif ! Elle se lève, tout en se tenant la tête, et regarde autour d'elle avec étonnement. Elle se semble pas savoir plus que nous ce qui se passe par ici. En quelques secondes, elle a finit de faire le tour de la pièce, et commence à taper contre la porte, évidemment fermée à clé. Coups de poings, coups de pieds, hurlements, rien à faire. Personne ne répond, rien ne bouge. Désespérée, la jeune athlète repère la caméra, fixée au mur, et décide de s'en approcher.



MsChif

AAAAAHHHHHH !!! Qu'est ce que c'est que ce foutu bordel ?! Où suis-je ?? Je veux une réponse TOUT DE SUITE !!


C'était bien essayé, mais Noël c'est le mois prochain. La tourmenteuse ferme son poing, prête à l'éclater contre la caméra, mais se rétracte. Elle plisse les yeux, effet réflexion garanti.


MsChif

Montel ... Vontavious ... Porter ...
C'est toi n'est-ce pas ? Tu es donc prêt à aller aussi loin juste pour une victoire ? C'est pitoyable, mais pas étonnant du tout. Un criminel restera toujours un criminel, tu as sûrement pris goût aux cellules fermées. Ils auraient dû te laisser en taule, au lieu de te coller dans mes pattes, sur MON chemin. Ce n'est pas ce petit contretemps qui m'empêchera de gagner dimanche prochain, loin de là. Ce match n'est qu'un amuse-bouche pour moi, te battre n'a rien d'un challenge. Nous ne jouons pas dans la même catégorie, malheureusement pour toi. Je suis dans la catégorie des triple crown champions, des main-eventers, j'ai participé à certains des plus grands matchs de cette fédération, j'ai participé à plus de la moitié de ses shows, jusqu'à en avoir un à mon honneur, j'ai été membre d'une de ses équipes parmi les plus controversées. Et toi, Montel, qu'as tu fais ? Rien de mémorable, évidemment. Tu es juste un produit marketing comme tous ceux qui gravitent autour de toi, ta vie t'es dictée par tes patrons, tu joues leur jeu au lieu de prendre tes propres décisions. A part tes bijoux répugnants dont même une pie ne voudrait pas, et une catch phrase qui n'a rien à voir avec ce sport, rien ne te démarque des autres. Pour moi, tu n'es qu'un Shelton Benjamin de plus, et cette fois je n'accepterai pas d'avoir la deuxième place. A force de combats mal gérés contre de la racaille dans ton genre, j'ai appris de mes erreurs. Cette semaine, l'histoire ne se répètera pas, le grand méchant bronzé n'aura pas le dessus sur celle qui est considérée à tort comme la pauvre petite fille cinglée ...



Le regard de la jeune femme se noie dans le vide qui l'entoure. Elle semble regretter cette dernière phrase, y penser avec dégoût tout du moins. Peu importe, ce n'est pas le moment de se montrer faible ou songeuse !


NoN #34 : MVP vs MsChif Sanstitre-1ms-a4751cde89


MsChif

Aucune barrière, aucun asile ni aucune camisole de force n'est assez résistant pour m'empêcher de tendre vers mes rêves. Toute ma vie, les gens, des gens comme toi Porter, m'ont mis des bâtons dans les roues, et regarde où j'en suis aujourd'hui. Réfléchis un instant, avec le peu d'intégrité qu'il reste au fond de toi, et tu verras bien que je suis le genre de fille à me sortir de n'importe quelle situation. C'est une qualité à laquelle tu ne pourras jamais prétendre. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu aimes trop baigner dans le luxe pour te souvenir de ce que c'est, la vraie vie. Toute ta vie n'est qu'une succession de mauvais choix, d'erreurs regrettables. Je te plains. Tu as beau être passé du petit braqueur crasseux à la grande superstar adulée, il n'y a ni valeur ni mérite derrière ton parcours. Tout ce que tu fais, que ce soit des cambriolages à l'époque ou des combats maintenant, tu le fais pour l'argent, pour étoffer ton image et pour impressionner les gens. C'est donc ça, le but de ta vie ? Tromper les gens en essayant de leur en mettre plein la vue, alors que derrière l'exemple de réussite que tu représentes aux yeux des gamins des citées, il n'y a que des méthodes aussi sales que la chambre où tu dormais étant enfant ? Tu peux cacher la pauvreté de ton enfance aussi longtemps que tu le veux, cela ne change rien à ton vécu. Personne n'oubliera d'où tu viens, ni ce que tu as fait, alors pourquoi essaies-tu de te mentir à toi-même ? Je sais que tu pleures encore à Noël, en te souvenant que tu n'as jamais eu de circuit de voiture géant, et que tu maudis encore les hommes d'affaire qui te regardaient du haut de leurs costards à dix mille dollars quand tu trainais dans ton quartier. Alors pourquoi es-tu devenu comme eux ? Aussi avide et déshumanisé ...


Notre prisonnière secoue la tête de gauche à droite, elle ne cautionne pas ce genre de comportement, mais ça tout le monde le sait déjà. Les bras croisés, elle fait un autre tour de la salle, mais rien n'a changé. Aucune issue, aucun indice, elle ne sait toujours pas où elle se trouve, et finalement ça ne vaut même pas la peine de s'énerver. Personne ne l'entendrait.


NoN #34 : MVP vs MsChif Sanstitre-2-3026d0aa11


MsChif

Je n'arrive pas à croire que maintenant que je fais mon retour dans la compétition en solo, on m'attaque carrément par surprise. Tu crois que je suis en position de faiblesse car plus personne ne risque de se demande où je suis, ou de me chercher ? Mais je n'ai pas besoin de ça, moi. Voilà encore une différence entre nous deux ... Je lutte pour l'amour du sport, tout simplement parce que je suis douée dans mon domaine. Je me débrouille très bien toute seule, je l'ai prouvé plusieurs fois déjà. Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de millions de petits gosses boutonneux qui m'adulent, ni de trainées qui me répètent ma grandeur ... Je n'ai besoin de personne, car je connais mes qualités et cela me suffit. Je n'ai pas besoin de produits dérivés à mon image, car je sais que je marque les esprits par mon talent, ma présence incomparable sur le ring, mon intégrité sans faille ... Tout ce à quoi tu ne pourras jamais prétendre, en somme. Ne viens pas me parler de buisness, [i]d'entertainment[i] ou d'autres valeurs purement financières, tout ça ne m'intéresse pas. Et c'est justement pour cela que je suis meilleure que toi, et que je te battrai sans aucune difficulté dimanche soir. Je ne connais ni grandes stars, ni mannequins, je ne ferais sans doute jamais la couverture d'un magazine, mais peu importe, ce n'est pas ça qui compte sur le ring, et je te le prouverai facilement. Après notre match, il ne te restera qu'à aller pleurnicher devant un ballon de basket-ball ... Ballin' !!


MsChif regarde autour d'elle, puis fixe la porte. Elle est persuadée que Porter compte venir lui répondre, après tout ça. Au bout d'une longue minute, elle soupire. Ce n'est plus la peine d'espérer. La jeune femme s'assied parterre, passe sa main dans ses cheveux et se recroqueville. Sans la moindre motivation, elle lève ses yeux vers la caméra.


MsChif

You know what Montel ? I'm your soul's tourmentor ...


Quelques mètres de câble plus loin, relié à la caméra, se trouve un écran de télé, qui a bien évidemment filmé toute la scène. Devant lui, un homme rigole sadiquement, un verre de whisky à la main. On peut remarquer à côté de lui une canne, ainsi qu'une mèche de cheveux rouge qui tombe sur son visage ...



NoN #34 : MVP vs MsChif Sanstitre-5-7069482182
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #34 : MVP vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : MVP vs MsChif   NoN #34 : MVP vs MsChif EmptySam 21 Nov - 18:28

~ MVP est, une fois de plus, arrivé à ses fins. Lors du dernier Pay-Per-View « Hell’O’Win », il bat son adversaire, Rey Mysterio, dans un « Street Fight » interminable où, pour célébrer halloween et sa victoire, MVP ridiculise Mysterio en lui jetant des œufs et du papier WC. Mais c’est un nouvel affrontement qui attend MVP cette semaine, il doit affronter MsChif, une gothique, arrivée il y a longtemps dans la fédération, et qui a déjà remporté le titre « Free League ». MVP aura-t-il les capacités de vaincre cette femme, où devrais-je dire, cette gothique acharnée qui a soif de vengeance ? ~

NoN #34 : MVP vs MsChif 53759562

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Une fois de plus, MVP sort victorieux de son match. MVP est arrivé à ses fins et a fait ce qu’il a dit : ridiculiser Rey Mysterio ! Désormais, ce nain mexicain a compris à qui il avait à faire, et je pense qu’il ne viendra plus marcher sur mes plates-bandes ! […] Depuis quelques jours, une question me trotte dans la tête : Est-ce que les femmes ont leur place ici ? […] Alors, pour essayer de répondre à ma question générale, je pense que les femmes n’ont absolument rien à faire ici ! Certe, il y en a de plus en plus dans le milieu de la lutte, mais aucunes n’arrivent à se démarquer. Alors, oui, il y a une fédération exclusivement pour les femmes, mais, pour MVP, ce n’est pas une fédération de lutte mais plutôt autre chose, je ne le dirais pas ici, je préfère garder cette opinion pour moi pour ne pas trop choquer certains, ou certaines ! […] Quoi que, je vais peut-être en parler pour te faire comprendre ce que je veux dire par là, MsChif, et je vais te montrer un exemple concret. April Hunter, tu dois surement connaître, c’est une lutteuse, du moins, c’est son « statut », mais elle ne le mérite pas, et aucunes femmes étant dans des fédérations de lutte ne le méritent ! Son véritable statut n’est autre que « stripteaseuse », pour ne pas dire plus vulgairement que cette expression l’est déjà ! MVP est catégorique, les femmes ne peuvent pas être des lutteuses ! April Hunter ne sait que faire des photos de charme pour « playboy » ou autres magasines dans le genre, et ce n’est pas la seule, il y a plus de femmes que tu ne le crois qui font ce genre de choses, et je crois que toutes les femmes des fédérations font ça, d’ailleurs, c’est pour ça qu’elles y sont, elles sont simplement là pour faire augmenter les ratings, du moins, faire venir les homme en masse pour qu’ils les admirent, bizarrement, ça marche, mais MVP fait plus de ratings à lui tout seul que dix femmes dénudées sur un ring de lutte ! J’ai tapé il y a quelques minutes, sur un moteur de recherche de mon nouvel ordinateur iX867P « April Hunter », et qu’est-ce que j’ai trouvé ? : Que des photos de charmes d’elle ! Par conséquent, MsChif, je suis sur que tu as un passé comme ça, comme toutes les autres, et ça, ce n’est pas bon pour ta « notoriété » actuelle de « femme » révolté qui veut se venger ! […] Une dernière petite précision à ce sujet, ces « femmes » touchent seulement quelques centaines de dollars pour ce qu’elles font, alors que MVP, en allant simplement dans une boîte branché de New-York ou de Paris empoche plus de cinq milles dollars rien qu’en buvant quelques coupes de champagnes et en dansant, c’est dire si ma notoriété dépasse celle des plus grandes stars ! Souviens-t-en, MsChif, MVP n’est pas n’importe qui comme tu le penses surement, et tu auras la preuve dans quelques jours !

~ MVP profite de quelques minutes pour montrer son tout nouvel ordinateur nouvelle génération, puis reprend. ~

NoN #34 : MVP vs MsChif 81629511

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP va, à présent, parler plus précisément de ta personne, en commençant par ton clan, « The Terror Society ». Déjà, le nom est complètement absurde, surtout quand on connaît le nom de ceux qui sont dans ce « clan », une « femme » et Jimmy Jacobs ! Tu penses, MsChif, que tu terrorises les gens avec ce nom, qui est très ironique après tout, car franchement, personne ne vous craint, les gens craignent MVP ! C’est MVP qui a les cartes en main, vous, vous n’avez rien du tout, et comme je dis toutes les semaines : Quand on a le fric et le style qui va avec, on peut tout faire ! Vous, vous n’avez pas de fric, et vous n’avez le style ! […] Mais laisse-moi te dire que je te sens déjà venir ! Mes propos t’énervent, j’en suis persuadé, et je sais que tu es prête à m’attaquer par derrière ! Tu vois, ce tatouage, l’œil d’Horace, c’est le symbole de protection, il observe derrière moi, on peut le considéré comme mon 3ème œil ! Mais ce n’est pas pour ça que j’arriverais à contrer ton attaque, c’est parce que je suis agile et rapide, i’m the most athlectic player ! […] Laisse-moi te dire, aussi, que de savoir que tu étais une ancienne championne « Free-League » ne me fait absolument pas peur, au contraire, tout le monde verra que, de une, je mérite amplement un « title shot », et de deux, que tu ne méritais pas cette ceinture ! Mais, je dois l’admettre, tu n’as pas été une championne comme les autres, d’ailleurs tu n’es pas comme les autres tout court. Pour MVP, tu n’as été qu’une championne « passagère », une personne qui se maquille trop pour se faire une nouvelle identité, une personne qui a été pushé je ne sais comment pour avoir un titre ! Eh oui, MsChif, je sais que tu as été « favorisé » à d’autre pour ce « title shot » que tu ne méritais pas ! Comment je le sais ? L’argent, MsChif, l’argent ! […] Ton règne en tant que championne a été pathétique, tu n’as réussi à tenir qu’un mois, et franchement, je me dis que tu n’as servie à rien en tant que championne ! MVP te montrera bientôt ce qu’est, être un vrai champion !

NoN #34 : MVP vs MsChif 82222707

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Un autre tatouage, le portrait de Malcolm X, et, sa vie est semblable à la mienne. L’allée à la prison, la transformation, la sortie, la réinvention […] Eh oui, MsChif, j’ai été un taulard, je l’assume entièrement, mais tu ne vas pas me dire que tu n’as jamais fait de conneries, n’est-ce pas, parce que ça fait depuis longtemps que tu fais la même connerie tout les jours et tout les jours : Être dans cette fédération ! Mais j’ai changé, mais toi, MsChif, tu ne changeras jamais, tu resteras toujours la personne froide, lugubre et laide que tu es ! D’ailleurs, je ferais peut-être un don de charité pour qu’on te paie une chirurgie esthétique, ça te rendrait peut-être plus sociable ! [...] Vois-tu, MsChif, MVP n’a pas besoin d’une « couverture » pour créer sa notoriété, MVP est le même sur un ring et en-dehors d’un ring : Intelligent, charismatique, riche, beau, la routine des stars quoi. Tu es obligé de te maquiller et faire un tas de choses pour faire ton personnage de MsChif, si ce n’est pas pitoyable ça ! MVP is definitively better than you, MsChif !

~ MVP regarde son dernier tatouage, « Monte Cristo ». ~

NoN #34 : MVP vs MsChif 15808549

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Je pense qu’à tes heures perdues, tu lis un ou deux bouquins, en même temps, je pense que sans fric et un carton en guise d’habitat, tu n’as rien de plus intéressant à faire, mais as-tu déjà lu le livre « Le conte de Monte Cristo » ? Le personnage de Monte Cristo est exactement MVP ! Il est riche, comme MVP, intelligent, comme MVP […] Mais une seule chose n’est pas en parallèle avec MVP : Monte Cristo part à cause de ses amis, et il n’a absolument rien fait, MVP n’a pas besoin d’amis, et, de puis, MVP ne partira jamais, mais pour équilibrer la balance, c’est toi, MsChif, qui va partir ! Ta carrière ici est sur le point de s'arrêter, MsChif ! MVP sera ravi de conclure ta carrière en beauté, enfin ça, faut-il encore savoir pour qui ! Je suis le meilleur, MsChif, personne ne m'arrive à la cheville, et surtout pas quelqu'un comme toi qui me répugne ! Notre match sera un simple « touchdown » : net , rapide, et sans bavure ! […] Une dernière chose, si nous étions au Moyen-Âge, mais heureusement que nous ne sommes pas dans cette époque, tu ne serais plus de ce monde depuis longtemps. De ce temps, on brûlait les sorcières comme toi ! Parenthèse fermé, MVP prendra du plaisir à te ridiculiser, comme Mysterio, et je serais très satisfait de mettre ton nom à ma liste de ceux que j’ai vaincu ! Good bye, MsChif, good bye !
TOUCH… TOUCHDOWN !


Dernière édition par MVP le Sam 21 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #34 : MVP vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : MVP vs MsChif   NoN #34 : MVP vs MsChif EmptySam 21 Nov - 21:53

*Edit : Je viens d'enlever mon 4ème paragraphe, qui était, en fait, l'exact' début du 5ème, le défi original où il y a encore la faute est dans la partie où l'ont fait les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #34 : MVP vs MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : MVP vs MsChif   NoN #34 : MVP vs MsChif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #34 : MVP vs MsChif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS 09: Mschif (c) vs Samoa Joe
» CC | Storm - MVP - MsChif
» NoN #17 : Edge vs. MsChif
» NoN #39 | LuFisto vs MsChif
» NoN #35 : James Franklin vs MsChif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: