Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CC | Storm - MVP - MsChif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC | Storm - MVP - MsChif Empty
MessageSujet: CC | Storm - MVP - MsChif   CC | Storm - MVP - MsChif EmptyMar 16 Déc - 1:11

Je suis pour la gonzesse! Histoire de donner son vrai sens au titre Free League Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

CC | Storm - MVP - MsChif Empty
MessageSujet: Re: CC | Storm - MVP - MsChif   CC | Storm - MVP - MsChif EmptyMar 16 Déc - 15:25

CC | Storm - MVP - MsChif Sanstitre1071892

††† Fuck Off †††

Je hais Noël. Cette stupide célébration, devenue simplement une preuve de plus de la soif d'argent qui anime notre société. Elle est prête à pervertir l'héritage de la religion avec ses décorations et cadeaux ridicules, uniquement destinés à nous faire dépenser davantage. Mais au moins, les puissants de ce monde se rendent compte de ce qu'ils font, alors que vous tous, vous restez là à regarder toutes ces lumières et ces sapins chaque année, sans rien dire. Vous êtes comme des moutons endormis, attendant simplement d'être amenés à l'abattoir. Aucune défense, aucune personnalité, vous n'avez strictement rien, si ce n'est les prêts que la banque vous fait, ou encore ce sale chien, substitut de l'amour qui ne vous sera jamais porté. Continuez à sourire en voyant le nouveau parfum Gucci de la part de Maman, ou LG dernier cri que Papa vous a acheté. Continuez de profiter de toutes ces futilités car bientôt vos existences superficielles ne seront plus qu'un lointain souvenir. Chaos is coming.

Mais d'où provient cette voix ? Qui cherche à tuer Noël avec des paroles si tranchantes ? Regardons de plus près.

CC | Storm - MVP - MsChif CHIF3096531

MsChif est assise là, seule dans l'obscurité, avec comme seul bien un verre de lait dans sa main. Son visage translucide ne s'accorde aucune expression, alors que ses yeux marrons fixent le vide sidéral qui s'étend devant elle. Tout le monde la connait maintenant, moi plus que n'importe qui, mais son regard est différent aujourd'hui. La jeune femme fait mine de se lever, et puis se rétracte. Finalement, elle restera assise. Mais peu importe, car elle a tout de même l'intention de reprendre la parole.


Got milk ? Le lait, voilà un bon exemple de simplicité. Il était là avant nous, ni nocif pour la santé, ni dangereux pour l'environnement, c'est un produit sain. C'est sûrement pour cette raison que la plupart de nos concitoyens se bourrent de coca-cola, se fichant totalement de leur cholestérol ou de ce que deviennent les canettes en aluminium soit-disant recyclables. Elle est belle cette société qui nous pousse à la consommation de marchandises polluantes, et qui abat les émeutiers qui risqueraient d'attirer l'attention des gens sur leurs causes.
Ce monde est pourri, ce n'est pas le fait de le fêter qui rendra les choses meilleures.


MsChif ouvre la bouche pour continuer sur sa lancée, mais c'est à ce moment-là que la porte grinçante s'ouvre violemment. Sans une hésitation, Allison entre en trombe dans la pièce sombre. Après s'être placée devant la caméra, elle porte toute son attention sur sa collègue.

CC | Storm - MVP - MsChif ALLI092950

J'ai entendu dire que tu avais un match de championnat au prochain Pay-Per-View ...

Devant le silence de Chif, Wonderland se voit obligée de développer un peu son affirmation

Ben quoi, tu veux pas en parler ? Une nouvelle championne en prévision au sein de la NoW, ça mérite d'en discuter ! Comme j'étais dans le coin, je me suis dit que j'allais m'arrêter pour te faire un petit coucou et voir comment tu te sens avant le grand évènement. On m'a dit que tu devrais te battre contre le champion, cet alcoolique là, et une racaille en plus. Je suis sûre que tu vas bien t'amuser à écraser des gens que tu détestes autant. Et n'oublie pas, tu dois gagner pour nous, pour le projet 161.

En entendant ces mots, le désintérêt de l'ancienne Shimmer disparaît totalement. Elle se lève, sans pour autant quitter Alli' des yeux.

Tu as fait tout ce chemin pour me souhaiter bonne chance, je suis flattée. Mais sache que je me battrai pour moi, et que cette ceinture sera autour de mes hanches. Malgré toute l'affection que je porte à notre mouvement, je me trouverai seule sur le ring. James Storm détient le titre depuis bien trop longtemps, et c'est simplement mon rôle de faire changer les choses, pour qu'elles deviennent encore plus terribles. Les gens n'ont pas envie de me voir régner sur la Nation Of Wrestling de la sorte, mais cela ne me motive que plus encore. Je ne peux me permettre de laisser ce titre à un alcoolique qui utilise la bière comme fond de commerce, alors que ce n'est qu'un vice des plus vulgaires. Il a l'audace de penser qu'une canette et un chapeau de cow-boy lui donnent de l'intérêt, mais il aurait dû rester avec son équipier de la TNA, Robert Roode, car seul il ne vaut absolument rien. Les hommes d'aujourd'hui me dégoûtent tous autant les uns que les autres, Storm en est l'exemple idéal. Il n'a strictement rien apporté à cette fédération, ne méritant même pas son titre actuel. Cette victoire n'était qu'un coup de chance, probablement destinée à étonner les fans. Déjà à l'époque, Salinas aurait dû remporter le match et l'honneur de détenir le titre Free-Ligue par la même occasion, mais le destin en a décidé autrement. Cette fois, c'est ma chance et je refuse de la gâcher, il est hors de question que je laisse un homme garder le pouvoir. James Storm, tu te sens supérieur à moi parce que tout le monde veut bien croire que tu as quelque chose entre les jambes ? Détrompe-toi, je ne suis pas celle que tu crois. Je suis bien pire que tout ce que tu as pu imaginer, seul le soir, attendant notre affrontement. On ne se connait pas encore, mais prend le pour dit, tu regrettas d'avoir croisé mon chemin dès que j'aurai repris mon dut. Peut-être que ton aspect de rebelle charismatique t'aide dans la gestion de ta carrière, mais cela n'arrangera en rien ton état sur le ring. Essaie de ne pas trop boire d'alcool avant le match, d'ailleurs, car je préfèrerai largement que tu sentes la douleur que je vais t'affliger. Est-ce que tu as déjà entendu parler du Chaos, de la Haine ou de la Torture ? C'est tout ce qui t'attend.

Un sourire sadique s'affiche largement sur le visage de MsChif, quand tout à coup la porte s'ouvre à nouveau. Cette fois, c'est Jimmy Jacobs qui entre dans la pièce. Il observe autour de lui, puis entre en gratifiant les filles d'un signe de tête. Apparemment, lui aussi est décidé à interroger la challengeuse à propos du combat qui l'attend dans très peu de temps.

Les nouvelles vont vite de nos jours, je croyais être le seul à avoir eu l'idée de venir rendre une petite visite à la tourmenteuse d'esprits.

Hé non Jimmy, j'ai une longueur d'avance sur toi.

MsChif semble énervée de voir la discussion entre les deux AOTF's, elle décide de s'y incruster avec un timbre de voix légèrement vexé.

J'espère que ma présence dans ma loge ne vous dérange pas trop.

Jimmy et Allison se regardent l'un l'autre, un peu étonnés, puis Jacobs répond innocemment.

Non, absolument pas. Alors, prête à démolir deux nouveaux adversaires ?

Parfaitement. Je n'attend plus que l'instant où je sentirais les os de Montel Vontarious Porter se briser entre mes mains, comme de vulgaires cendres que je me verrai balayer d'un simple souffle. Toute cette arrogance, tout cet argent, tous ces bijoux ridicules, je rêve de les voir brûler dans les flammes de l'enfer, réduisant à néant toutes les pitoyables interventions de ce rat dans notre buisness. Quoi que, tout compte fait, je ne suis même pas sûre que Satan accepterai un être si vile et hypocrite dans son univers. Porter est aussi futile et sans intérêt que tout l'or qu'il accroche sur son corps, comme si quelques malheureux colliers pouvaient lui donner de la valeur. Je hais cet homme, et tout ce qu'il représente. Il dit connaître l'horreur de la prison, mais n'en est pas ressorti purgé de ses fautes. Il ne peut qu'être pire, car la luxure s'est emparée de lui. On ne peut pas juger un homme à ses vêtement, alors pourquoi tentes-tu si désespérément de plaire au travers de quelques effets de mode, Montel ? Quoi qu'il en soit, et malgré tous ces artifices, les gens ne t'aiment pas. C'est dommage, tu as l'air de tellement vouloir voir ce fait changer pourtant, en t'affichant semaine après semaine sur le ring, avec tes nouveaux amis, et ce foutu micro qui ne te sert qu'à dire les pires idioties. Comment peux-tu te contenter d'une vie où seuls les plaisirs éphémères comptent, entre femmes et boissons, rap et limousines ? Tout ça, tu le perdras tôt ou tard, n'espère même pas que tes soit-disant amis restent à tes côtés le jour où ta pseudo-célébrité s'estompera, et où tu n'auras plus rien à leur offrir avec ton sale argent loin d'être mérité. Tu ne sais pas lutter, tu ne sais que te faire mépriser de la foule et de tes collègues, ce qui n'est pas étonnant vu tes manières de nouveau riche. N'oublie pas d'où tu viens, Porter, car tu vas bientôt y retourner en pleurant. La défaite est si dure à accepter pour les personnes de ton espèce, les machos hautains et détestables, que je prie pour que le fait de te faire ridiculiser par une femme te pousse au suicide. Ce ne serait qu'une âme perdue en moins, un peu d'avarice qui s'éclipserait. Si le cimetière te fait trop peur, tu pourrais toujours essayer de te diriger vers la maison de production qui a signé John Cena, comme ça les gens devraient payer pour écouter tes inepties. C'est bien le but des gens comme toi, d'amasser de l'argent sur le dos des pauvres gens trop naïfs pour voir ton vrai visage, celui déformé par les lacérations de la vie ?

CC | Storm - MVP - MsChif Sanstitre-1082447

Stop, ça suffit. On est pas là pour défendre la veuve et l'orphelin, tu sais. Laisse donc les gens baigner dans leurs malheurs, tu dois te concentrer sur le titre, et rien d'autre.

Fais-moi confiance Jimmy, je sais ce qui m'attend, et je suis prête. J'ai toujours avancé dans la vie comme une mercenaire, une guerrière ne cherchant qu'à faire couler le sang. Je suis invaincue dans cette fédération, cette semaine encore, et j'ai combattu auprès des tiens. D'une victoire à l'autre, la brèche s'ouvre de plus en plus, et sera bientôt assez grande pour que l'anarchie envahisse le ring de la Nation Of Wrestling. Je règnerai en maîtresse absolue sur tous ces monstres cupides, et ils regretteront d'avoir commis l'erreur de sous-estimer les femmes

Jimmy semble tout à fait satisfait de la réponse de la jeune femme. Il laisse apparaître un sourire malicieux, et passe son bras autour des épaules de MsChif comme pour la soutenir. Les trois personnages rigolent et quittent la pièce.Soyez prêts pour Christmas Chaos, ce PPV qui, de nom, correspond parfaitement à MsChif, car il promet d'être CC | Storm - MVP - MsChif Sanstitre1054195, et on aime ça. Oubliez le traditionnel rouge et blanc des fêtes, c'est le vert et noir qui est de rigueur en cette fin d'année.



All By DME
For NoW CC
21.12.o8


Dernière édition par » MsChif le Lun 22 Déc - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

CC | Storm - MVP - MsChif Empty
MessageSujet: Re: CC | Storm - MVP - MsChif   CC | Storm - MVP - MsChif EmptyMar 16 Déc - 15:54

Toi aussi ouais, j'vais surement faire ça en deux parties vu que c'est un PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

CC | Storm - MVP - MsChif Empty
MessageSujet: Re: CC | Storm - MVP - MsChif   CC | Storm - MVP - MsChif EmptyJeu 18 Déc - 16:20

CC | Storm - MVP - MsChif Cc0110

Vive le vent vive le vent..
Vive le vent d'hiver ..

CC | Storm - MVP - MsChif Snowho10

Ah qu'est ce que c'est beau NOWel, la neige, les gens heureux, les enfants hurlant de joie, les ados écoutant leur nouveau IPOD Touch, et les parents, ruinés par une fête ou le symbole est un gros tas de graisse corrompu par Coca Cola..

! ??? !
Alors, Humhum, petit papa noel pour Noel j'voudrais .. Nan y'a trop de choses là , Papa noel il va pa pouvoir tout m'envoyer par la cheminée ..


Une voix d'un vieil enfant sonne à nos oreilles .. La scène classique ou le petit s'agenouille devant son lit et parle au Père Noel, so typical hein ?

CC | Storm - MVP - MsChif Eugene10

! EUGENE !
Alors, voilà, j'ai rétréci tout ça papa noel .. Je voudrais donc une trottinette, un autographe de Triple H, un autre de The Rock, une voiture télécommandée, une montre Mickey et un berger allemand que j'appellerais James, ou Chif.. Voilà, j'sais pas si tu m'entends, Maman m'a dis que tu ne passeras pas cette année parce que j'ai été vilain, mais c'est pas vrai, j'ai été sage Papa Noel ! Alors s'il te plait, passe cette année, sinon je sens que je vais pleurer beaucoup beaucoup, et que personne ne pourra me retenir Papa Noel ..

! ??? !
Ho ho ho ! Eugène, c'est moi, le Père Noel, hoho ..

Une voix remplie d'ondes radio surgit de nulle part, Eugène crut au Père Noel, alors , surpris comme il était, tenta l'ultime question..

! EUGENE !
C'est toi, Papa Noel ?

! ??? !
Mais oui c'est moi, débi.. Euh, hoho, tu sais Eugène ça fait longtemps que je te donne tes cadeaux toute ces années, alors maintenant je voudrais que c'est toi qui me rende service ...

! EUGENE !
Pas de problème Papa Noel, je t'aime moi !


! ??? !
D'abord, je voudrais qu'entre Armando Estrada et Paul Heyman, tu choisisses Estrada.


! EUGENE !
Oui, mais euh.. Estrada c'est un méchant, et Maman m'a toujours dis de ne pas rester avec les méchants !


! ??? !
FAIS CE QUE JE TE DIS DE FAIRE HAS-BEE.. Ensuite, je veux que tu me trouves qui est Santa Claus..


! EUGENE !
Mais c'est toi Santa Claus !


! ??? !
...


! EUGENE !
Quoi euh ?

! ??? !
Le faux Père Noel, celui qui se battra face à Triple H.


! EUGENE !
Maman m'a toujours dis qu'il n'existait qu'un seul Père Noel, alors c'est toi qui va te battre contre Triple H, et meme si j'aime beaucoup les jeux, c'est toi qui va gagner, c'est obligé !

! ??? !
Oh pu.. Bon, c'est pas grave, tu vas juste me blesser James Storm, l'autre fille, je peux m'en occuper se.. Euh, MVP pourra s'en occuper seul, tu sais, Santa Claus aime beaucoup MVP, il trouve que c'est le meilleur, et que ce n'est pas un alcoolo et une femme qui vont le mettre au sol et lui empêcher de prendre le titre Free-Lea...


! EUGENE !
Si je frappe James Storm, je pourrais pas avoir de cadeaux parce que j'ai été méchant... !


! ???, A PART. !
Putain mais cette p'tite astuce ça ne m'a rien apporté, c'est un vrai boulet ce type...


! EUGENE !
Dis moi Papa Noel, je pourrais avoir la liste de cadeaux que j'ai .. !


! ??? !
LE PERE NOEL EST FATIGUE, LAISSE-LE TRANQUILLE SALE HAS-BEEN !

Eugène se bloque soudainement, les larmes aux yeux, avant que 2 secondes plus tard, il se lâche et pleure des flaques de larme, il se lève et court et sort de sa chambre en claquant la porte ..

CC | Storm - MVP - MsChif Atw10

La caméra se tourne sur ce Talkie-Walkie, posé sur le chevet du lit..

! MVP !
Tant pis, MVP n'a pas besoin de cela pour que Christmas Chaos soit une fête complète ! MVP a bien essayé de savoir qui est ce fameux Santa Claus, mais son enquête arrive à sa fin, puisque MVP n'a pas besoin de savoir qui il est, vu que d'une manière ou d'une autre, il n'arrivera jamais à la cheville du Most Valuable Player, alors que ce soit lui, James Storm, MsChif, Paul Heyman, RVD, Taz, et tout les autres, je suis meilleur que vous, et cela suffira à tous vous battre et être un futur double Champ ! La Free-League et la Universal mérite un champion, un vrai ! Because I'm Mister 305, and I Wish You, a Merry Christmas.. Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

CC | Storm - MVP - MsChif Empty
MessageSujet: Re: CC | Storm - MVP - MsChif   CC | Storm - MVP - MsChif EmptyJeu 18 Déc - 16:21

CC | Storm - MVP - MsChif Cc0210

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory


CC | Storm - MVP - MsChif Ccmvp010

I’M COMMIN’ !

MVP arrive comme à son habitude, conspué, mais lui il s'en fiche t'sais, il est payé.

CC | Storm - MVP - MsChif Ccmvp011

! MVP !
Well, tout d'abord, joyeux noel à tous ! Ce n'est pas parce que Montel Vontavious Porter vous méprise tous que j'en oublie que la fête de Noel qui est un lieu de recueil entre les hommes et un lieu de recueil pour les familles plus particulièrement. Rêver, recevoir, donner, cette fête symbolise vraiment cette fraternité entre tout les hommes sur cette planète. Mais MVP doit vous avouer une chose : Il ne fête pas Noel. Ce n'est pas parce que MVP ne croit pas au Père Noel, ni parce qu'il est à cours d'argent, non la seule raison qui empêche MVP de fêter Noel c'est le TEMPS ! Le monde va trop vite tout le monde le sait, et avec toutes ses affaires financières, le crack boursier et les voyages intempestifs à chaque coin du globe, MVP n'a pas le temps de fêter une fête qui disons-le franchement, est symbolisé par un obèse corrompu par une marque de soda !
| Huées. | Huez tant que vous le voulez, ce que MVP dit n'est que le reflet de la réalité, le Père Noel est une pure machination pour faire vendre, que vous pensiez qu'il est réel ou non, ce type doit être un sacré requin ! Et en parlant de Père Noel requin, il y'en a un qui n'a pas manqué d'arnaquer tout le monde en seulement une seule soirée, je parle bien sur de ce Santa Claus qui après le match qu'a fait MVP contre le Universal Champ', s'est totalement introduit dans le spectacle et s'autoproclamer challenger n°1 ! Vous ne pourriez pas voir ma réaction quand Heyman lui a accordé son title match, je croyais qu'on se moquait de moi, que c'était une pure plaisanterie mais NON ! Il s'est avéré que ce soir Triple H affronterait vraiment Père Noel ! Et MVP est toujours autant... Je n'ai pas les mots pour qualifier c'est la plus grande escroquerie que le monde de la lutte ait connu, tout le monde savait que je méritais largement mon title match, mais il a fallu que ce débile vienne et gâche la fête, et maintenant, regardez ou en est MVP, il doit lutter pour le titre des mid-carders, Le Free-League Championship, comme si ce n'était pas autant insultant comme ça !

| YOU DON'T DESERVE THIS ! YOU DON'T DESERVE THIS !
|


! MVP !
Hey hey, on se calme, vous savez autant que moi je mérite d'emblée ce titre, mais, merde, j'en ais pas besoin ! MVP est au sommet de son art et on ne lui trouve qu'un petit titre pour ' petit joueurs ' à se mettre sous la dent, be serious, je ne suis pas là pour ça, I'm Montel Vontavious Porter, The Most Valuable Player in this business ! J'ai un cran au dessus de tous les lutteurs, simplement parce que MVP est le plus athlétique et le plus actif de l'ensemble des fédérations. Alors franchement, Storm qui affronte MVP ? No Way, le match ne durera meme pas 1 minute, et qu'on ne vienne pas me parler de ce match médiocre ! Oui, de ce main-event, de ce triple threat match ! James Storm a vaincu Triple H, le Free-League Champion a battu le Universal Champion, cela veut dire que Storm est meilleur que Hunter, cela veut que dire que la Free-League est plus importante que la Universal ? NON ! MVP a été le principal acteur de ce match, il a fais gagner James Storm pour bien montrer que ce titre ne veut rien dire, que ce titre n'est seulement qu'un titre de profiteurs ! Il a débuté en tant que Free-League Champion en chippant la malette à un puceau de 19 ans, il finit son règne et sa série de victoires en profitant de mon aide face au Universal Champ' ! MVP a décrédibilisé son règne de champion, that's it ! Et entre nous, Storm n'est qu'un alcoolo d'has-been, il passe son temps à boire au lieu de s'entrainer, il s'bourre la gueule .. Oh et puis j'vais pas m'énerver pour ce yankee de mes deux, MVP a tout prévu et a une vidéo EXCLUSIVE de Storm dans un BAR bourré, c'est pas beau à voir, look !

Direction Titantron !

Citation :
CC | Storm - MVP - MsChif Jamesh10

| JAMES STORM IMITATION |
Vas-y là hips, fais tourner !

| BARMAN |
Désolé mais t'as tout vidé mec, il ne nous reste plus rien à te donner.

| JAMES STORM IMITATION |
Mais putain ta gueule et envoie !

| BARMAN |
Y'A PLUS RIEN.

| JAMES STORM IMITATION |
C'est toi qui a rien !

| BARMAN |
.. Partez, et ne conduisez pas, pour l'amour du ciel !

| JAMES STORM IMITATION |
J'fais ce que je veux, pis d'abord, ta bière c'est d'la merde, à cause de toi, j'vais chercher ailleurs voilà, t'es content ?!

| BARMAN |
Bonne soirée oui.

| JAMES STORM IMITATION |
TA GUEULE... Hips.. PUTAIN !

James Storm sort du bar en boitant et en zigzaguant comme un serpent, il renverse quelques chaises et tables du bar ..


Retour à la réalité !

CC | Storm - MVP - MsChif Cco310

! MVP !
C'est ridicule ! Un Champion se comporter comme ça ? Are you kiddin' me ? Vous voyez ce type là, cet alcoolique, trainer dans les rues de Los Angeles, titre à l'épaule, zigzaguant dans les pavés avec sa bouteille d'alcool dans la main, ce serait pathétique ! Ca fausse l'image de la fédération, ça fausse l'image du Free-League Championship et ça froisse l'image de tout les champions, y compris MVP ! Que personne ne vienne me dire que Storm est un champion, Storm n'est que l'ombre d'un champion, un champion de substutition, puisque, meme si l'envie ne sera pas au rendez-vous, MVP deviendra le 1ER Free-League Champion, celui que l'on retiendra en fin de compte ! Et ce soir à Christmas Chaos, on sera bien 3 à vouloir ce titre, autre que l'homme le plus payé de l'industrie, sous-entendu moi, Montel Vontavious Porter, et ce has-been de James Storm, il y'aura une fille, et oui, une fille ! MVP avoue dans ce coup-là le STAFF a su être très très .. malin ! C'est vrai, une fille challengeuse pour un titre, ça amène à avoir toutes ces revolutionnaires féminines regarder le match pour espérer à la victoire d'une fille !

! MVP !

C'est un très bon coup, je dois l'avouer, il n'en reste pas moins sur que MVP pourrait battre cette femme avec un seul bras, elle reste le maillon faible, la chose qui ne sert à rien, seulement à combler le vide ! Ecoute MsChif, dans des temps anciens les sorcières de ton genre étaient brulés, malheureusement on ne fait plus cette pratique, mais je peux te garantir que ce qu'il va se passer lors de notre match sera pire que des brulures, pire que tout ce que tu peux imaginer : Tu vas baigner dans la honte après cela, ce sera surement une nouvelle sensation, vu qu'à priori, les sorcières ne craignent pas d'être montrer du doigt, mais je peux t'affirmer ce qui va te passer à toi, ce sera juste la colère de milliers de femmes et les huées de milliers d'hommes, voilà ce qu'il va t'arriver, alors MVP te conseille une chose Chif, reste chez toi, je ne sais pas, prépare des potions, fais des rituels sataniques ou bien scarifie-toi ! Mais par pitié, ne viens pas t'humilier et par la suite nous humilier, car si même Storm ou MVP gagne le titre, on va être traité de poule mouillé ! Laisse les hommes s'occuper de leurs affaires, parce que tu vois, MVP est invincible depuis 9 semaines ! 9 semaines que ses épaules n'ont pas touché le par-terre pendant plus de 3 secondes ! MVP s'affirme comme le numéro 1 dans le business, He's better than EVERYBODY ! And he's the past, the present and the future of this industry, and this night, MVP will be the TRUE FREE-LEAGUE CHAMPION !

MVP cesse de parler et fait le signe avec ses mains, 305 ! Il sort du ring et s'en va par le titantron, sous les huées des fans californiens.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

CC | Storm - MVP - MsChif Empty
MessageSujet: Re: CC | Storm - MVP - MsChif   CC | Storm - MVP - MsChif EmptyDim 21 Déc - 23:31

Voix-o££ » Nous allons maintenant rejoindre James Storm à son domicile, nous allons pénétrer dans son intimité, il est devant la télé et se repose pour son match. Juste avant, Christmas Chaos s’en vient, qui de Triple H ou Santa Claus gagnera le titre? Heyman ou Estrada? Shakespeare s’est trompé, car voilà la question. Le titre Free-League défendu dans un triple menace, qui de Storm, MVP ou Mschif repartira avec le titre, nous le saurons, à la veille de Noël. Maintenant, allons rejoindre James Storm en direct de son salon.

CC | Storm - MVP - MsChif 0310

Storm » That’s sucks, this is ridiculous, dites-moi pas que c’est ça que je devrai affronter à la veille de Noël, alors que je pourrais passer Noël en famille à boire de la bière. Qu’est-ce que vous dites, ils sont déjà là, bon et bien en route!!! Bonjours vous êtes là!!! J’étais entrain de regarder les meilleurs moments de mes adversaires en carrière et laissez moi vous dire que tous les dirigeants auraient pu m’offrir des adversaires qui sont à ma mesure, c’est un match de championnat après tout, mais quand on regarde bien tout ça, Christmas Chaos est le dernier gros pay-per-view dans l’année, des millions de personne vont me regarder soulever mon titre dans les airs et ils n’auront pas l’audace de dire que j’ai été chanceux, comme tout le monde l’a prétendu à Hell’O’Win, ils vont finalement comprendre que ce n’est que le talent qui fait que je me démarque, je suis sur une séquence de trois victoires, j’ai même battu le champion du monde la semaine dernière avec les deux mains dans le dos, alors pourquoi? Voici une question si simple, mais si difficile à la fois, pourquoi je dois me contenter des restes lors d’un des plus gros PPV de l’année, la question peut se poser non? Est-ce un manque de respect, je ne crois pas. Je crois seulement que la Nation of Wrestling manque de talent, beaucoup de talent, qui peut se vanter d’avoir trois victoires de suite et deux de ces victoires dans un événement principal, personne ne peut se vanter de cela, surtout pas mes deux adversaires de cette semaine, c’est à dire Mschif et Montel Vontavious Porter. J’ai donc demander des DVD au réalisateur de la Nation of Wrestling pour bien analyser mes adversaires, car malgré que ce sont eux que je dois affronter, je prends toujours mes matchs au sérieux, la preuve, je ne vais que boire une caisse de 24 aujourd’hui, au lieu d’en boire deux, je crois que ça montre comment je suis sérieux à l’approche de mon match. Donc, pour vous les téléspectateurs, vous, qui êtes mes grands partisans, je vais vous analyser en direct des matchs de Mschif et Montel Vontavious Porter, je lance le premier DVD, qui représente les meilleurs moments de Mschif à la Nation of Wrestling, donc à tout le monde silence, nous allons entrer dans un grand monde. Les meilleurs moments de Mschif dans un instant à la Nation of Wrestling.

Voix-o££ » James Storm place le premier DVD dans sont tout nouveau lecteur, il regarde l’image, mais il ne semble pas fonctionner, donc il appelle le réalisateur qui est déjà à Los Angeles pour savoir ce qui se passe, l’image est noir. On ne voit rien sur l’écran de télévision et pour les informations, la télé n’est pas fermé!

CC | Storm - MVP - MsChif Storm010

Storm » Vite réponds, je n’ai pas que ça à faire attendre au téléphone. Bon enfin! Brian j’ai un problème, le DVD que tu m’as fait sur Mschif, il n’y a qu’un écran noir, il n’y a pas d’image et j’aimerais donc savoir ce qui se passe avec ça. Ah bon!!! D’accord!!! C’est assez brillant, je dois l’avouer. Présentement je suis dans mon salon et je montre et j’explique aux gens les carrières de mes adversaires à la Nation of Wrestling depuis le départ de la fédération. D’accord Brian, merci de m’avoir aider là-dessus et je t’en dois une, à plus tard!

Voix-o££ » Storm raccroche son téléphone et il regarde la caméra avec un large sourire, il ne semble pas fâcher que son DVD ne fonctionne pas bien, il va nous expliquer cela à l’instant.

Storm » Donc, je viens de parler au réalisateur et il m’a dit qu’il n’y avait pas d’erreur, il a fait cet écran noir, car il n’avait rien sur Mschif et l’écran noir représente toute sa carrière à la Nation of Wrestling, c’est à dire, Dark Match, par dessus Dark Match!!! Je crois que nous tenons quelque chose de très intéressant. C’est vrai, elle a toute une promotion elle là! Elle passe de la rein des Dark matchs à un match pour le titre Free-League de la fédération, comprenez-vous quelque chose à cela et c’est qui Mschif d’abord. Who cares of Mschif!!! C’est vrai, premièrement une femme n’a rien à faire dans un match comme celui-là, je sais que c’est le concept de la division, mais ne se cachons pas, elle n’a rien à faire là. Par contre, je suis un peu pris, car j’avais préparé du temps dans mon échéancier sur Mschif, mais je pensais vraiment que j’aurais quelque chose à me mettre sous la dent avec son DVD, mais comme on peut voir, c’est pratiquement le syndrome de la page blanche pour elle. Elle a probablement eu une superbe carrière, mais dans une fédération où la compétition n’était pas aussi féroce que maintenant, évidemment toute fédération n’ayant pas James Storm dans son roster n’est pas aussi compétitive que celle où je suis là et présent. Quand on regarde ça par contre, on vit dans un pays où tout le monde peut avoir sa chance et regarder ce que ça donne, ça donne des moments où mon pays me décourage, on donne des chances à une fille qui dans les dernières semaines n’a rien fait pour mériter de porter mon si beau titre qui est a côté de moi présentement, elle me fait penser à Barack Obama sérieusement, elle me fait penser à ceux qui ont de l’espoir, le fameux « Yes We Can ». La vie ne fonctionne pas comme ça, je me suis dédié à mon sport dans depuis bon nombre d’années, je mérite ce qui m’arrive, je fais les frais des événements principaux, je suis champion, je suis celui qui a les matchs les plus difficiles dans cette fédération depuis le début, mais on donne des chances de titre à quelqu’un qui est là depuis quoi, un mois et qui n’a jamais vraiment fait un match d’importance, c’est pourquoi je dis Who cares!!! Ces deux mots sont simples, on s’en fiche de ce qui peut lui arriver, de ce qui lui est arriver dans le passé et de ce qui va lui arriver, car je suis James Storm et je fais le serment que Mschif aura sa dernière chance pour un titre et même pour un match à la Nation of Wrestling lors de Christmas Chaos et dès ce moment, vous allez aussi vous dire que Mschif n’avais pas sa place dans ce grand match, à très haute intensité et c’est là que chacun de vous qui me regarder en direct aujourd’hui et tous ceux qui vont me voir en reprise vont se dire, Who Cares!!! Maintenant, que je viens de terminer ma montée de lait, je crois qu’une petite bière est de mise.

Voix-o££ » James Storm se lève de son grand divan et se prend une bière dans son petit réfrigérateur qui est juste à côté de lui et il reprend la parole par la suite.

Storm » C’est vraiment bon sérieusement, une bonne bière froide, mais je dois quand même faire attention pour ne pas tout boire d’un coup, car je n’ai qu’une caisse aujourd’hui, c’est dommage, je ne pourrai pas me saouler, je trouve ça un peu dommage. Maintenant, la pause est terminée, je crois que nous pouvons maintenant regarder tout ce que MVP a fait de bien à la Nation of Wrestling depuis que cette grande fédération existe, je ne crois pas que ce sera très intéressant, mais je crois que nous devons quand même regarder cela attentivement, aux moins on va rire. Dans un instant, les meilleurs moments de Montel Vontavious Porter à la Nation of Wrestling, s’il y en a cette fois, je me suis fait un peu avoir tout à l’heure. Je sais que vous avez été déçu autant que moi, mais c’est la vie.

Voix-o££ » James Storm place enlève le DVD de Mschif et place celui de MVP, il regarde l’image et cette fois tout fonctionne, il semble content cette fois, car il n’aura pas besoin d’improvisé son texte.

Storm » Bon, analysons cela, par exemple, le match de la semaine passé, regardez moi ça. Comment peut-il se nommer MVP, il ne fait absolument rien, il reste sans bouger au sol, inconscient, un vrai de vrai ne reste jamais au sol de la façon dont lui il se place. C’est tellement mauvais, c’est là qu’on voit qui est le vrai MVP de cette fédération, c’est assez facile de voir que c’est moi, un champion d’une division difficile et avec le charisme que j’ai, les cotes d’écoutes sont au plus hautes quand je suis à la télévision. Je vais m’endormir si je continus à regarder cela, c’est tellement mauvais. Regardez ça, c’est quoi cette prise, il espère faire quoi avec ça, tuer une mouche, de toute manière il a raté, donc je en sais pas pourquoi il a tenté ça, je crois que ce n’est pas très fort entre les deux oreilles ce Montel. Il doit y avoir d’autres matchs, je vais avancer un peu, il me semble qu’il y en a d’autre. Juste pour ceux qui n’ont pas vu, j’ai gagné le match de la semaine dernière. Bon il y en a plein d’autres, un match en équipe, il a perdu de nouveau, non il a gagné, bon ça fait aux moins ça, mais vous endurez ça toutes les semaines, c’est d’un ennui mortel, comment vous faites pour le regarder se battre, je crois que je vais me détendre un peu. Je ne comprends pas pourquoi il est dans un combat de championnat avec un style aussi morne et sans explosion, c’est horrible. Je crois que je vais partir pour un long sommeil moi là, aux moins j’ai de la bière pour me garder réveiller.

Voix-o££ » C’est alors que Storm s’endort devant son téléviseur, mais il n’a pas terminé, donc Jackie vient tenter de le réveiller, il ne bouge pas, elle doit en venir à la solution miracle, elle tente de lui voler sa bière, mais il se réveille à ce moment, elle lui demande de se réveiller, car il s’est endormi devant le DVD de Montel Vontavious Porter. Un peu endormi, il reprend la parole.

CC | Storm - MVP - MsChif 0510

Storm » Jackie, que je ne te prennes plus à tenter de voler ma bière, il ne m’en reste que quatorze dans la caisse et je veux que ces quatorze soient encore là quand je vais avoir terminer de parler à mes partisans partout dans le monde. Je suis désolé, amis je n’ai pratiquement pas eu le choix, c’est mauvais et ennuyeux que voulez-vous. En tout cas, MVP, pour celui qui se nomme lui-même comme ça, tu dois avoir un bon estime de toi même, car personne dans cette fédération et même dans le monde te donnerais ce surnom là. Bon comme je suis quand même obligé de t’affronter, je vais faire en sorte que le match soit un peu plus excitant, quitte à t’envoyer sur une civière vers l’hôpital général de Los Angeles, je vais appeler deux ambulances, je ne prendrai pas de chance, une pour toi et une pour Mschif. De toute manière MVP, il va falloir que tu comprennes que, This ain’t RAW, this ain’t Smackdown, this ain’t ECW, this is NOW. Que tu aies un nom que tu as obtenu dans une autre fédération, on s’en fiche, ça ne compte plus, je me suis fait un nom ailleurs, mais je suis entrain de m’en faire un complètement nouveau dans cette fédération, je ne vis pas dans le passé, je vis dans le présent, this is NOW dammit!!! Donc, je dois conclure cette grande entrevue dans ma maison du Tennessee. Je vous souhaite donc de passer un joyeux Noël et bonne année à tous, même à vous Mschif et MVP. Pour passer le temps, je me suis acheté les nouveaux DVD de Walker, the Texas Ranger.

Voix-o££ » Storm quitte l’antenne, mais…

Storm » J’allais juste oublier cette phrase très philosophique, Sorry About Your Damn Luck!!!

Voix-o££ » On quitte donc l’antenne, Joyeux Noël et bonne année à tout le monde à la NOW. Ce sera donc tout un combat à Christmas Chaos, Mschif vs MVP vs James Storm for the Free-League Championship!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC | Storm - MVP - MsChif Empty
MessageSujet: Re: CC | Storm - MVP - MsChif   CC | Storm - MVP - MsChif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC | Storm - MVP - MsChif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: