Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petey Williams se demande toujours pourquoi.

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Petey Williams se demande toujours pourquoi. Empty
MessageSujet: Petey Williams se demande toujours pourquoi.   Petey Williams se demande toujours pourquoi. EmptyJeu 12 Nov - 10:22

Dans une entrevue au site Slam Wrestling, Petey Williams dit ne toujours pas comprendre pourquoi la TNA l'a laissé partir: «Mon contrat devait être renouvellé en Janvier 2009 et tout semblait bien aller. Je ne m'attendais pas à recevoir un coup de fil du chef des relations des talents, Terry Taylor, disant que mon contrat n'allait pas être renouvellé. C'était peut-être un problème d'argent puisque j'étais le lutteur le mieux payé de la X-Division. La TNA a aussi parlé de refraichir son personnel mais j'étais un des plus jeunes donc cela ne fait aucun sens. J'aimerais plus que tout autre chose savoir la raison de mon congédiement.»

Il dit qu'il a eu des offres de la WWE mais ne voulait pas passer par la FCW à Tampa puisqu'il a des factures à payer et des bouches à nourrir: «Si j'avais eu cette offre il y a 5 ans j'aurais accepté mais maintenant, le fait que je sois marié et que j'aie une hypothèque change les choses. »

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
 
Petey Williams se demande toujours pourquoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petey Williams
» NoN #8: Zorgi vs Petey Williams
» NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.
» Pétition pour Petey!
» NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: