Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Empty
MessageSujet: NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.   NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. EmptyLun 4 Jan - 4:09

Qui aura l’opportunité d’accéder au deuxième tour ? Il y a un match de PPV à la clef, ne laissez pas passer cette opportunité. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.   NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. EmptyLun 4 Jan - 22:47

J'édite les pucelles

Noel Sucks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.   NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. EmptyMer 6 Jan - 8:11



••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #38
HOUSTON, TEXAS
10th JANUARY



« HBK HAS A LAST CHANCE »


La semaine à encore été haute en couleur comme à l'habitude.. Mais la semaine à été haute en couleur sans Shawn Michaels! Voilà le problème.. Il y a déjà deux semaines que HBK perds ses matchs et cela me mets en rogne! Comment pouvoir espérer le voir décrocher un titre quand il n'est même pas capable de gagner un pauvre match inutile! Je n'y comprends plus rien je vous dis.. Rien du tout!



NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. 31214287





HBK » Les dernières semaines n'ont pas été fructueuse pour moi..J'ai été mis dans de drôle de situation.. Déjà dans l’IBR j'ai perdu lamentablement et j'ai été chanceux de me retrouver dans un match.. Et encore une fois on me lance dans un match après avoir perdu.. Suis-je chanceux? Suis-je opportuniste? Seulement Dieu le sais.. Mais moi je sais que même si je perds.. Les fans font en sorte qu'on me redemande encore une fois pour participer au show.. Les dirigeants savent que je suis celui qui va apporter un aspect mémorable au match.. Moi, Shawn Michaels est celui qui fait la différence entre une foule de 2 Millions et 3 Millions.. Puis je ne suis pas pour autant un Dieu.. Je fais seulement mon travail comme personne ne peut le faire.. Je lutte et je m'oblige à donner le meilleur des shows à tous mes fans qui sont derrière moi depuis le début et qui me font presque la vie facile dans cette fédération qui m'est encore pratiquement inconnue.. Dans cette fédération, nous avons vue la gloire, le désespoir, la surprise.. Et moi je me mets en charge de contribuer à l'espoir de cette fédération.. Le futur, celui à qui on accorde autant d'attention que au Main Eventer car nous prions pour qu'il arrive aussi loin que les Kennedy ou Bonaparte.. Voilà pourquoi je suis encore debout ici.. Voilà pourquoi encore un autre soir j'irai me battre jusqu’à la sueur de mon front pour enfin décrocher une victoire ici au Texas.. Personne ne peut oublier que cette ville est belle et bien ma ville natale et que je ferai tout en mon pouvoir pour gagner devant ceux qui ont contribués à mes débuts.. Les fans d'ici sont les plus vieux de tous et les plus persévérants.. Ils ont fait de moi qui je suis aujourd'hui et sans eux.. Je ne serais même pas ici à parler peut-être..!

Ouais Shawn! Nous on t’attend ici au Texas depuis assez longtemps à vrai dire.. La dernière fois reviens à...à.. À quand j'avais une blonde ouais..


HBK » Mais pour gagner mon futur match, je vais devoir affronter un lutteur de grand talent. Petey Williams.. personne ne peut dire le contraire. Il est certainement talentueux, mais à le voir parler comme il parle à chaque jour.. Il tombe plutôt pathétique.. Il parle de sucer des bites à chaque fin de phrase et accuse chaque opposant d'avoir sucé une bite.. J'oserais dire qu'il est bien le premier à avoir sucé la bite de Big Popa Pump dans le temps et si je ne me trompe pas, il s’était même déguisé en celui-ci.. Alors, je comprends pourquoi Petey reconnais les suceurs de bite aussi rapidement maintenant.. Mais bon.. Arrêtons de parler de ce genre de show.. Suçage de bite?.. Bon ok.. Car Petey, tu devras vite remarqer que pour avoir du succès dans cette fédération. Il ne s'agit pas d'une histoire de bien argumenter. Il ne s'agit pas d'être un bon catcheur. Il s'agit tout simplement d'être le meilleur et cela je l'ai bien compris avant tous les lutteurs ici. Tu vois, il va toujours t'être facile de venir inventer des choses dans le dos des gens, critiquer leur catch ou leur look. Mais cela ne changera jamais rien au résultat du match. Moi j'ai toujours lutté avec détermination et j'ai toujours tout fait pour gagner mon match, voilà la différence entre toi et moi Petey.. Toi tu poses tes chances de victoires sur de l'opportunisme tandis que moi je provoque cette victoire.. Et je laisse transpirer la peur de perdre à mes opposants pendant toute la semaine avant le match ,car ils savent très bien que se match sera peut-être leur plus difficile à vie. Ce soir, tu vas pouvoir te différencier des gagnants et des perdants, mais avec moi dans l'histoire, tes chances de victoires tombent assez maigre ..!


Ouais, car Shawn gagne toujours toujours toujours, puis quand il est au Texas! Il n'a pas le choix de gagner je te dis.. Ouais je te dis encore...


HBK » Puis quand on se retourne, nous remarquons Super Crazy.. Le mexicain. Peut-être que tu fais honneur à ta nation, mais tu oublies tout le reste.. Je ne lutte pas seulement pour les Américains.. Toi si on ce retrouve au Mexique tu vas être encouragé.. Mais tu vas devoir remarquer que moi.. Peut importe où je suis j'ai tous les fans de mon côté.. Voilà la différence entre toi et moi.. Nous ne sommes pas ici pour représenter notre pays et ignorer le reste.. Nous sommes ici pour avoir du succès et certainement être le plus fort de tous.. Nous savons tout ce que tu luttes avec la rage au cœur et tu veux toujours en donner plus.. Je ne sais pas encore si tu es aussi talentueux que nous le pensons.. Mais je te laisse le bénéfice du doute.. Le doute qui me demande si je vais réussir à gagner le match facilement ou difficilement.. Comme peu importe qui j'affronte.. Je vais ressortir gagnant du match.. Car tu vas remarquer un jour que nous sommes un exemple pour tous.. Les jeunes mexicains ne sont pas ta seule préoccupation car universellement tu es regardé et scruté attentivement à chacun de tes mouvements. Puis après les avoir étonnés, peut-être que tu vas avoir une place dans leur cœur.. Moi je les ai tous étonnés.. Et peu importe à qui je parle.. Je sais qu'il est derrière moi.. Ma détermination à toujours gagner en fait sourire plus d'un pendant que toi.. Ton envie de toujours montrer le Mexique peut importe où tu es, en fait sourire plus d'un.. Il faut savoir mettre les bonnes choses à la bonne place.. Tu vois.. Je n'ai pratiquement jamais parlé du Texas dans ma vie, mais je sais que je serai accueillit à bras ouvert seulement car je leur fais honneur par mon éthique et ma position dans ce fameux monde de la lutte..!

Le monde de la lutte? Un genre de 6ieme dimension sa ?


NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Rp3


HBK » Mais, bien des lutteurs ne comprendront jamais pourquoi je suis aussi concentré envers les fans. Petey Williams lui certainement ne se rappelle pas d'avoir regardé la lutte et crié pour son préféré.. Moi je m'en rappelle.. Je me rappelle les frissons que j'avais lorsque mon préféré gagnait son match où nous apportait une apparition surprise.. Je me rappelle les avoir imités et refais leur prise dans la piscine seulement parce que s'était une passion.. Une passion qu'ils m'ont fait préserver depuis toutes ses années! Et surtout.. Je me rappelle que mon préféré était certainement quelqu'un qui savait me respecter moi comme fans.. Jamais je n’étais capable d'écouter quelqu'un qui osait faire honte à sa clientèle plus longtemps que quelqu'un qui combinait éthique et talent sur le ring... J'ai été fan de Ric Flair.. Je parlais comme lui agissait comme lui.. Aucun lutteur va assez remarquer un jour comment ils sont le professeur et les fans leur élève.. Puis de les ignorer est certainement la pire erreur à faire.. Nous sommes une image de l'indestructible pour eux et nous le sommes très bien.. Comment pouvons-nous avoir le culot de les attaquer quand ils sont seulement venus pour venir nous voir lutter et surtout encourager leurs favoris.. Moi, je ne serai jamais capable de leur tournée le dos seulement ,car leur compagnie me coule dans les veines et certainement contrairement à Petey.. Cette passion m'importe beaucoup.. Je ne me bats pas pour un titre.. Je me bats pour rester graver dans la tête de chacun et d'être reconnu mondialement même si j’allais quitter la lutte ce soir.. !

Moi je ne t’oublierai jamais Shawn! Pour toujours!

HBK » Puis je ne suis certainement pas Crazy de dire ce genre d'affaires.. Je sais très bien que tous les gens à travers le monde le pensent.. Puis ce n'est pas la lucha libre qui m'a montré comment le faire.. Tu peux bien en être fier, mais ici.. Il s'agit de la vrai lutte ou les grands s'affrontent à chaque soir et que personne ne peut deviner la fin du match! ( Sauf avec Ken Bien sûr ) Tu devras vite remarquer que aucune nation est supérieure à une autre et que je serai toujours plus fort que toi au Mexique ou en Afrique.. Puis voilà qu’à ta dernière apparition.. Tu nous as bien expliqué tes envies.. Tu as été humilié à cause de notre défaite? Il va t'en falloir plus pour devenir champion ici ,car beaucoup de personnes voteraient au fait que tu étais le plus faible de nous trois.. Mais j'espère bien que cela t'as pas trop blessé ,car tu vas encore encaisser une défaite par ma faute.. Et peut-être même cela te donnera une meilleure raison d'aller rejoindre ta mère à l'hôpital.. Comme tu vas être hospitalisé juste à côté d'elle pour t'être enfoncer quelque dans la gorge après un Sweet Chin Music.. Voilà le prix à vouloir ridiculiser les grands et surtout les affronter.. Car peut-être que je ne suis pas encore un main eventer ici.. Mais tu vas vite comprendre que j'ai tout d’un main eventeur et que cela n'est qu'une question de temps avant que les grands soient apeurés de m'affronter.. Pourquoi? Because I Can... Je peux faire tout ce que tu as voulu faire dans ta petite vie.. Je suis seulement aussi talentueux que peu importe la personne.. Trop confiant? J'ai bâti ma réputation sur de la confiance et maintenant.. Je suis un des plus grands lutteurs de l'histoire.. Et je ne comprends toujours pas pourquoi je devrais men départager.. Cet homme sur de lui que nous voyons gagner chaque match.. C'est le Sexy Boy non?!

I Think I'm Cute.. I Know I'm Sexy!

NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Rp4


HBK » Car que vous le vouliez oui ou non, vous devrez tous remarquer que je suis cet homme que vous avez toujours rêvé d'être.. D'incarner.. Je suis non pas l'excellence, mais seulement assez pour être le meilleur de tous les lutteurs ici.. Pour les gens qui n'osent me croire.. Je vous invite à venir voir le match qui va ce clore le plus rapidement de l'histoire de cette lutte!.. Je suis l'homme de la situation.. Je suis la révélation de la futur année.. Que voulez-vous de plus? Je suis seulement aussi talentueux que j'ose le dire et je n'ai pas peur une miette de vous le prouver encore et encore! De plus, ce soir nous sommes au Texas.. La ville où j'ai été capable de grandir et de toujours me montrer comme l'homme le plus talentueux que la lutte aurait pus connaitre.. Petey et Mexico ne pourront rien faire comparé à ma fougue dans un ring.. Il est temps d'enfin montrer à tout ce qui je suis vraiment.. Finit de venir cacher ma lutte au profit des autres.. Je suis ici pour me démarquer et certainement pour monter encore plus haut que je ne l'ai jamais été.. En suis-je capable? Je n’en ai pas une petite pièce de doute.. Il s'agit d'être le meilleur jusque dans sa concentration.. Pendant le temps ou nos jeunes sont excités d'affronter HBK.. Moi je me prépare à leur faire oublier toute leur festivité d'après match.. Cruel ou tout simplement vrai? Vous le saurez bientôt.. Mais je ferai comme toujours.. Je vais tout faire pour que tout ce que je vous ai dit ce soir soit vrai! Je ne suis pas un menteur et encore plus..

Je
Suis
THE HEART BREAK KID





L'enfant brise cœur pour les français.. Le match s'annonce intéressant.. Vous trouvez?..


••••••••••••••••••••••••••••





Dernière édition par HBK |Kevto| le Sam 9 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.   NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. EmptyVen 8 Jan - 23:42

Nous sommes a Windsor dans le Canada, il fait jour. Et nous sommes au restaurant.

NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Windsor_ontario_skyline-255398bc66

| Petey Williams |
Je crois que cette opportunité ne peut m'être laissée. Il y a a peine deux semaines, j'arrivais dans cette fédération les mains dans les poches. Conscient de mon talent et de ce que je peux apporter ici, je ne pensait cependant pas pouvoir connaître une opportunité pour le titre dés le début. Et cela me réjouit au point que je paye ce café qui a un goût de caca, 7 balles.
Mais bon, mon monologue d'aujourd'hui parle de ma défaite, malheureusement, a l'Invitationnal Battle Royale du dernier NoW or Later. Cette défaite, bien que dûe a la malchance, je ne peux la nier et si Scott Hall est un homme de talent, William Regal est un rosbif que je vais me faire certainement au prochain show de la NoW. Si je mi'interesse autantau futur, c'est que le présent est rigolo.

Affronter Shawn Michaels et Super Crazy sera une partie de rigolade. Autant Shawn a révolutionné le business, autant Crazy est un illustre inconnu. Crazy, ton cas sera bref. Je te batterais facilement et ceci sans histoires. Pas de rigolades, tu es cuit.

Toi Shawn, ce sera défendre l'honneur du Canada que tu as bafoué en battant illégallement Bret Hart, t'être mouché avec mon drapeau et causé le Montréal Screwjob. Tu es une légende, mais tu n'es pas respectable. J'ai honte de voir ce que tu es, je refuse de t'affronter a la loyale et tous les moyens seront bons pour te battre.

Si vous n'avez pas encore compris ce dont que je suis capable, vous serez désagréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.   NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. EmptySam 9 Jan - 6:44



••••••••••••••••••••••••••••


BONUS




HBK à semblé être sûr de lui pendant sa dernière apparition.. Mais des gens m'ont dit qu'il n'avait pas terminé!



NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Hbkmeganfox2





Megan » Bonjour Sexy Boy..

HBK » Non, non.. Ne me dit pas que j'ai la fille des transformer dans ma loge!!

Bas ouais Shawn.. Je me sentait gentil cette fois..

Megan » Tu sais.. Je te regardais tantôt sur le tournage..Et je me suis toujours demander pourquoi tu avais autant changé..

HBK » Changé en quoi?!

OH! Mais regarde elle s'approche du vieux.. S'étais pas dans le texte sa ?!

Megan » J'ai toujours voulut rencontrer le Sexy Boy.. The Boy Toy.. Mais tu peux me dire ou il est caché Shawn? Tu peux me dire s'il va revenir bientôt? Tu sais.. Je te regardais.. Puis tu peux encore très bien incarner ce belle homme ..

HBK un belle homme? Ah.. J'aime..

HBK » Je le ferai juste pour toi..





Quoi?! l'écran se ferme? Non, mais j'y crois pas! Je vais manquer sa? Mais.. bon.. Est-ce un retour de la guimmick Boy Toy? J'espère que vous aurez deviné?


••••••••••••••••••••••••••••



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.   NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petey Williams
» NoN #8: Zorgi vs Petey Williams
» Petey Williams se demande toujours pourquoi.
» NoL (07.02.10) : LuFisto vs. Shawn Michaels.
» Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: