Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #8: Zorgi vs Petey Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #8: Zorgi vs Petey Williams Empty
MessageSujet: NoN #8: Zorgi vs Petey Williams   NoN #8: Zorgi vs Petey Williams EmptyMar 30 Déc - 20:49

Le match d'ouverture, un tout nouveau personnage contre le Canadian destroyer, ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #8: Zorgi vs Petey Williams Empty
MessageSujet: Re: NoN #8: Zorgi vs Petey Williams   NoN #8: Zorgi vs Petey Williams EmptyMar 30 Déc - 21:08

Même pas en Dark. Oo Bonne chance à toi Kevto, j'vais faire de mon mieux avec Zorgi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #8: Zorgi vs Petey Williams Empty
MessageSujet: Re: NoN #8: Zorgi vs Petey Williams   NoN #8: Zorgi vs Petey Williams EmptyMar 6 Jan - 11:55

Le Natiotron s'allume, on aperçoit un type dans le noir. Il perd pas de temps et commence à parler.

NoN #8: Zorgi vs Petey Williams Zorgi01096161

? ? ? « Do You Remember Me ?! I Told To You Last Time About My Life. Je vous ai parlé de mon arrivée ici, dans le monde du catch. Et maintenant j'ai obtenu un match, comme je l'avais demandé, contre Petey Williams. Et c'est la raison pour laquelle je suis ici, dabs l'obscurité. J'aime ce manque de lumière, c'est idéal pour se concentrer sur ce match qui s'annonce assez difficile. Dans la pénombre, on arrive mieux à se visualiser les objectifs que l'on veut atteindre. Là, je vois la victoire, elle est là, tout prêt, je la sens. Certaines personnes semblent effrayées dans une telle situation, ils paniquent, certains ont la phobie du noir. Mais ces personnes là ne nous intéressent pas. Moi, j'y suis habitué à cette atmosphère sombre et silencieuse. J'ai vécu dans cette posture, dans le froid, dans le noir, seul. Enfin, plus maintenant, avant, j'ai rencontré Squitt, qui est-ce ?! Et bien, regardez par vous-même... »

Le type se baisse et tend la main à ras du sol, il se redresse et la caméra zoome vers sa paume. Dans le creux, se trouve un rat.

R A T « Squitt, squitt, squitt ! »

? ? ? « Pendant longtemps Squitt m'a épargné de la solitude, il a été, et il l'est toujours, l'un des mes plus proches confidents. J'ai confiance en lui, et cela m'apaise de lui parler. J'aime être en sa compagnie et discuter avec lui, il me comprend, et moi je le comprend également. Durant ma longue période de souffrance, je l'ai trouvé, étrangement, je n'ai pas été effrayé par lui, et lui est venu vers moi plutôt que prendre la fuite. Là, j'ai commencé à lui parler de mes soucis, et il m'a toujours épaulé, consolé lorsque je me sentais triste. Maintenant, il répond au moindre de mes ordres, tenez, observez... »

La caméra fait un travelling pour suivre l'homme pendant qu'il s'agenouille. Il pose sa main au sol et le rat se dirige vers une bougie placée au sol, près d'une poupée en chiffon.

? ? ? « Allez, attaque ! »

A l'instant même où il entend ces mots, le rat se jette sur la poupée, au niveau du visage et commence à mordre violemment le bout de chiffon, et réussit à percer un trou dedans.

? ? ? « Voilà ce qui arrivera ce soir, sur le ring. Vous verrez un... Mais attendez, vous ne connaissez toujours pas mon nom. Et bien, je suis Zorgi. Maintenant que c'est dit, reprenons, ce soir vous allez voir un Zorgi déchaîné qui frappera de toutes ses forces son adversaire. C'est certes un méthode bien stupide, mais efficace pourtant. J'ai un don pour me battre, et je sais que je suis voué à un grand futur dans le catch. Je vous ai déjà expliqué comment je l'ai su, inutile de revenir là-dessus. Et je suis un clown, je vais me battre contre un humain. Les clowns sont bien supérieurs à la race humaine. Je sais, je sais. Je vous vois déjà vous dans le public, vous dire que je suis fou. Mais vous vous trompez, je n'ai plus rien d'un humain, je suis devenu un être à part, un clown. Mais pas ceux qui font plaisir aux enfants, non, moi je suis différent, unique. C'est le mot, je ne suis pas un humain et je ne suis pas non plus un clown comme les autres. Je suis un être à part entière, mais ne nous attardons pas sur le sujet, voulez-vous ?! Je suis un clown, une race supérieure à celle de l'être humain, et Petey Williams est certainement quelque part, et est en train de m'écouter en ce moment-même. Et j'ai un petit message à lui faire passer. Petey, ne crois pas gagner aussi facilement, je ne suis pas fou et je sais ce que je dis, j'ai toute ma tête et c'est la tienne qui risque d'être amochée quand tu sortiras du ring ! Voilà, c'est dit, réfléchis bien à tout ce que je viens de te dire. Maintenant, je continue mon argumentation. Je suis également sûr que certains d'entre vous ne croient pas un seul mot à ce que je dis, ils me prennent pour un homme qui joue son personnage, mais ils se trompent. Ils ne savent rien de moi, comme je ne sais rien d'eux, et n'ont pas de preuves de ce qu'ils affirment. J'ai bien vécu dix longues années dans la misère, le froid et la faim, j'ai bien dû voler pour survivre. J'ai inspiré de la pitié aux gens, j'ai été abandonné dans la rue. Si cela vous arrive, vous ferez moins les malins. J'ai grandi de cette expérience, je me suis endurci et pris conscience que la vie était dure, qu'il fallait s'accrocher pour obtenir ce que l'on voulait. Et maintenant je vais vous le prouver par mes actes sur le ring. »

NoN #8: Zorgi vs Petey Williams Zorgi02072506

Z O R G I « J'ai soif de vengeance, j'ai envie de revanche. Et la première victime de ma longue liste est Petey Williams, mon adversaire de ce soir. Oui, si je suis ici, c'est bien pour prendre ma revanche, contre qui me direz-vous ?! Et bien, contre tout, contre la vie, contre ceux qui m'ont laissé à l'abandon. J'ai envie de montrer aux gens à quel point j'ai souffert pendant ces dix longues années. Mais j'ai fait une erreur, une personne a déjà précédé à Williams, et depuis, elle n'est plus revenue. Oui, il s'agit de l'Undertaker. Ma première victime, et voyez-vous, après mon attaque dans les coulisses de la fédération, il n'a plus donné de signe de vie. La même chose arrivera à mon adversaire une fois que je l'aurai vaincu. Il ne reviendra plus, il sera terrorisé par moi, Zorgi. Et ce soir, je vais humilier Williams comme j'ai été humilié durant dix ans, une fois le match terminé, il sera transformé en clown, et aura rejoint l'Undertaker dans la liste. He Will Be... FREAKED ! »

Ce dernier mot est prononcé plus fort et plus rapidement que les autres. Zorgi éclate d'un rire sadique.

Z O R G I « Oui, ce match sera facile, car je vais frapper le plus fort possible, cela me défoulera énormément. J'en ai besoin, cela fait beaucoup trop longtemps que je me retient, et ce soir, je vais exploser dans le ring. Je vais laisser ma rage prendre possession de moi. Williams ne pourra rien face à moi, je ne me contrôlerai plus. Je me nourrirai de sa souffrance. Pour en terminer sur son cas, je dirai qu'il n'est pas assez intelligent pour venir à bout de Zorgi, et que ses muscles ne m'effraient pas. C'est surtout avec ça qu'il joue, il montre ses gros bras à tout le monde pour leur faire peur, mais il ne sait pas vraiment s'en servir. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Williams est bien plus fort que moi physiquement parlant. Mais ce n'est pas cela qui le donne automatiquement vainqueur du combat, même si bien sûr, il n'y a que moi qui n'y crois pas. Soit, sa force ne pourra rien contre ma vivacité. J'esquiverai ses coups, et il s'épuisera rapidement, et une fois extéué, Zorgi, n'aura qu'à frapper. Et même si cette stratégie ne s'avère pas payante, je pourrais toujours me battre en utilisant les airs, je lui montrerai que Zorgi n'est pas à prendre à la légère. Enfin, cet homme ce vante de son pays, mais un pays comme le Canada, où il fait froid à n'importe quelle période de l'année. Il ne parle que de cela, mais est-ce vraiment convainquant comme argument, venir de ce pays ?! Non, pas vraiment. Enfin, je ne peux rien dire d'intéressant à ce sujet. Mais il se croit parfait, parfait, mais personne n'est parfait. Il a beau avoir un corps bien modelé, mais cela n'empêche pas qu'il soit bête et stupide. Pourquoi ?! Rappelez-vous, il ne m'a absolument pas pris au sérieux lorsqu'il est monté sur le ring pour répondre à ma demande. Et ceci, c'est une grave erreur ! Parce que je ne suis conscient de ce que je dis, et même si cela vous semble difficile à croire, pensez donc le contraire. Mais il m'a pris pour un menteur sur le ring, mais c'est également parce qu'il n'a certainement rien compris à ce que j'ai dit. Il n'est pas assez intelligent pour venir à bout de Zorgi. Je suis un clown, je fais partie de la race suprême qui dominera le monde. Un nom va venir s'ajouter à ma liste... PETEY, YOU'RE NEXT !

NIÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂK ! NIÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂK ! NIÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂK !
»

Zorgi se retourne, ramasse ce qui reste de la poupée en chiffon et la balance sur la caméra. Puis il se dirige hors de son champ de vue, le caméraman arrive finalement à le recadrer, et suit Zorgi. Le clown s'arrête, se retourne et s'aperçoit qu'il est suivi, ni une ni deux il s'avance vers le caméraman et lui porte un Stunner, Freak's Smile ! Le type est KO, et la caméra tombe, et continue de filmer la scène, vue en contreplongée. Zorgi sort un morceau de coton de sa poche et tamponne le visage du gars au sol. Le clown prend l'appareil qui traînait au sol et montre la tête du pauvre caméraman, recouverte de maquillage et entièrement blanche.

Z O R G I « WILLIAMS, THIS IS YOUR DESTINY, YOU'LL BE FREAKED ! »

Puis il éclate d'un rire sadique, balance la caméra contre le mur et s'en va vers le ring.


NoN #8: Zorgi vs Petey Williams Zorgi03009656


Bon, ça m'étonnerait que Kevto poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #8: Zorgi vs Petey Williams Empty
MessageSujet: Re: NoN #8: Zorgi vs Petey Williams   NoN #8: Zorgi vs Petey Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #8: Zorgi vs Petey Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi
» NoN #10: Zorgi vs Eric Young
» NoL (10.01.10) : Petey Williams vs. Super Crazy vs. Shawn Michaels.
» NoN #11 : Zorgi vs. Kennedy (w/ Eminem)
» NoN #9: Zorgi vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: