Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz Empty
MessageSujet: NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz   NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz EmptyMar 9 Juin - 12:43

Alors, elle est à qui la Maryse ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz   NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz EmptyMar 9 Juin - 13:30

A moi ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz   NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz EmptyDim 14 Juin - 0:24

With my fist in youri face,
And your face on the floor !
It‘s been a long time coming,
And the tables turn around,
Cause one of us is going,
One of us is going down !


Wazaaaa ! You‘re Going Down des Sick Puppies se fait entendre dans l‘arène, alors dans le noir, et le titantron s‘allume, montrant a la foule une brève récapitulation du match de la semaine dernière, où Steve Williams, The Toughest SOB in the NoW, a battu un des deux champions par équipe, Rob Conway. Mais Williams, ainsi que Matt Morgan et The Chris Talyor ne comptent pas s‘arrêter là, absolument pas ! Et d‘ailleurs, cette semaine, Steve affrontera Da Miiiz ! Chut ! Silence ! La lumière se rallume d‘un coup dans l‘arène, et on voit Steve Williams assis dans le ring.

NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz 2z682h2

Steve Williams «
What’s up NoWWWW ? !

La foule montre son soutien a Williams en usant de leur cordes vocales.

Steve Williams «
F*** yeah, the toughest SOB is here to kick some asses ! Mais pour ça on attendra dimanche et l‘awesoooome ass du Miz ! Et figurez-vous que hier, a l‘hotel, j‘ai feuilleté la bible…Heem heeemm ! And Steve Williams 3:16 said : I‘ll just whoop your ass ! Parce que guys, comment voulez-vous qu‘un mec ayant bossé à MTV et ayant le numéro de portable de Paris « Bitch »  Hilton ai un niveau acceptable sur un ring ? Heem hem, c‘est strictement impossible ! Mais l‘jeunot est chanceux, il a Steve Williams pour lui tout seul ! One and one ! Pour un match dont la durée est annoncé inférieur à 47secondes ! Guess what ? That‘s fuckin‘ right ! Kick in the guts, a little good ol‘ Stunner and that‘s it for the night ! Oh hell yeah !

La foule se fait entendre.

Steve Williams «
Ce mec ne mérite de toute façon pas plus de 47 secondes avec moi ! Oh yeah, c’est même beaucoup trop ! Mais vu que je vais faire durer le combat, qu’il puisse un jour dire : Oh yeah, il m’a massacré, mais j’ai eu le droit a mes 47 freakin’ seconds of fame ! Awesome ! Et il me remerciera de lui avoir botté le cul hors de mon ring ! Et je continuerai, semaines après semaines, a botté le cul de quiconque me sera proposé, jusqu’à que je puisse obtenir ce qui est sensé m’être mien, and that is to say, a fuckin’ title ! And that’s the bo…No, not NoW…Public de la NoW, fans DU Chris Taylor, préparez-vous, car samedi, j’ai un beau gosse a crête bleu a battre ! Oh and that’s the bottom liiiine, cause Steve Williams said so !

Alors que la foule applaudi, la lumière s‘éteigna aussi rapidement qu‘elle est apparu. Quand elle revint, le ring était vide…
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz   NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz EmptyDim 14 Juin - 0:45

Hello la nation, nous retrouvons The Miz aka l'homme le plus sexy de la NoW sur le ring.

NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz 035


THE MIZ


FERMEZ VOS GEULES MES SUJETS, LE GRAND ROI D'HOLLYWOOD ET DE LA NOW SOUHAITE S'EXPRIMER ! Je suis énervé...tres énervé ! Pourquoi notre cher manager de pacotille ma mit un match contre le LOOSER NUMBER ONE ?! WHAT THE FUCK ?! Moi la grandeur, la perfection, votre roi affrontez cette sous merde aussi sexy que drew barrymore ?! Je vais lui donnez une espece de leçon qu'il retiendra toute sa vie. Mon corps si parfaitement musclé va se chargé de lui détruire le sien de manière a ce qu'il ne mette plus le pied dans mon royaume !
Why ?! BECAUSE I'M AWESOME !


Et il quitta le ring sous la hué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz   NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT
» TR 09 : James Storm (c) vs. Steve Williams
» SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip
» NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams
» NoN #20 : Ron Kllings vs. Steve Williams w/ The Chris Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: