Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)

Aller en bas 
+11
» John Morrison
#1 noWARrior
Shad'
sXe
DME
Rey Misterio Junior - MTA
ozkiller
ARABIAN PANTHERE
Blinky
Sasha Markov
» Shannon Moore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:54

Et aussi qu'il ne faut pas boire de la bière mais prendre de la cocaïne pour ne pas se sentir faible, on peux (?).
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 3:33

Je vais faire un commentaire commun à la majorité de ceux qui ont bossés sur le match ouvert de ce PPV. Vous avez tous le même problème, vous n’avez pas instauré votre gimmick. Vous vous cherchez encore. Si vous n’arrivez pas à vous approcher de la gimmick de votre personnage, forgez la vôtre. Mettez vos variantes dans vos gimmicks. Vos argumentations sur Stone Cold Steve Austin sont trop pauvres à mon goût. Vous faîtes le strict minimum en ce qui concerne votre adversaire. Le but de ce match, c’était de vous offrir une alternative plutôt sympa pour le match ouvert. Au final, vous faîtes comme dans les IBR simple. Vous parlez trop longtemps de votre dernier match. Vous faîtes des RPs type IBR et vous laissez Steve Austin au second plan. Personne n’a essayé de contexte autour du Texas RattleSnake, pourquoi ? Vos arguments sont pas assez poussés et un peu trop basiques. On a l’impression de lire la même chose. Bien entendu, ce que je viens de dire ne s’applique pas entièrement à tout le monde, mais chacun possède des lacunes a ces niveaux-là. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas. Essayez surtout de bosser vos constructions de production. On verra ce que ça donne la semaine prochaine pendant les matchs fixes. Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:48

Merci pour ton commentaire Ken.

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-070210-masters-et-sheamus-vs-moore-et-chavis-t4735.htm

Voilà, j'ai montrer une nouvelle phase de la gimmick que je veux donner à Shannon Moore. J'espère que je me suis améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 15:26

Franchement je dis respect. quand je lit ton premier RP avec Kevin thorn et
celui que tu vien de faire avec Shanon on vois que tu as trouvé le
lutteur qu'il te fallais. Pour gerer se lutteur ta forcement du galerer
et on vois que t'es effort on payé car la se n'est plus du nimporte quoi qu'on vois mais un vrai RP. Peut etre pas encore du solide mais sa commence a etre sa. Continue dans cette lancé
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 6:11

Tu essaies quelque chose, c’est bien. Tu fais des allusions assez basiques envers tes personnages avec le coup du kilt et de la statut mais tu as le mérite d’essayer. Tu t’arrêtes un peu trop sur les muscles de tes adversaires, c’est dommage. Tu aurais pu essayer de démontrer pourquoi Masters n’est pas un chef d’œuvre, ou même briser le kayfabe en le décrivant comme le polonais qu’il est. Pour Sheamus, tu aurais dû essayer de tacler l’Irlande en long, en large et en travers. Mais t’as essayé quelque chose, tu as ce mérite, bravo. Attention aussi à ta gimmick, elle reste fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:01

Bon, pour une fois on a eu le droit à un soupçon d'argumentation. Enfin, j'aurais tendance à dire. C'est encore très maladroit, mais y'avait le mérite d'avoir quelques idées. Mais prends attention à ton orthographe qui est à revoir et à certaines tournures de phrases. Evites les smileys dans tes RP. Et continue, y'a du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 18:15

Merci pour vos commentaires.

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-140210-b-boy-vs-mike-knox-vs-shannon-moore-vs-sheamus-t4784.htm#94697

Rp merdique mais je n'ai pas le temps de faire plus vu que normalement je suis puni.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 16:52

Je ne sais pas si c'est nécessaire puisque tu vas faire ton 60eme départ mais comme tu risques de revenir dans trois jours, j'préfère prévenir que guérir. Heu... Le premier post sert à rien et on repart sur un trip du Prince of Punk alors que tu abandonnais cette idée depuis quelques semaines ?! Okay...
Moore ramasse quand même toute la misère du monde sur ces épaules. Niveau argumentation, c'est comme le coca, light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» G-Killa Debut dans les forums ^^
» Kofi Kingston : le début d'un grand ?!
» Elmikko grand début dans le bain
» G-Killa GX
» Loony Is Here!... Original hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: