Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)

Aller en bas 
+11
» John Morrison
#1 noWARrior
Shad'
sXe
DME
Rey Misterio Junior - MTA
ozkiller
ARABIAN PANTHERE
Blinky
Sasha Markov
» Shannon Moore
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyMer 11 Nov - 23:33

Le silence avale l'arène. Les fans son près a mourrir de peur pour Hell'O'Win. Des matches qui peuvent virer au cauchemard pour certains catcheurs, ou pour d'autres sa peux être un rêve. Bref, ils sont tous près pour vous faire mourrir de peur, regarder un vrais filme d'horreur. Sais Hell'O'Win quoi ! L'écran géant s'alluma et on pû apercevoire celui qu'on surnome " The Vampire Of Extrême " Kevin Thorn.

KEVIN THORN : Le soir venu ou je sors enfin de mon tambeaux. Le soir ou le fils de
Dracula va montrer sa vrais puissance. Le soir ou je vais faire trembler les tenèbres et faire peur a tout le monde. Bande d'humain, votre rêve va virer au cauchemard dès que Kevin Thorn auras l'accès de venir à Hell'o'Win. Je vais enfin me régaler de sang.Thorn ricana. Je vois déjà tout ces imbéciles, mort de peur dès que, The Vampire Of Extrême, The Son Of Dracula va arriver sur le ring pour les faire souffrir d'une telle force qu'ils ont jamais connu jusqu'à maintenant. Je vais continuer dans ce chemin, je vais apporter du sang a mon père qui est mort. Et dès qu'il aura assez de sang, il réssussiteras et la ... Sa seras la fin du monde.

Thorn ne cessa pas de ricaner ... Il va se calmer lui ou pas ?

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Sans_t11

KEVIN THORN : Sa t'énerve de voir que j'ai raison, hein ? Tu sais que sais la vériter. It's The Real Nightmare My Friend ! Breff, je m'en vais ... Preparez les bouteilles pour mettre le sang de mes victimes.

Thorn parti en ricanant. Enfin il s'est cassé. Bref, nous nous reverons mais ce soir, IT'S HELL'o'Win.



HS: Voilà mon premier rp de ma vie. Je ne vais pas mentir mais mon frère ma
aider pour la mise en page et les idées. Je sais, c'est petit mais bon c'est la première fois. Y'a un début a tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Markov

Sasha Markov


Nombre de messages : 46
Localisation : Russie
Date d'inscription : 07/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyMer 11 Nov - 23:44

C'est un début...

Surtout puisque tu commences t'as peu d'arguments. Le mieux c'est de présenter ton lutteur et d'annoncer ses intentions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyMer 11 Nov - 23:45

Merci, je ferais sa la prochaine fois ^^. Mais comme je connaissais pas très très bien les principes du rp je savais pas quoi mettre. Mais merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Markov

Sasha Markov


Nombre de messages : 46
Localisation : Russie
Date d'inscription : 07/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyMer 11 Nov - 23:46

Le mieux c'est de faire des gros tas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyMer 11 Nov - 23:47

xD, ok j'y penserais. Mais bon défois pour moi par exemple en cour quand j'fais des gros tas, ba la plus par du temps mes phrases veulent rien dire tellement j'ai pas d'inspiration xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Markov

Sasha Markov


Nombre de messages : 46
Localisation : Russie
Date d'inscription : 07/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyMer 11 Nov - 23:50

Moi je me promène dans les bois avant de faire un RP, je note sur un bloc note et je recopieuuuu.

L'inspiration c'est pas vraiement pour les Rp. Si tu ne sais pas quoi mettre, tu résumes le dernier match ou ton parcours et tu expliques les raisons pour lequelles t'as gagné/perdu...
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyMer 11 Nov - 23:51

Hum ... Merci j'y penserais. Vraiment merci de m'aider parce que la... Sais limite la catastrophe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 12 Nov - 0:45

Ecris tout au présent, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 12 Nov - 13:56

Ok j'y penserais merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyVen 13 Nov - 20:26

Pour faire un bon RP, regarde des vidéos de ton lutteurs incarné. Essaye de comprendre sa fasson d'être et de parlé. sa t'aideras ennormement. Regarde moi sa fait longtent que je suis Angle et je debute en RP et le fais que je connais bien se lutteur ma donné de l'inspiration et beaucoup d'idée. Bonne Chance mec ...
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyVen 13 Nov - 20:29

Ok, merci. C'est ce que je fais en se moment avec Cryme Tyme.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyVen 13 Nov - 20:54

Kurt Angle » N Y Z' a écrit:
Pour faire un bon RP, regarde des vidéos de ton lutteurs incarné. Essaye de comprendre sa fasson d'être et de parlé. sa t'aideras ennormement. Regarde moi sa fait longtent que je suis Angle et je debute en RP et le fais que je connais bien se lutteur ma donné de l'inspiration et beaucoup d'idée. Bonne Chance mec ...

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyDim 15 Nov - 18:19

CHRISTIAN a écrit:
Kurt Angle » N Y Z' a écrit:
Pour faire un bon RP, regarde des vidéos de ton lutteurs incarné. Essaye de comprendre sa fasson d'être et de parlé. sa t'aideras ennormement. Regarde moi sa fait longtent que je suis Angle et je debute en RP et le fais que je connais bien se lutteur ma donné de l'inspiration et beaucoup d'idée. Bonne Chance mec ...

Tout est dit.

Exactement, bonne chance l'ami. J'espère que tu t'améliorera vite.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyDim 15 Nov - 22:05

Merci a vous deux, j'suis d'ja dans la bonne voie mon frère ma expliquer les bases du rp.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyMer 18 Nov - 16:14


Voilà mon premier rp avec JTG que je pense être réussi:

Money, Money, Yeah, Yeah. Money, Money, Yeah, Yeah. Ah désoler vous êtes la j'vous avais pas vu. Breff, je me présente. Je m'appel G-Killa, la voix off de mon crew préféré, Cryme Tyme. Mais ce soir seulement JTG va se battre contre The Irving " DNA ". Là je suis dans les rues de Brooklyn et comme par hasard je croise Cryme Tyme entra de compter des billets. Encore des billets voler.

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Sans_t20

J
TG :
Money, Money, Yeah, Yeah. Money, money, yeah, yeah. Attendez, attendez. Je compte les billets et après c'est bon on peux commencer.

JTG et Shad comptent les billets qu'ils ont surement voler.

SHAD : Ten, Twenty, Forty, Fifty, Sixty, Seventy, Eighty, Ninety, Hundred ... Thousad. Thousad dollars man. On a pécho le gros lots la nigga ! Alala, DNA dois bien ce tenir ce soir si il veux pas ce faire pécho tout ce qu'il a sur lui. Tu va faire un malheur potos. Je serais pas a tes coters soire ce mais tu sais quand même te débrouiller tout seul man. Fais a l'ancienne, tinquiaite tu feras fureur dans ce matche.

JTG : Cimer frère, qu'esce que je ferais sans toi fréro ? Breff, aujourd'hui c'est mon meilleur jour. On arrive a pécho 1000 $ et je vais gagner mon premier matche ici à la NOW Later. Tinquiaite, a l'ancienne. C'est surtout pas un chome qui va me faire perdre mon premier match. Surtout que je suis encore meilleur qu'avant. Tant d'année passer dans un foutu ring et pas pour rien. Ce soir je vais vous prouvez de quoi est capable un négro Gangsta. A la WWE, j'avoue, j'étais pas à 100 % mais ici à la NOW je suis chaud pour éclater ces gringos. Let's Ready For The Gangsta Power ? We, We, We. Et gros je suis sur que la tu me regarde dans ta petite télévision alors entend bien ce que je vais te dire. Déjà un, change ton style avec ton maquillage de peder on dirait ... Un peder ! [ Un peux normal -_- ] Secundo, t'aime faire souffrir tes adversaire tu dis ? Cette fois on inverseras les rôles car c'est toi qui va souffrir, Blancko . Bon j'vais arrêter les nombres la parce que si non on s'rais encore a 1000. Bref, je continu, tu dis que t'est Wanted ? Sarteck, moi aussi ! [ JTG réfléchis a quelque chose ] Putain, ta tellement défaut que j'sais pas par le quel continuer. Arrête ton côter " Glauque ", le seul truc que ta de glauque c'est ta gueule tu vois ? Bref. Franchement, pour quoi t'est pas dans un asile ? Les mecs comme toi mérite dans claques dans leurs gueulent et puis basta. Le truc qui me fais vraiment marrer, c'est que tu dis que tu viens d'un autre monde ? Vas-y dégage, alors moi j'viens de saturne aussi pendant que t'y est ! Ou j'ai mieux, on va batiser, le monde, comme la planète Gangsta !

SHAD : Bonne idée mec !

JTG : Je sais, je sais, Shad, tinquiaite toujours opérationel !

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Sans_t21

JTG : Bref, j'continu. Ah non attends. Et aussi les rois de cette planète c'est moi et Shad car on est les meilleurs Gangsta de l'amérique. YEAH ! Alors a ou j'étais ? Ah ouais, ta 26 ans, tu t'habille comme un bo*ffon, tu fais 1m89 et tu pèse 97 kilos. C'est bien gros, mais dans le froque ta 0 kilos et dans les bras aussi. Tout dans le ventre. T'est ghotique, truc que je déteste le plus. Pff, même ma mère mets pas autant de maquillage ! Le tatouage que t'as c'est quoi ? Un bite ? Ah non désoler une épée de quoi déjà ? Bon on s'en fous. Aussi, c'est quoi cette musique d'entrée de pute que t'as ? J'pref même la techtonik que cette merde de musique. Le rap c'est ce qu'il y a de mieux dans le monde de la musique. 50 Cent, Dr.Dre, Snoop " Doggy " Dog, Eminem, 2Pac et bien d'autres qui resteront les meilleurs rappeurs du monde entier négros. Bientôt Cryme Tyme dans les backs, yeah, négros, yeah nigga, Mother Fucka ! Bref pour moi j'ai tout dit maintenant mon pote Shad va vous dire un peux ce qu'il en pense d'un bouffon comme toi. Attends, juste un mot encore. The Gangsta Is Back On NOW. MOTHER FUCKA !

SHAD : Yeah, Mother Fucka ! Jay, ta déjà tout dis. Qu'es-ce que je pourrais encore dire ? Son Style, t'as dis bien. Sur son comportement ta déjà tout dit déjà. Alors que dire de plus ? En gros t'est une pire pute DNA et se soir tu va te faire Shooter a la façon GANGSTA NIGGA, Cryme Tyme on NoW.

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Sans_t22

CRYME TYME : Money, money. Yeah, yeah! Money, Mother FUCKA !

Alors eux, ils ont pas changer. Voilà c'est tout pour aujourd'hui a ce soir pour le show de la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 19 Nov - 19:26

Personne ? G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) 326948
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 19 Nov - 19:41

Aucun argument percutant. Tout ce que tu dis est superficiel, rien qui n'attaque suffisamment ton adversaire. Pour la gimmick, tu restes dans les grandes lignes également. C'est trop stéréotypé tout ça, j'espère qu'avec le temps tu donneras une identité propre à tes personnages, des traits de caractères plus fins, des particularités.

L'orthographe est déplorable, un vrai massacre littéraire. Les insultes et le verlan, okay ça colle avec la gimmick, mais même les racailles vont à l'école de nos jours, tu aurais pu faire un effort.
Le contexte est basique, mais il y avait quand même quelque chose à faire avec. Dommage que tu ne l'ais pas mieux exploité. Pour la présentation aussi, c'est du vite-fait.

Bon courage, tu ne peux que t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 19 Nov - 19:52

Ok, merci. L'orthographe je trouve bizzard que j'en fais beaucoup parce que a l'école j'ai quand même 5,9 de moyenne sur 6 et on a fais beaucoup d'orthographe, bon j'essayerais d'utiliser World pour les fautes d'orthographes et merci pour les conseils je vais essayer de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 19 Nov - 20:43

Tu veux dire que tu as 5.9 de moyenne en français ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 19 Nov - 20:45

Ouais, pour quoi j'ai l'air d'un imbécile ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 19 Nov - 20:48

Non, c'est juste que 5.9 c'est chaud comme moyenne, surtout dans une branche principale.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 19 Nov - 21:11

M S C H I F / D M E a écrit:
Non, c'est juste que 5.9 c'est chaud comme moyenne, surtout dans une branche principale.

Si j'ai bien lu, il a dit 5.9 de moyenne sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 19 Nov - 22:21

Ok, mais c'est normal on fais des trucs trop simple et notre prof nous laisse trop rattraper les épreuves. Ouais MVP parce que peux-être d'autre allait p'têtre penser 5,9 sur 20 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyJeu 19 Nov - 22:27

5,9 sur 6 ?! Qu'est-ce qu'ils ont tes profs ? Debby a bien résumé ton RP, je n'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) EmptyVen 20 Nov - 1:27

MVP a écrit:
M S C H I F / D M E a écrit:
Non, c'est juste que 5.9 c'est chaud comme moyenne, surtout dans une branche principale.

Si j'ai bien lu, il a dit 5.9 de moyenne sur 6.

Oui, même pays, même comptage de points ...
Mais c'est justement impressionnant, ça lui laisse une marge d'erreur très fine, 1 ou 2 fautes sur tous les examens confondus. Après c'est sûr que ça dépend des profs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» G-Killa Debut dans les forums ^^
» Kofi Kingston : le début d'un grand ?!
» Elmikko grand début dans le bain
» G-Killa GX
» Loony Is Here!... Original hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: