Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kofi Kingston : le début d'un grand ?!

Aller en bas 
+8
Wade Barrett
[JΔX.]
Bilel.
"MMV" Algari.
#1 noWARrior
BES
Shad'
• TPO | AJ Styles
12 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 0:14

Lors de Bragging Rights, Kofi Kingston s'est fait attaqué par Cody Rhodes avant de se venger et de rentrer dans l'Iron Man Match pour faire dégager Priceless. Lundi soir, à RAW, le ghanéen s'est fait sauvagement jeter du bord de la rampe par Randy Orton. Plus tard dans la soirée, il apparait au titantron, et "détruit" la voiture qu'Orton venait de recevoir. Alors voici deux axes sur lesquels vont se baser vos futures réponses.


I/ Kofi : un futur Up Carder/Main Eventer


L'histoire avec Randy Orton n'est pas finie, ça s'est quasi-certain. "The Viper" ne va pas arrêter comme ça avec Kingston alors que ce dernier lui coûte son titre de la WWE et une Nascar. Je pense que ,maintenant, faire descendre Randy Orton au niveau de Mid Carder est impossible vu son statut dans les Backstages de la WWE. Reste plus qu'à faire monter Kingston au niveau plus haut. On savait qu'il était très bon niveau ring, mais beaucoup moins bon en Mic Skill. Mais désormais on sait un peu plus ce qu'il vaut avec cette promo vraiment excellente ! Son niveau au micro, s'il reste ainsi, il est très bon. On ne peut plus dire que Kingston est mauvais au micro. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à encore progresser, pour enfin, peut être, faire partie d'un match de championnat majeur. Pas obligatoirement le gagner, mais au moins avoir un bon match. Il ne peut pas dire que les cartes ne sont pas entre ses mains car Vince McMahon vient de lui donner l'opportunité d'avoir un très gros en face de lui. En plus, il a l'appui de Triple H, qui dit de lui qu'il a un bon avenir ici. Maintenant il faut voir ce que ça va donner.


II/ Kingston/Orton un futur Miz/Cena



On peut effectivement dire que la feud Randy Orton/Kofi Kingston peut ressembler aussi à The Miz/John Cena. On voyait un grand avenir au Miz. Mais John Cena est passé par là, et a battu le Miz en quelques minutes. Certain penser une victoire du Miz et un match qui pouvait être très bon. Hélas, les bookers en ont décider autrement avec la victoire éclair de Cena. Certes The Miz a pu se consoler avec le titre des Etats Unis fraichement gagner contre Kingston. Mais, on aurait pu avoir un très grande feud entre les deux.


Franchement, je n'espère pas que Kingston va perdre contre Orton en quelques minutes car cela peut faire des bons matchs si Orton augmente l'intensité dans ces matchs. Je préfère voir un Kingston en Up Carder que de ne pas utiliser son talent in-ring et de le laisser au rang de Mid Carder, certes c'est un niveau que tout lutteurs aimerait être, mais qui pour moi, n'est pas assez bon pour Kofi.


Pensez vous que Kingston peut devenir un futur grand ou plutôt avoir une feud éclair contre Orton et de le laisser au niveau Mid Carder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 0:21

Je commence a kiffé Kofi merci AJ
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 0:22

Je ne sais pas si il deviendra un grand tout de suite, mais plus tard surement. Faut avouer, Kofi avait de la gueule au dernier RAW.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 0:23

C’est fou quand même, hein.
Comme par hasard, quand les vieux de la TNA passent le flambeau aux jeunes. On a le droit à de nouvelles perspectives pour les jeunes de la WWE. Mais bon, faut rien dire, Vince dirait que je me trompe et qu’il ne prête absolument pas attention à la TNA.

Pour en revenir au sujet. J’aime beaucoup Kofi Kingston, et sa prestation n’était pas mauvaise dans le segment préenregistré de la voiture de Nascar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 0:25

Je l'aime pas parce qu'il est noir
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 0:47

Franchement dans le segment de Raw, sur la voiture, je l'ai trouvé énorme Kofi. Vraiment très bon avec une gimmick qui parait enfin se mettre en place et il commence enfin à ouvrir sa bouche un peu plus. Le mettre en face d'Orton je pense ne ressemblera certainement pas à la mise du Miz en face de Cena. Vraiment j'espère une belle feud digne de ce nom avec des matchs et des segments innovants. M'enfin n'en demandons pas trop d'un coup à la WWE, déjà qu'on voit du nouveau l'en faudrait pas trop, pas qu'ils nous fassent tous un arrêt cardiaque. Kofi un futur grand ? Clairement oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 0:48

Ah enfin, il ne se contente plus de catcher !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 0:52

Ken Kennedy a écrit:
C’est fou quand même, hein.
Comme par hasard, quand les vieux de la TNA passent le flambeau aux jeunes. On a le droit à de nouvelles perspectives pour les jeunes de la WWE. Mais bon, faut rien dire, Vince dirait que je me trompe et qu’il ne prête absolument pas attention à la TNA.
+1
Sinon oui, Kofi monte et se fait une place et un nom à Raw. Dès son premier jour je l'ai remarqué à la ECW mais avec la gimmick de jamaïquen il ne pouvait pas aller très loin. Là il devient tout un homme et Randy commence à devenir un monteur de jeunes (non pas pédophile). J'éspère ne pas me tromper dans mes propos car ça serait vraiment bien que cette transition pour la nouvelle génération commence.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 0:56

CM Punk a écrit:
Ken Kennedy a écrit:
C’est fou quand même, hein.
Comme par hasard, quand les vieux de la TNA passent le flambeau aux jeunes. On a le droit à de nouvelles perspectives pour les jeunes de la WWE. Mais bon, faut rien dire, Vince dirait que je me trompe et qu’il ne prête absolument pas attention à la TNA.
+1
Sinon oui, Kofi monte et se fait une place et un nom à Raw. Dès son premier jour je l'ai remarqué à la ECW mais avec la gimmick de jamaïquen il ne pouvait pas aller très loin. Là il devient tout un homme et Randy commence à devenir un monteur de jeunes (non pas pédophile). J'éspère ne pas me tromper dans mes propos car ça serait vraiment bien que cette transition pour la nouvelle génération commence.

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 3:58

JERICHO ● BILEL’ a écrit:
Ah enfin, il ne se contente plus de catcher !

Oé c'est vrai que de pas le voir parler sa le rendait un catcheur banal alors qu'il a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 11:32

Perso j'trouve qu'il a une très bonne voix qui donne envie de l'écouter !
In-ring il est bon, même si je m'imagine pas le voir avec un titre majeur un jour, il n'a pas le style de combat ni même la carrure pour porter un titre majeur selon moi. Cependant, il ferait un très bon upper/mid card et largement capable de faire quelques Main-Event.
Maintenant est-ce qu'il va pouvoir tenir la feud ? Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 12:07

Ken Kennedy a écrit:
C’est fou quand même, hein.
Comme par hasard, quand les vieux de la TNA passent le flambeau aux jeunes. On a le droit à de nouvelles perspectives pour les jeunes de la WWE. Mais bon, faut rien dire, Vince dirait que je me trompe et qu’il ne prête absolument pas attention à la TNA.

FAUX ! Vince s'est enfin rendu compte qu'il fallait trouver LES futurs Superstars de la WWE, et c'était dans la tête de staff depuis longtemps. La TNA n'a rien à avoir dans tout ça, fallait bien qu'il se rende compte un jour ou l'autre qu'il fallait trouver les successeurs de Taker, Michaels, HHH et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 12:11

The Colons a écrit:
Ken Kennedy a écrit:
C’est fou quand même, hein.
Comme par hasard, quand les vieux de la TNA passent le flambeau aux jeunes. On a le droit à de nouvelles perspectives pour les jeunes de la WWE. Mais bon, faut rien dire, Vince dirait que je me trompe et qu’il ne prête absolument pas attention à la TNA.

FAUX ! Vince s'est enfin rendu compte qu'il fallait trouver LES futurs Superstars de la WWE

Mais oui, et tu as raison! C'est bien pour ça que nous allons nous taper des Cena vs. HBK vs. HHH d'un côté, et Undertaker vs. Y2J vs. Big Show de l'autre. Je suis content qu'il s'en rende enfin compte, oui ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 12:17

Ken Kennedy a écrit:
The Colons a écrit:
Ken Kennedy a écrit:
C’est fou quand même, hein.
Comme par hasard, quand les vieux de la TNA passent le flambeau aux jeunes. On a le droit à de nouvelles perspectives pour les jeunes de la WWE. Mais bon, faut rien dire, Vince dirait que je me trompe et qu’il ne prête absolument pas attention à la TNA.

FAUX ! Vince s'est enfin rendu compte qu'il fallait trouver LES futurs Superstars de la WWE

Mais oui, et tu as raison! C'est bien pour ça que nous allons nous taper des Cena vs. HBK vs. HHH d'un côté, et Undertaker vs. Y2J vs. Big Show de l'autre. Je suis content qu'il s'en rende enfin compte, oui ! drunken

1. Cena est jeune. Happy
2. Tu préfères qu'il y aille étape par étape en faisant affronter les jeunots aux grands noms pour ensuite les faire monter au top, ou qu'il te foute du jour au lendemain un Kingston sans gimmick face à HHH et HBK en main-event de PPV ?
3. Les vieux ne sont pas totalement finis, alors faut en profiter. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 12:24

J’adore HBK et HHH, certes. Mais voilà, le fait que Orton soit interdit de rematch, c’est le parfait moment pour Jack Swagger d’y aller. Et en quatre semaines, ils peuvent le construire rapidement en lui donnant une victoire sur HHH, ou autre.

Ouais, j’y ai cru quand Jack Swagger a réclamé un shot à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 12:30

Il a promis d'être invaincu pendant chez pas combien de temps et il l'est pour l'instant, et si il a demandé ça c'est pas pour rien. Va falloir attendre, peut-être longtemps mais Swagger aura un gros shot tôt ou tard tout comme Kingston, Morrison, Miz et les autres jeunots.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 12:42

Ken Kennedy a écrit:
J’adore HBK et HHH, certes. Mais voilà, le fait que Orton soit interdit de rematch, c’est le parfait moment pour Jack Swagger d’y aller. Et en quatre semaines, ils peuvent le construire rapidement en lui donnant une victoire sur HHH, ou autre.

Ouais, j’y ai cru quand Jack Swagger a réclamé un shot à RAW.

Gros +1 !
Pour moi, le fait d'écarter Orton du titre c'est la bonne occasion pour Swagger après les Survivor Series. Or, il a l'air de partir pour une feud sur le titre US, c'est pas ce qui me plait le mieux alors que, selon moi, c'est le moment qu'il faut pour le faire grimper au Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 13:00

Ken Kennedy a écrit:
J’adore HBK et HHH, certes. Mais voilà, le fait que Orton soit interdit de rematch, c’est le parfait moment pour Jack Swagger d’y aller. Et en quatre semaines, ils peuvent le construire rapidement en lui donnant une victoire sur HHH, ou autre.

Ouais, j’y ai cru quand Jack Swagger a réclamé un shot à RAW.

Ba J'crois qu'on est trois a u avoir cru ! Swagger vs Cena aurait pu faire une feud inintéressante point de vue In Ring ! J'pense moi Hors Ring mais après qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 13:06

Ken Kennedy a écrit:
J’adore HBK et HHH, certes. Mais voilà, le fait que Orton soit interdit de rematch, c’est le parfait moment pour Jack Swagger d’y aller. Et en quatre semaines, ils peuvent le construire rapidement en lui donnant une victoire sur HHH, ou autre.

Ouais, j’y ai cru quand Jack Swagger a réclamé un shot à RAW.

Et ça aurait donné quoi ? Un Shelton Benjamin bis ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 13:16

Jack Swagger a beaucoup plus de charisme que Shelton Benjamin, et il a plus les épaules pour le Main Event façon WWE que Shelton Benjamin. Et être un Shelton Benjamin bis, c’est toujours mieux que de perdre de la crédibilité toutes les semaines dans le midcard de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 18:08

Tout mais pas The Miz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 18:23

Ken Kennedy a écrit:
Jack Swagger a beaucoup plus de charisme que Shelton Benjamin, et il a plus les épaules pour le Main Event façon WWE que Shelton Benjamin. Et être un Shelton Benjamin bis, c’est toujours mieux que de perdre de la crédibilité toutes les semaines dans le midcard de RAW.

Le problème que je voulais souligner c'est que quand la WWE push rapidement un lutteur, ça finit rarement bien... voir jamais ( Lesnar dans le cas extrême, Benjamin & Carlito qui sont fichés mid carders à vie ).
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! EmptyJeu 29 Oct - 21:03

T'aurais pu ajouter Chris Masters et si ça n'était pas de la TNA, Christian aurait probablement continué comme mid-carder vu l'affection que Vince lui porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston : le début d'un grand ?!   Kofi Kingston : le début d'un grand ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston : le début d'un grand ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: