Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)

Aller en bas 
+11
» John Morrison
#1 noWARrior
Shad'
sXe
DME
Rey Misterio Junior - MTA
ozkiller
ARABIAN PANTHERE
Blinky
Sasha Markov
» Shannon Moore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:33

M S C H I F / D M E a écrit:
MVP a écrit:
M S C H I F / D M E a écrit:
Non, c'est juste que 5.9 c'est chaud comme moyenne, surtout dans une branche principale.

Si j'ai bien lu, il a dit 5.9 de moyenne sur 6.

Oui, même pays, même comptage de points ...
Mais c'est justement impressionnant, ça lui laisse une marge d'erreur très fine, 1 ou 2 fautes sur tous les examens confondus. Après c'est sûr que ça dépend des profs aussi.

Ca va, moi j'ai 5.8 en anglais et 5.7 en français MAIS SURTOUT, 6 en graphisme Cool ... Ya pire
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:23

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:28

Au premier cop d'oeil ça ma pas donner envit de le lire , mais c'est vrai quand entrant un peu plus dans ton RP ont s'apercoit qu'avec Cryme Tyme tu speech assez bien , surtout au moment avec JTG seul et au début , la premiére scéne quoi , tu maitrise trés bien Cryme Tyme , une gimmick bien respecter , aucune erreur , par contre je trouve qua la fin tu t'est un peu rater au niveau de la gimmick , les arguments était pas top quoi ..Mais en parlant du premier , tu as bien dévelopée le cotée Gangsta de Cryme Tyme , argument super , tandit qu'au moment de JTG seul , tu savait bien de quoi tu parlait , sans trop t'égarer j'ai trouver , le probléme , c'est que tu ne tente pas d'aller au fond , d'avoir envie de gagner réellement ce combat , de vouloir montrer que tu veut gagner ce match , aucun commentaire sur Cryme Tyme , ou presque , mais c'est déjà un bon RP , bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:30

Merci, mais j'avoue qu'ils ont a coter Gangsta spécial. Ils sont pas du genre a trop insulter et tout et c'est ça qui me bloque. Mais merci sa me donne vraiment envi d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:43

Hello, it's G-Kill3r. I'm Back ET... The Prince of Punk aussi pour Christmas Chaos et je sens que ça va chier si Shannon Moore participe à L’IBR car…


SHANNON MOORE : Bande de nuls !

C’est surement lui…

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Shanno13

Vous pensiez que j'étais parti définitivement de la fédération, mais me voilà. Après cette longue absence, The Prince Of Punk retrouvera son règne à la NoW. Pour une fois que je vais passer un bon Noël. Un noël de gloire car je vais gagner l'IBR du PPV et je promets de pas vous faire gâcher votre misérable noël que tout le monde pense ou c'est le jour du bonheur. Je suis le papa noël et je vais donner des cadeaux aux participants de l'IBR. Je vais leur botter le cul ! Et sa feras un grand service pour vous aussi, vous aurez enfin quelqu'un qui règneras ici dans cette fédération de dingue... J'rêve ou j'ai dis Dingue ?... DE MERDE OUI ! On ma redonner un contrat, j'ai signé, mais j'espère au moins qu’ils me mettront dans un bon match cette fois. Marre d'affronter des lopettes, marre d'affronter des Jobber, marre d'avoir des matches inintéressant... MARRE DE TOUT. Vous voyez ou je suis là ? Bâ laissez vous vous dire que c'est ici que je passer ma soirée. Chaque fois que je suis là je me remémore tout ce qui c'est passer dans ma vie. La trahison de mes parents et de mes potes... L'humiliation que tout le monde me donnais et surtout tout les préjuger que tout le monde fessait sur moi juste parce que je suis un Punk, The Prince Of Punk. Bon je ne vais pas commencez à imiter The Miz ni Morrison mais tout le monde est jaloux de MOI ! Et les fans, toujours aussi bête. Ils huent les meilleurs et il acclame les loosers. Enfin que j'ai dit les meilleurs, je vous dire LE meilleur car personne n'arrive à la cheville de...
THE PRINCE OF PUNK.


G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Shanno12

SHANNON MOORE : Maintenant, parlons de l'ibr, laissons mes problèmes de coter. Maintenant parlons des problèmes... aux catcheurs. Je ne sais pas qui va être à l'ibr donc je ne vais pas citer des noms, mais personne ne pourra me faire sortir du ring car je me battrais jusqu'au bout de mes forces et je ne compte pas perdre la partie...
Excusez-moi, je parle un peux sur de moi alors que normalement je devrais être PUNK'MENT motiver à faire perdre mes adversaires qui comme des débiles ne se doute pas que Shannon Moore va être présent au match et qu'ils vont avoir un Noël, CHAOTESQUE... Comme le nom du PPV l'indique. Je vais vous dire un truc que je vais faire a chaque match à partir de maintenant. J'y ai réfléchis... Pas besoin de forcer mon talent pour les battres, j'reste moi même, The Prince Of Punk et c'est bon le tour est jouer. Vous savez, les Punk's ne son pas fais pour perdre leur match, encore moins leurs Prince alors pour ceux de la NoW qui me regardent, ou pas. TONIGHT AND EVERY NIGHT'S, IT'S MY NIGHT'S... BECAUSE... I'M THE PRINCE OF PUNK! Re-venons au Sujet de …


Le conducteur du train arrive,

CONDUCTEUR : Bon, tu m’énerves espèce de Punk. Va t’intoxiquer plus tard. Allez oust !

Ah ah ah, tu la dans le cul Shannon ! Bon c’est fini pour aujourd’hui. Regardez le PPV vous n’allez pas le regretter. Et sur ce… MERRY CHRISTMAS.


CC : IBR
G-KILL3R ROLE PLAY 2009 ©️
NoW TV
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:38

Salut! C'est un bon petit RP pour IBR! Un peu court, mais il y a de l'idée. Bon je connais pas trop cette Gimmick de Shannon, mais donne lui du Volume et soit un peu plus grossier, parle plus des Punk, du Mouvement! Développe sur sa trahison, 'que tu as commencer à parler). Vas dans le fond des choses et tu verras que ca ira beaucoup mieux. Ça viendra avec le Temps.

GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:32

Ok merci pour les conseils Scrapy j'y penserais a le faire prochainement. D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:12

Personne d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:46

RP beaucoup trop court pour faire la difference Oui je sais ses le contenue qui conte. et Niveaux gimmick tu respecte pas vraiment sa gimmick malheuresement. Se n'est jamais facil d'utilisé se persso mais franchement tu te debrouillé mieux avec Crytme Times. Les couleur de Shanon j'aurais plutot utilisé du sobre genre un gris et un blanc.

Sinon le bien dans l'histoire: Tu fais bien parfois bien sentir le Shanon qui se dit trahie et décue. sa ses un bn point et t'parle assez bien de noel mais au lieux de noel fallais un petit peux plus te concentré sur Noel et ainssi dire que non seulkement tu gagnera le match mais en plus de sa tu gagnera la surprise...

Je pensse pas que tu gagnera se match mais je te l'espere pour tres bientot en attendant va regardé des video de ton lutteurs regarde sa fasson de palreé rensseigne toi et tvera sa ira tout seul. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:52

Merci pour les conseils. Sa fais un moment que je suis Shannon Moore et je peux avouer que l'ibr ne m'inspire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:00

Voilà mon RP pour l'ibr. Je suis assez déçu d'après la deuxième image, mais bon j'espère que c'est mieux que l'autre fois :

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-ibr-t4313-10.htm#83290
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:58

Comment est-ce que tu définirait la gimmick de Shannon Moore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:06

Le slogan « Impossible is nothing » c'est Adidas et pas Gillette ! Happy
J'ai pas accroché du tout, déjà parce que le style de parole ne correspond pas du tout à un Punk et parce que le build-up du personnage est mal amené. Les interactions entre la voix-off et le personnage sont vraiment en trop. Je pense qu'il faudrait changer (encore !) de personnage, ou apprendre à manier sa gimmick parce que tu sortiras jamais des IBR !
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:48

J'espère que celui-là sera plus convainquant.


G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Sans_t13

??? – Rahh la poisse ! Je vais faire équipe avec deux gars que je ne connais pas du tout et je ne pourrais pas participer au tournoi pour que le team NoL soie complète pour le prochain PPV mais bon on va se contenter de gagner, même si je ne leur fais pas confiance à ces deux là, je vais quand même travailler en équipe ! Je vais…

Voix Off – Heu… Shannon on te regarde là !

Shannon Moore – Tu ne pouvais pas le dire plutôt ? En plus on ne devait pas savoir qui j’étais pour l’instant ! Bon bref… Je vais quand même parler un peux de mes adversaires se soir ! Commençons par notre vieille amis AJ Style ! Je te préviens AJ, ça ne seras plus comme à la TNA. Ça ne sera plus comme jamais et tu sais pour quoi ? Parce que pendant tout ce temps je me suis entrainé dur, j’ai amélioré ma technique, mes coups sont dur comme de la pierre et ma tête est résistante comme du titane ! Pendant que toi tu te branlais devant la télé, moi je m’entrainais, pendant que tu fessais tes matches, moi je m’entrainais et pendant que tu te battras se soir, je vais te casser la tête aussi fort qu’on pourra voir ton cerveaux qui sort de ta petite tête. Et ouais je suis gore, je suis un Punk donc un peux normal que je veux faire souffrir mes adversaires comme ça ! AJ, j’espère que tu as déjà préparé ton tombeau ou dessus sera écris : « Tuez par Shannon Moore et MCMG dans le NoW or Never 38 « Ou j’espère que tu as bien regardé tes anciens matches car celui-ci, sera le dernier quand on aura écrasé ta sale face de rat ! Et oui, c’est la grenade Punk mon gars ! – Shannon fit une tête bizarre et réfléchis – Bon bref, j’ai copié baracuda ou je ne sais pas quoi mais bon pas grave parce que c’est lui qui me copie en disant que c’est un des meilleurs punks. Moi j’le dit toujours. Mais toi AJ je sais qui tu copie ou qui te copie. Evan Bourne ! Même taille, même style de combat, des vrais merde quoi, tout comme le reste de ta team. Desmond Wolfe et Drew McIntyre ! Comme on dit, ce qui se ressemble s’assemble. Même si moi et les MCMG on se ressemble pas du tout mais bon bref OSEF ! J’espère juste pas vous faire de peine si il y a seulement moi qui s’occupe de vous parce que déjà seulement moi, je vous éclate tous et je ne laisserais pas les Motors Machins truc bidule volé ma victoire !

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Sans_t14

Shannon Moore – Bon assez parlez de toi. Parlons de notre amis le « loup « British. Desmond Wolf. Déjà, c’est quoi se nom ? Ta hérité se nom de ta grand-mère ou quoi ? Tu verras quand on te fermera le bec dans se match qui s’annonce très amusant vu qu’on pourra tout faire contre vous bandes de nuls ! Vous serrez nos pantins et je me ferais un plaisir de vous utilisez dans le match ! – La foule reste étonnée – Quoi ? Vous ne saviez pas que j’étais marionnettiste ? Non je rigole, je ne le suis pas mais bon, sa serais amusant de les utilisés comme des marionnettes non ? 3 membres de la team NoL qui vont se faire battre par The Prince Of Punk et The Motors City Machins truc bidule. Franchement, comment on vous a laissez être dans cette team ? Je crois que Chris Sabin, Alex Shelley et moi Shannon Moore on mérite plus d’être dans cette team que vous trois ! Armando Estrada tu vas regretté de les avoirs mit dans la team de la NoL parce qu’ils vont se faire battre se soir et surtout se faire humilier par quelqu’un que personne compte sur lui et deux que les fans aiment biens. Je vais montré ma réel valeurs se soir et mettre toute ma technique, ma force et mon coter Punk pour vaincre 3 pantins de la team NoL. J’ai cru savoir que il y allait se déroulé un tournoi pour désigné le dernier membre non ? J’espère que celui-ci sera aussi débile que vous et que vous perdrez votre match au PPV. – La foule continue à être étonnée – Ba oui vous croyiez que quoi ? Que j’allais les soutenir juste parce qu’ils sont dans le même show que moi ? Franchement, NoWorLater ou NoWorNever je m’en contre fiche tant que je catch et que je gagne mes matches ! Pour l’instant, j’ai perdu, mais je vais y remédier à ça dans cette soirée ou vous serrez obligez de m’appeler le meilleur de la NoL 2010 et pas de ce que vous pensez de moi !

Voix Off – Je crois qu’il a trop pris la grosse crête… heu… grosse tête désolé.

Shannon Moore – ET SA TE POSE UN PROBLEME ? Bon, je vais finir ce que j’ai as dire parce que là, sa me soul vraiment d’être entrain de parlé pour des personnes qui en valent pas la peine de leurs parlé vu qu’au fond, vous avez rien à foutre de moi. Je serais toujours le rejeté pour vous, mais pour moi je reste THE PRINCE OF PUNK ! Ah en passant, j’allais oublier de parler de Drew. Le « Jeune talent “ comme vous dites ! Vous rigolez surement quand vous dites jeune talent ? Mais franchement, il en à rien à foutre de vous se gars vous n’avez pas encore compris ? Et je pense que vous ne le comprendrez jamais vu votre QI de souris tout comme celles de tout les catcheurs de la NoW a part moi ! Franchement, ici je pensais que ce n’était pas un recueil pour jeune talents. Quoi que sa peux être bien pour le business mais ils recrutent vraiment jeunes nuls ici ! A part moi ! On ne peut pas dire que je suis vieux quand même. Aucunes rides. Aucune fatigue de vieillesse et surtout je pète la forme pour être prêt à montré mon coter Prince Of Punk a ceux qui pense que les Punks servent a rien dans le monde tout comme cette terre qui est envahis de bouffons du QI de Desmond Wolfe, Aj Styles et Drew McIntyre. Aussi le QI dans le monde, ne sert strictement à rien ! On a beaux être intelligent ce n’est pas ça qui va nous faire vivre un putain de bonheur. C’est ça qui nous fais vivre un putain de cauchemar. Pour ça que nous les punks, ont trainent ensemble. Parce qu’on n’a pas besoin d’être intelligent pour s’habiller comme on veut, pour battre des ennemis comme on veut et de vivre comme on veut. Vous pouvez que trouvez que j’ai un QI moins élevés que ces 3 « lutteurs « mais je vais quand même les battre. ON va les battre. Are you ready for the Nightmare? The Nightmare of THE PRINCE OF PUNK and the Motor Machines Guns!

NoW TV
H.L.O Role Play 2010
Prince Of Punk'style
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:44

Un petit Up.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:27

On ne commence pas par des points d'interrogations alors que tu nous as montré une photo de Moore avant. Blablabla, y'a du boulot ! Déjà, et même si je ne connais pas très bien la gimmick de Moore, je suis persuadé qu'il est très loin de parler de la manière dont tu le fais toi. Ensuite, au niveau des arguments, c'est du niveau 10 ans quoi. « J'vais te casser la tête »; « T'as piqué ce nom à ta grand-mère ». Y'a franchement un travail de recherche à faire pour avoir des arguments. La prochaine fois, au lieu de poster tôt dans la semaine, prends plus de temps pour bosser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:35

Ok, merci pour tes conseils Gumpy. Je sais, je poste trop vite et pour les arguments j'en arrive pas à en trouvé des bons. J'ai besoin d'aide ! Ah et j'allais oublier, pour l'image et les points d'interrogation. c'est que j'avais fais sur World donc je me suis gourré et j'ai mis le paragraphe après le texte alors que je voulais le mettre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:01

Les arguments, faut chercher plus loin que le bout de ton nez. Faut lire les shows précédents, faut chercher pleins de petites choses, c'est comme ça que tu vas progresser.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:02

Ok, mais défois j'ai vraiment la flemme mais bon je ferais tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:51

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-shannon-moore-vs-alex-shelley-t4495.htm

Désolé du double Poste. Voilà le speech était une sorte de Face Turn, changement de style ( ressemblant plus à la gimmick donné à Shannon à Smackdown ) Il n'a pas vraiment de gimmick dans se style mais voilà. J'ai pas été beaucoup inspiré par mon adversaire vu que je connais presque rien. Mais j'espère être bon même si je n'ai pas l'envi ni trop de temps de faire un RP mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 4:29

C’est bien la première fois que quelqu’un essaie une autre gimmick pour Moore, et ce n’est pas plus mal. Dans ce RP, tu te cherches, tu construis ton nouveau personnages mais tu en oublies l’essentiel : ton adversaire. Tu passes ton temps à faire quelques moments plus ou moins drôles avec les apparitions annexes et à présenter ta nouvelle gimmick. Qu’en est-il de Alex Shelley ? On ne sait pas trop à la fin de ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:37

Je rejoins BES. Le changement de gimmick t'offrira plus de possibilités. Seulement, c'était bien pour une promo dans le Free Ring mais la, on oublie complètement Shelley et au final, on peine franchement à savoir qui tu affrontes.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:40

No Freedom approche et Shannon en profite de passez sa journée avec des gamins. Et oui, c’est la grande School Of Punk que Shannon à ouvert. Vraiment pitoyable. Voici l’histoire :

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Shanno10

Shannon Moore » Qui que vous soyez, ne faites pas ça les gamins. Ou que vous soyez, ne faites pas ça. Ça demande beaucoup d’année d’entrainements. Prenons exemple sur SCSA… Un gros vieux qui croit faire chavirer les cœurs des grands fans de catch. Un gars, ou plutôt un vieux, qui passe ça journée à boire et comme tout les alcoolos, à regardé du Nascars à la télé. Ne soyez pas comme lui les enfants. Plus tard vous le regretterez. Prenez exemple sur moi. La seule drogue que je prends, c’est pour ne pas me sentir faible et ça ne me gâche pas la vie. Par contre lui je ne sais pas si il se drogue mais je pense que pour pouvoir lancer un défis comme ça dès son retour, faut avoir pris une bonne dose de cocaïne. Et encore, une bonne dose de bière. Je ne sais pas moi. Encore il faudrait qu’il fasse un match avec Jamie Noble. Le seul qu’il puisse battre. Mais la, lancer un défis à n’importe qui, faut être taré. Bon… Les punks sont tarés aussi mais pas autant que lui quand même. Mais bon, je ne crois pas qu’il à l’expérience ou n importe quoi pour être surnommé, le Prince Of Punk.

Shannon s'arrête un moment puis reprends.

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Shanno11

Shannon Moore » Je vais vous raconter une histoire les enfants alors ouvrez grand les oreilles. Il y a de la… 2 ou 3 semaine, j’étais un punk avec une crête, des piques partout et que tout le monde se foutait de lui. J’ai effacé cette image de moi. Last Week, j’ai perdu la bataille mais pas la guerre, et elle est loin d’être terminée. J’ai perdu contre Alex Shelley, celui que je pensais pouvoir battre sans me donné de la peine. Et à cause de ça, j’ai perdu mon match. J’ai été indiscipliné, je l’ais un peux trop pris à la légère, mais comme je suis The Prince Of Punk, je ne vais pas abandonner et ce soir à l’ibr que le bougre de SCSA à organisé un Invitational Battle Royal, je vais gagner. Je sais comment il se bat, je sais que je ne devrais pas faire comme les autres fois. Sous-estimé mes adversaires. Je vais être intrépide. Je vais me donné à 100 % et se soir, vous verrez mon vrai coter. Vous verrez que je ne suis pas celui que vous pensiez que je suis. Ce que je peux vous dire. C’est que je ne suis pas un gros alcoolique comme SCSA, je n’ai pas le même âge de SCSA et franchement, je me demande comment il peut encore se battre avec toute les bières qu’il boit à son âge. Et c’est un gars comme ça que vous aimez ? Faire le con en cassant des canettes de bières sur la tête des autres ? Franchement, si c’est ça que vous pensez, vous n’avez pas de cerveaux. Vous pensez que comme il a plus d’année d’expérience que c’est lui que vous devez acclamez. Se soir, qui que se soit qui viendra, je le battrais de mes propres mains et vous verrez que je suis The Prince Of Punk et pas pour rien. Je mérite la réussite et les acclamations encore plus que SCSA. Je me demande même comment il n’a pas de gros bide avec toutes les bières qu’il boit. J’en suis sur qu’en se moment il doit être dans les vestiaires entrain de regarder les courses de Nascars et avec une bière à la main. Franchement, vous pensez qu’il fait quoi de ces journées ? Il est nul, vieux, il est allé en taule je crois, je ne sais combien de fois et vous pensez qu’il doit être entrain de s’entrainer ? Et ba non. Ce n’est pas un vrai catcheur. C’est une hallucination que vous avez, un rêve, plutôt cauchemar que vous voyiez en se moment. Mais moi, Shannon Moore, The Prince of Punk, je vais vous réveillez.

NF 2010 | Austin's IBR
H.L.O Prod' 10
NoW PPV TV
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:25

Dommage qu'arrivé à la fin du RP, le seul truc que l'on retitent c'est que t'as une bann de Bow Wow G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 463569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)   G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Killa Debut's ( grand début hein xD -_-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» G-Killa Debut dans les forums ^^
» Kofi Kingston : le début d'un grand ?!
» Elmikko grand début dans le bain
» G-Killa GX
» Loony Is Here!... Original hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: