Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoN #32 : Daniels vs. Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Empty
MessageSujet: NoN #32 : Daniels vs. Benjamin   NoN #32 : Daniels vs. Benjamin EmptyMar 20 Oct - 22:42

Et pour ce soir rien d'autre que Christopher Daniels qui a battu Rob Conway au dernier PPV contre Shelton Benjamin qui a perdu son titre Dudleyville. Malgré tout, les deux sont des grands athlètes et ce match promet ausi.

Bonne chance Blinky, bonne chance Al' (bah ouais, le main-event mérite qu'on cite les feudeurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Daniels vs. Benjamin   NoN #32 : Daniels vs. Benjamin EmptyMar 20 Oct - 23:06

Onche onche.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Daniels vs. Benjamin   NoN #32 : Daniels vs. Benjamin EmptyMar 20 Oct - 23:18

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Hapcrvafa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Daniels vs. Benjamin   NoN #32 : Daniels vs. Benjamin EmptyVen 23 Oct - 19:56


SHELTON BENJAMIN − Alright, alright. Let's start that shit.

Shelton Benjamin fait entrer le caméraman chez lui, oui, vous l'avez deviné, nous allons enfin pouvoir voir comment vit comme le Gold Standard. Il s'installe dans son sofa, prêt à commencer son speech.

SHELTON BENJAMIN − Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le désordre, mais je n'ai pas eu le temps de faire le ménage, ma femme devait s'en occuper, mais elle s'est absentée pour quelques jours.

Bah ouais il a une meuf, non mais t'as vu sa tête de beau gosse ?

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin 01-9904b55675

SHELTON BENJAMIN − Je suppose que vous voulez des explications concernant ce qu'il s'est passé hier, à Apocalypse. Comme le dit le proverbe, même les bonnes choses ont une fin. Nous nous étions fixés des objectifs, Ron, Elijah et moi, malheureusement pour nous, le Crime Scene Club et la Terror Society nous ont barré la route. Nous n'avions pas grand chose à gagner, ces titres étaient nôtres depuis longtemps déjà, mais nous avions tout à perdre. Nous y avons mis toute notre énergie, mais cela n'a visiblement pas été suffisant. Nous sommes tombés sur meilleur que nous, ce sont des choses qui arrivent, nous n'avons pas de honte à avouer que les Erazos méritent fortement ces ceintures. Nous nous sommes livrés à une guerre de gang sans merci, et, au final, nous n'en sommes pas sortis vainqueurs. Aujourd'hui, il n'y aura pas d'insultes, Nelson, Oscar, ça m'a fait plaisir, en espérant que nos chemins se croisent à nouveau.

Qui a truqué cette vidéo ?

SHELTON BENJAMIN − Bravo à vous. Je ne vais pas tomber dans la facilité en disant que nous avons été "screwed", comme tout le monde aime le faire à la Nation of Wrestling. Non, se plaindre ne résoud rien, c'est la vie, inutile de se comporter comme des puceaux, c'est pas en faisant cela que les affaires s'arrangeront. D'accord, les Dudleys Boys ont laissé les titres au Crime Scene Club, après tout, il y avait neuf chances sur vingt-sept pour chaque équipe de gagner. Le Golden Crew a fait en sorte de tomber sur les soixante-six autres pourcents, anyway.

9/27=1/3=33% et 100-33=66%, tu suis garçon ?

SHELTON BENJAMIN − Tant mieux, j'ai envie de dire. Ron doit s'écarter des rings pendant quelques semaines. C'est sa mauvaise chute sur la chaise qui en est responsable. Nous savions que ça allait être difficile, nous n'avions pas le choix. Ce n'est pas la stipulation qui se rapproche le plus du style du Golden Crew. Nous préférons tout simplement les matchs en deux contre deux, c'est la base de la lutte, qui eu cette idée d'utiliser des tables, des chaises ou bien même des échelles ? Je ne sais pas, mais ce type devait être allumé. En tout cas, regardez ce qu'on voit sur la page d'accueil du site de la fédération.

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin 01-fcc12da299

SHELTON BENJAMIN − That's true, I have no luck with ladders. C'est quand même amusant, non ? On dit que passer sous un échelle porte malheur, mais y monter aussi, apparement.

Rires du Gold Standard

SHELTON BENJAMIN − Mais puisque l'on parle de malédiction, attardons-nous sur le cas de mon prochain adversaire, Christopher Daniels. L'Ange Déchu. Quelle sorte d'homme est-il ? Est-il plutôt bon ou mauvais ? Enfile-t-il ses chaussures en commençant par le pied gauche, tenant compte du fait qu'il est droitier ? Je ne sais pas. Lui non plus ne le sait pas. Il ne sait pas qui il est vraiment. Voilà pourquoi personne ne le comprend, tout est tellement confus dans sa tête, il s'emmêle les pinceaux. Il n'a pas d'idée fixe de son identité, c'est pour cette raison qu'il est si imprévisible, il peut être bon, mais à un autre moment, il peut être vil, cela varie en fonction de son humeur. Mais, peu importe sa personnalité, ça n'en reste pas moins un des grands lutteurs de cette fédération. Je suis étonné qu'il n'ait pas été intronisé au Hall of Fame, parce qu'il a accompli beaucoup de choses ici, à la Nation of Wrestling. C'est le détenteur du plus long règne de champion de la fédération, entre autres. Il est très talentueux et est un adversaire redoutable, je sais que je vais souffrir face à lui, mais je sais aussi que je suis l'homme le plus athlétique de ce business.

Le Gold Standard navigue sur le site de la fédération pour checker le classement.

SHELTON BENJAMIN − Ce coup de mou me renvoie à la dixième place du classement. Nix-neuf matchs, quarante points, une moyenne de deux points par matchs, tout à fait honorable. Ron n'est plus au même rang que moi, c'est regrettable. Mais regardons de plus prêt les statistiques de Christopher Daniels, voulez-vous ? Sixième place, vingt matchs, soixante et un points, alléchant. Nous avons le même nombre de matchs, à un affrontement prêt, mais pourtant, il a bien plus de points que moi. Ça peut paraître hors du commun et donc révélateur du talent de Daniels, mais ça ne l'est pas. Il est ici depuis la création de la fédération, au premier show, déjà, il était présent, et pourtant, sur les quarante-trois shows et pay-per-views, il n'en a participé qu'à vingt. L'explication est simple, Chris Daniels se fait vieux, il a besoin de plus de temps de récupération, il a du mal à tenir le rythme. Je ne suis pas beaucoup plus jeune que lui mais j'ai une meilleure condition physique, et ça risque de faire la différence.

Cette fois-ci, il télécharge quelques morceaux, illégalement, mais il est le Gold Standard, il n'a peur de personne.

SHELTON BENJAMIN − Nous avons tous les deux un beau passé derrière nous, la seule différence, c'est que j'ai encore un bon avenir devant moi. Je ne suis pas comme tous ces connards prétentieux qui pensent que se comporter comme Randy Orton leur donnera un nom, je suis réaliste. J'ai acquis beaucoup d'expérience et j'ai encore du temps à consacrer à la lutte, je suis le cul entre deux chaises comme on peut le dire. Seulement Chris Daniels a toujours de bonnes capacités physiques, mais on voit très bien qu'il y met toute son énergie, quitte à ne plus pouvoir retourner dans sa loge à la match du match. Il se bat pour bien se battre.

C'est sur ce jeu de mots très philosophique que le Gold Standard se lève et se presse une orange.

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin 01-aee606f484

SHELTON BENJAMIN − J'ai été entraîné pour réussir. Et j'ai réussi. J'ai gagné plusieurs titres en neuf ans de carrière, dont celui que j'ai perdu hier, mon titre de Dudleyville Champion. Je n'ai pas de regret, Ron et moi, nous sommes venus pour gagner ces ceintures, nous l'avons fait. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours la même forme depuis neuf ans, et ça n'est pas un hasard. J'ai suivi plusieurs régimes diététiques au cours de ma carrière, boire cette merde sans nom, ça a finit par payer. Retenez ça les enfants, pour avoir des gros bras comme moi, il faut manger ses légumes.

Qu'est-ce que c'est con les gamins.

SHELTON BENJAMIN − Peu importe, revenons à nos moutons. L'expression ne peut être mieux choisie, les circonstances sont les mêmes. Après Abyss, le mouton de Chris Daniels est donc Suicide. Personne n'a compris la moindre chose à ce qui s'est passé autour de ces deux hommes, Charlie Haas a pris un malin plaisir à embrouiller tout le monde, on se souvient notamment de ce Main Event de NoW or NeVer 30 entre Black Reign et Goldust. Plus d'une fois on a cru découvrir enfin qui se cachait derrière ce masque, l'hypothèse la plus probable étant celle de Chris Daniels, mais finalement, personne ne sait qui est véritablement Suicide.

MsChif sait, elle.

SHELTON BENJAMIN − L'important n'est pas là, ce qu'il faut bien souligner dans l'histoire, ce que ce n'est pas la première fois que Chris Daniels n'hésite pas à exploiter un autre lutter, en la personne de Suicide présentement. Il a déjà placé Abyss sous sa domination et s'est servi plus d'une fois de la rage de la bête pour en tirer profit et ne pas se salir les mains. Est-ce une preuve de lâcheté de la part du Fallen Angel ? Je n'irai pas jusque là, mais cela montre bel et bien son goût de la domination. Chris aime le pouvoir, il aime jouir de tous les droits. Il aime se sentir au-dessus des autres, or, sachant qu'il parvient de moins en moins à réaliser de grandes choses en sa seule et unique personne, il se sert des autres pour y arriver. Suicide est son faire-valoir, il est celui qui redore l'image de Daniels, mais il est loin d'être stupide, il s'en est déjà certainement rendu compte, je doute qu'il ne veuille pas se venger en temps voulu. Chris pense être le Maître de la Nation of Wrestling, mais c'est en grande partie grâce au travail des autres qu'il l'est, et non pas grâce au sien.

Le Gold Standard marque une pause.

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin 01-a7ecf6413

SHELTON BENJAMIN − Mister NoW, pourquoi crier sur tous les toits d'avoir ce surnom sans le moindre prestige ? Cette récompense n'était qu'un appât pour inciter des lutteurs à participer à ce match. La fédération ne pouvait pas se permettre de diffuser un un contre un, il fallait quelque chose pour motiver les participants, et ce surnom a été choisi. Il n'a aucun mérite à avoir gagné ce titre de Mister NoW. Il s'est battu contre les plus mauvais lutteurs, et, même si le niveau n'était pas si élevé qu'on peut le penser, est sorti victorieux. Je ne me prononcerai pas sur cette fin de match, où il n'a eu qu'à mettre Kung Fu Naki au tapis pour cela, non, je ne m'y attarderai pas. Peu importe la manière, la conséquence est la même. Chris a gagné, je ne sais pas si l'on peut le féliciter, en tout cas, ce surnom lui revient.

Il faut rendre à Daniels ce qui appartient à Daniels.

SHELTON BENJAMIN − La chose remarquable de ce match est sans conteste son "déguisement". Oui, pourquoi ne s'est-il pas présenté comme à son habitude ? Pourquoi a-t-il préféré cacher son image et ne dévoiler son visage qu'après sa victoire ? Pourquoi ? Je vais vous le dire pourquoi. Depuis trop longtemps on ne s'était pas intéressé à lui, Christopher le Grand, non, on se demandait même s'il n'avait quitté la fédération de manière précipitée. Et puis, un soir, animé de jalousie envers les membres du Golden Crew sans nul doute, il a élaboré ce plan machiavélique. Il voulait revenir au premier plan sur la scène de ce business, et pour cela, quoi de mieux que de créer l'incompréhension chez le public ? C'est finement pensé. Chris n'a fait ça que pour que les regards sont braqués sur lui, et les micros des medias de la même façon. Chris est très égoïste, il aime beaucoup avoir tout à son compte, ce plan lui a permis de refaire surface au moment où on s'y attendait le moins. Marquer son retour au pay-per-view anniversaire de la Nation of Wrestling, c'était l'occasion rêvée pour lui de refaire parler de lui. Il y est parvenu. Et maintenant qu'il a de nouveau accompli quelque grande chose, en l'occurence battu Robert Conway, il se considère comme Christopher the Great. C'est un joli surnom, pour un homme qui manipule les gens. J'ai dans la tête l'exemple d'Alexandre le Grand, un grand homme, qui, lui aussi, a accompli de grandes choses. Mais à force de vouloir plus et toujours plus, il a fini par ne plus pouvoir s'arrêter. C'est ce qui arrivera à Chris également. Il est comme les femmes, impossible à contenter, j'ai bien peur que sa cupidité ne finisse par l'amener à sa perte.

Juste après le dernier mot du Gold Standard, une sonnerie se fait entendre. Ce dernier se dirige vers la cuisin, le sourire au lèvres, il arrête le four, et sort un énorme sandwich.

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin 01-fc0cc66451

SHELTON BENJAMIN −
AIN'T NO STOPPIN' THAT !

Shelton Benjamin mord à pleines dents dans son panini et se fout de la moutarde partout sur la chemise. Mais... il manque pas quelque chose ?

SHELTON BENJAMIN − Hmm ! Echcuchez-moi.

Le Gold Standard avale sa bouchée et s'essuie la bouche d'un revers de main.

SHELTON BENJAMIN −
CHRIS, I KNOW THAT YOU ARE MISTER NoW, BUT I AM THE BEST ATHLETE IN SPORTS ENTERTAINMENT AND...
YOU CAN'T ROCK WITH ME !


Il ne reste plus qu'à souhaiter un bon appétit au Gold Standard.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Daniels vs. Benjamin   NoN #32 : Daniels vs. Benjamin EmptySam 24 Oct - 18:14

_Role Play #25 - NoW or NeVer #32_

C’est l’automne. Les feuilles tombent, la pluie mouille, le soleil se couche plus tôt. Alors que les saisons varient, la NoW elle est en ascension constante. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort, comme le dit le slogan du jeu Fort Boyard. Mais jusqu’où ira cette ascension ?
Nous nous retrouvons dans un bureau, au calme et au chaud, où un homme est devant son ordinateur. Lui aussi, il est en pleine ascension. Il s’agit de Christopher Daniels en personne, a.k.a Mister NoW.


DANIELS
Magnifique. Ce Best Moonsault Ever que j’ai effectué pour la victoire, magnifique. Cette fin de match sera bientôt sans doute la vidéo la plus regardée de Youtube. Rien que sur le site de la NoW, ma réussite a fait les gros titres. Dommage pour toi, Robert Conway, Mister “PWF”...

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Computer

Un homme s’approche dans le dos de Daniels.

KOVACS
Et cette vidéo de fin de match, est-ce qu’elle comporte aussi le moment où tu m’as mis un kick dans la tête ?

DANIELS
Allons, Walter, ne sois pas susceptible. Parfois pendant les batailles, des mauvaises manœuvres ont lieu, mais le tout c’est que nous ayons gagné la guerre. Pour me faire pardonner, je suis sur le point de faire de toi un homme encore plus puissant. Ensemble, nous dominerons cette Nation !

KOVACS
Très bien. Mais qu’en est-il de notre prochain défis ?...

Daniels ne s’était pas posé la question. Il se connecte sur www.NoW.com et regarde la carte du prochain show. Jusque là, pas de match pour lui. Mais là, arrivé au clou du spectacle, que voit-il ? Shelton Benjamin vs Christopher Daniels !

DANIELS
Quelle aberration ! Qui décide de match aussi dénoués de sens ! Je pourrais me plaindre à la direction, mais finalement ceci n’est peut-être pas une si mauvaise idée. Le tout c’est que je fasse le Main-Event et que j’ais le plus de temps possible sous les projecteurs. Le peuple doit s’habituer à me voir victorieux sur ce ring car ce sera de plus en plus le cas. Shelton Benjamin ? Ce n’est que le black qui jouait les dures avec ses potes afros dans la guerre des gangs.

KOVACS
Une proie facile. Son échec servira d’exemple pour tous les chiens faibles qui convoitent notre notoriété. Dimanche marquera son arrêt de mort.

DANIELS
Dimanche ? Je ne veux pas attendre Dimanche ! Je vais lui rendre visite, Maintenant !

(...)

Et voilà Daniels, déterminé, qui quitte son bureau et prend sa voiture. Son acolyte Walter à ses côtés. Tous deux prennent la route de la Caroline du Sud, jusqu’à un coin paumé de campagne où vivent la famille Benjamin.


NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Cararrive

KOVACS
Baraque pourri. Caroline du Sud, pathétique... Son ami Ron Killings habite aussi la Caroline il me semble, mais celle du Nord. Ces conneries c’est comme la Corée, tous des bâtards qui ne savent pas cohabiter ! Es-tu sûr que c’est là que vit ce cafard de Shelton ?

DANIELS
D’après l’annuaire, oui.

Au même moment une femme black obèse sort de la maison.

MAMA BENJAMIN
C’est pouw’ quoi ? Qui êtes-vous ?

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Mama2

DANIELS
Madame Benjamin ? Ici Agent Daniels et Agent Kovacs, du département administratif de la NoW. Nous sommes à la recherche de votre fils.

MAMA BENJAMIN
Lequel ? J’ai 17 enfants !

DANIELS
Shelton.

MAMA BENJAMIN
Aww, mon Shelty chéwi ? Ma comment il va, quelque chose ne va pas ? Il ne vit plus ici depuis longtemps !

DANIELS
A vrai dire nous aimerions le rencontrer personnellement. Nous avons quelques questions pour lui, rien de grave...

MAMA BENJAMIN
Venez à l’intéwieuw’, je vais vous faiw’ une limonade !

(...) Ainsi agent Daniels et agent Kovacs rentre à l’intérieur. La maison est vieille, tout en bois, les tapisseries sont moches, et les habits de la Mama Benjamin sont encore plus moche que la tapisserie, enfin si c’est possible. Heureusement le service à l’air de qualité. Elle leur apporte une limonade. Les deux hommes s’assoient sur un canapé.

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Agents

DANIELS
Alors Madame Benjamin, parlez-nous de votre fils.

MAMA BENJAMIN
Mon Sheltounet, c’est le meilleuw’ ! De tous mes fils et mes filles, c’est le seul qui a été à l’univeuwsité ! Mais ça c’est gwâce à ses talents de lutteuw’ ! Le meilleuw’, je vous dis, le plus athlétique ! Weugawdez comme il est beau suw’ cette photo !

DANIELS
Absolument laid et prétentieux, mais c’est toujours mieux que son style actuel. Qui se teint les cheveux en jaune franchement, c’est ridicule. Surtout pour un noir sans cheveux. Le mec se prend pour un athlète mais c’est rien qu’un rigolo qu’était doué pour ça. De toute façon, vous les noirs, vous êtes naturellement musclés et prédisposés au sport. C’est dans vos gênes, on efface pas 200 ans d’esclavage comme ça.

MAMA BENJAMIN
Pawdon ? Pouwquoi vous pawlez d’esclavage, mon Sheltoun-...

Mais au même moment elle se fait interrompre par Walter Kovacs qui était en train de goûter à sa limonade.

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Limonade

KOVACS
AHHHH, MAIS C’EST DEGUEULASSE ! Vous faites ça avec quoi, de la pisse de chameau ?

MAMA BENJAMIN
Vous n'aimez pas ma limonade ? Vous êtes méchants, comment mon fils peut-il avoiw' des amis comme vous ?!

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Mama1

KOVACS
On est pas ses amis grosse truie, tu nous as pris pour qui ? On est là pour lui saigner sa sale face de cafard et lui briser ses os un par un ! Bientôt il sera en fauteuil roulant comme sa mère ! A présent dis-nous où il se cache qu'on en finisse !

Walter Kovacs a.k.a Suicide se lève du canapé, le regard menaçant, le poing fermé.

MAMA BENJAMIN
Sal gamin, t'as maman auwait du t'appwendwe le wespect ! Vous ne trouveuwez jamais mon fils ! Vous pouvez me tuer, mais vous ne battwez jamais Sheltounet, il est meilleuw' que vous !

KOVACS
T'as au moins partiellement raison... Quant à ma mère, c'était une prostituée qui m'a abandonné à la naissance, alors mon respect tu peux te le foutre dans ton gros cul !

Craak, Walter a cassé son verre de limonade contre la table, et l'a écrasé sur la face de la pauvre mama. Elle crie de douleur, les yeux et la bouche pleins de verre pillé et de limonade collante. Suicide l'achève avec une Suicide Solution au travers de la table. Le plancher de la vieille maison a faillit s'écrouler sous le choc, tout comme les murs...

DANIELS
Très bien. Il est temps de lancer un message à ce Shelton.

Daniels sort un outil de sa poche. Qu'est-ce ? Un iPhone du futur qui ne sera commercialisé qu'en 2017. Il faut dire qu'il est en avance technologiquement !

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Flash

DANIELS
Souris pour la photo, Mama Bear. *Clic*, envoyé à Shelton Benjamin. Je propose qu'on lui laisse un petit message vocal en passant ?

KOVACS
Très bonne idée.

DANIELS
Alors Shelty-B, WASSUP ? J'espère que tu es prêt pour ton match ? Bien sûr que non que tu n'es pas près, tu n'as aucune idée de ce qui t'attend. Pour t'aider à comprendre, je t'ai envoyé une image récente de ta chère Maman, histoire que tu ais quelques nouvelles... Oh, et laisse-moi regarder cette photo de toi encadrée sur son meuble. Diplômé d'université et de lutte amateur. Toutes mes félicitations. Déjà à l'époque, tu te croyais si jeune et si invulnérable... Tu as tord. En fait, tu es comme cette photo *il la brise par terre*...

KOVACS
YOU'RE BROKEN !

DANIELS
Exactement. Le grand Shelty-B de la NoW, en 1 contre 1 dans un match ! Toi qui as toujours aimé les équipes, te voilà bien seul on dirait. D'ailleurs, n'est-ce pas ton ancien partenaire Charlie Haas que j'ai détruis la semaine dernière en même temps que Conway ? Tu sais, j'ai déjà battu beaucoup de mec comme toi. Récemment, c'était contre un black qui faisait du rap ou une connerie du genre. Algari non ? Quoi, tu es différent d'Algari ? Je ne pense pas non. De qui es-tu proche alors, Booker T ? Ô grand Roi qu'il était, il a été ma première victime. Non bien sûr, toi tu es un unique. Mister "Gold Standard", huh ? Sauf qu'il n'y a pas de "standard" dans l'Or ! Quand on est dans l'Or, on est soit excellent, soit rien du tout ! D'où la différence entre toi et moi.

KOVACS
Tu n'es qu'un cafard prétentieux qui se vente du peu qu'il a accomplit et passe plus de temps à se plaindre qu'à lutter ! Des bâtards inutiles comme toi j'en bouffe au p'tit dej ! On va te saigner comme on a saigné ta mère, fin de l'histoire ! Il n'y aura plus de jaune dans ton look à la fin de notre match, il ne restera que le rouge de ton sang ! Nous sommes Gold ! Nous sommes l'élite !

Daniels sort fièrement une carte de visite de sa poche.

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Misternow

DANIELS
L'élite, oui. Check ça, "Bro", je suis "Mister NoW". Et toi t'es quoi ? Rien du tout. Je suis le Maître, le Seigneur. Retourne labourer en bas de carte et récolter les sifflets du public, tu seras payer comme l'esclave pardon, le jobber, que tu es. Nous ne jouons pas dans la même ligue, jeune homme. De toute façon, la division par équipe de la NoW est un terrain stéril pour faire avancer sa carrière. L'Hardcore-X ou le FreeLeague, voilà un placement rentable ! Nous vivons dans un monde individualiste. C'est seul que l'on obtient le plus de récompenses. Vos guerres de gangs, mis à part le fait qu'elles ont fait le Main-Event, sont au final en-dessous de la compétition en solo. Le 2 vs 2, c'est bon pour les mid-cards. Dans une nation, c'est un homme qui domine, pas un team ! Tu veux être le meilleur ? Tu dois battre le meilleur ! Et tant que tu ne m'as pas battu, tu n'es RIEN ! Savoures bien ce match à venir, Shelty-B, car ce sera la première et dernière fois que ton nom fera la tête d'affiche !

KOVACS
Et en attendant dimanche, prends ta Gold Mastercard et va t'acheter une perruque, misérable débile ! Et surtout va t'acheter une attitude sensée et des vrais punchlines en stock, plutôt que de te ridiculiser avec ta façon de parler comme si t'étais le boss ici. On va te montrer qui sont les hommes dominants et qui sont les gamins qui veulent jouer dans la court des grands ! Va faire du basket avec ton pote Ron plutôt que de t'entraîner à la muscu, dans tous les cas tu ne peux battre Daniels ! Et ton autre pote Elijah Burke, il va bien ? Je me souviens de lui sous un autre jour, étant un soi-disant pape nommé D'Angelo Dinero ! De toute façon peu importe vos coupes de cheveux, attitudes ou lunettes de soleil du moment, vous n'êtes qu'une bande de larves pullulantes et envahissantes ! Il est temps de faire griller de la chaire humaine au barbecue et que les vrais Maîtres fassent un bon repas ! Cours tant que tu peux, gazelle d'Afrique, mais tu n'échapperas pas au Roi de la Jungle ! Crains Christopher le Grand, crains ton bourreau !

DANIELS
WE ARE ANONYMOUS, WE ARE LEGION, WE DO NOT FORGET, WE DO NOT FORGIVE !

"Fin du message. Pour le modifier, tapez 1. Pour le supprimer, tapez 2. Pour-..."

DANIELS
Ta gueule. Allez, on se casse...

(...)

Plus tard dans la soirée, les nombreux enfants de la Mama rentrent de l'école. Heureusement, quelqu'un est là pour leur faire à manger. Il amène les plats aux gosses...


NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Cafardspla

KID BENJAMIN
Beuurk, c'est normal que y'a des cafards dans mon assiette ?

???
T'as quelque chose contre les cafards, p'tit bâtard ?

Oh mon Dieu, des cafards sortent de sa manche, mais c'est qui ce malade ?!

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Cafardsman

KID BENJAMIN
Ahhh j'ai peur ! Qui... Qui êtes-vous ?

???
WHO AM ? ...

Il révèle son visage, What the Fuck ?!

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Edgar

???
... I AM SUICIDE !

Depuis quand Suicide a-t-il le pouvoir de se transformer en cafard géant ? On sait juste qu'il a passé beaucoup de temps sous-terre en leur compagnie... En tout cas les enfants sont mort de peur et y'a de quoi. Bon allez, c'est bientôt Halloween après tout... Je crois que Suicide a gagné le prix du meilleur déguisement de l'année !

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Cafard
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Daniels vs. Benjamin   NoN #32 : Daniels vs. Benjamin EmptySam 24 Oct - 18:24

_Bonus_

T'as cru que c'était fini ? Eh ban nan ! On retrouve un autre personnage, mais non le moindre... Nous l'appellerons Ben !

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Alien

BEN
Je meurs, je pars, je suis trop vieux pour continuer... Je retourne dans mon univers paumé au milieu du froid et des caribous... Adieu !

La NoW
On s'en fout, dégage !

NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Finger

Après Linky, Franck et Housn, ils font chier à tous partir ! Mais est-ce vraiment un aller sans retour ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Daniels vs. Benjamin   NoN #32 : Daniels vs. Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #32 : Daniels vs. Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTI : Daniels vs Benjamin vs MsChif
» NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero
» NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
» SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon
» NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: