Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Empty
MessageSujet: NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals   NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals EmptyLun 28 Sep - 18:19

Grosse bataille à 6, Cena est-il prêt à prendre avantage sur Mysterio ?
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals   NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals EmptyMar 29 Sep - 0:48

RP de dépanne du mec sympa
NOW or NEVER # 31

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals 1-3

DREAMER
Quelques années auparavant existait une fédération nommée ECW! Chaque show était un Wrestlemania à lui tout seul, chaque show était un Never Backdown, chaque show était un Starcade, un Bound For Glory! Chaque show était plus intense que le précédent! Tout y était plus intense... Le niveau de lutte, la violence, les fans, les personnages, l'électricité dans l'air! L'ECW a pavé la route pour l'ère attitude de la WWE! L'ECW a pavé la route pour la NoW! L'ECW a créer des stars, des bouchers, des high-flyers, des équipes légendaires et des techniciens hors-pairs... Mais surtout, l'ECW a créer des souvenirs qui ne périront jamais! Aujourd'hui, ces souvenirs survivent grâce à deux guerriers, deux survivants, deux icônes! Tommy Dreamer & The Sandman! Certains nous qualifient comme des has-beens, d'autres comme des légendes, certains mêmes comme des dieux! Je préfère nous considérer comme des artistes, racontant une histoire hors-norme, une histoire plongée dans le passé, qui s'écoule dans le présent et qui se tourne vers l'avenir! Une histoire extrême, UNE HISTOIRE PLEINE DE COEUR! À Now or Never #31, l'histoire débute un nouveau chapitre, celui de la domination, de la souffrance... Qu'est-ce que la souffrance ? Est-ce un bien ? Est-ce un mal ? Mal pour nous mais les fans en sont toujours plus ravi, plus avides, plus assoifés! Qu'est-ce que c'est de souffrir pour voir les visages s'éclairer, pour entendre une foule unie crier son nom ou celui de sa fédération ? Peu importe si j'entend ECW! ECW! ECW! Peu importe si j'entend NOW! NOW! NOW! Ce qui importe c'est de savoir que l'on ne fait qu'un avec la foule de fans, que l'on est invincible, intouchable... Savoir que l'on se relèvera sans cesse et que l'on perpetuera le mythe!

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals 2-3

SANDMAN
Nous ne sommes pas des surhommes comme... Hips! Hernandez ou Rey Milkshake Yo! Non! On peut pas voler comme cet enfoiré de nain mexicain, on peut pas non plus lancer des gars à boûts de bras comme cet enfoiré de géant mexicain... MAIS JE PEUX BOIRE PLUS DE TEQUILA QUE KONNAN! Et surtout, j'ai plus de coeur à l'ouvrage! On a pas des putains de corps huilés, bodybuildés, épilés et toute cette panoplie de merde! C'est pas parce qu'on lutte pas en slip qu'on fait partie de la deuxième... HIPS!... League! Si on est si proche des fans c'est qu'on est des Average Joes, on fait notre trou grâce à l'effort et au travail et si nos culs doivent traverser des tables, si nos têtes doivent traverser des chaises et si on doit se faire péter des Singapore Canes sur la nuque, c'est pas grave parce que putain de merde, on sera toujours là pour donner des leçons d'humilités à tous ces fils de putes de rookies qui veulent jouer dans la cour des grands! Et ça mon petit Tommy Dreamer, ben voilà!

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals 3-3

DREAMER
Les années ne nous épargnent pas, regardez un peu Sandman, il tient à peine debout à force de boire comme une mule et pourtant, il n'abandonnera jamais face à un combat! C'est le genre de chose qui méritent le respect, qui inspirent le respect, c'est un peu comme ça que je perçois notre partenaire, John Cena! Okay, c'est le héros des enfants et des rednecks moyens mais ce jeune loup met du coeur a l'ouvrage, il donne son meilleur 24/7 pour être au top de ce qu'il fait et il a le respect du business! Alors vous pouvez bien nous mettre le...

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals 4-3

SANDMAN
NON MAIS TA GUEULE DEUX SECONDES! Tu crois vraiment que j'ai le moindre respect pour ce petit connard de John Cena ? Tu crois que ce petit merdeux de bodybuilder du Massach... Du Maschsachu... Massachutst... Du Musachusa... DE BOSTON va nous voler la vedette ? Qu'il foute un pied sur mes plates bandes et j'lui fais bouffer mon Kendo Stick comme s'il s'agissait du Fusil de Tom Sawyer! Oh fait, ne cherche pas de rapport entre Tom Sawyer et John Cena, c'est pour la forme parce que j'ai pas eu le temps de prépa... Prépaaa... HIPS! Préparer ma promo! COMPRIS JOHNNY CENA ?!

DREAMER
Hum... HERNANDEZ, REY MISTERIO Jr & KONNAN! La nouvelle incarnation du Latin American Exchange, une savante alliance de force brute, de High Flying et d'expérience! Si le Crime Scene Club n'était pas à la NoW, je dirais que vous êtes la plus grande team latino a avoir vu le monde ( ^^ ), vous êtes sans aucun doute un challenge conséquent pour nous mais comme le dis si bien Pauley, ECW NEVER EVER BACKDOWN FROM A FIGHT! Alors vous pouvez amener vos bandanas, tout votre gang latino, le MS 13, La Mexican Mafia, les Nazi Lowriders si ça vous chante, vous ne pouvez pas vous élever contre la Nation! C'est comme un tricycle qui fonce à toute vitesse dans un mur de briques!

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals 5-4

DREAMER
Hernandez, 6 pieds 2 pouces pour 285 livres de muscle (merci au prompteur), une machine de guerre latine alliant force brute et une agilité hors du commun pour un big man... Je tremblerais avec 10 ans de carrière en moins dans les pattes mais après 20 ans dans le ring, j'en ai matté des plus grands, des plus gros, des plus dangereux... De Bam Bam Biggelow à 911 en passant par Mike Awesome, ce n'est pas un rookie mexicain lobotomisé par Konnan qui va venir dicter sa loi SUR MON TERRAIN! Trop de confidence est mauvais Hernandez et ce sont deux misérables vétérans de Philly et Yonkers qui vont t'emmener à l'école et te faire la leçon! Konnan, Rey Misterio, je me souviens de votre passage à l'ECW, vous vous êtes servi de notre fédération pour mieux nous trahir et rejoindre la WCW, CA ME REND MALADE! Vous êtes des traitres, des déserteurs et chez moi, les déserteurs finissent avec une bonne correction! Vous avez vu que l'ECW était un terrain trop difficile et hostile alors vous avez préfér aller chez Bischoff et vendre votre postérieure à Satan lui-même, il est temps pour vous de vour faire purifier et exorsicer! Parce que la NoW est notre église, le sang est notre couleur et bientôt, c'est le votre qui servira à décorer notre étendard! Comme le disaient deux bons amis... TESTIFY!

Dreamer s'en va, laissant le mot de la fin à son partenaire, The Sandman!

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals 6-1

SANDMAN
AND YOU'DE BETTER BE READY BECAUSE LIFE'S A DRUNKEN BITCH! Hips! And I'm a drunken bitch too!
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals   NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals EmptyJeu 1 Oct - 23:31

La salle était comble, comme à l’habitude. Le titantron dévoila la carte du prochain NoN. On y retrouve un énorme Main-Event mais pour l’instant, c’est un autre match qui nous interesse. Celui opposant Rey Mysterio et LAX à Dreamer, Sandman et Cena. Un match télévisé qui devrait tenir toutes ses promesses. Soudain, les éclairages de la salle s’éteignent et on laisse les spectateurs dans la peine ombre. On entend alors des sortes de cris étouffés… Et c’est Konnan qui apparait sur le titantron, lui aussi dans une sombre salle.

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Konnan12

KONNAN

Callate hombre, callate ! Fermes-là ou j’te fais encore plus souffrir ! Vous voyez, cette semaine, j’affronte à nouveau ces foux d’extremiste, accompagnés par John Cena alias Superman foiré. Et nous, notre allié d’un soir ? L’homme qui nous a battu la semaine dernière, Rey Mysterio… Sabes Rey, je me fous que tu ais gagné ce match. Cela ne prouve rien ! On en est qu’a deux matchs ici, il faut un temps d’adaptation. Mais je vais pas épiloguer sur ce minable match. A l’heure d’aujourd’hui, tu n’es pas ma priorité. Ceux que j’ai dans le viseur sont ces foutus d’extremistes qui ont trichés lors de notre match. Occupes-toi de Cena avec qui t’es en froid, moi et Hernandez, on veut Sandman y Dreamer. Comme t’as pu le remarquer, je fait mon retour dans un ring en tant que lutteur après un gros break. Mais ne vous inquiètez, je n’aurai peut être même pas besoin à me salir les mains sur ces vauriens qui ne savent pas lutter. Supermex esta aqui, para LAX y todos los latinos ! Mais je suis bête, je vous parle de moi et ma futur victoire et j’en oublie de m’expliquer pour ce lieu.

Il fait une pause. On en profite pour regarder autour de la salle. On voit Hernandez évidemment et à côté de lui, une silhouette accrochée à une chaise semble-t-il…

KONNAN

Vous voyez, lors de l’affrontement entre mi hermano y Sandman, Dreamer est intervenu. Nous ne l’avions pas vu venir, il faut l’avouer. Donc toute la semaine, on a tout fait pour s’adapter a ce genre de gringos. On essaye d’apprendre à penser comme eux, afin de prévoir leurs tricheries. Car ils tricheront, c’est évident. C’est leur seul chance de s’en sortir vivant. Nous allions gagner et ils ont préféré perdre par disqualification. Je l’avais dit et je le redit: Sans leurs armes, ils ne sont rien. Alors écoutez moi les deux abrutis. Je sais que Dreamer est en train de se torcher avec du barbelé et Sandman se baigne dans son vomi. Mais faites un effort pour comprendre pourquoi vous ne gagnerez pas ce dimanche. Nous vous connaissons mieux à présent grace à l’aide d’un homme. Il n’a pas eu le choix, on l’a récupéré en train de lutter dans un coin paumé de ce maudit pays. Il était en pleine forme… à ce moment là. Mais depuis, on l’a un peu questionné sur vos habitudes. Ce n’est pas Douglas, Taz ou Credible. Il a bien un passé à la ECW mais ce n’est pas l’un deux. Ce gars-là est le genre de mec à qui on ne fait pas attention, qu’on peut sequestrer une semaine sans qu’on s’en rendre compte. Mais il est comme vous deux. Il aime la violence des matchs extreme, hein ?

Et vlan, un coup de fouet retentit. Hernandez vient de frapper à nouveau l’homme. Et un coup de plus. L’homme crit de plus en plus fort !

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Konnan13

KONNAN
Tu n’aimes pas ça ?! Pourtant je croyais que les guerreros de la ECW ne souffraient jamais, qu’il donnerait leur vie pour l’extreme ? Nos coups de fouet seraient-ils trop puissants pour ton cœur de gringalet ? Tu vois hombre, tu ne vaux pas mieux que tes deux amis. Tu es un parasite pour le monde. Tu es cette américain, idolatré par des fans tout aussi stupides, et qui croit avoir une place importante dans la vie de tout le monde. Ce même homme qui croit être un lutteur plein de gloire, bourré de talent. Mais tu n’es qu’un homme qui a loupé sa vie, à jouer tous les jours avec des armes et seulement apprécié lorsqu’il se fait défoncer la face ! Mais tu as eu ton utilité. A force de coups de fouet, de torture, tu m’as expliqué comment appréhender des combats face à tes ex-collègues. J’ai un coup d’avance et nous pourrons gagner enfin par un compte de trois. Le peuple latino pourra enfin prouver son entière domination sur l’américain lambda. Merci boy, je vais d’ailleurs te remercier par le biais d’Hernandez., ahah !

HERNANDEZ

Callate, callate !

On entend des coups, des cris etc… Bref, nous préférons couper que de continuer…
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals   NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals EmptyJeu 1 Oct - 23:33

On se retrouve dans l’arène qui est devenu muette depuis l’apparition intriguante de LAX. Ces derniers ont crée une atmosphère assez spécial, de crainte et d’intrigue. Mais voila qu’en parlant d’eux, leur theme song se met en marche et on les aperçoit avec l’homme en question, porté à bout de bras.

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Vlcsna34

Ils avancent peu à peu et on s’aperçoit que l’homme en question est… Brother Runt, des Dudley Boyz ! Il est très amoché et les trois hommes arrivent dans le ring. Konnan prend un micro et Hernandez tient Runt. Le leader ne prend pas tout de suite la parole, il sort un pistolet Taser ! Mais que fait-il ?! Il a l’air d’être très sérieux. Certains fans partent de peur et Konnan prend la parole.

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Vlcsna35NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Vlcsna36

KONNAN

Quoi, vous partez avant le clou du spectacle ? T’as vu ça Runt, ils veulent pas voir le final qu’on leur prépare. D’ailleurs, toi non plus tu ne sais pas ce qui va arriver. Bon allez, je vais te donner un indice. Dans la fin, il y aura l’un de nous qui finira à terre, en convulsant à cause de ce magnifique pistoler. Bien sur, je ne te dirai pas lequel d’entre nous. Mais tu me diras, je ne vais pas me tirer dessus. Donc oui, tu seras bien l’homme mitraillé au final. Bien sur, en quel honneur je te tirerai dessus ? Tu n’as rien fait, n’est-ce pas ? Mais je vais te répondre… et alors ?! Tu crois que mis hermanos latinos avaient fait quelque chose avant de se faire allumé par les flics de ton pays ?! Nan, rien du tout. Ils se sont fait tirés dessus au nom de leur peau, de leurs origines. Tu trouves ça normal Runt, tu trouves ça normal ?! Et moi et Hernandez qui se faisont attaqués à coup d’armes par tes amis fous, ce n’est pas normal non plus. Ce pays et sa mentalité n’a pas de logique, à part celle du nationalisme et de haïr mes frères. Mais tu vois, dans ce pays où la violence est hyper-active, ces abrutis de fans ici présent crois en un homme, un homme qui peut sauver les gentils des gros vilain. Cette homme, c’est John Cena.

La foule commença à applaudir lorsque Konnan prononça le nom du Marine. Il enchaine vite.

KONNAN

Vous voyez, vous n’êtes que des vrais moutons ! Réfléchir par soi-même est une chose inconnue chez vous ? Oui, Cena est un Marine, c’est notre sauveur etc… Cena n’est rien. Il est l’exemple même de l’américain détestable selon nous. Cet homme qui pense avoir toujours raison et agit en conséquence. Cet homme n’a rien d’un super héros. Il n’est qu’un fou parmi tant d’autres, pensant prêcher la bonne parole et les meilleurs principes au monde. Mais tu sais Cena, personne n’est parfait. Solo Dios es perfecto ! Tes principes ne sont pas réels et je suis sur que toi-même, tu n’y crois. Ils ne valent pas LAX. Hustle… Je crois que face à Hernandez, tu peux oublier. Ta force de caractère ou tes bras plein de produits dopant ne feront rien face à la force naturel del Super Mex, Hernandez ! Respect… Où vas-tu du respect dans la Marine américaine ?! Elle qui vient dans des pays, détruit tout sur son passage et va même jusqu’à tuer des innocents. Il n’y a rien de respectueux là dedans. Et tu oses être fier de ce genre d’unité militaire, toi le beau gentil ?! Cena, tu n’as aucune vraie valeur, rien du tout. Ah mais j’oubliais, il en reste une…

Konnan commence à sourire, un sourire narquois qui n’annonce rien de bon. Hernandez l’a compris et rigole, sournoisement.

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Vlcsna37

KONNAN

Tu m’as bien compris hermano, on avait oublié la plus importante: Loyalty. Cette loyauté qui te rend si humain selon tous ces fans. Oui après tout, tu es un grand homme. Un de ces gars exemplaire de Boston qui s’est crée une rédemption avec l’armée et la Marine. Tu sais quoi John ? Je n’en crois pas un mot ! L’armée américaine n’améliore pas un homme nan, elle le formate à son image: violent, sans scrupules et prêt à tout pour dominer le monde. Mais ça n’arrivera. Et tu n’arriveras pas non plus à me faire croire que tu es un sage, nan. La sagesse n’est pas en toi et encore moins la loyauté. Mais pour ce qui est de cette dernière, je vais te laisser une chance de prouver ta loyauté. Oui, mettons à l’épreuve cette force qui te rend si exemplaire, allons y !

Konnan lève l’arme et la braque sur Runt !

KONNAN

Et maintenant Runt, comment allons-nous faire ? Escucha gringos ! Tu crois que ce Taser va te détruire ou bien que ton grand compatriote John Cena va venir te sauver ?! Moi personnellement, je me demande bien. Alors, j’enlève la sécurité, j’y suis c’est bon. Ce Taser est prêt à te démolir le ventre ! Donc Cena, viens-tu ? Je ne vois personne pour l’instant, à part mon arme braqué sur un minable homme. Notre John Cena aurait-il peur de venir sauver un brave homme, serait-il en train d’oublier l’un de ses principes ? … Désolé Runt mais je crois que tu vas devoir faire face à ton destin. Para LAX, para nos hermanos, pour vivre et surtout mourir dans LAX, adios Runt…

ET boum, le coup est parti ! Runt est à terre pendant que les deux latinos s’enfuient en faisant des taunts ! Ils l’ont fait et laisse Runt seul sur le ring, en train de convulser ! On coupe sur ses douloureuses images.

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Vlcsna38
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals   NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals EmptyVen 2 Oct - 0:41

Alors alors! Qu'avons nous sur la prochaine carte de NoN? On s'en fou en faites, nous, ont veut voir Cena! Le gars qui change de rôle en deux temps trois mouvement! Enfin, vous avez compris, n'est-ce-pas? Ce n'est pas grave, la, il est en direct ou quelqu'un lui a donné la carte du show, mais qu'est qu'il en a a foutre? A part son match, il s'en fou mais d'une force!

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Cenarp2

JOHN.CENA
What?! Mais c'est quoi ces conneries? T'appelles sa une carte MotherFucka'? Moi j'appelle sa du gros foutage de gueule, vous me mettez un match en équipe lors de NoW or Never avec les deux vieux croutons face a deux caillera méxicaines qui ne sont pas foutu de me faire un match correctement, et surtout, le meilleur pour la fin. Ce little man que je battrais lors d'Apocalyspe! J'vois surtout que les dirigeants de la fédération ne sont pas capable de faire une carte digne de ce nom, la fédération fête ses 1 an, et ils me foutent quoi comme match, un match par équipe... Enfin, je vais m'y faire, de toutes façon, je vais les battre!

Tu vas les battre?

JOHN.CENA
Biensûr que je vais les battre! J'suis bien celui qui mérite d'avoir un minimum de respect dans ce business, appart cela, on me donne des matchs face a des grosses merdes qui, appart me ralentir, ne me servent qu'échauffement, tu penses vraiment que c'est Dreamer ou Sandman qui vont m'aider lors de ce match? J'pense pas, vu leurs âge et leurs catch, sa va pas faire grand chose! Les deux lascars sont soit disant, enfin, l'un, " The Innovateur of Violence ". Ok, il a inventé le hardcore! Mais c'est t'il seulement déja entrainé avec ses trucs de merde? Les armes, c'est pour les baltringue mec.Et puis l'autre aussi, le vieux pinteur la. Sandman, le gars qui arrive sur le ring mort plein est qui après ne sais plus ce qu'il fait et va se péter un os en dehors du ring, vous avez compris quoi, les deux ne servent a rien.

Le gars qui pense pouvoir battre Rey, et LAX a lui tout seule ?

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Cenarp1

JOHN.CENA
Attends deux minutes mec, tu penses vraiment qu'ils sont... bons! Ils sont aussi a chier que les deux vétérans! Allez sérieux, LAX, le gang méxicain qui se prends pour une armée entiére alors qu'en réalité, ils ne sont que 2... A ouais, ok les putes. J'ai jamais pigés un mots de leurs langues a ces deux gringo? Mais j'ai trouvé le moyen de ne plus me casser les burnes a écouter leurs discours a deux balles, tu les laisses parler et puis tu leurs réponds bien dans les dents, ensuite, tu vas voir leurs gueules devenir tout d'un coup moins content. Et après, c'est l'attaque assuré, mais la chance, c'est que les gars, ils te foutent des coups que même des gamins de 5 ans ne sentirais rien.

Oui, et Rey Mysterio dans l'histoire, ta oubliés?

JOHN.CENA
Rey Mysterio... Enfin, Little man la! A oui, le gars pas plus haut que ma jambes? Ah oui! Je vois, j'me souviens avoir fait équipe avec lui contre la Team des Putes ambulantes. Il est rentré sur le ring, il a fait le fort, et pour finir, on a perdu. Et je le remercie! Car si j'ai ouvert les yeux, c'est grâce a ce nain de jardin. J'ai ouvert les yeux, et j'ai remarqué que, sans lui dans les pattes, tout marche beaucoup mieux. J'veux pas dire du mal de lui... Quoi que si, je m'en branle complétement de ce gars, de toutes façon, quand je l'aurais battu lors d'Apocalypse, il verra qu'il a eu de la chance a Never Backdown. Sa aurais été un 1 vs 1! J'aurais remporté la victoire haut la main, de toutes façon, une choses est sûr pour moi, lors de NoN # 31. The Ecw Originals pouront aller se faire foutre et les trois gringos pourront retourner faire leurs gangbang.

Voila qui est plié, un beau petit moment passé avec notre lutteurs préférais de NoW...

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Cenarp3

JOHN.CENA
WORD LIFE!

Voila qu'il me coupe la parole maintenant ce connard.

JOHN.CENA
Taggle NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals 527201

Ok

Rp by Wanted
Pix by Wanted
All Right Reserved ®️

Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals   NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals EmptyDim 4 Oct - 11:41

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Rey_my52

Rey Mysterio‹
Hola, tiene todos mis amigos partidarios de la Nación De La Lucha. Ce soir, j’ai décidé de me mettre à la place de vous, cher fans qui m’encouragez et me permettez de remporter chacun de mes matchs. D’ailleurs, merci de vos encouragements de la semaine passé lors de mon match face à Hernandez, où j’ai pu prouvé à tous les fans latino que je les représente. Mais, enfin bref. Cet événement n’a pas été le plus marquant de ma vie. Car comme vous le savez surement amis de la NoW, la semaine passé John Cena m’a trahi, nous a trahi et m’a porté son Attitude Adjustement alors que j’étais venu pour l’aider car il n’était pas capable de se protéger face à Samoa Joe. Mais, tu sais l’ami, la semaine dernière j’ai été là pour t’aider car je pensais que tu méritais mon aide à moi et de mes fans. Mais finalement, je me rends compte que tu ne mérites rien d’autre qu’un bon 619 dans ta face. Je t’ai fait confiance, tes anciens fans aussi. Mais tu les as subitement trahi, simplement car tu n’arrivais pas à supporter ce stress qui te hanter.

Rey Mysterio se frotta les mains avant de reprendre.

Rey Mysterio‹ Mais, tes ennuies ne sont pas les miens. De mon côté, je sais très bien que le match de Apocalypse sera difficile, et que pour le remporter j’aurais besoin de mes fans, de beaucoup d’entrainement. Moi aussi je stresse John, mais contrairement à toi, je reste calme. Et c’est celà qui me donnera la victoire à Apocalypse, comme à NoW or Never 31. D’ailleurs maintenant que j’ai dis ce que je pensais de ton comportement de la semaine passé, je peux enfin venir au sujet que je vais aborder ce soir, qui est donc NoN 31. Car, durant NoW or Never 31, les dirigeants de la NoW ont voulu vous donnez un petit avant gout d’Apocalypse, car j’affronterais John Cena, mais pour vous donnez un peu de suspens avant le prochain Pay Per View, nous ne serons pas seul. Car John Cena, sera accompagné de la E.C.W Original alors que de mon côté, je serai accompagné de vieux amis, que l’on nomme désormais L…A…X. Si, je serai accompagné de mon adversaire de la semaine passé, Hernandez. Et je vous préviens chers fans… EL LATINO AMERICAN XCHANGE ARE MAYBE RETURN. Et j’ai bien dit maybe, car bien-évidemment. Si Hernandez et Konnan garde le même comportement que ces temps-ci en ne vous respectant point. Alors, je ne les rejoindrais pas.

Rey Mysterio leva ensuite et commença à descendre les escaliers très lentement.

Rey Mysterio‹ Comme vous l’avez surement remarqué, ce soir, je suis en direct du ring d’entrainement de la NoW, où en ce moment. Il m’est réservé, et je compte bien en profiter pour m’entrainer ainsi qu'en profiter pour apprendre quelque technique à John Cena qui n’en connait pas plus que cinq. Et j’en profiterai également pour apprendre à Sandman et Tommy Dreamer qu'est ce qu'est le VRAI extrême. Car extrême ça ne veut pas dire se claquer un bâton dans la tête ou juste dire que l’on est extrême. C’est vrai, l’on va commencer avec Tommy Dreamer, alors. Tout d’abord ma première impression lorsque je l'ai vu à la NoW était bonne car je pensais qu’il serai le lutteur extrême qu’il était. Qui respecte ses fans, qui respecte et honore vraiment le mot extrême, mais il n’en fut pas. Il m’a déçu et en regardant ses match à la NoW. Je vous garantis que ce n’est plus le même qu’avant et cela me désole. C’est pour ça que là maintenant ; now. Je vais me mettre en danger en vous montrant le caractère et le style de catch d’un EXTRÊME.

Rey Mysterio montre à la caméra quelque prise dangereuse puis s’assis et repris la parole.

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Reymysteriotraining4-5f259e0437

Rey Mysterio‹ Vous voyez c’est prise. Et bien c’est cela qui définit le lutteur typique de la ECW. Il faut savoir être rapide et enchainer plusieurs mouvements. Et c’est grâce à cela que j’ai pus affirmer que Sandman n’est pas un lutteur typique. Oui, car comme vous le savez, Sandman est un droguer, et est accros au stupéfiant. Il ne pourra donc pas enchainer plusieurs enchainements, car son cerveau qui est désormais défoncer par la drogue ne suivra pas le rythme. De toute manière, je ne souhaite qu’une chose a Sandman, et c’est qu’il ne finisse pas tous comme Jeff Hardy sous les verrous. Heureusement, Jeff a pus en ressortir et est de retour a la NoW. Mais Sandman n’auras surement pas la même chance. Il a une tros grosse quantité de drogue et d’alcool dans son corps. Déjà, les drogues ont déjà déteint sur toi, car tu t’es même mit a te frapper la tète avec des bouteilles d’alcool ou des kendostic. Mais il n’y a pas que cela qui fait de Sandman un mauvais lutteur de la ECDUB’. Celui-ci a également un problème de cigarette, et cela empêchera a nouveau quelque chose à Sandman qui pourrait faire de lui, un lutteur type. Et cette chose, c’est la rapidité. Il fume trop de cigarette par jour, et cela l’empêchera fortement, de respirer. Sandman, a fait le mauvais choix en ce mettant à fumer, car désormais. Il ne pourra pas enchainer deux techniques rapides sans être essoufflé. Il sera tellement a bout de souffle, qu’il ne pourra même pas terminer son finish. Il sera déjà en sueur et devra me relâcher. Voilà pourquoi, j’ai décidé de ne pas fumer, et la preuve de ce que j’ai dit précédemment. C’est qu’aucun fumeur n’a déjà était Junior Champion. Mis a part Jack Swagger, mais il n’a tenu son titre que sept jours.

Rey Mysterio se releva puis repris la parole.

Rey Mysterio‹ Dreamer… Tommy Dreamer, il ya de cela quelques année, je ne te le cache pas. Tu étais mon chouchou à l’ECW. Il ya a de quelques mois, tu étais mon ami. Il y a de cela quelque semaine je t’apprécier car je penser que tu étais venu a la NoW pour faire régner le respect envers t’est désormais ancien fans. Car désormais tu les a tous déçu, tu les as tous perdu. Surement car tu te sentais mal dans ta peau, car si l’on remonte à, il y a dix ans. Tu étais le meilleur qui remportait tous c’est match a la ECW, puis la ECW a fermé et tu t’es ensuite diriger vers une fédération rivale que je ne citerai pas. Et dans cette même fédération, ca a était la chute. La fin de l’ère de l’Extrême. Tu as trahi une fois tes fans dans cette fédération est la chute libre c’est aggraver. Sans l’aide de tes fans tu n’a pas pus remporter tes match car tu étais impuissant et tu as donc eu une énorme et longue série de défaite accumulé. Depuis l’année 2000, qui a était la fin de la vrai ECW. Tienes calla que la sombra de esta federación. Et maintenant tu l’as payé, en devenant tous d’abord la risée de la WWE, NEW ECW. Puis, désormais, La NoW. Mais tu n’as pas trahi que tes fans. Tu as également trahi TON partenaire. Celui avec qui tu dis que tu forme l’ECW Original. Sandman, soit disant, est un résistant. Et si s’en est vraiment un. Alors Tommy, tu l’as également trahi. Car lors de son premier match a la NoW. Le résultat fut que mon partenaire de ce soir, le grand, le luchador latino Hernandez, l’a emporté face a Sandman. Et cela à cause de toi Tommy. Car comme Sandman est soit disant un résistant. Alors il aurait pus s’en sortir du tombé. Mais toi Tommy tu n’a pas cru en lui, tu n’as pas voulu le déshonorer et tu l’as fait perdre en disqualification au lieu de le voir perdre normalement. Tandis que de notre côté, nous la Latino American Xchange, nous nous faisons mutuellement confiance malgré que le l’on ne s’apprécie pas forcément.

Rey Mysterio refit à nouveau, plusieurs techniques. Cette fois-ci, c’est technique sont aérienne. Il s’arrêta ensuite sur la troisième corde et resta en équilibre.

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Reymysteriotraining3-d5d8ebe612

Rey Mysterio‹ L’équilibre. Elément essentiel d’un lutteur aérien. Car sans cette capacité, vous permet de portez d’énorme technique incroyable comme le 619, des hurricanara de la troisième corde et encore d’autre chose. Cette définition est donc la définition de l’équilibre dans la lutte. Mais pour les lèches bottes comme John Cena ou Swagger. Il s’agit de savoir équilibrer l’importance du Chairman, mais également celui du GM. Car, si un jour le chairman venait à être malade ou autre. Alors, il devra faire le lèche botte au GM, mais si il n’a pas était généreux avec lui dés le départ sa ne marchera pas. Donc, il devra lécher les bottes du Chairman Paul Heyman mais ne pas oublier le GM, Mick Foley. Vous avez donc compris pourquoi John Cena aura une nouvelle chance d’être champion. Mais bon, bref. Ce soir, je vais également vous apporté une news qui est arrivé hier. Sa va peut-être plaire a certaine personne, mais moi. Ca me fait bien rire, John Cena va ressortir un nouveau… HUM… Album… Oh My God, que va tire désormais ? Après My Time Is NoW. Et World Life, vous en avez une idée. Non ? Moi si, My Apocalypse Is NoW.

Rey Mysterio repris son souffle avant de reprendre la parole.

Rey Mysterio‹ M’enfin, je reviendrai à John Cena plus tard. Je voudrais d’abord en revenir sur Dreamer et surtout Sandman. Qui pense être le représentant des alcolos, des drogués. Pero, sabes señor. Le seul drogué que je connais qui est réussi dans la lutte mis à part Jeff Hardy, c’est James Storm. Mais ca ne veux pas dire qu’il faut prendre exemple sur lui. Certes il a était un bon champion, c’est un Hall Of Fame, et je le félicite. Mais il faut que tu sache qu’a chacune de c’est réussite, il a toujours connu finit par connaître l’échec. L’alcool a agit sur lui. Certes il a agit tard. Mais il a agit. Et cela a finit par lui faire perdre tous c’est titre. Désormais, il n’a plus rien. Ce n’est qu’un rescapé des alcoolos qui sont déjà mort, ou dans la rue. Tous cela pour te dire, Sandman qu’après que tu es connu le bonheur la semaine passé en remportant ce match face a la Team Perfection. Le malheur arrivera, et il arrivera lors de NoW or Never 31. Car ton malheur sera dirigé par la LAX… Et même si tu as ton chers ami, le kendostic a tes côté habituellement te sert à remporter tes match. Ce soir, la. Tu ne l’aura malheureusement pas sur toi. Et tu ne pourras donc pas remporter ce match car le port d’armes seras t’interdit. Sincèrement je suis désolé pour toi, mais j’en ai assez de voir des lutteurs qui gagne à ta manière, en trichant. Tu auras donc durant ce match, 50% de moins de chance de gagner. Mais tu en récupère 10. Car sincèrement, avec ta tête qui me fait penser à Frankenstein, tu me fais peur. Et je n’aurais donc pas toujours, l’œil sur toi. Profites-en Frankenstein. Ca sera la seul faille que tu as. Désormais, pour toi Sandman, je n’ai qu’un conseil à te donner. Profite, profite de la chance que tu as d’être dans une fédération. Et surtout que cette fédération est la meilleure. Depuis 2007, tu as était sans contrat, car aucune fédération ne voulez de toi. Que ce soit la NoW, la HEWF, la WWE and ECW. Mais la plus nul d’est fédération qui est la UZW, n’a pas voulu de toi. Si nous y réfléchissons bien. Cela veut dire que ton niveau de catch est misérable. Mais heureusement que la NoW est en formé un petit brand pour des lutteurs comme toi. Car de mon côté, mais si je suis la, cela ne ma pas empêcher d’affronter d’énorme champion comme Samoa Joe, Shelton Benjamin.

Un homme entra ensuite dans le ring, il faisait deux fois Rey Mysterio. Un petit match d’entrainement débuta entre Rey et « Goliath » Rey Mysterio l’emporta puis serra la main de l’homme qui partit ensuite du ring.

Rey Mysterio‹ Hum… Last Week, j’ai remporté mon match face à Hernandez, qui faisait deux fois moi. David=1 ; Goliath=0. Ce soir, j’ai battu une nouvelle fois un Goliath. David=2 ; Goliath=0. Et la semaine prochaine, m’enfin Dimanche. Je remporterais a nouveau mon match face a un Goliath. Tommy Dreamer ; 1métre90, 115kilos. Et comme la devise le dit, Jamais 2 sans 3. Je remporterais à nouveau ce match ayant comme sous stipulation ; le David Versus Goliath Match. Et je confirmerai donc mon statu du Biggest Little Man. Je serais l’homme ayant un petit gabaries qui as battu le plus de personne étant d’un gabaries bien élevés. Vous vous rappelez de l’époque de la NeW Breed ? Non ? Et bien moi parfaitement, et je me rappelle même que L’ECW Original était en feud avec ceux-ci, est ont même eu une confrontation finale dans un Wrestlemania. Et, Tommy Dreamer a eu besoin d’un nouveau qui aurait du faire partit de la N.B pour remporter son match. Et il s’agissait de C.M.Punk. Mais je te le garantis man, ce soir. CM, ne sera pas la. Et même si le Straight Edge se ramène. Le gang des latinos à nouveau se ramènera. Mais cela n’est pas la seul honte que tu est connus man. J’en ai également vu une deuxième. Et celle-ci en est d’autant plus marante. Et c’est, que toi accompagné de Sandman et Balls Money, dans un Three on One Handicap match, avait perdu face a Bobby Lashley qui fut seul. Mais, je vous garantis que c’est mal partit les gars. Si face a un lutteur vous n’arriver pas a remporté un match. Et bien je me demande que sera le résultat de ce match face a moi Hernandez et Konnan. Car Hernandez a lui tous seul, as la puissance qu’a Bobby Lashley. Moi la rapidité. Et Konnan le mental. So ci vous m’avez bien compris. You Have… NO CHANCE !

Rey Mysterio enchaina ensuite quatre 619. Avant de reprendre la parole.

NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Reymysteriotraining2-004579cd86

Rey Mysterio‹ Vous vous demandez surement pourquoi j’ai porté quatre 619, au lieu de trois qui auraient signifiez que je porterais un 619 sur chacun de mes adversaires. Mais la raison est totalement simple. Le 619 manquant signifie que je porterais deux 619 à John Cena. Un de ma part ; mais aussi un de la part du public qui si ils auraient pus te portait ce finish, alors, ils l’auraient déjà fait. Pour te répondre a la trahison que tu leur a faîtes en me portant ton Attitude Adjustement. En Tous cas, je te préviens. Si c’est ce même Attitude Adjustement que tu me porteras lors d’Apocalypse. Alors il faudra que tu en porte plusieurs pour vraiment me faire mal. Bref, Cena’z… Hum, on t’appelait The Héro, man. Mais désormais en y prenant un peu de recule. Je me trouve imbécile de t’avoir appelé Héro… Qu’a tu fais dans ta vie pour que je puisse t’appelé de ce nom la, a part avoir trahi ma confiance, et d’ailleurs cela ne signifie pas que tu es un héro. Cela signifie juste que tu es impuissant face au Maestro Del Seis Uno Nueve. Lorsque John Cena faisais semblant d’accomplir des œuvres de charités, il ne les faisait pas pour son public ni le petit enfant qu’il allé voir. Il voulait simplement se faire de la pub car personne ne le connais. Et en plus de cela, il a besoin d’argent. Tu t’ais moqué des personnes handicapé et de mon public. Et je te le ferais regretter avant tout Dimanche, comme un avant goût de ce qui se passeras lors D’apocalypse lors de notre rencontre ; finale.

Rey Mysterio souri, puis s’allongea sur la 3eme corde.

Rey Mysterio‹ En tous cas John, j’espère que tu as bien regardé cette émission, et que tu auras appris quelle est mon style. Car ce soir, comme je t’ai trouvé pitoyable lors de Never Backdown, j’ai décidé de te montrer Quesque je pourrais faire a NoW or Never 31. Buen évidemment de mon côté, je n’ai pas besoin que tu me montre tes techniques, je les connais par cœur. Tu n’as aucune originalité man. Lorsque je te vois jouer, je dore Tellement tu es, enfin ton style de catch et tes technique bidon sont BORING. Mais avant de te quitter Cena, je voudrais te dire quelque mots, enfin plusieurs. Premièrement, ne pense pas que c’est en chantant du faux rap tous pourrit que tu donneras l’avantage. Certes je ne pourrais pas écouter mes fans m’encourager ou avoir des conseils de Konnan. Mais je préfère faire de tel, que d’écouter tes parole minable qui se ressemble toute. M’enfin bref, je n’ai pas vraiment le temps de parler de toi John Cena, tu n’en vaut pas la peine. Tu ne sais que répéter des mêmes mots comme fucking. Mais c’est ennuyant man, t’imagine je parlerais comme toi ? Yo. I am The Fucking Junior Champion, Rey Fucking Mysterio, El Maestro Del Fucking 619. And that’s Just a 619 Fucking Th.... Oh et puis zut, sa m’embête de parler de cette façon. Désormais, je men vais vraiment. SO SEE YOU SUNDAY ON NoW or Never Thirty one GUY. IT WAS BE EL JUNIOR CHAMPION, EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE, EL LUCHADOR, AND I AM THE MAN WHO HAVE THE LONGEST JUNIOR CHAMPION REGNE... REY MYSTERIO

BOOYAKA BOOYAKA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals   NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals
» NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection
» Cena is here
» NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena
» John Cena?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: