Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Empty
MessageSujet: NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals   NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals EmptyLun 26 Oct - 16:16

Carlito et Primo doivent absolument remporter ce match pour confirmer leur status de contenders capables de vaincre la CSC à Hell'O'Win. Ca ne sera pas très facile puisqu'en face ils auront deux mecs qui aiment la bagarre !

Bonne chance Shad, bonne chance Madhin !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals   NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals EmptyLun 26 Oct - 17:30

Bonne chance mec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals   NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals EmptyLun 26 Oct - 20:18


CHAPITRE V : That's not cool

» Encore un magnifique show de la NoW qui fut NoN #32, plein de surprise, d'action et de rebondissement et bien sûr des matchs d'une qualité... Hors paire ! Il faut bien dire que ce sont ces critères qui font de la NoW la fédération qu'elle est aujourdh'ui, ce sont ces critères là qui permet le rassemblement d'autant de personne, ce sont ces critères là qui font rêver les gens. Vous allez me demander où et quand nous sommes, nous sommes quelques jours avant NoN #33, où les ECW Originals auront une confrontation face au Colons, Carlito & Primo Colón. Si les colons gagnent ce match, il pourront s'affirmer en tant que grande équipe de cette fédération et gagner une place pour le titre Dudleyville et au contraire si les ECW Originals gagnent, il pourront affirmer qu'il ne sont pas tout à fait mort, qu'il survive et qu'il survivront jusqu'au bout. J'allais vous expliquer où nous sommes et je me suis perdu dans mes explications, nous sommes juste devant la facade d'un hopital. «

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals 091026094349712103

» Je vois pas le rapport avec la NoW, c'est... un hopital quoi ! La vison change, nous sommes dans une salle d'hopital avec un patient sur un lit qui est blessé et balafré de partout, on s'approche, cet homme est un homme ordinaire, il s'apelle Stan Johnson, il a 48 ans, il est représentant commercial dans une entreprise fabriquant du savon, il mesure 1m65 et pèse 90 kg, il a le visage rond, les traits grossiers et ses yeux globuleux nous fait étrangement penser à une chouette en mal d'amour ( mais ca on s'en fout ), il ouvre alors sa bouche béante pour engager la conversation avec quelqu'un qui vient d'entrer à l'instant dans la chambre «

STAN JOHNSON
Vous êtes l'ami du fou furieux qui m'a attaquer, content que vous ayez eu mon message.

???
Ouais c'est moi...

» Mais... je reconnait cette voix, c'est... c'est Dreamer ! «

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals 09102609422876600
( Il a même apporter des ballons. )

TOMMY DREAMER
Raconte moi toute l'histoire, ca pourrait m'aider à la retrouver.

STAN JOHNSON
Je ne vous est pas appeler pour vous dire où est ce malade mentale, je veut la caution et tout de suite, ca va pas non je...

» Notre cher Stan n'a même pas le temp de finir sa phrase, qu'il fut coupé par Dreamer qui prend une serringue puis la regarde et s'amuse à la faire juter, il se retourne vers Stan avec un regard assasin et cruel «

TOMMY DREAMER
Tu vois cela Stan, je suis sûr qu'une seul piqure ne fait surement rien sur le fonctionnement de l'organisme mais si je mélange tous ces petits bijoux, on peut obtenir quelque chose de très intérréssant. Vu ton incapacité à bouger, j'aurais largement le temp de quitter cet hopital avant que l'on ne se soit appercu de ta mort, après tout, la mort d'un petit citoyen dans un hopital ne touche vraiment personne, il classeront l'affaire de mort inconnu, moi je pourrais me la couler douce alors que ta famille pleurera ta perte. Tu ne tiens vraiment pas à ce scénario tragique ? Alors je te conseil de me dire où il est.

STAN JOHNSON
Je.. euh.. Okay

» Je crois bien qu'il s'est chier dessus «

A SUIVRE...


Dernière édition par » ECW ORIGINALS - Madhin` le Mer 28 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals   NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals EmptyLun 26 Oct - 20:18

» Classe, on est dans les souvenirs que Stan raconte à Tommy, vous savez, comme dans les films quoi. On est dans un endroit sombre et désert, un endroit où l'on a l'impression en un seul coup d'oeil que le mal y réside, que les démons ont maudits cet endroit, c'est déjà dans un esprit glacial et mystérieuse que commence cette histoire «

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals 09102609431565409

» Stan s'était perdu, il se retrouvait dans cet endroit mystérieusement, il entendait des bruits ce qui le mena à rencontrer le fou furieu qui lui apparut pour la première fois d'une facon un peu brutal, oui il taper sa tête, ses poingts sur toutes les facades en criant des jurons, Stan l'appercu pour la première fois alors qu'il parlait tout seul, la rage aux dents. «

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals 091026094441642346

THE SANDMAN
Putain de merde ! Comment j'ai pu perdre contre ce putain de sale enfoiré d'acteur accompagné de sa tafiole de championne ? Je n'arrive pas à y croire. C'est peut être cet putain de fédération qui me nuie, oui si j'y réfléchit bien, depuis le début de mon arrivée, j'ai affronté des putains de latino à la con, deux homosexuels et un acteur. C'est peut être cette absence de défis qui me fait faux bond, et ca ne s'arrange pas, mes prochains adversaire ne sont rien d'autre que des petits porto ricains. Ce genre de gars qui tombe livide à chaque goutte de sang, il vont gouter à la pure puissance. Tommy et moi on ne vole pas comme ces putains de Colons, on ne mange pas non plus de pommes pour amuser la gallerie, nous on lutte avec notre coeur et notre esprit. Je ne suis pas non plus un monstre avec des putains de muscles qui font la taille de ma tête, lorsque je lutte je met tout mon coeur à l'ouvrage. Mais alors POURQUOI ? Lorsque je vois ces petits gamins de porto ricains de mes deux sur le ring, eux réussisse et pourtant, il n'ont aucun talent, aucune volonté, rien. On peut très bien me critiquer sur ma facon de vivre mais rien n'y fera, j'ai toujours gagné avec et je ne peut pas vivre sans. Certains ne boivent pas et ne fument pas pour rester en armonie avec eux même, pour laisser entrevoir leur sentiments mais ca leur permet surtout de rester les coincés du cul qu'ils sont et qu'ils resteront toujours. Aucun moment d'évasion, toujours le nez flanqué dans cette merde qu' est leur routine. Le hardcore m'a tout appris, je vis dedans, je dors dedans, je pisse dedans. Et tout ce bordel ne me fait même plus gagner de match, je me donne à fond pour que chaque match fasse trésaillir la foule le plus possible et on n'est même pas capable de me donner un match convenable ? Et si ce connard de Clooney avait raison ? Et si j'étais bel et bien fini ? Et si je n'étais plus qu'une légende, une putain de légende. Je ne peut pas baisser les bras, car je me battrais toujours, je ne reculerais jamais devant un défis, I NEVER BACKDOWN FOR A FIGHT !

» Le Sandman appercu alors Stan qui se cachait derrière un carton, maintenant qu'il fut découvert, il marcha d'un pas lent vers le Sandman qui avait un Kendo Stick à la main. Stan se sentait étrangement en sécurité, au lieu de se barrer loin, il engaga la conversation avec notre cher Sandman. «

STAN JOHNSON
Euuh... Bonjour, J'ai cru comprendre que vous êtes dans le lutte, ca ne me regarde peut être pas mais, qui sont ces "' colons " ?

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals 091026094416214015

THE SANDMAN
Les colons, comment décrire ces fils de putes ? Tout d'abord le chef de la bande Carlito, 1m78 pour 100kg dont 50kg de cheveux, sa passion, manger des pommes mais on peut pas lui en vouloir cela résulte d'une malformation au niveau du cerveau ce qui baisse considérablement son intelligence... QUOI ? Ah bon, c'est normal ?! Certes il a battu Randy Orton enfin disons qu'il nous a sauver de l'ennui éternel. Ensuite, son frère, Primo Colon, plus récent mais tout aussi débile. Ce sont les fille fils d'une pute un lutteur de puerto rico surnomée Carlos Colon. Tout comme leur papa, il pratique ce beau métier qu'est gigolo lutteur. Ces deux frères cherchent la reconnaissance, en ayant ce match contre nous, il ne vont pas trouver la reconnaissance mais bien le désastre, la désillusion et la souffrance la plus totale. Ces putains de Colons volent de partout, ils ont un style de combat très techniques et dynamiques... Oué mon cul un style de combat de tafiole, ces gamins là n'ont jamais goûté à la véritable souffrance, il se saute dessus et il tombe. Tu vois ce que c'est les Colons, des petits rigolos, issu d'une famille de petits rigolos qui faisait aussi leurs petit rigolos dans une fédération de catch, ca me donne envie de vomir !

STAN JOHNSON
Si j'ai bien compris ce sont vos prochains adversaire, quels sont vos motivations ?

THE SANDMAN
Mes motivations euu..c'est quoi ton nom ?

STAN JOHNSON
Stan...


THE SANDMAN
Mes motivations Stan, Autre que rabattre le caquet à ces deux petits insolents c'est de prouver à tous que les ECW Originals ne sont pas mort, qu'il continueront à ce battre jusqu'a qu'il n'y est plus aucun espoir, jusqu'a ce que la sentence finale sera tombé. Et plus spécialement à Goldust, celui ci ne mérite pas son bien et il doit bien se moquer de moi avec ma défaite sur son copain acteur. Le prince of perversion détient l'Hardcore X Championship, une obene pour lui de détenir ce titre, ce type ne peut pas gagner de match sans une intervention depuis un bon bout de temp et plus spécialement, il n'aurait pas détenu de titre sans Clooney, ce réalisateur de mes deux mériterait une place de jobber mais certainement pas une place de champion. Depuis la semaine dernière, je garde en moi cette rage, cette rage qui nous domine et que l'on ne peut évacuer par la violence, cette rage qui fait partis de nous tout au long de notre vie, cette rage qui m'habite à ce moment même.

Stan as tu déjà goûter à cette rage ?

STAN JOHNSON
Qui.. Que.. Quoi... Comment ?!


THE SANDMAN
Bonne ou mauvaise nouvelle pour toi Stan, je ne peut pas garder cett rage en moi trop longtemp, elle doit obligatoirement exploser à un moment et ce moment c'est RIGHT NoW !

» Le Sandman met alors un coup de kendo stick dans la nuque de Stan, puis il le regarde gisant par terre et li hurle, le kendo stick toujours dans la main. «

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals 091026094507302283

THE SANDMAN
Tu vois Stan, malheuresemet pour les colons, plus on a de la haine, plus la rage s'accentue et plus ca fait mal.

THIS... IS... EXTREME !



MADHIN RP
All Rights Reserved ®️
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals   NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals EmptySam 31 Oct - 15:30

• Chapitre XIX : ECW Originals = Extrême & Hardcore ? •

On va pas faire long, nous allons dans quelques instants retrouver les Colons. Au départ, ils voulaient nous donner rendez-vous dans le lieu du prochain show mais même après de longues recherches ils n'ont pas trouvé où se trouvait ce mystérieux Dante's Inferno. Nous nous retrouvons donc dans le New Jersey, dans un bar.

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Sanstitre2-b8b857fa52

Carlito et Primo apparaissent alors à l'écran.

PRIMO
Hey !

CARLITO
Hola hombre, oui vous voyez bien nous nous retrouvons dans un bar, un bar c'est ce dont on parlait la semaine dernière, non ? J'ai eu la chance d'affronter un straight edge la semaine dernière, et cette semaine j'affronte un alcoolique et un fou.

PRIMO
" On " affronte Carlito, " On ".

CARLITO
Ok, cool Primo. Vous voyez on est dans un bar, plutôt cool, qui se trouve dans le New Jersey, et c'est par pur hasard que j'ai découvert que l'un des futurs adversaires des Colons a un bar dans le New Jersey, qui est juste à côté de celui-ci d'ailleurs.

Retenons quand même le " par pur hasard ", quel chanceux ce Carlito !

CARLITO
En effet, The Sandman détient un bar rien qu'à lui. J'ai bien essayé de l'avoir pour une petite promo, mais quand la femme de mon futur adversaire a découvert qui je suis, elle a refusé. J'en ai donc pris un juste à côté, régulièrement fréquenté par le vieil alcoolique, d'après quelques sources il n'aime pas boire les bières de son propre bar, ne me demandez pas pourquoi. Et au risque de perdre l'un de ses meilleurs et l'un de ses plus fidèles client, le propriétaire de ce lieu m'a permis de l'utiliser pour une promo pensant au fait que ça lui fera surement de la pub. Nous allons donc tout de suite aller voir quelque chose de très intéressant, une représentation du nombre de bières que l'ECW Originals a descendu ici, sans compter celle d'un quelconque ami qu'il aurait invité comme Dreamer par exemple, ce que vous allez voir sera bel et bien ce que Sandman a bu ici.

Primo passe devant et ouvre la porte d'une pièce qui est remplie de bouteilles vides. Carlito a bien insisté sur le fait que Sandman a bu tout ce que vous allez voir, tout seul, et pour cause matez-moi ça !

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Sanstitre4-a7b782ac43

CARLITO
Incroyable n'est-ce pas ? Et le propriétaire m'a dis que ça ne pourrait être que la moitié de ce que mon futur adversaire a bu ici ! En voyant ça, j'ai réfléchi encore et encore, et je suis arrivé à répondre à une question que je me suis toujours posé, pourquoi cet homme s'est-il lancé dans la lutte ? La réponse était finalement simple, quelqu'un lui a ouvert les yeux, quelqu'un lui a montré ceci, ce que nous voyons là, un médecin, sa femme, ou un autre membre de sa famille. Sandman n'est donc pas dans le business de son plein gré, la carrière qu'il a eu n'était pas intentionnel, c'était juste un simple coup de chance qu'il a eu, un coup de chance qu'il l'a intégré à l'un des gangs des plus extrêmes et des plus connus de la lutte, un coup de chance qui à partir de là l'a propulsé en haut d'affiche. Le talent et le charisme n'a donc rien à avoir là-dedans, le public était soit payé pour l'applaudir soit complètement ivre au moment de son arrivée sur un ring. Cette explication n'est pas la plus simple, mais moi je la trouve logique et cool.

PRIMO
Yeah, it's cool. Mais à présent, on va quitter ce lieu pour aller dans la réserve de ce bar. Réserve où on a déposé quelque chose un peu plus tôt.

Primo fait donc signe à la caméra de le suivre dans une autre pièce. Derrière cette nouvelle porte nous trouvons donc toutes les sortes de bières, toutes les marques, les plus connues, comme les moins connues.

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Sanstitre3-7b28fad586

PRIMO
Ceci peut en intéresser plus d'un, mais ce n'est pas ce qu'on vient voir.

Carlito passe devant, et nous allons un peu plus loin dans la réserve, une chaise y est posée. Primo s'assied dessus.

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Sanstitre5-dc00d53e5

PRIMO
Vu comme ça, pour une personne normale, cet objet est une chaise où l'on peut s'asseoir pour se reposer ou autre, mais pour le groupe des ECW Originals c'est tout autre chose. Certes, ce ne sont pas les seuls dans le monde de la lutte à utiliser cet objet comme une arme sur un ring, moi-même j'en ai déjà utilisé, mais eux ils vont plus loin qu'un simple coup sur le crâne. Il s'en sert pour des acrobaties, Sabu et RVD l'utilisaient surement plus que Sandman et Dreamer, mais ces deux-là utilisaient quand même cette arme. Ils allaient même jusqu'à se faire saigner intentionnellement ! That's not cool ! Carlito parle de Sandman et de son côté alcoolique depuis tout à l'heure, mais si on parle de notre second adversaire, Tommy Dreamer, et de son côté hardcore qui est censé être un avantage, ce n'est pas mieux ! Quel est l'avantage à se taper la tête avec une arme et se blesser soi-même, honnêtement ? Dreamer a été considéré comme un ECW Original, mais c'était surement l'un des plus mauvais, non, c'était LE plus mauvais. Pourquoi se voiler la face ? Il y a 2 ou 3 ans on nous aurait dis, " vous affrontez les ECW Originals ", on aurait répondu " That's not cool ", mais aujourd'hui si on nous dit la même chose ça sera une tout autre réponse. Paul Heyman est peut-être à la tête de l'industrie, mais la NoW n'est pas la ECW, et les ECW Originals ne sont rien ici ! And that's cool !

Carlito s'empresse alors de sortir une autre arme. Le fameux Kendo Stick, fidèle compagnon de The Sandman !

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Sanstitre6-0cae299340

CARLITO
Ce n'est peut-être pas exactement le même que celui avec lequel el hombre se ramenait, mais ce n'est pas le plus important. Sandman en a effrayé plus d'un avec ce bout de bois.

PRIMO
C'est du bambou, je crois.

CARLITO
C'est pareil.

PRIMO
Pas exactement.

CARLITO
Oh shut up man ! A ce que je sache, je ne t'ai pas interrompu quand tu parlais, alors tu fais de même avec moi ! That's not cool, Primo. Où est-ce que j'en étais. Ah oui, les personnes que The Sandman a effrayé avec cette arme. Tous ces hommes étaient de simples mauviettes, mais ici ce n'est pas pareil, comme Primo l'a si bien dis it's NoW, not ECW ! Moi, je n'ai pas besoin de me ramener avec une arme, je n'ai pas besoin de débarquer avec un kendo stick pour me rassurer, pour me dire qu'en cas de danger mon pote n'aura plus qu'à distraire l'arbitre pour que je donne un coup sur le crâne de mon adversaire. It's not cool. Moi, à la simple vu d'une pomme mes adversaires ont peur à l'idée de recevoir des miettes dans leur face ! And that's very cool ! Cet objet ne me fera pas fuir Man, j'ai déjà subi bien pire. J'ai déjà affronté des hommes qui se ramenaient avec plus gros que ça, avec plus que ça. Ton bâton n'a plus le même effet que dans ton ancienne fédération mec, et va falloir t'y faire. You know what ? Je te conseillerai même de ne pas le ramener, ça pourrait au final se retourner contre toi, et ça serait vraiment pas cool, for you.

Primo, à son tour, prend une autre arme, cette fois-ci accompagnée d'une image. Il décide alors de ne garder que l'image.

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Sanstitre7-68e0a49170

PRIMO
On pourrait expliquer cette image par le fait que Tommy voulait accentuer son côté hardcore, mais moi je vois plutôt une affection entre homme et arme. Dreamer a surement vécu une enfance très dure, ce qui expliquerait sa folie, parce qu'il faut être fou pour se taper tout seul sur la tronche, et pour faire une photo avec un bout de bois entouré de barbelé. That's not cool. Ces mecs-là ne sont pas nets, pour montrer qu'ils sont de vrais ECW Originals ils seraient prêts à tuer, et là ça dépasse complètement l'imaginable. De plus, si les représentants de l'ancienne ECW, de la vraie Extrême Championship Wrestling sont ces deux-là, j'imagine déjà les shows avec les " salut ma pute " et deux minutes plus tard une scène de sex ! Et pourtant étant jeune j'étais un grand fan de la ECW ! Mais rien n'est plus pareille, et visiblement une vingtaine d'années suffit à nuire à la réputation d'une fédération comme celle-ci ! The Sandman et Tommy Dreamer sont actuellement les pires représentants que la ECW pouvait trouver, l'un boit et ne voit plus devant et ne sait plus ce qu'il fait, l'autre ne sait même pas ce qu'il fou ici et se contente de suivre l'autre ! This is the ECW Originals ? Really ? So, they are not cool !

Carlito sort alors la dernière arme qui était caché, une poubelle.

NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Sanstitre8-5094c15837

CARLITO
Yeah, una poubelle. J'ai remarqué que si un ECW Original est dans un match extrême, il utilise souvent voir toujours des poubelles. Une couvercle, ou une poubelle entière peu importe. Finalement, on peut en déduire que c'est un peu un souvenir très lointain. Ils se sentent peut-être obligés d'utiliser cet objet, c'est peut-être quelque chose de familier pour eux. Dans leur enfance, ils ont surement du faire plusieurs fois les poubelles à cause de quelques problèmes financiers. Dans leur enfance, ils ont pu vivre avec les poubelles toujours à cause de problèmes financiers, ou familiales, je ne sais pas. Ce fait est très bizarre, j'essaye de trouver la raison, et c'est l'une de mes suppositions. La poubelle n'est pas l'arme la plus violente qu'on puisse trouver, pourtant ils l'utilisent souvent, pourquoi ? Ont-ils étaient habitués à se battre avec dans les rues ? Ont-ils été habitués à les soulever et les lancer ? A les soulever pour les vider et en voir leur contenu ? Si c'est vraiment ça, it's not cool. Finalement, cette équipe est bien mystérieuse et plutôt bizarre, but the ECW Originals are not cool, ECW Originals don't want to be cool ! And me i spit on the face of people who don't want to be cool !

PRIMO
And Carlito, that's cool !

Ce match promet d'être énorme ! Ce match va sans aucun doute tenir toutes ses promesses ! Pour voir cet affrontement, pour savoir où se trouve ce Dante's Inferno, pour mater un autre énorme show de la part de la NoW, ne ratez pas NoN #33, ne ratez pas Hall'O'Win !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals   NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals
» NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection
» H'O'W 2009: CSC vs The Colons
» NoN #7 : Shark & Curry vs The Colons
» NoN #8: The Colons vs Team Priceless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: