Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection Empty
MessageSujet: NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection   NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection EmptyLun 21 Sep - 21:37

Dreamer, Sandman, Ziggler et Swagger. C'est l'ancienne école contre la nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection   NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection EmptyMar 22 Sep - 19:18

Bonne chance à Charlou Smile
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection   NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection EmptyMer 23 Sep - 20:24



۞ Hardcore Intro ۞

Nous sommes le jeudi 24 Septembre à 1h27 de l'après midi, à une cafet' pas bien loin de l'arene de la NoW ce soir. On est au début de l'après midi et le Sandman cartonne déjà.

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection 090923024841922388

The Sandman
Encore un whiski !


Barman
Et voilà pour messieur, mais attendez... vous êtes le Sandman !


The Sandman
C'est ca... c'est bizzare le nombre de fois qu'on me demande ca dans une journée, le retour à la NoW m'aurait rendu aussi célèbre ? Mais je me fout de la célébriter, je me fout qu'on me reconnaisse dans la rue, ce que je veut c'est tout simplement lutter, la lutte est mon meilleur moyen d'expression. Par le Hardcore je me défoule, je laisse sortir mes sentiments. C'est plus qu'une thérapie pour moi, je connait ca, comment pourrais-je me lasser d'un tel bien être ? Mais dites moi, c'est bien James Storm là bas non ?


Barman
Oui il est là depuis 9 heures ce matin, il n'arrête pas de boire depuis, je me demande encore comment il fait pour rester assis sur sa chaise.


The Sandman
Tous les mecs du Tenessee sont comme ca, faut pas leurs enlever. Bon je dois te laisser, et surtout regarde bien la NoW et tu verras comment les Hardcore Originals mettront fin aux rêves de deux petits prétencieux, et tu verra qu'en plus de les battre, nous allons les écraser... THE TEAM PERFECTION WAS DOWN BUT THE HARDCORE ORIGINALS WILL DOMINATE THIS SHOW !

Et voilà que notre ce amis le Sandman part du bar en chancelant...

TO BE CONTINUED...


Dernière édition par ۞ Hardcore Originals ۞ le Mer 23 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection   NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection EmptyMer 23 Sep - 20:25

۞ Hardcore RP ۞

Nous sommes 4 jours avant NoW Or Later du 27 Décembre 2009, le Sandman a combattu son premier match à la NoW mais a aussi subi sa première défaite. Une petite promo a était diffusé sur le site NoW.com, c'est une promo mettant en scène les ambitions de la nouvelle puissante équipe de la NoW en montrant et en expliquant le mystérieux retour de l'innovator of violence lors du match de son collègue Sandman durant le NoL du 20 Décembre. Avis aux âmes sensible, cette promotion peut surêment choquer certaines personne. Sans plus attendre découvrons cette promotion à l'instant.

On retrouve les deux acolytes qui forment les Hardcore Originals dans les backstages de la NoW. La caméra se rapproche du Sandman, en train de s'allumer une petite clope tel un Tyler Durden. Il regarde la caméra puis tire une latte et commence à parler avec son hystérie habituelle.


Thursday September 24th 2009
NoW Backstage
2:37 PM


NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection 090921100508822811

The Sandman

J'ai un match par équipe dans quatres jours. Au dernier NoL, cette enfoiré de Konnan a préféré fuir très loin avec sa machine, ils ont eu peur de sentir le douleur. La douleur que moi et Tommy aurions put leurs infliger à eux deux, ils ne l'aurait pas supporter. C'est pour ca qu'ils ont préféré fuir comme des laches. Même si j'ai perdu, l'honneur est sauf pour les Hardcore Originals, oui nous avons étaient les seuls personnes debout sur le ring et cela procure un plaisir fou, un plaisir plus intense qu'une simple victoire. Quelques petites choses sur la nouvelle équipe la plus dominante de cette fédération, les HO. Nous savons des dûres lois de la lutte plus de chose que n'importe qui, les coups, les blessures. Tout cela on y est habitué, c'est notre quotidien. Je n'aime pas le mot quotidien, il me fait penser à ce que endure tous les petits citoyens avec leurs routines quotidienne. Il n'y a rien de satisfaisant à vivre une vie comme ca, ils se croient heureux mais il ne le sont pas. Ils ne dépassent jamais les limites de leurs petites habitudes. Ils n'ont jamais de moment d'égarement dans leur petite vie misérable. Dans 4 jours c'est face à une autre forme de problème que je fait face, deux misérables gamins avec un égaux surdimensionné, nous allons prouvé que nous sommes toujours au top de notre forme, que le mot violence est toujours dans notre vocabulaire. Ca sera une consécration pour les Hardcore Originals.

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection 090921100323360939

The Sandman

Ces putains de blanc bec seront déchus. Leur slogan officiel sont " je tape dans une poubelle, il y a minimum dix filles qui me saute aux pieds ", tu parle. Ils ne doivent même pas savoir l'anatomie d'une femme et en plus de ca il ne cesse de parler de cela, ces petits gamins vont apprendre qu'ils n'auront pas à faire à de simple petit lutteur de pacotille, il n'auront pas à faire un match où à la fin ils iront se recoiffé tranquillement avec leurs airs arrogant sur le visage. A l'insue de ce match à NoL, ca en sera fini de leur petite geule d'ange, ils en seront tellement choquer qu'il ne pourront même plus relutter encore une fois. J'ai tellement enduré de souffrance dans ma vie que ce n'est pas la team " perfection " qui va me faire trembler. Analysons ces deux adversaires " effrayant ", deux jeunes qui se prétendent sérieusement l'avenir de la NoW, comptons combien de fois le jeune Jack Swagger a eu d'opportuniter pour le titre Junior, 2 FOIS ! Et combien il a subit de défait durant ces matchs de championnat, 2 FOIS ! Ce petit croit faire honneur à la patrie en se prétendant " two times all american american " mais ce n'est qu'un crâneur parmis les autres. Puis il y a Dolph Ziggler, ce n'est pas l'homme qui viens sur le ring pour nous parler de ses conquêtes ou plutôt devrais-je dire de ses rêves, l'homme qui ne cesse de se présenter à toutes ces maudites fois où l'on a le malheur de voir sa présence. Je suis venu à la NoW pour passer à un niveau supérieur, après avoir écraser la team "perfection". Les HO vont pouvoir exprimer leur talent à un plus haut niveau.

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection 090921100446342859

The Sandman

YOU WANT TO GET HARDCORE ! YOU WANT TO GET EXTREME ! JACK SWAGGER AND DOLPH ZIGGLER, YOU'RE GOING TO SMELL DA FUCKING SUFFERING !

The Sandman défia la caméra du regard puis regarda sa cigarette et se crama le bras en défiant la caméra du regard tout en tremblant de rage. On tourne la caméra et on voit Tommy Dreamer qui fait les 100 pas, un air tout aussi énervé voir même plus que son acolyte le Sandman.

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection 090921100531216796

Tommy Dreamer

Je suis de retour et mon retour dot être digne des plus grands. J'ai tout laissé car la lutte est toute ma vie, la lutte est dans mon coeur, c'est pour moi un moyen d'expression. J'ai laissé derrière moi tous mes amis, j'ai quitté toute ma famille et j'ai même quitter une fille que j'aimais et tout cela pourquoi ? Mon grand retour ! Et je vais vous dire que je vais tout faire pour honnorer ce retour qui m'a demandé de nombreux sacrifices, je vais tout faire pour écraser mes adversaires et me faire acclamer par les fans de la NoW, tout faire pour qu'il prenne goût au Hardcore, il pourront tous crier " Hardcore ! Hardcore ! ". Jack Swagger et Dolph Ziggler je suis juste irrité quand je vois des personnes comme vous, comme la déjà dit Sandman, vous allez connaitre l'Hadcore, l'Hardcore n'est pas le simple fait d'utiliser une chaise ou n'importe quelle arme, c'est tout un style de combat, même un style de vie je dirais. Ce style, ce n'est pas n'importe quoi, on risque sa vie tous les soirs, beaucoup de mes anciens collègue se sont gravement blessé. Tous les gens, doivent reconnaitre les risques du Hardcore et ils nous doivent tous une recconnaissance pour ce qu'on fait pour eux. Team Perfection de vos gestes paroles vous avez insulter la lutte professionnel, je peut vous dire que vous allez payer vos insolences, vos visages sur lesquelles vous comptez autant va être anéanti de coup et vos seul argument seront tombé à l'eau lorsque sur votre visage, on verra d'énorme balafre et d'énorme cicatrice, le sang chaud coulera sur vos joues et vous paniquerez comme les petits novices que vous êtes !

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection 09092110055164158

Tommy Dreamer

Oui vous paniquerez ! Vous n'avez pas l'habitude de voir du sang, à peine vous vous couper le doigt vous risquez de devenir livide et de tomber à la renverse. Vous n'êtes tous les deux seulement bon à parler, un speech par là, mais ce genre de paroles ça rentre par une oreille ça ressort par une autre. Vous deux qu'est ce qui fait votre force et votre unité ? Je ne sais pas quelle sorte de lien peut vous unir à part peut être celui de la lacheté, de la tricherie ou même peut être de l'homosexualité... Moi ce que je peut vous dire c'est que le Sandman et moi avons un lien inséparable, un lien qu'ont partagé tous les anciens lutteur de la ECW, nous avons le même style de vie, même facon de voir les choses. Nous ne sommes pas dans un monde de confiance, il faut se battre à chaque instant pour survivre ou bien les raccros comme Swagger ou Ziggler seront toujours là. Et dimanche, on compte bien filer une lecon à ses petits gamins. On va leurs montrer qui nous somme, et dimanche après notre combat, la foule pourra scander nos noms. The Hardcore Icon The Sandman and The Inovator of Violence Tommy Dreamer ! Nous sommes le coeur et l'esprit du Hardcore à nous deux réunit. Tous les fans pourront profiter de cet instant, ce mythique instant où il pourront voir du sang sur le visage des deux acolytes de la perfect team, eux doivent surêment vouloir le contraire, si tu veut mon sang je te donnerais mon sang , DOLPH & JACK, IF YOU WAN'T MY BLOOD, I GAVE YOU MY BLOOD !


NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection 09092110061480231

Tommy Dreamer rentre dans une folie totale, il tremble et commence à se cogner contre des casiers, ils se cognent la tête jusqu'a ne plus en pouvoir, puis il va mettre un dernier coup mais il s'arrete grace à ses mains, puis se retourne, en tremblant toujours

NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection 090921100628908009

Tommy Dreamer

BUT YOUR MIND, YOUR BODY AND YOUR SPIRIT, WOULD BE JUST LIKE MY SENTENCE... BROKEN !

Madhin RP, All Right Reserved ®
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection   NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection
» NoW or NeVer #28 : CAL Crew & Rey Mysterio (c) vs. Team Perfection & Shelton Benjamin (c)
» NoN #31 : LAX vs Cena & The ECW Originals
» NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals
» RTI : Team Y2J vs. Team ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: